Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 14 Juin - 1:47
J'ai le droit de faire un double-post pour la bonne cause ?
Parce que Dew il a trop pleins d'avatars tous trop bien ! ♥ Mais Tears, en fait, on lui en a pas offert beaucoup Je préfère le second
Maria
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 14 Juin - 9:06
OHLOL. "Maria on la gâte à fond, mais pas pour CHACUN de ses persos, DONC GÂTONS LA ENCORE CAR OBVIOUSLY ELLE NE SE SENT PAS ASSEZ FLATTÉE." Ta mentalité me dépasse, Snow, je t'aime.
OHYEAH LE SECOND. Ptin t'es douée parce que je sais que c'est dur déjà de trouver un fanart potable de Kira Izuru ET de réussir à en faire quelque chose de bien xDD Merci succulente beauté ! Je... je ne sais que dire... Je mets tout ça en réserve, je suis émue, je.... <3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Mar 14 Juin - 10:14
Moi aussi j'aime ma mentalité ♥♥ *brique*
C'est parce que je suis une grande fan de Tears, voyons ! ♥ J'ai trouvé quelques fanarts bien sympathique (même si Gin x Kira c'est pas mon couple préféré) Et puis je voulais rétablir l'égalité - un peu - entre Dew et Tears =D
ET LE CHAT IL EST TROP KAWAIIIIIIIIIII, JE VEUX LE MÊME !!!!!! ihtvuiybycfy ♥
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 16 Juin - 15:03
Dans un moment de déprime intense devant l'approche du bac de français, je décide de me reconnecter et là...je vois ce MAGNIFIQUE AVATAR TROOOOP BEAU POUR MA GINGER DE END (les autres roxes aussi, y compris ceux de Snow 8D)
DAAAANS MES BRAS C'EST TROP BEAU T-T !! ÉMOTION TOTALE !!!! MERCHIIIII END <3 o/
Snow> tes avatars sont trop beaux *o* respect total !
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Juin - 18:08
POUR MAY, SOEUR MARY-SUE. JTM BB ♥♥♥♥♥
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 27 Juin - 18:22
LES BEATLES DANS MES BRAS SŒUR MARY SUE. <3 Il est trop chouuu hii merci je t'aime. <3
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Juil - 1:55
En éspérant que vous aimerez ;;
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Juil - 12:35
Hiiii Sheina je t'aime ♥ J'aimais bien mon avatar (même si je sais pas grapher *tousse*) mais je vais le changer de suite parce que là... JE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT ! >o<
Merchi beau cou =3 *fuit très loin*
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Juil - 13:01
LULA UTILISE L'ATTAQUE AVATAR. rien ne se passe. /fuit Partie un : les expeeerrrrrrrrrts. (enfin trois lol)
Sur celui d'Hanni il y a les mêmes paroles que sur celui de Camelia, je euh ben j'ai pas fait exprès désoléeee Sheina désoléee Liaaa. ( c'est les chansons d'amour, c'est ma période, ;; ) Sinon j'en avais un pour Level mais je l'ai pas fini il me donne du fil à retordre sisi.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Juil - 17:53
...le coeur d'Hanni vient de lâcher. LULA MY LOVE, je ne sais pas quoi dire à part que c'est magnifique. et. et comment t'es arrivé à faire passer Hanni le loser pour le bg awsome qu'il pense être ? PFF. Et pour la peine je vais même pas te ramener un caillou mais UN ROCHER. oui parfaitement, un rocher. Merci. ♥ LOVE ON YOU, IRON LULA.
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Juil - 19:53
LES CHANSONS D'AMOURRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! *retourne groupiter dans son coin toute seule loin du topic qu'elle est en train de flooder*
Et à part ça, j'adore <3
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 2 Juil - 22:02
TU TU SAIS CE QUE J'EN PENSE THE DOOOO LAAAL LULAAAA UN AVATAR DE LULAAAA CAPSLOOOCK *goes berserk de joie* un jour. faudra que je te remercie sérieusement.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 4 Juil - 16:42
Hiiiii agibudhuihfsdg un ava de Sheina ma vie est so complète. Je t'aime, tu l'sais, ça? Merciiiii ;; <3 <3 <3
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 10 Juil - 11:54
Cheshire a écrit:
En espérant que vous aimerez ;;
Kyaah ** Il est superbe ! J'adore le rendu ♥ Cesse donc de me gâter ainsi, je vais finir pourrie gâtée 8D Merci amour ;;)
Lula a écrit:
Sur celui d'Hanni il y a les mêmes paroles que sur celui de Camelia, je euh ben j'ai pas fait exprès désoléeee Sheina désoléee Liaaa. ( c'est les chansons d'amour, c'est ma période, ;; )
Aucun soucis dear, les chansons d'amour c'est sacré <3 <3
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 14 Juil - 3:45
j'ai promis que je posterais ce soir donc voilà, début de l'avalanche d'immondices que je projette de déverser sur wh's. mais en fait y en a que quatre enfin cinq, parce que je suis lente, les restes sont des indécisions. ( Cheshire, Green, vos avatars d'anniversaire - en retard - arrivent. juré ! ) Dans l'ordre chronologique - wtf, i know - nous avons donc : Hollywood ( que certains ont déjà vu ), Honey ( encore Mokaffe, je fais dans l'original ), Néron ( dédicace assassin's creed tkt ), rock'n'roll!End et rockstar!Level ( pardonnez mes délires d'insomniaque - surtout Level pour ceux sous spoilers, il est/était 4h du mat D: )
Pleiiin d'autres à venir vtk les gens, y aura des trucs moches pour tout le monde /sort.
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 14 Juil - 17:51
( hin je suis trop une ouff, je post la première. C'EST LE DESTIN. ) ...okay, heureusement que je m'étais préparé au choc parce que j'ai eu léger arrêt cardiaque devant tant de omfg. JAMES AI-JE ENCORE BESOIN DE DIRE QUE JE T'AIME, QUE TU ES AWESOME, QUE JE SUIS FAN DE TA FACON DE GRAPHER ( et d'écrire, et de toi toute entière. et ne nie pas ! ), QUE JE VEUX FINIR MES JOURS A TES CÔTÉS ( c'est le côté Hanni pour Lala qui ressort /pan ) ? et puis le délire Assassin's Creed j'avais oublié. en plus cette phrase. en plus cette image. MERCI. ;; tu gères. tellement. ♥
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Jeu 14 Juil - 19:33
DJSDISJDIOJSDIOJSDIOJSD OH. MON. DIEU. Je t'aime, je l'aime et. Et je sais pas j'ai pas de mots, mais. C'est magnifique, c'est Honeyfique, et tous les autres sont aussi trop beaux, tu graphes trop bien et voila, je décède dans ma bave.
Merci beaucoup ;A; <3 <3 <3 <3
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 15 Juil - 8:59
KHGFKSFGKHKJHFKJ FSDJYJHEGDKHDG HGZKUHRD OMG OMG OMG OMG OMG. Non en fait je les vois paaaaaaas. Et je suis putain de triste làààààà ; A ;.
Merci beaucouuuuuuuuuuup, -bisous de tout plein de tout partout- je vais voir le post sous tous les navigateurs pour voir si. ... ... ... Enfin j'arrive pas à l'expliquer. MAIS IL RESTE DE L'ESPOIR D8<.