-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. EmptyLun 24 Jan - 1:40

C'est joli, c'est Chanel ? Tu promets, rien qu'une pelle ?

PSEUDONYME :Dice (mais on l'appelle souvent l'Artiste)
NOM : Weldon
PRÉNOM(S) : Damian
QI: 163
DATE DE NAISSANCE : 13/02
ÂGE : 17.
SEXE (✔) : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Un véritable melting pot, de romain, anglais, finlandais, et un peu de chillien.
Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Fiddlings-weheartitic04

Physique


Couleur des cheveux : châtain foncé
Couleur de la peau : blanche
Tatouage/Piercing ? : un R. au creux des reins
Couleur des yeux : verts.
Taille en centimètres : 172.
Corpulence: maigrelet

Un fêtard qui tombe amoureux, c'est quelqu'un qui tourne la page.


Souriant
Sympathique
Adorable
Ouvert
Tendre
    Paumé (dans son monde)
    Naïf
    Passif
    Cynique
    Immature

    « Vous êtes l'archétype du looser minable et sans avenir. Vous ne vous êtes jamais vraiment senti à l'aise dans la société du productivisme et de la consommation, au contraire, tout ce que vous faites est scrupuleusement contre-productif ; vous aimez par exemple dormir le jour, faire la fête la nuit, et profiter du peu de temps qui vous reste pour vous adonner a des activités essentiellement artistiques ou culturelles, et parfois sportives. Vous éprouvez tout naturellement de l'affection pour tous les freaks et les marginaux de la planète, dont vous vous savez proche. Vous pouvez agacer car vous êtes complètement détaché du monde qui vous entoure, lequel vous rebute, et semblez vivre dans une sphère totalement déconnectée de la réalité... »

[justify]Et on dit merci Facebook pour ce superbe examen de ma psychologie. Totalement grandiose, du grand art. Rappelez moi l’inventeur de cette merde. Vous êtes dépressif ? Un petit tour sur FB et vous voilà suicidaire. Mais j’ai du temps à perdre, alors je fais des tests débiles, comme ceux-ci. Alors que je déteste perdre mon temps. Mais c’est pas ma faute à moi, si l’amusement s’est fait la malle. C’est pas ma faute à moi, si mes passe-temps se sont barrés sans rien me demander. Là comme ça. Du coup je crève dans l’ennui Mais les autres ils s’en foutent que je sombre. Ils s’en foutent car ils tombent aussi, moi je suis un mouton, je fais que les suivre, pour par me faire larguer.

C’est pathétique, mais je préfère ça que la solitude. Et avec eux on s’amuse toujours, avec eux, on se fait des filles, on voit des paradis artificiels. Avec eux, c’est le bonheur quand on a le nez dans la neige, ça dure trois heures mais c’est putain de bon.

Bref, autant approfondir tout ça et crever dans ce truc qui me fait plus peur que jamais : la lenteur. Je suis fais pour vivre à cent à l’heure et ils m’ont tous lâché. Les uns sont morts dans les flash du LSD, les autres sur les trottoirs et la plus importante s’est taillé y’a un an comme ça, sans un mot, sans regret. Mais je lui pardonne. Je lui pardonne toujours tout, même si elle s’en sait rien. Enfin reprenons.

L’archétype du looser minable et sans avenir. Oh yeah babe, je suis un adolescent, c’est un peu facile de dire ça. Ouais je suis un mouton, ouais j’ai beaucoup de chance de crever d’overdose parce que je veux faire comme les autres, ouais, je sèche tous mes cours depuis l’entrée au lycée et j’aurais sans doute pas le BAC et je m’en branle un peu. Ouais, j’avoue, j’avoue. Chapeau, comment t’as fait pour devenir que je suis un ado aussi banal qu’un autre, hein ? Je me le demande.

Tout ce que vous faites est scrupuleusement contre-productif. Ca dépend, s’autodétruire ça a un côté productif. Certes j’emmerde la société de consommation, j’emmerde mon dealer, j’emmerde les putes que je suis du regard quand je passe tard sur les trottoirs, et j’avoue, ça me fait chier d’engrosser l’industrie du tabac à coup de cinq quatre-vingt dix le paquet que j’achète quand même – et termine en trois jours, parce que je ne suis pas un gros consommateur. Je suis un sale marginal parce que je préfère faire la fiesta tard le soir au sacrifice de mon sommeil ? Ah ouaiiiiis, trooooop. T’es un génie, toi.

Vos activités sont essentiellement artistique. Ca, c’est certain. Je suis artiste de rue, j’ai un kiffe à repeindre les murs de ma ville, comme ça, avec mes pastels et mon pot de peinture. Je peins aussi le goudron, parc que j’aime bien. J’ai l’esprit fertile de voir la ville en rouge sang et en bleu ciel. Je veux que le monde soit vu en technicolor, et je m’efforce pour rendre ce projet vrai. Genre, sérieusement. Ma peinture, c’est que me tient le plus à cœur. C’est beau, ça fait sourire ou grimacer les gens. Mes gribouillis, c’est de l’art d’enfant, mais de l’art quand même. Pour extérioriser le gosse en moi qui a jamais pu hurler sa naïveté, trop tôt étouffé par l’ado blasé que je suis devenu, sûrement. N’empêche qu’un jour, j’ai dessiné un soleil vert sur sa maison. Mais qu’elle était plus là.

Vous êtes complètement détaché du monde qui vous entoure, lequel vous rebute, et semblez vivre dans une sphère totalement déconnectée de la réalité. Ouais, je vis dans mes rêves utopiques de célébrités, richesses, et femmes à mes pieds. Je vis dans mon monde blasé où tout va toujours mal, et surtout où tout va trop vite. Mais ça me dérange pas. J’aime quand ça va vite, j’aime quand ça tourne, quand les gens bougent autour de moi. J’aime l’agitation et les endroits bondés. Ca calme ma phobie, ma phobie d’un monde au ralenti, où tout serait calme. Oh, j’en tremble. Je carbure au amphet’ pour éviter ça, pour éviter d’affronter la lenteur calculée et chiante de certains, qui me fait paniquer. Faut pas être lent, faut pas. C’est horrible, d’être mollasson. Faut prendre du café, du sucre, des amphét’, tout ce que vous voudrez, mais venez vivre dans mon monde à moi, où tout tourne pas rond, mais où tout tourne quand même très bien et très vite.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
(virez le "center")

Mon mec à moi.


SURNOM(S) : Cains
DATE DE NAISSANCE : __ / __ / __
ÂGE : Eighteen
SEXE (✔) : Faudrait penser à vérifier
AVATAR : Nobody
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariat
NOTE SUR 20 DU FORUM : 42.
Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Fiddlings-weheartitic38
Revenir en haut Aller en bas
End Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. End10
End
Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. EmptyLun 24 Jan - 13:10

Bienvenue sur Wammy's House !

Alors alors, ton personnage est riddle !

Bon courage pour terminer ta fiche. 'w'

Lancé de dé effectué
Revenir en haut Aller en bas
End Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. End10
End
Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. EmptyLun 21 Mar - 14:23

Bonjour ;

Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. EmptyMar 12 Avr - 19:59

    Bon et bien nous sommes obligées d'archiver... MAIS ! Il est possible de récupérer sa fiche en la demandant expressément à un membre su staff par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dice. C'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court et ça me convient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il court, il court le furet... [PV Dew]
» Y en a qui court, y en a qui visite
» "Je me crois en enfer. Donc j'y suis." - CANDY
» « Je sais pas mais j’crois pas que la solution soit d’arrêter le joint... » – Lola
» Mikan - "J'crois pas en moi, je suis bien trop faible. Mais ma foi, je m'aime bien quand même." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-