Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matt____* { Ow god depraved boy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || EmptyDim 1 Mar - 15:48

    Matt____* { Ow god depraved boy || 494040 Matt____* { Ow god depraved boy || 120607 Matt____* { Ow god depraved boy || 14277537 Matt____* { Ow god depraved boy || Dnmatttowelailovelove



    Matt____* { Ow god depraved boy || Matt1t




    Nom | Jeevas
    Prénom | Mail
    Pseudonyme | Matt
    Âge | 16 ans
    Date de naissance | 1er Février 1993
    Date d'arrivée à la Wammy's House | Arrivé à l’âge de 3 ans le 25 Janvier 1997
    Groupe | Chocolate Rangers –Sous-chef


    Matt____* { Ow god depraved boy || Matt2

    Et un jour Dieu créa l’homme.

    Matt est ce genre d’adolescent qui ne va pas frapper au premier regard. 1m73 pour ses tout justes 16 ans, voila qui semble tout à fait correct. D’une corpulence assez mince il pèse 56 kilos, on aurait pourtant pu croire que, à force de passer son temps à se bousiller les yeux devant des écrans électroniques à bouffer des chips Matt aurait l’allure de l’ado boutonneux serré dans son survêtement XXL. Il n’en est rien, mère nature avait un jour décidé que certains Geeks (avec un G majuscule !) seraient minces, et ce même s’ils ne sortiraient jamais de leur chambre. Plus que mince, Matt n’a pas (encore ?) ce corps de mannequin qui fait tant rêver les pucelles en chaleur, baraqué, musclé, il n’en est rien, au contraire, il est l’exemple type du garçon qui se laisse aller et qui ne s’inquiète jamais de savoir ce qu’il fait est bon pour sa santé ou non. De ce fait, il se traine, dans ce corps si fin, muscles à peine développés, membre saillants, jambes fuselées déjà bien grandes, torse à peine bombé par les hormones mâles en pleine ébullition, épaules plutôt frêles…bref, on ne dira pas que Matt est le plus costaud des hommes de l’orphelinat. Vous pourriez penser qu’il est chétif, ce qui n’est pas totalement faux, mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, Mail Jeevas a un corps bien maigrichon, mais qui ne semblerait pas lui faire défaut d’une certaine force. Forcément, à force de suivre le plus actif des ouragans dans tout l’orphelinat et même plus loin on finit par avoir de l’entrainement, mais cette question est un détail. Car, qui pourrait s’en douter s’il n’avait que le physique de Matt comme référence ?

    Lui, emmitouflé dans ses éternels t-shirts, pulls à manches longues, et sweat toujous plus rayés les uns que les autres…ah oui, les rayures ; comment parler du 3ème successeur de L sans mentionner son goût prononcé pour les rayures ? Noires et rouges, noires et grises, noires et blanches…noires et n’importe quoi, ou n’importe quelle couleur, ce n’est pas important du tant qu’elles ne sont pas trop flashies et que ce SONT des rayures. Enlever les rayures à Matt serait comme oublier les zébrures d’un zèbre, ou les taches d’une panthère. Avouons que le résultat ne nous laisserait pas indifférent. Les rayures sont ainsi considérées comme la seconde peau du geek, telle une nouvelle espèce animale à part entière. Même certains des jeans du jeune homme, variant de teinte grise, à bleu foncé, éternellement délavés sont rayés. Le style vestimentaire de Matt pourrait se placer dans la catégorie "normale" si seulement il n’était pas toujours habillé de la même manière. Inutile de dire qu’il est facilement reconnaissable de loin, même s’il a adopté un style plutôt soft, contrairement à beaucoup d’orphelins. Un pull rayé, un jean assez large, parfois une chainette voguant sur une cuisse, et puis…remontons un peu le long de ce corps si jeune et pourtant si débauché vers son visage. Un seul dernier accessoire indispensable, les énormes lunettes de Matt. Il semble presque, même carrément impossible d’espérer pouvoir observer les yeux du geek à l’air libre. Quelle pourrait bien être la bonne raison de porter des lunettes de ski oranges si ce n’est le style ? Une rétine fragile ? Une pudeur maladive au point de cacher la couleur de ses yeux derrière des vitres mandarine ? Incapacité à s’assumer ? Pourtant sur ce point Mail n’a certainement pas à se plaindre. On a vu moche, bien plus moche.

    Un visage poupon et enfantin, des mâchoires qui ont souffert du port de bagues, (mais c’est fini fort heureusement, vous n’aurez plus à voir des petites billes de couleur apparaître à chaque fois que Matt fera un sourire), et quand il sourira, vous verrez ce joli visage changer. Car disons, les deux tiers du temps cette face sera lasse et indifférente. Des lèvres closes, décolorées, un nez cassé mais pas si moche à regarder, et si l’on fait encore plus, et qu’on obtient de Matt qu’il ôte les grosses lunettes qui lui bouffent la moitié du visage, alors on verra de jolis yeux ovales, d’une couleur variant du vert au marron chocolat. Kaki, comme dirait Mello. Et puis plus haut, on apercevra de fins sourcils quasiment invisibles sous une masse de cheveux roux, bruns, presque considérés comme rouges. Et si vous attendez un petit moment à regarder Matt, vous verrez son visage heureux quand il aura capturé un pokémon rare, ou sans aucune raison particulière.

    Vous le verrez, ce garçon au physique normal, à l’allure ni particulière ni originale trainant des pieds, une clope au bec, rasant les murs, dans son monde virtuel, loin de vous. Enfin peut-être. Vous pourrez voir Matt, errant dans les couloirs de Wammy's House, sûrement dans l'ombre de Mello, seul, ou accompagné de quelques Chocolates Rangers. Qui réussira à décoller de sa console son nez de geek? Défi surhumain, car le rouquin n'a pas gagné le concours de SuperMario Sunshine pour rien, ni sans raison. Son physique en a pâtit. Certains disent même que Matt ne porte ces grosses lunettes pour la simple et bonne raison qu'il est devenu complètement myope à force de geeker. Et geeker, c'est ce qu'il sait faire de mieux, les orphelins son sceptiques. Le troisième successeur ressemble-t-il plus à une larve ou à un chien? Les deux solutions se valent. Ce côté larve pour la dégaine, la lenteur astronomique dont le garçon fait preuve la plupart du temps. Des yeux souvent baissés, un visage parfois bien terne, quand vous dérangerez Matt vous le saurez, quoique...il s'est tellement enfermé dans ce monde que les personnes encore capables de le faire réagir sont considérées comme une espèce en voie d'extinction. Arriver à sortir le geek de sa paresse légendaire, et de son monde de glandage recquiert plus de la stratégie que de la force. Ainsi vous verrez le côté "chien"; ou doggy doggy. Un sourire débile sur la face, une expression niaise, des cheveux en bataille, des yeux brillants, une tenue négligée, débraillée, absurde parfois (Sweat Mario Powaaaaa) et pour finir un visage enjoué ou sourirant, hop le tour est joué.





    Matt____* { Ow god depraved boy || Matt3

    Commençons par le premier aspect frappant chez Matt, on l’aura bien deviné, son côté gros geek. En effet, rares seront les orphelins de Wammy’s House qui n’auront jamais vu l’éternel second des Chocolates Rangers accroupi dans son coin, ou sur un fauteuil du Common Room, une game boy à la main, les doigts vibrant sur son jeu électronique, jusqu’à devenir rouges sang. Et ce pendant des heures, toute la journée, toute la nuit même si personne ne le sortait de son monde de pixel. Que ça soit Rayman, Colin mcrae rally 3, ou la dernière version de Pokémon : tout y passe. Il a tout, il connaît tout. Surdoué de l’informatique, surdoué des dernières sorties de jeux, surdoué et champion de n’importe quel concours, Matt est considéré comme le nolife par excellence. Et qui voudra bien jouer avec lui gagnera son respect. Il pourrait discuter de ça toute sa vie, forcément Cloud est si beau, Spyro, Night, Pikachu, ils sont tous ses grands amis imaginaires. Le rouquin est pratiquement à la limite de parler avec eux quand il se sent seul. Passer des heures à faire faire crac-crac ses sims, à mater dragon ball Z, à lire les soluces sur le net….Bref sortir Matt de son monde électronique relève du miracle, et rares sont les dieux qui réussiront à l’intéresser à autre chose. Parce que c’est simple, avec Matty, si vous savez parler le langage Nitendog vous faites partie de son cercle d’ami.

    Qui dit geek, dit otaku, dit pervers. On ne va pas cacher que notre cher adolescent en est un. Aah, l’adolescence, puberté, vie sexuelle et toussa, Matt est en plein dedans, et n’a certainement pas la maturité pour se poser les bonnes questions. A force de rester dans son monde trop facile on finit par ne plus savoir comment se comporter comme un gentleman dans la vie réelle. Cacher des mags MM sous son lit c’est son dada, et les lire, les relire, chercher des films compromettants sur son ordi portable, et les montrer à qui le veut bien. Télécharger Milky à Oualpé ? C’est illégal ? Et alors ? Et puis les virus c’est lui qui les créé, alors si on lui cherche des noises…bref. Mais cette découverte du monde adulte par l’ado boutonneux ne se concentre pas sur son ordi, et les répercussions à l’orphelinat sont violentes. Allusions douteuses, sous entendus pervers, gribouillages de yaoi sur ses feuilles de cours, discussions ne portant QUE sur ce grand sujet, tout y passe, et personne ne peut y échapper, même pas Mello. Surtout pas Mello. Il est le premier sur la liste à devoir supporter les délires cochons du geek. Et pour cause, les idées récentes de Matt portent sur la vie sexuelle de son meilleur ami, et il ne se gêne pas pour en parler ouvertement, dans le genre « Si Mello a vraiment couché avec Near, qui était seme ? –Il avait mal aux fesses ce matin. –Sodomisé par Zero. –Lui-même avait participé à une partouze organisée par Peluche. » Ainsi vont les conversations entre Howl et Matt ; et des fois ça fait bien peur. Mais on ne va pas dire qu’il est un cas, chaque homme normal est passé par cette période kikoo où il se demandait en son for intérieur comment on faisait des bébés. Ce n’est pas une question de débilité, Matt aime l’humour, son visage est malicieux, et le geek sait répartir les bonnes paroles quand et où il faut. Spirituel ne serait pas le mot exact vu les blagues vaseuses qu’il fait, mais il est drôle, et parfois ça a le don de réchauffer le cœur.

    Mais contrairement à bon nombre d’ados, Matt n’est pas emo life, il n’a pas le temps de se poser des questions, son combat avec dracaufeu est trop important pour cogiter sur des sujets dépressifs. Au contraire, il est comme un imbécile heureux. Souriant, à faire des blagues aussi stupides les unes que les autres « Qu’est ce que font mille blondes au milieu de l’océan ? Elles cherchent Léonardo Dicaprio. ». Et de suite. Dire des conneries, des trucs pour ne rien dire c’est son dada, sa passion. Sans pour autant devenir une tornade ambulante comme Mello. Au contraire. La plupart du temps on verra Matt seul, plongé dans son jeu vidéo, silencieux, calme, posé. Quand il n’est pas entouré de ses éternels potes, il passe pour un être tout à fait normal, pas très bavard. Car il ne s’énerve jamais, ou alors très très rarement. Il n’a pas besoin, son chef le fait bien pour deux et pour cent. Au contraire, calmer les autres, rassurer par son état passif et larve semble être une de ses qualités. Simplement parce qu’il est franc, et va dire ce qu’il pense. Il ne cache pas la vérité, car Matt malgré tout les trucs pas catho qu’il fait s’assume complètement. En fait, on pourrait même dire qu’il est tout à fait à l’aise dans sa peau, en vérité il n’y a pas tellement réfléchit. Carrément mou, deux tense, si vous lui parlez, n’attendez pas de réponse immédiate, le temps que ça tilt au cerveau, vous vous ennuierez déjà. Matt est indifférent, pas de la même manière que Near, (Matt lui, n’est pas froid comme l’albinos) car le rouquin se contente de vous regarder, de sourire, de hausser les épaules et d’enfin (Oui, vous l’avez coupé deux secondes, sacrilège) retourner dans la dernière aventure de Denver. On ne peut pas dire que le geek possède beaucoup de caractère, il n’a de réel avis que sur le dernier Lego Star wars, et encore…Matt se contentera d’écouter à moitié, car rien ne l’intéresse, ni les cours, ni les gens, ni les choses quotidiennes de la vie. On aura du mal à croire que cet être singulier est le troisième successeur potentiel pour devenir L, cet être passif, qui n’en à rien à faire d’avoir des bonnes notes ou pas. Cet être pervers, qui oublie même d’enlever la fonction ‘qu’est ce que j’écoute’ sur msn quand il matte du porno, las, larve, geek, qui rit pour tout et rien. Et pourtant oui, Matt est surdoué, derrière ses yeux luisant (quand on parle de yuri) se cache un esprit fin, qui peut réfléchir calmement sans perdre son sang froid.

    Car, Matt rêve. Rêve de Yoshi’s Island certes, mais d’un avenir excitant, l’épicurisme l’exaspère. Car un nouveau jeu est toujours plus intéressant qu’une partie de Mario Kart à faire et refaire encore. Car vivre la même journée pendant des années, c’est lassant, c’est ne pas se donner une chance d’accomplir quelque chose. Pour l’instant tout ce qu’il a trouvé, c’est se plonger dans cubix, parce qu’il ne peut pas sortir de l’orphelinat. Etre comme spider man, utopie née dans son esprit pourri par les écrans. Il rejette ce quotidien, une vie d’aventure est bien plus intéressante. Pour faire comme Sonic ! Seulement Matt a trop la flemme, et le seul moyen de le bouger et de le faire par la force. Alors il se contente de rester dans sa bulle, que peu de personnes peuvent percer, à la masse et à côté de la plaque peut être mais surdoué à sa façon.



Dernière édition par Matt le Dim 1 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || EmptyDim 1 Mar - 16:07

    Matt____* { Ow god depraved boy || 17206418 Matt____* { Ow god depraved boy || Matticon5 Matt____* { Ow god depraved boy || 12455560 Matt____* { Ow god depraved boy || 15834818




    Matt____* { Ow god depraved boy || Matt4



    QI | 207

    Manie | Pour faire simple vous verrez toujours jouer Matt aux jeux vidéo, quels qu’ils soient. Mais pour pouvoir détendre ses doigts à tout moment rien ne vaut la nouvelle DS ou une bonne vielle game boy color. Et quand il est à fond dans son jeu il est parfois bien difficile de l’en tirer.

    Rêve, Ambition | Bien qu’il soit le troisième successeur potentiel de L, Matt n’a pas de réelles ambitions, préférant les loisirs au travail. De toute évidence un chien ne sait que suivre son maître sans pouvoir réfléchir par lui-même. Certains se diront que c’est du beau gâchis de sa part alors qu’il est un des meilleurs élèves de l’orphelinat. Seulement parler de l’avenir au rouquin serait comme parler dans le vide, Matt est un glandeur qui attend de voir ce qui se passe au lien de penser à ce qu’il pourrait bien faire de sa vie. Matt vit dans un jeu vidéo, son rêve serait celui d’avoir un avenir aussi exaltant que ceux des héros, peut être pas aussi fantastique, mais qui lui rappellerai au moins l’adrénaline que l’on ressent quand on est face au docteur Eggman. Pour ce qui est de l’ambition, l’idée d’être L ne l’attire pas vraiment, c’est surtout parce qu’il considère que Mello serait bien plus apte que lui à le devenir. Pousser le leadeur blond jusqu’à la place de premier n’est pas vraiment sa priorité, mais l’idée de l’aider dans ses plans tordus serait plus adaptée. Pourtant, Mel devrait savoir qu’il ne réussira pas à dépasser Near, donc finalement, aux yeux de Matty, le groupe des CR est un moyen de faire des conneries, et non pas un recrutement d’esclave pour donner des chances à Mello de se hisser au dessus du génie albinos. La passivité du sous chef brun exaspère grandement Mello qui ne pense qu’à être premier nuit et jour, Matt ne comprend pas pareille engouement puisque lui-même n’a que faire d’être premier ou deuxième, ou troisième. Mais comme la tornade blonde le désire si fortement, Matt le suivra et l’aidera à réaliser son rêve, avant tout parce qu’il est son meilleur ami, tout en le modérant également, parce que Near il a rien contre lui é.é.

    Cauchemar, Phobie | Ne jamais atteindre le dernier niveau dans ‘the last nightmare of Zelda’ °A°. Blague à part, cette question ne se débattra pas longtemps. Matt est un humain, avec des petites peurs humaines, pour ce qui est du reste, de l’avenir, de ce qu’il pourrait lui arriver, il s’en contrefiche. Il est du genre à guérir au lieu de prévenir. Peut être que si Mel parait il serait tout seul…ça serait triste…mais bon ya toujours Cloud x3



    Famille |

    Rupert Jeevas |
    Grand, brun, des yeux verts comme ceux d’un reptile, un costard débraillé, une cravate ligotant négligemment son cou. Mélangez tous ces délicieux ingrédients, enfournez et votre Rupert Jeevas est près, pour toute la famille. Né le 14 Décembre 1964 il avait passé sa vie à essayer de comprendre comment marche le monde, pour finalement se noyer dans le délicieux monde de l’informatique. Oui, car la culture était sur internet, l’humanité avait paru à ce garçon perdu dans la grande ville de Canberra, en Australie, trop fade, trop inutile, trop tout. D’un naturel peu sociable, il arpentait son écran comme un serpent rôdant, perdu, sans vie. Il passa son adolescence et sa jeunesse à geeker, si bien que les parents de Rupert se demandèrent ce qu’il pourrait faire comme études. Autant exploiter les choses dans lesquelles il était doué, l’informatique, les mathématiques. Son seul centre d’intérêt. Oui, car le jeune Jeevas n’était pas homme avec qui il était facile de discuter. Il était froid, et quand il souriait on ne savait pas très bien ce qu’il avait en tête. Il ne parlait jamais, ni avec sa famille ni avec les élèves quand il devint enfin professeur d’informatiques dans un lycée. A 28 ans Rupert Jeevas n’était rien d’autre qu’un homme qui ne sait pas ce qu’il veut.


    Michelle Cooper |
    Si Arielle la petite sirène avait existé, alors elle se serait réincarnée dans cette enveloppe humaine, mince, Michelle Cooper avait hérité les cheveux roux flamboyants de sa mère, et sa jolie peau mate de son père, aborigène. De grands yeux chocolatés s’ouvrant sur le monde, l’observant puis l’adulant. Car cette adolescente née le 25 Avril 1976 ne tenait pas en place. Telle une princesse des films de Walt Disney elle voyait la vie tout en rose, du haut de ses 16 ans elle était puérile, et rêvait encore et toujours au beau prince charmant qui viendrait la sauver des racistes du lycée. Et oui, il y en avait encore et toujours, il faut dire que les Aborigènes n’ont pas été toujours bien vus. Elle ne se défendait pas, et regardait ses camarades en souriant, car la vie était à ses yeux un conte de fée, une jolie histoire dont chaque évènement était onctueux : à délecter lentement, le laissant fondre entre ses jolies lèvres. Elle attendait, patiemment, gamine, niaise, bavarde, une adolescente qui n’avait pas encore été griffée par l’âge adulte.

    Origine | Australien



    Relations |


    Matt____* { Ow god depraved boy || 9506950
    Mello :
    Et pourtant ils ont des caractères si différents, l’un est brûlant comme les flammes, l’autre est mou comme une limace. C’est simple, quand Matt aime bien quelqu’un il l’inonde de blagues débiles, de son grand sourire taquin, et de son éternelle bonne humeur. Pas facile de le supporter. Pas facile de supporter la tornade Mello. Et pourtant ces deux êtres ont fini par être considérés comme les meilleurs amis de toute la WH. Ils se supportent mutuellement, Matt modère les délires mégalomanes, et autres impulsions de la part de Mello qui lui doit rester en compagnie des insupportables cliquetis des touches de la game boy du geek. Il est connu que le 2ème successeur hait le reste du monde en dessous de lui, et que la plupart des Chocolate Rangers ne sont là que pour le servir, et Matt ne serait il pas qu’un autre chien à sa botte ? Son plus fidèle clébard ? Qui d’ailleurs le suit partout comme son ombre. Pourtant c’est une réelle amitié qui lie les deux garçons, entre complicité, projets guerriers, complémentarité, bref…aux yeux du geek Mello est LA personne. Fidèle il ira jusqu’au bout du monde avec lui, un avenir avec Mello est une promesse de journées inlassables, aventureuses, bref, ils refont le monde à eux deux. Et puis, le blond est certainement le seul humain capable, d’un claquement de doigts de sortir Matty de son monde de pixels, c’est dire qu’il le vénère son Mellow. Mais à force de voir le blond comme un dieu, leur complicité est récemment devenue aux yeux du geek comme…plus forte.


    Matt____* { Ow god depraved boy || 38380572
    Near : Lui, il est le premier et alors ? Le geek ne court absolument pas après la première place, et à force d’entendre Mello radoter et insulter le pauvre petit albinos il a finit par voir en lui ‘le rival de Mel’. Après tout Matt n’est pas ce genre de personne qui va aller chercher des noises aux autres, s’il pouvait rester en dehors de la querelle de ses deux là il sera ravi. Near est stone, froid, glacial, Matt est déconneur, paresseux, et pratiquement indifférent à tout ce qui l’entoure si ce n’est ses jeux vidéo. Ah, mais ça pourrait leur faire un point commun, les jeux, les jouets. Ce sont bien leur seul centre d’intérêt en commun. On pourrait presque dire que Matt apprécie le ptit ourson polaire, même si ce dernier a l’attention de Mello 24h/24, d’ailleurs quand il pique sa crise d’infériorité il est toujours et à jamais question de Near. Forcément à la fin ça finit par intriguer.

    Matt____* { Ow god depraved boy || Lustboulet
    Lust : La grande leadeuse du groupe féministe de l’orphelinat, pour Matt, Lust est une fille sympa, une pote avec qui trainer s’il en a le temps…son amitié/rivalité avec Mello ne le gêne pas, en fait il s’en fiche, mais comme ces deux là se retrouvent souvent ensemble Matt a finit par se lier avec Catwoman, qui d’ailleurs vient souvent le voir quand la relation avec le blond dérape, ce qui arrive souvent forcément.

    Matt____* { Ow god depraved boy || Sanstitrebxr
    Candy : On pourrait considérer miss bonbon comme la meilleure amie du Mr Mario. Forcément elle est mignonne, elle est sympa, elle sait comment attirer les mecs, alors un ado comme Matt, qui passe son temps à se vider devant des magazines compromettants, dés qu’il voit une nana comme Candy il ne peut pas résister. Les conneries et les discussions adolescentes déferlent, pour une fois que Matt s’approche de près de quelque chose de féminin…C’est également sur un délire que ces deux là ont décidé de coucher ensemble, le pauvre chien remue la queue, mais avec Mello dans les parages cette dure épreuve de la vie ne sera pas facile.


    Matt____* { Ow god depraved boy || Fhj5o
    Howl : Qui se ressemble s’assemble, considérés comme les deux idiots des Chocolate Rangers, Matt et Howl seraient comme deux pervers errant tout deux à la recherche de victimes à emmerder. Ces deux là passent leur temps à raconter des conneries, et quand ils passent on les sent passer. C’est un de ses partenaires de jeu préféré, dés qu’ils pourront s’amuser ils le feront, au grand désespoir de tous.

    Les CR en général : Et les koopas attaaaaaaaaquent. Tant que tous ces pauvres fous peuvent faire conneries sur conneries. Forcément ya Mello et les autres blonds qui chialent quand ça tourne à l’obscène, il faut s’amuser dans la vie. Quand le groupe de machos par excellence est dans la place guidé par Matt, on ne donne pas chère de la peau des orphelins qui croiseraient ce troupeau de chiens aboyant à tout va.

    Adults : Matt n’a pas, comme une certaine partie des orphelins d’animosités à l’égard des adultes. En général ils apprécient les têtes, et même si le geek passe pour un glandeur de première il est clair qu’il a de bonnes notes. Tears est gentil, x) c’est surtout très drôle de voir ses réactions devant les jeux pornos de Matty chou. Et puis quand aux autres…ils sont chiants quand ils lui disent d’éteindre ses clopes, Taken est plutôt à éviter, Moon également (ressemble pas assez à Peach), les autres, il n’y prend pas garde.

    Matt____* { Ow god depraved boy || Vkk1
    Zero : Si ce mec n’était pas si arrogant, sûrement qu’il n’y prendrait pas garde. Matt joue les indifférents quand le leadeur des DN est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || EmptyDim 1 Mar - 16:13

    Matt____* { Ow god depraved boy || Matt5c


    Part I

    Australie. Canberra. Début 1992.


    Du haut de son 1m64, habillée d’un uniforme à l’Anglaise, ses cheveux courts et roux voltigeant à peine sur sa nuque, Michelle voguait le long des couloirs, une ou deux amies à ses côtés. Elle n’était pas arrivée à trouver des gens comme elle, si bien qu’elle avait fini par être considérée comme le stéréotype de la fille niaise dans le Canberra High School. Elle riait, elle souriait, même aux blagues stupides, elle étudiait sérieusement, ambitieuse, elle voulait devenir peintre. Une grande artiste. Elle voulait faire des aquarelles du magnifique paysage Australien, avec un bel homme qui l’attendrait sous un cocotier, le soleil couchant bref bref lovu lovu paillettes. C’était elle. Michelle Cooper, une rêveuse, une bonne élève, chiante parfois avouons le, avec ses délires de fairy tall sur LE beau mec qui tombera amoureux de sa sainte personne rien qu’en lui ayant jeté un regard. Et ça elle y croyait dur comme fer. Il faut dire que les parents de la rouquine avait été trop gentils avec elle, trop simples, pas assez intelligents pour l’éduquer correctement et lui apprendre les choses de la vie. Alors, Michelle rêvait. A d’autres mondes, à d’autres cieux, à un prince. Et pour plaire à un prince on doit avoir de bonnes notes. La jeune fille à la peau bronzée se plongeait le soir dans ses cours, puis ensuite dans de vieux romans à l’eau de rose, ou de livres familiaux relatant d’antiques légendes. Elle aimait ce monde là. C’était le sien.

    Une bonne journée commençait comme les autres. Un quotidien banal, heureux, une vie simple, Michelle arriva au lycée, baigné de lumière, oui, en Janvier en Océanie c’est l’été. Et elle aimait le soleil, elle aimait tout ce qui avait trait au bonheur, au bien, c’était si niais et rien ne semblait pouvoir briser les idéaux de l’adolescente.

    « Mich’ !! Tsais quoi ? Il parait qu’on a un nouveau prof d’info. »

    Elle se retourna vers son amie, haussant les sourcils en apprenant la nouvelle. Ah ? Un nouveau prof ? C’était toujours agréable de faire la rencontre de quelqu’un. C’est ce que se disait Michelle, mais au fond d’elle elle savait qu’elle oublierait vite les gens. On n’aurait pas dit comme ça mais elle était comme une vipère, qui cherche sa proie, un homme qui l’aimerait, puis qui, finalement après avoir étudié tout le monde rejette toute approche.

    « Haha. Encore un vieux croûton ? »
    « Naaaan mais il parait qu’il est jeune. Jte jure, Kate me l’a dit. Jeevas qu’il s’appelle il parait. »

    Alors ça devenait intéressant. Prude, joyeuse, niaise, mais femme qui recherche l’amour est pire qu’une fille facile. S’il n’était pas beau, alors ce mec là n’était pas son prince charmant. S’il n’était pas gentil il ne la méritait pas, et c’était tout. Et oui, et ça tout le monde le savait : Cooper was a little bitch. Des mecs, elle en avait eu, et quand elle se rendait compte qu’ils ne cherchaient qu’à la sauter, pour employer le terme exact, elle les plaquait. C’est que, jolie fille elle en attirait des mecs. Ceux qui n’étaient pas racistes en tout cas. Mais y avait il plus beau que la douceur de sa peau cuivrée ?

    Michelle entra dans la salle d’informatique, un dernier pouffement de rire avec ses amies en imaginant la tête du prof, alors, E.T ou autre limace ?

    « BONJ… »

    Comme d’habitude elle criait une chaleureux « bonjour » à qui voulait bien l’entendre. Mais cette aujourd’hui, et pour la première fois, elle ne finit pas sa phrase. Cet homme qui se tenait assis à son bureau, d’un air las, devant son écran, et ne jetant même pas un regard à ses nouveaux élèves. Oh, ces yeux glacés, d’une jolie teinte émeraude, cachés derrière ses lunettes carrées, l’air d’avoir travaillé –geeké serait plus précis- toute la nuit. La jeune fille en fut scotchée. Et là, elle le savait, cet homme, son nouveau prof d’info, c’était son prince charmant. C’était lui qu’elle avait attendu, son cœur battait déjà, rien qu’en un regard posé sur ses pupilles charbons et il s’affolait. Elle était amoureuse, elle en était certaine.

    « Mich !! Reste pas scotchée comme ça haha, ah mais c’est parce que tu as perdu ton pari, c’est pas un E.T ce prof. »

    Une grande tape amicale dans le dos et Michelle fut sortie de ses pensées, de son étude du visage de l’homme. Il ne lui accorda pas la moindre attention. Ni pendant le cours, ni les jours suivants. Ce qui rendit son engouement encore plus intense. Le désir de l’avoir la possédait de plus en plus, accroissant dans sa poitrine. Pourtant elle bafouillait comme une pucelle à chaque fois que Mr. Jeevas s’approchait d’elle pour vérifier son travail. Un jour, alors qu’elle n’en pouvait plus de cette attente –parce que OUI elle en était sûre, il la regardait, aussi discret soit il- Michelle resta après la fin des cours dans la salle de classe.

    « …Que fais tu là Michelle ? Tu ne sors pas ? »
    « Monsieur…j’ai quelque chose à vous dire. »

    De toute façon IL ne pouvait PAS refuser. L’adolescente s’approcha, elle se fichait des conséquences, de ce qu’on pourrait dire, et elle posa ses douces lèvres sur celles de l’instituteur. Les joues de ce dernier se tintèrent, jusqu’à prendre la même couleur que les cheveux de son élève. Il faut dire que côté femmes Rupert n’avait jamais été calé. Trop occupé par son ordi, trop renfermé dans sa bulle, trop…trop tout. Et son caractère énigmatique qui faisait groupiter, mais toujours en silence les filles à son approche. Il fallait croire que Michelle était une femme de caractère.


    « Tu…On ne peux pas. »

    Pourquoi avait il été tant troublé ?

    « Je n’ai pas arrêté de bosser comme une folle pour que vous me remarquiez, je vous observe mais vous ne vous en rendez pas compte. Je suis là, une élève, et vous un enseignant, mais je me fiche complètement de savoir si ce qu’on fait est mal ou pas, parce que…Mr Jeevas, je ne peux pas choisir mes sentiments, et ils ne vont qu’à vous. »

    Quelle niaise elle était. Toutes ces répliques lues et relues, et répétées. Rupert prit congé de l’adolescente, et sortit rapidement.

    Il l’évitait. Mais elle n’abandonnait pas. Elle n’abandonnerait pas, et il le savait. Elle le coinçait dans un couloir et commençait à lui parler. Cette situation gênait le brun, qui ne savait plus quoi faire. Mais petit à petit sa présence se fit moins angoissante. Et il apprit à la connaître, à découvrir en elle une adolescente rêvant à d’autres horizons, un peu comme lui, loin de cette ville de fous. Loin de ce lycée.
    Un soir, alors que Rupert s’apprêtait à partir, il trouva Michelle dans un couloir, accroupie, le visage dans les bras. Il s’approcha doucement et vit qu’elle pleurait.

    « Que…qu’y a-t-il ? »
    « Vous vous le demandez ? »

    Pour toute réponse il prit le front de la jeune fille entre ses mains et lui posa un délicat baiser sur le front. Ainsi s’en suivit, elle l’embrassa, il fit de même, ça n’avait plus d’importance de savoir qu’elle avait 12 ans de moins que lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || EmptyDim 1 Mar - 16:16

    Part II

    South Australia. 1993.


    Peut après Michelle était tombée enceinte de son bel instituteur. Lui redoutait que cela s’apprenne. Alors comme unique proposition elle lui demanda de s’enfuir avec lui. Elle voulait peindre l’Australie sauvage, lui se fichait d’avoir une vie exaltante ou pas, il voulait continuer à surfer tranquillement sur le net. Et rester avec Michelle. Après tout il pouvait travailler à distance. Et puis si on apprenait leur liaison Rupert serait certainement envoyé en prison pour pédophilie, de ce fit il n’eu plus vraiment le choix, et puis rien ne semblait pouvoir fissurer le bonheur de l’adolescente, elle ne donna d’explications à personne, et tout deux prirent leurs billets pour le sud Océanique. La terre de feu, aussi rougeâtre que le soleil qui frappait tout ce qui passait dans cette partie du monde, comme une savane en sang, la végétation sèche, des arbustes qui semblaient morts. La zone désertique par excellence. On ne pouvait pas dire que la flore de l’Australie, ici du moins était accueillante. Ils s’installèrent dans une espèce de petit village ou chacun avait prit l’habitude de travailler de toutes ses forces pour vivre. Pas loin des maisonnettes il y avait une partie du territoire envahi par la forêt vierge, contraste avec les immenses plaines du désert. Pour l’adolescente c’était le paradis et c’est tout. Certains auraient pété les plombs dans cette partie du monde, quand à Rupert il s’occupait de la gestion de plusieurs sociétés à distance. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent, même très peu mais cela leur suffisait, et puis le petit couple se disait que quand le bébé serait arrivé la mère pourrait travailler à mi-temps. Inconsciente qu’elle était d’avoir délaissé ses études juste pour s’installer avec l’homme qu’elle aimait.

    1er Février

    C’était un jour de forte chaleur, comme d’habitude. Michelle fut prise de violentes contractions, et on appela rapidement le médecin. Même dans un endroit aussi reculé Rupert avait refusé qu’elle enfante toute seule, à 17 ans ce n’était pas sans risque. Aussi l’accouchement fut difficile, et Rupert attendait seul dans un coin de la maison, sans savoir quoi faire, inquiet et angoissé. Des cris de douleur sortaient de derrière la porte close, il avait fallu qu’il tombe amoureux d’une gamine.

    « AAAAAAAAAAAAAH j’ai MAAAAAL »
    « Poussez encore, je le vois. »
    « …. »

    Le bébé ne cria même pas, se contenta de pousser un miaulement pour prendre sa première bouffée d’oxygène puis quelques minutes plus tard il était endormi, dans les bras de sa mère.

    « Mon bébé, mon petit bébé. »

    Le bébé en question avait des cheveux d’une jolie teinte, aussi vifs que ceux de sa mère, son teint qui s’annonçait dans un futur proche frais et blanc était celui de son père. Quand aux yeux on attendrait de voir.

    « Rupert, comment va-t-on l’appeler ? »
    « Attends, j’ai reçu un mail. »
    « Mail ? Ah d’accord c’est un joli prénom. »

    Ce fut d’un quiproquo plus que stupide que naquit le prénom du petit Mail Jeevas.


    South Australia 1996.

    « Mamaaaan, j’ai trouvé une jolie fleur! »
    « Hihi, elle est très jolie mon chéri.»

    Le petit garçon à la crinière de feu tendit sa trouvaille à sa mère.

    « Hum, elle sent bon. »
    « C’est normal, c’est une fleur de Solanum Laciniatum. »

    Malgré le côté extrêmement joueur du petit Mail, ses parents furent forcés d’accepter que leur enfant avait un potentiel hors du commun. Il parcourait seul, pendant des heures le désert de l’Australie, une ombrelle à la main, des petites sandalettes, des lunettes de soleil, et c’était parti pour des heures d’exploration du territoire. Il regardait, de ses grands yeux virant de couleur noisette, à « fougère » comme son père disait. Il jouait, s’imaginant des histoires comme le font tous les enfants, grimpait aux arbres de la forêt vierge un peu plus loin, le petit garçon roux était connu comme « l’explorateur » du village. Village dont les habitants n’étaient que des vieux, aucun ami pour jouer avec l’enfant. Il était chouchouté par tous, et quand on voulait lui faire faire des corvées il s’enfuyait dans la nature. Tout ce qu’il connaissait c’était la flore et la faune australienne, et son village. Et puis son père qui passait sa vie sur l’ordinateur. Et sa mère qui ne lui enseignait rien. Car du point de vue de Michelle les études ne servaient pas encore à grand chose, tout ce qui comptait c’était l’épanouissement de son fils. Mail était indifférent quand aux choses extérieures de son monde de jeu. Il bronzait sous le soleil, jouait avec les kangourous, évitait les serpents, courait après les gerbilles. Bref. Pourtant on savait que le petit de la famille Jeevas était né avec un incroyable potentiel. Il retenait tout ce qu’on lui disait, et trouvait une solution à tous les petits problèmes de la vie quotidienne. Pourtant il rêvait, rêvait. Dans son monde d’indifférence.


    4 Juillet.

    Il avait tout de même été décidé que le petit Mail devrait étudier, pour exploiter ses capacités surdéveloppées. Il avait appris à lire tout seul en observant les boites de cassoulets que son père rapportait, et semblait retenir à la virgule près chaque détail de l’environnement dans lequel il se trouvait. Pendant une des rares fois où Rupert daigna décoller son nez de son écran ce fut pour déclarer à la famille que le petit garçon devait être envoyé dans une école se chargeant d’enfants dans son cas. La plus proche se trouvait à quelques kilomètres dans une ville voisine bien plus développée que leur petit village. Au moins qu’on leur dise si Mail devait étudier ou s’ils pouvaient encore le garder à leurs côtés.

    « Tu es prêt ? »
    « Où on va ? Je vais quitter south Australia ? »
    « Non non, on va demander à de gentilles personnes s’ils pensent que tu dois aller à l’école. »


    5 Juillet.

    Le petit Australien devait passer une espèce d’entretien, savoir s’il était réellement un génie ou non. Ce qu’il ne savait pas c’est que si le test s’avérait positif, il ne reverrait que très rarement ses chers parents. Des QI élevés sont toujours monopolisés et utilisés par qui le veut bien. On lui fait donc passer l’examen, il avait seulement trois ans. Si jeune et déjà que ce petit être impressionnait les adultes de l’école qui le croisaient. Il comprenait tout, s’ingéniait à trouver les solutions à des jeux complexes, mathématiques, littéraires, et qui sais-je d’autre encore. Vers la fin de la journée, alors qu’il avait presque tout fini, et que la surveillante à lunettes de mouches comme il l’appelait s’amusait à le regarder élucider divers moyens de venir à bout de ce carré magique, un homme vint le chercher.

    « Mon petit Mail…j’ai…une nouvelle pour toi. »
    « Je suis pas pris à l’école ? C’est pas grave, je resterais avec papa et maman, je suis content. »
    « Non…il ne s’agit pas de ton entrée dans notre école…écoute moi…Il y a eu un grand incendie dans le sud de l’Australie, des hectares et des hectares de terrain ont été brûlés. Et les flammes ont…dévasté ton village… »
    « Oh non, on devra trouver une autre maison. Papa et maman doivent être tristes, ils aiment bien là bas. Ça doit être pas beau, tout noir. »
    « Mail. Tes parents ont péri dans l’incendie. »

    Le petit garçon leva ses grands yeux vers le visage de son interlocuteur. Parfois quand on est intelligent et qu’on comprend trop de choses, c’est douloureux. Très douloureux. Plus de papa, plus de maman. Plus de terrain de jeux, plus de village. Plus rien. C’est horrible de se dire que plus personne n’a vraiment besoin de toi.


    16 Juillet_>

    Cela faisait maintenant plusieurs jours que la nouvelle était arrivée jusqu’aux oreilles du rouquin. Il ne parlait plus, ne mangeait plus, semblait perdu dans un autre monde. Et les professeurs qui avaient décidé de le prendre en charge puisque ses parents n’étaient plus commençaient à être fatigués d’une telle indifférence à leur égard. On essayait de lui faire apprendre, mais rien n’y faisait, il restait stoïque comme du marbre, les yeux vides, dénués d’intérêt. On décida alors d’envoyer l’enfant dans un établissement plus apte encore à le recevoir. A recevoir les surdoués traumatisés, si ça existait. Sidney était la ville parfaite pour prendre en charge le petit Mail. Il fut directement envoyé en pensionnat dans cette école dont il ignorait tout, jusqu’au nom. Jeevas, c’était tout ce qu’on savait de lui. Un certain couple Jeevas était mort l’année dernière, les parents du père sans doute. Quand à la mère personne n’avait su qui elle était, et l’enfant refusait de parler. Il n’avait plus aucune famille vers qui se tourner. Quand il arriva, les grands buildings, la grande ville moderne l’impressionnât, Mail n’avait jamais vu ça auparavant et cette agitation créa en lui une forte réaction. Il découvrit la télévision, les immeubles, l’innombrable circulation de Sidney, tant de gens au même endroit, tant de voitures, lui qui avait toujours vécu dans la brousse. La jungle de la ville lui faisait tourner la tête. Il se désintéressa des cours, de tout le monde, perdu à regarder à la fenêtre. Où était son pays natal, quel était ce monde ? Mail était perturbé par ce changement, chaque jour il regrettait de plus en plus sa vie d’antan. Si bien qu’il était pris de crises de folie incessantes. Un jour alors qu’il restait dans son coin à ne rien faire, il aperçu un petit garçon qui manipulait quelque chose. Mail s’en approcha, fixa la game boy de l’enfant…C’était donkey kong. Il était dans la jungle. Le rouquin se fit prêter le jeu, et joua, s’enferma dans sa chambre et joua plusieurs heures d’affilées jusqu’à comprendre comment ce don du ciel marchait. Donkey Kong canalisait toutes ses peurs, lui permettait de se concentrer sur autre chose. Le jeu recréait le paysage aimé. Mais il manquait quelque chose. Lors d’une sortie ce fut la révélation. D’énormes lunettes orange. Quand il les mettait c’était comme si son regard se posait sur la terre rouge du sud de l’Australie. Il avait son jeu, il avait ses lunettes, ainsi Mail était devenu le fantôme du pensionnat dans lequel il se trouvait. Jouer aux jeux vidéo toute la journée, tout le temps, si bien qu’il ne développait pas ses capacités, comme les professeurs le voulaient. Alors on se demanda ce qu’on allait bien pouvoir faire d’une larve pareille. Les élèves recueillis ici devaient servir à quelque chose, sinon ce n’était pas la peine qu’ils restent ici. Un jour le directeur déclara qu’il avait eu une forte intéressante conversation avec un Anglais qui proposait de prendre le petit Mail Jeevas en charge. On envoya non sans soulagement le petit génie dans le premier avion pour le Royaume Uni. Sa console, ses lunettes, quelques affaires et le petit garçon quittait à jamais la douce et chaude Australie où il ne reviendrait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || EmptyDim 1 Mar - 16:19

    Part III

    Angleterre. Winchester. 25 Janvier 1997.


    Il pleuvait. Comme toujours en Angleterre lui avait on dit un jour. Si bien que le petit aborigène sortit tout droit de son pays du soleil attrapa la grippe dés le premier jour. On l’emmena directement dans une chambre, où on l’installa, avec douceur, depuis longtemps, comme la chaleur familiale qui avait quitté depuis longtemps son cœur. Et puis, il n’avait rien dit comme toujours, et pourtant ces personnes ne semblaient pas exaspérées. L’habitude sans doute. Il regarda par la fenêtre, ce paysage froid, si différent, il n’y avait ni palmier, ni cactus de la savane, ni grands buildings de Sidney. Si Mail n’était pas si obnubilé par son donkey kong peut être qu’il serait allé sortir dehors pour observer et découvrir cette nouvelle terre.

    « Alors, mon petit tu t’appelles Mail Jeevas ? »
    « Oui. »
    « Et bien ici tu seras Matt. D’accord ? »

    La décision de Roger de prendre un tel pseudonyme reste encore inconnue. Il était Matt bien. Matt secoua la tête en guise d’approbation et reprit son jeu là où il en était resté.
    Déjà si jeune et si geek. Le rouquin refusait de sortir dehors, car sa vraie maison résidait dans la cartouche de son jeu. Il avait de mauvaises notes puisqu’il ne travaillait pas, mais on ne cherchait pas à le renvoyer pourtant. Etrange.




    ___And Times goes by.

    Pourtant. Un seul élément vint le sortir de sa bulle. Le dénommé Mello. Le deuxième. Un jour que le blondinet passa devant lui, Matt leva les yeux, aussi incroyable que cela puisse paraître, vers le garçon. Il fut frappé par le charisme que ce dernier dégageait, et puis il était si solitaire, comme lui. Il reconnu ce côté-là en lui. Mais Mello ne semblait s’intéresser à personne. …Un défi de plus, un vrai défi pour une fois. Matt attirait l’attention du blond, il en avait décidé ainsi. Mais pas étonnant que personne ne fasse attention au rouquin vu les notes qu’il se tapait. Aussi à partir de ce jour il décida d’écouter les cours, de relire ses notes, et en quelques semaines le place de Matt dans le classement avait monté de plusieurs dizaines de rangs. Tout le monde se demandait où le garçon avait caché un tel potentiel tout ce temps. Matt s’amusait, Mello le remarquerait, c’était obligé. Alors le geek volait les cahiers de celui qu’il observait, puisque Mello ne parlait jamais vraiment à qui que ce soit et restait scotché à ses bouts de papier il fallait voir ce qu’il y avait dedans. Mais un jour ce dernier le prit sur le fait, alors que Matt essayait lors de la récréation de piquer une nouvelle feuille de cours. Mello le plaqua contre le mur et s’énerva.

    « Qu'est ce que tu fous avec mes cahiers toi ? »
    « Je voulais juste r'garder, savoir si on a des points communs ; t'es tellement pas sociable. T'es fermé, tu t'prends pour le meilleur mais bon...tu t'la joues quoi »

    Avait-il répondu. C’est qu’avec le temps Matt avait pris de la répartie. Il disait ce qu’il pensait, tout le temps. L’autre le fixa, incrédule.

    « T'es qui ? »
    « ...Matt. »
    « Moi c'est Mello. »
    « Sans blague 8D »


    A partir de ce jour, et peut être aussi parce que Matt avait du culot, et était en plus de ça à l’époque deuxième successeur potentiel pour devenir L…dont il ne savait rien, les deux garçons se lièrent d’amitié. Jusqu’à partager leur chambre. Le geek avait enfin quelque chose d’humain dont il pouvait s’occuper, mais le blond ne l’avait pas pour autant arraché définitivement à ses jeux vidéos. Depuis lors Matt était devenu le chien de Mello, jusqu’à se placer au rang de sous chef dans le groupe que l’autre créa un jour. Pour battre Near, nouveau successeur apparemment. Même si Mello était devenu bien plus hystériques à cause de la boule de gomme blanche, son fidèle chien le voyait toujours comme un dieu au dessus de toute, n’hésitant pas à lui apporter soutien, réconfort, mais aussi blagues vaseuses pour détendre l’atmosphère si besoin.

    Le garçon s’ouvrait toujours un peu plus au monde qui l’entourait, sans doute à cause de la popularité de son boss. Mais il restait toujours et encore le geek accroché au dernier Mario, les énormes lunettes qu’il avait prit l’habitude de porter, dans ses pulls rayés, caché dans un coin de l’orphelinat ou en compagnie de son maitre qui sait ? Maintenant il aimait ce monde.




    Matt____* { Ow god depraved boy || Matt6v

    Votre nom ou pseudo ? Line, aka End encore et toujours elle, je ne vous laisserai pas tranquille >3< I’ll survive
    Comment avez-vous découvert le forum ? Blog MattxMello toujours x3 Ce fut une révélation *o* Maria je t'aime
    Que pensez-vous du forum (design, intrigue..) ? Merdique, c’est pour ça que je passe la moitié de mon temps dessus.
    Comment l'améliorer ? Que L passe nous faire un ptit coucou, c’est la seule et unique chose qui me manque.
    Des remarques ? validé Lazy …à l’extrême limite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || EmptyDim 1 Mar - 16:52

    Bouhouhou... c'est.... très moche MAGNIFIQUE O_____o cette fiche est un chef d'oeuvre <333 [et tu sais que je dis la verité], bien sûr, superbement écrite, sans faute [ou, tout du moins, pas de fautes graves], bonne syntaxe, et excellente compréhension de la personnalité tordue de notre cher Matty u_u malgré le peu d'infos que nous donne Oba è_é...bah, sérieusement, j'suis amoureuse de matt là xD Je l'ai lu en deux-deux ta fiche, trop prise dedans.

    Donc, personnellement, je n'ai rien à redire, juste que c'est beau, que tu mérites ta place u_u et que j'aime ton histoire, ton caractère, ton physique [*se sent toute ridicule avec sa fiche à elle Dx*]...enfin, en un mot, c'est PARFAIT.

    *fuit très loin*...on est au complet

    Validé _CHOCOLATE RANGERS >D_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matt____* { Ow god depraved boy || Matt____* { Ow god depraved boy || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt____* { Ow god depraved boy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-