Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WE NEED YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

On continue l'intrigue ?
Oui !
WE NEED YOU. - Page 2 Vote_lcap5%WE NEED YOU. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non !
WE NEED YOU. - Page 2 Vote_lcap95%WE NEED YOU. - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Total des votes : 19
 

Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 8:16

    On devrait retirer l'intrigue actuelle (enfin, la résoudre) et en lancer une autre, peut-être plus... douce ? Je ne sais pas comment expliquer. Des petites énigmes (on a volé la réserve de yahourt à la myrtilles, dessert préféré de Roger... vous comprenez) de plus en plus importantes, avec des nouveaux prédef' en rapport. Peut-être un changement de l'administration, un nouveau groupe avec... heu... Abyss (sort) comme leader. Ou alors un moyen de rendre l'adversité entre les groupes plus importante.

    Voici donc des idées envoyées en passant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:32

Je ne peux me résoudre à abandonner Zero, Jump ou Noé. Même si les rps que j'ai avec les deux premiers, je n'ai pas du tout d'idées pour, en ce moment.
Pour des nouveaux personnages prédéfinis, là, je peux aider, étant donné que j'ai généralement une imagination assez fertile pour cela.
Je pensais aux écoles maternelles qui font des correspondances, c'est un peu gamin mais les gamins de la Wammy's pourraient eux-aussi organiser des échanges avec d'autres orphelins ? Donc les nouveaux prédefs seraient ces orphelins qui viendraient squatter ? (je crois que DN avait soufflé l'idée qu'il y aurait plusieurs orphelinat influencés par Quillsh Wammy).

Ceci était une première idée~
Après, pour savoir où me classer, mystère là, étant donné que je n'ai pas du tout d'inspi' pour répondre aux rps en cours mais que j'en aurai pour de nouvelles idées de rps, j'colle dans aucun des rangs de la liste ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:35

Moi aussi je reste ;___; même si mon ordi bug en ce moment, je profite d'être chez mes grand-parents pour geeker u__u" (faut que je poste dans les absences...) sinon, je suis vivante \o/ Spade Soon et Duke sont (presque) prêts à RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 6:11

    Je ne sais pas combien de temps a passé depuis mon dernier message posté sur ce forum. Plusieurs mois, c'est bien certain...
    Je ne vais pas me leurer, je suis carrément morte ici. *pas taper D8*
    Mais WH* a une valeur sentimentale, et je serai heureuse de le voir prendre du poil de la bête, même sans moi ♥ ( d'ailleurs vous pouvez me retirer mes droits de modératrice -rôle que je n'ai pas tenu... pardonnez-moi- ) Je pense qu'une remise à neuf complète ne serait pas de trop. A voir avec Miru évidemment. Même si le forum est peu à peu délaissé par les membres, il a une bonne trame de base. Je pense qu'un petit coup de pub, une nouvelle intrigue, une bonne reprise en main et il repartit ! =) WH* a besoin d'une belle renaissance ! *o*

    Je n'ai pas répondu à mes topics depuis mes dernières visites, une éternité quoi. Mes personnages peuvent être considérés comme morts. Une chose est certaine j'abandonne Noodle, et Sting&Cinderella. Pour Taz, j'hésite encore... Je serai prête à éventuellement le récupérer si le forum reprend son activité d'antan. Je dirai que ce perso est... particulier pour moi ! °w°

    J'espère que le forum repartira du bon pied ! Personnellement je passe le bac dans deux semaines ( c'est bizarre je sais ) et je ne serai d'aucune aide d'ici-là. Mais ensuite, je vais faire mon possible pour vous aider. =)

    * HS mais je devais le dire D8 ... Near. Ton avatar me fait fondre ♥ *

Revenir en haut Aller en bas
Color Color
WE NEED YOU. - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:46

Hum... Bon, je sais que depuis que je suis inscrite je n'ai rien fait du tout sur le forum, mais si vous décidez de le remettre à flot, je veux bien vous aider... Donc vous pouvez compter sur Color ^-^ *même si, comme Spade l'a dit, notre ordi est HS pour le moment >>*





> Et moi aussi j'adore ton ava Near *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:46

Bon. J'aime mon bébé Milk et JE VEUX LE GARDER. D:

Je me dresse donc dans la catégorie des...morts-vivants. Surtout parce que la prépa ne me donne pas vraiment le temps de passer vivante à part entière. ._. Malgré ça, je continue mes RPs et suis prête à en lancer d'autres pendant les vacances. Tadamm. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 0:51

BON.

Moi je n'ai rien contre tout ce que vous avez proposé ! Je suis même plutôt heureuse de voir que joie, des gens reviennent et me remotivent aussi.
Cependant, même si je suis dispo à aider ou quoi, je pourrais sans doute pas tenir le même rôle qu'avant. mais je veux bien faire un nouveau design pour WH, tout joli, écrire de/s RPS (genre, répondre à Storm) et pourquoi pas aider à la nouvelle création du trucs si vous êtes franchement motivés ! ♥ I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 10:00

    Je pense qu'à part Halloween, si on remet le forum à neuf, j'abandonne tous les autres. (Buh elle me manque ma geek mignonne ;;)

    Alors oui, moi aussi, je vote qu'on refasse ENTIÈREMENT LE FORUM. Bon ptet pas les sous forums et les lieux, c'est chiant ça. Qu'on réécrive le règlement, le contexte, les prédéfinis, l'intrigue, un nouveau design, bref un complètement NOUVEAU WH. Mais si on fait une màj riquiqui, genre, hop, on enlève l'intrigue et on continue, je vous suis pas D: Enfin je regarderai toujours WH parce que voilà quoi ce fut le début de ma carrière rp /porte.
    Mais voilà voilà.
    (Et puis si on change le staff, j'ai rien contre, comme j'ai rien contre de rester modo. Et puis moi aussi, je me propose corps et âme pour réécrire tout ce que je peux. Comme j'ai aidé Miru jour et nuit à réécrire les prédéfinis qui ne sont jamais arrivés hinhinhin /porte.)

    Lov on u all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:13

    Pour être honnête j'ai toujours beaucoup aimé ce forum, même si je me suis inscrite (très très) tard, je l'ai suivi pratiquement depuis le début, lisant les RPs etc. Et votre enthousiasme est à la fois touchant et communicatif.
    Donc je veux bien vous aider aussi. Pour euh, tout en fait. Que ce soit ramener des membres, faire un peu de pub, écrire des profils de prédéfinis ou des règlements.

    J'aurais peut-être pas le temps de RP, étant donné que je suis sur beaucouuup de forums RPG, mais pour le moment, je suis là, même si je fais pas énormément de RPs ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:18

Hmm... J'ai débarqué depuis hier seulement mais bon je me permet de prendre part au débat ><

La Wammy est un forum au contexte original. Pas original dans le sens que vous avez tout inventé, mais parce que vous l'avez adapté d'une manière très personnelle qui permet d'envisager Death Note sous un nouvel angle. Dans le milieu des RPGS orphelinats-pensionnats, la Wammy se classe également parmi les originaux, les plus intéressants. Un contexte et un design très travaillé, cela se fait rare.

Pour dire que je vais faire mon possible pour vous aider. Je suis fondatrice d'un forum, et l'unique raison pour laquelle je ne vous propose pas de partenariat c'est parce que le design n'est pas fini et que nous n'avons ni bannière, ni bouton. Et donc eh ben c'est pas pratique ><

Mais ce que je peux faire, c'est vous afficher sur l'en-tête du forum et vous faire une fiche de pub. Le peu de membres que nous avons est du genre actif, et je pense qu'en procédant ainsi je peux vous ramener deux-trois membres. C'est peu, je sais, shame on me.

Secundo, en ce qui me concerne, je suis du genre à ne pas oser commencer de RP mais à répondre très, très vite. Bon, là je n'ai pas votre niveau d'après ce que j'ai vu mais je vais faire de mon mieux pour être la plus active possible ^^ En théorie j'ai le temps, puisque vous n'êtes que le septième RPG où je suis inscrite et que sur les autres mes partenaires de RP ont tous du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:53

    Oh, ça a bougé depuis mon absence =D

    J'aime beaucoup l'idée de Zéro, avec des scouateurs d'autres orphelinats dans les prédef'. Sinon, je n'ai pas d'autres idées là maintenant, je vais déjà m'occuper de RP >.<
Revenir en haut Aller en bas
Near WE NEED YOU. - Page 2 AMD3H
Near
WE NEED YOU. - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:22

    FORT BIEN MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES : )

    Bon. Toutes les idées sont bien, moi je suis pour de tout réécrire sauf peut-être les lieux etc, mais ça ferait du bien un vrai petit lifting, quelque chose de différent, au final ce forum a quand même presque TROIS ANS, et en trois ans, les choses changent, les jeunes évoluent, les rpgistes ont de nouvelles attentes !

    Moi je serai plutôt disponible la semaine prochaine.
    J'ouvre un topic pour qu'on se partage le travail avec ceux qui sont motivés notamment pour écrire des persos prédéfinis, ou grapher ou pour donner des idées plus poussées sur un nouveau contexte/intrigue. J'aime bien l'idée d'autres orphelinats, on pourrait aussi intégrer le concept de DN, ou bien d'autres choses plus improbables, enfin pour cela il faudrait qu'on s'y mette à plusieurs pour faire un brainstorming.

    Que celles qui veulent faire de la pub ne se privent pas, ça serait adorable : )

    Je repasse bientôt !

    (ps : contente que mon ava vous plaise x') )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Snow Snow
WE NEED YOU. - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:04

Je ne sais pas trop si le topic est toujours ouvert ou pas, et si on peut encore se classer dans les différentes catégories émises par Dew, mais je suppose que vu mon trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent temps de réponse, je suis plus morte que vivante mais vivante sans être morte ><".
J'ai jamais eu envie de partir d'ici ; c'est pas maintenant que ca va me prendre =o
Et puis je ferai comme Dew, je serai là -lol- jusqu'à la mort de Wh* après sa longue, encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue déchéance. Parce qu'on a vu que y a encore des membres qui sont là pour le faire vivre.
Et c'est toujours mieux que plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WE NEED YOU. WE NEED YOU. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE NEED YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-