-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pure Pure
Mini News 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Mini News Mini News EmptyJeu 20 Jan - 18:38

    It's the Final Countdown!



      Bonjour, Bonsoir les ptizamis !


    Cela fait maintenant à peu près une semaine que nous avons rouvert le forum qui reprend tranquillement son activité. Nous effectuons donc un rappel peut-être utile pour certains qui doivent se sentir un peu perdus ! Oui ça a l'air chiant dit comme ça, hein ? Mais vaut mieux être sûr.

    Alors, vous arrivez sur le forum, complètement paniqué, en panne d'inspiration et totalement paumé.

    Avez-vous déjà :

    1. Posté dans le recensement ?
    2. Contrôlé si j'ai bien indiqué le personnage sur votre avatar ? Sinon, envoyez-moi un MP.
    3. M'avez-vous indiqué par MP les RPs que vous souhaitiez garder ?
    4. Avez-vous redimmensionné votre avatar ?
    5. Avez-vous reposté votre fiche ?


    C'est le principal. Pas beaucoup de chose à faire. Toutefois si vous avez un problème avec votre avatar, MPez-nous et nous pourrons en changer la taille à votre place.

    Si jamais c'est la fiche qui vous pose problème, que vous avez une flemme monstre et que de toute façon vous n'allez pas changer votre personnage d'un iota, contentez-vous de copier/coller votre ancienne fiche, c'est permis, vous en faites pas !

    Mais de toute façon, en cas de problème ou de doute, harcelez-nous, on adore ça.

    Je tiens également à préciser que le recensement prendra fin le 31 janvier à minuit (c'est sexy dit comme ça). Donc évitez d'oublier ce serait con, et rappelez-le à vos potes.

    Et, précision ultime, je rappelle qu'il est possible de flooder dans le flood et de jouer dans les jeux, même si vous n'avez pas encore été re-validé !

    Amusez-vous et embêtez-nous au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Mini News 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Mini News Mini News EmptyLun 4 Juil - 20:42

    A new member in the family



      Bonjour, Bonsoir les ptizamis !


    Ça sent bon l'été et le sable chaud, les chaires se dévoilent et le désir se fait sentir. Donc oui vos admins et modos sont en vacances, elles aussi, ces monstres ont besoin de repos. Ainsi, End étant une SCF (Sans Connexion Fixe) et moi-même étant en déplacement constant, nous nommons, du moins temporairement, Vice en tant que modératrice.

    Soyez gentils avec elle, ne mordez pas trop, car je veille au grain, même de loin.

    Love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panneau d'affichage } Mini news.
» › MINI INTRINGUE // Terminée
» Test mini event Noël
» ›NEWS 2 } They're got you dancing
» › NEWS 3. What the hell am I doing here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-