Sujet: Un dinosaure, en chair et en crocs Ven 22 Avr - 20:38
Dinosaur fangs & scales
Dino est chiant. Dino déteste les gens. Tu lui adresse la parole, d'abord il t'ignore, puis il t'insulte, l'adorable enfant. Dino est comme ça, il ne veut pas d'amis. Mais la vie est quelque fois injuste, et il faut savoir se socialiser.
Si malgré son caractère vous essayez de vous rapprocher de lui il ne comprendra pas que vous puissiez lui vouloir du bien. Dino ne fais pas confiance, Dino ne veut pas de vous. Mais il peut arriver qu'il se calme, qu'il s'habitue à vous. En fait, Dino est un peu comme un chat sauvage, il faut savoir être patient pour être accepté.
Dino est...
Dino a 11 ans. Il est irlandais. Il n'aime que son oncle. Il a des reflets roux dans les cheveux, qui sont naturel. Dino est colérique. Un gamin insolence. Une boule de nerf. Dino cherche la bagarre avec les humains plus âgés que lui. Et se fait toujours battre. Dino est couvert de blessures. Qu'il peut se faire lui même quand il est énervé. Dino est maigre. Un tantinet anorexique. Dino est têtu. Il n'avouera jamais avoir tord et boudera méchamment en se frappant lui même ou les autres. Dino est quelque peu dangereux. Mais parfois Dino est aussi gentil et calme. Ce Dino la seul son oncle la vu.
Baby sitter
(c) Fiamou
Pure
Un prof me la collé, sois disant pour m'aider à m'ouvrir aux autres. Ça l'énerve elle aussi apparemment... Pourtant elle me lâche pas. Elle pourrait. Je suis bien assez horrible avec elle pour ça. Mais même quand elle en a marre et se tire un moment, ça ne dure jamais longtemps avant qu'elle ne réapparaisse. J'ai du mal à comprendre ce qu'elle me veut.
Chat et dinosaure
(c) Sheina
Cheshire
On est dans la même chambre, ça n’aurai jamais pu être pire. C’est un vrai pervers, chose que je ne supporte pas, et en plus il m’insulte quand je l’ignore. Alors je l’insulte aussi. Et maintenant c’est une véritable guerre qui a commencée entre nous. Il suffit qu’on se croise dans les couloirs pour que ça dégénère. Dans la chambre, c’est l’horreur. On se balance des trucs, on se joue des mauvais tours… Ça fini souvent en bagarre, et, étant plus jeune et plus faible, c’est lui qui l’emporte sur moi. Je hais ce type, et il me le rend bien.
Stalker
(c) Peach
Waterlily
Cette fille adore tourner des films apparemment. Et pour une raison qui m'es inconnu, elle veut que je joue dans l'un d'eux. Le problème, c'est que j'ai beau refuser, elle ne semble pas comprendre. Au point de me harceler à toutes heures de la journée. Parfois elle viens me voir sans même me demander de jouer un rôle, juste pour discuter. Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle fait ça, c'est limite flippant...
...
(c) Justine
Time
Ce gars... Il est venue me voir une fois et a commencé à me parler d'une série que je ne connaissais pas. Il a pas du comprendre que j'en avais rien à faire, vu qu'il revient souvent, toujours pour la même raison. Je comprend pas. Il a pas d'autre gens à qui parler de sa série? Pourquoi il vient me voir moi? J'ai beau ne pas lui répondre et lui lancer des regards noirs il ne semble pas comprendre le message... Ça me perturbe, vraiment. Mais j'ai décidé de le laisser faire sans rien dire. Il finira bien par en avoir marre non? Enfin bon... J'arrive plus ou moins à supporter sa présence à force et ne suis plus choqué ni trop énervé quand je le vois.
*Tomate* Dinochou toi même!
(c) Toi
Voice
Mais... Mais mais mais! Mais elle me veux quoi elle?! Pourquoi elle dit que je suis mignon quand je l'insulte?! Pourquoi elle me donne des surnoms trop bizarre?! NAN ÇA VA PAS! Je pige pas, c'est trop flippant! Et puis je rougis je sais pas pourquoi. Et je bégaie. J'ai l'air ridicule. Et je peux pas la frapper c'est une fille! Pourquoi elle est gentille? C'est un piège je suis sur! Je dois rester sur mes gardes... C'est trop flippant les filles.
Dinosaure dans ta face
(c) Toi
T'es pas un dino
Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais... Ou pas.
Dinosaure dans ta face
(c) Toi
T'es pas un dino
Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais... Ou pas.
Dinosaure dans ta face
(c) Toi
T'es pas un dino
Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais, je te hais... Ou pas.
Dernière édition par Dino le Mar 23 Aoû - 21:27, édité 23 fois
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Dim 24 Avr - 18:52
J'inaugure cette RS ^^ Allez présentation de mes persos hophop !
Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.
Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Une idée de lien ?
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Dim 24 Avr - 23:30
J'ai plein de filles à te proposer!!!^^
_ Orchid: jeune fille très maladroite, mignonnette et avec des airs candides. Elle est très honnête et dit toujours ce qu'elle pense sans aucune arrière pensée. Elle est très serviable, tendra toujours la main, même vers ceux qui l'insultent. Elle peut paraître assez neuneu mais elle reste attachante.
_ Savage : une accro au sport, froide, agressive. Elle snobe tout le monde, elle trace son chemin sans accorder de regard ou le moindre mot. Faut pas trop la titiller, cependant, si on la défie, elle les relève tous, par esprit de compétition sans doute. On l'apprécie rarement, mais au fond, c'est pas une mauvaise fille.
_ Eyes : la photographe de la xammy en quelque sorte. Taciturne, très détachée, style je-m'en-foutiste, elle mâche pas ses mots non plus et peut être très culottée, tout en s'adressant à tout le monde avec un ton monocorde. Elle prend tout en photo parce que c'est son délire, et c'est la seule chose qui semble la passionner.
_ Smoke : c'est l'infirmière. On la reconnait rapidement parce qu'elle fume énormément et qu'elle est unijambiste. Donc une gonzesse qui parle vulgairement comme un camionneur avec une prothèse, ça ne peut être qu'elle. Malgré tout ça, c'est une bonne infirmière, et elle pourrait casser la figure à qui pourrait en douter.
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Mar 26 Avr - 16:23
Oh! Merci d'avoir répondu.
(Je suis sensée caser les sept? Oh la la...)
Bon... Il faut déjà savoir que c'est dur d'être ami avec Dino. Il n'aime pas les gens, toute race confondu (je parle des garçons/filles, hein. Il adore les animaux). Pour pouvoir avoir une place, quel quelle soit dans sa vie, connaissance ou ennemi (rarement ami), il ne faut pas le lacher, histoire qu'il prènne votre existance au sérieux. Au début, si vous allez le voir, il vous ignorera, ensuite, si vous continuez vous vous prendrez des insultes. Donc ça je ne suis pas sure que vos personnages vont forcément l'apprécier... M'enfin, s'ils sont courageux ou qu'ils le trouvent vraiment intéressant, ou je ne sais quoi... Alors... Si votre personnage en a l'envie, il peut continuer de "l'embéter" (pour lui c'est vraiment chiant, mais au bout d'un moment il s'habitue à la présence de l'autre). Donc, en faisant ça, vous pourrez vaguement faire partie de ses connaissances (tant d'efforts pour si peu?!). Hum-hum. Je ne pense pas vraiment très bien connaitre vos personnages, donc... C'est à vous de voir lequelles vous pensez capable d'y arriver. Et seulement si vous en avez envie. Enfin... Avec les gens qu'il aime (une pour l'instant) il est gentil. Donc... Celles qui n'ont que ça à faire (qui on vraiment envie de devenir ami ou autre de Dino) peuvent peut être y arriver.
Maiiiiiiiis! Ils peuvent aussi être ennemis! Ou Dino ne voudra rien avoir à faire avec l'un de vos persos. En fait, pour que je puisse vous dire celles qui ont le plus de chances d'être ses amies, ou ses ennemies, il faut que vous me didiez la réction de chacunes envers lui, quand il les ignorent et ensuite les insultes.
Donc... Voilà... Si ça ne vous gonfle pas trop...
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Mar 26 Avr - 20:53
Chose promie, chose due. /o/ Donc Fish est tout a toi. Comme je suis plus qu'a moitie comateuse, j'ai du mal a reflechir a un eventuel lien la pour le coup. Enfin, Fish c'est le cuisinier, il est gentil, galant, aime bien tout le monde en general et toussa. Au fond son plus grand interet reste de rechercher la part de mal en chaque etre, de la faire ressurgir, pour son propre desennui en fait (on s'amuse comme on peut hein. /o/ ) Du coup Dino il le trouverait chou et essairait de lier avec lui, J'attend de voir ce que tu en penses apres.
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Mar 26 Avr - 21:18
Il trouverai Dino Chou? Enfin, il s'ennuierait avec lui, vu que sa part "méchante" il la montre déjà. Vu que le principe est qu'il ne montre pas sa partie "gentille". Donc... Il essaie de trouver le coté gentil? Est-ce que ça veux dire qu'il essayerais de le "coller" vu qu'il le trouve chou. S'il est très enthousiste, ne veux pas lacher l'affaire, et le taquine, ça pourra troubler Dino (même le faire rougir avec de la chance, tu t'rend compte?!)
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Mer 27 Avr - 1:07
Hohohoho! Dino un petit diablotin!!
Bon déjà ça risque d'être rapide, Eyes et Savage sont pas du genre à faire ami-ami avec les gens, donc elles ne feront aucun effort.
Pour Smoke, étant donné qu'elle est infirmière, tout dépendra si tu es le genre de rejeton qui se casse souvent la figure et qui passe pas la case médecin. Dans ce cas là, elle s'imposera avec son caractère!
Pour Orchid, c'est plus compliquée. Elle est adorable avec tout le monde, même ceux qui l'insulte. Elle pourra aller vers lui quand elle le sent tout seul ou abandonné, mais si il ne veut pas de sa présence, elle ne s'imposera pas forcément.
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Jeu 28 Avr - 20:05
Well quel adorable enfant ^^
Donc pour Ginger : elle le connaît pas, vu qu'elle parle jamais aux autres, qu'elle reste dans son coin. Qu'elle est timide et maladroite avec les autres (ce qui entraîne une réaction agressive) et qu'elle a pour petit copain la danse...bref Ginger ignore l'existence de Dino u.u
Pour Lily : mademoiselle l'aura sûrement harcelé pour qu'il joue dans ses films ou simplement pour se taper la causette avec lui. Et le fait qu'il le repousse n'aurait rien changer à ses ardeurs de vouloir devenir son amie...en fait elle est tellement naïve qu'elle n'aurait pas forcément compris que Dino est une personne qui n'aime pas la société humaine et aime être seul : donc elle le stalkerait sans se rendre compte que c'est du harcèlement et qu'elle l'embête.
Ca te convient :3 ?
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Ven 29 Avr - 14:56
Désolée de ne répondre que maintenant!
Pour Eyes et Savage je suis donc d'accord. Je ne vois pas ce que j'ai à en redire... M'enfin, ils pourront toujours se détester s'ils en ont envie. On sait jamais avec Dino qui insulte tout ce qui bouge.
Pour Smoke... Et bien, Dino est du genre à chercher la bagarre, alors il est souvent bléssé, étant assez faible. Le problème c'est qu'il ne veux pas se faire soigner, alors l'infirmière risque de devoir en venir aux mains, j'imagine... Donc, peut être voudra-t-elle l'aider?
Pour Orchid, je ne vois pas ce qui pourrait arriver. Il ne voudra pas d'elle, et si elle n'inste pas il ne pourra rien ce passer. M'enfin s'il sent qu'elle a de la compassion pour lui ou ne lui veux pas de mal ou je ne sais quoi, si elle se fait embéter par des gens, il pourra de lui même aller l'aider. Il aime chercher la bagarre même s'il se fait rétamer à chaque fois.
Et Dino ignore l'existance de Ginger. A moins d'un accident, ça ira difficillement plus loin.
Pour Lily... Le comportement qu'elle semblerait adopter envers Dino est l'un de ceux qu'il apprécie le moins, mais, aussi, un de ceux qui marche le plus. Si elle le stalke sans cesse, peut être qu'il finira par accepter de lui parler. Pour jouer dans des films, là, Lily peut réver. A moins qu'ils ne deviennent vraiment amis, ce qui est très long et dure... M'enfin, apparement elle ne va pas laisser tomber, Lily, non?
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Ven 29 Avr - 18:02
Ok ça me convient pour Ginger et pour Lily aussi ^^ Et non elle ne le lâchera pas la petite, elle arrivera à en faire un ami et un jour il jouera dans ses films xD
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Mer 29 Juin - 17:29
Alors... Je te propose Time. Time, c'est le fan absolu de Doctor Who. Limite il ne vit que pour ça, tu vois. Il a en permanence un tournevis sonique dan sa poche, ce genre de choses. Time, il n'a qe 13 ans, alors il est un peu naïf sur les bords, et il veut se faire des amis. Il est un peu collant, c'est vrai. Un peu colérique aussi, parfois (genre, si tu parle mal de sa série). Time, il est gentil, il est marrant, il a la peche. Time, il veut sauver le monde ! Si t'es méchant avec lui, il va essayer d'être pote avec toi quand même. Et puis au bout d'un moment, il va en avoir marre, il va partir et dire du mal de toi à sa figurine du Doctor.
Invité
Sujet: Re: Un dinosaure, en chair et en crocs Mer 29 Juin - 18:09
Donc, récapitulation. Time vient le voir car ils ont un peu près le même age. Il lui parle de sa série sans même lui expliquer les thermes compliqué vu que Time pense que c'est un acquis pour tout le monde, il n'y pense même pas. Pour Dino c'est une agréssion. Il ne comprendra pas pourquoi Time viendrait le voir lui et pas un autre si c'est juste pour parler de sa série. Après tout, quel rapport avec Dino? Il ne connaissais même pas l'existence de cette série. C'est qu'il ne regarde pas beaucoup la télé... Dino sera choqué/destabilisé/dégouté/voir quelque peu énervé avec Time vu qu'il ne comprend VRAIMENT PAS ce qu'il lui veux. Il ne dire jamais rien. Ou juste de vague "hum-hum" si Time lui pose une question. Mais peu à peu je pense qu'il s'habituera plus ou moins à sa présence. Pas au point de l'apprécier, mais de le supporter.