Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time Flies ~ | End |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyJeu 27 Jan - 17:42


Oxford
Février 2015

    « J'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de toi là. Prends un avion, je sais pas, mais ramène ton cul as soon as possible. »

    C'était plus ou moins ce que End avait pu entendre au téléphone, la voix généralement assurée de Viper recouverte d'un voile de trouble rare et presque inquiétant. Elle avait ponctué son appel d'un "J't'expliquerai." tranchant qui mettait en garde son interlocuteur de poser la moindre question, s'assurant qu'elle n'aurait rien à dévoiler avant que le jeune homme se trouve en face d'elle. Parce qu'il y a des moments comme ça où une jeune femme à un besoin presque vital de parler avec sa meilleure amie. Même quand elle n'a pas une mais un meilleur ami. Même quand cette jeune femme est Viper et qu'on ne l'imagine pas se confier même sous la torture.

    La jeune femme se sentait prise au piège. Prise au piège d'une grande maison étonnamment propre et bien rangée, merci Den et sa maniaquerie. Où était-il celui-là d'ailleurs ? Parti faire des courses. Comme si elle ne pouvait pas le faire elle-même. Elle pouvait à peu près comprendre qu'il préfère qu'elle arrête de travailler un moment, mais ce n'était pas le trajet de dix minutes en voiture entre le magasin et la maison qui représentait un vrai risque. La jeune femme tournait comme un serpent en vivarium lion en cage, se répétant sans cesse avec un mélange de colère et de frustration qu'elle n'était pas impotente. Juste... enceinte.
    Enceinte. Elle allait devenir mère. Elle avait beau tourner ça dans tous les sens, ça sonnait toujours aussi étrange, aussi irréel. Et ça faisait toujours aussi peur. Elle s'était toujours douté que ça finirait par arriver, elle n'était d'ailleurs pas définitivement contre : elle avait juste soigneusement évité d'y penser réellement jusque là. Tant que c'était hypothétique, ce n'était pas un problème. Et maintenant... Maintenant il y avait un petit être qui grandissait en elle. Elle n'était pas mécontente, juste... désemparée. Terriblement angoissée. Pas vraiment prête. Mais l'aurait-elle été un jour ? Rien n'est moins sûr. Le destin avait peut-être bien fait de lui forcer la main.

    C'est le genre de nouvelle que d'autres auraient posté sur facebook sans réfléchir. Viper, elle, n'avait pas envie de congratulations niaises et hypocrites de gens qu'elle était bien contente d'avoir perdus de vue. Pour l'instant seul Den savait, c'était le strict minimum. Et à voir comment il la surprotégeait depuis lors, elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de se taire, d'attendre que ça crève les yeux. Pour l'instant la venue de cet enfant amenait surtout des tensions. Oh ce n'était pas la faute de Den, lui voulait juste que tout se passe pour le mieux. C'était elle qui ne supportait pas qu'il se comporte avec elle comme si elle était en sucre. En vérité ce bébé risquait purement et simplement de changer la donne. Dans sa vie de couple. Dans ce qu'elle était au plus profond. Et Viper, supportant plutôt mal les changements existentiels, espérait seulement que l'effet ne serait pas négatif.

    C'est précisément dans ce genre de cas qu'on a réellement besoin de la présence d'un ami. Un vrai. Le meilleur. Même s'il habite en Irlande, ce stupide. On a pas idée d'aller vivre si loin. Et quand on a limite pas le droit de traverser la rue, imaginez un peu ce qu'il en est s'il nous prend l'envie de quitter le pays, peu importe la raison. C'est pourquoi End avait intérêt à se ramener... Et vite. Si elle gardait tout ça pour elle, elle allait juste péter les plombs. Sans compter que les hormones ne jouaient même pas encore sur son humeur, c'est dire si ça promettait pour la suite.


Dernière édition par Viper le Mer 16 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Time Flies ~ | End | End10
End
Time Flies ~ | End | 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyDim 6 Fév - 13:22


    « J'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de toi là. Prends un avion, je sais pas, mais ramène ton cul as soon as possible. »


    « Viper, Viper ! Bordel dis moi ce qui se passe au moins, hé Vivi, Viper !! »



    End raccrocha violemment le téléphone et s'appuya sur le buffet. Angel lisait un livre dans le salon, il leva la tête et regarda son petit ami d'un air inquiet.

    « Qu'est ce qui se passe avec Viper? »


    « Je sais pas, elle veut que je vienne la voir le plus vite possible. »


    Angel n'était pas en colère contre End, non, il ne voulait pas l'empêcher d'aller voir sa meilleure amie, de toute façon ça serait stupide d'essayer de l'empêcher de partir juste parce qu'il ne voulait pas être seul, il était grand, ils étaient tous les deux grands, ils savaient également tous deux ce qu'il fallait faire, comment réagir. Non, le petit blond encouragea vivement le brun à aller voir la jeune fille aux cheveux verts, il devait faire ce qui lui semblait juste. C'est ainsi qu'Erwan fila à l'aéroport et se commanda le plus vite possible un billet pour l'angleterre. Peu importe que cela soit cher, peu importe qu'il laisse Angel seul, peu importe qu'il n'aille pas au travail, Viper avait besoin de lui et il répondrait présent à n'importe quelle heure, n'importe quel jour.

    Il n'empêche que dans l'avion il se rongea les ongles, qu'est ce qu'il pouvait bien arriver à sa meilleure amie ? Il espérait sincèrement que ça ne soit pas une mauvaise nouvelle qui l'amène à la voir, même si tout portait à ce que c'en soit une. Peut-être que Den l'avait larguée ? Erwan espérait sincèrement que ça ne soit pas ça, ou il irait casser la gueule au blondinet. Oui bon, End avait toujours des réactions démesurées, mais c'était justifié, il ne voulait pas que quelque chose de grave arrive à Viper. Ou pire... peut-être Den était-il MORT ? End frissonna à cette pensée, non, ce n'était pas possible, Viper aurait été en larmes au téléphone si c'était le cas...même si elle essayait tout le temps de se montrer forte ce serait une nouvelle assez grave pour l'anéantir complètement. Oui, c'était sans doute ça. Même si ce n'était pas souhaitable. End se frappa lui même pour arrêter de penser à tout ça. Il essaya de dormir mais sans succès. Il essaya de penser à autre chose mais rien n'y faisait, il s'inquiétait réellement pour la jeune fille aux yeux fendus. Bordel, bordel. Qu'est ce qu'elle lui préparait ? Il n'en savait fichtrement rien. Et il n'espérait même pas qu'il y ai une bonne raison à sa venue, non, il était content, il n'avait pas vu Viper depuis un bout de temps et peu importe que le fait qu'il vienne la voir soit important ou pas, il allait la voir. N'empêche il espérait quand même qu'il n'aurait pas à la ramasser à la petite cuillière. Non pas qu'il ne veuille pas l'aider mais il préférait tout de même la voir en forme.

    Nous informons nos voyageurs que l'avion arrive à destination.

    Hein quoi ? End releva la tête, il avait l'impression qu'il venait juste de partir. A force de réfléchir le voyage était passé en un clin d'oeil. Mais End était à présent encore plus stressé. Il rentra dans un taxi à défaut d'avoir sa moto et regarda le paysage. Oxford, son paysage, la ville qu'il connaissait par coeur à force de trainer dans les rues avec Viper... Là curieusement le voyage se passa très très lentement, End essaya de se ressaisir, de ne pas stresser mais rien n'y faisait, il s'inquiétait pour elle. Aah, mais bientôt il saurait enfin ce qu'il se passe.

    Enfin ils arrivèrent devant la maison de Viper. End tendit de l'argent au chauffeur puis se dépecha de sauter hors du taxi. Il sonna à la porte, impatient. Il entendit des pas, puis enfin la porte s'ouvrit. La silhouette fine de Viper se présenta devant lui, enfin.


    « Bordel, maintenant Viper tu me dis ce qui t'arrives. »


    Il ne pouvait pas plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyLun 7 Fév - 14:21

    Cela devait bien faire une heure que Viper faisait les cent pas dans la maison, s'asseyant, se relevant, allait de droite à gauche à travers la demeure, revenant au point de départ et recommençant inlassablement ce même petit manège. Il lui était déjà difficile de tenir en place en temps normal, alors il était bien moins aisé encore pour elle de rester tranquille en étant plongée dans un savant mélange d'ennui, d'angoisse et d'impatience. Lorsqu'elle parvenait à rester assise à la table de la cuisine plus d'une minute, ses doigts pianotaient furieusement sur le bois vernis.

    Elle se leva d'un bond lorsque la sonnette retentit et emprunta un pas vif pour rejoindre la porte d'entrée, se retenant de courir. Si la personne qui se trouvait derrière n'était pas End, où à la limite Den revenant des courses, elle se prendrait tout bonnement la porte en pleine gueule. Pour sa défense, Viper dirait que l'importun se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement pour tout le monde, c'est bel et bien son meilleur ami qu'elle trouva en face d'elle lorsque Viper ouvrit la porte de sa prison dorée.


    « Bordel, maintenant Viper tu me dis ce qui t'arrives. »

    Contre toute attente, ça la fit sourire. Peut-être était-ce parce qu'elle trouvait adorable d'être si inquiet d'en oublier de dire bonjour. Peut-être parce que le son de sa voix avait toujours eu un effet rassurant sur elle. Peut-être simplement parce qu'il était là, ce grand con aux cheveux bruns auquel elle portait une affection inconditionnelle. Ou vraisemblablement un peu les trois à la fois.
    Sans rien répondre encore elle se jeta à son cou pour le serrer contre elle, sentir réellement sa présence. Bordel, ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Oh elle avait envie de lui faire mille reproches insensés sur cette absence, mais elle ne savait que trop bien où était la place du brun et où était la sienne : Chacun auprès d'un blondinet, quand bien même les deux se trouvaient à des centaines de kilomètres d'écart.

    Elle se recula légèrement, posa ses deux mains sur les joues d'End et lança finalement :


    « Tu devineras jamais. C'est plutôt une bonne nouvelle... Je crois. Entre, je vais t'expliquer. »

    Relâchant les joues de son cher ami, elle rentra à l'intérieur et avança jusqu'au salon, bien plus détendue que quelques minutes auparavant. Pas besoin de dire à End qu'il fasse comme chez lui, elle espérait bien qu'il en avait conscience, sinon il méritait une taloche derrière la tête. En bonne maîtresse de maison (De qui se moque-t-on, tout le monde sait bien que c'est le rôle de Den) autant qu'en bonne chieuse, elle décida d'offrir à boire plutôt que de répondre aux interrogations légitimes de son invité. Bien plus amusant de le laisser mariner. Et puis c'était pas si facile à faire comme annonce, déjà qu'elle avait du mal à se l'avouer à elle-même... Ouvrant le bar, elle scruta les bouteilles d'alcool soigneusement alignées et malheureusement proscrites, pourtant Dieu sait si elle en avait besoin ces derniers temps.


    « Qu'est-ce que je te sers ? Je vais pas pouvoir trinquer avec toi par contre... »

    Gros indice qu'elle venait de divulguer là. Mais connaissant End, il ne ferait sûrement pas le rapprochement. Non, bien sûr, ça serait trop simple... A moins que les miracles existent, ce dont elle doutait fortement.


Dernière édition par Viper le Mer 16 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Time Flies ~ | End | End10
End
Time Flies ~ | End | 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyVen 18 Fév - 22:29

    Elle était là, elle, grande, jeune femme à présent. Le regard noir du junkie croisa celui, à couleur d'émeraude de sa meilleure amie. Mais il n'eu pas le temps de détailler son visage - qu'il connaissait en fait par coeur - car la jeune femme se jeta sur lui pour l'enlacer. Ses mains vinrent s'accrocher au dos de Viper, de ses vêtements, de ses cheveux. Un vrai gros câlin comme ils aimaient tous les deux. Bordel, il s'en redait maintenant compte mais elle lui avait vraiment manqué. Depuis combien de temps ne l'avait -il pas vu, il ne s'en souvenait même pas. A présent ils avaient chacun leur vie, chacun leur quotidien, quotidien qu'ils, malheureusement, ne partageaient plus, ce qui était bien dommage. Ils avaient chacun leur vie, oui, mais rien au monde, ni aucune raison ne pourrait empêcher End de rendre visite à Viper, même si le voyage creusait ses économies, même si on mettait un deuxième mur de Berlin entre l'Irlande et l'Angleterre, oui, il trouverait toujours un moyen d'aller la voir. S'il fallait traverser la distance à la nage, qu'importe, il le ferait. S'il devait changer, n'importe quoi, il trouverait le temps d'aller voir sa MEILLEURE amie.

    Mais à présent il était là, -enfin - et il la serrait dans ses bras. Bordel que ça lui avait manqué. Elle était resté fidèle à elle même visiblement. Finalement leur étreinte prit fin et End sentit les mains tiède de Viper sur ses joues. Elle planta son regard dans le sien et le gothique haussa les sourcils quand elle ouvrit la bouche.


    « Tu devineras jamais. C'est plutôt une bonne nouvelle... Je crois. Entre, je vais t'expliquer. »


    End était bouillant d'excitation. Merde il venait de prendre l'avion pour cette nouvelle, il avait tout plaqué pour elle. Il méritait de savoir et ne pourrait pas attendre quelques minutes de plus. En fait il surchauffait d'impatience. Il pourrait lui donner n'importe quoi pour savoir ce qui se tramait, même se mettre à genoux et lui faire des offrandes. Mais il savait qu'il fallait juste attendre, Viper n'était pas du genre à révéler tout de suite ce qui se passait. Toujours est il qu'elle avait dit "bonne nouvelle" ... "plutôt" merde enfin non pas merde, chic alors ? Mais qu'est ce que c'était bordel ? Elle avait reçu une prime ? Non, peut être sa soeur se mariait avec son acteur préféré ou avec un milliardaire... non, elle n'avait pas de soeur ? Enfin je crois ? Ou alors, peut être bien...qu'elle était devenue terroriste ? End déglutit à cette idée. Ou bien encore avait elle décidé de faire un élevage de crevette en Asie du sud et tenait à fêter ce grand changement dignement avec son meilleur ami ? Non pas ça non plus. Mais merde, End avait beau se triturer les méninges il n'arrivait pas à voir ce que pouvait bien être cette nouvelle. Peut être... avait elle un cancer du sein et allait mourir ? Avec Viper ça pouvait être une bonne nouvelle, enfin avec Viper il pouvait y avoir les choses les plus tordues, End ne serait étonné de rien à vrai dire. Peut être ...peut être allait elle entrer au couvent ? Bon, merde End, arrête d'imaginer tout et n'importe quoi. Le brun se mit une légère claque puis daigna enfin ouvrir la bouche.

    « Je crois que j'ai imaginé toutes les solutions possibles en trois heures de voyage. Il faut absolument que tu me dises ce qui se passe sinon je vais imploser. »


    End suivit sa meilleure amie dans sa maison... qui à vrai dire n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Peut être y avait il certains nouveaux objets mais il ne s'attarda pas sur les détails. Il fit, en effet, comme chez lui et posa son manteau sur un fauteuil. Il ouvrit également un peu sa chemise et se recoiffa devant un miroir. Ses cheveux étaient coupés plus courts que quand il était encore à Wammy's House. Il avait également grandit et gagné en muscle. Il avait également quelques poils au menton. Bref, il avait perdu son air juvénile d'adolescent, il avait également fait fi de ses accessoirs gothiques...il était toujours habillé de noir mais même. Enfin bref, ne nous attardons pas sur l'apparence de ce cher End mais plutôt de Viper.

    « Qu'est-ce que je te sers ? Je vais pas pouvoir trinquer avec toi par contre... »


    Evidemment End ne capta pas, qu'est ce que vous espériez ? End est End. Avec ses méninges bizarres, avec sa logique tordue et sa légère crétinerie. Il fit de grands yeux ronds.

    « De l'eau pour commencer, s'il te plait et... hein ? Pourquoi ? t'es malade ? C'est ça la nouvelle ? Tu vas mourir ? DDDD8 »


    Et il s'excitait l'animal, jetant un regard désespéré à Viper. Pauvre pauvre petit End qui ne devinera jamais les choses les plus évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyLun 21 Fév - 13:26

    « De l'eau pour commencer, s'il te plait et... hein ? Pourquoi ? t'es malade ? C'est ça la nouvelle ? Tu vas mourir ? DDDD8 »

    Ce que c'était drôle, l'expression sur le visage du brun et ses paroles totalement dénuées de sens. Viper ne put s'empêcher de ricaner légèrement, et qu'est-ce que ça faisait du bien de rire un peu ! Elle s'approcha de son meilleur ami pour le gratifier d'un poke au front, avant de se diriger vers la cuisine pour prendre une carafe d'eau fraîche dans le frigo... Abandonnant de ce fait le bar en le laissant négligemment ouvert, chose que Den n'aurait probablement pas toléré. Oui mais quand le prince n'est pas là les serpents dansent.

    « Il me semble avoir dit que c'était plutôt une bonne nouvelle, triple buse ! Tu devrais t'asseoir parce que tu vas rester sur le cul, crois-moi. »

    Du salon on put également entendre la porte du frigo se refermer violemment, par un coup de pied sans nul doute, une des innombrables mauvaises habitudes de la jeune femme aux cheveux verts. Elle ramena la carafe et sortit deux verres, les servit et en tendit un à End, le tout dans un silence qu'on ne lui connaissait que rarement, un silence presque cruel pour le jeune homme qu'elle savait impatient. S'il avait envisagé toutes les solutions possibles comme il le lui avait dit, elle était pourtant sûre qu'il n'avait pas pensé au fait qu'elle pouvait attendre un enfant. Elle ne s'imaginait pas elle-même être mère, elle pensait donc bien que l'idée ne viendrait pas à l'esprit de quiconque la connaissait un peu.

    Elle s'assit sur un fauteuil et soupira, fixant l'eau qu'elle fit tourner dans le verre d'un mouvement de poignet traduisant un certain état de fébrilité. Elle était en train de chercher un moyen de faire son annonce sans qu'elle paraisse trop solennelle, n'étant absolument pas du genre à user de paroles d'apparat. Il ne fallait pas que ça soit trop subtil non plus. Parce que premièrement End ne capterait pas, la preuve, s'il y en avait besoin d'une, venait d'être faîte une minute plus tôt, et deuxièmement parce qu'être subtile n'était pas vraiment dans les cordes de Viper. Et surtout faire en sorte que ça soit dit rapidement : Si elle faisait une longue phrase elle prenait le risque de ne pas arriver à la terminer, le stress s'installant au fil des mots pour finalement la paralyser. Elle qui était habituellement directe, elle avait bien du mal cette fois. Pourtant, ce n'était pas comme si elle avait à redouter la réaction d'End, ce n'était pas lui le père. Ce n'était pas comme lorsqu'elle avait dû le dire à Den, pas de raison d'avoir peur cette fois. Allez bordel, un peu de courage ma fille !


    « Bon, mon grand, je vais pas y aller par quatre chemins... Je suis enceinte ! »

    Voilà, c'était dit, et c'était sorti d'un ton bien plus enjoué qu'elle ne l'aurait cru. La jeune femme planta son regard reptilien dans celui de son meilleur ami, ne voulant rien rater de sa réaction. C'était le genre d'annonce qui faisait l'effet d'une bombe, tout de même.


Dernière édition par Viper le Mer 16 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Time Flies ~ | End | End10
End
Time Flies ~ | End | 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyLun 21 Fév - 15:43


    « Il me semble avoir dit que c'était plutôt une bonne nouvelle, triple buse ! Tu devrais t'asseoir parce que tu vas rester sur le cul, crois-moi. »

    End bouillonnait comme une cocotte minute. Putain, bordel de merde, -oui il était vulgaire mais on s'en fout - qu'était donc cette nouvelle qui l'avait fait venir en catastrophe ? ça devait sûrement être un truc important, Viper aurait pu annoncer la fin du monde à End qu'il n'aurait pas été étonné.

    « Bon, mon grand, je vais pas y aller par quatre chemins... Je suis enceinte ! »


    Oui il n'aurait pas été étonné.

    Hein quoi ?

    Pardon ?

    End ouvrit grand le seul oeil qui lui restait, mais surement que si le deuxième avait toujours été là il aurait été tout aussi écarquillé que son voisin par la nouvelle. La bouche béante End observait Viper. Attendez, la nouvelle n'arrivait pas encore à son cerveau, il tenta d'analyser ce que sa meilleure amie venait de lui dire. Viper ? Enceinte ? VOus voulez dire SA Viper enceinte ? La meilleure chose que End trouva à faire fut de descendre son regard vers le ventre de Viper.... comme s'il s'attendait à voir surgir du nombril de la demoiselle un bébé fou furieux, quelque chose comme ça. Et puis bizarrement une image apparu dans sa tête, Viper entourée de bébés serpents. ... Non, mais vraiment, regardez Viper, et comment ne voulez vous pas imaginer qu'elle puisse engendrer des reptiles ? End s'imagina même en train de changer les couches des bébés serpents... ce qu'il pouvait se passer dans la tête d'un surdoué dont les neurones ont cramé à cause de la drogue, je vous jure ... Il ne parla pas tout de suite, et resta dans le silence, dans ses pensées peu... très originales disons. Et puis il changea rapidement d'expression faciale, plusieurs fois, en premier lieu il y avait cet étonnement béat, puis après un sentiment d'incompréhension, sourcils froncés, dents serrées, puis enfin son visage s'éclaira comme s'il venait de comprendre - ce qui lui avait mit 7 bonnes secondes. Puis à nouveau ses sourcils se joignirent.

    « Je... hein ? »

    « Tu te fous de moi. »

    « Un bébé ? »


    Oui End, c'est bien, bravo, quand on est enceinte cela veut dire qu'on va avoir un bébé, il fallait vraiment passer à la Wammy's pour savoir ça. Il semblait que dans son monde les bébés ne pouvaient pas exister... bah oui, déjà être gay ça aide pas à penser qu'on va avoir un bébé. Et puis quand on a une meilleure amie comme Viper c'est encore plus dur d'imaginer un bébé. Pas qu'il pense que Viper ne puisse pas enfanter...enfin...si, vu son caractère comment pouvait on imaginer Viper mère, je vous le demande. Erwan connaissait bien Viper, même si elle était maternelle avec lui il n'aurait jamais pu imaginer qu'elle soit un jour enceinte, pour une raison obscure. Il la connaissait depuis longtemps maintenant, ils étaient jeunes et sans loi, et voilà qu'un coup du sort tout bête tombait sur l'inébranlable Viper. Comme si elle voulait absolument être maitresse d'elle même, comme si c'était elle qui décidait de sa vie et de son sort voilà que son ovule avait été prosaïquement fécondé par un spermatozoïde à Den. Enfin à supposer que c'était Den. Oui, la question ne se posait pas, End imaginait mal Viper tromper son cher prince. Enfin il la croyait capable de tout, mais non, Viper était trop accrochée à Den. Sa petite Vinca. Sa petite Vinca enceinte ! Non, la nouvelle arriva enfin au cerveau d'End.


    « C'est... putain un bébé, toi, Vivi. Je... j'y ai même pas pensé, c'est trop con non ? Et ... t'as décidé de le garder ? »

    « Et... Den est au courant ? »

    « C'est... une bonne nouvelle plutôt ? je... wha bordel c'est dingue. »


    Comme si End n'avait jamais vu de bébé de sa vie, comme s'il trouvait ça tellement impossible dans son monde homosexuel que tout son entourage devait s'appliquer aux mêmes règles que lui. En parlant de règles ça devait faire du bien de plus les avoir, pensa vaguement End. (Oui oui, il pense à des trucs tordus, normal, c'est End) Ses mains tournaient dans tous les sens, il regardait tour à tour le ventre de Viper puis son visage.

    « Tu...tu crois qu'il nous entend ? »


    Il regarda d'un air méfiant le ventre encore tout plat. Bon, il déconnait bien sûr...ou peut être qu'il était sérieux, sûrement les deux à la fois. En tout cas il souriait jusqu'aux oreilles. Il aurait même pu faire coucou au ventre d'un coup que ça n'aurait étonné personne.

    ça pour une nouvelle qui le laisserait sur le cul, c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyLun 21 Fév - 16:52

Viper vit son meilleur ami changer d'expression à plusieurs reprises, et ça n'eut pour effet que de la faire rire. Plus l'incompréhension se lisait sur le visage d'End, plus ses paroles étaient décousues et plus cela amusait Viper. Tout d'un coup, elle se sentait vraiment extrêmement bien. Depuis une semaine, date où elle avait commencé à se douter de son état, elle oscillant en permanence entre l'angoisse et une sorte d'enchantement dont elle ne se savait pas capable. Des hauts et des bas, ni plus ni moins, mais jamais un haut n'avait été aussi haut qu'en ce moment. L'effet End, sans doute.

Lorsque le brun lui demanda si elle avait décidé de le garder et si Den était au courant, elle cessa de rire pour acquiescer. Evidemment qu'elle allait le garder. Cet enfant était un challenge après tout, et Viper n'était pas femme à ne pas relever un défi. Sa peur d'être une mauvaise mère avait beau être terriblement présente, ce n'était pas le sentiment qui dominait au final. Malgré le caractère imprévu de la chose, malgré les doutes et les changements que son arrivée allait opérer sur sa vie, la jeune femme avait l'impression d'aimer déjà ce petit être. La vie n'avait jamais été facile pour elle mais chaque épreuve l'avait rendue plus forte, et maintenant qu'elle était forte, le destin semblait lui envoyer de quoi devenir meilleure. Oh bien sûr, il n'y aurait jamais de Viper sage, aimable et tranquille, pas même un miracle ne pourrait accomplir cela. Cet enfant n'allait certes pas avoir une mère exemplaire, mais il aurait la plus déjantée qui soit et il en serait fier, elle s'en faisait une promesse. Et s'il y avait une chose dont la jeune femme était bien consciente, c'est qu'elle allait être terriblement protectrice avec son petit. Quiconque lui ferait du mal serait découpé en lamelles. Vivant.


« Tu...tu crois qu'il nous entend ? »

Et là, Viper éclata de rire une nouvelle fois, posant une main sur son ventre sans trop s'en rendre compte.

« Pourquoi, t'as peur de dire un truc déplacé ? Ses oreilles ne sont même pas encore formées ! »

De son autre main elle attrapa une mèche de ses cheveux colorés du même vert que dans son adolescence et l'entortilla autour de son doigt, habitude stupide qu'elle avait prise depuis qu'elle les avait laissés pousser, avant de soupirer.

« C'est dingue, hein ?! C'était pas prévu... J'en suis sûre que depuis deux jours en fait, j'ai pas attendu longtemps pour t'appeler. »

Et c'était la vérité. Juste le temps de l'annoncer à Den et elle avait décidé qu'End devait savoir aussi. Après tout, il avait toujours été là pour elle dans les petits et les grands moments, il n'y avait pas de raison que ça change parce qu'ils habitaient loin l'un de l'autre. Puis il lui en aurait voulu si elle ne le lui avait pas dit, non ? Les meilleurs amis servent aussi à ça.

Devançant une question qui viendrait à un moment ou à un autre, elle enchaîna, tapotant doucement son ventre qui ne trahissait encore rien :


« C'est prévu pour mi-octobre. Tu viendras me voir à la maternité ? Moi avec un bébé dans les bras, ça va être épique. »


Dernière édition par Viper le Mer 16 Mar - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Time Flies ~ | End | End10
End
Time Flies ~ | End | 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyLun 21 Fév - 18:39


    « Pourquoi, t'as peur de dire un truc déplacé ? Ses oreilles ne sont même pas encore formées ! »


    « Ah oui c'est vrai, c'était un peu stupide. »


    End esquisse un grand sourire. Pour sa connerie sûrement, mais il sait que son sourire fait toujours fondre Viper, comme celui de Viper le fait fondre, il est tout simplement heureux quand sa meilleure amie l'est. C'est beau, ça s'appelle l'amitié. Mais un autre sentiment commence à naitre dans le cœur d'End. Un amour bizarre pour ce qui se trouve sous le nombril de sa meilleure amie. Comme une sorte... d'impatience. Et un sentiment de profond attachement, très pur. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant. Il a juste hâte que ce petit bout d'homme (ou de femme) sort de sa caverne pour découvrir la vie. Oui, il ressent de l'attachement à cet enfant, même s'il n'est pas formé, même s'il n'a pas encore de nom, même si ce n'est pas lui le père, il l'aime déjà, comme il aime Viper. C'est comme si on venait de lui annoncer qu'il y a une deuxième Viper. Et comment ne pas aimer une deuxième Viper ? Impossible, pour lui en tout cas. Il sait bien qu'il n'est pas le père, d'ailleurs il n'aurait pas voulu l'être, pas avec Viper... mais...il est heureux pour Den et Viper. Lui il n'aura jamais d'enfant. C'est peut-être triste mais c'est comme ça et il n'a pas à se plaindre, c'est lui qui a choisit cette vie après tout. Curieusement il n'y avait jamais pensé jusqu'à maintenant. Et dés à présent plusieurs pensées se bousculent dans sa tête. Il essaie d'imaginer ce que pourrait donner le mélange des gènes de Viper et Den. Yeux...verts-gris ? Cheveux blonds peut être ? Ou un Viper!mâle. Il rit silencieusement à cette pensée. Rien que d'imaginer Viper avec un mini Viper à côté d'elle le rend tout chose. Il sait maintenant une chose. Que Viper aimera ce petit être et fera tout pour le protéger, mais que lui aussi il se jurera de le protéger s'il en a besoin.

    « C'est dingue, hein ?! C'était pas prévu... J'en suis sûre que depuis deux jours en fait, j'ai pas attendu longtemps pour t'appeler. »

    « T'as bien fait de m'appeler. Mais je m'attendais vraiment, vraiment pas à ça. C'est trop bizarre d'imaginer... que tu vas avoir un gosse... Et ça me rend tout chose. »


    « C'est prévu pour mi-octobre. Tu viendras me voir à la maternité ? Moi avec un bébé dans les bras, ça va être épique. »

    « Oui, ça pour être épique.... »


    Et bizarrement End il rigole, parce qu'il se sent heureux pour Viper de toute manière. Il tremble même un peu, sous le coup de l'émotion, c'est comme si on venait de lui annoncer qu'Angel attendait un gosse, genre très bouleversant.... Viper c'est quand même sa meilleure amie, la personne dont il est le plus proche après l'homme de sa vie. Sa Vinca à lui. C'est comme si on lui annonçait qu'il allait lui même avoir un fils, tant il se sent rapproché de Viper. Peut être même qu'il est encore plus bouleversé que Viper, si c'est possible... Enfin à la base End et les gosse c'est pas l'amour fou...bizarrement les gosses le kiffent. Et lui il les repoussait en grognant... souvenirs de la Wammy's House, avec Lolly notamment. Il avait beau lui dire d'aller se faire foutre mais le gamin continuait à venir lui faire des câlins. Mais curieusement pour celui là de gosse, celui de Viper et Den, il a hâte qu'il arrive. C'est...réellement un sentiment exceptionnel.

    End se lève de son siège et vient déposer un gros bisou sur la joue de sa meilleure amie. Puis il se rassoit, prend le verre d'eau dans ses mains et boit un coup avant de reposer le verre sur la table basse.

    « Tu te sens d'attaque pour élever un gosse, changer ses couches, le baigner, tout ça... ? En tout cas c'est sûr, mi octobre je viens squatter chez toi pour attendre la chose. »

    « Putain, j'en reviens vraiment pas. »


    Il passe ses mains sur ses yeux, les joint, les repose sur ses genoux puis dans ses cheveux et sourit encore.

    « Et ... t'as des idées de prénoms ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyMar 22 Fév - 11:57

    « Tu te sens d'attaque pour élever un gosse, changer ses couches, le baigner, tout ça... ? En tout cas c'est sûr, mi octobre je viens squatter chez toi pour attendre la chose. »

    Est-ce qu'elle se sentait d'attaque d'élever un gosse, là était bien le problème. Est-ce qu'elle n'allait pas foirer en beauté comme l'avait fait sa mère avant elle ? Non, elle était tout le contraire de sa génitrice : Pas du genre à se faire marcher sur les pieds, la Viper. Mais est-ce qu'elle ne risquait pas de tomber dans l'autre extrême, d'être trop dure avec cet enfant ? Trouver un juste milieu n'est pas chose aisée, surtout quand on est habitué à la démesure. Sans compter qu'un gosse, ça demande de la patience, et ça ne figurait pas vraiment dans la courte liste de ses qualités. Et puis, réfléchissez-y un peu, Viper et Den qui élèvent un enfant, ça ressemble à une grosse blague. Vu les caractères excessifs de ces deux énergumènes, on a de quoi se poser de sérieuses questions sur l'avenir de ce bout de chou. Pourtant, elle voulait bien faire. Mi-octobre, lorsqu'elle se retrouverait avec un petit être entre les bras, elle n'aurait pas le droit de paniquer. Pas le droit à l'erreur. Heureusement, elle aurait les rares gens qui lui sont chers autour d'elle à ce moment là.

    « Putain, j'en reviens vraiment pas. »

    « Pour tout te dire, moi non plus ! »

    « Et ... t'as des idées de prénoms ? »

    Ah, la grande question. Un prénom, c'est important. Faut pas se louper là dessus non plus, parce que c'est quelque chose que l'on porte toute sa vie. Pour Viper, qui avait été envoyée à la Wammy's House à l'âge de huit ans, cela faisait maintenant quinze ans qu'on ne l'appelait plus Vinca ou Vinnie qu'extrêmement rarement : Den et elle continuaient à s'appeler généralement par leur pseudo d'antant, par habitude. On aurait pu penser qu'elle n'accorderait donc pas plus d'importance que ça au choix du prénom, la politique de pseudonymes de orphelinat ayant totalement démystifié son sens. Et bien c'était tout le contraire. Pour Viper, choisir avec précaution un nom pour cet enfant revenait quelque part à lutter pour qu'il n'ai pas à vivre la même chose qu'elle. Une façon d'exorciser une malédiction qu'elle ne voulait pas voir s'abattre sur son petit. C'était bien pour ça d'ailleurs qu'elle commençait déjà à y réfléchir, quand bien même l'enfant n'était encore qu'un embryon minuscule.

    « J'ai pas encore demandé son avis à Den, mais j'ai bien une idée si c'est un p'tit mec... Warren. Et tu sais pourquoi ? »

    Etrangement, Viper avait dans l'idée que ce serait un garçon. Pas qu'elle veuille spécialement un fils, elle accepterait et aimerait cet enfant comme il serait. C'était juste une sorte... d'instinct, peut-être ? Elle le sentait, c'est tout. Une échographie, à l'avenir, confirmerait peut-être cette prédiction... De nature impatiente, Viper crevait déjà d'envie de le savoir. Savoir si son idée de prénom était applicable. Parce que ce prénom, elle y tenait. Parce que...

    « Parce que c'est un quasi anagramme d'Erwan. » ajouta-t-elle avec un sourire.


Dernière édition par Viper le Mer 16 Mar - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Time Flies ~ | End | End10
End
Time Flies ~ | End | 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyMer 23 Fév - 15:10

    End ressentait maintenant une sorte d'impatience. Oui, il avait vraiment hâte que ce petit bout d'chou sorte, pour voir à quoi il ressemble, puis plus tard voir sa personnalité, voir l'homme ou la femme qu'il serait. Il l'accepterait tel qu'il sera, ça il en était sûr. En même temps, le rejeton de Den et Viper ne pouvait qu'avoir une forte personnalité. Oui, il était impatient de découvrir le bébé, l'enfant, l'ado et l'adulte qu'il sera. Le temps passerait vite à partir de maintenant, il le verrait grandir, il verrait Viper et lui vieillir. Mais qu'importe s'il y a quelqu'un pour leur rappeler leur folle jeunesse à tous les deux. Les gens font des gosses pour avoir l'impression de rester à jamais immortel, de laisser quelque chose sur cette terre une fois qu'ils auront disparu. Mais aussi parce que les gens veulent ressentir cet amour débordant et pur qu'on peut avoir pour un petit être, pour son fils ou sa fille. Oui, vraiment ça ferait bizarre.


    « J'ai pas encore demandé son avis à Den, mais j'ai bien une idée si c'est un p'tit mec... Warren. Et tu sais pourquoi ? »

    « Non ? »


    Warren... très cool comme nom, il pourrait le surnommer "War" ce qui ferait encore plus stylé. Oui, End aimait bien le prénom Warren, après tout il n'était pas ami avec Viper pour rien, et partageait ses goûts quels qu'ils soient.

    « Parce que c'est un quasi anagramme d'Erwan. »



    End haussa les sourcils. Ah oui, en effet, ça faisait un quasi anagramme d'Erwan. Cette nouvelle lui arracha un grand sourire. Décidément Viper aimait les anagrammes, Den, End... Erwan, Warren... Mais cette idée le remplissait de joie, il ne savait pas quoi penser exactement de ça mais il sentait que ça avait de l'importance pour Viper, et ça c'était la plus belle chose au monde qu'il puisse demander. Warren, un petit Warren.

    « Hanw... c'est vrai... c'est trop mignon. »

    « Je dois me sentir honoré je crois. »

    « Ma petite Viper va être maman. »


    Et une maman super, il en était sûr. Elle allait bien s'occuper de son fils, ou de sa fille, elle ne ferait pas que s'occuper de lui matériellement, comme lui faire prendre son bain, le nourrir ou l'emmener à l'école. Mais elle serait également là pour l'écouter, lui apporter chaleur et réconfort, l'aider à apprécier la vie... oui, elle serait là. Et End aussi si le petit en aurait un jour besoin.

    « EN tout cas... si un jour tu as besoin de moi tu sais où me trouver. »

    « J'espère vraiment que ça va bien se passer pour vous deux, mais je suis sûr que vous vous débrouillerez comme des chefs avec le petit. »


    Il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil, les mains derrière la nuque, souriant à sa meilleure amie. Puis il se lève et vient s'asseoir près d'elle avant de l'enlacer dans ses bras musclés.

    « ça doit faire bizarre de se dire qu'on a un bébé dans le ventre. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyLun 14 Mar - 15:17

    Viper se contenta de rire légèrement, satisfaite de la réaction du brun. Voilà qui laissait présager quelquechose de positif pour la suite de son plan... Bien que la jeune femme n'ait jamais été du genre à planifier quoi que ce soit, vivant l'instant et réagissant spontanément depuis sa plus tendre enfance, elle commençait à concéder à quelques changements sur ce point précis de son fort caractère : Il ne s'agissait plus uniquement d'elle, mais d'elle et de son enfant, et ce dernier méritait que l'on prépare au mieux son arrivée.
    La jeune femme sourit à son meilleur ami, laissant échapper un "Merci" emprunt de sincérité lorsqu'il lui rappela qu'elle pouvait compter sur lui, ce à quoi elle avait initialement eu envie de répondre un affectueux "Je le sais bien, triple buse".


    « J'espère vraiment que ça va bien se passer pour vous deux, mais je suis sûr que vous vous débrouillerez comme des chefs avec le petit. »

    Ah, ça, là était toute la question. Entre elle avec son tempérament enflammé d'un côté et le caractère si spécial de Den de l'autre, Viper ne manquait pas de se demander s'ils feraient de bons parents. Une bonne centaine de fois depuis qu'elle avait apprit sa grossesse, pour être exact. Enfin, en vérité, elle doutait bien plus d'elle-même que de son homme. Elle avait eu durant ses huit premières années un exemple parfait du genre de mère qu'il ne faut pas être, certes, mais il ne s'agissait que d'un cas à éviter parmi tant d'autres, dans lesquels elle avait tous peur de sombrer. Le but du jeu, si on peut s'exprimer ainsi, était pour Viper de rendre cet enfant heureux. De l'aider à être quelqu'un de bien, si possible. A être meilleur qu'elle, tout du moins. Et c'était probablement le challenge le plus hard qu'elle ait eu à affronter jusque là.

    « ça doit faire bizarre de se dire qu'on a un bébé dans le ventre. »

    Malgré l'appréciable étreinte qui les accompagna, ces quelques paroles lui arrachèrent un frisson. Un bébé dans le ventre, ouais... C'était la version simplifiée. Un embryon dans l'utérus serait plus exact à l'heure qu'il était, mais envisager les choses scientifiquement ne les rendaient pas moins étranges aux yeux de Viper. Certes donner la vie était quelque chose de naturel. Certes elle était loin d'être la seule femme enceinte. Mais pour la jeune femme aux cheveux verts, que cela lui arrive à elle, c'était tout bonnement la chose la plus improbable au monde. Les jours passaient et ne rendaient pas cette idée moins saugrenue.

    « Je te le fais pas dire... Et encore, qu'est-ce que ça sera quand mon ventre commencera à gonfler ? Ou pire, quand il va donner des coups dedans. »

    Viper se rendit compte de ce qu'elle disait en prononçant ces quelques paroles. Oui, elle allait pouvoir constater les changements de son corps, petit à petit, et un jour cet enfant allait se manifester. Comme un premier échange entre eux deux, une criante preuve de vie. Et bien que ce soit étrange, que cela lui paraisse irréel pour l'instant, elle y trouvait déjà quelque chose de merveilleux. Parce que l'étape qui suivrait, ce serait de mettre cet enfant au monde. Le rencontrer, en vérité. Découvrir les traits de son visage, la teinte supposée claire de sa chevelure et celle de ses yeux. La jeune femme sourit à cette idée. Aurait-it les yeux gris de son père, ou le vert tendre des siens ? Un mélange des deux peut-être ? A moins qu'il n'ait les yeux de sa grand-mère, d'un bleu pur et cristallin. Toutes ces options restaient possibles. Viper espérait seulement qu'il serait épargné par les gênes des pupilles fendues, et plus encore par l'Ichtyose Vulgaire dont elle était elle-même atteinte depuis la prime enfance. En vérité moins cet enfant lui ressemblerait et mieux il s'en porterait, elle en était certaine. C'est ce dont elle redoutait le plus, à égalité avec l'angoisse d'être une mauvaise mère. L'accouchement, elle ne le craignait pas. Non, elle n'avait pas peur de la douleur. Elle allait donner naissance à un nourrisson fragile qui deviendrait quelqu'un, avec son propre caractère, ses propres talents et ses propres goûts. La seule chose perturbante là-dedans serait qu'il s'agirait de quelque chose qu'elle ne contrôlerait pas.

    « Dis, End, mon gosse... Je voudrais que t'en sois le parrain. » lança-t-elle finalement, se détachant légèrement de son ami pour le regarder dans les yeux avec un sourire. Un sourire du genre qui dissuade de dire non. Car c'était ça, le plan dont nous parlions un peu plus haut, et il n'était pas question pour la reptilienne demoiselle qu'il tombe à l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Time Flies ~ | End | End10
End
Time Flies ~ | End | 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | EmptyDim 20 Mar - 20:02

    End se souvenait de leurs jeunes années. Ils s'asseyaient souvent sur un lit en mettant la musique à fond et parlant de tout et de rien, jusqu'à ce que, excédé par le son que causait la chaine hifi, un surveillant ne vienne les réprimander. Il se souvenait de leurs escapades en boite, aux concerts, lorsqu'ils prenaient le train et rigolaient en imaginant Moriarty rager tout seul car deux de ses orphelins lui avaient échappé. Il se souvenait de leur répartie, des enfants apeurés lorsque tous les deux habillés de cuir et de vinyle passaient par là. Il se souvenait quand ils dansaient sur les lits, mettant un bordel pas possible, traitaient les fashions de tous les noms. Il se souvenait de quand le monde leur appartenait, alors Viper était la chose la plus importante qu'il avait. Aussi importante qu'Angel à vrai dire. Et maintenant voilà que la jeune fille qu'il avait connu avait grandit, était devenue encore plus grande qu'elle ne l'était déjà, et voilà qu'elle se retrouvait enceinte. Elle était allé au bout de sa condition de femme. Enfin, restait quand même à élever le gosse et s'assurer qu'il ne sera pas aussi traumatisé qu'ils l'avaient été. Pour End c'était comme un petit frère qui naissait, une partie de lui, un membre de sa famille peu nombreuse. Il était de Viper et Den certes, mais avant ça c'était avec Viper que End avait construit sa vie, sa personnalité, elle était la cause de beaucoup de points de son caractère, peut être négatifs mais absolument adorables. Et End était sûr que Viper allait élever le petit Warren aussi bien qu'elle l'avait élevé, lui.


    « Je te le fais pas dire... Et encore, qu'est-ce que ça sera quand mon ventre commencera à gonfler ? Ou pire, quand il va donner des coups dedans. »


    Ça serait vraiment bizarre de voir le ventre de Viper généralement si plat, gonfler et devenir énorme au point que la demoiselle aurait des crampes, des mal de dos et ne pourrait à peine marcher. Mais bon, ce n'était que quelques petits désagréments comparés à la joie que lui apporterait la venue d'un enfant. Enfin, il osait le croire. Viper n'était pas mauvaise, il le savait bien. Elle avait son caractère, étant jeune elle pouvait paraître comme une bête féroce à éviter, mais non, au fond d'elle même elle devait avoir un grand cœur qui donnait de l'amour à des rares personnes, mais quel amour c'était. Non, End ne s'inquiétait pas pour la santé mentale du petit. Une mère serpent et un père sadique ? Oh, on a vu pire.

    « Aah, les joies de la grossesse. »


    End sourit, il ne peut pas s'empêcher de sourire, impatient de voir ce qui allait sortir du ventre de Viper. Une petite fille ? Un petit mâle ? Au beau sourire joyeux ou au rictus malsain ? Blond ou brun ? Fashion victime ou gothique dans l'âme ? Sympathique ? Mystérieux ? Quoiqu'il soit End savait qu'il allait l'aimer. Il l'aimait déjà, ce petit bout qui ne devait pour l'instant ressembler qu'à un minuscule groupe de cellules.

    « Dis, End, mon gosse... Je voudrais que t'en sois le parrain. »


    End ne répond pas tout de suite, il se contente de regarder Viper, un peu pris au dépourvu. Puis il sourit de nouveau, pose son doigt sur sa bouche et joint les mains.

    « Comment je pourrais refuser ça ? »


    Alors il se lève et vient s'asseoir à côté de Viper, il prend son visage dans ses mains et l'embrasse sur la joue avant de regarder le ventre.

    « T'entends ça mec ? Prépare toi à devoir me supporter. »


    C'était une chose dont il était sûr. Et ce dont il était aussi sûr c'était que ce Warren serait quelqu'un d'aussi exceptionnel que ses parents.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Time Flies ~ | End | Time Flies ~ | End | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time Flies ~ | End |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» End } Once Upon a time you could be a bad guy
» How are You ? - PV Time
» Lay ~ Once upon a time ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-