-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! EmptySam 19 Mar - 13:22

Identité

PSEUDONYME : Pippin
NOM : Salviati
PRÉNOM(S) : Peppino (no coment)
QI: 170
DATE DE NAISSANCE : 01/04
ÂGE : 14 ans
SEXE (✔) : ✔M ❒ F
ORIGINE : Italienne
Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! X2wjmh

Physique


Couleur des cheveux : blond
Couleur de la peau :pêche
Tatouage/Piercing ? :Aucun pour le moment
Couleur des yeux :vert
Taille en centimètres :160
Corpulence:dans la moyenne pour son âge

Caractère


Compréhensif
Facétieux
Extravertie
Amical
Serviable
    Pervers
    Insolent
    Suit trop son frère
    Ironique
    Trop vif

Il y avait une infinité de pseudo qu'on pouvait choisir en arrivant à la Wammy's House. C'est vrai que Peppino Salviati aurait pu trouver plein de mots commençant par une lettre de son prénom ou de son nom. Un surnom qui aurait convenu à son caractère...mais voilà, monsieur à choisit Pippin. Il faut sans doute avoir du culot pour choisir le surnom d'un personnage de l'univers légendaire de Tolkien ou bien être un gros farceur que le ridicule n'émeut jamais....et bien c'est exactement la définition de Peppino.
Mais qui est Pippin ? Un garçon de quatorze ans qui aime rire. Un garçon qui trouve toujours le moyen de colorer sa journée par un farce ou une plaisanterie. Un blondinet qui n'hésite pas à mettre de la colle sur la chaise du professeur, à jeter une bombe à eau sur la fille qui vient de finir de se maquiller. Oui si monsieur pouvait allumer un fusée en forme de dragon dans le parc et créer une grande panique parmi les orphelins....pour sur Peppino le ferait. Pile électrique, Pippin est l'ami qui vous met de la joie et de la bonne humeur là où il en faut. Oui c'est ami loyal qui tend toujours la main au premier venu, c'est un ami avec qui on passe du bon temps et avec lequel on ne s'ennuie pas même si il possède un humour lourd et parfois cochon.
Bah pourquoi s'en étonner ? Pippin à quatorze ans et des phéromones en pleins éveil. Donc ne vous étonnez pas si il soulève la robe d'une orpheline ou lorgne votre poitrine si vous êtes une fille. Ne vous offusquez pas si il pique vos magazines féminins et après va faire un sondage pour voir si les filles de l'orphelinat aime vraiment se masturber. Ne criez pas si jamais il vous sort une blague cochonne bien lourde, digne de Coluche dans le genre :Mon mari me fait cocu. Vous avez pas de chance moi il me fait partout. Et ne levez pas les yeux au ciel si il vous parle, flirte avec vous pour espérer un peu de l'attention de la part de vous, représentante de la gente féminine.
Pippin c'est le pervers qui aime déconner, l'ami avec qui on rigole bien et qui vous exaspère pour son côté cochon. Mais Pippin ce n'est pas que ça. C'est un gamin qui à l'air bien plus mature qu'il n'en à l'air. Disons que monsieur est une personne compréhensive qui vous écoutera vous plaindre de vos petits malheurs, que vous soyez une fille ou un garçon. Il essayera toujours de vous aider, de se rendre utile pour que vous arrêtiez de broyer du noir à cause de vos soucis. Oui Pippin est serviable, il sait quand il faut arrêter la plaisanterie et où se trouvent les limites à ne pas dépasser.
Peppino est mignon, avec un surnom comme Pippin, des cheveux blond, une bouille d'enfant sage, un comportement extravertie et stupide, un excellent confident...c'est un peu le petit frère idéal. Donc il est logique que les filles le chouchoutent, le considèrent comme leur petit frère ou un ami assez mature pour rire avec elle mais petit et mignon malgré tout. Et c'est sans doute ce qui énerve un peu Pippin, d'être considéré comme l'enfant sage et mignon, l'ami farfelu et sympa, le petit frère de service. Non Pippin aimerait être vu comme un petit ami potentiel, un adolescent banal, un garçon. Pippin déteste qu'on le juge à son apparence.
Il faut dire que Pippin n'est pas un enfant sage, déjà on sait qu'il est con, ironique, pervers mais Pippin est aussi insolent. Les professeurs pourront vous le confirmer : monsieur n'écoute jamais en cours, il parle toujours avec son frère, chahute, perturbe le cours avec ses amis ou son grand frère. Et si jamais vous avez le malheur de le séparer de ses compagnons de perturbation-de-cours pour qu'il cesse...abandonnez cette idées au plus vite. Car Pippin utilise son portable pour envoyer des messages à son frère ou à ses potes et quand il en à marre il parle à voix haute avec son interlocuteur pour peu qu'ils soient chacun à l'autre bout de la classe et que leur sujet de conversation soit plus intéressant que le cours. Virrez le et il partira en parlant en italien, en ne vous regardant pas dans les yeux ou il vous ferra une petite farce...un habitué des heures de colle. En plus Pippin a un défaut énorme, bien plus horrible que celui d'être trop vif, insolent, pervers...il adore suivre son frère. Oui son frère, le mec pervers, accro au sexe et à la vulgarité...Merry quoi.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Les hauts de Hurle-vent.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Totem et Tabou de Sigmund Freud.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

Histoire


U.C

HRP.


SURNOM(S) :Peach,Ginger,Waterlily ou Lily...encore un nouveau compte quoi.
DATE DE NAISSANCE :01 /05 /94
ÂGE :pas encore majeur mais ça va venir ;D
SEXE (✔) : ❒ M ✔F
AVATAR : Cuddle-HTF
DÉCOUVERTE DU FORUM :Triple compte...il était temps que je me fasse un garçon
NOTE SUR 20 DU FORUM : Standing ovation à ce forum qui m'a fait découvrir les joies du forum RPG et qui m'a rendu addict...la preuve j'ai trois persos (j'ai déjà mis la note deux fois...maintenant commentaire)
Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! Cuddles2


Dernière édition par Pippin le Dim 20 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! End10
End
Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! EmptySam 19 Mar - 16:28

Re-Bienvenue sur WH ! :D

Et ton personnage est un ... word ! ça va bien avec ses couleurs en plus, c'est beau la vie.

Allez, je te laisse finir ta fiche tranquillement ♥

Lancé de dés effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! EmptyLun 4 Avr - 19:36

Vous pouvez supprimer ce perso ^^
Histoire de confirmer, je poste sur les deux fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippin, j'ai un nom de hobbit et j'assume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-