Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 » Regarde, il gèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Green Green
» Regarde, il gèle. 384660Alter2
Sujet: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptyVen 18 Fév - 19:38

LET ME HEAR YOUR POKEMON!


» Regarde, il gèle. 2gx0fpj


Fiche d'admission à WH*

Prénom: G****
Nom : *****
Age: Entre 16 et 17 ans. Oublié.
Nature: Docile, naïf et légèrement borderline.
Rencontré : Dans un dortoir remplie d'enfant de son âge.
Problème : Légère paranoïa, l'enfant parle aux animaux. Legérement en retrait par rapport au reste du groupe

Couleur des cheveux :Verte
Couleur de la peau : Blanche
Tatouage/Piercing ? : Non
Couleur des yeux : Dépend du temps.
Taille en centimètres :178
Corpulence: Très très fine


Journal de bord.


Samedi 11 Juin. Chambre.
Je n'ai pas spécialement envie de me mélanger. C'est confus, flou. Aimer les autres, tout ça, ce n'est pas pour moi. Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas les autres. Je dirais plus que les autres ne m'aiment pas parce qu'ils ne me comprennent pas. Je ne suis pas au climax de l'insociabilité, pour tout dire, je suis vraiment ouvert. Crois-moi journal, j'aime les autres. Je suis...un peu comme tout le monde, je pense. Enfin, vraiment comme tout le monde ? Bon, mes cheveux verts ce n'est pas super commun, mais sérieusement, je parle, je rigole...Mais, les gens...tout ça, c'est trop. C'est quoi...une genre de barrière? Oui, en fait, il faut qu'ils acceptent le fait que je...parle....aux animaux pour que je puisse concrètement les identifier comme amis. Voilà, c'est simple, clair, concis. Mais entre nous, à Wammy's House, nous sommes tous très différents les uns des autres. Comme si on avait pu rassembler toutes...les maladies mentales de la planète en un même lieu. Enfin, toi tu ne peux pas comprendre, tu n'es qu'un simple cahier que je cache sous le matelas de mon lit. Les gens ici, sont étranges. Il y a des clans, tu vois. Plein de clan, basé sur l'intelligence ou non. Les gens s'acceptent, mais derrière, je peux voir qu'il y a énormément d'hypocrisie. C'est dans le principe " Je te considère comme quelqu'un d'important, mais parallèlement, tu me sers " . Je déteste ça, je ne l'applique d'ailleurs pas. Si les gens veulent devenir mon ami, je les accepte avec joie. Je n'ai pas d'à priori ou de première impression, c'est tellement bas, tellement humain. Alors je fais du mieux que je peux, tout en évitant de paraître trop " sortit du lot", quoi d'ici c'est presque un exploit de ressembler à quelque chose normal. Mais si seulement il n'y avait que ça...Ici, nous sommes entraînés pour être les meilleurs. Le top du top, tu vois? Compétition à mort. Alors c'est toujours vraiment tendu pendant les cours.






Dernière édition par Green le Sam 11 Juin - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
» Regarde, il gèle. 384660Alter2
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptyVen 18 Fév - 19:43

WINTER.




Le Lien Sacré du Dresseur Pokemon

    » Regarde, il gèle. O058ar
    (c) Williie
    Snow
    Green, s'il avait un ennemi juré dans Pokémon, ça serait Snow. Parce que vous voyez, la nuit, il y a des gens qui dorment tranquillement, bah lui, 1 fois sur 2, il a déjà allumé sa Ds verte, lancé Pokemon Blanc et est dejà au centre pokémon le plus proche , voir il est déjà dans la salle de conférence, son équipe pokémon gonflée à bloc.

Notre lien ?

    » Regarde, il gèle. 2vsf8z4
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

    » Regarde, il gèle. 2vsf8z4
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


AUTUMN.


Du Copinage

    » Regarde, il gèle. 33zfn6r
    (c) Fiamou
    Pure
    Il va la chercher. Veut lui montrer le monde, les choses. De l'amitié ? Peut être. Il lui explique ce que les chats disent sur elle; lui apprend la moindre chose sur son monde. C'est peut être faux, tout ça. Elle pourrait se moquer de lui. Mais lui est tellement candide, lui croit en tout. Lui l'aime bien.

De la Sympathie

    » Regarde, il gèle. 164
    (c) Andy'
    Crazy
    "Regarde, ce poisson, tu vois. Ça fait trois ans qu'il attend une copine." Crazy, c'est le genre de personne qu'il aime. C'est de la gentillesse pure qui sort du blond, par tonne. Des fois, il vient lui parler, comme ça. Pour passer le temps. Il est marrant avec toutes ses questions sur les animaux.

Du Paradoxale

    » Regarde, il gèle. Msi1t
    (c) Evi
    Néron
    "Bonjour, tu t'appeles ?" Il y a des gens comme ça, que tu oublies du jour au lendemain. Des gens que tu oublies mais qui te font avoir la même envie d'aller leur parler, même en les ayant oublier. Néron est un Paradox. Il peut se mettre en colère en moins de trois seconde. Mais Néron est beau paradoxe.



SPRING.



Du Sadisme

    » Regarde, il gèle. Icon210
    (c) Sissi
    Maschera
    Le sadisme emplis tout son être. Heureux de le faire rougir, souffrir. Maschera abuse de la naïveté ; sans froler l'extreme. Parce qu'il faut rester suptil, Green a beau être candide, il n'en reste pas moins humain. Pour l'instant il ne se doute de rien. Sans doute que Maschera aime voir le vert devenir rouge.


SUMMER.




Dernière édition par Green le Sam 11 Juin - 13:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptyVen 18 Fév - 20:07

    Je te VEUX !

    Alors Maschera il va a-do-rer embêter Green. Abuser de sa naïveté, le faire rougir dès que possible (tiens, est-ce que le travestissement de Maschera le gênerait ?). Mais jamais de manière vraiment cruelle, si tu vois ce que je veux dire. S'amuser à le titiller par pleins de moyens pour s'occuper et s'amuser, mais vu qu'il ne le voit pas comme une menace réelle bah il chercherait pas à lui faire du mal.

    ... Enfin, sauf à certains moments où il va penser que Green est en fait un comédien payé par ses fanes pour collecter des informations sur lui et qu'en fait il fait semblant d'être bête et naïf.

    T'en dis quoiiii ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 19 Fév - 12:15

Juste parce que Green est... ♥
Néron en mode mollusque, il s'entendrait parfaitement bien avec Green. Green pourrait lui parler de tout et de rien et il se contenterait d'hocher la tête comme s'il comprenait. HOHO et je vois bien Green et Néron s'oublier l'un l'autre et tous les jours ils se rerencontreraient pour la première fois.
Par contre, quand Néron s'énerverait, il profiterait sûrement de la gentillesse et de la naïveté de Green pour s'en prendre à lui...
Voila, fais en ce que tu veux. ~
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
» Regarde, il gèle. 384660Alter2
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 19 Fév - 12:49

    Green, il lui parlera de tout et n'importe quoi, genre vraiment passsioné. "Tiens regarde ce genre de limace, c'est une autralienne. Elle adore le poisson" Et puis, il pensera que Neron il l'écoute, alors en rajoutera une couche. Il est trop naif , alors quand il vera que Neron, il se fout en mode furax, il saura pas quoi faire. Parce qu'il était gentil hier . Après tout dépend d'où peut aller Neron en mode dark. Histoire de voir si Green, il le retape ou pas, si c'est ça pousse vraiment trop loin. Oh, j'aime le principe qu'ils s'oublient. Genre " bonjour. Green , et toi ?" et le lendemain, paf ,la même.

    Pour moi, je vois Neron dans Autumn.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptyDim 20 Fév - 11:52

Citation :
"Tiens regarde ce genre de limace, c'est une autralienne. Elle adore le poisson"
Oh. Green est juste trop mignon. ;_;

Je ne pense pas que Néron s'en prendrait vraiment violemment à Green parce qu'il verrait bien que ça marcherait pas sur lui et qu'au fond, Néron il apprécie les gens calmes (mais ça ne certifie pas qu'il ne voudrait pas lui faire du mal D:).
Autumn me va parfaitement. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptyMar 22 Fév - 19:05

Hohohoho! Qu'il est choupii!!

Trois filles pour toi :

_ Orchid : elle lui ressemble assez, elle est maladroite, très rêveuse, spontanée et fait un peu beaucoup extraterrestre. Si lui a les cheveux verts, elle les a bleu. Capillairement parlant, c'est l'entente! XD Elle fait naïve quand on la voit, et est un peu une bisounours. Elle fit les choses comme ça lui vient sans jamais avoir d'arrières pensées.


_ Savage : la grande sportive. Cela lui sert notamment d'exutoire pour la calmer, et quand elle a bien dépensé, elle est plus abordable (mais on va dire qu'on ne le remarque pas tout le temps). Elle est assez dédaigneuse, elle regarde pas les autres, assez solitaire et peu bavarde, elle trace souvent son chemin. Elle fait bad girl mais en vrai, elle ne l'est pas tant que ça... mais comme elle laisse personne entrer dans son cercle de confiance.... c'est une brute moulée dans du cuir à la catwoman!

_ Eyes : une grande pessimiste de la vie, assez cynique, qui ne vit que pour la photo. Pas méchante, elle est assez matérialiste et je-m'en-foutiste. Elle est très détachée de tout et on se demande parfois si seulement elle tient à la vie! XD Dans tous les cas, tu passeras sous ses flashs à ton insu comme tous les élèves et ceux qui lui passent devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 5 Mar - 18:13

ME ME MEEEEE. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Mwa, mwa, mwa !!! » Regarde, il gèle. EmptyMer 9 Mar - 21:58

Hey ! ^^
Green est vraiment parfait !
J'adorerais Rper avec lui ^^

Simplicity passe la majorité de son temps dans le parc, à observer ce qui l'entoure, à réfléchir. (...elle pourrait y rencontrer Green ?)
Très timide de nature, elle a du mal à se faire des amis.
C'est le genre de fille qui est parfois trop gentille.
Elle ne s'emporte presque jamais, et ne dis jamais de jurons.
(pour plus d'info hésite pas à regarder son caractère dans sa fiche ☺)

Alors ce serait cool que lui et Simplicity se parle de temps à autre quand ils se croisent dans le parc, puis qu'ils deviennent de plus en plus ami.. Simplicity l'admirerait (ou l'aimerait) pour sa patience, son calme, sa gentillesse.


Revenir en haut Aller en bas
Green Green
» Regarde, il gèle. 384660Alter2
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 12 Mar - 8:03

    Orchid: Vu son caractère, c'est juste OBLIGE qu'ils soient amis . En plus , dans son fond intérieur, il aurai tellement aimé avoir les cheveux bleus D: Donc, on dit pour une amitié simple et on voit si par rp on peut faire un truc : D ? <3

    Savage : Green est so naif pour voir qu'elle est dangereuse. Au pire des cas, elle lui fait peur. Sinon, il irait bien la voir genre pour lui parler de tout et de rien. Soit ignoration powa? (Soit Green en vicitime attitrée ;'D )

    Eyes: Je l'aime bien elle °-°. Bon Green aussi, mais moi je l'aime °-° <3. Hum, son air détaché de la surface de la planéte, ça le fait rêver. -Il adore les gens totalement ailleurs, sale maso qu'il est-. Peut etre rp ? ( Pour l'instant en connaissance et après on verra ?)

    Chechire: Sheina, tu sais que je creve d'envie de le foutre en meilleur ami Chechire ? *MASO* J'ai survolé ta fiche, et genre au debut de sa vie, Chat-chou, c'est trop un Green en puissance. Je l'aime. Viens, on les marie ?<3

    Simplicity : Gni gni, j'aime son cara °-°. En plus, elle fait à manger : DDDDDDDDDD / Green adore bouffer. C'est sa raison de vivre après les Chats et souris <3/ Elle est tellement naive, c'est Green au feminim ~ Donc je les vois bien s'enfuir dans la foret, partir en balade -même qu'il y aurait que Green qui parlerait parce que Simply-chou, elle est trop timide. <3- Donc Amis et on voit la suite par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 12 Mar - 13:20

Pour Orchid impeccable!! Après c'est sûr, on pourra toujours voir sur quoi deux rêveurs peuvent dérivés! loool

Savage, elle est pas du genre à martyriser les gens ou prendre des victimes, donc elle va grave te snober ou de regarder avec un air du style "qu'est-ce qu'il me veut celui là?".


Pour Eyes, c'est sans soucis! Un rp pourrait éclaircir les choses sur une évolution autre que connaissance parmi tant d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 12 Mar - 21:49

PARDON PARDON J'AVAIS ZAPPE. D:
Enfin j'aime l'idee. Pour le reste on garde ce qu'on a dit alors? ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Yeah ! » Regarde, il gèle. EmptyLun 14 Mar - 20:21

Hey !

Ce lien me va parfaitement !
J'adorerai RPer avec toi ! ^^
Je vais t'envoyer un Mp pour qu'on organise tout ça !!!

Salut ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptyVen 22 Avr - 15:39

Hum... On pourrait... Devenir amis?
D'une certaine manière vu que... Dino n'aime pas trop les autres...
Mais il adore les animaux, alors peut être que?
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
» Regarde, il gèle. 384660Alter2
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 11 Juin - 13:25

    Dino > Mon petit chou qui aime le vert *_*. Alors heu, imaginons que Green, tu le vois parler à un cactus , il réagit comment Dino ? 8D Genre il : 1) le regarde indifféremment. 2) Passe à côté sans rien dire. 3) S’arrête et lui demande ce qu'il fait d'un air blasé. 4) Ecoute la conversation ultra intéressante , s’incrustant de temps à autre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. EmptySam 11 Juin - 19:38

Who. A mon avis... Il passe par là, voit Green, décide de le snober, puis l'entend parler, vois à qui il s'adresse et se stoppe, reste bouche "béh" (ho ho) les yeux grand ouvert quelques secondes le temps de s'en remettre. Après il restera perplexe sur place: Le trouver trop classe ou continuer de le hair parce que, quand même, il fait parti de l'espèce humaine, malgrè que ses cheveux (trop classe) soit vert (couleur préféré de Dino)? S'approcher lentement, ou rester en retrait? Et même en s'avancent par curiosité, que faire après? Et s'il le remarque? Lui souri? Lui parle? Ou que sais-je encore? Que devra-t-il faire alors? Réessayer de le snober sachant que ce sera alors difficile, ou alors, lui parler, ne serait-ce que pour lui demander de quoi il parle avec ce cactus (plante préféré de Dino (nan mais t'as vu les coincidences?!) )?
Voilà en gros ce que fera Dino, et ce qui lui passera par la tête à se moment là, le mettant en état de stresse profond. A mon avis il serait capable de rester très longtemps dans cet etat. Figé et en stresse. (Stresser pour si peu... Qu'il est mignon!) Donc après ça dépend de ce que va faire Green en le voyant en fait. Parce que sinon il va rester comme ça. Longtemps. Et va surement finir par s'enfuir, honteux (il est quelque peu étrange, oui...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » Regarde, il gèle. » Regarde, il gèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Regarde, il gèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-