Oui je vois ! Souci here : soit un train à 8h08 soit à 11h08.... le temps que j'arrive avec celui de 11h08 il sera 12h30 :/ Donc bon je vous tiens au courant d'ici quelques heures (quand la sista revient)
Prude, mp : )
Invité
Sujet: Re: Japan Expo Sam 2 Juil - 22:40
Hé bien nous notre train part a 9h07 et on arrive a 10h30 a Villepinte. Donc toi, il te fait arriver a quelle heure ? Pr ce que on peut patienter ensemble si tu veux :3 Et, ok, j'attend ton mp !
Invité
Sujet: Re: Japan Expo Sam 2 Juil - 22:59
moi aussi je pense arriver vers 10h30 :3 (lol merci j'avais même pas vu que la billetterie ouvrait à 11h, j'allais me ramener avant 10h) donc donc Prude, on pourrait faire la queue ensemble. une fois dedans, on smsera (je vous envoie mon num les filles.)
Invité
Sujet: Re: Japan Expo Sam 2 Juil - 23:05
Away, te pointe pas à 8 h quoi xD *pressée d'être demain* Passe vite sale temps D8 J'attends vos MP, jvous sms des que jvous ai enregistrées, que vous ayez mon num :3
Résultat des courses : mon état ne me permet pas d'être levée à 8h pour venir donc nous on sera là que vers 12h30/13h. On se tient au courant sur place, je vous écrirai sûrement des textos depuis le portable de ma soeur !
Romeo
Sujet: Re: Japan Expo Dim 3 Juil - 8:32
Je serais là vers 11h30 mais j'ai mon pass 3 jours, donc je devrais être à l'intérieur assez rapidement. J'enverrais des sms à.... qui je pourrais pour vous rejoindre. Valaa.
EDIT : En fait j'arrive à 10h30..... Donc je sais pas du tout combien de temps durera la queue.