Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 12:18

Wouhou Miru the return~ *o*

Bon alors moi je plussois Haze pour les idées et le test pour le groupe ca le fait, c'est original, vraiment. Après si on veut faire quelque chose de personnel il faut qu on le construise nous même... Et ca relève du Php, et FA ne le prend pas.. (et personne ne sait coder en Php ici je crois bien) en javascript c'est peut-être faisable aussi, en fait.. Google est notre ami ? (je sors)

Pour ce qui est de la modération/administration, moi je pourrais porter candidature sans aucun soucis, j'aime wh et je le soutiendrais jusqu'au bout, et je commence a m'y faire, au boulot sur un forum \o/ et puis le relancer c'est exitant, ca donne envie de bien faire /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 16:01

Au pire sifflez-moi et j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:19

J'aiiiii... juste une question. Je suis d'accord avec tout ce qui est dit au dessus et tout, (et j'aurais même été partante pour aider en tant que modo mais j'ai déjà du mal en ce moment alors si je me rajoute du travail je vais plonger X__x) mais je voulais savoir si on supprimait juste Loners et Outs (comme dit Miru) ou bien tous les groupes et on en fait que deux, la Wh* et l'autre école ? =O Paske sinon, ça veut dire que ceux qui étaient dans ses deux groupes... Faut les caser autre part -__-"

Voilà, c'tout /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 1:08

    Hey, j'ai tout lu, j'ai tout aimé.

    Contente qu'on reprenne l'idée des catégories et non plus des groupes même si c'était cool. Enfin j'imaginais mal genre Lust commander trente orphelines, au départ, c'est juste une bande de copines alors au bout d'une moment ça pose problème.
    Par passions, je n'aime pas trop, tout le monde trainerait avec les mêmes gens bof. Enfin dans une classe, genre, on côtoie ceux à qui on n'a jamais parlé et c'est cool.
    Alors par caractère c'est parfait ! (enfin même si à la base je proposais par aptitudes mdr : Polyvalence, Calculs, Logique, Argumentation, Imagination) Après pas la peine de créer des questionnaires à mon avis, au pire on en fait sur des sites touts prêts, ça existe, (mdr Audy genre on code comme dans the Social Network).
    Il faudrait définir je sais pas, 5 classes, leurs caractères, et les gens balancent leur caractère et leur histoire, on dit la classe, genre c'est le staff le choixpeau magique, sur plein de forums HP y a ça, c'est le staff qui décide de la maison et c'est classe. Ce serait le plus simple.

    Je resterais bien modo, enfin dans l'équipe administrative.

    Une autre école, en effet... Mais alors on n'aurait plus que deux groupes ? Ahh et ce seraient les rangs qui changeraient... alors on n'a plus de classe ?
    (Comment je pose trop de questions, on devrait me virer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 9:46

Si vous avez besoin de modos je suis là, hésitez pas à me frapper fort pour que je réponde :3

Je rejoins Halloween au niveau des groupes du genre "Polyvalence, Imagination etc" mais c'est vrai que ça élimine le test à mon avis, puisque ça se verra dans l'histoire..

Ou alors des groupes par caractère, mais là on rejoint très dangereusement Harry Potter et beaucoup d'autres forums RPG D:
Enfin, ça peut être efficace quand même hein.

Ou enfin, des groupes à "ambition" différentes, comme dans ce contexte là, mais dans ce cas on change pas grand chose de "l'ancien" WH ^^

Personnellement j'ai un faible pour la première proposition, genre le groupe des Inventifs, le groupe des Polyvalents, celui des Logiques etc.

EDIT: quant à l'histoire de l'autre école je suis totalement pour, mais on est pas obligés de créer que deux groupes pour autant, ça risque de trop limiter les choix non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 10:37

Je suis pour vos groupes style polyvalents (ça serait la classe 1, en fait, style Near-multitaches, toussa...), ça serait rigolo de faire des groupes de matheux, d'artistes, de littéraires, toussa... (ça reviendrait un peut au système éducatifs d'aujourd'hui mais en plus puissant, quoi.. :O)

Quand aux élèves de l'autre école, ça pourrait simplement être des élèves de l'autre école. Donc pas forcément besoin de groupe, c'est des élèves bateaux. Le choix est infini: de la gothique-asociale-geekette à la kikoolol-branchée, c'est même pas forcément la peine de catégoriser. Dans la pire des cas, pour l'école d'à côté, on reprend le système de groupes non-officiels comme les Parasits et on les répertorie dans un sujet. Ca permettrait de refaire des groupes mais de manière plus réaliste (et sans obliger Lust à régner sur 500 illustres inconnus).

Bref bref, si vous avez besoin d'autres modos, I'm in. J'ai toujours rêvé d'être modérateur d'un forum à succès * Haze Le Vertueux, motivé par l'argent et la gloire*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 18:17

    (Sachez que j'ai tout lu, depuis le départ, chaque jour -mon journal du soir-, mais que je ne savais jamais quoi dire... Voilà.)

    Je rejoins l'idée de classer par aptitude, ou option. Que chaque orphelin exploite ses centres d'intérêts. Et que ce soit un choix de l'élève dans sa fiche (oui, ça rejoint un système éducatif... Sauf que NOUS on forme des SUPERHEROS ! -et toc !-)

    Par contre, l'idée de classer par caractère... Bof. Ca fait très HP, ça force souvent aux clichés (le gentil Poufsouffle, le vantard Gryff', le méchant Serpy, le binoclard Serdy) et puis, j'ai toujours trouvé ça un peu bizarre... Genre, vous, vous trainez avec des gens identiques ? Je cherche plutôt des gens avec les mêmes passions que moi plutôt que le même caractère. Les timides sont souvent "derrière" quelqu'un de charismatique et grande gueule, les gens perfides ne s'entendent jamais entre eux... Donc ça ferait des classes homogènes, certes, mais silencieuses ou casse-gueules. Voilààà.

    Les gens d'une autre école seraient des transférés, c'est ça ? Genre l'école de surdoués de Belgique a explosé alors ils viennent voir par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:54

Hooo l'idée d'un transfère d'élèves d'une école! J'aime bien le concept!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 16:00

Ca y'est je suis perdue xD (la fièvre doit pas aider, sans doute *retourne mourir enterrée sous ses mouchoirs*)

Honnêtement, de ce que j'ai retenu, moi j'aurais kiffé un questionnaire pour ça, ça aurait dnén à wh un petit côté intéractif genre, "tiens, le hasard choisi d'après tes réponses/, funky non ?"
Surtout que voilà, catégorisé par aptitudes, y'a cent et mille aptitude ? xD Et beaucoup vont tomber dans le travers du neutre dans tous les cas ?

Oh et. y'a deux manière de classer sur un forum. Le groupe et le rang =) voilà
je reviens quand je vais mieux !

*ceci ne servait à rien, sauf à dire "expliquez moi!"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 18:07

Moi aussi j'aimais beaucoup l'idée du test, mais le soucis c'est que j'ai du mal à voir comment répartir les élèves à partir de celui ci ?

Par caractère, comme déjà dit, c'est un peu bateau, et pas forcément intéressant
Par aptitude, reste peut être le mieux, sans forcément faire 100 groupes différents. Comme ça, j'aurais bien dit les "Intelligences Logiques" "Intelligences Littéraires" "Intelligences Linguistiques" .. tu vois ?

Mais après je sais pas ce que ça peut donner en pratique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 18:25

... Ouais mais dans ce cas là, autant aller au lycée, honnêtement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:31

Effectivement, c'est pour ça que je voyais pas vraiment comment classer les élèves. Mais c'est pas moi qui ait proposé l'idée des "intelligences" donc peut être que j'ai mal compris ^^'

L'idée des groupes à ambition différente (7 deadly sins, pacifists etc) était intéressante aussi puisque c'était en accord total avec le contexte de compétition, peut-être qu'on pourrait aussi les mettre à jour, en ajouter, et pourquoi pas ajouter un test aussi. (mais dans ce cas là les questions seraient un peu évidentes peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 18:36

Après ça dépend aussi de ce qu'on veut : des détectives juste des surdoués ? Les surdoués, pour les former, ça va forcément aller comme au lycée... Sauf si une idée lumineuse vous vient d'une nouvelle Education Nationale, à qui ça fera du bien (totalement HS, je sais xD).

Sinon, si on se tourne plus vers le côté "détective" (ça me fait trop penser à Conan quand je dis ça, je vais me pendre >.<) ce serait plutôt la manière pour avoir les résultats, peut-être ? Comme dit Zephyr, on devrait garder l'idée de compétition entre groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 1:06

    Littéraire matheux machin ça fait lycée banal français.

    Par aptitudes j'entendais aptitudes du cerveau. Y a des gens qui calculent plus vite que les autres. D'autres qui anticipent mieux. D'autres qui retiennent mieux etc.
    Pour la WH, ils auraient pu faire comme ça. Les résultats d'un test QI ne sont pas fiables, le QI mesure une chose qui n'existe pas. Comment dire que Near est plus intelligent que Mello si ce n'est un chiffre ridicule ? D: La vie prouve elle-même que n'importe qui peut s'en sortir, osef des chiffres. Ça dépend de ce qu'on a appris et de ce qu'on peut faire.
    ... Je pars en freestyle.
    Le but de la WH est de trouver le meilleur L, alors je pense que celui qui a le plus de QI n'est pas forcément celui le plus apte à être détective. (Imaginez mdr que euh Rainbow soit le plus intelligent ou ou Halloween)

    Je suis pour le questionnaire Miru mais il faut le trouver ou le faire ou le faire correspondre à la WH.
    Aaah donc tu pensais sur un site à part.
    ... Oui cool mais faut trouver ce qu'on obtiendrait comme groupe à la fin xD.

    Vous m'obsédez là. ... Je laisse le choix à Miru perso c'est la boss de WH ;3

    Et euh. Donc contexte écrit par euh Miru ? (de quoi je laisse Miru bosser non non). Avec euh la collaboration de qui elle veut avec qui le décidera du contenu.
    Prédéfinis écrits par Fiam, Vanya, euuh me rappelle plus des gens tfaçon on les fait puis y aura un topic PP des membres et tout le monde pourra poster !
    Avatar des prédéfs par Miru Storm Morose Audy (peeh on va baver.)

    Nouvelles catégories établies par le staff & écrites par des volontaires ?
    Nouveaux lieux : chapelle + dispositifs scolaires + dispositifs modernes + terrains de jeux (j'aime le bac à sable.)

    Je veux pas faire ma générale, juste mettre un peu d'ordre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:48

    J'ai une proposition à la con. Je me suis aidée de différentes sources décrivant les huit formes princpales d'intelleligence :

    • L'intelligence verbale/linguistique : la capacité à être sensible aux structures linguistiques sous toutes leurs formes ;

    • L'intelligence logique/mathématique : la capacité à raisonner, à compter et à calculer, à tenir un raisonnement logique ;

    • L'intelligence visuelle/spatiale : la capacité à créer des images mentales et à percevoir le monde visible avec précision dans ses trois dimensions ;

    • L'intelligence musicale/rythmique : la capacité à être sensible aux structures rythmiques, sonores et musicales ;

    • L'intelligence corporelle/kinesthésique : la capacité à utiliser son corps d'une manière fine et élaborée, à s'exprimer à travers le mouvement, à être habile avec les objets ;

    • L'intelligence interpersonnelle : la capacité à entrer en relation avec les autres ;

    • L'intelligence intrapersonnelle : la capacité à avoir une bonne connaissance de soi-même ;

    • L'intelligence (du) naturaliste : la capacité à observer la nature sous toutes ses formes, et la capacité à reconnaître et classifier des formes et des structures dans la nature.


    Et comme ça fait peut-être un peu beaucoup, voici ce que j'ai imaginé :

    [/tr
    Classe
    Type d'intelligence
    Exemple d'élève
    Destin
    Logico-mathématiques Raisonnement, logique.
    Near
    Successeur
    Verbale-linguistique Expression, charisme.
    Vice
    Avocat
    Inter-personnelle Connaissance des autres
    Ghost & Willow
    Interrogateur
    kinesthésique Aisance corporelle
    Dew
    Agent sur le terrain
    Naturaliste Connaissance scientifique
    Justice
    Médecin légiste

    La notion de destin est en plus. J'avais pensé que chaque élèves pouvait se voir attribuer une liste de métiers possibles pour lesquels il serait peut-être ou même doué. Il serait alors éduqué dans cette optique.

    Genre Near c'est : succession, détective.
    Pure ce serait : avocate.
    Wildcat : policière sur le terrain.

    Bien entendu on peut trouver plus élaboré hein. 8D

    En réalité le but de la WH serait de créer un cercle de personnes haut placées dans l'espoir que cette Dream Team puisse réduire la criminalité. Tous les membres de la WH serait alors connectés, dans leur futur job.

    Mais bien entendu, je doute que ça plaise à tous nos gamins qui auront l'impression d'être des bouts de viande manipulés avec lavage de cerveau en prime. Si ça se trouve, ils ont juste envie d'une vie tranquille, pas d'un destin grandiose !

    Pour le test, si l'idée vous plaît, je veux bien m'en occuper. J'ai mes examens demain et après je suis libre donc... ce sera vite fait ! 8D

    Sinon je dis +1 à tout ce qui été récapitulé par Halloween. Si jamais les gens sont trop occupés (normal quoi, on est tous étudiants/lycéens/vivant) ils peuvent prévenir et déléguer comme ça on est sûr que ça avance.

    Je précise que les droits de modérateurs que j'ai acquis sont temporaires. D8 J'ai simplement demandé à Near si je pouvais faire la concierge. J'ai donc nettoyé tous les sous-forums et refais les listes de chambres. Mais si vous voyez des erreurs, que vos topics ont disparus ou autre, hésitez pas à me TUER, okay ?

    J'espère ne pas paraître autoritaire hein o_o je veux juste aider du mieux que je peux.

    Tous à poil debout pour WH ! /o/


    EDIT : J'ai rajouté une section.


Dernière édition par Pure le Ven 10 Déc - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 19:09

J'ai qu'une chose à dire : super travail quoi!!

On voit que tu as pas mal pensé dessus, j'aime bien l'idée et les concepts! ^^
Cela nous ferait donc quatre classes distinctes, et je pense que vus les personnages, cela sera assez diversifiés, c'est pas mal du tout, surtout que cela mélangera d'ailleurs des gros QI avec certains qui le sont un peu moins, c'est mixe, bref j'aime bien personnellement.

Moi je n'ai qu'une chose à dire : chapeau!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 19:35

I'm okay to be gay//VLAM !!

Pure, tu es mon nouveau dieu *o* (ou pas, mais merci d'essayer de sauver le forum, moi je m'en sens pas la force même si je peux faire des petits trucs vite fait pour dépanner ><) En tout cas, j'aime bien les différentes classes, c'est classe 8D *lynchée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:28

    Ou alors, on pourrait se baser sur les tests de QI ? Ils se basent sur la mémoire, la logique, le visuel, je crois... Je cherche en détail, j'avais vu ça quelque part >.<

    Sinon, Pure, j'adore ton idée =D Qui est d'ailleurs certainement meilleure que la mienne xD

    EDIT : Verbal, logique, spatial, technique et numérique. Ca rend pas grand chose, matériellement. Je m'agenouille devant ton idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:55

    Merci vous êtes gentilles D': mais après tout je n'ai fait que m'inspirer des idées précédemment émises.
Revenir en haut Aller en bas
Near /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 AMD3H
Near
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 14:19

    +1 tout le monde, Hallo & Pure.

    Quand vous serez dispo pour une conversation de groupe sur msn pour organiser tout ça, vous me dites ? Moi ça sera okay après le 23 décembre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 15:18

On a déjà commencé la rédaction des groupes, toi et Miru vous les modifierez toute à votre aise. wub

Après on s'occupera des prédéfs et toussa mais on vous laisse la refonte des lieux et du contexte, Ô belles déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:00

... Je veux mon questionnaire, aussi. C'est de l'intéractivité, et l'intéractivité (et le hasard) ça plait.

Le nouveau design est presque terminée (merci stoooorm), je vais aller poker des gens pour avoir de l'aide en CSS et autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 17:23

On le fera tous ensemble parce que je suis pas très sûre de savoir comment faire ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:11

J'espère que vous vous en sortez!!! En tout cas, vous avez toute notre soutien!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! /!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ CHIRURGIENS PLASTIQUES DE WH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-