“There is a condition worse than blindness, and that is, seeing something that isn't there.”
_What about my Past?_
"Dis maman, pourquoi papa est pendu au bout d'une corde? Hein maman? Pourquoi il bouge plus? Pourquoi tu pleures maman? Qu'est-ce qu'il a papa?"
Edward Rayson, 45ans, patron de la Rayson Bank, marié, une jeune fille de deux ans. Heure du décès: 16:00.
Susann Rayson pleurait son défunt mari. Sa fille Xanthe n'avait pas la maturité pour comprendre la situation et jouait tranquillement dans son coin. Elle demandait parfois à sa mère pourquoi les gens en blanc ont emporté papa ou bien quand il rentrera. Questions auxquelles Susann ne trouvait pas la force de répondre. À chaque allusion à Edward, elle ne pouvait retenir ses larmes. Sa peine était bien trop intense pour être contenue.
Le deuil est une étape longue et douloureuse de la vie. Susann finit par accepter la mort de son époux un an après le drame et Xanthe comprit que son père ne rentrerait jamais chez lui.
La petite Xanthe avait toujours connu l'aisance de vie offert par le confort de la richesse. Son père étant patron d'une grande banque, elle n'eut jamais à connaitre la faim. Elle vivait dans une grande maison à Londres peuplée de majordomes, domestiques et autres femmes de ménage. Il ne s'agissait aucunement d'esclavagisme, toutes les personnes travaillant dans cette demeure étaient nourries, logées et très bien traitées. Xanthe était une petite fille très épanouie et adressait toujours de grands sourires à son entourage. Elle parlait déjà très bien pour son âge, elle faisait penser à un adulte dans un corps d'enfant. Seulement, le bonheur est un sentiment de courte durée, la faillite de son entreprise poussa Mr Rayson à mettre fin à ses jours. Voir le fruit d'un long et pénible labeur s'effondrer fut trop difficile à supporter et il préféra l'égoïsme à la lutte. L'événement fit s'effondrer sa femme Susann. Son mari représentait avec son enfant ce qu'elle avait de plus cher au monde. La vie lui semblait insipide et vide de sens, à l'exception des instants partagés avec Xanthe. Susann ne se nourrissait plus, ne parlait plus et passait ses journées dans sa chambre, laissant Xanthe seule en compagnie des domestiques.
Vint le jour funeste de l'enterrement, amis, famille et connaissances se réunirent pour célébrer Mr Edward Rayson une dernière fois. Susann tentait vainement de retenir ses larmes, la mère d'Edward était littéralement effondrée et Xanthe demandait tout haut et incessamment à sa mère pourquoi son papa était dans une boite dans la terre. La tristesse planait dans l'air, même les blague vaseuse du beau frère du défunt ne parvint pas à arracher le moindre sourire crispé à l'assistance.
La vie suivit malgré tout son cours inéluctable et le temps s'écoula. Xanthe atteins l'âge de trois ans et compris que non seulement son papa ne rentrera jamais à la maison mais aussi qu'il resterait dans son cercueil à jamais. À partir de cet instant, elle décida de se recueillir sur sa tombe tous les Samedi après-midi.
À trop rester enfermée et à mal se nourrir, Susann tomba gravement malade. Son système immunitaire étant fragile à la base, sa malnutrition et son moral au plus bas eurent raison de sa santé. Ceci affecta énormément Sa petite fille qui se mît à penser que sa mère l'abandonnerait tout comme l'avait fait son père. Elle entrepris de s'acharner afin de la convaincre de s'alimenter.
"Allez maman, manges ! Tu en as besoin ! -... -Maman, tu dois manger, je veux pas que tu m'abandonnes !"
Xanthe dût se rendre à l'évidence, sa mère n'allait pas se battre pour vivre, elle allait tôt ou tard mourir comme son père et la fillette finira seule. Malgré tout, elle n'abandonna pas le combat et passa ses journées au chevet de sa mère à lui parler et à la nourrir tant bien que mal.
Le personnel domestique se faisait beaucoup de soucis pour la petite Xanthe, sa mère allait de toute évidence rendre l'âme et la jeune enfant se retrouvera entourée de domestiques dans la grande maison. Ces personnes appréciaient énormément la petite fille et ne voulaient que son bien. Ils décidèrent de s'occuper d'elle et de lui offrir un enseignement sommaire faute d'argent. En effet, la petite fortune de Mr Rayson s'épuisait. Susann ne travaillait pas et les domestiques travaillaient maintenant bénévolement. D'ici une année, le budget Rayson sera totalement vide...
"Pour ton premier cours, je vais t'apprendre les additions. Tu es d'accord? - Oui Martha. Mais je connais déjà les additions... - Ce n'est pas possible ma puce, tu n'as que cinq ans. Bon, commençons. 1+1=... - Deux, ça fait deux. Tu sais Martha, je sait aussi faire les multiplications et un peu de divisions simples. Je sais lire et écrire et mon vocabulaire est riche. - C'est impossible, tu es bien trop jeune ! Comment as tu appris tout cela? - Il y a beaucoup de livres dans la bibliothèque de papa... J'y ai trouvé les méthodes d'apprentissage de la lecture qu'utilisait maman quand elle était petite après..."
Un test de quotient intellectuel établis un diagnostique de 180 pts.
Xanthe s'épanouissait et enrichissait rapidement ses connaissances. Elle se découvris vite un faible pour les mathématiques. Elle leur trouvait une dimension artistique au travers de leur traits, courbes, vecteurs et autres racines carrées. Plus les ans passaient, plus la lecture scientifique bourrée de calculs, de formules et de théorèmes lui plaisait. La petite britannique de 5 ans maintenant concevait difficilement la vie et le monde sans les livres de mathématique. Madame Rayson allait probablement rendre l'âme dans le mois a venir...
PV Xanthe:
La bibliothèque de papa est l'endroit que je préfère dans la maison, je pourrais passer des journées entière à me nourrir de mathématiques sans m'alimenter a proprement dit. Le temps passe si vite parmi les équations. Cet entrelacs numérique et littéraire pavé de mystère me fascine au plus au point. Plongée dans un livre traitant de Pythagore, un bruit me sors de ma réflexion. Il s'agit d'une interjection de la part d'un homme, sa voix me semble inconnue mais je distingue clairement de la haine dans ses mots. La curiosité inhibe ma peur naissante et mes jambes me conduisent vers la pièce d'où proviennent les hurlements. J'entrouvre légèrement la porte en chêne massif et aperçois un homme cagoulé pointant le personnel de la maison d'une arme à feux. La peur reprend le dessus sur la curiosité et me fige sur place en tentant de masquer ma respiration qui se fait irrégulière. L'homme hurle qu'il veut voir la "connasse de Rayson". J'ai peur pour maman, elle est très faible en ce moment et, même si le personnel me le cache, je sais bien qu'elle va mourir sous peu. Martha tente de protéger maman en prétendant qu'elle et absente. L'homme, manifestement bien informé, lui hurle qu'il "n'est pas con" et qu'il "sait que ce merde est en train de crever quelque part". Il pointe maintenant son arme sur le front de Martha et lui dit qu'elle "aurait pas du se foutre de sa gueule". L'homme s'accroupit afin de se mettre à son niveau, lui adresse un sourire narquois, se lève lentement et tire. Je cours vers elle, bousculant le tueur au passage et fond en larme en serrant le corps ensanglanté et inerte de Martha. Son sang s'écoule sur moi et tache mes vêtements. Ça m'est égal, je viens de perdre ma seconde mère. Les larmes brouillent ma vue. Le tueur s'approche de moi, me traite de "sale fille de riches" et m'attrape fermement par le bras. Me débattre est parfaitement inutile, je ne tente même pas de me libérer de son étreinte.
Les autres membres du personnel supplient l'homme de me laisser. Ce dernier leur hurle de "fermer leurs putain de gueules" et me traine dans la pièce voisine, il s'agit de la chambre de la mère qui, assommée par les médicaments qu'elle ingère au quotidien, dors profondément. Je lui crie de se réveiller, de se sauver. Sans succès. Le tueur pointe son arme sur ma mère et l'abat de sang-froid. L'hémoglobine vole dans la pièce et m'asperge de plus belle. Ma mère gis, elle est morte. Mes hurlements transpercent le silence qui s'était installé. Je hurle toute mon horreur et toute ma haine envers cet homme puis je m'effondre et perds connaissance.
Je me réveille dans un lieu inconnu. Il fait sombre, je vois des ossements, de la crasse à perte de vue et des portes de prison. Je suis d'ailleurs enfermée dans une de ces geôles. Il s'agit probablement de catacombes. J'en ai vu dans les livres sur Paris. Des bribes de souvenirs me reviennent. Le sang, Martha, Maman. Je prend peur en entendant des bruits de pas venant dans ma direction. L'instinct de survie prend le dessus et me conduit vers un coin de ma prison. Je me recroqueville dans l'espoir de passer inaperçu mais échoue. Je reconnais la silhouette du tueur. Il est à visage découvert et me toise d'un regard noir, ses pupilles couleur de jais me fusillent. Il ouvre la porte, avance vers moi, m'attrape les poignets d'une main et le l'autre ouvre la braguette de son Jean...
... ... ...
La lumière réussit par je ne sais quel miracle à filtrer au travers du plafond crasseux. Je me réveille. La douleur me déchire l'entrejambe, je ne me souviens de rien mais l'émotion est trop forte, je ne peux plus me contenir. Les larmes coulent, je ne vois plus rien, mes joues sont trempées. Je me rend compte que mes vêtements sont toujours sales et pleins de sang brun. Mon bourreau arrive, je pleure de plus belle, je ne peux pas fuir même si mon instinct me hurle le contraire.
"On va jouer toi et moi Xanthe...". Sa voix est glaciale. Il sort de sa poche une éprouvette fermement bouchée et l'agite lentement devant moi. Vais-je devoir boire cette solution? Qu'est-ce? Du poison? Mort lente, violente? Je suis tétanisée, mon bourreau ouvre la porte de ma geôle et s'approche de moi. Il fond sur moi et en rien de temps, me plaque au mur et lève ma tête d'une main tandis que l'autre maintiens l'éprouvette débouchée au dessus de mon œil droit.
"H3O+Cl- tu connais n'est ce pas? -Acide chlorhydrique..."
Son emprise se fait plus forte sur moi, je suis compressée entre lui et le mur derrière moi, l'acide H3O+Cl- et extrêmement corrosif, je doute que mon œil survive à une telle barbarie. Sans préavis, le meurtrier de mon existence verse le contenu sur mon œil droit puis en asperger le contour. La douleur est ignoble, impossible de me débattre, l'emprise de ce sadique est trop forte, je hurle de tout mon être. Je souffre, mon corps n'est plus que maux et douleur. Je m'évanouis.
J'ai perdu la notion du temps, deux jours, trois jours, un mois. Je ne sait pas... Je ne suis plus qu'un corps à 90% inanimé. Je subis ses sévices, je me sens salie, je ne vois plus que d'un œil et je souffre. La douleur est toujours aussi intense, j'ai peur de toucher ma plaie.
Durant une nuit, mon bourreau s'approcha de moi, seringue à la main et m'injecta un produit que je n'eus pas le temps d'identifier.
"Tu fais un très bon cobaye Xanthe, tu es bien calme pour une fillette de ton âge. Il s'agit d'un produit supposant rendre aveugle, comme je suis gentil, je ne vais pas jouer d'avantage avec toi ce soir et je vais t'anesthésier puis t'endormir."
Nouvelle injection puis chloroforme. Le noir m'envahit, le sommeil me gagne lentement.
J'ouvre l'œil, cherche autour de moi mais la nuit règne en maître, aucune Lumière n'éclaire les lieux. J'en déduit qu'il fait nuit noire. Un voix que je ne connais que trop bien me parle.
"Alors Xanthe, le soleil est magnifique aujourd'hui n'est-ce pas?"
Le soleil? Je ne le vois pas... Est-ce une mauvaise blague? Je... Je ne vois plus rien. Je suis aveugle! Je tente de regarder autour de moi, je ne perçois rien. Mon œil est pourtant ouvert. Je tourne la tête en direction de la voix de l'homme qui m'a tout pris. Je le hais du plus profond de mon être.
Sa voix est moqueuse, il ajoute.
"Tu sais, tu fêtes tes 10 ans. J'ai un cadeau spécial pour toi, ça va durer plus longtemps aujourd'hui."
Il m'allonge de force et me salis une fois de plus.
_______________________________
Du bruit, des hurlements, des hommes qui courent dans les couloirs des catacombes. La police! Enfin.
"N'ai pas peur petite, nous somme là pour t'aider. Tu es bien Xanthe Rayson? -Ou... Oui. Vous l'avez... arrêté? -Oui, tu es en sécurité maintenant, tu es blessée? -Mon œil... -Que s'est il passé!? Ton œil et ta paupière sont gravement brûlés! -Brulure chimique ... Il m'a aussi injecté... un... autre produit. "
Me voyant blessée et sous le choc, le policier appelle les ambulances. Je n'ai toujours pas entendu la porte de ma cage s'ouvrir. Je pointe approximativement l'endroit ou se trouve la clé. Après, je ne me souviens plus.
_______________________________
Fin du PV.
Hospitalisée d'urgence dans les soins intensifs, Xanthe se remit lentement de ses six ans de calvaire. Quelques carences alimentaires l'affaiblissent, sans gravité. Malheureusement, la jeune fille âgée de 11 ans avait subit des sévices d'une violence rare et était maintenant aveugle. Les médecins étaient très préoccupés par son œil. Au bout de plusieurs heures au bloc, les chirurgiens décidèrent de retirer ce dernier de sa cavité car irrécupérable. Les chairs autour étaient brulées et la cicatrice s'étendait du bas du sourcil à la pommette. Son autre œil était passé du bleu clair au bleu grisâtre, sa cécité était incurable. La partie la plus préoccupante était son état mental, Xanthe ne parlait plus, ne bougeait plus et ne dormais plus.
Un dénommé Roger ayant eut vent de l'histoire de cette jeune fille se présenta à l'hôpital.
"Je suis navrée Mr Roger mais Xanthe refuse d'adresser la parole à qui que ce soit. Nous avons tout essayé. -Laissez, je m'en occupe. "
Il toqua à la porte de la chambre et entra.
"Bonjour Xanthe, je ne suis pas un médecin ni un psychiatre. Mon nom est Roger. -Approchez... La voix de la non-voyante était plate et un peu froide. Roger s'exécuta. Xanthe chercha de la main le visage de son interlocuteur. Ce dernier l'aida et la jeune fille pût mémoriser ses traits. -Je suis là pour t'aider. -Je vous crois. -Je peux t'offrir une maison, de la compagnie, tu te sentira bien à la Whammy's House. -La Whammy's House...? -C'est un orphelinat pour les jeunes gens comme toi. -Pour les gens ayant été séquestré six ans, étant aveugles et ayant été abusés... Ça ne m'intéresse pas. -Il s'agit d'un orphelinat pour enfants surdoués. Je te laisse réfléchir, je reviendrai dans un an. Après ta thérapie.
Un an plus tard, Xanthe accepta et de présenta à la WH sous le pseudonyme de X-Ray. Durant cette année, elle appris le braille, à se repérer dans l'espace par écholocation, à manier une canne blanche et à utiliser ses sens. Une nouvelle vie s'offrait à elle. Son sourire illuminait de nouveau son visage.
Dernière édition par X-Ray le Sam 15 Mai - 21:06, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: X-Ray - Blindness Jeu 13 Mai - 19:05
_What about Me?_
Nom: Rayson
Prénoms: Xanthe Kirstine Elisabeth
Pseudonyme: X-Ray. Ce pseudonyme se prononce à l'anglaise et signifie pour Xanthe sa capacité à voir chez son prochain des choses invisibles à l'oeil nu. Il s'agit egalement d'une contraction de Xanthe et de Rayson
Âge: 17ans
Date de naissance: 10 Septembre 1992
Origine: Xanthe est issue d'un mileu aisé de Londres.
Arrivée à la WH: Durant 2004. À l'âge de 12 ans
Groupe: Seven Deadly Sins
_Physically?_
Une démarche assurée, la tête haute le visage marqué d'une expression mêlant la curiosité et la concentration. X-Ray parcoure les couloirs de l'orphelinat qu'elle connait maintenant par cœur. Cette jeune fille d'1.72 pour 60 kilos à 17 ans. Des formes présentes mais pas provocatrices, on les qualifiera de normales. Ses cheveux bruns mi-longs légèrement ébouriffes s'agitent au vent. Son visage est fin, ses traits sont harmonieux et doux, un cache œil coloré qu'elle change chaque jour dissimule partiellement sa brulure sur le cote droit. Son œil gauche d'une couleur bleue-grise propre aux non-voyants fixe divers points imaginaires et donne à la jeune fille un air rêveur mais néanmoins humain et expressif. Son teint est clair et laiteux sa peu est douce et a eu la chance d'avoir été épargnée par l'acne adolescente. Son cou est gracile et délicat de même pour ses frêles épaules. Son odeur est très appréciable car sucrée et légèrement fruitée. En somme, Xanthe n'est autre qu'une jolie adolescente normalement constituée. Son style vestimentaire varie selon son humeur. Sa préférence se dirigera vers un style citadin mi-décontracté, mi-classe. Elle ne porte pas de jupes ni de robes et ne se maquille pas mais n'en est pas moins féminine.
_What about my Personality?_
Un caractère fort dissimulant une fragilité intérieure. Une phrase résumant très bien Xanthe. Il s'agit d'une jeune fille qui, de par son vécu, a su se forger une personnalité bien définie. Elle est généreuse envers son prochain même si ce dernier s'avère agressif envers elle. Il ne s'agit pas de masochisme imbécile dans l'esprit " Craches moi dessus et je t'offre du chocolat" mais simplement de sympathie sans être rancunière. En public, X-Ray s'avère être une jeune fille souriante et ouverte malgré son handicap, son visage arbore un sourire plus ou moins marqué selon la situation. Seule ou en unique présence de l'élue de son cœur, il lui arrive de craquer mais elle fait tout pour dissimuler ses faiblesses et paraitre forte. Xanthe à beau être très sympathique, il ne faut pas pour autant abuser de sa gentillesse. En effet, la jeune non-voyante peut s'avérer être très dure dans ses mots ou dans les cas extrêmes, assener un généreux coup de canne blanche bien placé. Dans ce genre de situation, elle est quelque peu "Tu me touches, je te bouffe." Elle peut également agir ainsi pour protéger une personne ayant de la valeur à ses yeux.
_What about the Other?_
My Family:
Susann Kirstine Rayson
Une mère et une épouse douce, attentionnée et aimante, Susann avait tout d'une femme parfaite. Elle ne travaillait pas car elle désirait s'occuper au mieux de sa petite fille mais quand cette dernière eut deux ans, son mari mît fin à ses jours. Suite à cet événement, son monde s'écroula et elle de laissa périr. Elle décéda par balle à l'age de 41 ans le 20 Octobre 1997
Edward Richard Rayson
Un homme issu d'un milieu aisé britanique. Père relativement absent de par son travail de patron de la Rayson Bank. Il aimait sincèrement sa femme et sa fille et s'occupait d'elles au mieux malgré son travail. La coulée de la boite l'affecta tellement qu'il mît fin à ses jours à l'age de 40 ans le 02 Novembre 1994.
"Martha" Petrovna Maliokov
Nourrice de Xanthe issue d'un milieu modeste de la Pologne. Elle s'occupait de la jeune fille avec beaucoup d'amour. Décès par balle à l'âge de 45 ans le 20 Octobre 1997.
_ My Relationships?_
Mello:
Je ne le connais pas vraiment mais je sais qu'il est turbulent... Il n'a pas vraiment apprécié que je touche ses cheveux pour savoir s'il avait vraiment une longue tignasse comme on le prétend. J'identifie sa présence au bruit de tablette de chocolat qu'il brise ou au papier d'aliminium qui emballe ces fameuses plaques de cacao.
Matt:
Lui, je le repère grace aux bruits de ses consoles et à ses hurlements du genre "Putaiiiin mais bouges ton cul Mario!!"" ou encore " Yeah!! J'ai capturé Noctali shiny niveau 70!!" Je ne lui ai jamais vraiment parlé car je ne peux pas partager sa passion à cause de ma cécité mais aussi parce qu'il est beaucoup trop impulsif à mon goût.
Near:
Il lui arrive de parler à ce garçon? Je ne me souviens pas avoir déjà entendu le son de sa voix. Je devine simplement sa présence aux tintements de jouets qui émanent de sa direction. Son calme excessif l'intrigue énormément mais son silence est intimidant, je n'ose pas lui parler de peut le le gêner...
Lust:
Pas de doute, j'ai déjà entendu sa voix... Elle est dynamique, mais un peu associale sur les bords. J'aime discuter avec elle, elle est l'une des personnes les plus importantes à mes yeux dans cet orphelinat. Je doute que ce soit réciproque mais malgré tout, je ferais tout pour qu'elle devienne L même si cela signifie que je n'accomplirais jamais mon objectif. Je ne saurais expliquer pourquoi mais elle m'inspire le respect, j'aimerais pouvoir parler plus souvent avec elle, après tout, on se connait depuis plusieurs années.
_More?_
Q.I.: 180 pts
Manie: Est toujours en train de consommer des sucrerie à base de chocolat.
Rêve: Recouvrir la vie, ce, ne serait-ce que l'espace d'une journée.
Ambition: Egaler voire surpasser L. Aider Lust à devenir le plus grand détective du monde même si cela signifie qu'elle doit abandonner toute idée d'accomplir son objectif.
Cauchemard, Phobie: Devenir sourde.
Signes particuliers: X-Ray dissimule sa brulure avec des cache-œil customisés arborant des symboles plus ou moins colorés. Elle prend chaque matin le temps de sélectionner celui qu'elle portera durant la journée.
Dernière édition par X-Ray le Sam 15 Mai - 21:05, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: X-Ray - Blindness Jeu 13 Mai - 19:05
_What about the Author?_
Votre nom ou pseudo: Mu, plus connue sous le nom de Murder.
Comment avez-vous découvert le forum: Double account
Que pensez-vous du forum: J'aime le nouveau design.
Comment l'améliorer: Changer d'intrigue, un voyage...
Quelque chose à ajouter: Il fait beau aujourd'hui non? Code bon by End
Dernière édition par X-Ray le Jeu 13 Mai - 21:05, édité 3 fois
Bon courage pour ta fiche, par contre il faudra juste réduire ton avatar à 200*400
Invité
Sujet: Re: X-Ray - Blindness Ven 14 Mai - 15:51
Histoire triste
Invité
Sujet: Re: X-Ray - Blindness Ven 14 Mai - 19:08
Merci Near (kyaah pour l'avatar choupi)
Avatar redimensionné, fiche terminée. Je suis ouverte à toute remarque ou critique constructive (de la part du staff bien sur...)
Dernière édition par X-Ray le Ven 14 Mai - 20:42, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: X-Ray - Blindness Sam 15 Mai - 8:14
Re-Bienvenue sur WH* =)
Pour les critiques, oui d'accord, mais pas ici. Donc Dygo je te prierais de bien vouloir ne plus flooder sur les fiches des autres, merci.
Bon courage pour ta fiche, X-Ray ~
Edit: AH pardon, ta fiche est finie ? Je m'en occupe Dx quand je serais déshootée
_______________________
Re-Edit:
Alors, alors. Bon, il y a quelques fautes mais rien de très grave.
Par contre je voudrais parler d'un point important, ce passage m'a un peu arrêtée :
Citation :
- Ce n'est pas possible ma puce, tu n'as que trois ans. Bon, commençons. 1+1=... - Deux, ça fait deux. Tu sais Martha, je sait aussi faire les multiplications, les divisions et quelques équations. Je sais lire et écrire et mon vocabulaire est riche. - C'est impossible, tu es bien trop jeune ! Comment as tu appris tout cela? - Il y a beaucoup de livres dans la bibliothèque de papa..."
Franchement, une gamine qui fait des équations et des divisions à trois ans je ne trouve pas ça très crédible. Être surdoué ne veut pas dire être un prodige. Certes, ton personnage apprend plus vite que les autres mais pas à ce point là. Donc voilà, si tu modifier ça, la faire plus âgée quoi, quand elle fait ce genre d'exercices mathématiques. Pareil pour la parole, je vois qu'elle parle à deux ans n'est ce pas ? A deux ans on parle à peine Français. Enfin bon, ça passe encore, mais voilà, fais attention à ça. (et d'ailleurs à trois ans avoir pratiquement apprit à lire toute seule, et apprendre de livres dans une bibliothèque qui doivent avoir un plus haut niveau que des livres de maternelle ça me parait un peu limite aussi)
Ensuite, pour le groupe. X-Ray a l'air plus motivée à devenir elle même L plutôt que pousser Lust au sommet non ? Loners ne lui conviendrait il pas mieux ? Ou alors si tu veux garder Seven Deadly Sins essaye de développer sa relation avec Lust, (ça fait quand même pas mal de temps que ton personnage est ici, elle a eu le temps de la connaître Lust) :3
Voilà, voilà, ce sont juste de petits détails mais si tu pouvais changer, s'il te plait. =)
Invité
Sujet: Re: X-Ray - Blindness Sam 15 Mai - 8:18
Tout personellement, je savais parler à l'âge de deux ans.