-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

The Melancholy of Wammy's House (en pire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:32

han .. VIRUS ! ... le pauvre.... èwè
"Mello qui dort (on lui a mis du vernis au passage)" ......... <w< "Truth aux W.C" BWAHAHAHA
nuuuh les GEEKOOLOL cosplayés en pikachus HAHAHAHAHA et han, j'adore la tête de Bee :'DDD
il faudra que je te montre les... débilités... que tu m'as poussée à faire sur mon cahier d'anglais, aussi..... uhuh
HA ! Halloween (j'allais écrire HARIBO o_o) J'aaaime tes dessins ! Je meurs de rire à chaque fois devant celui de Matt et Hallo sur Msn ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:22

Enorme! Vraiment super!

J'adore le dessin avec les photos pris en flague! C'est vraiment une bonne idée ça! ^^
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:29

x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'en peux plus là >DDDD
    La deuxième est juste explosante x'DDDDD J'suis pliée >D Roger qui pleure x'D *j'en pleure de rire*
    Ou la pose que prend Navy sur sa danse des années 80's, c'est énorme >DD
    Justice désespéré...
    Zéro qui sourit x'DDDDDDDDDDDDDDDDDD
    *a trop mal au ventre à force de rire*

J'en peuuux pluuuus >DD Fais en d'autres, encore encore 8D WAhh j'ai jamais autant ris devant un dessin j'crois >DDDD
    Sinon je keaf les deux autres 8D Mais le deuxième est mythique >DD
Near The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 AMD3H
Near
The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:56

*FAN*

L'idée des photos est trop géniale XDDDDDDD
J'adore <3
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:52

End The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 End10
End
The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:38

Han *__*

La classe, je kiffe, comme toujours ! *enregistre*

LustxHalloween = OTP 8D

Et je surkiffe les jedis O_O ça rend trop bien.
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 0:56

Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 8:42

jadoretoujoursautanttesdessins .w.
ceux de la Geek parade sont absolument grandioooses :'D
continues comme ça ~
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:43

Ginger The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 XFDgE
Ginger
The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:42

Tes dessins sont super !!!! Sérieux tu as un coup de crayon magique qui me rend jalouse xp. Je le répète peu être,oui je le répète, mais tes pitites scénettes me font mourir de rire à chaque fois xD. J'aime beaucoup celui de White Rabbit et de Hallo-Chesire, c'est trop chuuuupiii !!! T'as jamais voulu faire un dessin avec Hallo et sa bande en cosplay du Seigneur des anneaux ?? /spaf/
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:44

Merci Elych c'est gentil =)
    (je suis pas très fan du SDA x3 /spaf)

Bref là j'en poste que deux d'habitude je produis en masse <__< /spaf

https://2img.net/r/ihimizer/img710/2361/dhalloautumnbain.jpg
    Celui-là j'en rêvais depuis longtemps, ça me faisait marrer x) je l'ai enfin fait et il est moins beau que ce que j'imaginais T____T bref bah euh voilà.
    C'était quand j'écoutais Virgin, il passaient "On n'est pas à une bêtise près" de Renan Luce (euh j'ai oublié le nom du chanteur en fait xD), et en fait c'est la baignoire de Roger... le machin truc bizarre au milieu, c'est le robinet xD

https://2img.net/r/ihimizer/img196/9084/numriser0025.jpg
    FANSERVIIIICE Big eyes
    Je n'intitulerai pas ce dessin les filles les plus sexy de WH parce que c'est faux et que je m'auto promotionne xDDD
    Euh j'avais fait une première version y a quelques jours c'était moche alors j'ai refait et on voit que plus ça va vers la droite plus ça devient random... MH classe (faites pas gaffe à la cravate translucide /spaf,) Arpie un peu ratée désolée xD et puis randomrandomrandom. J'avais fait sur la première version des voyeurs saignant du nez mais là j'ai préféré faire autre chose. xD
    Inspiré de I Kissed A Girl, Katy Perry (les paroles viennent de là d'ailleurs)
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 15:06

J'aime bien tes traits, on reconnaît bien ton style, c'est cute *w*

En fait, tu viens de m'achever là, avec Angel en arrière-plan avec son air niais et sa position de gayzou, j'ai ri joyeusement, merci 8DDDDDDD <3 XDDDDD

Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:41

J'aaaaaime ! C'est trop mignooon *3* Un jour, on fera un RP HalloAutumn comme ça xD

Et le dessin des filles est superbe ! *-*
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:45

Oooh merci Nia :'3 Des compliments de toi, ça restera gravé dans mon coeur /regarde sa poitrine inexistante/ puis j'aime bien dessiner Angel, y a qu'à faire une fille sans poitrine /spaf

Kana, ouiii mais on a plein de rp à faire v_____v Genre chaque combinaison est passionnante, comme un rubiks cube !

https://2img.net/r/ihimizer/img229/940/dsc01951y.jpg
    Bah euh ça j'ai eu envie de faire un truc comme ça XDD
    Normalement je devais faire des bulles, comme Virus qui dit "ouf enfin j'ai réussi à regrouper mes plantations halloween" ou Drunk "je ne peux échapper à mon destin de Harry Potter, j'ai rencontré Hedwige !"
    Enfin bon, à noter que Matt a été sacrément chiant à poser, qu'il a fait tomber tout le monde et que j'ai du tout repositionner, qu'il est tombé dans la tire-lire et que j'ai du le retirer mais repositionner tout le monde encore et j'ai du le scotcher, ce qui a fait tomber les autres... xD
    Edit; je voulais intituler ce dessin "les gars les plus niais de la wammy's" mais y a Mello dessus alors ç'aurait été mensonger.

https://2img.net/r/ihimizer/img717/3246/troisimetiragee021.jpg
    ET VOICIIIIII le doigt de Gun. Non mais j'avais pas de scanner chez papimamie j'ai fait ça avec l'appareil photo v___v C'est Apple plus tard à un bal façon Disney kukuku parce que j'ai pensé à la JE sud et tout ♥ je pense faire toute la série des princesses disney.

https://2img.net/r/ihimizer/img717/4954/troisimetiragee007.jpg
    C'est des poissons funs que j'ai pris en photo aujourd'hui, HS. Ce sont des geeks transformés en poisson, les yeux qui ressortent à force de regarder les écrans !
Pure Pure
The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:35

HAAAAAN j'avais pas vu que Pure était dans les sexies 8DDD Marci.

Et puis d'abord je t'adule.
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:54

Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 19:40

wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub wub
AAAAHMAISAHMAISHAMAIS c'est trop bieeeeen ahaha, j'étais motre de rire devant holly applaudissant de joie sur la quatrième planche :'D

à un moment j'ai pensé "purée, dire que j'ai cette créature dans ma maison" MDRR d'ailleurs faut que je te répoooooonde ça commence à tarder. Oh mais c'est exceelleeeent, sérieux, continues ce manga, il est juste trop bien ;u; ahah, et "lust" sur le mur, énorme. comme tu gères, WESH ! Oh et et ... je ne sais plus quoi dire... AH SI ET J'ADORE et et... voilà wub

(j'aime pas ce wub mais pas moyen d'écrire trois mille fois PETIT COEUR)
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 9:37

*___________________________________*

OMG. OBJECTION. JE... JE KIFFE.

JE. ... JE VEUX UNE SUITE, faut en faire une anime. (l'anime de psycho gays mon Dieu...)

Bref, je t'aime wub wub c'est beau.

(sur la dernière page en bas à gauche c'est qui ? Killian et Dante ? )

Dernière édition par Matt le Mar 20 Avr - 10:20, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:05

ANNNW j'adore *__________* Owiowi une suite, vite :3
Je veux connaître les aventures d'Objection *w*

Et sa mère roxx. Je veux la même.
Puis la page de présentation est trop géniale *-*
Puis puis je veux la suite.

[EDIT : Mais oui j'avais deviné, c'est pour ça que je la veux comme maman 8D ]

Dernière édition par Den le Mar 20 Avr - 12:39, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:01

Han merci les filles je suis grave contente D: ou plutôt :'DD

Vivi > Hihiii >///< T'façon Objection c'est le plus grand fan de Vincent ! (après Lady Gaga) alors attends-toi à une intervention de sa part :'D

Matt > Haha dire que ce gary-tsu est ton fils. /spaf. Oui c'est bien Kiki&Dante. ♥

Den > Oh tu l'as lu :'D (t'as deviné que sa mère, c'était Hallo ? xD)

Han vous m'encouragez là *w* Oui je vais dessiner la suite, en rentrant ce soir, je passe en mode industriel et même sans éditeur tyrannique je saurais avancer !

Sachant que ces pages étaient la première partie du chapitre un /spaf

Sérieux merci beaucoup vous tous *w*
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:49

DO WANT A SUITE PLZ ? 8D wub

Objection quoi. /o/
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:33

Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:03

RAAAAAAAAAAH FGHHGFDHLEUBEUH !
    Je. Les genderbend. OH PINAISE MAIS JE KIFFE A MORT SA RACE WESH ♥
    D'ailleurs, on est trop connectées, parce que j'ai fais un genderbend de Mohsen, et il se tape Wollie 8D. Bref, je vais cesser d'exposer mes fantasmes ici D:
    Et puis, c'pas pour me la péter, mais Mohsen en gars... RWOAR ♥
    Et Pure et Kennedy aussi. Je les aime, ils sont beaux violez moi

Et aussi, epic win le « Moi j'en ai pas lulz ». Y'a que Morse qui est à walpé keuwah ! o/

Et le reste ? osef, y'a pas le trio /SPAAF

Nan, sérieusement, j'idolâtre tout autant 8D Et je trouve que Mello en fille a des airs de Louise Brooks. Ouais, j'dois halluciner 8DDD

Et les dessins de Maria roxx tout autant, surtout les grands yeux brillants shojo-esque de Hallo 8D

Voilà, je t'aime pour conclure.

PS : PIX EN GARCON EST AWESOME.
Pure Pure
The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:12

Tain mais c'est trop fort.

Pure tire toujours la gueule c'est fort ! D'ailleurs faudrait trop que tu les fasse avec des tronches de smiley... 8D

Vive Ken et Rose ! Vive toi !! o/

EDIT : Atroce les seins de Pure xD
Invité
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 21:14

Han je vous aime *w* y a le trio en flood s'trop fort \o/

Haaan vive moi *w* /spafsebarre

Je vous aiiiime \o/

Morse : ouais Pix et Momo ♂ sont d'une telle sexytude faudrait les faire ;A;
    Piu : ... à défaut d'avoir un modèle vivant je ne sais comment représenter de gros seins. xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Melancholy of Wammy's House (en pire.) The Melancholy of Wammy's House (en pire.) - Page 2 Empty

The Melancholy of Wammy's House (en pire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant