Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hahaha I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Hahaha I'm back ! Hahaha I'm back ! EmptyVen 28 Jan - 19:09

Identité

PSEUDONYME : Dew
NOM : Partridge
PRÉNOM(S) : Duncan
QI: 159
DATE DE NAISSANCE : 24/04/92
ÂGE : 19ans
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Anglais
Hahaha I'm back ! 11785287

Physique


Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Bronzée
Tatouage/Piercing ? : Aucun
Couleur des yeux : Chocolat
Taille en centimètres : 182
Corpulence: Sportif

Caractère


Good guy, good friend
Vivant, très bon vivant
Gentillesse qui vire à l’adorabilité
Naturel (corps&esprit)
Passionné
    Intellectuellement flemmard
    Lent à la détente
    Vision simpliste des choses
    Crétin chronique
    Hahahaha

Non, on ne dit pas : "Dew est bête", on dit : "Dew n’a pas le mental facile." Non, en fait même pas… Dew est simplement un gros flemmard quand il s’agit de s’astiquer un peu les méninges, du coup celles-ci ont prit la poussière. Ah bien sûr, les rouages de son corps marchent fort bien et pour lui, c’est tout ce qui compte.
Dew est facile à vivre et à revivre, même à ressusciter. Son optimisme lui fera comparer un tsunami à une chasse d’eau, et vous donnera plus d’une fois l’envie de vous taper la tête contre le mur plutôt que de voir le "côté positif des choses."
Dew est social. Avant même que vous ne voyiez une bande de jeunes filles et que vous ne commenciez à vous demander si vous allait leur parler ou pas, il est déjà en train de leur taper la discute. Et ça avec absolument n’importe qui et n’importe quoi : le facteur, une vieille dame dans la rue, ta mère, ton frère, ton cousin issu-de-germain et même ton chien. On dirait qu’il s’entend avec tout le monde et que son expression faciale ne change pas suivant qu’il parle à quelqu’un de très sympa ou à un vrai connard qui le vanne tout le temps. Vaguement si en fait, on dirait qu’il s’amuse toujours plus avec les têtes brûlées. Mais il ne se vexe presque jamais, ça lui passe tellement haut au dessus de la tête que c’en est presque effrayant. Soit parce qu’il est trop lent pour ne serait-ce comprendre que 1) c’était pas gentil, 2) ça s’adressait à lui, 3) non, c’était pas pour rigoler. Ou alors est-ce parce qu’il sait que ce sont des paroles en l’air, pour le plaisir d’avoir l’air badass ? En tout cas, lui c’est le contraire, d’origine niceass, il ne cherche pas les embrouilles et est totalement pacifiste.
Dew aime les résumés, les choses simples, les trucs bateaux. Il préfère prendre une batte de baseball que de se prendre la tête. C’est quelqu’un de très cool, fair-play et digne de confiance. Il est patient, aussi. Mais c’est quand on sait que les gens sont patients qu’on en profite le plus et quand la date limite de patience est passé, c’est comme manger les yaourts périmés. Ca se retourne parfois contre vous.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire


Bon heuu l'histoire, c'est exactement la même que mon ancienne fiche (⊙△⊙)

Spoiler:


HRP.


SURNOM(S) : Maria
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
ÂGE : 19ans
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Yamamototo <3
DÉCOUVERTE DU FORUM : En essuyant une lampe magique. Ou par Near, aussi.
NOTE SUR 20 DU FORUM : ∞/20
Hahaha I'm back ! Copiedelol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Hahaha I'm back ! Hahaha I'm back ! EmptyDim 30 Jan - 2:03

Quelle surprise lolz Dew est un... SHAPE. (genre tu le vois parmi les riddles, paumé, à expliquer ses tactiques de base ball.)
Et je te valide ehehe 8DD.

Lancer de dé effectué, gros.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hahaha I'm back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War - Back to school
» Danger is back !
» Honey - Come back soon, money~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-