Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme.
Invité
Sujet: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Jeu 6 Oct - 20:35
Dans l’antre du Führer, il y a :
(bon, j’avertis dès le départ, j’y connais rien en faisation de RS … j’ai seulement reçu un ordre, alors, je m’exécute ~)
Panzer, il n’a pas d’amis, plein d’ennemis, des rivaux, un crocodile, un pistolet à eau, des projets, et tout un tas de relations spéciales. On se basera sur les membres qui composèrent le Troisième Reich. Ne vous méprenez pas, c’est simplement de la fiction. Voici, pour commencer, quelques personnages imminents de l’entourage du Führer :
« Maman s'il te plaît ne m'envoie plus à l'hôpital Je n'en peux plus, je m'y sens mal Pas l'hôpital, pas l'hôpital Là-bas les gens sont trop bizarres Quand j'pense à eux j'fais des cauchemars »
Der Dritten Reich :
- Joseph Goebbels - Hermann Göring - Heinrich Himmler - Rochus Misch - Albert Speer - Erwin Rommel - Reinhard Heydrich
HermannGöring/Fatal
« Entre nous, c'est comme de l'acide sulfurique, quoi. Je m'en suis pris plein la figure, parce que j'ai sous-estimé sa conscience. Pourtant, c'est bien Göring qui a prétendu qu'Hitler était sa conscience. Bah, peut-être que Fatal ne s'en est pas encore rendu compte. C'est donc à moi de lui ouvrir les yeux. Le provoquer. Et lui montrer en parallèle que je lui suis indispensable. Si, si, je t'assure, boule de suif. Tu te sentirais bien seul, comme nazi, si je n'étais pas derrière toi pour appuyer sur la détente de mon fusil à eaux. C'est toujours mieux de martyriser les plus faibles, quand on est deux, pas vrai, baleine ? »
ReinhardHeydrich/Shark
« »
AlbertSpeer/Crazy
« Pendant un certain temps, Crazy a fait partie de la grande famille des emo mécheux. Du coup, il ne m'intéressait pas trop, parce que les emos, hormis se faire du mal, ils ne me servent pas à grand-chose. Toutefois, un beau jour, l'envie lui est passée et il est devenu un type cool. Oui, j'emploie cet adjectif adolescent parce que, pour une fois, je le pense vraiment. Un type simple, encore un peu émotif, mais nerveux et presque attendrissant du coup. Non, je ne deviens pas fleur bleue, je l'admire juste dans sa qualité d'être humain. Il est bien l'un des seuls à pouvoir encore avoir l'honneur de porter ce titre. »
HjalmarSchacht/Chives
« »
« Mentalement je n'ai pas d'retard Maman je n'veux plus les voir Je te jure que je suis plus fou C'était avant quand j'étais fou L'aut' fois ils voulaient me taper »
Schöne Frauen :
- Eva Braun - Geli Raubal - Paula Hitler - Magda Goebbels
GeliRaubal/Jade
« Oui, c'est une fille. Oui, elle est plus jeune que moi. Oui, elle vient d'un pays lointain. Oui, sa peau est sombre comme le coeur des voleurs de sa ville natale. N'empêche que. N'empêche que je tiens énormément à elle. Je tiens à sa fureur de vivre. J'admire son rêve, car il est tout aussi fou que le mien. Je voudrais qu'une fois au pouvoir, tous ceux que je dirigerai croient en la vie autant qu'elle. Je veux qu'elle puisse transférer au monde entier cette volonté et cet amour. Qu'ils aient tous les yeux river sur nous, et nous rendrons leur vie magique. »
PropagandaMädchen/Straw
« »
DieErsteLiebe/Bird
« A cette époque-là, les racines blondes de Bird ne m'avait pas échappé. C'est une fille bien, et aryenne en plus de ça. Il ne m'en faut pas plus pour sortir avec elle. Je ne sais plus combien de temps ça a duré ; quelques mois peut-être. Et, finalement, quand elle s'est rendue compte qu'on ne me faisait pas oublier mes idéaux simplement en me prenant la main, elle a arrêté. Je ne me souviens pas avoir été attristé. Après tout, c'est quelqu'un de bien. Et puis ainsi, j'aurais fait mes preuves. »
Wagner'sTänzerin/Ginger
« C'était lors d'un de ces jours de pluie où je n'avais pas envie de faire la guerre aux flaques d'eau. On entendait presque rien tant le bruit de la pluie contre les carreaux était fort. Mais je l'ai perçue, cette musique. La chevauchée des Walkyries, de Wagner. Wagner, le compositeur officiel du Troisième Reich. J'ai suivi la musique, et elle m'a conduit sur le chemin de Ginger. Elle dansait sur cette musique. Je l'ai regardé, comme les protagonistes des films à l'eau de rose, qui espionnent les demoiselles. Je me suis assis par terre, et j'ai observé la tempête délicate de ses mouvements. »
« Et je n'supporte pas l'anti-bouge Je t'en supplie, les appelle pas Ils vont me sucer le cerveau Non maman, non ne le fait pas Je serai doux comme un agneau »
Dictators from other Countries :
- Benito Mussolini - Joseph Staline - Charles de Gaulle - Winston Churchill - Mao Tsé-toung
BenitoMussolini/Blake
« Auprès de la gente féminine, il doit faire des ravages, malgré son sale caractère. Mais, je me demande comment il s’en sort sur un champ de bataille. Un vrai champ de bataille ! Pas une bagarre de routine contre ses nombreux rivaux. Ça, il devait gérer aussi. En fait, Blake est un dictateur de pacotille, héhé. Nan, je l’aime bien ; c’est juste qu’il n’est pas encore assez subtil pour devenir le maître du monde. Mais je crois en lui, et je suis rarement déçu. Chacun son tour de s’émanciper de l’autre. Je serai toujours au-dessus de lui, à ma manière, et lui, à la sienne. Même si c’est à mes risques et périls. »
PhilippePétain/Diamond
« Une femme au pouvoir, vous y croyez, vous ? En tout cas, elle, elle a l'air déterminée. C'est bien beau la détermination, mais le code de l'éthique veut que ce soit bien un être né au masculin qui soit au sommet de ce monde ! Et surtout pas une demoiselle en fleur, au visage cristallin et qui passe son temps à forniquer avec tous les passants ... Non, je ne l'attaque pas. Pas encore. Je la laisse prendre confiance. Un jour, nous nous poignarderons. Je le sais. Je le sens. Espérons juste que je sois le premier à le lui planter dans le dos. »
MaoTsé-Toung/Heroïne
« ... Il va falloir qu'on m'explique. WAS IST HEROÏNE ? un garçon ? une fille ? Je peux paraître borné, mais il faut avouer que ça me frustre. Peut-être pas au point de m'empêcher de dormir, mais quand même ! Comment suis-je censé me comporter avec lui ? Comme avec une demoiselle aryenne ? ou alors un garçon en manque cruel de virilité ? Il m'intrigue ... et me fascinerait presque s'il ne passait pas son temps à regarder des vidéos licencieuses. Il est encore trop subversif pour moi. Pourtant, il représente l'inconnu que je me dois de connaître, si je veux diriger le reste du monde. »
CharlesdeGaulle/Take
« S'il y a bien un spécimen qui retranscrit parfaitement mon aversion pour le monde adulte, je crois bien que c'est lui. Il est faible, abuse de son piètre pouvoir de surveillant et, pour couronner le tout, entretient des relations tenant du diabolique avec un autre homme ! Quelle hérésie ! Je ne suis pas spécialement à cheval sur la religion, pourtant, je viens toujours persiffler au creux de son oreille, ô combien je me ferai une joie, une fois au pouvoir, de le supprimer, lui et son amant. Comment voulez-vous que les enfants deviennent des gens biens, avec pareil adulte comme modèle ! »
JosephStaline/Ember
« J'ai essayé de le tuer. De l'étouffer avec un drap blanc. Mais le bougre est coriace et n'hésite pas à jouer de sa lame ! Je le trouve vraiment dangereux. Il paraît qu'il manipule totalement certains d'entre nous. Un sociopathe, c'est ça ? Il ne pourrait pas se contenter de détruire les autres comme tout le monde ! Je n'ai pas envie qu'il me manipule, moi ! Sinon, on fait Barbarossa et je lui fais payer ! ... Enfin, même si, sur ce coup-là, c'est la Russie qui a vaincu les troupes allemandes. Il n'est jamais trop tard pour réécrire l'histoire. Et puis, ça n'est pas donné à tout le monde de jouer les marionnettistes. »
Belgien'sKönigin/Waterlily
« Le 10 mai 1940, la Wehrmacht envahit la Belgique par surprise. C'est la première chose que je lui ai dit, alors qu'elle braquait sa caméra sur moi. Ça ne lui a pas plus, bien évidemment, tout comme ça ne lui plaît pas de me voir apparaître dans ses courts-métrage vêtu comme un soldat allemand. Pourtant, elle persiste à me filmer. A-t-elle compris que je recherchais un moyen de faire de la propagande ? La technologie a évolué, il est devenu tellement facile de véhiculer ses idées. Mais le cinéma reste le domaine de référence de Goebbels. Filme-moi encore Waterlily, et je songerai peut-être au sort de ton pays. »
« Ils me donnent des coups de trique Ils disent que je l'ai mérité Ils me bourrent de barbituriques Alors que je n'avais rien fait S'il te plait, s'il te plait »
KapitänPilze/Mushroom
« J'avoue, je ne sais pas grand-chose de lui. En vérité, nous nous sommes croisés une seule fois, pour le moment. Mais quelle rencontre ! Mushroom fait partie de cette jeunesse alarmée qui trouve refuge dans les stupéfiants. Dans ces moments-là, on l'associe facilement à la plus folle des chansons de Stupeflip. Il avait fumé, je suis arrivé, par hasard, et le délire a commencé. Le délire avait déjà commencé depuis bien longtemps en chacun de nous. Je ne l'aiderais pas à sortir du monde de la drogue, simplement parce que ce monde est aussi fascinant que lui. »
DerJuden/Jewish
« »
Blondie/Slave
« C'est quelqu'un comme Slave qu'il m'aurait fallu, dès le début. Pourquoi a-t-il préféré s'attacher à une enfant qui ignore encore ce qu'elle voudra faire demain ? Pourquoi n'ai-je pas été là au bon moment ? Pourquoi n'est-ce pas à moi qu'il obéit ? Je veux savoir jusqu'où va sa fidélité ; j'en viens même à faire semblant d'embêter sa protégée. Chaque coup qu'il me donne, j'aurais espéré qu'il les donne en mon nom. La seule satisfaction que je trouve, c'est quand il vient me tirer des bagarres auxquelles on me mêle. Je crois que nous sommes uniquement liés par la violence ... »
On accepte aussi : des juifs, des communistes, des nazis, des résistants, des collaborateurs ~ N’hésitez pas à demander le rôle de chaque personnage, ça vous cultivera et vous permettra de savoir quel rôle spécial vous jouerez si jamais Panzer avait à conquérir le monde !
« Tu sais bien qu'ils vont m'attacher Maman je t'en supplie je ne veux plus y retourner »
Dernière édition par Panzer le Mer 25 Jan - 16:03, édité 29 fois
Blake
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Jeu 6 Oct - 20:38
MOI. Et Jade. Et euh. Greed bien sûr. Et June si tu veux ? 8D (attend je post et j'édite après. c'est pour avoir le premier post krrkrr /out)
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Jeu 6 Oct - 21:10
Hi Hitler/spaaf/ Monsieur le dictateur je voudrais un lien avec mes trois fifilles à défaut de ne pas pouvoir jouer à American McGee's Alice avec vous pour le moment 8D
Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.
Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Ven 7 Oct - 14:36
Hey meuf, t'as oublié Heydrich je crois... Réserves moi la place.
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Ven 7 Oct - 19:02
Bon, bon, bon (comme un bon bourbon) ♫
Waterlily > La Belgique, je l'ai envahie, pour aller mater cette sale France ~ On peut partir de cette jolie petite histoire, comme tu as l'air de tant les apprécier : tu aurais demandé à Panzer de jouer dans un de tes films. Le garçon aurait alors rétorqué -te sachant belge- qu'il jouerait à la seule condition d'interpréter le rôle du Führer. Sur le coup, tu aurais certainement refusé. On en reste là ? Pas du tout. Parce que Panzer a besoin de propagande, et le cinéma, y'a que ça de vrai ~ De ton côté, tu as bien envie de le filmer officiellement, ce curieux personnage ~ Tu vois où je veux en venir ? Un peu de fascination par-là, de volonté vengeresse par-ci ...
Ginger > Si un jour, Panzer te surprenait à danser sur du Wagner, il serait comblé ~ Mais il ne le dirait pas, bien entendu ; il ne dit jamais rien, bien qu'il parle tout le temps. Pourquoi chercher compliqué ...
Muse > Si tu veux tout vivre, Panzer te propose un aller simple pour son régime totalitaire ! Une nazie pas méchante ? Une nazie, juste pour le jeu ? Ça risque de décevoir Panzer, au final, mais on n'y est pas encore, hein ?
Shark > Heydrich, comme ai-je pu omettre cet homme vénérable (ou pas ...) : rien qu'pour toi \o/
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Sam 8 Oct - 7:39
Donc donc...
La relation entre Lily et Panzer me convient, bon elle aimera pas du tout le fait qu'il veuille incarner un méchant monsieur comme Hitler, mais elle le trouvera sympa et puis marrant à filmer. Ouais comme pour Diamond, Lily considère Panzer comme un ami alors que monsieur ne la voit que comme une réalisatrice qui l'aide dans sa propagande xD ok ?
Ginger peut danser sur de Wagner, (elle s'en fout du moment qu'elle danse au fond) mais bon ils seront seulement de simples connaissances quoi.
Muse est pour la liberté, à bas les régimes totalitaires qui détruisent les peuples ! Et l'amour envers son prochain merde ?! (mademoiselle est catholique dans son coeur) Bref elle serait plutôt une résistante qui se battrait pour la liberté et le bien des juifs en chantant des musiques opposées au régime de Panzer...comme le Chant des Partisans 8D
Ca te convient ^^ ?
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mar 18 Oct - 20:23
Je t'offre plein de filles sur un plateau, tu peux imaginer tout ce que tu veux comme relation, je te fais confiance!!
_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool
_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.
_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD
_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Dim 23 Oct - 16:38
Dis Panzyyyy. C'est quoi qui est mieux pour moi ? Staline ou Tsé-toung ? DD:
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Dim 23 Oct - 19:21
Eyes → euh, c'est bien jolie toutes ces demoiselles, mais tu ne pourrais pas plutôt me préciser lesquelles ont des chances de s'intéresser au cas de Panzer. Parce que, bien qu'on lui donne tout plein de surnoms débiles, il reste l'un des méchants de l'histoire. Du coup, peut-être que quelques-unes d'entre elles n'ont aucun intérêt à venir lui parler, tu vois où je veux en venir ? 8D
Heroïne → j'ai envie de t'envoyer en Chine, parce que t'es blond aux yeux bleus 8D nan, j'te donne Mao, parce que c'est le plus louche et que les hermaphrodites, c'est louche aussi ~
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Dim 23 Oct - 19:28
ADUJGE. JLE PREND. :DDDD *va bouffer du riz tiens*
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Lun 24 Oct - 12:44
... :'D
Take il grogne et il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Il est sévère, Take, très sévère et il aime emmerder les orphelins dès qu'il en a l'occasion. Il agresse, il gueule (très fort) et on a souvent peur de se faire coller par lui. Parce que quand il tient la colle, c'est un peu un garde à vous. Un objet peut facilement traverser la salle pour atteindre la tête d'un jeune :'D ! Take est méfiant et menteur avec ceux qui ne l'intéresse pas et/ou l'emmerde profondément. Comme si leur tête lui revenait pas. Il n'est honnête qu'avec peu de personne (le peu de personne, c'est Tears, son copain). Et encore, ça lui arrive de dire des conneries pour qu'on le laisse. Il n'est pas très à l'écoute, souvent la tête dans les nuage mais dès qu'il en a envie, il réagit à ce qu'on lui dit. Il est susceptible et s'énerve très facilement. Il n'aime pas être sali et n'aime pas la saleté tout simplement. VOILA.
Crazy un orphelin assez banal. Avant il n'était pas banal. Avant c'était un vrai solitaire, un vrai emo quoi. Puis après il a changé. Il est sociable, extraverti, vicieux, bavard (& grande gueule), égoïste, volontaire, gentil, lourd, con, sensible et nerveux.
Tu sais... Crazy c'est Prussia... :'D... J'veux un lien merveilleux entre eux /PAN.
Sinon, désolée j'ai pas d'idées à te proposer je viens de me vider avec d'autres RS. *chiale*
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Lun 24 Oct - 13:05
8D Tékaté, mon cerveau à moi, il se vide quant il s'agit de l'épreuve de questions contemporaines que je dois réviser ; pour les rs, il est toujours au také ~
Donc, donc, donc, en ce qui concerne Take (take, také, azé, c'était trop bien trouvé !), tout dépend si les orphelins sont au courant qu'il est en couple avec Tears. Parce que, par principe, Panzer n'apprécie pas beaucoup les relations diaboliques que peuvent mener deux hommes. >) Donc, il n'hésiterait pas à lui balancer des pics (àglass) dont il a le secret. Du coup, Take lui ferait subir des heures de colle, dont il a le secret (on a tous des secrets), et Panzer continuerait de l'embêter avec ça. Ouais, Panzer, ce serait pour Take la p'tite saleté bien propre qui siffle dans ses oreilles ~
En contrepartie, je prends Crazy avec moi ~ Panzer l'aurait plus ou moins convoité dans sa phase emo, genre, ça lui plaisait pas trop, parce qu'il n'aime pas les emos. Donc, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que Crazy n'était plus emo ! Il a pu alors découvrir un orphelin banal, certes, mais on ne peut plus intéressant du coup ! Je m'attarde sur les derniers adjectifs, genre "gentil", "lourd", "sensible" et "nerveux". Voilà, Panzer, en mode humain, il aime bien Crazy parce qu'il représente la normalité qu'on trouve de moins en moins. Un peu le mec pur, qui n'est pas pur, en fait.
Ça t'inspire ? 8D
Dernière édition par Panzer le Lun 23 Jan - 19:30, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Lun 24 Oct - 13:20
Certains orphelins sont au courant de sa relation mais pas tous. Panzer peut être au courant par quelqu'un qui aurait vendu la mèche. Donc, comme tu dis, il sera collé souvent et Take sera souvent gonflé par monsieur. Aucun amour, il va vouloir le taper à force :'D !
Et j'aime bien ce que tu dis pour Crazy. Ca m'intéresse. Par contre, monsieur Panzer l'aimera toujours autant s'il sait qu'il a un petit-ami lui aussi ? il est gay et a un copain aussi :'D ! Sinon, il va trouver Panzer un peu louche mais ne va pas le détester. Genre, il lui adressera la parole parfois. Parce qu'il kiffe ses cheveux.
Donc ouais, ça m'va, j'aime, je t'aime et... j'ajouterais prochainement Panzer aux deux fiches :'D !
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Lun 24 Oct - 13:23
Yay, c'est parfait ~
Pour Crazy, Panzer fera comme s'il n'était pas au courant, juste parce qu'il l'aime bien ~ Je filerai bien le rôle d'Albert Speer à Crazy, parce que genre, A.H. l'aimait vraiment bien.
Et pour Take, j'lui dédie un dictator, Charles de Gaulle, à première vue ~
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Lun 24 Oct - 13:34
Yeaaaah niquel alors :'D ! Charles de Gaulle, Lolz. J'aime. J'vais t'ajouter, huhu
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Lun 24 Oct - 22:41
haha j'aime. : DDDD *faudrait que je m'y mette aussi D:*
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mar 25 Oct - 23:17
Mooi, parce que j'ai été impliquée de force dans votre histoire avec Ember, ce qui est tout à fait injuste. Non mais ça pourrait être cool 8D si jamais Océ t'inspires quelques idées, je suis preneuse xD
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mar 25 Oct - 23:27
Ocean → Awi, la demoiselle qui m'a déballé la vie d'Ember ! je te dois bien une place dans ma RS, c'est certain ~ Donc, Ocean serait du genre, collabo' ? Ou plutôt, l'une des femmes du Troisième Reich ? Tout dépend de si elle supporterait le caractère (et surtout les idées) de Panzer ~
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mer 26 Oct - 0:33
VAS Y COMMENT CA SE FAIT JSUIS PAS SUR TA RS PANZY. D8 Et puis si tu veux je te donne Aurore si t'as une idée avec elle ; j'aime pas trop les liens useless donc si elle peut te servir à quoi que ce soit je te l'offre 8D *tend Aurore sur un plateau* /sors
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mer 26 Oct - 9:06
Ember → Trop qu'si tu y es ! C'est juste que ... bah, tu le vois pas 8D (j'ai déjà ta tronche en 300*78 dans mes dossiers d'images, alors boude pas ! ewe)
J'ai bien envie de te proposer Jean Moulin ; j'te r'fais pas le topo : chef des résistants, nyahaha ... ou bien, vraiment parce que t'es un gr*s ch*eur d'amo*r, pourquoi pas Staline ~ fais gaffe, c'est comme Mussolini, il n'est pas réservé à tout le monde, mouaha !
Quant à Aurore ... *inspecte la Aurore sur le plateau* j'viens de me lever alors j'ai pas encore le cerveau très frais, mais on lui trouvera bien une petite place ~
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mer 26 Oct - 17:11
Après la guerre, je repasse!! lool
0rchid=> Elle jugerait pas ton persos, elle te donnerait même pas de surnom. Pour elle tu serais toi et pas simplement celui que tu représentes. Faut la voir comme une grande naïve, un peu bisounours sans pour autant être une totale abrutie (bien que... XD). Donc est-ce que ce genre de fille pourrait faire partie de tes fréquentations?
Savage => C'est une fille agressive qui sait ce qu'elle veut. Par contre, si t'es comme le Führer avec ces délires nazis, elle risque pas de devenir ton amie!!! lool Faudra pas que tu l'approches sinon elle t'en foutrait une.
Smoke => Etant adulte, elle se fout complètement des délires des jeunes. Elle fait son boulot, maintenant c'est à voir si t'aime les piqures ou pas.
Eyes => J'avoue que je sais pas comment elle pourrait se comporter avec lui par contre. Si tu l'emmerdes pas, tout va, le contraire, elle fera preuve de cynisme, mais c'est pas une agressive, c'est une photographe mou du genou! lool
Est-ce que c'est mieux comme ça? lool
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Jeu 27 Oct - 1:02
Panzer a écrit:
Ocean → Awi, la demoiselle qui m'a déballé la vie d'Ember ! je te dois bien une place dans ma RS, c'est certain ~ Donc, Ocean serait du genre, collabo' ? Ou plutôt, l'une des femmes du Troisième Reich ? Tout dépend de si elle supporterait le caractère (et surtout les idées) de Panzer ~
Héhé ! Et benn... soit elle pourrait faire semblant d'adhérer à ses idées, puis elle lui ferait croire que telle ou telle personne est juive parce que ça l'arrangerait bien qu'il aille la faire chier ; ou alors elle le trouverait fascinant en un sens, s'intéresserait vraiment à sa conception des choses et il essaierait de la rallier à sa cause (ou pas idk) et je sais pas comment ça finirait. Bref c'est pas très réfléchi mais voilàà : D
( ps : j'adore comment t'as présenté son caractère dans la fiche c'est inhabituel xD )
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Dim 15 Jan - 17:59
Moi je veux ! Je n'ai pas vraiment d'idée de base, je ne sais pas si ça pourrait être positif ou négatif, en fait tout dépend du comportement de Panzer avec elle.
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mar 17 Jan - 20:19
Bon, alors, je te prends Savage et Eyes.
Savage, en ennemie, pur et simple, madame frappe monsieur qui va compléter sa collection de pansements et venir se plaindre à ses camarades de chambre. J'aime. Eyes, elle doit photographier Panzer. Il veut. Il insiste.
Ocean, genre, le manipulateur manipulé, j'aime 8D Madame profite de la haine excessive de monsieur pour régler ses comptes. Pas mal, on y avait pas encore pensé. Je te trouve une personne cool ! (C'est pas grave si ce n'est pas une fille ? Y'a pas beaucoup de filles D8)
Melodie, partons du principe que tu es aryenne. J'ai pas encore lu ta fiche 8D Mais déjà, avec ça, il ne peut que te trouver jolie. Bon, c'est pas une preuve d'un quelconque attachement, malheureusement. Mais tu pourrais être son modèle de propagande, genre, il veut poser à côté de toi, juste pour faire bien 8D
Invité
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme. Mer 18 Jan - 20:53
Alors du côté de Melodie, elle accepterait parce que ça la fait rire, du coup elle est sympa avec toi, et puis elle te prend un peu pour un fou alors elle peut pas être méchante avec quelqu'un qu'elle considère comme malade !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme.
Le nid d'Aigle → La sortie de secours, c'est un pléonasme.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum