Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
End Petit Questionnaire End10
End
Petit Questionnaire 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 24 Mar - 15:56

Voici un petit questionnaire à remplir, pour qu'on apprenne plus de choses sur vous ; )



Code:
[list][*][b]Votre pseudo :[/b]
[*] [b]Pourquoi ce pseudo :[/b]
[*] [b]Vrai prénom :[/b]
[*] [b]Age terrestre :[/b]
[*] [b]Age mental :[/b]
[*] [b]Signe du zodiaque :[/b]
[*][b]Ta taille :[/b]
[*][b]Ton poids :[/b]
[*] [b]Quelle est la couleur de tes cheveux ?[/b]
[*] [b]Quelle est la couleur de tes yeux ?[/b]
[*] [b]Quelle est la couleur de ta peau ?[/b]
[*] [b]As-tu des cicatrices ?[/b]
[*] [b]Si oui, où et pourquoi ?[/b]
[*] [b]Ville :[/b]
[*] [b]Pays :[/b]
[*] [b]Profession (ou études) :[/b]
[*] [b]Dans quoi vivez-vous :[/b]
[*] [b]Votre style de déco :[/b]
[*] [b]À quoi ressemble votre fond d'écran :[/b]
[*] [b]Comment êtes-vous habillé en ce moment :[/b]
[*] [b]Vos animaux domestiques :[/b]
[*] [b]Quelles sont tes trois principales qualités ?[/b]
[*] [b]Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc.[/b]
[*] [b]Quelles sont les cinq choses que tu préfères ?[/b]
[*] [b]Quelles sont les cinq choses que tu détestes ?[/b]
[*] [b]Tic ou manie :[/b]
[*] [b]Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :[/b]
[*] [b]Genre de fringues habituellement portées :[/b]
[*] [b]Boisson préférée :[/b]
[*] [b]Plats préférés :[/b]
[*] [b]Destination de rêve pour vos vacances :[/b]
[*] [b]Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :[/b]
[*] [b]Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :[/b]
[*] [b]Avez-vous déjà failli mourir :[/b]
[*][b] La pire connerie que vous ayez faite :[/b]
[*] [b]La pire chose que l'on puisse vous dire :[/b]
[*] [b]La chose dont vous êtes le plus fier :[/b]
[*] [b]La chose la plus importante pour vous dans la vie :[/b]
[*] [b]La chose qui vous importune le plus :[/b]
[*] [b]Votre objet préféré :[/b]
[*] [b]Votre idéal féminin / masculin :[/b]
[*] [b]Votre anti-idéal féminin / masculin :[/b]
[*] [b]Nom de vos futurs enfants :[/b]
[*] [b]Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :[/b]
[*] [b]Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :[/b]
[*] [b]Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :[/b]
[*] [b]En quoi aimeriez-vous être réincarné :[/b]
[*] [b]Si vous êtiez un objet :[/b]
[*] [b]Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :[/b]
[*] [b]Votre pire problème actuellement :[/b]
[*] [b]Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :[/b]
[*] [b]La personne que vous ne remercierez jamais assez :[/b]
[*] [b]Où vous voyez-vous dans 10 ans :[/b]
[*] [b]Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :[/b]

[*] [b]Films préférés :[/b]
[*][b]Série TV préférée :[/b]
[*][b] Dessin animé préféré :[/b]
[*] [b]Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :[/b]
[*][b]Livres préférés :[/b]
[*] [b]BD favorites :[/b]
[*] [b]Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :[/b]
[*] [b]Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :[/b]

[*] [b]Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :[/b]
[*][b] Vos groupes préférés :[/b]
[*] [b]Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
End Petit Questionnaire End10
End
Petit Questionnaire 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 24 Mar - 16:22

  • Votre pseudo : Line
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que j'étais en période Death Note, donc il me fallait un pseudo qui commence par L, et puis quelque chose qui gardait un peu mon prénom, donc le "ine" à la fin.
  • Vrai prénom : Colombine
  • Age terrestre : 18 ans
  • Age mental : Euh, je considère que je suis dans la moyenne, donc pas trop immature, enfin ça dépends mais bref, 18 ans.
  • Signe du zodiaque : Vierge, no comment
  • Ta taille : 166 cm
  • Ton poids : entre 55 et 60 kilos
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Très bruns,
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bruns aussi, avec un peu de vert
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Très blanche ._.
  • As-tu des cicatrices ? Ouais, au bras
  • Si oui, où et pourquoi ? Accident de ski
  • Ville : Lyon
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : En terminale L
  • Dans quoi vivez-vous : Un appart
  • Votre style de déco : J'aime bien les trucs désordonnés, dans ma chambre y'a presque que des tags et des images de manga partout
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : à ça https://servimg.com/view/12891345/2548
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Haut rayé avec un gilet noir, plus short.
  • Vos animaux domestiques : nope
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Gentille - attentionnée - Observateur
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. timide - capricieuse - distraite
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les mangas, le dessin, être avec des amis, jouer aux jeux vidéos et le rp
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? L'homophobie, le racisme, l'intolérance en générale, twilight et les Simpsons
  • Tic ou manie : Toucher mon piercing
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Dessiner des mangas ;A;
  • Genre de fringues habituellement portées : Alors oulà, ça dépend, ça va du style rebelz de la life avec bracelets de force et jean déchirés à fashion délabré, avec des gros pulls informes et des slims, à cute punk avec des jupes à carreaux et vestes à chaines à sweet lolita robe rose bonbon, chemise à froufrous et chaussures montantes
  • Boisson préférée : L'EAU èAé
  • Plats préférés : Les pââtes, les ravioles, les pizzas
  • Destination de rêve pour vos vacances : le Japon, les Etats Unis ou l'Angleterre
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : pas de tatouage
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un au cartilage
  • Avez-vous déjà failli mourir : hm, on peut dire ça
  • La pire connerie que vous ayez faite : euh... j'ai pas fait beaucoup de conneries dans ma vie
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "y'a plus malheureux que toi"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ._. ...
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : le Dessin
  • La chose qui vous importune le plus : Le rap
  • Votre objet préféré : mon DOUDOU ;A;
  • Votre idéal féminin / masculin : Féminin Midona de Twilight Princess, et masculin un bon bad boy qui a bon fond
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Une fille faible, geignarde et égocentrique, masculin un mec qui se prend pour de la merde et qui passe son temps à se plaindre
  • Nom de vos futurs enfants : Isaac, Charlie, Levi, et surtout des prénoms rares
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : COupons la queue des violeurs o/
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Hm. Je sais pas
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Léonard de Vinci, les gens intelligents, le chanteur de Shaka Ponk et Cecile Corbel
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un oiseau 'w'
  • Si vous êtiez un objet : Euh, un truc inutile, genre une boite à bijou qui s'ouvre pas
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La Japan Expo avec tous les gens de WH !
  • Votre pire problème actuellement : Le bac =A=
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'attends que ça passe
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je sais pas
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Riche si possible, avec un mâle pour esclave
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : /

  • Films préférés : la vie est belle, la liste de Schindler, Fight Club, le Silence des agneaux, Silent Hill ...
  • Série TV préférée : Desperate Houswives pour faire dans l'original
  • Dessin animé préféré : les disneys en général et le château dans le ciel
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : avec des gens au style super différents
  • Livres préférés : Le parfum, l'élégance du hérisson, le seigneur des anneaux
  • BD favorites : LES SCHTROUMPFS. Et puis les profs, Peter Pan, Tintin, Mélusine etc...;
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Belgique d'Hetalia ;w;
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hahah, Seth ou Angel

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, Pop rock, un peu de métal...
  • Vos groupes préférés : Shaka Ponk, She wants revenge, 009 Sound System, IAMX, et là en ce moment je suis à fond sur Nephew et Celldweller
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ça me fait ressentir BADASS.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Petit Questionnaire XFDgE
Ginger
Petit Questionnaire 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 24 Mar - 19:11

  • Votre pseudo :Peach/Clémentine
  • Pourquoi ce pseudo : Peach parce que je cherchais un pseudo mignon et que j'étais dans ma période Mario et Clémentine à cause d'un délire avec une amie sur les agrumes xD
  • Vrai prénom :Camille
  • Age terrestre :16 ans...bientôt 17 ans ^^
  • Age mental :Euh...mon âge terrestre normalement même si dès fois j'ai tendance à me taper des délires qui font douter sur ma santé mental. Non je pense que je fais mes 16 ans mentalement
  • Signe du zodiaque :Taureau
  • Ta taille :1m67
  • Ton poids :50 kg
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ?Châtain clair
  • Quelle est la couleur de tes yeux ?Noisette
  • Quelle est la couleur de ta peau ?Blanche
  • As-tu des cicatrices ?Quelques unes (petites heureusement)
  • Si oui, où et pourquoi ?Chutes à cause de maladresse ou d'une trop grande confiance en soi
  • Ville :Nice
  • Pays :France
  • Profession (ou études) :Première L
  • Dans quoi vivez-vous :Un appartement
  • Votre style de déco :Je suis très ordonnée (ça faisait criser mes copines quand on était petite) j'aime ce qui est coloré, pop art, avec des livres, des images de paysages des endroits où j'ai voyagé. Ah mon bureau est désordonné lui par contre
  • À quoi ressemble votre fond d'écran :Image de Ouran high host club
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment :Jean de bershka, pull col v couleur vieux rose de bershka
  • Vos animaux domestiques :J'en ai pas
  • Quelles sont tes trois principales qualités ?Euh...la gentillesse,humaine et imaginative
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc.Manque d'écoute par moment, trop sensible et impulsive
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ?Le cinéma, le théâtre, les livres, mes amis, profiter de la vie
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ?Les disputes, l'injustice, la méchanceté, les critiques envers mes amis, le racisme
  • Tic ou manie :Triturer mes boucles d'oreilles ou mon collier
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Comédienne o/...mais trop beau pour se réaliser T.T
  • Genre de fringues habituellement portées :Alors je peux porter des vêtements plutôt rock (docs, robe à carreau, blouson en cuir, tee shirt avec drapeau anglais, tête de mort...), mais aussi des robes aux motifs floraux, des slims, tout ce qui peut être seventies ou bohème et surtout les tuniques quelques soit les motifs, la coupe...J'ADOORE les tuniques !! Ouais en gros je peux être fashion ou la fille qui aime se saper avec des trucs rock
  • Boisson préférée :L'eau
  • Plats préférés :les lasagnes,les olives niçoises, les salades, les plats asiatiques, français...tout en fait je suis vraiment pas difficile moi *.* préférence pour les plats salés
  • Destination de rêve pour vos vacances :Le Royaume Uni, l'Italie, la Floride (pour le parc d'attraction Harry Potter) ou le Japon
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :aucun
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :aucun (à par les boucles d'oreilles)
  • Avez-vous déjà failli mourir :euh..non
  • La pire connerie que vous ayez faite :J'en vois pas pour l'instant
  • La pire chose que l'on puisse vous dire :T'es nulle pour consoler les gens, t'es bonne qu'à être un bouche trou (c'est ce qu'on m'a dit une fois)
  • La chose dont vous êtes le plus fier :...rien pour l'instant
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie :Carpe Diem
  • La chose qui vous importune le plus :la méchanceté gratuite
  • Votre objet préféré :un livre *.*
  • Votre idéal féminin / masculin :Nathalie Portman (je veux être comme elle >.<) et masculin...un mec beau, attentionné et marrant
  • Votre anti-idéal féminin / masculin :Un salaud qui fait souffrir son entourage parce qu'il est trop égoïste
  • Nom de vos futurs enfants :Agnès, Gabrielle, Claudia, Tristan,Samuel, Maxime
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :J'en sais rien
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Victor Hugo ou Flaubert ou Zola ou Balzac...rien que des auteurs xD ou bien Jacqueline Maillant et Jonny Depp !!
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné :Un chat ou en un des personnages que j'ai inventé
  • Si vous êtiez un objet :un stylo
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :Mon voyage scolaire en Irlande de l'année dernière avec mes amis
  • Votre pire problème actuellement :Bien réussir mon année scolaire
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :écouter de la musique ou m'évader dans mon imagination, refaire ma vie par la pensée quoi
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez :mes parents
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans :Critique de cinéma, professeur de primaire ou traductrice avec un mari fidèle et peut être un enfant dans un appart ^^
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :Profite du jour présent

  • Films préférés :Neverland, Le cercle de poètes disparus, Slumdog millionaire, Oliver Twist, Invictus, Retour vers le Futur, Cinema Paradisio, Very bad trip, Le Seigneur des anneaux,Into the wild, les films de Tim Burton...
  • Série TV préférée :Cold Case, FBI portés disparus, Skins (ouais j'en ai mis trois mais ceux sont MES séries préférées !!)
  • Dessin animé préféré :les Disneys, les Dreamworks et Hayao Myiazaki
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :Une analyse de la nature humaine avec du rire et des larmes
  • Livres préférés :L'Ombre du vent, Les misérables,Cyrano de Bergerac, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Aux Bonheur des Dames...
  • BD favorites :Gaston Lagaffe, Yoko Tsuno, Les Légendaires, les profs, Tintin et les schtroumphs
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Cyrano de Bergerac (du panache mes amis...du panache)
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Zero de vampire Knight...ou Usui Takumi Cool

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Rock, punk, alternatif, musique de films, disney, pop, soul, floor dance...tout sauf le rap
  • Vos groupes préférés :Mcfly, The Beatles, Pink Floyd, Coldplay, Sum41, Green Day, Zephyr21, Rolling Stone, Cat stevens, Simon and Garfunkel, Birthday massacre
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :L'originalité


Dernière édition par Ginger le Jeu 24 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 24 Mar - 21:05

  • Votre pseudo : Bonnie.
  • Pourquoi ce pseudo : Au début pour la chanson Bonnie & Clyde, de Gainsbourg.
  • Vrai prénom : Ca commence par un C.
  • Age terrestre : 18 ans.
  • Age mental : ...14 ans suremment.
  • Signe du zodiaque : Verseau.
  • Ta taille : 163 centimètres.
  • Ton poids : CA SE DEMANDE PAS D8
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marron.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche.
  • As-tu des cicatrices ? J'en découvre tous les jours. C'est ca se cogner/s'accrocher partout.
  • Si oui, où et pourquoi ? En ce moment j'en ai une jolie sur la jambe. Je sais pas faire du vélo lulz.
  • Ville : Avignon.
  • Pays : Devine.
  • Profession (ou études) : Terminale S.
  • Dans quoi vivez-vous : Une mignonne petite maison :3
  • Votre style de déco : Beuh. Pas de style en fait, je m'y suis jamais vraiment mise.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Flemme de screener, c'est Yotsuba! (je suis une grande fan)
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Débardeur PF, veste bleu marine, jean.
  • Vos animaux domestiques : Un chat. Qui est trop Seth inside, ca fait peur.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Pff pff. J'en sais rien.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Râleuse, cynique, souvent à la ramasse.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? LES ROUX, écouter de la musique toute une après-midi allongée sur son lit sans penser à rien, rire bêtement d'une blague futile avec un ami, découvrir de nouveaux romans/films sur conseils pour en parler après, et RP.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Tellement de choses.
  • Tic ou manie : Tourner mes boucles d'oreille, tripoter mon collier, faire des grimaces quand il faut rester sérieux, tourner mes stylos dans mes doigts des heures durant, voir des références partout.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Euh. J'aurais voulu être princesse, je crois avoir loupé le coche dans ma fiche d'orientation. Sinon petite je voulais être croupière à Las Vegas. Si si.
  • Genre de fringues habituellement portées : Les premiers trucs qui me tombent dessus quand j'ouvre mon armoire. Un jean droit (j'ai en horreur les slims, yerk) ou une jupe, un haut tout mignon tout chou comme un vieux tee-shirt trois fois trop grand qui ne m'appartiennent pas 8D
  • Boisson préférée : Heum. J'aime beaucoup 'lIce Tea. (*tousse*)
  • Plats préférés : Le paté lorrain, la cuisine du Sri Lanka. Comme un bon McDo (kassdédi Gun)
  • Destination de rêve pour vos vacances : EN IRLANDE C'TE QUESTION.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Sur le poignée peut-être ou dans le cou, quelque chose de discret. Genre un "< body>" sur la nuque, lolilol (on rigole, ce serait le genre de truc que je serais capable de faire)
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Non merci, je n'aime pas ca.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Pas que je sache.
  • La pire connerie que vous ayez faite : ...Je ne l'exposerai pas ici pour des raisons évidentes.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "En fait, on se fout de ta gueule depuis le début."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Euh. Ba euh. La tout de suite je vois pas. Mon niveau en flute peut-être ? C'est surement la chose qui me rend encore fière.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Je dois être bête, je sais pas. On dit qu'on ne se rend compte de la valeur des choses que quand on les perd, donc je vous direz ca quand je toucherai le fond.
  • La chose qui vous importune le plus : Le dédain de certaines personnes. Les wesh dans le bus.
  • Votre objet préféré : Ma flute traversière (c'est pas que mais elle m'a couté cette tepu)
  • Votre idéal féminin / masculin : Quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui rit et blague facilement et qui n'a rien contre l'humour noir.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Un petit con prétentieux et lèche-cul. Ou un gros wesh de base.
  • Nom de vos futurs enfants : PERCEVAL. (...) Non mais je crois que mes enfants me haïront, je vais leur donner des prénoms relous genre Tristan & Iseult, Blanche, Arsène, Arthémis, tirés de mythologies ou de légendes lulz. Le papa va être content, tiens.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : "Bon les gars, on installe une heure apéro à 18 heures pour tout le monde /o/"
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Parfois, ma meilleure amie.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : J'irai taper la discute avec Napoléon et Oscar Wilde. Tout à fait.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En Dieu, cette question.
  • Si vous êtiez un objet : Une vieille statue archi-connue que tout le monde vient admirer. Ou en oreiller.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon été d'il y a deux ans ou bien mon voyage aux USA avec ma classe.
  • Votre pire problème actuellement : Problème relationnelle. Rien de très grave. Ah, mon bac aussi quand même.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je dors. Genre, longtemps, mes nuits font 15 heures. Et quand je suis réveillée je ne fais absolument rien à part manger, me doucher, glander.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : F. une amie qui sait tout faire qui est toujours la quand j'ai besoin ;;
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : A Pôle Emploi \o/
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : C'est un peu long.
    Spoiler:

  • Films préférés : JEUX D'ENFANTS JEUX D'ENFANTS JEUX D'ENFANTS JEUX D'ENFANTS JEUX D'ENFANTS JEUX D'ENFA/sort. Pis Shutter Island, l'étrange Noël de Mr. Jack et l'illusionniste.
  • Série TV préférée : En ce moment, The Big Bang Theory.
  • Dessin animé préféré : Le roi lion, Madagascar l'âge de glace.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Il mélangerait mythologie grecque, références débiles et meurtres (va faire un film avec ca maintenant)
  • Livres préférés : Je suis une inconditionnelle d'Harry Potter. Sinon, j'adore le portrait de Dorian Gray, les Hauts de Hurle-Vent (sérieusement) les dix petits nègres, hygiène de l'assassin, entretien avec un vampire, monstres invisibles.
  • BD favorites : Blacksad.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : BREE VAN DE KA-/pan. Euhm, j'aimerai bien vivre dans le petit monde tout beau tout rose comme Sakura.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : GRIMMJOW.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop, rock, metal, classique. J'aime beaucoup de choses en fait.
  • Vos groupes préférés : Houuu. Tellement. Genesis, Jefferson Airplaine, Aerosmith, RATM, SOAD, Arctics Monkeys, the baseballs, Saez, Foo fighters, fatals picards, franz ferdinand, the killers, les wriggles, Brigitte, boublil, offspring, REM, the strokes, tryo, et j'ai du en oublier des tonnes.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca défoule, ca repose, ca fait encore un peu plus déprimer quand on en a pas besoin /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 24 Mar - 23:00

  • Votre pseudo : Tam
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que ça doit être la façon la plus naturelle de raccourcir mon vrai nom seksy.
  • Vrai prénom : Tamara
  • Age terrestre : 19, lolz
  • Age mental : 5, probablement
  • Signe du zodiaque : Lion
  • Ta taille : 172
  • Ton poids : Entre 60 et 70
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain clair
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleu - vert - gris [jaune 8D)
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Pâle
  • As-tu des cicatrices ? Oui. Pleins.
  • Si oui, où et pourquoi ? Sur les poignets. Sur les genoux [maladresse], sur le majeur [souvenir d'un ascenseur qui se referme...]...
  • Ville : Lyon
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : 1ére année double licence - Lettres Modernes/LLCE Anglais
  • Dans quoi vivez-vous : Appartement, coloc'
  • Votre style de déco : Euh. Idéalement, j'aimerais du "n'importe quoi" [cendrier débordant de mégots, posters de films, partout, étagères croûlant de bouquins...] ; en réalité, ma chambre d'emprunt ne me permet pas grand chose, tche ._.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Lifty & Shifty en badass
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Là ? Peignoir bleu. Seksy, hein.
  • Vos animaux domestiques : Chez moi, deux chats. Ici, rien.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? La randomness [sisi, c'est une qualité] - la créativité - une énorme oreille.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Egocentrisme - Contradictoire - Manque de confiance
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Mon pc [naturally], la Nuit, l'euphorie, les beaux fanarts, les tueurs en série ~
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les vers, les aiguilles, les zombies [chose qui vient de s'aggraver, récemment], le spleen, l'hésitation.
  • Tic ou manie : Mordille mes ongles. Jouer avec mon labret.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : ECRIVAIN. J'peux toujours rêver.
  • Genre de fringues habituellement portées : Hm, ça dépend beaucoup : j'aime beaucoup le noir [pull noir, collant noir, jupette bordée de dentelle], et les jeans, et les converses. Mais aussi les talons de 10 cms... Pas de genre, à proprement parler ; enfin, beaucoup de sombre.
  • Boisson préférée : Cocaa
  • Plats préférés : Sushis, taboulé, rouleau de printemps, kisseil [dessert russe], blinis, œufs au plat, boeuf bourguignon...
  • Destination de rêve pour vos vacances : London, plz.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Alors, le mot "Badland", juste sur le poignet.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Labret du milieu.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Deux.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Parlez de la fois où j'ai perdu ce qui m'était précieux avec Mr.Tout-le-monde ? : D
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Ta randomnie est lourde."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Peut-être du bourgeon de talent dont je dispose ~
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Euh. Survivre convenablement ? Ou l'amitié, ouais.
  • La chose qui vous importune le plus : La weshitude ambiante.
  • Votre objet préféré : Ma clé usb ?
  • Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Lolita. Son côté capricieux. Masculin : BEeeeeeeen Barnes.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Milley Cirrus Masculin : Gollum/Mickael Jackson/Calogero/Beau Père...
  • Nom de vos futurs enfants : Antinoüs, Dorian, Andrea, Levis, Wild, Lubie, Ethan...?
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Recommencer à guillotiner les meurtriers.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Moche père.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Poppy.Z.Brite. Ou Serge Brussolo. Ou Ben Barnes 8D
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un chat.
  • Si vous êtiez un objet : Un goodies bidon, en forme de brioche.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Euh. Dunno.
  • Votre pire problème actuellement : Mes cours magistraux de second semestre. Palpitant, je sais.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Manger de la pâte de spéculos en regardant les Happy Tree Friends. Prendre une douche.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Naïvement, ma mère. Consciemment, Line. Sa présence m'a rendue meilleure.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Déchet dans une rue, ou célèbre éditrice, à son compte.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer"

  • Films préférés : Entretien avec un vampire, Lolita, La Ligne Verte, Romeo + Juliette, Bienvenue à Gattaca...
  • Série TV préférée : QAF, South Park, Simpson, Skins...
  • Dessin animé préféré : Totally Spies 8D Ou Princesse Mononoké
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Humeur sombre et glauque ~
  • Livres préférés : "La nuit du Bombardier" [Brussolo], "Les amitiés particulières" [Peyrfitte], "Le corps exquis" [Poppy.Z.Brite], "Mercure" [Amélie Nothomb], "Antéchrista" [idem], "Lestat le vampire" [Anne Rice]...
  • BD favorites : Euh.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lestatttt...Ou Didiii
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Didi, naturally. Ou Lazy 8D ou...ou...MARIUS.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu tout, pas spécialement de préférence. Quand je tombe sur quelque chose qui me plaît, j'écoute.
  • Vos groupes préférés : I'm a Ghost, The Clash, Iamx, Kiss [8D], Kansas, Rammestein, Toy Box...
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Que ça plaise surtout à mes oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptySam 26 Mar - 6:20

  • Votre pseudo : Sheina.
  • Pourquoi ce pseudo : Bonne question. xD Nan vraiment, j'arrive plus a ma souvenir comment j'ai trouve ce machin. .___.
  • Vrai prénom : Josefin. (Priere de prononcer le "e" qu'il n'y a pas a la fin ~ )
  • Age terrestre : 18 ans.
  • Age mental : Entre 5 et 15 ans.
  • Signe du zodiaque : Cancer.
  • Ta taille : 1m69. On ne rigole pas, merci.
  • Ton poids : 60 kilos.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Chatains.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bruns/ verts.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche.
  • As-tu des cicatrices ? Pas a ce que je sache. .___.
  • Si oui, où et pourquoi ? /
  • Ville : Calgary.
  • Pays : Celui des pingouins et des igloos. 8D
  • Profession (ou études) : Term S.
  • Dans quoi vivez-vous : SOUS UN PONT. Une maison.
  • Votre style de déco : Un immense bordel ambiant sans grand logique. (Des livres, des peluches, des bibelots, des dessins a mon frere, a cote d'un poster de Kenshin, et empilements de cahiers, de vetements ... On croirait la chambre de Chesh. Le porn en moins. )
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Vincent Nightray. (Pandora Hearts.)
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, tee shirt raye noir et blanc. Appelez moi le zebre. 8D
  • Vos animaux domestiques : Plus maintenant. Autrefois un chien, un chat, des poules, et un cochon.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Patiente-A l'ecoute -Gentille. Paraitrait-il.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Timidite maladive - Eternelle anxieuse - Aucun sens des relations humaines. Ou associable si vous preferez.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Passer de longues heures sur l'ordi, le rp, le angst, les belles poitrines, trouver des references de cul partout, la lecture.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Moi, le spleen, la nature humaine, les aiguilles, Devinez qui on vient d'envoyer chez l'acupuncteur? 8D, la niaiserie degoulinante.
  • Tic ou manie : Tripoter mes cheveux, faire craquer mes epaules, ou autre partie de mon corps au grand dam de mon entourage, m'arracher les ongles ou la peau du bout des doigts.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Glandeuse professionelle? 8D
  • Genre de fringues habituellement portées : Pas de style particulier, je suis plutot du genre jean et tee shirt tout simple, plus rarement jupes ou tuniques, dans les tons, bleus, blanc, gris, parfois noirs ou violets.
  • Boisson préférée : Pepsi. **
  • Plats préférés : Sushiiiiiis.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon, Italie.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Quelque chose d'assez discret, genre un oiseau stylise, sur la nuque.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Not interested.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Pas a ce que je sache. .___.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Des betises j'en ai faites. Mais pas grosses a ce point la.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Au fond, tu sers vraiment a rien."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : De ce que j'ecris. Parfois.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Les autres, peut etre. En tout cas les rares personnes dont je suis proche.
  • La chose qui vous importune le plus : Les autres en general.
  • Votre objet préféré : Un papier de caramel dore. 8DMon ordinateur.
  • Votre idéal féminin / masculin : J'ai pas vraiment de criteres. Quand quelqu'un me plait je le vois.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Un gros lourd, un wesh/ une pouf.
  • Nom de vos futurs enfants : ... HERETIQUES. D8 Par contre pour mes plantes vertes Jean Claude, Jean Charles, Jean Rene ... /sort
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Remplacons tout les enfants par des plantes vertes. Faisons des femmes des steaks haches.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Mon pere, parfois.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Ben Barnes. *v*
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En aubergine. Ou en chat transgenique. 8D
  • Si vous êtiez un objet : Un truc useless, ou casse. Genre une montre qui ne donne plus l'heure.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon annee de seconde dirais je. ~
  • Votre pire problème actuellement : Moi meme. L'avenir.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je me recroqueville en boule dans mon lit, ou j'essaie de decharger en ecrivant.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je prefere le dire directement aux concernes.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Sous les ponts. o/
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "On a frole la vie!" (Fight club)

  • Films préférés : Fight club, Le prestige, Black Swan, Shutter Island, Inception, The Island, The green Mile, Le silence des agneaux, Entretien avec un vampire, Dorian Gray, Sherlock Holmes etc.
  • Série TV préférée : Sherlock Hooooooolmes. (BBC) Et Scrubs aussi. **
  • Dessin animé préféré : Le chateau ambulant.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un truc qui finirait mal. Avec une histoire d'amour angst et corrosive.
  • Livres préférés : Entretien avec un vampire (Anne Rice), Le corps exquis (Poppy Z. Britte), Le portrait de Dorian gray (Oscar Wilde), Bubble gum (Lolita Pille), Les fleurs du mal (Baudelaire), Cosmetique de l'ennemi (Amelia Notomb), Attentat (Amelie Notomb), Desert (Le Clezio), L'elegance du herisson (Muriel Barbery), Qui touche a mon corps je le tue (Valentine Goby), Une derniere danse (Catherine Pancol), etc.
  • BD favorites : .____.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Arashi Kishu de X-1999 peut etre.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Doriaaan. (Dorian Gray ~ <3 )

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Ca depend de mon humeur et de ce qui me tape a l'oreille., En general j'evite tout ce qui est chansons d'amour niaises, rap, r'nb, country, en tout cas.
  • Vos groupes préférés : Daisybox, Marilyn Manson, The killers, Tegan & Sara, Saez, Benjamin Biolay, Placebo, Grendel, etc.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca depend de ce dont j'ai besoin, de paroles recherchees, de bons rythmes, ou simplement d'un defouloir. ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptySam 26 Mar - 15:42

  • Votre pseudo : Vain
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que j'en voulais un commençant par la première lettre de mon prénom, comme les orphelins de WH*. Et Vain, ça me va bien.
  • Vrai prénom : Vérane
  • Age terrestre : 21 ans
  • Age mental : 17 ans, et ce n'est pas près de changer.
  • Signe du zodiaque : Vierge
  • Ta taille : 1m68
  • Ton poids : J'en sais rien, je fuis les balances.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtains clairs à la base, noirs en ce moment. Ca change tellement souvent avec moi...
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Livide.
  • As-tu des cicatrices ? Une.
  • Si oui, où et pourquoi ? Au genoux, suite à une chute en vélo en montagne quand j'avais 8 ans.
  • Ville : Auzon, petit village dans le Gard. Mais mon coeur reste à Marseille.
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Croupière dans l'espace poker d'un casino.
  • Dans quoi vivez-vous : Une maison avec étage pour moi toute seule.
  • Votre style de déco : Des trucs zébrés de partout.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : En ce moment, ceci.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : T-shirt long noir et blanc avec têtes de morts, slim noir et pantoufles à rayures rouges et noires.
  • Vos animaux domestiques : Un chat, Saphir.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Attentionnée, compréhensive, conciliante.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Procrastinatrice, je-m'en-foutiste, renfermée.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Internet, la nuit, la pluie, écrire, danser.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? La cruauté humaine, la bêtise humaine, les insectes, passer un oral, nager dans une eau poissonneuse.
  • Tic ou manie : Jouer avec des jetons, quand j'en ai sous la main.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : La mienne, croupière. Sinon écrivain.
  • Genre de fringues habituellement portées : Mélange de fringues gothiques, cyber et de trucs à pois ou à imprimés zèbre/léopard.
  • Boisson préférée : Coca Cherry
  • Plats préférés : Pad Thai, crêpes, pizza crémière, ramen.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Londres
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Pas encore choisi.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en avais un, labret centré.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Deux fois, accidents de voiture.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Amener de la vodka au lycée pour une "amie" qui avait finalement fait exprès pour me balancer.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'as jamais eu de raison d'être malheureuse"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Réussir chaque soir à régner sur une table de poker de dix mecs au bord des nerfs.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Faire au maximum ce dont on a envie.
  • La chose qui vous importune le plus : La société, en général.
  • Votre objet préféré : Mon ordinateur, en étroite compétition avec mon iPod.
  • Votre idéal féminin / masculin : Alaina Beaton, alias Porcelain Black.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Les pétasses geignardes et les beaufs, pour faire court.
  • Nom de vos futurs enfants : Lexane pour une fille, Tybalt pour un garçon.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'autorise le mariage gay et leur droit à avoir des enfants.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne, pourtant il y en a des tonnes qui le mériteraient.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Robert Sheehan, ça risquerait d'être drôle.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En quelqu'un capable de chanter.
  • Si vous êtiez un objet : Un tube de rouge à lèvres écarlate.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le tout premier été passé avec mes potes au festival d'Avignon.
  • Votre pire problème actuellement : Forever alone.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecrire.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère. Et mes formateurs.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : A la tête d'un casino ? Nan, je sais pas... Avec un enfant.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning"

  • Films préférés : The Rocky Horror Picture Show, Tout Sur Ma Mère, The Virgin Suicides, Las Vegas Parano, Orange Mécanique... Beaucoup d'autres.
  • Série TV préférée : Misfits
  • Dessin animé préféré : Daria
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : L'univers serait un savant mélange de Misfits et de Tim Burton..
  • Livres préférés : Le Prophète (Khalil Gibran), Le Portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde), Carmilla (Sheridan Le Fanu), Entretien avec un vampire (Anne Rice), Âmes Perdues (Poppy Z. Brite), The Virgin Suicides (Jeffrey Eugenides), The Lovely Bones (Alice Sebold), Serpents & Piercings (Hitomi Kanehara), Bleu presque transparent (Ryû Murakami) et bien d'autres encore.
  • BD favorites : Le Retour à la Terre, Elfquest, Tank Girl. Et toutes celles de Junko Mizuno *w*
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Fran de KHR.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Arthur Kirkland <3

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Industrial, electro-dark et... k-pop, j'avoue. Puis d'autres trucs, je suis random.
  • Vos groupes préférés : Porcelain and the Tramps, Angelspit, Rammstein...
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : L'énergie que ça me donne.


Dernière édition par Monroe le Ven 1 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptySam 26 Mar - 18:11

  • Votre pseudo : Miru.
  • Pourquoi ce pseudo : Euh, ça date de 6ans.. Alors là...
  • Vrai prénom : LULZ.
  • Age terrestre : 18ans.
  • Age mental : 6ans. (priez de vous exprimer ainsi en conséquence)
  • Signe du zodiaque : Balance.
  • Ta taille : ... Le frustrant mètre 59.
  • Ton poids : LULZ.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? brune.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Noirs.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Mate.
  • As-tu des cicatrices ? *sigh*
  • Si oui, où et pourquoi ? *sigh*
  • Ville : LULZ.
  • Pays : France.
  • Profession (ou études) : Lycéenne.
  • Dans quoi vivez-vous : Une villa au sud 8D
  • Votre style de déco : Plutôt moderne chic, mais ma maison est un vaste nawak, relativement chaleureux mais très récup.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Baby sherlock bbc yeay *___*
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean slim noir, t-shirt léopard, et j'avais les chaussure à talon assortit à la couleur de mon blouson, mais j'ai viré le tout en rentrant.
  • Vos animaux domestiques : Une chienne, Tina.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Dévouée, pertinente, juste (dans le sens euh, bah dans une situation où je suis relativement objective, je suis toujours très. bah juste, droite, quoi).
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Possessive, râleuse, pas sûre de moi.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Mon iPod, mon téléphone portable, mon jus multivitaminé, mon lit, ma wii.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les tomates, mon trieur, mon écran de pc, mes livres twilight, le froid.
  • Tic ou manie : Tapoter la table de mes ongles mwahahaha.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Avocate, juriste, ou alors PDG.
  • Genre de fringues habituellement portées : jean slim, t-shirt et talon (et oui, j'ai changé entre temps de style)
  • Boisson préférée : Coca ou Fanta.
  • Plats préférés : LASAGNEEEEE.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Angleterre, Chine ou alors Miami.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un barbelé autour du poignet.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Sur le cartilage de l'oreille droite, trois anneaux en argent.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Une fois, noyée.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Euh. Un peu trop.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "J'en ai marre de toi, j'abandonne, démerde toi."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes scores aux jeux vidéos.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : La lecture.
  • La chose qui vous importune le plus : Qu'on lise par dessus mon épaule, qu'on me parle pendant que j'écris.
  • Votre objet préféré : Mon iPod.
  • Votre idéal féminin / masculin : Eva Green — Joseph Gordon-Levitt (j'aime bien Cillian Murphy aussi, tiens)
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Euh. Euh.
  • Nom de vos futurs enfants : Putain euh, aussi narcissique soit-il, Samaël je kiffe, Dorian aussi. Pour une fille, Chérubine *s'enterre*
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Un truc concernant l'éducation.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : So many people, so little time.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Georges Sand, Maupassant, Baudelaire, Rimbaud, Orwell...
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Oprah, ou alors une orque.
  • Si vous êtiez un objet : un téléphone portable.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucune idée.
  • Votre pire problème actuellement : Mes indécisions.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Dépend des jours, mais généralement, une musique qui pulse, et dormir.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Elles vont plus se sentir si je le dis 8D Mais en premier lieu, ma mère.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Lyon, Cork, Chicago, j'hésite.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "
  • Films préférés : SHERLOCK HOLMES. Euh nan, j'hésite, y'en a beaucoup, mère cinéphile oblige.
  • Série TV préférée : Sherlock BBC et Dexter.
  • Dessin animé préféré : EVANGELION.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :... Quelle question pourrie.
  • Livres préférés : Ah non, juste. Impossible. IMPOSSIBLE.
  • BD favorites : J'aime bien Notes, de Boulet.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : George Roy, ou alors hum, John Watson.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sherlock Holmes, Circée, Méduse...
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop Rock.
  • Vos groupes préférés : Théoriquement, Muse.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : c'est pas une question à laquelle je peux répondre lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptySam 26 Mar - 19:37

  • Votre pseudo : Andy.
  • Pourquoi ce pseudo : ... ça fait tellement longtemps que je l'ai que j'ai complètement zappé son origine o_o.
  • Vrai prénom : Sandra.
  • Age terrestre : 15 ans.
  • Age mental : ... variable. Je peux très bien avoir 8 ans et je peux aussi en avoir 20. Je me fais parfois peur quand je réfléchie comme une adulte e_e.
  • Signe du zodiaque : Poisson.
  • Ta taille : 1m40... >>
  • Ton poids : Je sais pas, je me suis pas pesée dernièrement o/.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Bruns.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Chocolat.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche (même pâle en fait o_o)
  • As-tu des cicatrices ? Une, ouais. Mais on la voit plus vraiment maintenant.
  • Si oui, où et pourquoi ? Sur le nez ! En fait, c'est tout bête, je courrais pour aller vers une amie, je devais dire un truc d'urgent et... je me suis pris le coin de la porte d'entrée du collège. No comment.
  • Ville : Ajaccio.
  • Pays : France.
  • Profession (ou études) : Encore au collège mais prochainement en seconde o_o.
  • Dans quoi vivez-vous : Une boite... /PAN/. Un appartement xD.
  • Votre style de déco : Je sais pas o_o. Ca dépend des envies o_o. Mais j'aime les couleurs flashy.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Pour le moment il ressemble à ça.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un t-shirt mauve et un jean. Plus des converses mais je vais les retirer e_e.
  • Vos animaux domestiques : Un chien (Guizmo) et un lapin (Pinpin).
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Attentionnée ; à l'écoute ; gentille.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Égoïste ; Égocentrique ; Colérique.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? La nuit ; Écrire ; Chanter ; Aimer ; Écouter.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les wesh ; Les bonnasses/putes/pétasses [entourez la meilleure mention /PAN/] ; Les disputes ;
  • Tic ou manie : Grimacer dès que je me concentre.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Écrivain.
  • Genre de fringues habituellement portées : Normales. J'me casse pas vraiment la tête. C'est mes parents qui gèrent mes fringues donc je peux pas vraiment porter ce que je veux D:.
  • Boisson préférée : Red Bull. (quoi que le Pago s'pas mal aussi).
  • Plats préférés : Ramen ; Bourguignon ; Raviolis chinois ; Escalopes pannées.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon ou Canada.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Tatouage, j'aimerais bien des ailes en bas de mon dos : D.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Pleins sur les oreilles e_e. Surtout un industriel. *en rêve*
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui. Lorsque je suis née et qu'on a diagnostiqué ma maladie bien plus tard.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Traiter mon père d'enculé lorsqu'il a pris défense de mon frère.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'es pas seule."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ... je sais pas trop.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Profiter de l'instant présent.
  • La chose qui vous importune le plus : Les homophobes.
  • Votre objet préféré : Mon iPod. Je m'en sépare jamais.
  • Votre idéal féminin / masculin : Cheveux longs ou mi-long. Avec de beaux yeux. J'ai pas d'exemples à donner.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Les gens pourris ? /PAN/
  • Nom de vos futurs enfants : Je ne compte pas avoir d'enfants. Mais si je devais en avoir : Sydney ou Mélanie pour une fille ; Logan ou Lisandru pour un garçon.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : "Bon, d'abord, on s'occupe des wesh..."
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ceux qui m'importune. Mais ce serais beaucoup trop de gens...
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : D'Eon de Beaumont.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat.
  • Si vous êtiez un objet : Un vase.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le jour où on est allé à Campo Moro avec ma classe.
  • Votre pire problème actuellement : Me sentir seule ?
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Écouter de la musique.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une tombe. Et sérieusement ça donne : dans mon propre appartement devant un ordinateur. Je suis sûre qu'il va rester mon meilleur ami.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "La pornographie, c'est l'érotisme des autres."

  • Films préférés : Inception.
  • Série TV préférée : Grey's Anatomy.
  • Dessin animé préféré : ... y en a pas mal D: ! J'peux pas en citer un seul e_e.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : ... Un mélange entre Umineko & Higurashi no naku koro ni avec quelques touches de The Grudge et The ring o_o.
  • Livres préférés : Crains le pire (Linwood Barclay); L'écho des morts (Johan Theorin) ; Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer) ; L'oeuvre du mal (Karen Harper) ; Itinéraire d'enfance (Duong Thu Huong)...
  • BD favorites : Aucunes, j'en lis pas o_o.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ikki Minami (Air Gear).
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kanda Yû o_o.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Electro / Rock / Pop.
  • Vos groupes préférés : DECO*27 ; Perfume ; Linkin Park ; BoA ; Exit Tunes ; Hollywood Undead ; Kalafina ; KanonxKanon ; LM.C ; OLIVIA ; Tegan & Sara ; Yamapi ; 30h!3 ; 2NE1 ; 4minutes ; 30 seconds to mars.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le plaisir de l'écoute et surtout le fait que je puisse penser correctement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyLun 28 Mar - 14:45

  • Votre pseudo : Audy-Kun
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que ... C'est une longue histoire. Au collège un moment on m'a surnommé "Audy", ça ressemblait à mon prénom chais pas, et puis c'est revenu au Lycée, en rajoutant le "-kun" masculin, pour le foutage de gueule à la base, puis c'est resté.
  • Vrai prénom : Audrey
  • Age terrestre : 17 ans et 5 mois
  • Age mental : .... Je sais pas, ça dépend des moments. Parfois j'en fais 5ans, parfois 20. Alors heu disons 12, pour la moyenne.
  • Signe du zodiaque : Gémeaux.
  • Ta taille : 1m63
  • Ton poids : JE SUIS DANS LE POIDS PARFAIT MOUAHAHA/SBLARF
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Brune
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? ... Marrons.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche/Mate ?
  • As-tu des cicatrices ? ooooh oui
  • Si oui, où et pourquoi ? Oreille > arrachée ; Bras, mains, torse, poitrine > chats.
  • Ville : Orléans
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Yé souis actuellement en Terminale ES.
  • Dans quoi vivez-vous : Une maison
  • Votre style de déco : Dans ma chambre ou la maison ? [parce que c'est juste PASPAREILDUTOUT] Ma chambre est en bordel, et j'aime le côté baroque, alors ma chambre est un peu dans ce genre.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : *3* à ça. [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img10/5457/cranyawa.png][/IMG] *3*
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jupe noir droite, pull à rayures rouge/noires avec lacage/collants opaques
  • Vos animaux domestiques : Trois chat [Jimmy le vieux, Boudin le moyen, et Socrate le petit], des poissons rouges.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Je suis à l'écoute, objective souvent. Et heu, disons gentille.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Égoïste, dépensière, colérique, égocentrique, cynique. [mince c'est plus que trois ça]
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Mon Homme, mon appareil photo, les mangas, mon iPod, la nuit.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les aiguilles [je me sens moins seule - vous avez déjà tapé une infirmière/tombé dans les pommes pendant un vaccin? 8D Partageons nos expériences], les wesh, le rap, le tropchaud/tropfoid, ma mère.
  • Tic ou manie : je dis tout le temps "fail". Manie > Trop câline. Manie > Me balader avec mon appareil photo un peu partout
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : ... PHOTOGRAPHEEE T__T
  • Genre de fringues habituellement portées : HAHA. Alors heu, je passe du style trop normal jean noir/t-shirt/docs au punk plus habituel en ce moment, au goth lolita un peu, mais les docs ça casse le truc, alors surtout punk.
  • Boisson préférée : LE COCA COLA BWORDEL.
  • Plats préférés : PASTA.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Angleterre. Je veux y retourner, ce pays me manque. Sinon, JAPON.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : / négatif, phobique piqures en tout genre.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : / négatif, phobique piqures en tout genre.
  • Avez-vous déjà failli mourir : J'en sais rien du tout. Je du prendre pas mal de risque en étant gamine dans une voiture avec quelqu'un avec plus d'un gramme d'alcool dans le sang...
  • La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai trop faite. Je dirais une fugue d'une soirée.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : J'en entend trop souvent mais le "mais ouvre les yeux, ptite conne" de ma mère sont souvent joyeux.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Le niveau que j'ai atteins en musique et photo.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Je vais frôler la niaiserie en disant "mon couple" ? Sinon, la photo.
  • La chose qui vous importune le plus : LES FAUX-CUL dans la vie de tout les jours. Les Homophobes/racistes/ceuxquifontdesdifférenceslàouy'enapas, en somme, en général
  • Votre objet préféré : mon homme mon appareil photo
  • Votre idéal féminin / masculin : idéal féminin, j'en sais rien, idéal masculin Badow de Dogs ou Zack Fair de FFVII Crisis Core est pas mal non plus. Qui me fasse rire quoi.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Dans les deux sens, quelqu'un de fade, sans personnalité, qui ne s’intéresse pas à moi, qui soit macho
  • Nom de vos futurs enfants : J'en sais riendutout.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : VOUS DEMANDEZ CA A UNE Terminale ES, c'est du suicide. Je préfère pas en parler.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : 8D
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Alexandre le Grand, Baudelaire, Marx, FREUD. Heu Lestat aussi.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En pomme de terre En mec, en tout cas.
  • Si vous êtiez un objet : Un truc pour destresser. Ou un appareil photo.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma vie en angleterre, mais transposée à mon âge. Sinon, la seconde. Ou bien ma seconde Japan Expo.
  • Votre pire problème actuellement : Ma mère, le bac blanc, les études.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ... péter un câble ? Je me plains aux gens qui m'écoutent bien trop, ça permet de me défouler.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Elle [et il] se reconaitront.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Donc à 27 ans, mn, déjà j'aurais fini mes études, je serais dans une petite maison, photographe, j'habiterais avec mon Homme et je serais enceinte. Hop, la totalle. XD Non sérieux, pas enceinte. [le reste je veux vien]
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "L'enfer, c'est les autres"

  • Films préférés : gnii. Trop. Requiem For A Dream, Les trilogies star wars, Moulin Rouge, Good Monring England, Black Swann, Sherlock Holmes, Sin City, Nightmare before Chistmas pour le grand public, des vieux trucs aussi et moins connus. J'aime beaucoup le cinéma ;;.
  • Série TV préférée : Dr House, The Big Bang Theory [IH MONROE MISFITS JE T'AIME VAZY], j'avais commencé Sherlock BBC quand ça passait à la tv, et puis heu, Desparate Housewifes un peu, enfin je suis pas très séries.
  • Dessin animé préféré : SPIRIT. [qui a bercé toute mon enfance] Non je lol, en fait Nightmare Before Christmas.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Il aurait la classe internationale.
  • Livres préférés : Les fleurs du Mal, de Baudelaire, heu, les Chroniques des Vampires, Poppy Z. Brite, Retour à Brooklin, entre autres. Je lis pas énormément. Sinon, les mangas ~
  • BD favorites : Ah bah heu, pareil qu'en haut, les mangas en général. Et puis je suis pas très BD non plus, sinon les Asterix et Obelix, au hasard
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J'aime pas les nanas fictives, et les mecs trop stéréotypés même si ils peuvent être trop classieux. Heu, chais pas, allez, au hasard, pour une fille heu ;-; ... La copine de Ray Penber dans Death Note, hop.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 8D Badow. Zack. Laguna. Sherlock Holmes. Yoite. Haine. L. Mello. Je dois tous les citer ?

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock Alternatif, Petal, Punk, classique parfois.
  • Vos groupes préférés : Papa Roach, 3 Days Graces, Thirty Seconds to Mars, Orgy, heu Indochine, My Chemical Romance [de moins en moins pourtant], AFI, et plein d'autres...
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : CA CRIE C'EST REBELZ C'EST CLASSE. Heu chais pas, un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Near Petit Questionnaire AMD3H
Near
Petit Questionnaire 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 29 Mar - 16:01


  • Votre pseudo : Nia
  • Pourquoi ce pseudo : "Near" prononcé en jap, on m'appelait comme ça sans que je n'ai rien demandé, et comme c'est aussi un joli prénom irlandais, j'ai adopté :3
  • Vrai prénom : Laura Gabriella (tu peux pas test)
  • Age terrestre : Presque 21 ans....
  • Age mental : 15. A peu près~
  • Signe du zodiaque : Vierge
  • Ta taille : 1m65
  • Ton poids : Ca se demande pas à une femme ça ! ... 53 kg la dernière fois que j'ai pesé, mais les Pringles entre mes doigts me font penser que ça va vite changer.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain cuivré
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleu/vert
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche
  • As-tu des cicatrices ? Oui.
  • Si oui, où et pourquoi ? Une au genou, de la chute à vélo qui m'a traumatisée à jamais de ce moyen de locomotion du Diable.
  • Ville : Secreeeet, mais genre, où y'a plein de weshs, pas loin de Paris. /o/
  • Pays : Des bisounours!
  • Profession (ou études) : LLCE Anglais, pour l'instant, bientôt le néant 8D.
  • Dans quoi vivez-vous : Un placard... (ma chambre, un appart, chez mes parents, sur Internet ?)
  • Votre style de déco : Black/white, élégant, sinon j'adore les décos des magazines en général Very Happy.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : A Miku de "Rolling Girl
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Ptit tshirt moulant noir, petit veston noir à boutons blancs, un mini-short blanc et un collant noir
  • Vos animaux domestiques :N'en ai pu : (
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Pleine d'humour, affectueuse, attentionnée
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Paresseuse, Critique, Egoiste
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les gens auxquels je tiens, le beau temps, la bonne chère, la romance, rêver
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Déprimer, la laideur, la souffrance, les weshs, la sensation de chute
  • Tic ou manie : Me tripoter les cheveux
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hmm.... Sexy femme d'affaire ? Cuistot ? Pâtissière ? Ecrivain, dessinatrice...
  • Genre de fringues habituellement portées : Simples, moulantes, jupes, pas très particulier en fait mon genre de fringues, je suis très critique chez les autres mais comme j'ai pas trop de sous et un peu trop de gras je m'habille comme ça me va et puis basta
  • Boisson préférée : Jus d'orange Minute Maid/ Oasis Tropical / Manzanita
  • Plats préférés : Hm... Je sais pas, tout ce que fait ma mère, les nems, les ramens, les tomates farcies, les pâtes, les gnocchis, le steak/frites, les oeufs au plat.... X'D.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon / Plage au soleil / Italie
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en ai pas et j'en veux pas
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Nope, ça m'intéresse pas
  • Avez-vous déjà failli mourir : Hm, pas que je me rappelle
  • La pire connerie que vous ayez faite : Je fais rarement des conneries par peur de me faire gronder ^^. Donc hmm.... ah, si, cette fois où j'ai brisé mes principes fondamentaux. Mais je sais pas si je regrette vraiment ahaha...
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je te hais" "T'as un gros cul" (haha x) )
  • La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir des amis sincères et ne pas me laisser influencer par la société à tout bout de chant
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le bien-être des gens auxquels je tiens
  • La chose qui vous importune le plus : L'injustice
  • Votre objet préféré : Mon ours en peluche et mon collier en forme de chat
  • Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Shakira. Masculin : Patrick Dempsey, M.Pokora 8D
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Megan Fox. Masculin : Robert Pattinson
  • Nom de vos futurs enfants : Je ne sais paaaas ! Les prénoms féminins que je préfère je n'ai pas encore décidé et les noms masculins que je trouve beaux sont tous occupés par les hommes qui comptent dans ma vie orz.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Euh... Interdiction de procréer si vous êtes un con ?
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Hmmmm... Question subtile..... Non, vraiment, personne en fait. Pour me faire haïr quelqu'un à ce point faudrait qu'il me fasse mal genre, en tuant quelqu'un de ma famille. A part ça même Empotée, Poison et l'autre idiote d'ex qui m'énervent avec une fougue infinie ne méritent pas que je les flingue. 8D.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Oh euh hm euh... HMM.... J.R.R Tolkien !
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat, évidemment. Dormir, manger, dormir, être caressé, dormir, manger, procréer, dormir.
  • Si vous êtiez un objet : Un petit crâne en cristal rose.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La toute première Japan Expo, le concert de LM.C, cette petite fête...
  • Votre pire problème actuellement : La paresse, l'université, mon avenir
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Manger. Des pringles. Ou regarder 10minutesàperdre, ou aller acheter des vêtements, ou bien dormir. Mais le mieux c'est se bourrer la gueule avec J. et C. x)
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : ...
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Aucune idée qui me vient, mais y'en a plein.

  • Films préférés : Lord of the Rings ; the Two Towers.
  • Série TV préférée : Euh... Je raffole pas des séries, aucune préférée donc !
  • Dessin animé préféré : DesuNoto STARLA ET LES JOYAUX MAGIIIIQUES
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Heroic fantasy, classieux, épique, avec de la magie et des arc-en-ciels de temps en temps. A la fois viril et niais.
  • Livres préférés : Lord of the Rings, Romeo & Juliet de Shakespeare, tous les bouquins de Bernard Werber
  • BD favorites : Astérix et Obélix.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Yoko Littner. Jessica Rabbit.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kamina... Leolio de Hunter x Hunter, Yamamoto 8D.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout, fan d'Owl City, mais je passe de Shaka Ponk à Rondo Veneziano en passant par Vocaloid et de l'electro, sans oublier l'eurodance ou la pop-rock. Tout me va pour le peu que ça me fasse vibrer.
  • Vos groupes préférés : Owl City, Lights, Phil Collins, A-ha, Doe Maar, Alphaville, 2unlimited, Marina & The Diamonds, Ke$ha... Bref de tout quoi 8D.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca me rend heureuse, ça me fait pleurer, ça me fait sourire, ça me fait danser, ça me fait me sentir badass. Ca dépend de ce que j'écoute : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 29 Mar - 18:10

  • Votre pseudo : Bloum Milk
  • Pourquoi ce pseudo : En anglais, on aurait Bloom Milk, qui signifiait une sorte de lait florissant. J'ai remplacé le double o par un ou bien français. Je l'ai choisie pour la signification anglaise, et pour la sonorité.
  • Vrai prénom : Estelle
  • Age terrestre : 17 ans
  • Age mental : Il parait que je suis vieille ...
  • Signe du zodiaque : Gémeaux
  • Ta taille : 1m 60
  • Ton poids : ._.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Brune à reflet roux
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Noir
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Plutôt blanche
  • As-tu des cicatrices ? Na
  • Si oui, où et pourquoi ? //
  • Ville : Vers Toulouse
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Terminale S
  • Dans quoi vivez-vous : Une jolie petite maison
  • Votre style de déco : Mystique, ethnique. J'aime énormément les trucs qui tombent du plafond, les clochettes, les couleurs comme le orange, le violet et le rose. Je les trouve très reposante. Un peu comme l'entre d'une diseuse de bonne aventure, ou d'une boutique Malgache
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo de ma sœur et de sa jument
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un pull gris avec des manches rayées roses et rouges, un jean sliim à gros carreaux marrons (je le met pratiquement jamais en plus xD)
  • Vos animaux domestiques : Un chat siamois, et bientôt une collection de poisson : D
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Je n'ai pas de préjugés, sincère, calme
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Paresseuse, je me fou de tout, je garde tout mes sentiments pour moi
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Écouter de la musique, me laisser aller à la créativité, le théâtre, être avec les gens que j'aime, faire des trucs bizarres
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Notre jolie monde Français
  • Tic ou manie : Je me rabaisse tout le temps (je sais, c'est pas bien, mais on m'a tellement dit que j'étais une bonne à rien que je le crois fermement)
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Artiste, ou pilote de ligne
  • Genre de fringues habituellement portées : Les premières qui me viennent, et apparemment j'ai un style d'"artiste".
  • Boisson préférée : Le thé
  • Plats préférés : La raclette, l'axoa, la sèche aux ananas
  • Destination de rêve pour vos vacances : Le Mali, ou l'Inde, peut être aussi Bali, le Canada
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Si j'en avais un, ça serait une sorte de tatouage hindou
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Je sais pas
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui, renversée par une voiture, heureusement une amie m'a interpellée juste à temps
  • La pire connerie que vous ayez faite : Être venue au monde ._.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu ne pourras pas changer les choses"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mon extrême lucidité face à la vie
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma famille et les arts
  • La chose qui vous importune le plus : Les gens fermés et bornés
  • Votre objet préféré : Un attrape rêve indien
  • Votre idéal féminin / masculin : Une fille que j'admire depuis longtemps, on dirait une skin head plutôt soft / Quelqu'un d'ouvert
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Des ethnocentriques
  • Nom de vos futurs enfants : Elliot, William, June, Mildred
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ._.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne ne mérite ça
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Baudelaire et Rimbaud. Dali, et Léonora Carrington
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un poisson
  • Si vous êtiez un objet : Un attrape rêve
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma tendre enfance
  • Votre pire problème actuellement : La vie d'adulte
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique, et l'art
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes amis, et ma famille
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un atelier délabré qui sent l'acrylique
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Un poème de Baudelaire, les fleurs du mal, Une charogne

  • Films préférés : Entretien avec un vampire // Into the wild
  • Série TV préférée : Stargate
  • Dessin animé préféré : Rudolf le renne au nez rouge
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Une sorte de Ponyo en plus philosophique et en moins pour les enfants
  • Livres préférés : Les classiques de Zola, Baudelaire, Rimbaud. Anne Rice, Virginia C. Andrews
  • BD favorites : Maliki
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sais pas ._.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ils sont tous trop cool 8D *Out*

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J'aime vraiment tout, mais j'avoue que j'ai une préférence pour le Trip Hip et l'Indie Pop / Rock
  • Vos groupes préférés : Kate Bush, Emilie Simon, Portishead, The do, PJ Harvey, Achive, Massive Attac, Mylène Farmer ...
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les sonorités variées, les basses bien prononcées, les beaux textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 29 Mar - 18:49

  • Votre pseudo : Léa-chii
  • Pourquoi ce pseudo : ... Parce que c'est Talou qui l'a choisi \o/ Et que c'est facile à dire u__u (de toute façon c'est supra dur de me trouver des surnoms, c'est toujours plus long >.>)
  • Vrai prénom : Léa (Quelle surprise !! 8D)
  • Age terrestre : 17 ans
  • Age mental : Mon âge mental fait des montagnes russes, ça va de 7 à 107 ans /o\
  • Signe du zodiaque : Balance
  • Ta taille : 155 cm
  • Ton poids : Aux alentours de 50 kilos mais ça a tendance à descendre en ce moment.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Bruuuuns =D
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marrons (verts quand on regarde de près ou le matin quand je suis pas réveillée et que je ressemble à un cadavre 8D)
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Jaun//SBLARF !! Ben blanche quoi =O
  • As-tu des cicatrices ? Pas que je sache, mais des bleus oui X__x *a une facheuse tendance à se manger les portes au niveau des épaules*
  • Si oui, où et pourquoi ? //
  • Ville : ... On va dire Orléans, hein, vous connaîtrez jamais mon patelin paumé 8D
  • Pays : Douce Fraaanceuuuh, le pays de mon enfaaanc//VLAN !!
  • Profession (ou études) : Terminale S
  • Dans quoi vivez-vous : Dans ma tête Une maison =D
  • Votre style de déco : ... Kawaï ? Nan jsais pas trop en fait /o
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Une image que je viens juste de mettre (j'ai retrouvé mon ordiiiiiii ♥♥♥♥) C'est une image de To aru Kagaku no Railgun ♫
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir (Bon ça suffit avec les chansons débiles >D) En bref, pantalon, T-shirt, gilet. Noirs.
  • Vos animaux domestiques : Jamais eu (Allergie quand tu nous tiens .___.)
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Patiente. Pacifique. (allez, trouve un truc en P pour que ça fasse la classe \o/) eeeet... Prude !! Rêveuse mais ça marche pas .___.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Surexcitée. Je me plains assez régulièrement aussi. Et flemmarde o/
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Être avec les gens que j'aime bien, lire, écrire, jouer à POKéMON (hiiiiiiiii N. a trop la classe *___*), être dans la lune ♥
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les conflits, les personnes qui nous regardent de haut, quand mon ordi bug, quand je suis en retard pour mes RP, être en retard et pas mal d'autres choses, mais c'est surtout des trucs qui m'énervent, pas que je déteste u__u
  • Tic ou manie : En ce moment ? Me masser les doigts pour tenter de faire passer la douleur. Mais en général, c'est surtout de me casser la gueule XDD
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Sérieusement ? J'en sais rien. Là je me dirige vers l'informatique mais je sais même pas si ça va me plaire X__x J'aime bien la logique m'enfin... Faut que je retienne les codes /o\
  • Genre de fringues habituellement portées : Des trucs noirs, pour pas me faire remarquer *piano*
  • Boisson préférée : Oasis !! ("I'm FRUIIIIIIT !!" *lynchée*)
  • Plats préférés : On va éviter de parler de nourriture, rien que d'y penser j'ai mal au coeur X__x En général je préfère le sucré ♥
  • Destination de rêve pour vos vacances : Dans les nuages =D
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Une rose avec la tige qui s'enroule le long du bras (mais j'oserais jamais XDD)
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Nope, trop peur que ça s'infecte .__.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Ouaiiiiis 8D Je suis tombée de ma balançoire quand j'étais petite et je pouvait plus respirer. Et une autre fois je suis tombée dans les escaliers et je me suis pris une marche au niveau de la nuque (et hop, coup du lapiiiin *sblarf*)
  • La pire connerie que vous ayez faite : Je suis très sage ♥ 8D
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Si tu ne le fais pas, on ne pourra pas le faire à ta place."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : De mon sens de la diplomatie 8D (et de mes notes en maths è__é)
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Euuuuh... Un peu tout en fait =O Je veux toujours que tout aille bien, même si je sais que c'est pas possible.
  • La chose qui vous importune le plus : Moi mon prof de philo 8D
  • Votre objet préféré : Il change assez régulièrement, mais c'est forcément un livre (genre ceux de Pierre Bottero ou de Carlos Ruiz Zafon...)
  • Votre idéal féminin / masculin : Ya pas UN idéal, c'est un ensemble de choses qu'on voit chez les autres je pense... Genre quelqu'un de joli, qui paraît bien dans sa peau, gentils... HA ! Ya une fille dans ma classe qui me vient à l'esprit ! *sort*
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Une pouf/un wesh (Haha, on dirait une chanson ! *chantonne : Un wesh, une pouf, assis sur un tabouret, jouaient aux cartes... ♫*)
  • Nom de vos futurs enfants : Sais pas. J'aime bien Nathan, Etienne pour les garçons, mais après pour les filles j'en ai aucune idée /o\
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdiction de faire le mal 8D
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne, ou alors moi si jsuis obligée.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : PIERRE BOTTERO (pourquoi qu'il est mooooort T_____T)
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un chat ! Un oiseau ! Une belette ! Un aspirateur ! *lynchée*
  • Si vous êtiez un objet : Un stylo.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucun, j'étais trop cruche avant >.< (encore plus que maintenant, vous imaginez ? 8D)
  • Votre pire problème actuellement : Mes problèmes articulaires (Fuuuck, pourquoi j'ai mal aux doigts pendant le bac blaaaanc >o<)
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je sors.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Talou, grâce à elle je sais que je ne serai plus jamais seule ;__;
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans un cercueil//VLAN !! Devant un ordinateur 8D
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Les sentiments que j'éprouve pour Raphaël me regardent, et ne regardent que moi. Je l'aimais, et c'est tout ce que les autres ont besoin de savoir. Le reste ne concerne personne d'autre que moi." [Le Livre des Choses Perdues] Huhuhuhuhuhuhu yaoiiiii °^°

  • Films préférés : LEON, La leçon de piano, Edward aux mains d'argent...
  • Série TV préférée : NCIS
  • Dessin animé préféré : Les disneys, les films d'Hayao Miyasaki (sauf Ponyo, bof .___.), le Royaume des Chats, etc...
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un trucs super calme avec du fantastique (un truc chiant quoi XDD)
  • Livres préférés : ... HAAAAA yen a trop >< Le livre des étoiles d'Erick l'Homme, tous les livres de Pierre Bottero, La croisée des Mondes, A comme association, Kafka sur le rivage, le livre des choses perdues, l'ombre du vent...
  • BD favorites : Yoko Tsuno ♥
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Euuuuh... Certains de mes persos o/
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aucun .__.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, classique, après ya quelques musiques qui passent sur forum, rfm ou nostalgie u__u
  • Vos groupes préférés : Indochine, Green Day, MCR, Avril Lavigne quand je suis nostalgique et d'autres mais jme souviens plus.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Beeen soit ça me donne la pêche, ou bien ça me fait rêver, ou bien ça me fait repenser à certains moments de ma vie où j'étais une kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMer 6 Avr - 16:21

  • Votre pseudo : May
  • Pourquoi ce pseudo : Pour mon adresse msn, en cinquième, je crois. Ça sonnait bien.
  • Vrai prénom : Maïté le premier qui se fout de ma gueule avec une référence je le bute ^____^...Hem.
  • Age terrestre : 18 ans
  • Age mental : Mon esprit tout comme mon corps sont malheureusement restés bloqués à mes quinze ans.
  • Signe du zodiaque : Scorpion
  • Ta taille : 1m60. Ou alors 61. On peut toujours rêver.
  • Ton poids : 40,5 kilos.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtains clairs sur 20 cm en partant du haut de mon crane, puis blond. Lulz. Dire que je vais chez le coiffeur le 3 mai.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bruns.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Euh, blanche mais pas de trop.
  • As-tu des cicatrices ? Ahah, oui.
  • Si oui, où et pourquoi ? J'en ai une sous le bras, d'un vaccin de maternelle, une sur le coude, un accident de voiture ( mais j'étais pas dans la voiture, j'étais sur la route, donc un accident de route...? ), et euh je sais pas si ça compte mais la marque de deux électrodes sur le bide datant de mon petit séjour à l'hosto. J'aimerais bien que ça parte, tant qu'à faire.
  • Ville : La città della passione, Montbonnot-Saint-Martin oh! ( Grenoble, pour situer. )
  • Pays : Ouzbékistan. ( C'est où d'ailleurs? )
  • Profession (ou études) : Lycéenne en guise de couverture. En vrai je suis agent secret. Et aussi dresseuse pokémon, tiens.
  • Dans quoi vivez-vous : Un appartement.
  • Votre style de déco : Là concrètement ma petite chambre est une chambre méga banale. Mais j'aime mon lit en hauteur. Que bientôt je n'aurais plus d'ailleurs. Sinon j'aimerais bien une super grande chambre avec soit un style vieux genre Manoir trop classe fin XIX, soit au contraire design avec des trucs chelou genre un lit méga grand en forme bizarre ou un plafond aquarium ( oui je veux être riche quoi. )
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Je vous le montrerait bien mais j'ai la flemme donc concrètement c'est une image pixiv avec tout pleins de couleurs où on voit une petite blonde qui peint ( et sa peinture prend vie ) C'est trop chou. Les blondes gèrent.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : J'ai un slim noir déteint ( donc gris ), un haut brun avec des fleurs et des p'tits boutons. C'est tout du H&M, je crois.
  • Vos animaux domestiques : J'en ai plus.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Heu... Gentille, Drôle ( parfois ), et hm... Heu... Jsais pas moi Dx Je m'adapte facilement aux gens ! Ouais... Ou pas.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je suis une grosse flemmarde. Chez moi, je suis odieuse avec ma famille. Avec mes amis, je suis une hypocrite, jalouse et égoïste :D. Avec les gens que je connais pas trop, je suis timide. Ah, et je me plains tout le temps.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Écrire, dessiner, dormir, mon frère / ma soeur, les trucs mignons.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les critiques injustifiées, d'ailleurs l'injustice en général, les gens qui se plaignent de trop alors que d'autres ont des plus gros problèmes ( et j'en fais partie ), le manque d'inspiration, les pédophiles, et ma maladie.
  • Tic ou manie : Se ronger les ongles, manger du gros sel. (Sans commentaires)
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Écrivain. Mon dieu, écrivain. J'aimerais pouvoir en être capable.
  • Genre de fringues habituellement portées : J'aime bien la mode. Pas que je la suive vraiment, mais j'me suis rendue compte que y'avait pleins de trucs trop beaux que je porterais bien. J'adore lire Vogue, ou Grazia. Ce que j'aime, c'est surtout ce qui est mignon. Le beau ça me va jamais de toute façon. Mais y'a aussi des trucs dans la mode que j'aime pas hein. De ce que j'ai en tête, les Longchamps des ouaich, les American Apparel qui ressemblent à des sacs de sport, les spartiates, les trucs genre fausse peau de crocodile ou de serpent, pleins d'autres trucs mais bon. Le must, les trucs en fourrures. Ahah.
  • Boisson préférée : De l'eau avec des glaçons. Si on peut pas considérer ça comme tel, alors l'Ice Tea.
  • Plats préférés : LES RAMEN. NIIIIIH.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Shibusen. 8D
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Nop, et j'en veux pas.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Idem.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Euh... non, je crois pas.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Y'en a trop. La première c'était en seconde année de maternelle, j'ai séché parce qu'avec une amie on voulait voir si avec la bague Smacks (qui se vendait dans les paquets de céréales du même nom), on pouvait éteindre un feu. (c'était une bague qui jetait de l'eau) Oui on est con à cet âge. Notre nounou nous a récupéré sur la route, on a expliqué le truc de la bague, mais tout ce qu'ils ont compris c'est qu'on était allés chercher un briquet pour faire du feu. Genre pyromanes, a 4 ans, lulz. La mère de mon amie ne m'a jamais pardonnée. Depuis elle me hait 8D. Je pourrais en raconter pleins des comme ça, mais c'est trop long. La colle qu'on avait cramée qui avait cramé un buisson, ou euh en quatrième quand on s'était coupé les cheveux genre Sakura dans Naruto. Pffr.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu pourrais être sauvée de la mort, mais on ne t'aideras pas à t'en sortir, parce que tu ne vaux rien, et puis personne ne t'aime."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : J'en sais trop rien. Je suis pas spécialement fière d'un truc.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon frère et ma soeur.
  • La chose qui vous importune le plus : Ma mère? Parfois mon père. Certains gens de mon lycée que je trouve lourds.
  • Votre objet préféré : J'en ai pas.
  • Votre idéal féminin / masculin : Physiquement Brigitte Bardot (jeune hem) et Gaspard Ulliel. Mentalement pour moi le garçon idéal c'est celui qui est romantique, et qui me fait rire.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin, la fille qui se la pète, qui te regarde de haut, qui crache par terre et qui prend trois places pour elle seule dans le bus, et masculin le gars méga lourd et con qui se fout en permanence de ta gueule.
  • Nom de vos futurs enfants : J'en aurais pas. Mais j'aime les prénoms courts 8D Une ou deux syllabes. J'adore.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : On castre les pédo. Y'a que ça qui marche.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Euh... Joker. J'ai pas envie de tuer quelqu'un, j'suis pas trop d'humeur, là. Mouais.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : GAD ELMALEH MON IDOLE! Et Johnny Depp.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En humain, c'est ce qui se conserve le mieux. Quoi qu'un chat c'est pas mal, ça fout rien de la journée.
  • Si vous êtiez un objet : Non mais les questions avec les objets j'ai un peu du mal, désolée D: Euh j'sais pas... Une éponge. C'est utile et pratique, ça nettoie, voila quoi. C'est génial les éponges.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma première troisième. Génialissime.
  • Votre pire problème actuellement : Insuffisante rénale chronique, je vais être dialysée.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Manger du sel, glander sur l'ordi, entre autre. Dessiner et écrire si j'ai l'inspiration et l'envie.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Personne. J'dois être un peu trop égoïste, mais je trouve pas qu'il y ait vraiment quelqu'un que je ne remercierais "jamais assez".
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Idéalement, loin de là où je suis actuellement, en voyage un peu partout, avec pleins de sous et l'inspiration, avec des livres publiés et appréciés. En réalité, je sais pas.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je sais pas.
  • Films préférés : La désastreuse aventure des orphelins Baudelaire, Le diable s'habille en Prada, Le cinquième élément, Moulin Rouge hiiiii, les films avec Robin Williams, genre Mme Doubtfire, et j'sais pas trop, y'en a beaucoup.
  • Série TV préférée : Malcolm
  • Dessin animé préféré : Madagascar, L'âge de Glace, Le monde de Nemo vers. Québécoise ( mais je le connais par cœur maintenant ), Ratatouille, Kuzco, La route d'Eldorado, et d'autres qui sont drôles auxquels je pense pas forcément.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Ce serait un film d'amour. Je suis une grosse guimauve niaise. D'ailleurs j'écris mieux la guimauve que le reste. Si c'est pas triste.
  • Livres préférés : L'amulette de Samarcande de Jonathan Stroud. AH AH et aussi j'allais oublier Battle Royale de Koshun Takami. Le genre de roman que tu commences à lire et où tu ne peux plus t'arrêter.
  • BD favorites : Je lis plus trop de BD. Mais disons Marlysa.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Taiga Aisaka 8D. Je veux sa répartie et son sale caractère. Et son visage ainsi que ses cheveux de poupée, pendant qu'on y est.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : BEL GNIIIH *sbaf*. Non je suis pas suicidaire. Des persos de shojo romantiques genre Nobu de Nana *w* Ou Usui de Kaichou wa Maid-sama hiiiiii. Ou alors ou alors... Kazehaya dans Sawako. *___* Trop cute.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout.
  • Vos groupes préférés : NON Mais pourquoi que groupes? ;; BB ! Gainsbourg ! AGNIH. Les pauvres. Sinon en groupes j'ai pas trop de trucs en tête mais Tears for fears, Billy Talent, Pony Pony Run Run, ouey.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : J'aime mieux quand ça bouge. Je n'écoute que ça, en général. Les chansons tristes je trouve ça... triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Petit Questionnaire 767573Arpge3A
Arpège
Petit Questionnaire 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyLun 18 Avr - 22:49

  • Votre pseudo : Jool
  • Pourquoi ce pseudo : Hmm, mon grand frère m'a d'abord appelé comme ça, pis tout le monde D8
  • Vrai prénom : Juliette
  • Age terrestre : Presque 16 è_é
  • Age mental : Gnihihihihihiihih. (3) D'après mes amis, beaucoup plus que 16 ans ._. (Gu, j'suis vieille)
  • Signe du zodiaque : Scorpion
  • Ta taille : 1 m 70
  • Ton poids : .________. 50 kg.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain foncé
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus - gris - verts - jaunes \o/
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche / mat
  • As-tu des cicatrices ? Boui.
  • Si oui, où et pourquoi ? Foutu chien qui m'a mordu près de l'oeil à mes 5 ans.
  • Ville : Versailles
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : 2nde générale ._.
  • Dans quoi vivez-vous : Grand appartement
  • Votre style de déco : Hmmm. Alors là ._.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Hmm, pleins de petits bonhommes de couleurs (super chouettes, d'ailleurs)
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon bleu (style Zara), et haut un peu fluide beige 8D
  • Vos animaux domestiques : Un petit frère et un grand frère.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Ouh la. Disoooons.. Ma créativité, mon écoute envers les autres, et euh.. Disons voilà.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je suis INCAPABLE de prendre des décisions, je ne suis pas organisée, et je suis un tout petit peu égocentrique.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Le cinéma, mon PC 8D chanter/jouer de la guitare, et mes deux frères.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les araignées, l'obscurité, l'homophobie, l'intolérance de manière générale eeet.. La mentalité des gens de mon lycée ?
  • Tic ou manie : Passer ma langue sur mes lèvres. Et regarder mon téléphone D:
  • Profession que vous aimeriez avoir : Être réalisatrice. J'y arriverai è_é
  • Genre de fringues habituellement portées : Je suis une des ces victimes de la mode versaillaise. La mode versaillaise étant elle même une victime de la mode parisienne. Donc disons.. Je ne sais pas trop comment décrire cela ._.
  • Boisson préférée : Le thé Earl Grey Russian 8D
  • Plats préférés : Faisons simple.. Les pâtes ?
  • Destination de rêve pour vos vacances : La REUNION, voir ma cousine !
  • Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : Un pénis sur la fesse droite.. J'ai peur des aiguilles, ça répond à la question ?
  • Si vous aviez un piercing, comment serait-il : Disons à l'oreille.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Boui, à la naissance D: Le cordon s'était coincé dans l'utérus, et mon coeur ne battait plus qu'à genre 20 battements par minute. Badant.
  • La pire connerie que vous ayez faite : J'en ai faîtes tellement ._. Je vais citer ici un exemple quelconque. Hmm, faire le mur à 11 ans pour rejoindre des mecs de 18 ans ? D:
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Ah ok, j'm'en fous."
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Ma voix que je détruis à coup de cigarettes.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Se donner les moyens pour réussir, quand on l'peut.
  • La chose qui vous importune le plus : .. La population ouechlandaise ?
  • Votre objet préféré : Ma guitare et mon PC !
  • Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Kaya Scodelario. Ohmondieu, je peux mourir pour elle, quoi. Masculin : .. Jude Law sans sa calvitie naissante ?
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Une espèce de pouf totalement peinte du visage. Masculin : Ouechouechman avec un survet' remonté jusqu'en haut, la casquette à peine posée sur la tête.. Brr.
  • Nom de vos futurs enfants : Gabriel(le), Jude, .. Mon mari choisira le reste.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Légalisation 8D
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Cette catin.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Tim Burton ;_;
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En chat. Mais genre, un persan.
  • Si vous étiez un objet : Un téléphone portable.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : .. Ce genre de choses ne se disent pas ici 8D /sbaf.
  • Votre pire problème actuellement : Mes indécisions concernant mon orientation l'année prochaine.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Geeker. Mais surtout faire la fête.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Disons Arthur, qui m'a apporté plus qu'il ne m'a pris. Sinon, Johane et Marie qui sont des êtres exceptionnels.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Soit petite productrice, soit à la tête d'un plateau entrain de tourner film sur film.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : ~

  • Films préférés : Fight Club, Jeux d'Enfants, The Social Network, et de manière générale l'univers de Tim Burton et de Tarantino.
  • Série TV préférée : Glee, Skins :3
  • Dessin animé préféré : South Park.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Hm, sûrement en plans rapides, pourquoi pas caméra portée. Eh pis avec un haut taux de tension ~
  • Livres préférés : Tous les Amélie Nothomb.
  • BD favorites : Well.. Don't know.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Arpy ? 8D
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Youhou, un petit paquet. Mais, euh, Disaster ? 8D Ou encore le rôle de Brad Pitt dans Fight Club, ohmondieu. Et aussi le personnage qu'incarne Jude Law dans The Holiday ;_;

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout, tout, tout. Electro, beaucoup. Mais aussi rock, chansons calmes, Tryo, soul. Bref.
  • Vos groupes préférés : The bloody beetroots, que j'aime beaucoup. Après..
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les émotions qui s'en dégagent. Et surtout, les moments attribués à chacun. (Les chansons douces le soir, l'électro le matin dans le bus et en soirées, le rock la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Petit Questionnaire 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 19 Avr - 9:49

  • Votre pseudo : Fiamou
  • Pourquoi ce pseudo : Le garçon dont j'étais amoureuse au collègre m'avait appelé comme ça et c'est resté.
  • Vrai prénom : Crève charogne.
  • Age terrestre : 20 ans
  • Age mental : Parfois 4, parfois 56.
  • Signe du zodiaque : Sagittaire
  • Ta taille : 168 cm
  • Ton poids : 53 kilos
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Vert
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Pâle
  • As-tu des cicatrices ? Quelques une.
  • Si oui, où et pourquoi ? J'ai eu des chats, je suis beaucoup tombée aussi. OUI je suis un peu conne.
  • Ville : Lyon
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Droit & Anglais
  • Dans quoi vivez-vous : Un appartement
  • Votre style de déco : Euh. D'jeun ? Hétéroclite mais sobre.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : A ça
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama. Autant dire à moitié à poil
  • Vos animaux domestiques : J'ai un chien et trois chats chez ma mère. J'ai eu un chien à moi.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Calme, bonne conseillère, présente et patiente.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Possessive, flemmarde, jalouse
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? A., dormir sur le canapré, le soleil, avoir une bonne note, bien manger
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Être seule, douter, oublier où j'ai rangé quelque chose, les fausses promesses et les repproches.
  • Tic ou manie : Je m'abîme les doigts quand je suis stressée. Je touche ma bouche quand je doute.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain
  • Genre de fringues habituellement portées : Euh. Classe mais jeune : veste de costume, jean sympa et t-shirt flashy. Chaussures à talons ou derbys.
  • Boisson préférée : Le coca, l'eau le jus de pomme, ça dépend du moment.
  • Plats préférés : L'escalope viennoise
  • Destination de rêve pour vos vacances : New York
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un triangle barré en son centre.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un deuxième sur l'oreille.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Comme tout le monde je suppose. De la main de quelqu'un ? Presque.
  • La pire connerie que vous ayez faite : J'le dirai pas.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Pète un coup".
  • La chose dont vous êtes le plus fier : A.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : A.
  • La chose qui vous importune le plus : Fiamou
  • Votre objet préféré : A. /sbaf j'en ai pas. Sérieusement. Mes portes-clef peut-être ?
  • Votre idéal féminin / masculin : Peu importe le sexe. Calme mais drôle. Patient. Beau (z'allez pas dire le contraire, ça compte). Intelligent et avec beaucoup de culture. Gentil.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Les minets.
  • Nom de vos futurs enfants : Euh O_O des prénoms italiens ou anglais.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ben en fait un décret c'est juste pour nommer le Ministre ou dissoudre l'assemblée... Mais bon en gros j'encadrerai plus les hôpitaux psychiatrique et débloquerai des fonds pour ce genre d'institution.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Marcello
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jared Leto ou Joann Sfar.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien. Ou un chat de salon.
  • Si vous êtiez un objet : Un oreiller, une couverture, un doudou.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : L'été 200 ou 2008 me souviens plus.
  • Votre pire problème actuellement : L'argent.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je le dis à A.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Personne.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Mariée, en Angleterre ou toujours ici. Aux USA peut-être. Avec mon job. Peut-être un enfant.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "T'sais que j't'aime ?"

  • Films préférés : Vanilla Sky, Donnie Darko, Juno... trop.
  • Série TV préférée : How I Met Your Mother et Nip/Tuck.
  • Dessin animé préféré : Teen Titans, Batman, Spiderman.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Rigolo.
  • Livres préférés : Euh. En ce moment j'aime bien tous les King.
  • BD favorites : Civil War, Seuls... euh Marvel Zombies... trop/
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : EUHM. PAS DEADPOOL. D8 (ai fait un rêve érotique flippant). Je dirai. Hm. Shun McNamara.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout, jazz, house, blues, hip hop, rock, pop...
  • Vos groupes préférés : Bah euh. City & Color et puis euh j'aime bien Lily Allen... Toutes ses chansons connues sont nulles en comparaison du reste.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 21 Avr - 21:52

  • Votre pseudo : Chabus
  • Pourquoi ce pseudo : ... A cause du Chabus dans Totoro.
  • Vrai prénom : Il commence par la même lettre que mon pseudo! Et c'est même pas voulu en fonction de ce forum. Juste, la plupart des noms que je me trouve commencent par la même lettre que l'un de mes deux noms. Ce qui est marrant, c'est que c'est jamais voulu.
  • Age terrestre : ...15 ans. J'ai le "syndrome de Peter Pan", donc beaucoup de mal avec mon age, et une peur panique de grandir. Pour vous dire, le jour de mon anniversaire je passe 24H à pleurer, et 364 jours à me lamenter jusqu'au prochain qui est toujours plus terrible.
  • Age mental : Je dis souvent "indéterminé" (comme pour mon sexe) parce que c'est très ... Enfin... Un mélange entre la pure gamine et la grand-mère nostalgique à récits philosophiques avec un gros gouffre au milieu. C'est très inquiétant, oui..
  • Signe du zodiaque : Lion (Qui est aussi mon nom de famille, faut croire que j'y était pré-destinée...)
  • Ta taille : ... Peut être entre 1m58-60 (Nan mais parce que chez moi on se mesure par rapport à la taille des autres, et comme leur tailles n'est pas sur à cause de cette connerie...)
  • Ton poids : Demande moi mes mensurations pendant que tu y est! (Je serais capable de te les donner en plus)
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Noir reflets... Marron
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Marron sans nuances
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Mate à la naissance, mais plutôt blanche maintenant (sauf quand je me trouve au soleil plus de 5minutes ce qui est très rare vu que je lévite)
  • As-tu des cicatrices ? Des séquelles
  • Si oui, où et pourquoi ? ... Désolée, je ne peux pas répondre.
  • Ville : A Hier, au bout du monde (véridique)
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : 1ère année de lycée option art-plastique
  • Dans quoi vivez-vous : Dans les abysses de mon âme... Oui, une maison, tout à fait.
  • Votre style de déco : ... Je fous le bordel partout et j'aime bien ce que ça donne.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Hé hé... Techniquement, à pas grand chose, j'en ai pas. (C'est le fond d'écran de base fourni par l'ordi quand tu l'allume la première fois. Pourquoi? Tu me crois si je te dis que je suis si faignante que c'était au dessus de mes forces d'en changer?)
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Heu... Un leggins long noir avec une jupe à volants en jeans, un t-shirt bleu et un sweat sans manche HOMME (J'aime acheter des trucs homme) gris clair avec ma collection de barrettes accrochée à la poche gauche et enfin un serre-tête papillon. Etait-ce assez précis?
  • Vos animaux domestiques : Un fantôme.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? ... je suppose que je suis gentille et à l'écoute... Et... Patiente aussi. (Là je t'ai mis les premières qui me sont venues à l'esprit, pas forcément les "principales")
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Heu... Je suis faignante. Timide disent les autres mais c'est pas vraiment ça en fait... (M'enfin disons timide) Et... Associable, allez.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Dessiner, lire, écrire... Ecouter de la musique... Prendre des photos?
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? ... Avoir une chanson dans la tête parce qu'à chaque fois s'en est une que je ne peux pas supporter. Ensuite... Quand on me demande de faire quelque chose que je ne veux pas/n'aime pas, mais suis bien obligée (c'est pas forcément un ordre mais je me vois mal dire à quelqu'un qui m'invite à sortir "Nan laisse moi tranquille tu me fais chier" ...) Et puis là j'en ai mis que trois, mais je me vois mal faire les cinq.
  • Tic ou manie : Heu... Je me craque les doigts... Me ronger les ongles... Arracher mon vernis avec les dents les rares fois où j'en met... Uns stressée quoi...
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Auteur de bandes dessinée, Illustratrice, romancière, et créer ma marque. je suis sérieuse: Tout ça en même temps.
  • Genre de fringues habituellement portées : Beumaniiiiiiiibou! La flemme.
  • Boisson préférée : Grenadine, grenadine, grenadine... Je peux même vous assurer que c'est de la grenadine qui coule dans mes veines.
  • Plats préférés : Pattes, pizza, escalope panée, œufs à la coque. Tellement équilibré... Nan mais remarquez toutes ces sortes de fruits, légumes et poissons sont cités!
  • Destination de rêve pour vos vacances : J'aime pas voyager... Une faignante reste économe sur ses moindres gestes, hein.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Nan, pas envie.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Encore moins. J'ai été forcée d'avoir des trous dans les oreilles (trous bouchés d'ailleurs) ça me suffit.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui.
  • La pire connerie que vous ayez faite : ... J'en ai faite beaucoup, comme tous les gosses, mais de là à me rappeler de toutes (surtout avec ma faible mémoire) et de les classer... Nan, la flemme.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'es qu'une sale égoïste, t'en a rien à foutre des autre, sale pute, tu fous jamais rien, t'as ton confort tu bouges pas, t'en a rien à foutre! Les autres c'est de la merde à tes yeux?!" (Ça pourrait durer longtemps encore, je me souviens de tous ses mots par coeur, elle me le dit encore souvent)
  • La chose dont vous êtes le plus fier : ... Niap. Que je ne me sois pas suicider? Que j'essaie de vaincre mon agoraphobie? Que de jolies choses en perspective...
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Pouvoir être heureuse, je pense...
  • La chose qui vous importune le plus : Les psy, j'en ai trop vu à mes yeux. Les adultes aussi. Parce qu'ils croient tout savoir mais la plupart de ceux que j'ai rencontrée étaient (sont toujours j'imagine) tous des cons.
  • Votre objet préféré : Une feuille de papier. (Ça me choque tellement l'objet choisi est simple mais à la place la plus primordiale dans ma vie)
  • Votre idéal féminin / masculin : ... Je n'ai pas vraiment d'idéal.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Pareil.
  • Nom de vos futurs enfants : Je ne veux pas d'enfants. (mais bon si j'en ai je leurs trouverai des noms sympa et absolument pas comment)
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Nan, pas président, c'est trop de responsabilité.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Là personne ne me viens à l'esprit.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En tout sauf mon contraire (un humain qui me serait complétement opposé).
  • Si vous êtiez un objet : UN STYLO!
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucun, je ne veux pas revenir en arrière.
  • Votre pire problème actuellement : L'accumulation de problèmes.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je n'ai aucuns moyens, alors mon corps en avait marre de toujours devoir tout subir, donc maintenant il me fait des crises. Spasmophilie, tétanie, tout ce bordel, plus hypertension que j'ai héritée de mon père, et pleins d'autres conneries dans le genre. J'ai été gâtée (qu'elle chanceuse!).
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je n'ai personne à remercier.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Pff... Ranafout'. Là où je serais. Je suis pas vraiment du genre à penser à l'avenir.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien" De Je-Me-Souviens-Plus-De-Son-Nom-En-Même-Temps-Avec-Ma-Mémoire-Rien-D'étonnant. Quel nom, j'adore.

  • Films préférés : ... Amélie Poulain, Big Fish, Tom Hanks(Oui, c'est un acteur, pas un film, je suis un courant) et d'autres trucs genre... V for vendetta (en anglais, t'as vu) et The dark Knight. Mais bon, si je devais vous les citer tous ont aurait jamais fini étant pas mal cinéphile sur les bords.
  • Série TV préférée : ... Merlin!
  • Dessin animé préféré : Corneil et Bernie, The Power Puff Girls (Les super-nanas), inspecteur Gadget, SpongeBob Square Pants (Bob l'éponge carré, qui est rectangulaire je tiens à préciser, et dont je suis éperdument amoureuse. En effet, je me suis évadée d'un asile il y a peu)
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : ... Fantastique.
  • Livres préférés : Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire, et j'en citerai pas d'autre car il restera à jamais mon coup de coeur, étant je premier livre que j'ai jamais aimée.
  • BD favorites : Balabalabala. Non, c'est pas un nom. Il y en a pas mal que j'aime bien, mais pas au point suprême du "favori".
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je ne veux ressembler à personne, je m'aime comme je suis (chose que les gens on du mal à comprendre).
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Une aventure? Nan, moi je bouge pas de chez moi. Sauf pour aller au pays Imaginaire, mais Peter n'est jamais venu me chercher... (Dire que je l'ai attendue pourtant...)

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Je suis très vaste: J'écoute un peu de tout. De tout, Ha ha, la bonne blague. Je suis une chieuse donc j'aime principalement ce que les gens n'aiment pas. Sérieusement, j'aime pas le hip-hop, le rap, les trucs de jeunes...
  • Vos groupes préférés : Niou... Indochine, Codplay, Tryo... J'imagine.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Clac. (Claquement de langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 26 Avr - 16:22

  • Votre pseudo : Diana
  • Pourquoi ce pseudo : Raisons très personnelles que je n'énoncerai pas ici.
  • Vrai prénom : Delphine.
  • Age terrestre : 19 ans.
  • Age mental : Parfois 50 ans, parfois 10 ans.
  • Signe du zodiaque : Poissons.
  • Ta taille : 1m53.
  • Ton poids : 40 kilogrammes. *fière*
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Blonds.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus/Gris.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche ?
  • As-tu des cicatrices ? Oui.
  • Si oui, où et pourquoi ? Une sur l'épaule gauche. On a dû me retirer un grain de beauté potentiellement cancérigène.
  • Ville : Fréjus/Aix-en-Provence (pour les études)
  • Pays : France
  • Profession (ou études) : Licence de Psychologie.
  • Dans quoi vivez-vous : Une villa quand je suis à Fréjus, un studio bien sympathique quand je suis sur Aix.
  • Votre style de déco : Aucune en particulier. J'aime assez tapisser mes murs de photos de personnes qui me sont chères.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Une très belle photographie extraite d'une galerie DeviantArt.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un débardeur à bretelles grises, un pantalon en jean et des bas marrons. Je porte une barrette en noeud papillon dans les cheveux.
  • Vos animaux domestiques : Aucun.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Attentive, Généreuse (un peu trop), Honnête.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Individualiste, Méfiante, Très exigeante avec autrui.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Ma famille, mes amis, l'écriture, la musique, mes études.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? L'absence de certaines personnes, les insomnies, la pluie, ces jours où tu bades pour trois fois rien, l'étroitesse d'esprit de beaucoup de gens.
  • Tic ou manie : Me ronger les ongles, et corriger les gens lorsqu'ils font une faute de français. Ca énerve beaucoup d'ailleurs.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Psychologue, mais je ne veux pas traiter les névrosés du dimanche et les psychotiques. Je veux faire psychologue sociale, c'est différent.
  • Genre de fringues habituellement portées : Tant qu'il y a des froufrous, des fleurs et des noeuds papillons dessus, c'est parfait.
  • Boisson préférée : Cappuccino ou chocolat viennois. Entre les deux, mon coeur balance.
  • Plats préférés : Aucun en particulier.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Je rêve de retourner à Budapest.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Aucune idée, je n'ai jamais eu envie de me faire tatouer.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Deux piercings, un de chaque à l'oreille. Je porte des boucles d'oreille fantaisie blanches, très simples donc.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Non, jamais.
  • La pire connerie que vous ayez faite : D'avoir fréquenté une personne en particulier pendant des années.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je n'en suis pas capable, je suis nul(le)." Je n'aime pas lorsque les personnes se dénigrent délibérément.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : l'Amitié que j'entretiens avec M. Presque dix ans maintenant.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Comme dit plus haut, la famille et les amis.
  • La chose qui vous importune le plus : Il y en a trop pour n'en citer qu'une.
  • Votre objet préféré : Une peluche en forme de chien, Manfred. Il m'accompagne toutes les nuits. (euh... quoi ?)
  • Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Coco Rocha, Natalie Portman, Masculin : mon meilleur ami aha.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Kristen Stewart, Masculin : Robert Pattinson (oui, non, mais je ne les supporte pas ces deux là).
  • Nom de vos futurs enfants : Je ne préfère pas y penser, je ne veux pas d'enfants.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : ... quelque chose qui rétablirait l'égalité entre les Hommes.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Je n'ai pas envie de rendre la chose publique, allons.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Victor Hugo ou Tim Roth huhu.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien du tout. Je préfère mourir pour de bon.
  • Si vous êtiez un objet : Un réveil, histoire d'énerver toutes les personnes qui me possèderaient TOUS les matins ! Aha.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma première rencontre avec mon meilleur ami. Cette journée fut forte en émotion.
  • Votre pire problème actuellement : Je n'ai pas spécialement envie d'en parler.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écris.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents, bien sûr.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Je ne sais pas, je vis l'instant présent.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
    Spoiler:
  • Films préférés : Cashback, Kaboom, American Beauty, Never Let Me Go, Orgueil et Préjugés.
  • Série TV préférée : Lie to Me, How I Met Your Mother, Misfits, Skins.
  • Dessin animé préféré : Sakura chasseuse de cartes. Héhé !
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Très psychologique, et très tiré par les cheveux, sûrement.
  • Livre préféré : Retour à Brooklyn de Hubert Selby, Petit éloge du Sensible d'Elisabeth Barillé.
  • BD favorites : Je n'en lis plus trop.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun en particulier. Ou alors, un qui aurait des super-pouvoirs de la mort qui tue.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Monsieur Darcy ? Pour le côté romantique.
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J'écoute absolument de tout.
  • Vos groupes préférés : Within Temptation est ma religion.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La musique est un tout. Je n'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyJeu 28 Avr - 15:07

  • Votre pseudo : Maria
  • Pourquoi ce pseudo : A la base parce que mon prénom est follement long et que tout le monde a toujours eu la flemme de le dire en entier xD Puis c'est plus jolie aussi.
  • Vrai prénom : Marie - Amélie Marthe Andrée
  • Age terrestre : 19 trois quarts.
  • Age mental : 12
  • Signe du zodiaque : Gémeaux
  • Ta taille : 1m 70
  • Ton poids : Que t'as cru que j'irais dire un truc aussi intime... Ah sinon jfais du 90C.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Brun.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Brun.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Br... blanche.
  • As-tu des cicatrices ? Plein xD
  • Si oui, où et pourquoi ? Alooors, jme suis brûlée la cuisse, puis après j'ai eu un trauma crânien donc sous mes cheveux doit y avoir un truc laid, puis en suite je me suis ouvert l'arcade sourcilière avec un escabeau qui m'est tombé dessus, puis y a mon chat, et l'urticaire.
  • Ville : Toulouse wesh
  • Pays : Franchouillard land
  • Profession (ou études) : Lettres Modernes, Cinéma et Art du Spectacle
  • Dans quoi vivez-vous : Dans une Maison-Banane.
  • Votre style de déco : Mon frère dit que ma chambre ressemble "A la piaule d'un collégien." Waiii des figurines tout ça, des emballages de nourritures marrantes sur le bureau, biblio de manga...
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Gokudera avec un piano et un château.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon de toutes les couleurs acheté sur une île en Bretagne, petit t-shirt GAP noir et un pull vert. Et des crocs vertes, pour le style.
  • Vos animaux domestiques : Un chat bitchy et deux poissons qui ont des bouches de grosse pétasses.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Oulaaa... je suis heuuu magnifique, sublime et divine. Je crois.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je... me pose trop de questions inutiles (aka se prend la tête pour rien), ou trop collante ou trop distante, dis de la merdasse sans cesse.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les vannes bien pensées et sublimement cassées, les trucs qui te font dire que le monde il est beau quand même (aka voir un wesh se lever dans le bus pour laisser une vieille s'asseoir), les livres où j'ai envie de citer chaque page tellement c'est beau, le crumble à la rhubarbe, les gens que j'aime bien yup.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? L'injustice, les types que t'as envie de les taper tellement ils disent/font dla merdasse, les gosses de six ans qui savent plus d'insultes que toi t'en connaissais qu'en t'en avais 15, les regrets, les gens qui passent leur vie a se créer une image cool pour palier ce qui leur manque en vrai au lieu de vraiment palier de qui leur manque en vrai, ou de deal with it.
  • Tic ou manie : Ronger mes ongles.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hmmm scénariste ou... jsais pas.
  • Genre de fringues habituellement portées : Porte-jarretelles et corset de cuir. (jean & t-shirt)
  • Boisson préférée : Le lait.
  • Plats préférés : Le tonkatsu.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Un endroit que je connais pas du tout du tout, où je suis totalement dépaysée et paumée.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en ai paaas.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Fff j'ai trois trous au lobe droit et un au cartilage gauche. Et je pense que cet été je reviendrai avec les oreilles en gruyère... vu que je vais chez une piercing-maniac qui a 11 trous à chaque oreille zomg...
  • Avez-vous déjà failli mourir : Oui heuuu.... Tiens une fois j'ai sauté dans la piscine genre trop fière, AYAAAA AZY JTE FAIS UNE BOMBE. Puis j'avais oublié ma bouée canard et je savais pas nagé, et heureusement que mon papa a capté qu'il y avait un truc informe au fond de l'eau fufu... merci papa.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Hm. Y en a plein xD
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Ça dépend qui me le dit aussi. J'aime pas quand, exemple métaphorique, tu racontes que tu t'es cassé le petit doigt à quelqu'un, et automatiquement et comme par hasard, la personne te raconte qu'elle s'est cassé le poignée. MAIS JE M'EN FOUS DE TON POIGNÉE BORDEEEL JE ME SUIS CASSÉE LE PETIT DOIGT OK.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Quand ma prof d'art m'a prit à part un jour, pour me dire que j'étais quelqu'un de bien. Ou quand mon boss m'a prit à part un jour, pour me donner 50euros de plus sur mon salaire, parce que j'étais géniale. : D.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : L'amitié fraiche et sans complication.
  • La chose qui vous importune le plus : Devoir me justifier sans cesse, et puis les gens qui puent et puis la vanité des choses yo.
  • Votre objet préféré : Une loutre en peluche qu'on m'a offerte, d'habitude je dors pas avec des peluches mais là je peux plus m'en passer xD
  • Votre idéal féminin / masculin : Adrienne Nesser / Buster Keaton
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Jsais pas.
  • Nom de vos futurs enfants : Ffff Maria Junior. Ou Nemo. Nahh un truc cool, jsais pas, Ewen ?
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdiction STRICTE du JOGGING lors qu'on ne JOGGE pas.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Quelqu'un qui agonise en souffrant abominablement et qui va crever dans 3h mais seulement après avoir senti tous ses nerfs en feu.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Buster Keaton. Ou Lorenzino de Médicis. Ou... ouais Keaton quoi.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En lama.
  • Si vous êtiez un objet : Une radio.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La fois où mon ami d'enfance m'a interdit d'aller dans le même bac à sable que lui (ptin j'étais deg) parce que j'allais dans une autre école primaire que la sienne. J'aurais du lui balancer du sable dans la gueule et lui faire un calin tiens.
  • Votre pire problème actuellement : La folie de ma mère et le divorce de mes parents. Puis j'ai le nez qui me gratte aussi.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Dessiner des orgies.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Je remercie toujours assez : D. Heuu... j'en sais rien.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Sur terre. o/
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Qu'est-ce que cela veut dire la réalité ? Les uns voient noir, d'autres bleu, la multitude voit bête"
    Ouais non j'ai mis un truc classe de chez Flaubert mais c'est fake, en vrai je kiff : "Eh, mignon ! eh, mignon ! mettez vos gants neufs, un plus bel habit que cela, tra la la !"
    ... +1 Musset.

  • Films préférés : Seven Chances, Neighbors, Matrix, Evangelion 1.0
  • Série TV préférée : Urgence : D
  • Dessin animé préféré : Gintama, Death Note.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Porno.
  • Livres préférés : L’Attrape-Cœur (Salinger), Peter Pan (Barry), Kafka sur le Rivage (Murakami)
  • BD favorites : Calvin & Hobbes, les Webcomics aussi.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Athéna dans Saint Seiya, avec plein d'hommes en armures sous les directives de ma divine personne !
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... Ok alors, Takeshi Yamamoto, Sakata Gintoki, Okita Sougo, Eiri Yuki, Havoc, Kurogane, Onizuka, le personnage Keatonien, Kira Izuru...
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Oulaa, jpeux pas dire trop xD Jpeux écouter du Laura Pausini, et puis après du Rammstein... du Lady Gaga et du Mozart... lolz....
  • Vos groupes préférés : Heuu Green Day, Indochine, Yann Tiersen, les musiques de films, Vocaloid....
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca créait tout un chibi univers fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 21 Juin - 10:55

  • Votre pseudo : euh. on m'appelle Gun. (mes parents m'ont demandé pourquoi, ils sont très pacifistes, j'ai répondu que je savais pas et que j'aime pas les guns. xD) à une période on m'appelait June. c'est assez kitschouille mais c'est chou.
  • Pourquoi ce pseudo : parce que c'est le début de mon prénom, sûrement. et je déteste mon prénom.
  • Vrai prénom : ... j'aurais bien aimé m'appeler Eugénie.
  • Age terrestre : 16 ans théoriquement.
  • Age mental : je rejette le 16. j'ai encore 15 ans quand on me le demande. âge mental, hm, Moriarty vient de dire que ceux de End, le sien et le mien additionnés font 12, ça va.
  • Signe du zodiaque : Verseau (je le détestais, jusqu'à ce que je connaisse Virgin.)
  • Ta taille : oulah je me suis pas mesurée depuis pas longtemps. environ 170 cm.
  • Ton poids : environ 51 kg.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? BRUN TRES TRES FONCE. je pourrai rien changer, gène d'asiatique. MAIS ILS NE SONT PAS NOIRS JE DETESTE QU'ON ME DISE CA. ils ont des reflets roux aux soleil, dit on aussi.
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? pas noirs, me dit-on.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? jaune krrr.
  • As-tu des cicatrices ? ouais.
  • Si oui, où et pourquoi ? varicelle (quoi wtf ?) cette question est emo mdr. Genoux et coudes principalelent parce que je suis une grosse douée.
  • Ville : Montrouge, banlieue Paris, 92.
  • Pays : ... Australie.
  • Profession (ou études) : lycée dans une section abibac dantesque. (Wtf je viens de lire le wikipedia de mon lycee ils disent que c'est un lycee d'aristocrates. Mais heu j'ai été recrutée en tant que pauvre moi hein.)
  • Dans quoi vivez-vous : un MINUSCULE APPARTEMENT mais je l'aime bien.
  • Votre style de déco : ... je sais pas, je fais pas attention. Disparate !
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : DARK VADOR.
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : docs, pantalon en velours mdr, t shirt star wars.
  • Vos animaux domestiques : nada (un chat chez mes grands parents, il s'appelle Bart. comme simpson) ui c'est lui qui m'a inspiree pour Lux genderbend.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? euh. calme. euuuh. créative ? et modeste je suppose vu le mal que j'ai.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. très susceptible. un peu impérieuse parfois, apparemment. et très. peu de confiance en moi-même.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? j'ai envie de citer cinq personnes sur msn mais bon LE MACDO, DESSINER, glandouiller, pokémon, le rp (mais plus les gens qu'écrire en soi)
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? la saleté (je suis une maniaque argh) l'asymétrie, le va-vite, les retards, LES BETTERAVES.
  • Tic ou manie : j'aime bien mes cheveux. je les triture quand je réfléchis je crois.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : hm. chirurgien ?
  • Genre de fringues habituellement portées : assez basique. j'aime bien ce qui a l'air vieux (vintage peut-on dire mais ça fait fille qui se la pète) avec des couleurs flashy pour un outfit euh. basique.
  • Boisson préférée : ice tea i guess.
  • Plats préférés : les lasagnes, la salade, MACDO (dédicace Bonnie) pardon.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Londres, l'Australie parce que je connais pas, Berlin sinon.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : bof.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : sur les oreilles, en haut mais apparemment ça arrache.
  • Avez-vous déjà failli mourir : noyade, cavalcade à cheval, chute de falaises, rien de bien excitant en somme.
  • La pire connerie que vous ayez faite : je sais pas.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu me déçois"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : on me dit que je suis gentille. je crois que ça me rend fière. je me sens incapable d'avoir des amis, et pourtant, je vois bien que je m'en fais assez rapidement.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : la transmission ? la pérennité ? le savoir ? l'amour ? je sais pas.
  • La chose qui vous importune le plus : j'hésite entre la société et les choux de bruxelles.
  • Votre objet préféré : mes sautoirs avec Yoshi, Mario, des trucs random.
  • Votre idéal féminin / masculin : les gens drôles. et grands, de taille.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : euh je sais pas.
  • Nom de vos futurs enfants : j'y ai pas trop réfléchi. ça dépendra du pays où j'habite. je vais pas appeler mes enfants François et Charline si je vis en Corée hein ? xD.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je fais baisser les prix des transports en commun. ça casse toujours les couilles ce truc. et les boucliers fiscaux, j'abolirais ça. Edit - Ça fait longtemps que ce post traine dans mes brouillons. Les boucliers fiscaux sont deja abolis.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : euh. moi-même mdr ?
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Louis XIV, Marco Polo, Noé, Jésus et Damon Albarn. Jim Morrison aussi pourquoi pas.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : une mouette, un corbeau, un renard, un loup, je sais pas.
  • Si vous êtiez un objet : un truc pour ranger genre un tupperwear inutile.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je sais pas.
  • Votre pire problème actuellement : haha
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : msn avec ces gens formidables, parler de Mickey, de chatroulette, de Shrek, de superhéros, même de wh, ou quoi :3
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : j'en ai plein. j'espère que vous vous reconnaissez.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : tout aussi bien dans un bureau chieur que dans une belle maison.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire (c'est juste le premier truc qui m'est venu à l'esprit)

  • Films préférés : Inglorious Basterds, Le Pianiste, Good Morning England, Nikita, l'Etrange Noël de Mr Jack. Et j'en oublie plein d'autres.
  • Série TV préférée : kaamelott krrr.
  • Dessin animé préféré : les simpson, martin mystere, the powerpuff girls, oggy et les cafards.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un peu dans la lignée Sofia Coppola, avec des couleurs flashyretros et une histoire qui ne prend pas trop la tête, à la Kaboom ?
  • Livres préférés : le clan des Otori sa race, Narnia, puis la Confusion des Sentiments de Zweig, le Mariage de Figaro; les pièces à la Marivaux; les pièces avec pour thème les mythes antiques hiiih. Electre de Giraudoux ou la Machine Infernale de Cocteau. Et puis Britannicus et Caligula krrr kassdédi.
  • BD favorites : tank girl, zombillenium, et. Les strips avec le diablotin là.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ... Remus Lupin ? /sort.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ... Malefoy ? /resort.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pas vraiment de style, indie je dirais.
  • Vos groupes préférés : gorillaz, the arctic monkeys, mgmt, the killers, rage against the machine waza.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : aucune idée. J'ecoute ce qui me plait, juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 21 Juin - 18:32

  • Votre pseudo : Yuzu / Lassy
  • Pourquoi ce pseudo : Yuzu / Yu' : choisit par des amies lorsque l'on faisait toutes partie d'une famille, ma mère étant Mikan (mandarine) elles ont logiquement choisi Yuzu (citron) / Lassy : mon ancien pseudo était Lassitude et en discutant avec Dino on est venu à se choisir un surnom, elle à choisit donc Lassy pour moi et pour ma part je lui ai choisis Dix.
  • Vrai prénom : ... Even... Je l'aime vraiment pas.
  • Age terrestre : 15 ans (09/02/1996)
  • Age mental : euh tout dépend du moment et des circonstances.
  • Signe du zodiaque : Verseau
  • Ta taille : 1m59, je crois.
  • Ton poids :Si je rapelle bien c'est 45kg o/
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Bruns foncés, presque noirs au soleil d'été, de beaux reflets roux o/
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleu~gris/vert ça dépend du temps.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Bah comment dire...m'enfin ni tres blanche ni halée.
  • As-tu des cicatrices ? Oui, trois je crois
  • Si oui, où et pourquoi ? Une au frond, qu'on ne voit plus, quand j'avais 6 ans je jouais sous la pluie pendnat que ma mère cherchait mon petit frère. Il y avait des bancs en pierre séparés par des poteaux en fer . J'étais debout sur un banc, je m'élance pour être debout sur le poteau, dérape et m'encastre la tête contre le banc suivant. Depuis il n'y a plus de bancs là bas o/
    La deuxième est au genoux, en corse, sur les chemins en évitant une voirutre je suis tombée et me susi ouvert le genoux.
    La troisième au poignet gauche, pour des raisons obscures dirons nous.
  • Ville : Saint Remy lès chevreuses (45 minutes de Paris)
  • Pays : france
  • Profession (ou études) :J'entre en seconde générale en septembre.
  • Dans quoi vivez-vous : La maison familliale.
  • Votre style de déco : posters, photos et dessins un peu partout sur mes murs.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Changeant, je jongle entre plusieurs pc... Le poste fix famillial : Regardez par vous même x) un tabouret sur le pc de ma mère et une photo personnelle que mon pc
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Haut a rayures et jean noir
  • Vos animaux domestiques : 1 chat et demi ( demi car le deuxième est sauvage) et deux chiens
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Oulah ... Je ne sais pas vraiment.
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je suis chiante, harcelante parfois ... stupide, aussi.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les carembars caramel (bonbons en général x3), les équidés, lire, mes amis de n'internet ♥ et Elle
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ?Mettre les deux même chausettes, les filles que jpeux pas supporter, ma famille (la plupars du temps) et Elle.
  • Tic ou manie : Bah... machouiller mes stylos, jurer/insulter à tout vas ( genre "putain sa mere la pute mais quelle connard" en parlant de l'insecte que je me suis pris dans l'oeuil ) et puis surement d'autres.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hé bien je ne suis pas très sure ... J'aimrais quelque chose en rapport avec le dessin/art. Petite je voulais travailler aupres des chevaux.
  • Genre de fringues habituellement portées : de tous, tout les styles mais généralement un jeans, plus rarement des jupes/robes.
  • Boisson préférée : Orangina/limonade
  • Plats préférés : Lasagnes ♥
  • Destination de rêve pour vos vacances :N'importe où sauf dans ma maison de vacance T^T
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Bwah ... je sais pas trop.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :Bah, deux trous a chaques oreilles, aux lobes, ça compte ?
  • Avez-vous déjà failli mourir : oui, renversée par une bagnole.
  • La pire connerie que vous ayez faite :Bonne question ...
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Tout je crois, je suis assez suceptible, surtout envers les gens que j'aime.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Là maintenant ? Que j'ai eu l'option que je demandais pour le lycée. Sinon je crois que c'est le groupe de musique dulquel je fais partit et mes poèmes.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mon amour. Et mes amis, mais ceux d'internet.
  • La chose qui vous importune le plus : hé bien, beaucoup de choses ... Le fait que je ne suis sure de rien, de ce que je veux faire ? Que je doute de chaques choses, personne, moment.
  • Votre objet préféré : mon portable pour rester en contact avec Eux ♥
  • Votre idéal féminin / masculin :Pfu, jm'en fous tant que je ressent quelque dhose je crois que rien ne me dérangerais. Si quelquechose ne me vas pas, je ne pourrais pas l'aimer non ?
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Hé bien que je ne dressente rien pour cette personne est un critère valable ?
  • Nom de vos futurs enfants : Je veux pas de ça moi ! Je crois que je le supporterais pas. C4ets mignon de loin.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée ... Je suis une piètre politicienne. Jm'en fous de la politique.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Plein de gens.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Les gens historiques jm'en fous. Connue, peut être Nicolas Sirkis.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En Stylo ou cutter, au choix. Ah, vivant ? Jveux pas revivre.
  • Si vous êtiez un objet : Question du dessus
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : enfant, quand j'avais pas tant de questions dans la tête.
  • Votre pire problème actuellement : J'en ai trop, demain je vais voir un psy d'ailleurs.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Leur parler ♥ et écouter de la musique/ écrire des poèmes
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Lui et Elles ♥
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Dans une case comme totu le monde, malheureusement ...
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Je reste en vie et je réussis A grandir et a sourir Ça fait quand même un mal de chien d'être bien [indochine] ♥

  • Films préférés : Jeux d'enfant
  • Série TV préférée : Dr house
  • Dessin animé préféré : Pokemon
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Triste trash psycologique poétique quand même un peu, un thriller je pense.
  • Livres préférés : La Voleuse de livres de Markus Zusak
  • BD favorites : Jsuis plutôt mangas moi (yaoiiiiii♥)
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : aucune idée.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jsais pas . Mais pas Patinson.

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : de tout mais surtout Pop/rock Metal parfois
  • Vos groupes préférés :Indochine, Three days grace, Noir désir
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les textes, ce qu'ils veulent dire. Le bruit que ça fais quand je vais mal.


Dernière édition par Prude le Sam 9 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Petit Questionnaire 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 21 Juin - 21:29

  • Votre pseudo : Fehla/Williie
  • Pourquoi ce pseudo : le 1er c'est pour Fehla...tion *brique* non en fait il date de quand j'avais 13 ans, m'fallais un pseudo et j'ai choisi le nom de mon cheval favoris. Et pis après c'est resté.
    L'autre ca vient d'un perso de rp maso qui s'appelait William et qu'on appelait Willy et puis j'ai voulu y ajouter une touche perso, donc le "y" s'est transformé en "iie"
  • Vrai prénom : Chloé
  • Age terrestre : 19 bougies soufflées par le vent
  • Age mental : hm... entre 8 et 99 ans... Ouai, que'q'part par là
  • Signe du zodiaque : verseau
  • Ta taille : 1m63.5 *le .5 est très important*
  • Ton poids : hm... depuis le temps que je suis pas montée sur une balance Uu' chè pas, 60-65
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? un truc zarb entre le blond, le roux et le châtain
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? bleus, comme la mer
  • Quelle est la couleur de ta peau ? neige l'hiver, écrevisse l'été
  • As-tu des cicatrices ? oui, deux à ma connaissance mais sans doute plus.
  • Si oui, où et pourquoi ? une sur le genoux, je sais pas pourquoi et une sur le bras, vers le poignet je sais pas pourquoi non plus =/ j'ai jamais trop fait gaffe en fait et puis les blessures de l'enfance c'est pas quelque chose qui m'a marqué
  • Ville : Bourr"en'bresse, 2min d'arrêt
  • Pays : Wesh'land *brique* Je suis François le Français *brique2*
  • Profession (ou études) : jvais en BTS *esthéticienne, dans le but de devenir... Esthéticienne !* Producion Animale option équine
  • Dans quoi vivez-vous : une chambre.
  • Votre style de déco :... Nolife, avec Style le gros Wall de Gackt juste en face de moi pour baver à chaque fois que je lève les yeux de mon écran *Q* et puis pleins de trucs chevaux, pleins de trucs mangas et pleins de dessins qu'on m'a fait aussi ♥
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : Le mode sans échec c'est un truc tout noir avec des icones énormes, avec marqué "mode sans échec" dans les 4 coins... Non, en fait, à la base, j'ai Gackt version Yakuza en fond d'écran
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un T-shirt 2 tailles trop grand, un boxer... Un pyjmama quoi !
  • Vos animaux domestiques : Un... truc croisé Chienxcochonxmaitre YodaxE.T. ... M'enfin c'est pas le mien... I want a cat D8
  • Quelles sont tes trois principales qualités ?euh... Calme, patiente, gentille ?
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Chui Blonde, effacée et fainéante au possible ♥
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Toi, mes livres, les chevaux, Pokémon et... Le reste 8D
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Etre réveillée par les hurlements de mes frères et soeurs le matin, le fenouille, le pamplemousse, les araignées, le vide...
  • Tic ou manie : me ronger les ongles de stress, frotter mes yeux, caresser mes ongles quand ils sont vernis, passer la main dans mes cheveux, triturer ma chaine, me gratter quand je suis gênée, vérifier que mes boucles d'oreille sont bien en place... et le reste
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ecrivain ou bibliothécaire ou éleveuse de poneys ♥
  • Genre de fringues habituellement portées : le look décontrac' skateur et/ou le look cavalière
  • Boisson préférée : le lait
  • Plats préférés : ... Je me damnerais volontier pour des épinards à la crème, là...
  • Destination de rêve pour vos vacances : ... Un endroit désert où il fait 15 à 18°C et à cheval
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : une salamandre enroulée autour de ma malléole gauche et qui remonte sur ma cheville
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : 2 à chaque oreille
  • Avez-vous déjà failli mourir : euh... De honte ? Très souvent... Tout court ? Ca m'a pas marqué =/
  • La pire connerie que vous ayez faite : Nihinhinhin >D *chui une fille sage*
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : "Et t'sais qu't'es bonne ?!"
  • La chose dont vous êtes le plus fier : mes yeux
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : question cruelle... Si on m'enlève les chevaux, je meurs ; si on m'enlève mes amis, je meurs ; si on m'enlève ma famille je meurs....
  • La chose qui vous importune le plus : Les esprits fermé, les gens qui critiquent à tout va par pure jalousie, la table branlante sur lequel est posé le monde.
  • Votre objet préféré : mon cheval en peluche
  • Votre idéal féminin / masculin : heu... Karina Lombard (Marina dans The L World)/Gackt
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : les mannequins squelettiques
  • Nom de vos futurs enfants : Jveux pas d'enfants. J'aime bien Megumi, Nell, Oliver, William
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Glace à volonté ? =x
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : ... Vaut mieux pas savoir, j'ai une âme de Cereale Killeuse
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Gackt
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En lockhlass *o*
  • Si vous êtiez un objet : un livre
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : je veux pas refaire mon passé ; chaque acte, chaque choiw, chaque rencontre à fait de moi ce que je suis. Je ne veux rien recommencer
  • Votre pire problème actuellement : j'espère qu'ils auront ressus ma robe avant samedi, sinon j'aurai rien pour cosplayer Snow ><" / faites que j'ai réussi à obtenir cette f**king mentin / changer mon pc /changer mon téléphone
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : chanter ou lire ou aller me prendre un long galop dans les champs
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : encore en train d'étudier *sbaff* en train de travailler
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "alors c'est comme ça, tout d'un coup tout s'arrête ; c'est ça mourir ? Vous ne reverrez plus ceux que vous aimez, vous ne reverrez plus ceux qui vous aiment." L'élégance du Herisson. Mais le livre en lui-même pourrait se trouver là ♥
  • Films préférés : Le cheval venu de la mer
  • Série TV préférée : y en a pas, Charmed est celle qui m'a le plus marqué avec Smallville et John Doe
  • Dessin animé préféré : Pokémon / Rox et Roucky/Spirit
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Sombre avec une fin où le héros meurt et le mal triomphe *mouahahahahahahaahah >D *
  • Livres préférés : Cheval soleil / L'assassin royal / le magasin des suicides
  • BD favorites : Les seules que je lis c'est Lou et les Yoko Tsuno
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Hermione Granger
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Y en a tellement... Kamui de X, Drago Malfoy, Aragorn, sa copine, l'héroïne d'Underworld, Riki dans Ai no Kusabi, Raito de DN, et tant d'autres D8
  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop, rock, métal, classique/ost
  • Vos groupes préférés : Three Day Grace, Him, Within Temptation, FT Island, Indochine, Linkin Park, Halou, etc.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca me fait vibrer, c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyDim 9 Oct - 23:47

  • Votre pseudo : Welzy
  • Pourquoi ce pseudo : Uhm... Franchement, je sais pas ._. Ça fait un peu plus de quatre, voir cinq ans que je traine se pseudo. Donc ça s'est perdu dans le tréfonds de ma mémoire. Mais c'est styler, non ? x)
  • Vrai prénom : Raphaëll (Oui, sans E. Et oui, je suis une fille)
  • Age terrestre : 15 ans.
  • Age mental : Euh... Ça dépend où/quoi/avec qui/pourquoi ? xD M'enfin, je crois que je fais franchement mes quinze ans.
  • Signe du zodiaque : Cancer
  • Ta taille : Un mètre soixante-cinq
  • Ton poids : Silence 8D
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Brun (Enfin, plus Auburn maintenant. Parfois ils sont noir, d'autre fois avec des mèches... J'adore la teinture)
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Brun presque noir.
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Bronzé en permanence.
  • As-tu des cicatrices ? Surtout aux niveaux des bras. Puis aux niveaux des tibias.
  • Si oui, où et pourquoi ? Je suis maladroite.
  • Ville : Longueuil
  • Pays : Canada
  • Profession (ou études) : J'en suis encore au Secondaire. Mais je vais en Science de la Nature pour poursuivre en Génie (Biomédical, en bâtiment ou aérospatial)
  • Dans quoi vivez-vous : Une maison
  • Votre style de déco : Rouge, noir et blanc, style asiatique.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : The Poison - Bullet for my Valentine
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Euh... Pyjama.
  • Vos animaux domestiques : Deux chiens.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Sympathique. Déterminée. Brillante (je crois ._. xD).
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Bitch (Par moment). Têtue. Naïve.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Les Mangas. Mon PC. Dessiner. Les mathématiques (et oui). Écrire.
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Les hypocrites. Ceux qui se foutent de ma gueule. Sinon, il n'y a pas grand chose que je déteste ._.
  • Tic ou manie : Un Toc ça marche aussi ? Je suis une maniaque de la symétrie, et oui. Du genre que je dors pas si mon PC est pas aligné avec mon bureau.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ingénieure.
  • Genre de fringues habituellement portées : Jeans & T-Shirt.
  • Boisson préférée : 7up.
  • Plats préférés : Lasagne *-*
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en aurai un, sur. Mais je sais pas encore quoi.
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en avais un, au sourcil. Lah je veux la langue.
  • Avez-vous déjà failli mourir : Une dizaine de fois.
  • La pire connerie que vous ayez faite : Trop pour être énumérer.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Qu'on me fasse une remarque sur mon poids.
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes résultats académiques.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : Mes amis.
  • La chose qui vous importune le plus : Mon poids.
  • Votre objet préféré : Mon ordinateur.
  • Votre idéal féminin / masculin : Tant qu'il m'aime et qu'il me respecte... Je n'ai rien a redire.
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : L'inverse d'en haut x)
  • Nom de vos futurs enfants : Mary-Ann. Mary-Lee... xD J'adore les noms composés. Peut-être Destiny aussi.
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La Tolérance.
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : J'suis trop gentille pour accepter de flinguer qui que se soit, même si je sais et que toutes les preuves montrent que j'en aurais toutes les raisons.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Orlando Bloom *-* (On a tous un rêve) Ou Tom Felton *bave* xD
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : Sextoy Nah. Je sais pas. Quelqu'un qu'il aimerait.
  • Si vous êtiez un objet : Un ordinateur /PAN/
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les moments passer avec lui
  • Votre pire problème actuellement : Sûrement lui
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Faire du Rp... Écrire des fiches de perso.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Le psychologue de mon école, et oui. Il m'en a fait voir des choses et m'a aider pendant un long moment.
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : Fraichement sortie de l'université (Oui, encore dix ans d'études), diplôme en main.
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Ne laisse qu'une seule personne te jugée... Toi-même.

  • Films préférés : Harry Potter
  • Série TV préférée : J'en écoute pas
  • Dessin animé préféré : Je sais pas ._.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Aucune idée. Je n'y ai jamais vraiment pensée
  • Livres préférés : Harry Potter
  • BD favorites : Death Note
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Light Yagami
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Light Yagami /PAN/

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu de tout je dirais.
  • Vos groupes préférés : Cowboys Fringants (ce n'est pas du country) ou Bullet for my Valentine
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyDim 23 Oct - 14:52

    ▬ Votre pseudo. Pauw ou bien Craze aussi parfois.
    ▬ Pourquoi ce pseudo. Le premier venant tout simplement de mon prénom ; il se trouve que j'ai oublié l'origine du deuxième, hullo c'est moi le poisson rouge !
    ▬ Vrai prénom. Facilement devinable, je vous l'accorde tout de même, bonjour moi c'est Pauline.
    ▬ Age terrestre. Quinze ans et (presque) trois mois.
    ▬ Age mental. Ça dépend mais j'ai du mal à le qualifier par moi-même, pliz.
    ▬ Signe du zodiaque. (c'est marrant, quand j'étais petite je me demandais toujours ce que ça voulait dire, maintenant je sais ce que c'est, ça ne me sert à rien.) Cancer. (Hello je suis une maladie mortelle !)
    ▬ Ta taille. Un peu moins d'un mètre 70 je crois me souvenir. (on voit que c'est un détail important dans ma vie.)
    ▬ Ton poids. ... /sifflote
    ▬ Quelle est la couleur de tes cheveux ? Ils sont bruns, m'sieur.
    ▬ Quelle est la couleur de tes yeux ? Bruns aussi.
    ▬ Quelle est la couleur de ta peau ? Largement blanche et quasi imbronzable. (la fille presque fière d'être couleur zombie tu sais.)
    ▬ As-tu des cicatrices ? Oui.
    ▬ Si oui, où et pourquoi ? Partout parce que je suis maladroite.
    ▬ Ville. Inconnue de vous. (et plutôt village.)
    ▬ Pays. France.
    ▬ Etudes. Première S dans un lycée général et technologique.
    ▬ Dans quoi vivez-vous. Une maison, celle de mes parents, avec une chambre à moi.
    ▬ Votre style de déco. Heu. En général, assez épuré. (et parfois bordélique, hullo.)
    ▬ À quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est un par défaut windows avec des immeubles by night c'est trop choupinou.
    ▬ Comment êtes-vous habillé en ce moment. Jeans foncé, sweat Oregon trop grand. (on est en vacances.)
    ▬ Vos animaux domestiques. J'ai cinq chiens, un chat et pleiiiiin de poissons.
    ▬ Quelles sont tes trois principales qualités ? Heu. Lolz. Je suis. /tousse Comment on dit ? Désireuse d'apprendre (surtout quand je ne sis pas censée le faire), déterminée et. Disons, quasiment toujours contente.
    ▬ Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Je suis je suis. Têtue /trollface, un peu beaucoup trop ironique et j'ai tendance à m'emporter facilement. (mais ça s'apaise easily donc ça va.)
    ▬ Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Lire, écrire, la musique, les sourires des gens, regarder la Lune.
    ▬ Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Cinq seulement ? /camion Non, je rigole, je suis assez peaceful dans la vie. Disons, les trop grosses chaleurs, être malade, les reflets dans les lunettes, les pannes de batterie de mon iPod, qu'on m'interrompe quand j'écris.
    ▬ Tic ou manie. Holàààààà indénombrables. Disons que la pire étant de ne pas pouvoir arrêter d'avoir les mains occupées une seule seconde.
    ▬ Profession que vous aimeriez avoir. Ecrivain. (coeurcoeur)
    ▬ Genre de fringues habituellement portées. Jeans, sweats, t-shirts louches.
    ▬ Boisson préférée. Eau plate rulez.
    ▬ Plats préférés. J'avais coutume de répondre les lasagnes, mais après réflexion je dirai la compote.
    ▬ Destination de rêve pour vos vacances ? La Finlande ou quelque pays nordique.
    ▬ Si vous aviez un tatouage, comment serait-il ? Inexistant.
    ▬ Si vous aviez un piercing, comment serait-il ? Inexistant de même !
    ▬ Avez-vous déjà failli mourir ? De peur ? Oui. De rire ? Aussi. De joie ? Quasi mensuellement !
    ▬ La pire connerie que vous ayez faite. Heu. Etre systématiquement méchante avec des gens appréciables, autrefois ?
    ▬ La pire chose que l'on puisse vous dire. « Je peux te parler ? » ça fout trop les chocottes.
    ▬ La chose dont vous êtes le plus fière. J'ai en fait, plutôt tendance à m'autodévaloriser et donc à ne pas être fière de ce que je fais dans la vie mais peut-être cela s'arrangera-t-il un jour.
    ▬ La chose la plus importante pour vous dans la vie. PAIX, JOIE ET AMOUR !
    ▬ La chose qui vous importune le plus. Les reflets dans les rayons de soleil, c'est siiiiiii chiant.
    ▬ Votre objet préféré. Mon crayon de papier pliiiiiiiz.
    ▬ Votre idéal masculin. Des critères c'est trop restrictif.
    ▬ Votre anti-idéal masculin. Le wesh de base maybe ?
    ▬ Nom de vos futurs enfants. Lothaire ! (non, je sais pas.)
    ▬ Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays. Donnons des haribo à tout le monde !
    ▬ Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (coeur)
    ▬ Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte). Isaac Asimov.
    ▬ En quoi aimeriez-vous être réincarné. En humain.
    ▬ Si vous êtiez un objet. Je serai quelque chose pour écrire. Si, si.
    ▬ Si vous pouviez revivre un moment de votre passé ? C'EST DU PASSE, N'EN PARLONS PLUUUUUUUUUUUUUUUS ! (références douteuses, où ça ?)
    ▬ Votre pire problème actuellement. Migraines à répétition ?
    ▬ Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral. Ecrire avec une musique choue en fond sonore. Ou faire chier mon frère. Ou les deux ?
    ▬ La personne que vous ne remercierez jamais assez. Ma mère. (oui, c'est louche, je vous l'accorde.) I LOVE YOU MOM !
    ▬ Où vous voyez-vous dans 10 ans ? En train de chercher du boulot éventuellement ? (ou, de commencer.)
    ▬ Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement. Heu ça dépend des jours, bonjour.

    ▬ Films préférés. Inception ! Evidemment /kofkof Sinon, (500) days of summer ou encooooooore ... Flemme de réfléchir.
    ▬ Série TV préférée. Il y a peu j'aurai dit NCIS et même si ça reste dans les indétrônables, THE BIG BANG THEORY COEURCOEURLOVE.
    ▬ Dessin animé préféré. Je regarde plus trop de dessins animés. J'aime les anime, j'aime Brotherhood, j'aiiiiiime. Bleach aussi.
    ▬ Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? CHELOU TRES CERTAINEMENT.
    ▬ Livres préférés. Sans hésiter la sublime série qu'est Les Bannis et les Proscrits (monsieur James Clemens je vous aime.) et le cycle de la Fondation avec une préférence pour le Prélude. (coeurcoeurlove.)
    ▬ BD favorites. Heu. Je n'en connais que peu. Fullmetal alchemist (hérétique, citer un manga dans les bd !) peut-être ?
    ▬ Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler. Huuuuuuuuuuh. Je n'ai pas vraiment pour habitude d'avoir des idoles.
    ▬ Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure. ... /tousse (Je n'y ai jamais réfléchi. Un jour je vous en parlerai. /trollface)

    ▬ Quels styles de musique écoutez-vous le plus ? J'écoute un peu de tout mais majoritairement divers dérivés de rock, majoritairement de l'indé, et divers dérivés de punk - quoique j'ai un peu de mal avec le punk pur. Et sinon, ost de films-séries-etc be my love.
    ▬ Vos groupes préférés. Billy Talent sans hésiter ! Disons que c'est le groupe qui m'a fait aimer la musique. Sinon entre autres et pas vraiment par préférence, Alexisonfire, Arctic Monkeys, Coldplay et Kasabian.
    ▬ Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez. Ben en fait. C'est à l'oreille ce que je supporte le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire EmptyMar 1 Nov - 17:30

J'attends des potes. J'ai pas envie de réviser. J'm'ennuie. Donc j'ai répondu au questionnaire -_-

  • Votre pseudo : Kiichigo pour tout le monde. Après selon les personnes y'en a tout un tas d'autres.
  • Pourquoi ce pseudo : Parce que j'aime les framboises, je leur voue un véritable culte, et que "Kiichigo", c'est framboise en japonais.
  • Vrai prénom : /
  • Age terrestre : 17 ans bien sûr.
  • Age mental : 17 ans bien sûr.
  • Signe du zodiaque :
  • Ta taille : 1m70
  • Ton poids : 58kg.
  • Quelle est la couleur de tes cheveux ? Châtain clair
  • Quelle est la couleur de tes yeux ? Bleus
  • Quelle est la couleur de ta peau ? Blanche
  • As-tu des cicatrices ? Oui. Trois
  • Si oui, où et pourquoi ? Une sur l'omoplate droite, dû au retrait d'un grain de beauté en mai, donc il faut que j'attende quelques temps encore avant que la cicatrice ne disparaisse totalement.
    Une très très légère, qui s'est bien effacé et qui bientôt n'existera plus, au début de l'index gauche. Une amie m'avait griffé, et contrairement à toutes les fois précédentes où elle m'avait griffé, cette fois la marque est restée XD C'était il y a 5 ans x)
    Enfin, une que je n'ai pas encore mais que je vais bientôt avoir (actuellement c'est en phase de cicatrisation), sur l'index droit, au niveau d'une articulation, souvenir d'une lutte courte et écrasante entre le couteau à pain et moi le 8 octobre u_u
  • Ville : Annecy (enfin, un petit bled mignon à côté), et Grenoble pour mes études.
  • Pays : On se demande bien.
  • Profession (ou études) : Master 1 "Productions et médiations des formes culturelles". Ça vous fait une belle jambe, hein ? C'est un master qui forme aux métiers du livre, plus précisément ceux de l'édition et de la librairie, ceux de la documentation et des bibliothèques [pour moi, la doc & les bib']
  • Dans quoi vivez-vous : Un appart' en colloc, pour faire simple (parce qu'en vrai c'est un peu plus compliqué. Mais j'ai la flemme d'expliquer.
  • Votre style de déco : C'est une bonne question. Je me la poserais à l'occasion.
  • À quoi ressemble votre fond d'écran : à une photo-souvenir
  • Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean, t-shirt à tendance goth, gilet à capuche, tong.
  • Vos animaux domestiques : Nop.
  • Quelles sont tes trois principales qualités ? Demandez à Lazy, j'suis pas la personne la plus objective pour me juger =) [et sur ce forum, la référence, c'est Lazy]
  • Quels sont tes trois principaux défauts ? Quels sont tes traits de caractère, donc. Idem ci-dessus.
  • Quelles sont les cinq choses que tu préfères ? Framboise / Lecture / Amitié / Concert / Ouverture d'esprit (et découverte, toussa toussa)
  • Quelles sont les cinq choses que tu détestes ? Racisme (discrimination, intolérance, et autres) / Les politiques / Les crustacés / L'orgueil / La superficialité.
  • Tic ou manie : Saluer les gens en disant "yo !" ; porter une capuche.
  • Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Documentaliste en CDI / Traductrice de japonais. C'est plutôt parti pour être la première option, et ça me va très bien =)
  • Genre de fringues habituellement portées : jean, t-shirt/chemise, sweat à capuche (de mec, idéalement), basket / tong / pantoufle Totoro depuis peu.
  • Boisson préférée : L'eau (j'vous jure, c'est délicieux), la limonade.
  • Plats préférés : Lasagne. Poulet au curry. Tarte aux framboises. Canard.
  • Destination de rêve pour vos vacances : Japon. Brésil. Afrique. Svalbard. Tour du monde.
  • Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : C'est la question que je me pose depuis environ six ans x)
  • Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un piercing à l'arcade gauche.
  • Avez-vous déjà failli mourir : à chaque fois que je respire, je risque un arrêt cardiaque, à chaque fois que je fais quelque chose, un truc peut me tomber dessus, etc. donc je la risque tous les jours, comme tout le monde x) Mais sinon, dans le sens où cette question est posée, je ne crois pas :O
  • La pire connerie que vous ayez faite : Utiliser n'importe comment un couteau à pain. Sinon je vois pas.
  • La pire chose que l'on puisse vous dire : Justement, je ne vais pas la dire =)
  • La chose dont vous êtes le plus fier : Mes amis, mes frères.
  • La chose la plus importante pour vous dans la vie : J'suis désolée, je ne peux pas en mettre qu'une : mes amis, mes frères, l'ouverture d'esprit.
  • La chose qui vous importune le plus : Là aussi c'est difficile d'en mettre une seule → Le racisme (et tous ses dérivés/synonymes/similarités), le gouvernement actuel, les politiques.
  • Votre objet préféré : mon sweat à capuche violet <3 ma serviette lancé par le batteur de Placebo (fétichiste, powaaaa xD Non c'est une blague)
  • Votre idéal féminin / masculin : Je n'en ai aucun =)
  • Votre anti-idéal féminin / masculin : Idem ci-dessus.
  • Nom de vos futurs enfants : WTF, comme si j'y pensais déjà ! ><
  • Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
  • Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne. Je suis contre la peine de mort, quel quelle soit =) Contre la violence, sous toute ses formes, aussi. C'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses sur le long terme.
  • Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Einstein. Damien Saez.
  • En quoi aimeriez-vous être réincarné : En humain ! XD Sinon en framboise.
  • Si vous étiez un objet : ça tombe bien, je ne suis pas un objet. Une capuche, sinon.
  • Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les années lycée.
  • Votre pire problème actuellement : Mon manque de motivation à organiser/m'occuper de certaines choses pourtant urgente.
  • Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique, moyen idéal de catharsis quand je n'arrive pas à me défaire d'une idée tuant le moral.
  • La personne que vous ne remercierez jamais assez : Une amie, deux amies. Et puis tous les gens que j'aime =)
  • Où vous voyez-vous dans 10 ans : A Annecy, dans un CDI, mais c'est beau de rêver =)
  • Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Y'en a des millions >< Bon, j'en choisis une, car je ne peux pas les mettre toutes. Arf, ça m'tue. Enfin bon. "And thems the breaks, for we designer fakes" (Placebo, twenty years).
    Bon je craque, encore une, juste une ! "You can not sedate all the things you hate" (Marilyn Manson)

  • Films préférés : Les Tim Burton, notamment Charlie & la Chocolaterie ; Edward aux mains d'argent ; Big fish. Les Hayao miyazaki. Cracks. Colorful (qui sort le 16 novembre au ciné, et c'est une merveille). Millenium.
  • Série TV préférée : Aucune, j'aime pas les séries.
  • Dessin animé préféré : Je me souviens plus des dessins animés que je regardais petite, ou du moins pas assez bien pour émettre un jugement.
  • Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : je ne veux pas réaliser de film, je n'y arriverais jamais. Trop d'idées, trop d'envie, je changerais tout le temps.
  • Livres préférés : Par ordre de préférence : A la croisée des mondes (Philip Pullman), Kafka sur le rivage (Haruki Murakami), L'Assassin Royal (Robin Hobb).
  • BD favorites : On va considérer les mangas dedans:p Hunter x Hunter ; Le journal de mon père (Jirô taniguchi), Nouilles Tchajang ; Saiyuki. En BD autres, Garfield ; Calvin & Hobbes.
  • Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nana, de nana (à différencier de Hachi). Lisbeth, de Millenium. San, de Princesse Mononoke.
  • Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La question qui fait rire XD

  • Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, électro' (au sens large), rap.
  • Vos groupes préférés : Placebo, Damien Saez, Marilyn Manson, Shakaponk, Noir Désir.
  • Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : C'est difficile d'expliquer un ressenti. Pour tous, les textes x) Pour le rap, j'aime bien la manière dont les rappeurs chantent leurs textes. C'est toute une musicalité, une façon de balancer un rythme dans un texte, qu'il n'y a pas dans les autres styles, où, pour moi (=avis perso', ressenti perso'), le texte est porté par la musique. Dans le rap, le texte est porté par la voie du rappeur. Pour l'électro, j'aime bien les sons. Pour le rock, le son aussi:p Non, c'est faible comme explication mais il est difficile d'expliquer vraiment, il n'y a que pour le rap où je peux le faire x)


Dernière édition par Mikan le Ven 14 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit Questionnaire Petit Questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour personnages et joueurs
» Un petit mot de Romeo
» Le petit monde de Peach
» Un petit air de Laura Inghalls
» Pour un petit bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: jeux & tests-