Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:03

    Nia => c'est celui que j'aime le plus aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 18:57

    J'trouve que t'as un peu trop de talent, vile petite Line, laisses-en un peu aux autres D:

    ...
    Je voulais dire celui que je préfère mais j'arrive pas je les keaf tous. disfshzebsdfgsg. Tu graphes si bien. ;A; <3

    Et j'aime aussi le troisième ava de Voice, Snow *w* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:05

...

Snow

...

terreur !

Purée tsé qu'je t'aime toi ? xD
Non sérieux c'est juste... et... AAAaah Merci ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 You-ro12
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:35

    oh...euh... je... hm... bin...voilà...et....euh...hm... Enfin.... Je sais pas quoi dire, je vais me cacher, je ressemble à une tomate ><"


    Mais de rien, le principal, c'est qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 1:47

    J'ai le droit de faire un double-post pour la bonne cause ?

    Parce que Dew il a trop pleins d'avatars tous trop bien ! ♥ Mais Tears, en fait, on lui en a pas offert beaucoup
    Je préfère le second

  • Maria
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:06

OHLOL. "Maria on la gâte à fond, mais pas pour CHACUN de ses persos, DONC GÂTONS LA ENCORE CAR OBVIOUSLY ELLE NE SE SENT PAS ASSEZ FLATTÉE."
Ta mentalité me dépasse, Snow, je t'aime.

OHYEAH LE SECOND. Ptin t'es douée parce que je sais que c'est dur déjà de trouver un fanart potable de Kira Izuru ET de réussir à en faire quelque chose de bien xDD Merci succulente beauté ! Je... je ne sais que dire... Je mets tout ça en réserve, je suis émue, je.... <3

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:14

    Moi aussi j'aime ma mentalité ♥♥ *brique*

    C'est parce que je suis une grande fan de Tears, voyons ! ♥ Big eyes
    J'ai trouvé quelques fanarts bien sympathique (même si Gin x Kira c'est pas mon couple préféré)
    Et puis je voulais rétablir l'égalité - un peu - entre Dew et Tears =D

    ET LE CHAT IL EST TROP KAWAIIIIIIIIIII, JE VEUX LE MÊME !!!!!! ihtvuiybycfy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:03

Dans un moment de déprime intense devant l'approche du bac de français, je décide de me reconnecter et là...je vois ce MAGNIFIQUE AVATAR TROOOOP BEAU POUR MA GINGER DE END (les autres roxes aussi, y compris ceux de Snow 8D)

DAAAANS MES BRAS C'EST TROP BEAU T-T !! ÉMOTION TOTALE !!!!
MERCHIIIII END <3 o/
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Cupcakes-cute-disney-marriage-proposal-Favim.com-65479_large

Snow> tes avatars sont trop beaux *o* respect total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:08

POUR MAY, SOEUR MARY-SUE. JTM BB ♥♥♥♥♥

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Honey001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:22

LES BEATLES DANS MES BRAS SŒUR MARY SUE. <3
Il est trop chouuu hii merci je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:55

    En éspérant que vous aimerez ;;

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 5495761406493 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 815783green & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 792529jaw & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 8354821483282 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 975271cameliae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:35

    Hiiii Sheina je t'aime ♥ J'aimais bien mon avatar (même si je sais pas grapher *tousse*) mais je vais le changer de suite parce que là... JE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT ! >o<

    Merchi beau cou =3 *fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:01

LULA UTILISE L'ATTAQUE AVATAR. rien ne se passe. /fuit
Partie un : les expeeerrrrrrrrrts. (enfin trois lol)
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Lachesis001 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Cerbers001 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Hannibal001
Sur celui d'Hanni il y a les mêmes paroles que sur celui de Camelia, je euh ben j'ai pas fait exprès désoléeee Sheina désoléee Liaaa. ( c'est les chansons d'amour, c'est ma période, ;; )
Sinon j'en avais un pour Level mais je l'ai pas fini il me donne du fil à retordre sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:53

...le coeur d'Hanni vient de lâcher.
LULA MY LOVE, je ne sais pas quoi dire à part que c'est magnifique. et. et comment t'es arrivé à faire passer Hanni le loser pour le bg awsome qu'il pense être ? PFF. Et pour la peine je vais même pas te ramener un caillou mais UN ROCHER. oui parfaitement, un rocher. Merci. ♥
LOVE ON YOU, IRON LULA.

( et ceux de Lala et Cerbers. GNIH. )
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:53

    LES CHANSONS D'AMOURRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! *retourne groupiter dans son coin toute seule loin du topic qu'elle est en train de flooder*

    Et à part ça, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:02

    TU TU SAIS CE QUE J'EN PENSE
    THE DOOOO
    LAAAL
    LULAAAA
    UN AVATAR DE LULAAAA
    CAPSLOOOCK
    *goes berserk de joie*
    un jour. faudra que je te remercie sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 16:42

Hiiiii agibudhuihfsdg un ava de Sheina ma vie est so complète.
Je t'aime, tu l'sais, ça? Merciiiii ;; <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 11:54

Cheshire a écrit:
    En espérant que vous aimerez ;;
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 975271cameliae

Kyaah ** Il est superbe ! J'adore le rendu ♥ Cesse donc de me gâter ainsi, je vais finir pourrie gâtée 8D Merci amour ;;)

Lula a écrit:
Sur celui d'Hanni il y a les mêmes paroles que sur celui de Camelia, je euh ben j'ai pas fait exprès désoléeee Sheina désoléee Liaaa. ( c'est les chansons d'amour, c'est ma période, ;; )

Aucun soucis dear, les chansons d'amour c'est sacré <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 3:45

j'ai promis que je posterais ce soir donc voilà, début de l'avalanche d'immondices que je projette de déverser sur wh's.
mais en fait y en a que quatre enfin cinq, parce que je suis lente, les restes sont des indécisions. ( Cheshire, Green, vos avatars d'anniversaire - en retard - arrivent. juré ! ) Dans l'ordre chronologique - wtf, i know - nous avons donc : Hollywood ( que certains ont déjà vu ), Honey ( encore Mokaffe, je fais dans l'original ), Néron ( dédicace assassin's creed tkt ), rock'n'roll!End et rockstar!Level ( pardonnez mes délires d'insomniaque - surtout Level pour ceux sous spoilers, il est/était 4h du mat D: )

Pleiiin d'autres à venir vtk les gens, y aura des trucs moches pour tout le monde /sort.


& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Hollyw12 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Honey_12
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Neron_14 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Neron_17
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 End_co15 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 End_co16
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 End_co17
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Level_10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Level_12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 17:51

( hin je suis trop une ouff, je post la première. C'EST LE DESTIN. )
...okay, heureusement que je m'étais préparé au choc parce que j'ai eu léger arrêt cardiaque devant tant de omfg. JAMES AI-JE ENCORE BESOIN DE DIRE QUE JE T'AIME, QUE TU ES AWESOME, QUE JE SUIS FAN DE TA FACON DE GRAPHER ( et d'écrire, et de toi toute entière. et ne nie pas ! ), QUE JE VEUX FINIR MES JOURS A TES CÔTÉS ( c'est le côté Hanni pour Lala qui ressort /pan ) ? et puis le délire Assassin's Creed j'avais oublié. en plus cette phrase. en plus cette image.
MERCI. ;;
tu gères. tellement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 19:33

    DJSDISJDIOJSDIOJSDIOJSD OH. MON. DIEU.
    Je t'aime, je l'aime et. Et je sais pas j'ai pas de mots, mais. C'est magnifique, c'est Honeyfique, et tous les autres sont aussi trop beaux, tu graphes trop bien et voila, je décède dans ma bave.

    Merci beaucoup ;A; <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 8:59

    KHGFKSFGKHKJHFKJ FSDJYJHEGDKHDG HGZKUHRD OMG OMG OMG OMG OMG.
    Non en fait je les vois paaaaaaas. Et je suis putain de triste làààààà ; A ;.

    Merci beaucouuuuuuuuuuup, -bisous de tout plein de tout partout- je vais voir le post sous tous les navigateurs pour voir si. ... ... ... Enfin j'arrive pas à l'expliquer. MAIS IL RESTE DE L'ESPOIR D8<.
Revenir en haut Aller en bas
End & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 End10
End
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:10

HIIIIII merci Lachesis ! Ils sont superbes ! Hiii voilà bah tiens je le met tout de suite voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:04

    Mon ancien Pc et mes polices me manque. Vivement que je ddl de nouveau tout ça :

  • Roméo

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:45

    ARRRRH LALA JE TE. ARRRRH.
    [FAP FAP FAP UNF UNF UNF HAN HAN HAN HIIIH HIIIH HIIIH. Bref. Ce que tu m'as fait c'est trop un ascenseur émotionnel.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-