Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pure Pure
Petit Questionnaire - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:49

  • Votre pseudo : Fiamou
  • Pourquoi ce pseudo : Le garçon dont j'étais amoureuse au collègre m'avait appelé comme ça et c'est resté.
  • Vrai prénom : Crève charogne.
  • Age terrestre : 20 ans
  • Age mental : Parfois 4, parfois 56.
  • Signe du zodiaque : Sagittaire
  • Ta taille : 168 cm
  • Ton poids : 53 kilos
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Vert
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Pâle
  • As-tu des cicatrices ? Quelques une.
  • Si oui, où et pourquoi ? J'ai eu des chats, je suis beaucoup tombée aussi. OUI je suis un peu conne.
  • Ville : Lyon
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Droit & Anglais
  • Dans quoi vivez-vous : Un appartement
  • Votre style de déco : Euh. D'jeun ? Hétéroclite mais sobre.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : A ça
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama. Autant dire à moitié à poil
  • Vos animaux domestiques : J'ai un chien et trois chats chez ma mère. J'ai eu un chien à moi.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Calme, bonne conseillère, présente et patiente.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Possessive, flemmarde, jalouse
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? A., dormir sur le canapré, le soleil, avoir une bonne note, bien manger
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Être seule, douter, oublier où j'ai rangé quelque chose, les fausses promesses et les repproches.
  • Tic ou manie : Je m'abîme les doigts quand je suis stressée. Je touche ma bouche quand je doute.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain
  • Genre de fringues habituellement portées : Euh. Classe mais jeune : veste de costume, jean sympa et t-shirt flashy. Chaussures à talons ou derbys.
  • Boisson préférée : Le coca, l'eau le jus de pomme, ça dépend du moment.
  • Plats préférés : L'escalope viennoise
  • Destination de rêve pour vos vacances : New York
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un triangle barré en son centre.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un deuxième sur l'oreille.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Comme tout le monde je suppose. De la main de quelqu'un ? Presque.
  • La pire connerie que vous ayez faite : J'le dirai pas.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Pète un coup".
  • La chose dont vous êtes le plus fier : A.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : A.
  • La chose qui vous importune le plus : Fiamou
  • Votre objet préféré : A. /sbaf j'en ai pas. Sérieusement. Mes portes-clef peut-être ?
  • Votre idéal féminin / masculin : Peu importe le sexe. Calme mais drôle. Patient. Beau (z'allez pas dire le contraire, ça compte). Intelligent et avec beaucoup de culture. Gentil.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Les minets.
  • Nom de vos futurs enfants : Euh O_O des prénoms italiens ou anglais.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ben en fait un décret c'est juste pour nommer le Ministre ou dissoudre l'assemblée... Mais bon en gros j'encadrerai plus les hôpitaux psychiatrique et débloquerai des fonds pour ce genre d'institution.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Marcello
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jared Leto ou Joann Sfar.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien. Ou un chat de salon.
  • Si vous êtiez un objet : Un oreiller, une couverture, un doudou.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : L'été 200 ou 2008 me souviens plus.
  • Votre pire problème actuellement : L'argent.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je le dis à A.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Personne.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Mariée, en Angleterre ou toujours ici. Aux USA peut-être. Avec mon job. Peut-être un enfant.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "T'sais que j't'aime ?"

  • Films préférés : Vanilla Sky, Donnie Darko, Juno... trop.
  • Série TV préférée : How I Met Your Mother et Nip/Tuck.
  • Dessin animé préféré : Teen Titans, Batman, Spiderman.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Rigolo.
  • Livres préférés : Euh. En ce moment j'aime bien tous les King.
  • BD favorites : Civil War, Seuls... euh Marvel Zombies... trop/
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : EUHM. PAS DEADPOOL. D8 (ai fait un rêve érotique flippant). Je dirai. Hm. Shun McNamara.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout, jazz, house, blues, hip hop, rock, pop...
  • Vos groupes préférés : Bah euh. City & Color et puis euh j'aime bien Lily Allen... Toutes ses chansons connues sont nulles en comparaison du reste.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:52

  • Votre pseudo : Chabus
  • Pourquoi ce pseudo : ... A cause du Chabus dans Totoro.
  • Vrai prénom : Il commence par la même lettre que mon pseudo! Et c'est même pas voulu en fonction de ce forum. Juste, la plupart des noms que je me trouve commencent par la même lettre que l'un de mes deux noms. Ce qui est marrant, c'est que c'est jamais voulu.
  • Age terrestre : ...15 ans. J'ai le "syndrome de Peter Pan", donc beaucoup de mal avec mon age, et une peur panique de grandir. Pour vous dire, le jour de mon anniversaire je passe 24H à pleurer, et 364 jours à me lamenter jusqu'au prochain qui est toujours plus terrible.
  • Age mental : Je dis souvent "indéterminé" (comme pour mon sexe) parce que c'est très ... Enfin... Un mélange entre la pure gamine et la grand-mère nostalgique à récits philosophiques avec un gros gouffre au milieu. C'est très inquiétant, oui..
  • Signe du zodiaque : Lion (Qui est aussi mon nom de famille, faut croire que j'y était pré-destinée...)
  • Ta taille : ... Peut être entre 1m58-60 (Nan mais parce que chez moi on se mesure par rapport à la taille des autres, et comme leur tailles n'est pas sur à cause de cette connerie...)
  • Ton poids : Demande moi mes mensurations pendant que tu y est! (Je serais capable de te les donner en plus)
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Noir reflets... Marron
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marron sans nuances
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Mate à la naissance, mais plutôt blanche maintenant (sauf quand je me trouve au soleil plus de 5minutes ce qui est très rare vu que je lévite)
  • As-tu des cicatrices ? Des séquelles
  • Si oui, où et pourquoi ? ... Désolée, je ne peux pas répondre.
  • Ville : A Hier, au bout du monde (véridique)
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : 1ère année de lycée option art-plastique
  • Dans quoi vivez-vous : Dans les abysses de mon âme... Oui, une maison, tout à fait.
  • Votre style de déco : ... Je fous le bordel partout et j'aime bien ce que ça donne.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Hé hé... Techniquement, à pas grand chose, j'en ai pas. (C'est le fond d'écran de base fourni par l'ordi quand tu l'allume la première fois. Pourquoi? Tu me crois si je te dis que je suis si faignante que c'était au dessus de mes forces d'en changer?)
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Heu... Un leggins long noir avec une jupe à volants en jeans, un t-shirt bleu et un sweat sans manche HOMME (J'aime acheter des trucs homme) gris clair avec ma collection de barrettes accrochée à la poche gauche et enfin un serre-tête papillon. Etait-ce assez précis?
  • Vos animaux domestiques : Un fantôme.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? ... je suppose que je suis gentille et à l'écoute... Et... Patiente aussi. (Là je t'ai mis les premières qui me sont venues à l'esprit, pas forcément les "principales")
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Heu... Je suis faignante. Timide disent les autres mais c'est pas vraiment ça en fait... (M'enfin disons timide) Et... Associable, allez.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Dessiner, lire, écrire... Ecouter de la musique... Prendre des photos?
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? ... Avoir une chanson dans la tête parce qu'à chaque fois s'en est une que je ne peux pas supporter. Ensuite... Quand on me demande de faire quelque chose que je ne veux pas/n'aime pas, mais suis bien obligée (c'est pas forcément un ordre mais je me vois mal dire à quelqu'un qui m'invite à sortir "Nan laisse moi tranquille tu me fais chier" ...) Et puis là j'en ai mis que trois, mais je me vois mal faire les cinq.
  • Tic ou manie : Heu... Je me craque les doigts... Me ronger les ongles... Arracher mon vernis avec les dents les rares fois où j'en met... Uns stressée quoi...
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Auteur de bandes dessinée, Illustratrice, romancière, et créer ma marque. je suis sérieuse: Tout ça en même temps.
  • Genre de fringues habituellement portées : Beumaniiiiiiiibou! La flemme.
  • Boisson préférée : Grenadine, grenadine, grenadine... Je peux même vous assurer que c'est de la grenadine qui coule dans mes veines.
  • Plats préférés : Pattes, pizza, escalope panée, œufs à la coque. Tellement équilibré... Nan mais remarquez toutes ces sortes de fruits, légumes et poissons sont cités!
  • Destination de rêve pour vos vacances : J'aime pas voyager... Une faignante reste économe sur ses moindres gestes, hein.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Nan, pas envie.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Encore moins. J'ai été forcée d'avoir des trous dans les oreilles (trous bouchés d'ailleurs) ça me suffit.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui.
  • La pire connerie que vous ayez faite : ... J'en ai faite beaucoup, comme tous les gosses, mais de là à me rappeler de toutes (surtout avec ma faible mémoire) et de les classer... Nan, la flemme.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'es qu'une sale égoïste, t'en a rien à foutre des autre, sale pute, tu fous jamais rien, t'as ton confort tu bouges pas, t'en a rien à foutre! Les autres c'est de la merde à tes yeux?!" (Ça pourrait durer longtemps encore, je me souviens de tous ses mots par coeur, elle me le dit encore souvent)
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ... Niap. Que je ne me sois pas suicider? Que j'essaie de vaincre mon agoraphobie? Que de jolies choses en perspective...
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Pouvoir être heureuse, je pense...
  • La chose qui vous importune le plus : Les psy, j'en ai trop vu à mes yeux. Les adultes aussi. Parce qu'ils croient tout savoir mais la plupart de ceux que j'ai rencontrée étaient (sont toujours j'imagine) tous des cons.
  • Votre objet préféré : Une feuille de papier. (Ça me choque tellement l'objet choisi est simple mais à la place la plus primordiale dans ma vie)
  • Votre idéal féminin / masculin : ... Je n'ai pas vraiment d'idéal.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Pareil.
  • Nom de vos futurs enfants : Je ne veux pas d'enfants. (mais bon si j'en ai je leurs trouverai des noms sympa et absolument pas comment)
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Nan, pas président, c'est trop de responsabilité.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Là personne ne me viens à l'esprit.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En tout sauf mon contraire (un humain qui me serait complétement opposé).
  • Si vous êtiez un objet : UN STYLO!
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucun, je ne veux pas revenir en arrière.
  • Votre pire problème actuellement : L'accumulation de problèmes.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je n'ai aucuns moyens, alors mon corps en avait marre de toujours devoir tout subir, donc maintenant il me fait des crises. Spasmophilie, tétanie, tout ce bordel, plus hypertension que j'ai héritée de mon père, et pleins d'autres conneries dans le genre. J'ai été gâtée (qu'elle chanceuse!).
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je n'ai personne à remercier.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Pff... Ranafout'. Là où je serais. Je suis pas vraiment du genre à penser à l'avenir.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien" De Je-Me-Souviens-Plus-De-Son-Nom-En-Même-Temps-Avec-Ma-Mémoire-Rien-D'étonnant. Quel nom, j'adore.

  • Films préférés : ... Amélie Poulain, Big Fish, Tom Hanks(Oui, c'est un acteur, pas un film, je suis un courant) et d'autres trucs genre... V for vendetta (en anglais, t'as vu) et The dark Knight. Mais bon, si je devais vous les citer tous ont aurait jamais fini étant pas mal cinéphile sur les bords.
  • Série TV préférée : ... Merlin!
  • Dessin animé préféré : Corneil et Bernie, The Power Puff Girls (Les super-nanas), inspecteur Gadget, SpongeBob Square Pants (Bob l'éponge carré, qui est rectangulaire je tiens à préciser, et dont je suis éperdument amoureuse. En effet, je me suis évadée d'un asile il y a peu)
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : ... Fantastique.
  • Livres préférés : Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire, et j'en citerai pas d'autre car il restera à jamais mon coup de coeur, étant je premier livre que j'ai jamais aimée.
  • BD favorites : Balabalabala. Non, c'est pas un nom. Il y en a pas mal que j'aime bien, mais pas au point suprême du "favori".
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je ne veux ressembler à personne, je m'aime comme je suis (chose que les gens on du mal à comprendre).
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Une aventure? Nan, moi je bouge pas de chez moi. Sauf pour aller au pays Imaginaire, mais Peter n'est jamais venu me chercher... (Dire que je l'ai attendue pourtant...)

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Je suis très vaste: J'écoute un peu de tout. De tout, Ha ha, la bonne blague. Je suis une chieuse donc j'aime principalement ce que les gens n'aiment pas. Sérieusement, j'aime pas le hip-hop, le rap, les trucs de jeunes...
  • Vos groupes préférés : Niou... Indochine, Codplay, Tryo... J'imagine.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Clac. (Claquement de langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:22

  • Votre pseudo : Diana
  • Pourquoi ce pseudo : Raisons très personnelles que je n'énoncerai pas ici.
  • Vrai prénom : Delphine.
  • Age terrestre : 19 ans.
  • Age mental : Parfois 50 ans, parfois 10 ans.
  • Signe du zodiaque : Poissons.
  • Ta taille : 1m53.
  • Ton poids : 40 kilogrammes. *fière*
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Blonds.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus/Gris.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche ?
  • As-tu des cicatrices ? Oui.
  • Si oui, où et pourquoi ? Une sur l'épaule gauche. On a dû me retirer un grain de beauté potentiellement cancérigène.
  • Ville : Fréjus/Aix-en-Provence (pour les études)
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Licence de Psychologie.
  • Dans quoi vivez-vous : Une villa quand je suis à Fréjus, un studio bien sympathique quand je suis sur Aix.
  • Votre style de déco : Aucune en particulier. J'aime assez tapisser mes murs de photos de personnes qui me sont chères.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Une très belle photographie extraite d'une galerie DeviantArt.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un débardeur à bretelles grises, un pantalon en jean et des bas marrons. Je porte une barrette en noeud papillon dans les cheveux.
  • Vos animaux domestiques : Aucun.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Attentive, Généreuse (un peu trop), Honnête.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Individualiste, Méfiante, Très exigeante avec autrui.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Ma famille, mes amis, l'écriture, la musique, mes études.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? L'absence de certaines personnes, les insomnies, la pluie, ces jours où tu bades pour trois fois rien, l'étroitesse d'esprit de beaucoup de gens.
  • Tic ou manie : Me ronger les ongles, et corriger les gens lorsqu'ils font une faute de français. Ca énerve beaucoup d'ailleurs.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Psychologue, mais je ne veux pas traiter les névrosés du dimanche et les psychotiques. Je veux faire psychologue sociale, c'est différent.
  • Genre de fringues habituellement portées : Tant qu'il y a des froufrous, des fleurs et des noeuds papillons dessus, c'est parfait.
  • Boisson préférée : Cappuccino ou chocolat viennois. Entre les deux, mon coeur balance.
  • Plats préférés : Aucun en particulier.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Je rêve de retourner à Budapest.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Aucune idée, je n'ai jamais eu envie de me faire tatouer.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Deux piercings, un de chaque à l'oreille. Je porte des boucles d'oreille fantaisie blanches, très simples donc.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Non, jamais.
  • La pire connerie que vous ayez faite : D'avoir fréquenté une personne en particulier pendant des années.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je n'en suis pas capable, je suis nul(le)." Je n'aime pas lorsque les personnes se dénigrent délibérément.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : l'Amitié que j'entretiens avec M. Presque dix ans maintenant.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Comme dit plus haut, la famille et les amis.
  • La chose qui vous importune le plus : Il y en a trop pour n'en citer qu'une.
  • Votre objet préféré : Une peluche en forme de chien, Manfred. Il m'accompagne toutes les nuits. (euh... quoi ?)
  • Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Coco Rocha, Natalie Portman, Masculin : mon meilleur ami aha.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Kristen Stewart, Masculin : Robert Pattinson (oui, non, mais je ne les supporte pas ces deux là).
  • Nom de vos futurs enfants : Je ne préfère pas y penser, je ne veux pas d'enfants.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ... quelque chose qui rétablirait l'égalité entre les Hommes.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je n'ai pas envie de rendre la chose publique, allons.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Victor Hugo ou Tim Roth huhu.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien du tout. Je préfère mourir pour de bon.
  • Si vous êtiez un objet : Un réveil, histoire d'énerver toutes les personnes qui me possèderaient TOUS les matins ! Aha.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma première rencontre avec mon meilleur ami. Cette journée fut forte en émotion.
  • Votre pire problème actuellement : Je n'ai pas spécialement envie d'en parler.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écris.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents, bien sûr.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je ne sais pas, je vis l'instant présent.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
    Spoiler:
  • Films préférés : Cashback, Kaboom, American Beauty, Never Let Me Go, Orgueil et Préjugés.
  • Série TV préférée : Lie to Me, How I Met Your Mother, Misfits, Skins.
  • Dessin animé préféré : Sakura chasseuse de cartes. Héhé !
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Très psychologique, et très tiré par les cheveux, sûrement.
  • Livre préféré : Retour à Brooklyn de Hubert Selby, Petit éloge du Sensible d'Elisabeth Barillé.
  • BD favorites : Je n'en lis plus trop.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun en particulier. Ou alors, un qui aurait des super-pouvoirs de la mort qui tue.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Monsieur Darcy ? Pour le côté romantique.
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J'écoute absolument de tout.
  • Vos groupes préférés : Within Temptation est ma religion.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La musique est un tout. Je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:07

  • Votre pseudo : Maria
  • Pourquoi ce pseudo : A la base parce que mon prénom est follement long et que tout le monde a toujours eu la flemme de le dire en entier xD Puis c'est plus jolie aussi.
  • Vrai prénom : Marie - Amélie Marthe Andrée
  • Age terrestre : 19 trois quarts.
  • Age mental : 12
  • Signe du zodiaque : Gémeaux
  • Ta taille : 1m 70
  • Ton poids : Que t'as cru que j'irais dire un truc aussi intime... Ah sinon jfais du 90C.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Brun.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Brun.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Br... blanche.
  • As-tu des cicatrices ? Plein xD
  • Si oui, où et pourquoi ? Alooors, jme suis brûlée la cuisse, puis après j'ai eu un trauma crânien donc sous mes cheveux doit y avoir un truc laid, puis en suite je me suis ouvert l'arcade sourcilière avec un escabeau qui m'est tombé dessus, puis y a mon chat, et l'urticaire.
  • Ville : Toulouse wesh
  • Pays : Franchouillard land
  • Profession (ou études) : Lettres Modernes, Cinéma et Art du Spectacle
  • Dans quoi vivez-vous : Dans une Maison-Banane.
  • Votre style de déco : Mon frère dit que ma chambre ressemble "A la piaule d'un collégien." Waiii des figurines tout ça, des emballages de nourritures marrantes sur le bureau, biblio de manga...
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Gokudera avec un piano et un château.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon de toutes les couleurs acheté sur une île en Bretagne, petit t-shirt GAP noir et un pull vert. Et des crocs vertes, pour le style.
  • Vos animaux domestiques : Un chat bitchy et deux poissons qui ont des bouches de grosse pétasses.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Oulaaa... je suis heuuu magnifique, sublime et divine. Je crois.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je... me pose trop de questions inutiles (aka se prend la tête pour rien), ou trop collante ou trop distante, dis de la merdasse sans cesse.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les vannes bien pensées et sublimement cassées, les trucs qui te font dire que le monde il est beau quand même (aka voir un wesh se lever dans le bus pour laisser une vieille s'asseoir), les livres où j'ai envie de citer chaque page tellement c'est beau, le crumble à la rhubarbe, les gens que j'aime bien yup.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? L'injustice, les types que t'as envie de les taper tellement ils disent/font dla merdasse, les gosses de six ans qui savent plus d'insultes que toi t'en connaissais qu'en t'en avais 15, les regrets, les gens qui passent leur vie a se créer une image cool pour palier ce qui leur manque en vrai au lieu de vraiment palier de qui leur manque en vrai, ou de deal with it.
  • Tic ou manie : Ronger mes ongles.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hmmm scénariste ou... jsais pas.
  • Genre de fringues habituellement portées : Porte-jarretelles et corset de cuir. (jean & t-shirt)
  • Boisson préférée : Le lait.
  • Plats préférés : Le tonkatsu.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Un endroit que je connais pas du tout du tout, où je suis totalement dépaysée et paumée.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en ai paaas.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Fff j'ai trois trous au lobe droit et un au cartilage gauche. Et je pense que cet été je reviendrai avec les oreilles en gruyère... vu que je vais chez une piercing-maniac qui a 11 trous à chaque oreille zomg...
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui heuuu.... Tiens une fois j'ai sauté dans la piscine genre trop fière, AYAAAA AZY JTE FAIS UNE BOMBE. Puis j'avais oublié ma bouée canard et je savais pas nagé, et heureusement que mon papa a capté qu'il y avait un truc informe au fond de l'eau fufu... merci papa.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Hm. Y en a plein xD
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Ça dépend qui me le dit aussi. J'aime pas quand, exemple métaphorique, tu racontes que tu t'es cassé le petit doigt à quelqu'un, et automatiquement et comme par hasard, la personne te raconte qu'elle s'est cassé le poignée. MAIS JE M'EN FOUS DE TON POIGNÉE BORDEEEL JE ME SUIS CASSÉE LE PETIT DOIGT OK.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Quand ma prof d'art m'a prit à part un jour, pour me dire que j'étais quelqu'un de bien. Ou quand mon boss m'a prit à part un jour, pour me donner 50euros de plus sur mon salaire, parce que j'étais géniale. : D.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'amitié fraiche et sans complication.
  • La chose qui vous importune le plus : Devoir me justifier sans cesse, et puis les gens qui puent et puis la vanité des choses yo.
  • Votre objet préféré : Une loutre en peluche qu'on m'a offerte, d'habitude je dors pas avec des peluches mais là je peux plus m'en passer xD
  • Votre idéal féminin / masculin : Adrienne Nesser / Buster Keaton
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Jsais pas.
  • Nom de vos futurs enfants : Ffff Maria Junior. Ou Nemo. Nahh un truc cool, jsais pas, Ewen ?
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdiction STRICTE du JOGGING lors qu'on ne JOGGE pas.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Quelqu'un qui agonise en souffrant abominablement et qui va crever dans 3h mais seulement après avoir senti tous ses nerfs en feu.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Buster Keaton. Ou Lorenzino de Médicis. Ou... ouais Keaton quoi.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En lama.
  • Si vous êtiez un objet : Une radio.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La fois où mon ami d'enfance m'a interdit d'aller dans le même bac à sable que lui (ptin j'étais deg) parce que j'allais dans une autre école primaire que la sienne. J'aurais du lui balancer du sable dans la gueule et lui faire un calin tiens.
  • Votre pire problème actuellement : La folie de ma mère et le divorce de mes parents. Puis j'ai le nez qui me gratte aussi.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Dessiner des orgies.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je remercie toujours assez : D. Heuu... j'en sais rien.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Sur terre. o/
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Qu'est-ce que cela veut dire la réalité ? Les uns voient noir, d'autres bleu, la multitude voit bête"
    Ouais non j'ai mis un truc classe de chez Flaubert mais c'est fake, en vrai je kiff : "Eh, mignon ! eh, mignon ! mettez vos gants neufs, un plus bel habit que cela, tra la la !"
    ... +1 Musset.

  • Films préférés : Seven Chances, Neighbors, Matrix, Evangelion 1.0
  • Série TV préférée : Urgence : D
  • Dessin animé préféré : Gintama, Death Note.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Porno.
  • Livres préférés : L’Attrape-Cœur (Salinger), Peter Pan (Barry), Kafka sur le Rivage (Murakami)
  • BD favorites : Calvin & Hobbes, les Webcomics aussi.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Athéna dans Saint Seiya, avec plein d'hommes en armures sous les directives de ma divine personne !
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... Ok alors, Takeshi Yamamoto, Sakata Gintoki, Okita Sougo, Eiri Yuki, Havoc, Kurogane, Onizuka, le personnage Keatonien, Kira Izuru...
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Oulaa, jpeux pas dire trop xD Jpeux écouter du Laura Pausini, et puis après du Rammstein... du Lady Gaga et du Mozart... lolz....
  • Vos groupes préférés : Heuu Green Day, Indochine, Yann Tiersen, les musiques de films, Vocaloid....
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca créait tout un chibi univers fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:55

  • Votre pseudo : euh. on m'appelle Gun. (mes parents m'ont demandé pourquoi, ils sont très pacifistes, j'ai répondu que je savais pas et que j'aime pas les guns. xD) à une période on m'appelait June. c'est assez kitschouille mais c'est chou.
  • Pourquoi ce pseudo : parce que c'est le début de mon prénom, sûrement. et je déteste mon prénom.
  • Vrai prénom : ... j'aurais bien aimé m'appeler Eugénie.
  • Age terrestre : 16 ans théoriquement.
  • Age mental : je rejette le 16. j'ai encore 15 ans quand on me le demande. âge mental, hm, Moriarty vient de dire que ceux de End, le sien et le mien additionnés font 12, ça va.
  • Signe du zodiaque : Verseau (je le détestais, jusqu'à ce que je connaisse Virgin.)
  • Ta taille : oulah je me suis pas mesurée depuis pas longtemps. environ 170 cm.
  • Ton poids : environ 51 kg.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? BRUN TRES TRES FONCE. je pourrai rien changer, gène d'asiatique. MAIS ILS NE SONT PAS NOIRS JE DETESTE QU'ON ME DISE CA. ils ont des reflets roux aux soleil, dit on aussi.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? pas noirs, me dit-on.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? jaune krrr.
  • As-tu des cicatrices ? ouais.
  • Si oui, où et pourquoi ? varicelle (quoi wtf ?) cette question est emo mdr. Genoux et coudes principalelent parce que je suis une grosse douée.
  • Ville : Montrouge, banlieue Paris, 92.
  • Pays : ... Australie.
  • Profession (ou études) : lycée dans une section abibac dantesque. (Wtf je viens de lire le wikipedia de mon lycee ils disent que c'est un lycee d'aristocrates. Mais heu j'ai été recrutée en tant que pauvre moi hein.)
  • Dans quoi vivez-vous : un MINUSCULE APPARTEMENT mais je l'aime bien.
  • Votre style de déco : ... je sais pas, je fais pas attention. Disparate !
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : DARK VADOR.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : docs, pantalon en velours mdr, t shirt star wars.
  • Vos animaux domestiques : nada (un chat chez mes grands parents, il s'appelle Bart. comme simpson) ui c'est lui qui m'a inspiree pour Lux genderbend.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? euh. calme. euuuh. créative ? et modeste je suppose vu le mal que j'ai.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. très susceptible. un peu impérieuse parfois, apparemment. et très. peu de confiance en moi-même.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? j'ai envie de citer cinq personnes sur msn mais bon LE MACDO, DESSINER, glandouiller, pokémon, le rp (mais plus les gens qu'écrire en soi)
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? la saleté (je suis une maniaque argh) l'asymétrie, le va-vite, les retards, LES BETTERAVES.
  • Tic ou manie : j'aime bien mes cheveux. je les triture quand je réfléchis je crois.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : hm. chirurgien ?
  • Genre de fringues habituellement portées : assez basique. j'aime bien ce qui a l'air vieux (vintage peut-on dire mais ça fait fille qui se la pète) avec des couleurs flashy pour un outfit euh. basique.
  • Boisson préférée : ice tea i guess.
  • Plats préférés : les lasagnes, la salade, MACDO (dédicace Bonnie) pardon.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Londres, l'Australie parce que je connais pas, Berlin sinon.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : bof.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : sur les oreilles, en haut mais apparemment ça arrache.
  • Avez-vous déjà failli mourir : noyade, cavalcade à cheval, chute de falaises, rien de bien excitant en somme.
  • La pire connerie que vous ayez faite : je sais pas.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu me déçois"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : on me dit que je suis gentille. je crois que ça me rend fière. je me sens incapable d'avoir des amis, et pourtant, je vois bien que je m'en fais assez rapidement.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : la transmission ? la pérennité ? le savoir ? l'amour ? je sais pas.
  • La chose qui vous importune le plus : j'hésite entre la société et les choux de bruxelles.
  • Votre objet préféré : mes sautoirs avec Yoshi, Mario, des trucs random.
  • Votre idéal féminin / masculin : les gens drôles. et grands, de taille.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : euh je sais pas.
  • Nom de vos futurs enfants : j'y ai pas trop réfléchi. ça dépendra du pays où j'habite. je vais pas appeler mes enfants François et Charline si je vis en Corée hein ? xD.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je fais baisser les prix des transports en commun. ça casse toujours les couilles ce truc. et les boucliers fiscaux, j'abolirais ça. Edit - Ça fait longtemps que ce post traine dans mes brouillons. Les boucliers fiscaux sont deja abolis.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : euh. moi-même mdr ?
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Louis XIV, Marco Polo, Noé, Jésus et Damon Albarn. Jim Morrison aussi pourquoi pas.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : une mouette, un corbeau, un renard, un loup, je sais pas.
  • Si vous êtiez un objet : un truc pour ranger genre un tupperwear inutile.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je sais pas.
  • Votre pire problème actuellement : haha
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : msn avec ces gens formidables, parler de Mickey, de chatroulette, de Shrek, de superhéros, même de wh, ou quoi :3
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : j'en ai plein. j'espère que vous vous reconnaissez.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : tout aussi bien dans un bureau chieur que dans une belle maison.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire (c'est juste le premier truc qui m'est venu à l'esprit)

  • Films préférés : Inglorious Basterds, Le Pianiste, Good Morning England, Nikita, l'Etrange Noël de Mr Jack. Et j'en oublie plein d'autres.
  • Série TV préférée : kaamelott krrr.
  • Dessin animé préféré : les simpson, martin mystere, the powerpuff girls, oggy et les cafards.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un peu dans la lignée Sofia Coppola, avec des couleurs flashyretros et une histoire qui ne prend pas trop la tête, à la Kaboom ?
  • Livres préférés : le clan des Otori sa race, Narnia, puis la Confusion des Sentiments de Zweig, le Mariage de Figaro; les pièces à la Marivaux; les pièces avec pour thème les mythes antiques hiiih. Electre de Giraudoux ou la Machine Infernale de Cocteau. Et puis Britannicus et Caligula krrr kassdédi.
  • BD favorites : tank girl, zombillenium, et. Les strips avec le diablotin là.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ... Remus Lupin ? /sort.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... Malefoy ? /resort.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pas vraiment de style, indie je dirais.
  • Vos groupes préférés : gorillaz, the arctic monkeys, mgmt, the killers, rage against the machine waza.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : aucune idée. J'ecoute ce qui me plait, juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:32

  • Votre pseudo : Yuzu / Lassy
  • Pourquoi ce pseudo : Yuzu / Yu' : choisit par des amies lorsque l'on faisait toutes partie d'une famille, ma mère étant Mikan (mandarine) elles ont logiquement choisi Yuzu (citron) / Lassy : mon ancien pseudo était Lassitude et en discutant avec Dino on est venu à se choisir un surnom, elle à choisit donc Lassy pour moi et pour ma part je lui ai choisis Dix.
  • Vrai prénom : ... Even... Je l'aime vraiment pas.
  • Age terrestre : 15 ans (09/02/1996)
  • Age mental : euh tout dépend du moment et des circonstances.
  • Signe du zodiaque : Verseau
  • Ta taille : 1m59, je crois.
  • Ton poids :Si je rapelle bien c'est 45kg o/
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Bruns foncés, presque noirs au soleil d'été, de beaux reflets roux o/
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleu~gris/vert ça dépend du temps.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Bah comment dire...m'enfin ni tres blanche ni halée.
  • As-tu des cicatrices ? Oui, trois je crois
  • Si oui, où et pourquoi ? Une au frond, qu'on ne voit plus, quand j'avais 6 ans je jouais sous la pluie pendnat que ma mère cherchait mon petit frère. Il y avait des bancs en pierre séparés par des poteaux en fer . J'étais debout sur un banc, je m'élance pour être debout sur le poteau, dérape et m'encastre la tête contre le banc suivant. Depuis il n'y a plus de bancs là bas o/
    La deuxième est au genoux, en corse, sur les chemins en évitant une voirutre je suis tombée et me susi ouvert le genoux.
    La troisième au poignet gauche, pour des raisons obscures dirons nous.
  • Ville : Saint Remy lès chevreuses (45 minutes de Paris)
  • Pays : france
  • Profession (ou études) :J'entre en seconde générale en septembre.
  • Dans quoi vivez-vous : La maison familliale.
  • Votre style de déco : posters, photos et dessins un peu partout sur mes murs.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Changeant, je jongle entre plusieurs pc... Le poste fix famillial : Regardez par vous même x) un tabouret sur le pc de ma mère et une photo personnelle que mon pc
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Haut a rayures et jean noir
  • Vos animaux domestiques : 1 chat et demi ( demi car le deuxième est sauvage) et deux chiens
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Oulah ... Je ne sais pas vraiment.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je suis chiante, harcelante parfois ... stupide, aussi.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les carembars caramel (bonbons en général x3), les équidés, lire, mes amis de n'internet ♥ et Elle
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ?Mettre les deux même chausettes, les filles que jpeux pas supporter, ma famille (la plupars du temps) et Elle.
  • Tic ou manie : Bah... machouiller mes stylos, jurer/insulter à tout vas ( genre "putain sa mere la pute mais quelle connard" en parlant de l'insecte que je me suis pris dans l'oeuil ) et puis surement d'autres.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hé bien je ne suis pas très sure ... J'aimrais quelque chose en rapport avec le dessin/art. Petite je voulais travailler aupres des chevaux.
  • Genre de fringues habituellement portées : de tous, tout les styles mais généralement un jeans, plus rarement des jupes/robes.
  • Boisson préférée : Orangina/limonade
  • Plats préférés : Lasagnes ♥
  • Destination de rêve pour vos vacances :N'importe où sauf dans ma maison de vacance T^T
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Bwah ... je sais pas trop.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :Bah, deux trous a chaques oreilles, aux lobes, ça compte ?
  • Avez-vous déjà failli mourir : oui, renversée par une bagnole.
  • La pire connerie que vous ayez faite :Bonne question ...
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Tout je crois, je suis assez suceptible, surtout envers les gens que j'aime.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Là maintenant ? Que j'ai eu l'option que je demandais pour le lycée. Sinon je crois que c'est le groupe de musique dulquel je fais partit et mes poèmes.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon amour. Et mes amis, mais ceux d'internet.
  • La chose qui vous importune le plus : hé bien, beaucoup de choses ... Le fait que je ne suis sure de rien, de ce que je veux faire ? Que je doute de chaques choses, personne, moment.
  • Votre objet préféré : mon portable pour rester en contact avec Eux ♥
  • Votre idéal féminin / masculin :Pfu, jm'en fous tant que je ressent quelque dhose je crois que rien ne me dérangerais. Si quelquechose ne me vas pas, je ne pourrais pas l'aimer non ?
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Hé bien que je ne dressente rien pour cette personne est un critère valable ?
  • Nom de vos futurs enfants : Je veux pas de ça moi ! Je crois que je le supporterais pas. C4ets mignon de loin.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée ... Je suis une piètre politicienne. Jm'en fous de la politique.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Plein de gens.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Les gens historiques jm'en fous. Connue, peut être Nicolas Sirkis.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En Stylo ou cutter, au choix. Ah, vivant ? Jveux pas revivre.
  • Si vous êtiez un objet : Question du dessus
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : enfant, quand j'avais pas tant de questions dans la tête.
  • Votre pire problème actuellement : J'en ai trop, demain je vais voir un psy d'ailleurs.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Leur parler ♥ et écouter de la musique/ écrire des poèmes
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Lui et Elles ♥
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une case comme totu le monde, malheureusement ...
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je reste en vie et je réussis A grandir et a sourir Ça fait quand même un mal de chien d'être bien [indochine] ♥

  • Films préférés : Jeux d'enfant
  • Série TV préférée : Dr house
  • Dessin animé préféré : Pokemon
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Triste trash psycologique poétique quand même un peu, un thriller je pense.
  • Livres préférés : La Voleuse de livres de Markus Zusak
  • BD favorites : Jsuis plutôt mangas moi (yaoiiiiii♥)
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idée.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jsais pas . Mais pas Patinson.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : de tout mais surtout Pop/rock Metal parfois
  • Vos groupes préférés :Indochine, Three days grace, Noir désir
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les textes, ce qu'ils veulent dire. Le bruit que ça fais quand je vais mal.


Dernière édition par Prude le Sam 9 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Petit Questionnaire - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:29

  • Votre pseudo : Fehla/Williie
  • Pourquoi ce pseudo : le 1er c'est pour Fehla...tion *brique* non en fait il date de quand j'avais 13 ans, m'fallais un pseudo et j'ai choisi le nom de mon cheval favoris. Et pis après c'est resté.
    L'autre ca vient d'un perso de rp maso qui s'appelait William et qu'on appelait Willy et puis j'ai voulu y ajouter une touche perso, donc le "y" s'est transformé en "iie"
  • Vrai prénom : Chloé
  • Age terrestre : 19 bougies soufflées par le vent
  • Age mental : hm... entre 8 et 99 ans... Ouai, que'q'part par là
  • Signe du zodiaque : verseau
  • Ta taille : 1m63.5 *le .5 est très important*
  • Ton poids : hm... depuis le temps que je suis pas montée sur une balance Uu' chè pas, 60-65
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? un truc zarb entre le blond, le roux et le châtain
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? bleus, comme la mer
  • Quelle est la couleur de ta peau ? neige l'hiver, écrevisse l'été
  • As-tu des cicatrices ? oui, deux à ma connaissance mais sans doute plus.
  • Si oui, où et pourquoi ? une sur le genoux, je sais pas pourquoi et une sur le bras, vers le poignet je sais pas pourquoi non plus =/ j'ai jamais trop fait gaffe en fait et puis les blessures de l'enfance c'est pas quelque chose qui m'a marqué
  • Ville : Bourr"en'bresse, 2min d'arrêt
  • Pays : Wesh'land *brique* Je suis François le Français *brique2*
  • Profession (ou études) : jvais en BTS *esthéticienne, dans le but de devenir... Esthéticienne !* Producion Animale option équine
  • Dans quoi vivez-vous : une chambre.
  • Votre style de déco :... Nolife, avec Style le gros Wall de Gackt juste en face de moi pour baver à chaque fois que je lève les yeux de mon écran *Q* et puis pleins de trucs chevaux, pleins de trucs mangas et pleins de dessins qu'on m'a fait aussi ♥
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Le mode sans échec c'est un truc tout noir avec des icones énormes, avec marqué "mode sans échec" dans les 4 coins... Non, en fait, à la base, j'ai Gackt version Yakuza en fond d'écran
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un T-shirt 2 tailles trop grand, un boxer... Un pyjmama quoi !
  • Vos animaux domestiques : Un... truc croisé Chienxcochonxmaitre YodaxE.T. ... M'enfin c'est pas le mien... I want a cat D8
  • Quelles sont tes trois principales qualités ?euh... Calme, patiente, gentille ?
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Chui Blonde, effacée et fainéante au possible ♥
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Toi, mes livres, les chevaux, Pokémon et... Le reste 8D
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Etre réveillée par les hurlements de mes frères et soeurs le matin, le fenouille, le pamplemousse, les araignées, le vide...
  • Tic ou manie : me ronger les ongles de stress, frotter mes yeux, caresser mes ongles quand ils sont vernis, passer la main dans mes cheveux, triturer ma chaine, me gratter quand je suis gênée, vérifier que mes boucles d'oreille sont bien en place... et le reste
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain ou bibliothécaire ou éleveuse de poneys ♥
  • Genre de fringues habituellement portées : le look décontrac' skateur et/ou le look cavalière
  • Boisson préférée : le lait
  • Plats préférés : ... Je me damnerais volontier pour des épinards à la crème, là...
  • Destination de rêve pour vos vacances : ... Un endroit désert où il fait 15 à 18°C et à cheval
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une salamandre enroulée autour de ma malléole gauche et qui remonte sur ma cheville
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : 2 à chaque oreille
  • Avez-vous déjà failli mourir : euh... De honte ? Très souvent... Tout court ? Ca m'a pas marqué =/
  • La pire connerie que vous ayez faite : Nihinhinhin >D *chui une fille sage*
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Et t'sais qu't'es bonne ?!"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : mes yeux
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : question cruelle... Si on m'enlève les chevaux, je meurs ; si on m'enlève mes amis, je meurs ; si on m'enlève ma famille je meurs....
  • La chose qui vous importune le plus : Les esprits fermé, les gens qui critiquent à tout va par pure jalousie, la table branlante sur lequel est posé le monde.
  • Votre objet préféré : mon cheval en peluche
  • Votre idéal féminin / masculin : heu... Karina Lombard (Marina dans The L World)/Gackt
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : les mannequins squelettiques
  • Nom de vos futurs enfants : Jveux pas d'enfants. J'aime bien Megumi, Nell, Oliver, William
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Glace à volonté ? =x
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ... Vaut mieux pas savoir, j'ai une âme de Cereale Killeuse
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Gackt
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En lockhlass *o*
  • Si vous êtiez un objet : un livre
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je veux pas refaire mon passé ; chaque acte, chaque choiw, chaque rencontre à fait de moi ce que je suis. Je ne veux rien recommencer
  • Votre pire problème actuellement : j'espère qu'ils auront ressus ma robe avant samedi, sinon j'aurai rien pour cosplayer Snow ><" / faites que j'ai réussi à obtenir cette f**king mentin / changer mon pc /changer mon téléphone
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : chanter ou lire ou aller me prendre un long galop dans les champs
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : encore en train d'étudier *sbaff* en train de travailler
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "alors c'est comme ça, tout d'un coup tout s'arrête ; c'est ça mourir ? Vous ne reverrez plus ceux que vous aimez, vous ne reverrez plus ceux qui vous aiment." L'élégance du Herisson. Mais le livre en lui-même pourrait se trouver là ♥
  • Films préférés : Le cheval venu de la mer
  • Série TV préférée : y en a pas, Charmed est celle qui m'a le plus marqué avec Smallville et John Doe
  • Dessin animé préféré : Pokémon / Rox et Roucky/Spirit
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Sombre avec une fin où le héros meurt et le mal triomphe *mouahahahahahahaahah >D *
  • Livres préférés : Cheval soleil / L'assassin royal / le magasin des suicides
  • BD favorites : Les seules que je lis c'est Lou et les Yoko Tsuno
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hermione Granger
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Y en a tellement... Kamui de X, Drago Malfoy, Aragorn, sa copine, l'héroïne d'Underworld, Riki dans Ai no Kusabi, Raito de DN, et tant d'autres D8
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop, rock, métal, classique/ost
  • Vos groupes préférés : Three Day Grace, Him, Within Temptation, FT Island, Indochine, Linkin Park, Halou, etc.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca me fait vibrer, c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 23:47

  • Votre pseudo : Welzy
  • Pourquoi ce pseudo : Uhm... Franchement, je sais pas ._. Ça fait un peu plus de quatre, voir cinq ans que je traine se pseudo. Donc ça s'est perdu dans le tréfonds de ma mémoire. Mais c'est styler, non ? x)
  • Vrai prénom : Raphaëll (Oui, sans E. Et oui, je suis une fille)
  • Age terrestre : 15 ans.
  • Age mental : Euh... Ça dépend où/quoi/avec qui/pourquoi ? xD M'enfin, je crois que je fais franchement mes quinze ans.
  • Signe du zodiaque : Cancer
  • Ta taille : Un mètre soixante-cinq
  • Ton poids : Silence 8D
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Brun (Enfin, plus Auburn maintenant. Parfois ils sont noir, d'autre fois avec des mèches... J'adore la teinture)
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Brun presque noir.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Bronzé en permanence.
  • As-tu des cicatrices ? Surtout aux niveaux des bras. Puis aux niveaux des tibias.
  • Si oui, où et pourquoi ? Je suis maladroite.
  • Ville : Longueuil
  • Pays : Canada
  • Profession (ou études) : J'en suis encore au Secondaire. Mais je vais en Science de la Nature pour poursuivre en Génie (Biomédical, en bâtiment ou aérospatial)
  • Dans quoi vivez-vous : Une maison
  • Votre style de déco : Rouge, noir et blanc, style asiatique.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : The Poison - Bullet for my Valentine
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Euh... Pyjama.
  • Vos animaux domestiques : Deux chiens.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Sympathique. Déterminée. Brillante (je crois ._. xD).
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Bitch (Par moment). Têtue. Naïve.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les Mangas. Mon PC. Dessiner. Les mathématiques (et oui). Écrire.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les hypocrites. Ceux qui se foutent de ma gueule. Sinon, il n'y a pas grand chose que je déteste ._.
  • Tic ou manie : Un Toc ça marche aussi ? Je suis une maniaque de la symétrie, et oui. Du genre que je dors pas si mon PC est pas aligné avec mon bureau.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ingénieure.
  • Genre de fringues habituellement portées : Jeans & T-Shirt.
  • Boisson préférée : 7up.
  • Plats préférés : Lasagne *-*
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en aurai un, sur. Mais je sais pas encore quoi.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en avais un, au sourcil. Lah je veux la langue.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Une dizaine de fois.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Trop pour être énumérer.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Qu'on me fasse une remarque sur mon poids.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes résultats académiques.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes amis.
  • La chose qui vous importune le plus : Mon poids.
  • Votre objet préféré : Mon ordinateur.
  • Votre idéal féminin / masculin : Tant qu'il m'aime et qu'il me respecte... Je n'ai rien a redire.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : L'inverse d'en haut x)
  • Nom de vos futurs enfants : Mary-Ann. Mary-Lee... xD J'adore les noms composés. Peut-être Destiny aussi.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La Tolérance.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : J'suis trop gentille pour accepter de flinguer qui que se soit, même si je sais et que toutes les preuves montrent que j'en aurais toutes les raisons.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Orlando Bloom *-* (On a tous un rêve) Ou Tom Felton *bave* xD
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Sextoy Nah. Je sais pas. Quelqu'un qu'il aimerait.
  • Si vous êtiez un objet : Un ordinateur /PAN/
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les moments passer avec lui
  • Votre pire problème actuellement : Sûrement lui
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Faire du Rp... Écrire des fiches de perso.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Le psychologue de mon école, et oui. Il m'en a fait voir des choses et m'a aider pendant un long moment.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Fraichement sortie de l'université (Oui, encore dix ans d'études), diplôme en main.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Ne laisse qu'une seule personne te jugée... Toi-même.

  • Films préférés : Harry Potter
  • Série TV préférée : J'en écoute pas
  • Dessin animé préféré : Je sais pas ._.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Aucune idée. Je n'y ai jamais vraiment pensée
  • Livres préférés : Harry Potter
  • BD favorites : Death Note
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Light Yagami
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Light Yagami /PAN/

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu de tout je dirais.
  • Vos groupes préférés : Cowboys Fringants (ce n'est pas du country) ou Bullet for my Valentine
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:52

    ▬ Votre pseudo. Pauw ou bien Craze aussi parfois.
    ▬ Pourquoi ce pseudo. Le premier venant tout simplement de mon prénom ; il se trouve que j'ai oublié l'origine du deuxième, hullo c'est moi le poisson rouge !
    ▬ Vrai prénom. Facilement devinable, je vous l'accorde tout de même, bonjour moi c'est Pauline.
    ▬ Age terrestre. Quinze ans et (presque) trois mois.
    ▬ Age mental. Ça dépend mais j'ai du mal à le qualifier par moi-même, pliz.
    ▬ Signe du zodiaque. (c'est marrant, quand j'étais petite je me demandais toujours ce que ça voulait dire, maintenant je sais ce que c'est, ça ne me sert à rien.) Cancer. (Hello je suis une maladie mortelle !)
    ▬ Ta taille. Un peu moins d'un mètre 70 je crois me souvenir. (on voit que c'est un détail important dans ma vie.)
    ▬ Ton poids. ... /sifflote
    ▬ Quelle est la couleur de tes cheveux ? Ils sont bruns, m'sieur.
    ▬ Quelle est la couleur de tes yeux ? Bruns aussi.
    ▬ Quelle est la couleur de ta peau ? Largement blanche et quasi imbronzable. (la fille presque fière d'être couleur zombie tu sais.)
    ▬ As-tu des cicatrices ? Oui.
    ▬ Si oui, où et pourquoi ? Partout parce que je suis maladroite.
    ▬ Ville. Inconnue de vous. (et plutôt village.)
    ▬ Pays. France.
    ▬ Etudes. Première S dans un lycée général et technologique.
    ▬ Dans quoi vivez-vous. Une maison, celle de mes parents, avec une chambre à moi.
    ▬ Votre style de déco. Heu. En général, assez épuré. (et parfois bordélique, hullo.)
    ▬ À quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est un par défaut windows avec des immeubles by night c'est trop choupinou.
    ▬ Comment êtes-vous habillé en ce moment. Jeans foncé, sweat Oregon trop grand. (on est en vacances.)
    ▬ Vos animaux domestiques. J'ai cinq chiens, un chat et pleiiiiin de poissons.
    ▬ Quelles sont tes trois principales qualités ? Heu. Lolz. Je suis. /tousse Comment on dit ? Désireuse d'apprendre (surtout quand je ne sis pas censée le faire), déterminée et. Disons, quasiment toujours contente.
    ▬ Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je suis je suis. Têtue /trollface, un peu beaucoup trop ironique et j'ai tendance à m'emporter facilement. (mais ça s'apaise easily donc ça va.)
    ▬ Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Lire, écrire, la musique, les sourires des gens, regarder la Lune.
    ▬ Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Cinq seulement ? /camion Non, je rigole, je suis assez peaceful dans la vie. Disons, les trop grosses chaleurs, être malade, les reflets dans les lunettes, les pannes de batterie de mon iPod, qu'on m'interrompe quand j'écris.
    ▬ Tic ou manie. Holàààààà indénombrables. Disons que la pire étant de ne pas pouvoir arrêter d'avoir les mains occupées une seule seconde.
    ▬ Profession que vous aimeriez avoir. Ecrivain. (coeurcoeur)
    ▬ Genre de fringues habituellement portées. Jeans, sweats, t-shirts louches.
    ▬ Boisson préférée. Eau plate rulez.
    ▬ Plats préférés. J'avais coutume de répondre les lasagnes, mais après réflexion je dirai la compote.
    ▬ Destination de rêve pour vos vacances ? La Finlande ou quelque pays nordique.
    ▬ Si vous aviez un tatouage, comment serait-il ? Inexistant.
    ▬ Si vous aviez un piercing, comment serait-il ? Inexistant de même !
    ▬ Avez-vous déjà failli mourir ? De peur ? Oui. De rire ? Aussi. De joie ? Quasi mensuellement !
    ▬ La pire connerie que vous ayez faite. Heu. Etre systématiquement méchante avec des gens appréciables, autrefois ?
    ▬ La pire chose que l'on puisse vous dire. « Je peux te parler ? » ça fout trop les chocottes.
    ▬ La chose dont vous êtes le plus fière. J'ai en fait, plutôt tendance à m'autodévaloriser et donc à ne pas être fière de ce que je fais dans la vie mais peut-être cela s'arrangera-t-il un jour.
    ▬ La chose la plus importante pour vous dans la vie. PAIX, JOIE ET AMOUR !
    ▬ La chose qui vous importune le plus. Les reflets dans les rayons de soleil, c'est siiiiiii chiant.
    ▬ Votre objet préféré. Mon crayon de papier pliiiiiiiz.
    ▬ Votre idéal masculin. Des critères c'est trop restrictif.
    ▬ Votre anti-idéal masculin. Le wesh de base maybe ?
    ▬ Nom de vos futurs enfants. Lothaire ! (non, je sais pas.)
    ▬ Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays. Donnons des haribo à tout le monde !
    ▬ Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (coeur)
    ▬ Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte). Isaac Asimov.
    ▬ En quoi aimeriez-vous être réincarné. En humain.
    ▬ Si vous êtiez un objet. Je serai quelque chose pour écrire. Si, si.
    ▬ Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? C'EST DU PASSE, N'EN PARLONS PLUUUUUUUUUUUUUUUS ! (références douteuses, où ça ?)
    ▬ Votre pire problème actuellement. Migraines à répétition ?
    ▬ Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral. Ecrire avec une musique choue en fond sonore. Ou faire chier mon frère. Ou les deux ?
    ▬ La personne que vous ne remercierez jamais assez. Ma mère. (oui, c'est louche, je vous l'accorde.) I LOVE YOU MOM !
    ▬ Où vous voyez-vous dans 10 ans ? En train de chercher du boulot éventuellement ? (ou, de commencer.)
    ▬ Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement. Heu ça dépend des jours, bonjour.

    ▬ Films préférés. Inception ! Evidemment /kofkof Sinon, (500) days of summer ou encooooooore ... Flemme de réfléchir.
    ▬ Série TV préférée. Il y a peu j'aurai dit NCIS et même si ça reste dans les indétrônables, THE BIG BANG THEORY COEURCOEURLOVE.
    ▬ Dessin animé préféré. Je regarde plus trop de dessins animés. J'aime les anime, j'aime Brotherhood, j'aiiiiiime. Bleach aussi.
    ▬ Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? CHELOU TRES CERTAINEMENT.
    ▬ Livres préférés. Sans hésiter la sublime série qu'est Les Bannis et les Proscrits (monsieur James Clemens je vous aime.) et le cycle de la Fondation avec une préférence pour le Prélude. (coeurcoeurlove.)
    ▬ BD favorites. Heu. Je n'en connais que peu. Fullmetal alchemist (hérétique, citer un manga dans les bd !) peut-être ?
    ▬ Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler. Huuuuuuuuuuh. Je n'ai pas vraiment pour habitude d'avoir des idoles.
    ▬ Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure. ... /tousse (Je n'y ai jamais réfléchi. Un jour je vous en parlerai. /trollface)

    ▬ Quels styles de musique écoutez-vous le plus ? J'écoute un peu de tout mais majoritairement divers dérivés de rock, majoritairement de l'indé, et divers dérivés de punk - quoique j'ai un peu de mal avec le punk pur. Et sinon, ost de films-séries-etc be my love.
    ▬ Vos groupes préférés. Billy Talent sans hésiter ! Disons que c'est le groupe qui m'a fait aimer la musique. Sinon entre autres et pas vraiment par préférence, Alexisonfire, Arctic Monkeys, Coldplay et Kasabian.
    ▬ Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez. Ben en fait. C'est à l'oreille ce que je supporte le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:30

J'attends des potes. J'ai pas envie de réviser. J'm'ennuie. Donc j'ai répondu au questionnaire -_-

  • Votre pseudo : Kiichigo pour tout le monde. Après selon les personnes y'en a tout un tas d'autres.
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime les framboises, je leur voue un véritable culte, et que "Kiichigo", c'est framboise en japonais.
  • Vrai prénom : /
  • Age terrestre : 17 ans bien sûr.
  • Age mental : 17 ans bien sûr.
  • Signe du zodiaque :
  • Ta taille : 1m70
  • Ton poids : 58kg.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain clair
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche
  • As-tu des cicatrices ? Oui. Trois
  • Si oui, où et pourquoi ? Une sur l'omoplate droite, dû au retrait d'un grain de beauté en mai, donc il faut que j'attende quelques temps encore avant que la cicatrice ne disparaisse totalement.
    Une très très légère, qui s'est bien effacé et qui bientôt n'existera plus, au début de l'index gauche. Une amie m'avait griffé, et contrairement à toutes les fois précédentes où elle m'avait griffé, cette fois la marque est restée XD C'était il y a 5 ans x)
    Enfin, une que je n'ai pas encore mais que je vais bientôt avoir (actuellement c'est en phase de cicatrisation), sur l'index droit, au niveau d'une articulation, souvenir d'une lutte courte et écrasante entre le couteau à pain et moi le 8 octobre u_u
  • Ville : Annecy (enfin, un petit bled mignon à côté), et Grenoble pour mes études.
  • Pays : On se demande bien.
  • Profession (ou études) : Master 1 "Productions et médiations des formes culturelles". Ça vous fait une belle jambe, hein ? C'est un master qui forme aux métiers du livre, plus précisément ceux de l'édition et de la librairie, ceux de la documentation et des bibliothèques [pour moi, la doc & les bib']
  • Dans quoi vivez-vous : Un appart' en colloc, pour faire simple (parce qu'en vrai c'est un peu plus compliqué. Mais j'ai la flemme d'expliquer.
  • Votre style de déco : C'est une bonne question. Je me la poserais à l'occasion.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : à une photo-souvenir
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, t-shirt à tendance goth, gilet à capuche, tong.
  • Vos animaux domestiques : Nop.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Demandez à Lazy, j'suis pas la personne la plus objective pour me juger =) [et sur ce forum, la référence, c'est Lazy]
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Idem ci-dessus.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Framboise / Lecture / Amitié / Concert / Ouverture d'esprit (et découverte, toussa toussa)
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Racisme (discrimination, intolérance, et autres) / Les politiques / Les crustacés / L'orgueil / La superficialité.
  • Tic ou manie : Saluer les gens en disant "yo !" ; porter une capuche.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Documentaliste en CDI / Traductrice de japonais. C'est plutôt parti pour être la première option, et ça me va très bien =)
  • Genre de fringues habituellement portées : jean, t-shirt/chemise, sweat à capuche (de mec, idéalement), basket / tong / pantoufle Totoro depuis peu.
  • Boisson préférée : L'eau (j'vous jure, c'est délicieux), la limonade.
  • Plats préférés : Lasagne. Poulet au curry. Tarte aux framboises. Canard.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon. Brésil. Afrique. Svalbard. Tour du monde.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : C'est la question que je me pose depuis environ six ans x)
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un piercing à l'arcade gauche.
  • Avez-vous déjà failli mourir : à chaque fois que je respire, je risque un arrêt cardiaque, à chaque fois que je fais quelque chose, un truc peut me tomber dessus, etc. donc je la risque tous les jours, comme tout le monde x) Mais sinon, dans le sens où cette question est posée, je ne crois pas :O
  • La pire connerie que vous ayez faite : Utiliser n'importe comment un couteau à pain. Sinon je vois pas.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Justement, je ne vais pas la dire =)
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amis, mes frères.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : J'suis désolée, je ne peux pas en mettre qu'une : mes amis, mes frères, l'ouverture d'esprit.
  • La chose qui vous importune le plus : Là aussi c'est difficile d'en mettre une seule → Le racisme (et tous ses dérivés/synonymes/similarités), le gouvernement actuel, les politiques.
  • Votre objet préféré : mon sweat à capuche violet <3 ma serviette lancé par le batteur de Placebo (fétichiste, powaaaa xD Non c'est une blague)
  • Votre idéal féminin / masculin : Je n'en ai aucun =)
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Idem ci-dessus.
  • Nom de vos futurs enfants : WTF, comme si j'y pensais déjà ! ><
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne. Je suis contre la peine de mort, quel quelle soit =) Contre la violence, sous toute ses formes, aussi. C'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses sur le long terme.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Einstein. Damien Saez.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En humain ! XD Sinon en framboise.
  • Si vous étiez un objet : ça tombe bien, je ne suis pas un objet. Une capuche, sinon.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les années lycée.
  • Votre pire problème actuellement : Mon manque de motivation à organiser/m'occuper de certaines choses pourtant urgente.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique, moyen idéal de catharsis quand je n'arrive pas à me défaire d'une idée tuant le moral.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Une amie, deux amies. Et puis tous les gens que j'aime =)
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : A Annecy, dans un CDI, mais c'est beau de rêver =)
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Y'en a des millions >< Bon, j'en choisis une, car je ne peux pas les mettre toutes. Arf, ça m'tue. Enfin bon. "And thems the breaks, for we designer fakes" (Placebo, twenty years).
    Bon je craque, encore une, juste une ! "You can not sedate all the things you hate" (Marilyn Manson)

  • Films préférés : Les Tim Burton, notamment Charlie & la Chocolaterie ; Edward aux mains d'argent ; Big fish. Les Hayao miyazaki. Cracks. Colorful (qui sort le 16 novembre au ciné, et c'est une merveille). Millenium.
  • Série TV préférée : Aucune, j'aime pas les séries.
  • Dessin animé préféré : Je me souviens plus des dessins animés que je regardais petite, ou du moins pas assez bien pour émettre un jugement.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : je ne veux pas réaliser de film, je n'y arriverais jamais. Trop d'idées, trop d'envie, je changerais tout le temps.
  • Livres préférés : Par ordre de préférence : A la croisée des mondes (Philip Pullman), Kafka sur le rivage (Haruki Murakami), L'Assassin Royal (Robin Hobb).
  • BD favorites : On va considérer les mangas dedans:p Hunter x Hunter ; Le journal de mon père (Jirô taniguchi), Nouilles Tchajang ; Saiyuki. En BD autres, Garfield ; Calvin & Hobbes.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nana, de nana (à différencier de Hachi). Lisbeth, de Millenium. San, de Princesse Mononoke.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La question qui fait rire XD

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, électro' (au sens large), rap.
  • Vos groupes préférés : Placebo, Damien Saez, Marilyn Manson, Shakaponk, Noir Désir.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : C'est difficile d'expliquer un ressenti. Pour tous, les textes x) Pour le rap, j'aime bien la manière dont les rappeurs chantent leurs textes. C'est toute une musicalité, une façon de balancer un rythme dans un texte, qu'il n'y a pas dans les autres styles, où, pour moi (=avis perso', ressenti perso'), le texte est porté par la musique. Dans le rap, le texte est porté par la voie du rappeur. Pour l'électro, j'aime bien les sons. Pour le rock, le son aussi:p Non, c'est faible comme explication mais il est difficile d'expliquer vraiment, il n'y a que pour le rap où je peux le faire x)


Dernière édition par Mikan le Ven 14 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:41

    C'est systématique, quand je dois rp j'ai toujours envie de faire d'autres trucs random. Mais tuez moiiii bordel.

  • Votre pseudo : Koko. /o/
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est le surnom qu'on a donné a un personnage que j'ai créé y'a environ trois ans et dont je me sert encore, et ça ressemble aussi à une sorte de contraction de mon tout premier pseudonyme, Kolina, alors après avoir erré avec 15 milles appellations différentes genre Bomber, directement dérivé de mon prénom par Who, Posipi/Porom donné par Sis, Tatoo qui était un de surnoms de mon tout premier personnage rp, Apple à cause de mon premier perso sur WH et Crazy Tweedle, mon pseudo msn suite à un délire avec une amie, je me suis fixé Koko. /o/ (j'aime bien faire des pavés useless quand je dois aller rp.)
  • Vrai prénom : Ambre. Je me suis toujours dis que, si j'allais à la WH, je pourrait réellement m'appeler Apple, comme ça. 8D /porte
  • Age terrestre : 17 ans !
  • Age mental : Oh je sais pas. Ça dépend du personnage avec lequel je me connecte, donc ça varie entre 7 et la vingtaine. 8D (putain mais il a quel âge Greed au fait ? en plus j'ai regardé hier et je m'en souviens plus pfff.)
  • Signe du zodiaque : Je suis la vengeance. Je suis la nuit. Je suis. Verseau. /FAIL Non en fait je suis Taureau.
  • Ta taille : 1m65 mais je me trouve un peu grande en fait enfin (putain j'avais écrit "encu" je crois que Blake a voulu m'insulter parce que je suis pas beaucoup plus petite que lui /porte)
  • Ton poids : Inconnu au bataillon, j'ai même pas de balance chez moi. 8D Mais la dernière fois que je me suis pesée je faisais un chiffre rond, 50 kg je crois ? Parce que 40kg ça serait trop léger je suis pas anorexique et je sais que je pèse pas 60kg. 8D
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? NOIR CORBEAU TROP D4RK SUSU. Pardon.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marron tout bête tout simple tout banal tout- bref voilà quoi.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? CHOCOLAT AU LAIT TU PEUX PAS TEST mais ça me dégoûte je peux pas faire de cosplay pffffffff. A part peut-être Spain version bien bronzé sous le soleil d'Espagne... /trollface
  • As-tu des cicatrices ? Ouais, j'en ai deux. /o/
  • Si oui, où et pourquoi ? Alors j'en ai une sur le bras droit, totalement cicatrisée en fait elle se voit uniquement parce que la peau est vachement plus clair à cet endroit. Si je me souviens bien ça date d'il y a deux ou trois ans et je m'étais. violemment pris un désodorisant électrique, les gros machins qu'on branche sur une prise là. Il était branché à la hauteur d'une poignée de porte, je suis passée vite et un peu trop près sans le voir et BAM. J'ai tellement honte. D8
    Et l'autre elle est sur mon genou gauche, à l'inverse on la voit parce que la peau est plus sombre, genre comme si j'avais un bleu qui refuse de partir. Elle date de la seconde, vers la fin de l'année, y'avait des meufs qui faisaient les connes en se courant après alors qu'on partait en cours de sport, et y'en a une qui m'a involontairement foncé dessus. Je me suis ramassée comme une grosse merde et arrivée dans les vestiaires j'ai osé regarder l'état de mon genoux parce que putain, ça me faisait hyper mal. J'aurais pas du, c'était juste horrible à voir. Je me suis pas ratée, sur ce coup. Même qu'après, j'ai fini par faire un malaise parce qu'en plus j'avais à peine bouffé le matin. /trollface
  • Ville : Non je vis pas en ville, c'est un village au nom purement villageois, Cabanac-et-Villagrains (raccourcis en Cabanac parce c'est en fait un village double composé de deux villages /o/), à 30km au sud de Bordeaux.
  • Pays : LA LIBANAISIE (pardon c'est pas le bon forum pour les private jokes.) Oui, je vis dans la campagne paumée française.
  • Etudes : Terminale S dans un lycée mixte.
  • Dans quoi vivez-vous : Une cabane. Non je vous jure, ma chambre ressemble à une cabane. Les murs sont en fausses planches de bois blanc et le plafond est en planches de bois un peu plus foncé. Et il est incliné, d'ailleurs. Mais sinon je vis aussi beaucoup sur l'un des canapés du salon. 8D
  • Votre style de déco : En général je fous des accessoires verts dans ma chambre. Genre j'avais des coussins verts mais vu que ma mamie fait n'importe quoi avec ma mère les a pris. J'ai une lampe verte à moitié pétée et des petits ridaux verts aussi /o/ Après ma chambre est minuscules, alors niveau déco je peux pas faire grand chose. /trollface Je peux même pas mettre un bureau, c'est la loose.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : C'EST DU BLANEEEEEEEEEY SQDGIHFJK. *wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww*
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Vacances obliges, j'ai gardé ma chemise de nuit grise avec des nounours dessus, j'ai juste mis un pantacourt marron en dessous pour faire plaisir à ma maman, et j'avais un gilet bleu spe turquoise que j'ai enlevé parce que en fait j'ai chaud.
  • Vos animaux domestiques : J4ai 4 chats, deux femelles et deux mâles. La plus vieille, Magie, a environ 8 ans déjà, ensuite y'a Dispie, une fille encore, qui a deux ans et qui est née le même jour que moi 8D puis y'a Tigri et Yoshi, deux mâles nés de la même portée y'a un an.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? ... EUH. 8D Je sais pas. Je fais relativement attention aux autres, dans le sens ou j'ai toujours peur de déranger si j'impose ma présence, je suis assez câline et gentille quand je m'y met et euh. j'ai relativement le sens de l'humour ? /o/ Je suis franchement modeste aussi, même si là ça fait 4.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je sais être une putain d’égoïste quand je m'y met, j'ai toujours peur de déranger les autres mais à part ça je pense franchement beaucoup à ma gueule et quand un truc me plait pas j'en ai pas grand chose à battre de l'avis de l'autre en fait. Je suis têtue aussi, assez instable quand je m'y met et cassante voir blessante quand je suis pas de bonne humeur. Et. J'ai un côté hypocrite aussi, je suis pas franche, quand j'aime pas quelqu'un ou quelque chose je lui dis jamais en face et je fais semblant de rien. Voilà. /o/
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? LES PÂTES. Pardon. Écouter de la musique, rp, grapher, coder, dormir mais uniquement quand je suis fatiguée, POKEMON QSQKDHGFJILKJFGHKJ.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Devoir me lever le matin, aller en cours (quoi que, en fait, ça dépend 8D) m'occuper de mes cheveux (mais vu les cheveux que j'ai, j'ai pas trop le choix), ne pas être motivée pour écrire alors qu'avant d'avoir internet, j'avais envie et tout, et cette putain de restriction d'internet qui fait que j'ai pas internet entre 1h et 13h. D8
  • Tic ou manie : Me bouffer les ongles dès que je commence à avoir faim, me faire craquer les doigts ou en tout cas bouger tout le temps les mains, ne pas pouvoir rester dans la même position pendant longtemps, surtout au niveau des jambes.
  • Profession que vous aimeriez avoir : Au début je voulais être vétérinaire mais finalement ça m'attire plus trop. Travailler dans les animaux en tout cas, pourquoi pas, ou alors du travail graphique, ou sur du codage, enfin voilà quoi.
  • Genre de fringues habituellement portées : Des hauts random noirs blancs ou bleus et des jeans, en général.
  • Boisson préférée : J'hésite. Avant j'aurais dit sans hésiter le coca, ensuite j'aurais hésiter entre le coca, l'ice tea et l'oasis. Mais maintenant j'ai envie de dire le sirop de citron. /o/ D'ailleurs on en a plus ça m’enquiquine.
  • Plats préférés : LES PÂTES. Sans hésiter. Avec un steak saignant. D'ailleurs je crois que je vais m'en faire, ce soir. : D
  • Destination de rêve pour vos vacances : A la limite un lac ou la Mer Méditerranée, sinon squatter chez des amis, parce que je suis pas très sortie, en fait.
  • Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Bonne question. J'aurais tendance à me faire comme le tatouage que j'avais pensé à Apple, une pomme avec des ailes sur l'omoplate gauche.
  • Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Non franchement, les piercings ça m'intéresse pas par contre. :3
  • Avez-vous déjà failli mourir : En traversant la rue sans regarder, oui. Un jour au collège j'ai faillit me faire renverser par un cycliste.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Oula. Ouuuulala. J'ai fait tellement de conneries dans ma vie que, le temps que je me rappelle des pires, j'devrais aller me coucher.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je sers à rien, que je fais chier et que je suis pas capable de faire un truc correctement. Je me sens tellement boulet international number one quand on me dit ça.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Pff, je sais pas. Ce que j'arrive à grapher en ce moment, peut-être. /o/
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : LA PAIX DANS LE MONDE. /porte Je sais pas comment formuler en fait. Que les gens s'acceptent tous les uns des autres.
  • La chose qui vous importune le plus : Que les gens n'acceptent pas les autres, justement ! D8
  • Votre objet préféré : Mon ordi ? /trollface OU MA DS. MES CARTOUCHES POKEMON QSFGDF. pardon.
  • Votre idéal féminin / masculin : Euh. Non je sais pas. 8D
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Non plus. Je suis très ouverte vous savez. /porte
  • Nom de vos futurs enfants : Krrkrrkrr bonne question. Je me vois bien appeller un mec Gold. 8D /porte
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'AUTORISE LE MARIAGE HOMOSEXUEL et je prône le culte de pokemon et tout le monde doit s'acheter au moins les dernières versions et aider les autres à l'acheter si besoin. /camion
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ... moi ? 8D
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : MILO DU SCORPION ET CAMUS DU VERSEAU. quoi comment ça non ? GOLD GREEN SILVER RUBY N BL- MAIS POURQUOI NON ? DDDDDD8
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : EN POKEMON. +W+ /CAMION
  • Si vous êtiez un objet : Je serais une cartouche pokemon. Quelle question.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Bonne question. 8D
  • Votre pire problème actuellement : Avoir trop envie de jouer à pokemon ou de lire pokemon pour réussir à écrire. 8D
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je joue à Pokemon ! Non sérieux vous vous attendiez à quoi ? 8D
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma maman pour m'avoir acheté les jeux pokemon ? /PORTE
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : ... Dans un carton avec mes jeux pokemon ? /avion
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ouh. je vais éviter de citer du cdz hein ? 8D /porte Euh non je sais vraiment pas, j'arrive pas à choisir.

  • Films préférés : PIRATE DES CARAÏBES.
  • Série TV préférée : Ncis.
  • Dessin animé préféré : ... Euh. Aladdin ? /trollface
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un film sur les pirates, peut-être ?
  • Livres préférés : Je lis pas énormément de livres en fait, alors je sais pas trop.
  • BD favorites : ... Pokemon Adventure, qui est un manga ? /trollface
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sapphire. Parce qu'elle s'était sentie tellement faible et tellement boulet quand elle était petite qu'en grandissant elle a réussi à devenir forte. *w*
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : GREEN OU GOLD OU RUBY OU N DE POKEMON SQESTGGD. *____*

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Oh, pfff, ça varie énormément en fait. j'ai pas de style défini mais, pff, on va dire rock ?
  • Vos groupes préférés : Les Foo Fighters, 30 Second to Mars, Noir Désir, Saez aussi.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rythme et la musique, parce que comme j'écoute pas mal de chansons en anglais je comprends pas souvent les paroles. Mais en général quand je les comprends, elles me plaisent aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Petit Questionnaire - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:18

  • Votre pseudo : Haya. Mais je compte le changer en Anna. Ou Anastasia.
  • Pourquoi ce pseudo : Partit du perso de Hayato Gokudera. Dans ma periode Khr. Omfg, ça remonte. D: Je me rapelle qu'on m'appelait par mon prénom ou "Yuso" avant.
  • Vrai prénom :....Sarah
  • Age terrestre : 18 ans.
  • Age mental : 142 de Qi./OUT. Non, heu. 18 ans? Elle est un peu étrange cette question quand même. D:
  • Signe du zodiaque : Cancer. Lika a Boss
  • Ta taille :...1m65 ( OMFG KOKO TOI AUSSI ?! AZI, TCHEAK TEPU o/ )
  • Ton poids : Crevez. C'est ma plus grosse honte.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Hihi. Blonds.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus.gris. merdiques en somme.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche-rouge-homard.
  • As-tu des cicatrices ? Forcepse (omfg ce mot) à la naissance. Sur la joue, un truc qui ne partira jamais. Sinon au genou.
  • Si oui, où et pourquoi ? Heu. Je suis née et on m'a sorti du ventre de ma mère avec des pinces à salade...Sauf que la nana était trop violente et ma peau de nourrisson à imprimé la marque. Vdm o/
    Je me suis enfoncée un hameçon à la péche quand j'avais six ans. Et sous la douleur, j'ai tiré sur ma canne à péche = la peau déchiquetée = marque à vie. Susu.
  • Ville : Villiers sur Orge. Réputée pour l'asile psychiatrique à 50 m de chez moi. Ou pour avoir été le lieu d'habitation de l'inventeur de la GUILLOTINE. Et je vais vous en raconter une bonne. Il mourat guillotiné. :'D
  • Pays : Armenie/sort. France.
  • Profession (ou études) :...Terminale L pour la deuxieme fois.
  • Dans quoi vivez-vous : Appartements.
  • Votre style de déco : ...Soul Eater, Tegan et Sara, South Park, D.Gray Man, des poémes de Rimbaud et certains textes et lettres de Kant et Nietzsche sur le mur, c'est de la décoration? Sinon, mon mur est moche blanc.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est Craig ( Mush) et Tweek. ♥
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Je reviens de chez Audy et j'ai pris ma douche donc je suis plus en jupe. En survêtement et pull en laine.
  • Vos animaux domestiques : 1 poisson ( Audy) , Une furette (May) et deux Chats <3
  • Quelles sont tes trois principales qualités ?...Je. Je suis débile alors je peux caser des trucs useless qui détendent l'atmosphère? Sinon. Je dois être optimiste pour les autres et...j'aime beaucoup m'instruire(MAIS PAS SCOLAIREMENT. Tout savoir est savoir mais que du moment où il m'est utile psychologiquement.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je me pose beaucoup de question sur tout et rien et les gens en viennent assez facilement à me hair parce que mes théories ou idées ne sont pas les mêmes que les leurs. Je suis ultra pessimiste pour moi-même. Je me fache quand on aborde mes sujets de prédilection avec un détachement extreme.
    Caractère ? Heu. Prenez tous mes persos et faites un mix ?
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? COLFER! Parler.(Je deteste le mutisme et vu que je parle JAMAIS en cours, ça m'est insupportable). J'aime...mangerDormirHibernerNePasBougerDeMonLit. Lire...Si j'ai un chocolat chaud à côté *w* J'aime beaucoup envoyer des lettres et appeler aussi <3
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les privates jokes où je ne suis pas dedans D8 *that makes me crying a lot*. Ma prof de Litté, c'est une tepu qui connait même pas le titre du tableau dans "Tous les Matins du Monde", j'ai du lui rappeler. tch. (omfg, faut que je dise que j'aime mon prof de Philo aussi!! D: Monsieur A. BE MY FATHER. PLEASE. J'veux lire Kant devant une cheminée avec vous <3)
  • Tic ou manie : Mordre dans mon piercing. Me trifouiller les cheveux aussi.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Travailler en tant que couturière. Ou vie de boheme et aller voir Wagner à l'opéra.
  • Genre de fringues habituellement portées : OULA. Tout ce qui me passe sous la main? Je suis pas du tout mode. Là, j'ai un pull en laine avec un survêtement. Jugez.
  • Boisson préférée : Je me rapelle plus du nom, mais c'est un truc avec de l'aloé véra.
  • Plats préférés :...J'en ai plus depuis que je suis devenue végétarienne. Mais je vais dire les avocats? D:
  • Destination de rêve pour vos vacances : CANADA. OMFG. HOLLY GOD. Ou Japon.Allemagne. Je veux aussi aller en Armenie. Histoire de voir.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : La triforce de Link sur les ...Veines de la main gauche. Ou sur la paume carrément?
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai le labret centré. Je veux un labret decalé gauche. Comme ma soeur.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Comme tout le monde non ? Oui, deux fois je pense.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Mon existence est la pire connerie que le monde ai pu faire.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Être traitée est déjà hard pour moi.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes...Mains ? Mon détachement pour les choses importantes. Ca me permet d'être plus objective et je peux mieux m'en sortir.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma tête. Mon cerveau et mes pensées. J'y porte une importance capitale.
  • La chose qui vous importune le plus :...J'ai peur de ne pas savoir ce que veut dire "importer" XD.
  • Votre objet préféré : En ce moment, c'est mon chapeau russe à peau de lapin. J'espere que c'est pas des poils de lapin .____.
  • Votre idéal féminin / masculin : Feminim : Winona Ryder quand elle a les cheveux courts. Ou Gain. J'ai toujours eu un faible pour les filles aux cheveux courts. Masculin : ...hm. Mon meilleur ami?/ out. OU ATTENDEZ. LE GAMIN QUI JOUE PETER PAN LA! 8DDDD !
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Lady Gaga / Tous les mecs.
  • Nom de vos futurs enfants : Artémis. Orion. Gilbert. J'aime les vieux prénoms.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne suis pas du tout diplomate. Et je suis trop un mouton pour avoir ma propre opignon donc...
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Les antisémites qui critiquent les juifs dans ma classe. Mais elles, j'vais bien les saigner avant la fin de l'année.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :...Je veux pas répondre à cette question. Je risque d'être prise pour une fanatique.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Loup. Ou une feuille d'arbre.
  • Si vous êtiez un objet : Un vase.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Détourner la mort. Ou alors fouttre un coup de pied au derrière de certaine personne. Histoire que je me retrouve pas à broyer du noir à cause de leur apathisme à mon égard.
  • Votre pire problème actuellement : Je suis hautaine. Ca m'énerve parce que j'en ai parfaitement conscience.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je me fous dans un coin et je fixe le mur, les bras serrant mes genoux. Et je mange un chocolat chaud. Ou j'ecris des lettres.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : May
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un appartement avec ma copine. J'aurai un chien " Ben" et deux oiseaux " Ana et Olga". J'aurai deux enfants aussi.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Un roi incontesté. Respecté, salué. Le seul dieu vivant qu'on acclame."

  • Films préférés : Beaucoup de Disney. Girl Interrupted.
  • Série TV préférée :// Je ne regarde pas la télévision.
  • Dessin animé préféré : Mon dieu. Pokemon.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Asile Psychiatrique. L'histoire d'un fou de littérature mais schizophrène. Deuxième personnalité sûre d'elle même, alter ego irresponsable qui veut tour faire pour s'auto-détruire. Il faut qu'il trouve une paix intérieur. Plein de scène dans la tête du fou.
  • Livres préférés : Anne Rice, Poppy Z Brite , Eoin Colfer et beaucoup font mon bonheur.
  • BD favorites : //
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Chérubin.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Elle est malsaine cette question. XD. Hm. Je suis trop chaste pour répondre à cette question D:

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Indie Rock/pop. Pop anglaise. Un peu de K-pop...de L'émocoreaussi.*honte*
  • Vos groupes préférés : MCR. Jack's Mannequin. Anne Dudley. Tegan et Sara.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:59

Entre un épisode et un commentaire de français, je copie Haya, ahah !

  • Votre pseudo : Gao.
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que ça veut dire "grand" (et c'est accessoirement l'un de mes personnages).
  • Vrai prénom : Gao /rapeface/.
  • Age terrestre : Pokémon niveau 17.
  • Age mental : 11 ans, derrière l'écran, et 9, à l'école.
  • Signe du zodiaque : ... Poisson.
  • Ta taille : Haute comme trois casques allemands (à pointe, bien sûr).
  • Ton poids : Lourde comme un tank 8D.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Mr. Hankey.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Mr. Hankey.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Pokéball.
  • As-tu des cicatrices ? A cause de l'Afghanistan.
  • Si oui, où et pourquoi ? Sur le front, parce que je suis Harry Potter (et que je suis tombée de vélo, le siècle dernier), et sur la main gauche, jesaispaspourquoi.
  • Ville : C'est un vilain mot avec un "v" en plus.
  • Pays : Frankreich.
  • Profession (ou études) : Terminale scientifique dans un lycée privé.
  • Dans quoi vivez-vous : Un squelette de crocodile. Ou, une chambre minuscule, dans une grosse maison.
  • Votre style de déco : Des posters partout, des crayons partout, des chaussettes partout, et une paire d'écouteurs vert-pomme.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : J'ai troqué T.O.P sur une voiture contre SH.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : C'est la question pour laquelle j'ai fait le quizz : un tee-shirt trouvé dans sans faire exprès dans le rayon homme d'un magasin allemand, gris avec un dinosaure en 3D dessus, et un jean trop grand troué et retroussé.
  • Vos animaux domestiques : Un chien de chasse (qui ne chasse pas) et deux soeurs.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Optimiste. Enjouée. Imaginairationative.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Naïve. Associale. Danssonunivers.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? être derrière un écran. Pokémons. Mon ministre de la propagande. Un lama. et ... mes nouveaux feutres (et l'Histoire 8D).
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? mèch'quipend. Les mathématiques. La biologie. La physique. La chimie.
  • Tic ou manie : Secouage de tête en guise de recoiffage. La manie de remettre la mèche à la Kurt. Faire une tête de crocodile.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Maître du monde (des pokémons).
  • Genre de fringues habituellement portées : Vestes, manteaux, pantalons (de chasse 8D), chemises, foulard, grosses chaussures, et chaussettes trop classes 8D.
  • Boisson préférée : Cocafé.
  • Plats préférés : Cocafé (et fromage 8D).
  • Destination de rêve pour vos vacances : La montaaaagne /o/.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Toutes les générations de Pokémons tatouées sur le poignet gauche.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Je serai moi-même le piercing /PAN/.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui, dans un train, en Allemagne. J'étais persuadée que l'homme en face de moi avait une arme dans sa valise.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Répondre à ce questionnaire en plein pendant mon épisode.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "T'es qui ?"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Le parc zoologique qui m'entoure chaque jour.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Internet ? 8D
  • La chose qui vous importune le plus : L'adolescence.
  • Votre objet préféré : La figurine de Knuckles sur mon bureau (et la Pokébal que j'ai peinte).
  • Votre idéal masculin : Blond aux yeux bleus. Ou bleu aux yeux blonds. 8D
  • Votre anti-idéal masculin : Bleu aux yeux bleus.
  • Nom de vos futurs enfants : Rodolph et Magdalena.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Création d'une filière "osef" et extermination des footballeurs.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : La personne qui m'a donné ce flingue.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : jevouslaissedeviner 8■D
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : jevouslaissedeviner(bis) /PAN/. En Gao.
  • Si vous êtiez un objet : Un lego Harry Potter.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Quand j'habitais à Paris.
  • Votre pire problème actuellement : Mes études.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Secouer la tête pour avoir les cheveux dans laggle.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Dieu /o/.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Derrière un écran.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "T'as pas de chance, alors saisis-la !"

  • Films préférés : The Fall. La Chute. Harry Potter.
  • Série TV préférée : South Park.
  • Dessin animé préféré : Pokémon.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Génial, à l'image de son réalisateur 8D.
  • Livres préférés : Mein ... /PAN/ Les Orphelins Baudelaire.
  • BD favorites : Tintin.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Physiquement, N. Psychologiquement, L.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... Slave 8D.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock du monde entier.
  • Vos groupes préférés : MM, Stupeflip, Bigbang et pour le reste, voyez avec Take ~
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le fait que ce soit jamais la même chose.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:01

  • Votre pseudo : BAZINGA! Ou Sheldon.
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que je suis une grande fan de the big bang theory. Faut que je m'y remette d'ailleurs!
  • Vrai prénom : JAMAIS.
  • Age terrestre : 15 ANS OUAIS.
  • Age mental : Bien en dessous je le crains... :/
  • Signe du zodiaque : VERSEAU les gens!
  • Ta taille : ... Euh... Euh... je sais pas ça ait très très longtemps que je me suis pas mesurée en fait...
  • Ton poids : -_____- Crève.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? : Chatain. Foncé. Mais plus clair que Summer. ...Ouais chatain normal quoi...
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? : Euh marron nuancé.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? : Beulanche.
  • As-tu des cicatrices ? : Ouaiiiiiiis.
  • Si oui, où et pourquoi ? : Parce que je me cogne partout et tu sauras pas où èé
  • Ville : L'oeil jaune (mouhahahaha)
  • Pays : Kripton
  • Profession (ou études) : Je pense que personne n'a compris ce que je voulais dire par oeil jaune. je suis pas sure d'avoir compris moi-même. Hein? Euuuuh lycéenne.
  • Dans quoi vivez-vous : Une chaussure. Oui oui.
  • Votre style de déco : Ben comment te dire tout est sombre alors... Semelle-lacets-pieds-chaussettes je dirais.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : A Sheldon. 8D
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, t-shirt superman, chaussettes hello kitty (ouais... vieilles chausettes) et euh chouchou rose.
  • Vos animaux domestiques : ... Des lacets carnivores. Tu peux pas test èé
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? : Fan de Shelson, idolatrice de Sheldon, calculatrice de Sheldon (ohmondieujesuisunecalculatrice)
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. : Genre les défauts c'est des traits de caractères et pas les qualités?! D8
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? : Shedon, The big bang theory, Superman, mon t-shirt superman (ouais genre je me la pète quand je porte un gilet ou une chemise par dessus parce que genre je l'ouvre d'un coup et fais la pose et... Tout le monde s'en fout...) et maintenant Summer 8D
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? : PENNY D8< , les gens qui se foutent de ma gueule èé (panpan cucul 8D), et euh... J'sais pas des trucs...
  • Tic ou manie : ... Geeker? 8D
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Super-héroïne.
  • Genre de fringues habituellement portées : Jeans/t-shirt
  • Boisson préférée : FANTA
  • Plats préférés : Euh biscuits. Et bonbons. Et viennoiseries 8D
  • Destination de rêve pour vos vacances : KRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPTON
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : SUPERMAN
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Euh, je sais pas.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui mais superman m'a secouru 8D
  • La pire connerie que vous ayez faite : ho ho ho...
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : _De toute façon même si tu rencontrais Sheldon il t'aimerait pa_ CREVE CONNARD! D8<
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ............................................ Oui ma vie est un gouffre inter-sidéral
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : SHELDON <3 (oui oui j'arrète...) HAN! Et les mangas aussi. (et Superman bien sur, VOYONS!)
  • La chose qui vous importune le plus : ... Bah euh... Là tout de suite je sais pas...
  • Votre objet préféré : Figurine spiderman (OUI, pas Sheldon, ni superman, mais SPIDERMAN!)
  • Votre idéal féminin / masculin : Superman ou Sheldon.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : L'inverse de Superman ou Sheldon (j'avais dis que j’arrêtais? Ah?)
  • Nom de vos futurs enfants : Sheldon, Clarkent et Peterparker : D oupas.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : SHELDON EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIII
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : PENNY >:(
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : SHELDONNNNNNNNNNNNNNNNN
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : SHEL- oui je me la ferme...
  • Si vous êtiez un objet : Le stylo ou tout autre chose de Shel- ... : D ?
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ERROR SYSTEM
  • Votre pire problème actuellement : L'école D8 ça m'empèche d'être sur l'ordi et de geeker toute la journée. Grr grr!
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : SHELDON! (esperons que c'est la dernière fois que vous lisez le nom de... SHELDON 8D)
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Sheldon, je suis désolée, mais Sheldon! Il m'a tellement et me fera encore tellement rire!
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : DANS LES BRAS DE SHELDON!
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : BAZINGA!
  • Films préférés : Pas mal
  • Série TV préférée : : D
  • Dessin animé préféré : Superman, Batman et Spiderman, n'importe lesquels.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Avec Sheldon dans le role de Superman *saignementdenez* (oui je suis bonne à interner)
  • Livres préférés : COMICS ET MANGAAAAAAS
  • BD favorites : Des mangas, des mangas!
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : La question se pose-telle?
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Idem.
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Musiques de films et chansons françaises (et anglaises) un peu de tout en fait quoi
  • Vos groupes préférés : NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : 8D


Voilà vous savez maintenant que je suis une grosse débile mentale *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:48

    Votre pseudo : Lush.
    Pourquoi ce pseudo : Un jour, je cherchais un pseudo plus sérieux que celui de Hachi, qui malgré tout, était à une époque le pseudo avec lequel on me connaissait sur Internet. (dès 2006) J'ai ouvert le dictionnaire et c'est le premier mot que j'ai vu :B
    Vrai prénom : Sarah.
    Age terrestre : 17 ans.
    Age mental : Une bonne grosse chipie de 12 ans.
    Signe du zodiaque : Sagittaire hehe.
    Ta taille : 1m57, je ne regrette rien.
    Ton poids : Non communiqué o/
    Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtains.
    Quelle est la couleur de tes yeux ? Marrons.
    Quelle est la couleur de ta peau ? Un peu jaune, je saurais pas trop décrire, genre pêche.
    As-tu des cicatrices ? Ouais, une sur la phalange du pousse droit, due au fer à repasser. Une autre parce que j'aimais bien me casser la gueule sur mon genou, avec des jolis points de suture. Récemment un espèce de trou étrange au dessus des sourcils, chercher la provenance j'ai abandonné.
    Si oui, où et pourquoi ? Au dessus 8D
    Ville : Champigny-sur-Marne ! (Line, souviens-toi, hihi)
    Pays : France, j'pense.
    Profession (ou études) : Terminale L.
    Dans quoi vivez-vous : Un appaart.
    Votre style de déco : Niais au possible. Des coeurs, du rouge, du violet.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Ah quevoilà !
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Haut vert, tee-shirt inside, pantalon vert, chaussettes violettes. (pas d'intrus, non non non)
    Vos animaux domestiques : MON iPOD. MON PORTABLE.LE FRÈRE.
    Quelles sont tes trois principales qualités ? La prof de philo a déjà essayé.
    Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Excessive, têtue, sûrement et sûrement un peu trop solitaire
    Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Je peux pas être exhaustive à cette queeestion.
    Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? La liste serait longue.
    Tic ou manie : Me tripoter les cheveux.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Tant que j'occupe mes journées et je suis payée. Dans mes rêves les plus fous, j'aurais fait S puis me serait dirigée vers tout ce qui concerne le multimédia.
    Genre de fringues habituellement portées : Très simple, mais assez coloré.
    Boisson préférée : Mon coeur chavire entre le Coca et l'Ice Tea.
    Plats préférés : Nombreux.
    Destination de rêve pour vos vacances : LA SUÈDE 8D
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Quelque chose de discret, sûrement au niveau de la cheville.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai toujours rêvé de me percer deux fois les oreilles 8D
    Avez-vous déjà failli mourir : L'autre jour. Un chauffard.
    La pire connerie que vous ayez faite : Je conseeerve le peu d'intégrité qu'il me reste.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : "C'était une blague.", "Arrête de me parler.", "Vaut mieux qu'on coupe les ponts. Ciao."
    La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir décidé d'écrire, un jour.
    La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes amis ? (classique) Un pseudo "jardin secret" ? (idem) Non, franchement, je ne vois pas trop.
    La chose qui vous importune le plus : Les personnes pédantes, même, si, voilà, on est un peu obligés de les fréquenter, qu'ils existent tout de même, tout ça. Sinon, de façon plus générale, la capacité un peu déroutante des gens à rester aveugles.
    Votre objet préféré : Mon Moleskine. (Fiamou's gift <3)
    Votre idéal féminin / masculin : Ben Whis- euh none.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : La liste restera secrète, héhé.
    Nom de vos futurs enfants : J'avais plein d'idées y a quelques années, là plus rien ne me vient.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Plus d'ACTA !
    Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je quitterais le pays où l'arme est légale. (la fille pas chiante, haha)
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Ben Whishaw, il paraît qu'il est adorable. Angel Coulby, juste pour sa frimousse.
    En quoi aimeriez-vous être réincarné : ...
    Si vous êtiez un objet : Une bague ou un stylo-plume.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Tous les bons moments passés avec mes amis.
    Votre pire problème actuellement : Là tout de suite est de me demander pourquoi je ne vais pas prendre un truc à grignoter dans la cuisine.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Y a une époque c'était le graphisme. Aujourd'hui, j'attends que ça passe.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Aucune idée.
    Où vous voyez-vous dans 10 ans : Professionnellement active (stable ou pas), à revoir mes vieux amis. Pas en France. Avec un ou deux enfants.
    Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : RAPETISSONS DONC.
    « Je t'attendais, je t'attendais toujours, comme, pendant toute ma destinée, j'ai attendu devant ta vie qui m'était fermée.[...] J'étais toujours occupée de toi, toujours en attente et en mouvement ; mais tu pouvais aussi peu t'en rendre compte que de la tension de la montre que tu portes dans ta poche et qui compte et mesure patiemment dans l'ombre tes heures, accompagnant tes pas d'un battement de cœur imperceptible, alors que ton hâtif regard l'effleure à peine une seule fois parmi des millions de tic-tac répétés sans cesse. » Stefan Zweig - Lettre d'une inconnue.

    « J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres. » Paul Eluard, Ma morte vivante.

    "This is goodbye, so long - and fuck off." Misfits.

    « Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
    Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
    Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

    Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !
    Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
    Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais ! »
    Baudelaire, À une passante.

    "After all this time ?
    - Always," said Snape.
    Harry Potter and the Deathly Hallows.

    « Notre monde est comme ça. Quand il pleut, les fleurs poussent, et quand il ne pleut pas, elles fânent. Les lézards mangent les insectes et sont mangés par les rapaces. Mais tous finissent par mourir et se dessécher. Une génération disparaît, une autre prend sa place. C'est une règle absolue. Il y a différentes façons de vivre, et différentes façons de mourir. Mais c'est sans importance. La seule chose qui reste en fin de compte, c'est le désert. » Haruki Murakami, Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil.

    "You'll follow me back
    With the sun in your eyes
    And on your own
    Bedshaped
    And legs of stone
    You'll knock on my door
    And up we'll go
    In white light
    I don't think so
    But what do I know ?
    What do I know ?" Bedshaped - Keane.

    "Don't test the ones you love
    It'll only tear us down
    If you want to feel alive
    Then learn to love your ground." Sister - Mumford & Sons.

    "And we’d be happy. We wouldn’t want to be anywhere else with anyone else." The Hour.

    "As the winter winds litter London with lonely hearts
    On the warm in your eyes swept me into your arms
    Was it love or fear of the cold that led us trough the night ?
    For every kiss your beauty trumped my doubt." Winter Winds - Mumford & Sons.

    "A poem needs understanding through the senses. The point of diving into a lake is not immediately to swim to the shore but to be in the lake, to luxuriate in the sensation of water. You do not work the lake out, it is a experience beyond thought. Poetry soothes and emboldens the soul to accept the mystery." Bright Star.

    "Bright star, would I were steadfast as thou art —
    Not in lone splendour hung aloft the night
    And watching, with eternal lids apart,
    Like Nature's patient, sleepless Eremite,
    The moving waters at their priestlike task
    Of pure ablution round earth's human shores,
    Or gazing on the new soft-fallen mask
    Of snow upon the mountains and the moors —
    No — yet still stedfast, still unchangeable,
    Pillow'd upon my fair love's ripening breast,
    To feel for ever its soft swell and fall,
    Awake for ever in a sweet unrest,
    Still, still to hear her tender-taken breath,
    And so live ever — or else swoon to death." Bright Star.

    "- Love.
    - Love ? I have never heard of it.
    - I think you have, Peter. I daresay you've felt it yourself - for something or .. someone.
    - Never. Even the sound of it offends me." Peter Pan - 2003.

    "I do not know what it is about you that closes
    And opens ; only something in me understands
    The voice of your eyes is deeper than all roses
    Nobody, not even the rain, has such small hands." E.E. Cummings.

    Films préférés : Bright Star, Le Parfum, Atonement, 500 days of Summer, The Killer Inside Me, We need to talk about Kevin, Will Hunting.
    Série TV préférée : The Hour, Misfits, Merlin et ma nouvelle découverte ; American Horror Story.
    Dessin animé préféré : /
    Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Je peux pas prétendre çaaa. Mais probablement des images un peu floues, avec de vieilles couleurs, de mes amis les plus proches.
    Livres préférés : Y a une époque j'aurais dit Lettre d'une Inconnue de Zweig mais j'ai vraiment beaucoup aimé les Liaisons Dangereuses, Madame Bovary, Au Sud de la frontière, à l'Ouest du soleil, Il faut qu'on parle de Kevin, Une vie, Trois femmes puissantes, Le Parfum, 1984, Le cinquième enfant, No et moi, aussi.
    BD favorites : Pas assez de culture BD pour ça D:
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'ai une grande admiration pour Freddie Lyon et Bel Rowley, Takumi dans NANA.
    Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Takumi, je dis oui oui oui.
    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Je dirais rock même s'il y a quand même un peu de tout.
    Vos groupes préférés : Et chanteurs, aussi :3 En vrac ; Mumford & Sons, The Fray, The Killers, Lifehouse, Flyleaf, One Republic, Yann Tiersen, Angus & Julia Stone et Regina Spektor.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ça transcende, ça transporte, ça prend aux tripes. Puis sont dites des choses qu'on pense très fort.


Dernière édition par Vice le Jeu 23 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:35

  • Votre pseudo : PiwiiJuly/Piwii/Puffin.
  • Pourquoi ce pseudo : On m'a surnommée Piwii passke j'ai fait une tête qui ressemblait au soleil de la chaîne pour enfants qui s'appelle Piwi, et que ça ressemblait à un autre surnom. Et July c'est une contraction américanisée de mon second prénom. Et Puffin, c'passke j'adore les macareux, surtout les peluches. Puffin la peluche qu'on m'appelait, alors j'ai juste enlevé le "peluche" 8'D
  • Vrai prénom : Gwenaëlle.
  • Age terrestre : 18 ans.
  • Age mental : 15 ans, et j'suis généreuse.
  • Signe du zodiaque : Scorpion.
  • Ta taille : 1m61.
  • Ton poids : 63 kg.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Roux/Rouge/Bizarre. Mais c't'une coloration, passke j'ai déjà des cheveux blancs. Beaucoup. Et à la base, c'est châtain.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Nesquick. Ou marron.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Beige pâle.
  • As-tu des cicatrices ? Yep.
  • Si oui, où et pourquoi ? Une au pied, vestige d'une chute à vélo, deux à la hanche, cause d'une bagarre avec mon frère et où il m'a foutu un coup de fourche à jardiner (c'est un ouf, oui) et une dans le dos, une brulure qui s'est infectée et dont il reste la trace, passke j'aime faire coucou au poêle à bois.
  • Ville : Maurepas.
  • Pays : France.
  • Profession (ou études) : Sans Fac Fixe. Sinon j'attends de m'inscrire en Bilicence Scandinave/Anglais '-'
  • Dans quoi vivez-vous : La maison de mes parents.
  • Votre style de déco : Orange, orange, orange ! Du très coloré et des meubles en bois.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : A Ca
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Robe rouge, collants oranges, gilet noir.
  • Vos animaux domestiques : Un poisson nommé Polochon.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Patience ? Non j'sais pas. P'tete que j'sais écouter, ouais.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Chieuse, trop orgueilleuse, et euh... Chiante ?
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Peuh. J'sais pas.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Même.
  • Tic ou manie : Sucer mon pouce, quand j'suis stressée.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Médecin légiste, mais j'suis trop con : D
  • Genre de fringues habituellement portées : Des robes, des jupes, des tas de robes et de jupes, et de la couleur.
  • Boisson préférée : Jus de tomate
  • Plats préférés : Tartiflette, et tous les trucs avec fromage et oignons.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Islande, Norvège, Russie *Q*
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en veux pas, j'aime pas...
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : A l'arcade pitetre, ou au labret décalé.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Deux fois. J'ai failli me noyer deux fois.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Hm... Essayer la médecine je crois : D
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "T'es hautaine" - "Arrête de faire la gueule."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Le gros machin plein d'écrits qui sortira pas de ma chambre.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : La réussite.
  • La chose qui vous importune le plus : L'échec.
  • Votre objet préféré : Ma première montre à gousset.
  • Votre idéal féminin / masculin : ROUX. Qui mange du beurre salé. Ouais j'suis pas exigeante.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Le gros rustre qui reste devant ses matchs de foot all day.
  • Nom de vos futurs enfants : Nathan. Et c'est tout. Si j'en ai j'en ai qu'un e_e
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : .... Bannir le beurre doux ? J'en sais rien moi D8
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : La saleté qui m'a traumatisée au point de me filer des insomnies.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Connue ou historique hein ? Bêêêêh. J'sais paaaas : D
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En macareux.
  • Si vous êtiez un objet : Une matryoshka.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le moment où j'ai été au Prix Roman France Télévision. C'était juste classe. Et les trois dernières IRL, magiques.
  • Votre pire problème actuellement : Trouver un boulooooot : D
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Pleurer dans mon coin, frapper le mur, écrire.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : En Norvège, à enseigner à des pitites têtes blondes :3
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Si vous voulez être heureux, soyez-le !", de Léon Tolstoï.
  • Films préférés : August Rush, Titanic, la série des Hannibal Lecter, L'exorciste, HOSTEL.
  • Série TV préférée : How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Glee <3
  • Dessin animé préféré : Le Roi Lion ! Bob l'Eponge :3
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un film d'horreur bien ficelé.
  • Livres préférés : Harry Potter, Hunger Games, Le Parfum, Au Nom de tous les miens, Bleu Poussière.
  • BD favorites : Maus.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Euuuuh. Bonne question. Katniss d'Hunger Games, p'tetre.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Le mec sur mon avatar, là. Ou Ron Weasley, ou Fred.
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Tout ce qui me fait triper, du rock au techno au rap.
  • Vos groupes préférés : Enter Shikari, Last Winter, All American Rejects etc.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca me remonte le moral '_'
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Petit Questionnaire - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:58




Dernière édition par Tea le Mer 1 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Petit Questionnaire - Page 2 895584AvatarDreamy
Dreamy
Petit Questionnaire - Page 2 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:31

  • Votre pseudo : Stein
  • Pourquoi ce pseudo : Viens de la chanson 'My name is Stain' de Shakaponk. Un week-end entre meilleurs amies, une radio, beaucoup trop de limonade et c'est le drame...
  • Vrai prénom : Lola. Ça viens de Dolores en espagnole, ce qui se traduit par "douleur". J'ai un prénom de gothique \o/
  • Age terrestre : 15, pour mon plus grand malheur
  • Age mental : Il change beaucoup selon les situations, mais la plupart du temps j'estimerais qu'il est soit à 20, soit à 8 (comment ça illogique ?)
  • Signe du zodiaque : Sagittaire
  • Ta taille : 1m55 environ
  • Ton poids : 54 kilos, que du muscles o/
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain foncés
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Vert pomme ou gris selon la lumière
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Pâle. Sérieux, L il est bronzé à côté de moi.
  • As-tu des cicatrices ? Oui, aux bras, aux jambes, au visage, aux mains....partout en faite
  • Si oui, où et pourquoi ? Diverses maladresses ou conneries tel que se balader jambes nues dans des champs de ronces, faire de l’escalade improvisée sur une pente qui s'émiette, descendre les escaliers la tête ma première ou se battre avec un chien....
  • Ville : Montpellier
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Lycée de merde~
  • Dans quoi vivez-vous : Un appartement plutôt spacieux
  • Votre style de déco : A la jeune °^° Poster, bordel organisé, bouffe partout.... Sinon les meubles sont "traditionnels"
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Soit à un paysage époustouflant soit à de très bons fanarts de mes séries préférés
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un pantacourt en jean et T-shirt XXL
  • Vos animaux domestiques : Un chat. C'est tout.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Euh....je dirais : compréhensive, tolérante, et soumise (c'est pas vraiment une qualité, mais osef >w>)
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Flemmarde, gourmande, renfermé. Une tsundere en toute beauté o/
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Dessiner et de loin ; lire ; écrire ; écouter de la musique ; rire.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les préjuger, les faux semblants, l'être humain, le contact, les moqueries
  • Tic ou manie : Se déconnecter du "monde réel"
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Graphiste. Ou illustratrice.
  • Genre de fringues habituellement portées : Vêtements larges, légers, pratiques
  • Boisson préférée : La limonade
  • Plats préférés : Le tapioca
  • Destination de rêve pour vos vacances : Le Japon :3
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Une phrase bien pensée ou quelque chose de symbolique et de discret. Rien de tape à l’œil.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Sobre. Très sobre.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui, pas qu'une fois d'ailleurs.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Danser sur les toits avec ma meilleur amie. Mais si c'était à refaire, je le referais.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je ne t’apprécie pas et je ne l'ai jamais fait."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes dessins. Non pas que je soit narcissique (pas à ce point là tout de même), mais c'est la seul chose que j'ai jamais eu l’impression de réussir dans ma vie.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Rire et faire de conneries
  • La chose qui vous importune le plus : Que l'on me fasse croire qu'on m'aime bien par pitié.
  • Votre objet préféré : Mon casque audio
  • Votre idéal féminin / masculin : A vrai dire....j'en ai pas x)
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : De même, aucune idée
  • Nom de vos futurs enfants : A nom incompréhensible genre Kuûnuki (les pauvres, je les plaint)
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idées, la politique c'est pas mon truc
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne, et si jamais je suis obligé, alors moi-même
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Miyazaki Hayao
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En mammifère. Pas trop ridicule si possible.
  • Si vous êtiez un objet : Une boite à aquarelle
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les soirées de vacances d'étés avec mes amies
  • Votre pire problème actuellement : Ma motivation quasi inexistante
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Voir du monde.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère, malgré qu'elle soit chiante comme pas possible
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : A la rue. Ou morte. Ou en prison. Ou dans un hôpitale psychiatrique
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Houla ! J'en ai des milliers moi, des phrases comme ça xwx Mais "Times waits for no one." est celle qui m'a sans doute le plus marqué.

  • Films préférés : Madame Holle ; The Avengers et les films Marvels en général, la collection des Miyazaki, les créations de Mamoru Hosoda ; tous les Disney en général. Ah, les films de mangas que j'aime aussi (One piece....)
  • Série TV préférée : Américan Dad, Futurama, Les simpsons, Glee, NCIS, Docteur House, Bones, bref les séries à la con qui marchent.
  • Dessin animé préféré : Je dirais Tarzan
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Réaliste
  • Livres préférés : HARRY POTTER La collection des "Enfants de la Terre" et de "La guerre des clans" ; "Kafka sur le rivage", "La promesse des loups"
  • BD favorites : Blacksad
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Personne.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Personnes non plus uwu

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Les chansons révolutionnaires de tous pays.
  • Vos groupes préférés : ColdPlay, Shakaponk, Hollywood Undead
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : L'émotion, le rythme et les pulsions.
[i]


Dernière édition par Dreamy le Ven 3 Mai - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:02

  • Votre pseudo : Eve. Ou Everald. Ou Poesice parfois.
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que mon premier compte était Everald, et que tout le monde m'appelait Eve ou Evy pour raccourcir c:
  • Vrai prénom : Jade.
  • Age terrestre : 13 ans.
  • Age mental : variable. il paraît que j'ai l'air plus vieille quand on me parle mais globalement j'ai l'instabilité émotionnelle d'un bambin.
  • Signe du zodiaque : Gémeaux. (il y a plusieurs gens dans ma tête, wiwi.)
  • Ta taille : 155 centimètres il me semble.
  • Ton poids : Je ne me pèse pas pour ne pas découvrir cette odieuse vérité. Mais lourde. 8D
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Bruns. Mais ils paraissent noirs.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marron.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Mate, je suis d'origine asiatique donc bon.
  • As-tu des cicatrices ? Plus ou moins.
  • Si oui, où et pourquoi ? Sur la cheville droite : lame de rasoir. En dessous du "sein" droit : varicelle.
  • Ville : Vous regardez la Nouvelle-Star ? Sophie-Tith habite dans le coin.
  • Pays : France, près de la frontière suisse.
  • Profession (ou études) : 3ème générale, option italien euro.
  • Dans quoi vivez-vous : Un carton.
  • Votre style de déco : Aucun. Je n'aime pas trop les les meubles trop modernes aux couleurs anthracites et formes géométriques.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Un dessin de panda dessiné par Stein. ♥
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjama : pantalon rose à fleurs et tee-shirt dix fois trop grand.
  • Vos animaux domestiques : Aucun .w.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? .......................................................... Bonne oratrice ? Goûts pas trop merdiques ? /meurt
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Fataliste, déprimée, angoissée.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Le café, la musique, le dessin, la cuisine, les personnes intéressantes.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? La fatalité, les psychiatres, la mauvaise littérature jeunesse, la jeunesse qui se transforme progressivement en dépravation, manger trop.
  • Tic ou manie : Dessiner. Et faire bouger mes doigts, en fait.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Dans le cinéma, réalisatrice ou actrice -3- (en vérité je n'imagine pas réussir à obtenir un travail 8D)
  • Genre de fringues habituellement portées : Inexistant, ce qui me vient sous la main et qui est à ma taille.
  • Boisson préférée : Café.
  • Plats préférés : Je n'aime pas spécialement manger.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Nouvelle-Zélande *v*
  • Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Représentant un dragon noir enroulé sur lui-même, plutôt discret.
  • Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Un piercing à l'arcade sourcilière, à droite.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Aucune idée. Je ne me souviens jamais de ce que je fais, en fait.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : « Tu me dégoûtes. » venant de la personne à laquelle je tiens le plus sur cette terre.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Exister.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : La résistance.
  • La chose qui vous importune le plus : Ma génitrice.
  • Votre objet préféré : Un collier qu'on m'a offert et que j'ai toujours sur moi. (sauf maintenant vu que je l'ai oublié chez ma grand-mère ;;)
  • Votre idéal féminin / masculin : Pour une fille, qu'elle soit vive d'esprit et enjouée, modeste et jolie. :Q Mon idéal masculin, quelqu'un de cultivé, attentif, intelligent. Drôle.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Idiotie et suffisance.
  • Nom de vos futurs enfants : Je n'en veux pas.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée. Laissez-moi potasser le Manifeste, je reviens plus tard.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Hahaha.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Arthur Rimbaud, Charles Baudelaire ou Edgar A. Poe *_____*
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Loup.
  • Si vous étiez un objet : Un briquet.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Un mercredi de janvier Le 17 ou celui d'avant, je sais plus.
  • Votre pire problème actuellement : Le fait que ma mère fasse encore partie de ma vie, engendrant de nombreux autres problèmes.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Chanter. Ou écouter de la musique.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Aucune idée...
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Morte ou seule. Avec des chats.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : « Les aubes sont navrantes. Toute lune est atroce et tout soleil amer. » Et puis merde. Toute l’œuvre rimbaldienne, en fait.

  • Films préférés : Peut-être le Cercle des Poètes Disparus...
  • Série TV préférée : Sherlock *_______*
  • Dessin animé préféré : Joker. Je fantasme sur Esmeralda.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Angoissant. Il finirait mal et vous saisirait aux tripes 8D
  • Livres préférés : Hamlet. Ou Macbeth. Bilbo.
  • BD favorites : Peut-être Blacksad. Ou Ash.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ashrel *^^*
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sherlock. Ryuzaki /meurt

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : AUCUN. Enfin, disons plus du n'importe quoi.
  • Vos groupes préférés : System of a Down, Marina & the Diamonds, Owl City, Metallica, AC/DC, etc.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles, les émotions que je ressens en écoutant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:24

  • Votre pseudo : Mint
  • Pourquoi ce pseudo : C'était un mot sur un dessin que j'avais en fond d'écran à un moment. et puis j'étais à fond sur le diabolo menthe aussi hihi. <:
  • Vrai prénom : Romane. brrr.
  • Age terrestre : seize ans.
  • Age mental : oh beaucoup moins que seize je crois. mais comme tout le monde ça dépend des fois. je peux être très sérieuse quand je veux pfffr.
  • Signe du zodiaque : scorpion ksskss.
  • Ta taille : un mètre cinquante-trois eh.
  • Ton poids : quarante-quatre kilos. ;^;
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? châtain foncé on dirait.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? bleu bleu bleu.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? euh. beige blanche rose. quelque chose comme ça.
  • As-tu des cicatrices ? oui TERRIIIIIBLE.
  • Si oui, où et pourquoi ? sur le sourcil droit je suis tombée quand j'étais petite et on m'a pas recousue. c'est vraiment TERRIIIIBLE vous voyez.
  • Ville : petite chose un peu perdue à côté d'Orléans.
  • Pays : France ofc oh.
  • Profession (ou études) : première S youpi.
  • Dans quoi vivez-vous : une maison. elle a des volets bleus, même.
  • Votre style de déco : j'ai tendance à mettre plein de photos partout et à laisser traîner mes affaires rien d'incroyable.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : il est gris foncé, avec marqué "awesome" en bleu au milieu. et il y a des petits carrés avec les couleurs de rainbow dash juste en dessous krrkrr.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : legging gris + tee-shirt avec minnie dessus. j'ai des chaussettes blanches et roses aussi aw. je suis toujours en pyjama il est plus de midi argh. ;w;
  • Vos animaux domestiques : aucun mais j'aimerais bien avoir un lapin gn. ♥
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? hm je suis gentille je pense. pas trop stupide par moment hihi. et plutôt patiente.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. j'en ai plein mon dieu aw. je suis jalouse, très. pas beaucoup de tact. et j'angoisse vite pour pas grand chose. on va dire que c'est le principal.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? le chocolat, mes fringues, le pc, ma famille et mes amis. et mes livres aussi oh là là.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? hihihi une meuf c'est pas possible j'ai envie de la taper. les devoirs, les opérations bidons, les médicaments, la solitude.
  • Tic ou manie : je dis souvent lol en ce moment buhuhuhu. ;w; et je me décoiffe tout le temps ça fait pouf je fais pas exprès pfff.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : psychiatre hihi. on ne me bute pas merci.
  • Genre de fringues habituellement portées : je mets vraiment n'importe quoi/ die. j'aime bien les pulls un peu large tout doux j'en ai pas mal.
  • Boisson préférée : le coca zéro je suis droguée peut-être orz.
  • Plats préférés : LES GNOCCHIS DE MON PAPA.
  • Destination de rêve pour vos vacances : aucune idée hm... à la mer, avec du soleil et pas de méduse.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ah non j'aime vraiment pas les tatouages. et les aiguilles me font peur brrr.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : quelque chose de très simple mais j'avoue que j'y ai jamais trop réfléchi.
  • Avez-vous déjà failli mourir : pas à ma connaissance, où alors ça m'a pas marqué. pour dire à quel point ça devait être grave si c'est arrivé.
  • La pire connerie que vous ayez faite : une fois je pensais que je serais pas mouillée si je courais très vite sous des jets d'eau HI HI coucou quelle conne on était en avril. non en vrai je suis sage quel ennui. >:
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : me dire que je suis grosse même pour rire je suis superficielle. mon poids c'est important/déprimant/quelque chose je sais pas.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : je sais pas, ça me vient pas là désolée. j'ai pas de talent particulier ou quoi en fait.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : il y en a beaucoup... ma famille en premier peut-être.
  • La chose qui vous importune le plus : ma flemme hihihi.
  • Votre objet préféré : mon portable. 8D
  • Votre idéal féminin / masculin : quelqu'un de bien dans sa peau mais pas hautain ou quoi. c'est déjà énorme oui.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : l'inverse ? les personnes qui se jugent parfaites parce qu'elles ont plein d'amis c'est. hm oui d'accord. >:
  • Nom de vos futurs enfants : Jill et Sidney j'aime beaucoup. Mais ça fait très anglais donc bon. Et puis ça changera sans doute krrkrr.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : abolition des TPE.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : je dirais bien quelqu'un que je déteste mais en fait je culpabiliserais trop. hahaha.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : heu. J'ADORE HUGH GRANT. voilà c'est dit.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : en humain hihihi. sinon en moineau c'est mignon.
  • Si vous êtiez un objet : un porte-clef panda rawr.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : c'est compliqué comme question. peut-être un été quand j'étais plus petite, on allait à la plage avec mes cousins enfin aucune idée.
  • Votre pire problème actuellement : mes devoiiiiiirs orz. ma critique de théâtre que j'arrive pas à écrire gonna die.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : j'écoute des musiques carrément vieilles. qui mettent de bonne humeur parce que souvent c'est n'importe quoi. ou alors je regarde un film. et puis je parle à plein de gens.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma famille est trop kind. même si des fois gnmgn.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : j'aimerais vivre à l'étranger mais je sais pas trop où lolololol cliché.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je sais qu'on ne sait jamais. c'est de jean gabin ma mère m'a sorti ça un jour c'est très rassurant krrkrr.

  • Films préférés : moulin rouge. coup de foudre à notting hill. love actually. des histoires d'amour ooh/ meurt.
  • Série TV préférée : à un moment j'aimais beaucoup ncis maintenant moins. Dr house un peu pareil. je regarde surtout des émissions genre nouvelle star maintenant en fait j'avoue. >:
  • Dessin animé préféré : totoro je trouve ça hyper mignon. (les walt disney sont awesome mais je pourrais pas les classer je crois. ;w; )
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un truc avec des cœurs partout. ou alors quelque chose d'un peu déprimant avec quelqu'un qui meurt au début et d'autres qui essayent de vivre sans, quelle affaire.
  • Livres préférés : le petit prince oh là là. j'adore vol de nuit aussi. et les livres d'alice kuipers sont toujours très jolis.
  • BD favorites : Lou! c'est adorable srslyy.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : là comme ça je sais pas pffr au pire j'édite.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : KAZEHAYA EST TROP/ die.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop pop pop. mais en vrai j'écoute juste ce qui me plaît à l'oreille hein.
  • Vos groupes préférés : one republic owl city the killers simple plan skip the use les one direction hihihi (je suis sérieuse eh). j'en ai d'autres enfin voilà. (marina and the diamonds c'est le bien mais c'est une chanteuse pas un groupe si en plus vous trichez rien ne va plus !!!)
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : soit ce sont des chansons qui me donnent le sourire soit j'aime les paroles. ou alors il y a un rythme particulier. CES QUESTIONS ALORS. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:56

  • Votre pseudo : Chabus.
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que Chabus dans Totoro, choisi un jour où je voulais créer un blog et j'avais pas d'idée de pseudo, c'est le premier truc qui m'es venu. Depuis c'est resté.
  • Vrai prénom : TU SAURAS PAS. Bon, ça commence par un C aussi. Mais je préfère dire Luca parce que c'était le premier choix de mes parents et j'aime bien (ça ce dit Louca). Sinon j'aime bien Victor aussi.
  • Age terrestre : J'AI UN AN. (+ 16)
  • Age mental : J'AI CINQ ANS. (pour de vrai)
  • Signe du zodiaque : Lion, comme mon nom de famille, si c'est pas cool.
  • Ta taille : Je sais pas. Peut être un mètre soixante à peu près.
  • Ton poids : Je sais pas. Mais plus de quarante kilos normalement.
  • La couleur de tes cheveux : Noir.
  • La couleur de tes yeux : Marron.
  • La couleur de ta peau : Pas vraiment blanche... J'évite le soleil le plus possible parce que je bronze en cinq minutes et je veux pas. Mais j'arrive quand même pas à avoir une peau blanche. Bouh...
  • As-tu des cicatrices : Oui. Mais euh. Ça ne ce voit plus en fait.
  • Si oui, où et pourquoi : Accidents et coups. Du genre, je tombe, je me prend des trucs (portes, sols, escaliers... Ils m'aiment pas), et des fois on me frappe.
  • Ville : J'habite à HIER. (du moins ça ce dit de la même façon)
  • Pays : Là actuellement France.
  • Profession (ou études) : Que dalle. J'ai arrêté l'école pour cause de raisons.
  • Dans quoi vivez-vous : Une chaussure. Enfin une maison quoi. Avec un étage, un grenier, et un sous-sol, carrément.
  • Votre style de déco : ... Peindre sur les murs et ne rien ranger du tout.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Euh, c'est le truc de base, j'ai pas mis d'image.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : ... Je suis en pyjama, wesh. (Ouais et il est presque seize heures)
  • Vos animaux domestiques : Un chat.
  • Tes trois principales qualités : ... Merde. Euh. Gentil? (même si j'aime pas trop ce mot et que ça dépend pas mal des choses de la vie tu vois) Et puis... Je suis pas trop chiant. On peut me parler d'à peu près tout, j'écoute.
  • Tes trois principaux défauts : ... Je comprend pas les gens. Les gens me comprennent pas. Je sais pas aider les gens. (je considère que ça compte comme réponse)
  • Les cinq choses que tu préfères : Dessiner, lire, écouter de la musique, apprendre des trucs trop intéressant, être satisfait.
  • Les cinq choses que tu détestes : Les gens stressant, sortir dehors, l'école, les gens cons, être obligé de faire quelque chose.
  • Tic ou manie : Heu alors. Me ronger les ongles, me bouffer les lèvres, me couper les cheveux, rire quand j'ai mal.
  • Profession que vous aimeriez avoir : Auteur de bande-dessinée, illustrateur (et romancier aussi, tant qu'à faire).
  • Genre de fringues habituellement portées : Hou. Beaucoup de collants, des shorts par dessus, des pulls. En hiver du moins. Puis des tuniques beaucoup. Mais en fait ça peut tout à fait changer du jour au lendemain. Du genre lundi tout en noir limite gothique, mardi pull géant qui fait carrément robe, mercredi short et pull court sur sous-pull du genre tout super coloré, jeudi lunettes jeans et sweat et je passe pour un garçon, vendredi POUF jupe ou robe à froufrous. Le week-end souvent pyjama jusque tard.
  • Boisson préférée : GRENADINE.
  • Plats préférés : Ouh. En fait je suis très compliqué là dessus, j'aime presque rien, du coup je peux pas trop manger chez les gens ou aller au resto. Même les plats que j'aime, s'ils sont cuisinés différemment de ce que j'en ai l'habitude, j'en veux pas.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Je dirai Italie, dans "mon" village du sud où y a trois églises pour une petite centaine d'habitants s'il vous plait.
  • Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Comme les dessins que je me fais sur les mains. Mais j'aime trop me dessiner sur les mains pour en laisser des indélébiles.
  • Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Inexistant. (enfin sinon j'ai des trous aux oreilles)
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Y en a trop.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : C'est de ta faute/ de toute façon on ne peut rien attendre de toi/ Tu le fais exprès/ T'es qu'un sale égoïste (en gros tout ce que me sort ma soeur généralement quand on se voit)
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ... Hé hé. Heu. A propos de moi ou genre de ce qu'a accompli l'humanité? Je sais pas... Mes personnages, les histoires dans ma tête, je dirai.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : La mort. Ouiiiiii. Non. Je sais pas, y a des trucs important dans la vie? Si c'est dans ma vie je dirai mes mains, parce que je ne peux pas vivre sans dessiner.
  • La chose qui vous importune le plus : Alors. Les gens bizarres (bizarres, genre, "méchants" qui aiment faire du mal aux autres sans raison, où très étroits d'esprit). Et puis quand on me cri dessus, ou qu'on pense m'apprendre des trucs, qu'on me fasse la morale, tout ça...
  • Votre objet préféré : Ma peluche surement.
  • Votre idéal féminin / masculin : ... Hi. Euh. Bah disons ouvert d'esprit et qui s'amuse pas d'enfoncer les autres, et pas trop collant.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : L'inverse.
  • Nom de vos futurs enfants : J'en aurai pas.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'aime pas la politique.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je préfère les couteaux. Ou les épluches légumes, tiens!
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Non. NON NON NON. Y en a pleins que j'aime sans les connaître mais je veux pas les rencontrer et être déçu.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : EN MOI.
  • Si vous étiez un objet : ... Uh. Un parapluie. J'aime bien les parapluie. Ou un stylo, ou je sais pas.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Non.
  • Votre pire problème actuellement : J'ai pas de problèmes, je suis un problème.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ... Je cri, je pleure, je me fais du mal. Mais ça va pas forcément mieux après.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ha ha.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans ma tombe.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Non, y en a trop. Fu. Au pif comme ça je dirai "Il ne faut jamais jamais jamais jamais jamais jamais (x 100 au moins) dire jamais."

  • Films préférés : NON t'as pas le droit de me demander ça. Y en a trop!
  • Série TV préférée : URH. Euh. Supernatural en ce moment. Puis Merlin jusqu'à ce que je décroche. Puis y en a trop là aussi.
  • Dessin animé préféré : NON NON NON NON NON. Euh. Bob l'éponge. Yu Yu Hakusho. Et d'autres trucs. Mais y en a trop, beaucoup trop.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Non, non, là non plus t'as pas le droit. J'ai trop d'idées pour que tu me demande juste un.
  • Livres préférés : NON PIRE NON DE TOUT L'UNIVERS. TROP JE TE DIS TU PIGES?! (... fouh. Vite fait. Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire, Cyrano de Bergerac, les misérables, et trop de trucs)
  • BD favorites : Non, mais là c'est pas le même non. C'est juste que j'ai du mal à trouver des BDs qui me plaisent.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : LES MIENS. Ils ont un peu tous un truc que j'aimerai leur piquer.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Du genre partir à l'aventure? PETER PAN.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : C'est plutôt les chanteurs/groupes qui m’intéressent, plus que leurs styles.
  • Vos groupes préférés : Maiiiiiis. Les Rita Mitsuko. My Chemical Romance. Codplay. Queen. Rolling stones. Iron Maiden. Oh et puis Indochine quoi (j'ai failli oublié, honte sur moi)
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : cjkqshgcdqsigdgqs


J'avais déjà répondu y a genre deux ans au moins, mais j'avais envi de le refaire, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:33

  • Votre pseudo : Soy
  • Pourquoi ce pseudo : Une longue histoire: je devais donner un nom à ma clé USB après un formatage, mon chat est monté sur le bureau et j'ai la manie de lui donner des surnoms à la con, je l'ai vue, le nom de Captain Soja m'est venu en tête, j'ai donné ce nom à ma clé et c'est devenu mon pseudo. Plus tard, pour des raisons de flemme, j'ai gardé le Soja que j'ai traduit en anglais, Soy. Une légende est née /meurt
  • Vrai prénom : ... Clémence (lol)
  • Age terrestre : 18 ans
  • Age mental : on m'en donne 25... On va juste dire plus que mon âge terrestre xd
  • Signe du zodiaque : Balance hohoho
  • Ta taille : 1.73m
  • Ton poids : Je n'ai pas le droit de me peser et c'est pas si mal mais on va dire que l'animal fait son poids x)
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Chatains mais je suis en cours de roussissage
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Brun foncé, noisette au soleil
  • Quelle est la couleur de ta peau ? ... Normale? Pas bronzée ni livide, l'équilibre quoi.
  • As-tu des cicatrices ? Oulah XD
  • Si oui, où et pourquoi ? Avant bras gauche, genoux, intérieur des mollets, pieds, cuisses et dessus des mains. Que de la mutilation et de la TS sauf les genoux abimés par quelques chutes quand j'étais enfant ^^
  • Ville : Grenoble
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : 1ère année aux Beaux Arts
  • Dans quoi vivez-vous : Un studio dans une résidence étudiante.
  • Votre style de déco : J'aime bien le moderne, chez moi c'est noir blanc et rouge ^^
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : ça dépend des jours, souvent des fanarts de Sherlock (hiiiiii)
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean foncé, débardeur noir et sweat shirt bleu marine par dessus (avec un bô motif)
  • Vos animaux domestiques : J'ai un chat qui reste chez mes parents.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Je pense que si l'on demandait à mes amis ce serait mon humour, ma patience et mon dévouement pour aider mes amis.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Mes humeurs changeante, ma dépression et ma gourmandise.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les arts en général (à produire comme à regarder), les jeux vidéo (rétro et récents), la bouffe (j'aime cuisiner aussi et j'adore le thé), trainer avec mes amis, lire, etc...
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les fruits de mer, les connards, les bruits répétitifs(comme les gens qui piaffent en mangeant), quand on fouille mes affaires sans me demander (mon carnet à croquis, mon ordi par exemple) et quand on me touche (je ne tolère que les gens dont je suis proche)
  • Tic ou manie : J'ai la jambe droite qui s'agite quand je m'ennuie ou quand je stresse, j'ai le même tic de reflexion qu'Harmless et j'ébouriffe mes cheveux à l'arrière de mon crâne sans raison.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Je ne sais pas trop mais un truc dans les arts.
  • Genre de fringues habituellement portées : Jean et Tshirt de mec avec des converses, j'aime cultiver l'ambiguité du mec ou fille x3
  • Boisson préférée : Amatrice de thé, sinon en matière de soda, je préfère le Sprite, j'aime pas le Coca.
  • Plats préférés : Ceux de ma maman *w* Sinon, j'aime bien me faire des ramens poêlés au soja et au caramel, j'adore les sushis, la viande crue.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Les pays anglophones, j'adore Londres, j'aimerais voir la Nouvelle Zélande, l'Australie. J'adorerais faire le tour du monde.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je n'en ai pas mais j'aimerais bien les médaillons de Zelda Ocarina of Time en petit dans un coin pas trop voyant.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Je projete de me faire repercer les lobes, j'attends aussi de franchir le pas pour un labret droit, wait and see.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui, plus d'une fois x)
  • La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai fait pas mal. Je crois que la plus dangereuse était quand j'ai descendu à pleine vitesse une pente dans un chemin de campagne à vélo et qu'au lieu de contourner une barrière (celles qui se lèvent et s'abaissent pour empêcher les bagnoles de passer)n je me suis baissée pour passer en dessous, à un cm près, ma colonne vertébrale frappait la barre et je finissais en fauteuil xd
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Le premier truc qui vient à l'esprit c'est "tu es comme ton père"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Je dirais ma maturité ou bien mon coup de crayon.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma mère, of course.
  • La chose qui vous importune le plus : Mon passé.
  • Votre objet préféré : Mon mac qui me suit partout x)
  • Votre idéal féminin / masculin : Sherlock *w* /part loin
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : une fille de ma classe au lycée xd
  • Nom de vos futurs enfants : Futurs quoi?
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Quelque chose en la faveur de la communauté Gay.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Mon père et quelques autres personnes.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Benedict Cumberbatch (oui je suis une fangirl), Frederic Molas, Amélie Nothomb.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En un chat mais pas à la SPA.
  • Si vous êtiez un objet : Une console bien rétro.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Non (sauf pour changer le cours des choses)
  • Votre pire problème actuellement : Mutilation.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Manger xd
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Sous un pont ou dans un caveau x)
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :" Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre" Amélie Nothomb

  • Films préférés : Le Discours d'un Roi, No One Knows About Persian Cats.
  • Série TV préférée : Sherlock, Mentalist, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Pretty Little Liars etc
  • Dessin animé préféré : Les Aristochats
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Sombre mais humain.
  • Livres préférés : Le Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb et la majorité de ses livres.
  • BD favorites : Pas mal de manga Shonen
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Devinez~
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je ne sais pas pour le coup :<

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu de tout, j'aime beaucoup de brit rock
  • Vos groupes préférés : Indochine, Interpol, Foals, -M-, Shaka Ponk
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Tout dépend du groupe, pour certains les paroles, pour d'autre la mélodie, pour d'autres le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
End Petit Questionnaire - Page 2 End10
End
Petit Questionnaire - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 8:11

je le refais muahaha

  • Votre pseudo : Line
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est court, pas comme mon prénom
  • Vrai prénom : Colombine
  • Age terrestre : 20 ans
  • Age mental : Je sais pas trop, ça dépend pour quoi.. 8D parfois j'ai l'impression que tous les gens autour de moi sont des gamins immatures sans cervelle parfois je suis un gros bébé incapable.
  • Signe du zodiaque : Vierge
  • Ta taille : jsais pas quelque chose comme 165 cm
  • Ton poids : 60
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Bruns foncés
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marrons AVEC DU VERT WESH
  • Quelle est la couleur de ta peau ? fucking white girl
  • As-tu des cicatrices ? Une assez conséquente au bras gauche
  • Si oui, où et pourquoi ? Accident
  • Ville : Lyon, Paris depuis cette année
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Prépa pour faire de l'animation
  • Dans quoi vivez-vous : Appartement~
  • Votre style de déco : J'ai la flemme de décorer.. et là comme c'est pas chez moi je peux pas beaucoup décorer. Et sinon euh... si je pouvais décorer, ça serait un musée, avec plein de trucs vieux et tout, pas trop de moderne, j'aime pas le moderne, c'est plat, neutre, lisse, vide de sens. Pour moi en tout cas.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : http://nimga.fr/f/DXixR.jpg
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : J'ai un gros pull blanc en laine et pantalon vert.
  • Vos animaux domestiques : None :c
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Attentive/intéressée/sensible, créative/plein d'idées, et euh
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Introvertie, Inaccesible, ..
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Le dessin, le rp, la vie, découvrir/apprendre , l'art, la nature..
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? La politique, la société, la jalousie exacerbée et ce genre de choses immatures, 91% de la population mondiale, le fanatisme religieux.
  • Tic ou manie : Quand je suis gênée je me mets à jouer avec les objets autour de moi et en faire des formes, ou les tripoter, etc
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Travailler dans l'animation ;w;
  • Genre de fringues habituellement portées : Euh des trucs bizarres, tout ce que je trouve que j'aime bien, des trucs vintage si possible, ça me saoule d'avoir des vêtements normaux je suis hipster 8DD
  • Boisson préférée : Eau.
  • Plats préférés : Ravioles.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Je veux aller partouuut ;A; je veux voyager ;A; j'aimerai faire Ecosse, Alaska, Etats Unis, Angleterre, Hong Kong, et des pays chauds aah.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : hm, aucune idée. Peut-être une phrase trop profonde ou un animal genre SCORPION, TRODARK
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'avais un piercing au cartilage à l'oreille droite. Mais il est tombé et j'ai eu la flemme de le remettre.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Je meurs à chaque rp que je fais. Because too much feels.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Pff... j'ai pas fait beaucoup de grosses conneries adolescentes. La pire connerie que j'ai faite c'est mener ma vie de la façon dont je l'ai menée jusqu'à maintenant xD
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'as aucun talent"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ...hm.. sincèrement je ne sais pas. Je ne suis pas fière de grand chose xD
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Réussir.
  • La chose qui vous importune le plus : Les gens qui me stalkent et que j'ai pas autorisés à me stalker.. ou quand on me touche et que j'ai pas autorisé à qu'on me touche... /meurt
  • Votre objet préféré : Mon doudouuuu et mon pc
  • Votre idéal féminin / masculin : Portugal - Hetalia ; et idéal masculin je ne saurais dire.. il y en a trop..
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Oichi dans Basara .... et masculin Canada - Hetalia
  • Nom de vos futurs enfants : Je sais pas mais des prénoms rares.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Faire soigner les gens.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je garde ma balle au cas où un nouvel Hitler apparaitrait dans ce monde.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Léonard de Vinciiii, y'en a plein d'autres bien sûr, mais pas d'idées en tête là
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un oiseau 'w'
  • Si vous êtiez un objet :
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : J'ai envie de revivre aucun moment de mon passé je crois..C'est triste, quand j'y pense j'ai pas de souvenir particulièrement heureux....8D mais ça va je me porte bien.
  • Votre pire problème actuellement : La prépa.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique~
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Oulà...beaucoup de monde.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : ça serait déja cool si j'ai un travail et tout..
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : He can who thinks he can and he can't who thinks he can't - Picasso
  • Films préférés : La vie est belle, Matrix
  • Série TV préférée : Pff j'en ai pas de préférée, mais j'aime bien the tudors, the borgias, sherlock, game of thrones c:
  • Dessin animé préféré : La route d'El Dorado, Atlantide
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Trop d'idées
  • Livres préférés : Hmm je lis beaucoup de livre sur l'Histoire de l'Art, plus des trucs un peu spé sur comment marche la vie et l'homme, jamais de romans. Mais ça m'énerve quand on me dit de mettre mes trucs préférés parce que j'ai rarement des trucs préférés...Sigh
  • BD favorites : Mon dieu il y en a trop..
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Pas envie de passer ma vie à essayer de ressembler à quelqu'un d'autre XD je préfère être moi même
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 8DDD la liste sera bien longue..

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J'écoute un peu tous les styles..
  • Vos groupes préférés : Shaka Ponk, Hollywood Undead, She wants revenge
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : L'énergie ou l'émotion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:04

  • Votre pseudo : no
  • Pourquoi ce pseudo : -
  • Vrai prénom : Agathe
  • Age terrestre :17
  • Age mental :69
  • Signe du zodiaque :gémeau(x)
  • Ta taille :grande
  • Ton poids :600000 kg
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ?jaune
  • Quelle est la couleur de tes yeux ?on a pas encore trouvé (mais plus vert que bleu)
  • Quelle est la couleur de ta peau ?blanc
  • As-tu des cicatrices ?oui
  • Si oui, où et pourquoi ?une méchante m'a brulé avec sa cigarette, et puis aussi je tombe
  • Ville :LH
  • Pays :France
  • Profession (ou études) :terminale L (les plus beaux)
  • Dans quoi vivez-vous :dans......... moi
  • Votre style de déco :minimal-hippie
  • À quoi ressemble votre fond d'écran :LARA CROFT :33
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment :le peignoir du geek !
  • Vos animaux domestiques :hélas no
  • Quelles sont tes trois principales qualités ?belle gentille belle
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc.maladroite bête conne
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ?manger, le sexe, internet, les livres, faire tout ça en même temps
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ?me lever en retard, quand internet marche plus, quand il y a plus de lait d'amande, les gens qui crient, l'augmentation du prix des clopes
  • Tic ou manie :actualiser la page du forum
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :voyageuse
  • Genre de fringues habituellement portées :JTS ! (jean tshirt sweat ! yeah !)
  • Boisson préférée :thé
  • Plats préférés :thé. ah non pardon. euh. tout (?)
  • Destination de rêve pour vos vacances :suède
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :croissant de lune (soon !)
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :téton maybe
  • Avez-vous déjà failli mourir :oui
  • La pire connerie que vous ayez faite :i'm la connerie haha
  • La pire chose que l'on puisse vous dire :"tu pues"
  • La chose dont vous êtes le plus fier :mes idées, monseigneur
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie :vivre
  • La chose qui vous importune le plus :"l'enfer c'est....."
  • Votre objet préféré :(sourire) mon ordi (sourire)
  • Votre idéal féminin / masculin :lea seydoux, ezra miller
  • Votre anti-idéal féminin / masculin :LES LEPEN HAHA
  • Nom de vos futurs enfants :swann paolo constance james
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :vive les gays
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :ah non moi je suis peace
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :morrissey (?)
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné :quelqu'un de meilleur
  • Si vous êtiez un objet :un livre
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :non
  • Votre pire problème actuellement :LE BAC HAHA
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :..... le sucre, ou le porno tiens
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez :C. pcq elle m'aime bcp bcp
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans :tibet
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :"Agis comme si la maxime de ton action devait être érigée par ta volonté en loi universelle de la nature.", Kant (et toc !)

  • Films préférés :In the mood for love, Mulholland Drive, A single man
  • Série TV préférée :the walking dead (i never watch tv or séries les chouchous)
  • Dessin animé préféré :princesse mononoké (mon amoureuse)
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :beau, très
  • Livres préférés :................. JE NE PEUX PAS CHOISIR DESOLEE
  • BD favorites :la femme piège, thorgal (mon enfance)
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :jane eyre, pour sa force morale
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :LARA CROFT JTE LA RETOURNE

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :indie, jazz, classique, pop, euh tout en fait
  • Vos groupes préférés :the smiths c'est cool quand même, patti smith puisqu'on est dans les "smith et co"
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :le beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:50

  • Votre pseudo : Thedylanackerman
  • Pourquoi ce pseudo : hasard technique il me semble que c'est un perso
  • Vrai prénom : Tristan
  • Age terrestre : 17 années
  • Age mental : plus que 17
  • Signe du zodiaque : Lion
  • Ta taille : jamais regardé
  • Ton poids : Je suis mince d'apparence, ça me va
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? brun
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? marron
  • Quelle est la couleur de ta peau ? beiiiiige
  • As-tu des cicatrices ? nope
  • Si oui, où et pourquoi ?nope, nope, nope
  • Ville : Lyon
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Lycéen
  • Dans quoi vivez-vous : Un appart
  • Votre style de déco : ...jamais pensé à ça...
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Il ressemble à un arbre
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean t-shirt
  • Vos animaux domestiques : ma soeur, elle est partie cependant
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? lucide, patient, optimiste
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. optimiste, gourmand et PARESSEUX
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? le vin, les jeux vidéos, la musique, l'aikido, le ski
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? les politiques, les wesh, la vodka, les naïfs et moi même
  • Tic ou manie : hum...
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : sais pas
  • Genre de fringues habituellement portées : chemises blanches
  • Boisson préférée : le vin (bourgogne)
  • Plats préférés : La quenelle et le wiennerschnitzel
  • Destination de rêve pour vos vacances : euuuuh mon chez moi?
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : nope
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : nope
  • Avez-vous déjà failli mourir : nope je suis Dieu
  • La pire connerie que vous ayez faite : je mentirai si je répondai à cette question
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : on me l'a pas encore dit alors je sais pas...
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ma soeur
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : tout est important, la question ne se pose pas
  • La chose qui vous importune le plus : l'incivilité des gens
  • Votre objet préféré : rien ne vaut qu'un verre de cristal
  • Votre idéal féminin / masculin : Quoi?!
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : les wesh
  • Nom de vos futurs enfants : noms celtiques rares
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je dissous Hadopi
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : le PDG de goldman Sachs
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Churchill, De Gaulle ou Bill Gates
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : un dauphin FUCK YEAH
  • Si vous êtiez un objet : un ordinateur tout puissant
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : j'aurai posé plus de question à mon grand père
  • Votre pire problème actuellement : les études
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je go aikido
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma soeur
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : quelque part en train de déguster du vin
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "si tu le dis"

  • Films préférés : matrix, la liste de schindler, v for vandetta
  • Série TV préférée : Game of thrones
  • Dessin animé préféré : sais pas y en a tellement
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : difficile à comprendre
  • Livres préférés :...
  • BD favorites : les schtroumphs de loin et d'autres après
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Reborn
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hem je garde ça pour moi

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : jazz, classique, et des OST partout partout partout
  • Vos groupes préférés : je me fiche des groupes, le contenu m'importe
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'ambiance crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour personnages et joueurs
» Un petit mot de Romeo
» Le petit monde de Peach
» Un petit air de Laura Inghalls
» Pour un petit bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: jeux & tests-