Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:13

    Oké pour tous, je vous add heu. Demain. Enfin, quand j'aurai fini le rp pour Color. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 3:29

bonjour je suis une flemmasse qui répond trois ans plus tard shame on me. (et encore seulement parce que je suis sous Cyanide et que bizarrement ce taré me motive)

alooooors flemme et retard oblige je vais faire court mais de toute façon je plussoie intégralement pour les trois.
Lala est ravie qu'il lui fasse de la pub, veuille bien écouter ses babillages de chose futile et la laisse choisir comme une chose futile bis, est joie quand il l'embarque dans des chasses à trésor (elle trouve que Luke fait un très chouette aventurier 8D) ou lui offre ses pulls (c'est qu'elle virerait presque gamine hystérique) (enfin plus que d'habitude je veux dire /meurt). ET ELLE EST TRÈS FIÈRE QUAND IL DÉBARQUE EN MODE ARTISTE INSPIRÉE elle doit se sentir muse en fait 8D elle viendra faire la pompom girl de temps en temps aussi (non mais en fait Lachesis est toujours fourrée avec des Shapes c'est assez hallucinant) (en même temps les shapes sont des gens awesome elle pouvait pas résister /sort)

Traffic bah il paraît que tu as accepté le rp familial quejevaisviteécrirepromis donc euh pourquoi je parle de ça là au fait ? i dunno. bref donc Traffic est content que Luke soit son fils, surtout si ledit fils a des délires aussi trippant. et puis il accepte de l'aider à retaper son coupé donc c'est parfait. oh mais Luke c'est Sam en fait et ça c'est cool parce que euh il en faut bien un ? /meurt. enfin avec Traffic si il faut bien un. (surtout si y a Who pour le relancer) (et si Hanni débarque pour le tirer de là ça va être drôle 8D) oh d'ailleurs quand il n'est plus sobre Traffic a tendance à se montrer beaucoup plus. ... tactile et démonstratif disons, vous êtes prévenus maintenant 8D (et en parlant d'Hannibal et de Luke, je doute très fortement qu'il capte quoi que ce soit à la situation donc vous aurez droit à un type 8D au milieu de tout ça. enjoy /se fait jeter)

et puis Cyanide, l'idée qu'il y ait encore des gens pour trouver qu'il est un type bien le fait marrer. surtout si Luke a l'air enthousiaste. (enfin à part ceux qu'il squatte hypocritement histoire d'être bien renseigner et de se divertir, je veux dire) du coup je pense qu'il doit bien le supporter (d'habitude soit il a juste envie qu'un détraqué de passage viennent les assassiner sur-le-champ et devant lui - non il n'a pas un grain c'est totalement faux - soit ça le blase, c'est un progrès) même s'il aura certainement tendance à faire du foutage de gueule bourré de sous-entendus sur sa réputation opposée, sortir ses répliques méprisantes dont on ne sait jamais trop si c'est de l'ironie ou véritablement pensé. pour voir comment Luke réagit. et parce qu'il trouve ça drôle. mais en fait au final il doit quand même l'apprécier (de manière vague et chelou à la cyanide, évidemment), parce qu'un type avec un tel potentiel de cheloutitude ne peut pas être totalement banal.
désolée j'ai du mal à être claire avec Cyanide D:


(les posts en vert cyanide m'avaient manqué **)
edit ; j'avais dit que je faisais court. ... ah bah on voit le résultat.
edit bis ; et si tu as besoin d'icons pour mes machins là je peux t'en filer sans problème 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:39

    Haha oké ça me va pour les trois, et prend ton temps pour le rp. :3
    Je veux bien des icons par contre si tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:45

Luke. Euh, Luke.
Je fais ma feignasse pour une fois, tellement j'ai trop pas d'idées là. ('fin, j'ose pas, j'ai la tv juste à côté de moi avec Philéas&Frog. e____e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:06

    Je suis pas sûre de bien comprendre ton perso, mais je suis sûre d'en être fan, il est absolument délirant. (« C'est absolument génial et inutile, j'adore ! » j'arrête les podcasts. demain.)
    Heu écoute je sais pas j'ai pas d'idée non plus on fait un cluuuuuuuub ?
    Au pire attends j'ai une idée trop bien. Ils ont pas trop grand chose en commun, mais du coup, coup de magiiiiiiiie ils sont super potes ? Oh et ce qui serait l'éclate, colocs ? Du genre entente les amis trop useless mais trop. amis ? 8D
    Ou alors quelque chose de totalement différents, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:09

... LUKE. MON PREMIER AMI. *__________*
OUE VASY. Ohoh, t'a pas encore de chambre ? ohohoh. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:20

    OUE T'AS VU SOYONS AMIS !
    Hahaha non. 8'D

    Donc, amis ça te va ? Du côté de Luke, il trouverait Héroïne très marrant, lui ferait essayer tel ou tel jeu vidéo, lui parlerait du scénario de ses campagnes filmées par Lily, lui filerait des tracts d'Europe écologie, lui raconterait sa vie, l'emmènerait faire des tours en voiture, le traînerait dans ses trips, l'obligerait à voir pour la cinquième fois de la journée Very Bad trip, etc, et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:37

ohohohoh tu vas bientôt recevoir un message sauvage de colocation. 8D /out

OUE AMIS POUR LA VIIIIIE. C'est bon, je roule. :'D Je t'ajoute dès que j'aurai la foi de faire cteu HIOKLHIOD de rs o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:56

service livraisons d'icons bonjouuuur.
( l'icon de cyanide est made in gun, je la remercie bien bas )

Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 1zwy9e10 Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 Cornea11 Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 Icyanid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:12

James > Merci bb !

Sinon, je voulais signaler que je vais m'organiser pour une bonne màj pour ce week-end, et que Luke est ouvert à tous types de demande, with love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:33

I WANT YOU IN MY ARMY !

Yo man, je te propose Sky, qui kiffe Luke et qui veut être kiffé par Luke. Sky est une idéaliste anarchiste qui rêve de grands projets irréalisables et qui passe son temps à tracter, taguer, beugler, fantasmer sur un tas d'idées réalisables mais inutiles. La plupart du temps, c'est une jolie et sage jeune fille dans son coin, regardant par la fenêtre en silence, rêvant mélancoliquement.... Mais quand elle se réveille, elle se révèle une véritable bombe !
Alors Sky elle adore les idées de Luke et pourrait en parler des heures avec lui. Elle l'aiderait dans toutes ses actions écologiques (en rajoutant des A anarchistes partout ou des Ni Dieu Ni Maître) et serait gagatte de toute sa mécanique (elle est assez nulle pour les trucs manuels ou artistiques).
Voilà, je pense qu'ils pourraient VRAIMENT bien s'entendre *w* Réponds-moi vite mon tout beau ♥

[Et si tu veux Romeo, Meine ou Slave, tu peux y aller... Je suppose que Romeo l'aimerait bien. Meine l'éviterait soigneusement. Slave lui grognera dessus mais l'aidera potentiellement à bricoler. Je vois rien de spécialement intéressant, mais si tu as une idée de génie, n'hésite pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Everald Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 1370770342-idio4
Everald
Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 145218Riddle1
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:38

GENRE MOI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE LUKE IL EST COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent. » TAKE
» Luke il raconte que, moi, je.
» Clover ; L'histoire d'un trèfle au coeur brisé par un pique_ [Finie.]
» Luke — j'entends encore l'écho d'un rire qui palpite.
» il est des mélodies n'appartenant qu'au coeur, et celle-ci t'est destinée. — green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-