Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Visite nocturne] PV:Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptySam 11 Oct - 14:53

C'était une belle matinée d'été,les oiseaux chantaient,les ciel était d'un bleu éclatant...En fait non ce n'était pas du tout ça c'était même l'opposé. Il ne faisait pas beau du tout,pire que ça il y avait du brouillard et pour couronner le tout il faisait un froid de canard. Ce n'était d'ailleurs même pas le matin il devait être aux alentours de 23h15.
45 petites minutes la séparaient de l'heure fatidique de la fermeture de l'infirmerie.
N'imaginez pas pour autant que celle-ci soit particulièrement pressée. A vrai dire, Khythin avait décidée de faire un peu de rangement elle aurait pu bien évidemment fermer l'infirmerie étant donné l'heure tardive. Elle ne le fit pas pour deux très bonnes raisons,tout d'abord parce qu'on ne savait jamais ce qui pouvait arriver et deuxièmement parce qu'elle est d'une nature assez pointilleuse. L'infirmerie fermait à minuit ni plus ni moins,ce qui ne l'empêchait d'être à l'entière disposition des élèves qui viendrait frapper à la porte de sa chambre.
Quelque soit l'heure ou l'endroit Khythin demeure toujours la même oreille attentive. Sacrifier un peu de son sommeil réparateur ne la dérangera jamais à partir du moment où la raison est valable.

La journée avait été assez paisible,le même petit train-train quotidien des bobos plus ou moins réels selon les cas. Rien de bien méchant et comme d'habitude quelques garçons étaient venus lui rendre visite sans vraiment savoir de quel mal mystérieux ils souffraient avant de franchir la porte de l'infirmerie ce qui amusait plus qu'autre chose la jeune femme.
Ses chevelures étaient négligemment attachés en chignon à l'aide d'un crayon. Elle enleva ses lunettes et les rangea dans leur étui. Bien que vêtue assez sobrement d'un ensemble de tailleur noir la jeune femme dégageait cette étrange aura qui attirait tant de gens autour d'elle.
Un bruit se fit entendre dans le couloir,probablement des bruits de pas,la jeune infirmière n'y prêta pas vraiment attention. Celle-ci était bien trop occupée à ranger quelques dossiers par-ci jetant un coup d'œil par là. Khythin n'aimait pas le désordre certains diraient même que c'est une maniaque de la propreté.

Son père lui disait toujours que le lieu où une personne travaille reflète toujours aux yeux des gens la nature profonde d'un individu. En partant de cette petite suggestion paternelle Khythin décida de prendre cela à la lettre. L'infirmerie reste donc un lieu chaleureux,bien entretenu. Les deux plantes vertes situés non loin de la fenêtre sont parfaitement entretenues,bichonnés,arrosés par les bons soins de la jeune femme. Sur son bureau quelques feuilles sont rangées de manière soignées sur un coin du meuble. Dans les tiroirs fermant à clé c'est tout autre chose,Khythin y met des choses plus intimes,plus personnelles. Il y a tout d'abord une photo de famille,quelques cartes,quelques lettres reçus de sa famille.
La jeune femme s'assit dans son fauteuil,elle fixa le plafond quelques instants celle-ci soupira avant de fouiller dans une des poches de sa blouse elle prit une petite clé et ouvrit le dernier tiroir. Khythin en sortit une magnifique petite boite à musique dorée en forme de cœur. Elle prit tendit sa chaîne qui était toujours soigneusement dissimulée sous un chemisier ou un pull. Elle fit tourner le pendentif en forme de clé dans la petite serrure de la boîte à musique.
Une douce mélodie se fit entendre. Pleine de nostalgie la jeune femme n'entendit pas que lorsqu'on frappa à la porte,elle ne s'aperçut de la présence d'une autre personne qu'au bout de quelques instants. Elle ne put cependant pas identifier qui était ce ou cette mystérieux/se visiteur/euse nocturne car sa seule lumière allumée était tamisée.


«Qui-est-ce?»


Dernière édition par Khythin le Sam 11 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptySam 11 Oct - 21:24

J'aime bien Mikan, il est sympa, par contre il ronfle un peu, un peu beaucoup même. Je me demande s'il va se mettre en colère si je lui demandais s'il pourrait éviter de ronfler. D'un côté, c'est pas vraiment de sa faute, quoi que si un peu, mais il le fait inconsciemment. En tout cas s'il le fait exprès, même si je vois pas pourquoi il le ferait, il est vraiment pas sympa, j'ai besoin de sommeil moi. Bon c'est vrai que de toute façon je me rattrape en cours, c'est peut être pour ça que j'ai du mal a m'endormir, mais bon, certains cours sont assez barbant, même rasoir. Tiens, j'ai jamais fais attention, quand on dit que quelque chose est barbant, ça veut dire que c'est ennuyeux, mais ça veut dire la même chose quand on dit que c'est rasoir. Sauf que quelque chose de barbant, ça nous fait pousser la barbe, non ? Et quand c'est rasoir, ben techniquement, c'est qu'on se rase. Du coup c'est pas pareil du tout, je dirais même que c'est un peu le contraire. Alors je me demande pourquoi deux expressions au sens propre contraire veulent dire la même chose au sens figuré, c'est assez bizarre je trouve... Peut être que c'est fait exprès. Ah ! Je crois avoir trouvé, en fait il faut utilisé les expressions à la suite, dans le même sens que je les ai employé. Comme ça la barbe elle pousse, puis après on se la rase, non ? Enfin je vois ça comme ça... Puis même si je raconte n'importe quoi j'ai une excuse : c'est le soir ! Et oui, donc je peux toujours prétexté la fatigue, même si je suis pas vraiment fatigué...

Tiens, j'ai une idée pour que mon colocataire de chambre arrête de ronfler, je vais siffler un air. J'ai entendu dire que quand on siffle la personne qui ronfle arrête de ronfler. Je me demande aussi pourquoi... Puis après ça dépend de la chanson, enfin de l'air plutôt. Mmh... Qu'est ce que je pourrais bien lui siffler... Surtout que mon répertoire musical n'est pas très développé, j'écoute rarement de musique, en même temps faut dire que j'ai jamais eu de baladeur alors ça aide pas trop... L'hymne à la joie peut être, je crois que c'est comme ça que ça se nomme, le compositeur porte le nom d'un chien, mais je sais plus exactement lequel... J'avouerais que c'est un peu embêtant car c'est l'hymne européen aussi et que ça fait partit d'un classique je pense. Bon après faut savoir si Mikan aime le classique ou pas, parce que bon, après je pourrais bien être capable de sortir une petite improvisation; mais pas sur que ça lui plaise non plus... C'est quand même assez embêtant... Je pense que la meilleure solution reste encore de rien faire, je pourrais toujours m'acheter des trucs qu'on met dans les oreilles pour pas entendre les bruits alentours. Ou bien un casque et un baladeur, comme ça, ça fait deux en un ! Bon par contre le problème c'est que je pense pas avoir assez d'argent pour m'en payer un...À la rigueur je pourrais toujours le voler, mais le problème c'est que si je me fais prendre je suis pas sur que l'orphelinat me garde, je suis pas très sur qu'ils acceptent les voleurs... Ou bien je pourrais toujours faire du troc ou bien accomplir quelques « missions » pour que quelqu'un me donne le sien... Mouai, pas sur que ça se fasse ça, je verrais bien de toute manière...

Oua ! Mon Dieu ! Même si je suis pas vraiment religieux ! (vous remarquerez que j'ai fais une rime sans le faire attention...) Pourquoi je pense à ça maintenant ? Et surtout pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ? C'est une question existentielle, le problème, c'est que je sais pas trop à qui demander ça... Mikan ? Non, bien qu'il soit plus vieux que moi et qu'il doit surement avoir déjà eu une petite copine je pense qu'il se ficherait de moi. Puis si je demande ça a un prof, je pense que c'est plutôt lui qui penserait que je me ficherais de lui... Puis je peux pas lui demander à elle directement, elle me prendrait pour qui ? Un vulgaire débutant... Puis bon, déjà que je sais même si j'arriverais un jour à accomplir ce que je veux avec elle... Dis toi que tu es fort mon petit Shin ! Tu es robuste et tu n'as pas peur de la honte ! Demande à quelqu'un qui pourra te renseigner ! Un ou une adulte ! Un surveillant ? Ouai c'est pas une mauvaise idée, je pense pas qu'il ne se ficherait pas de moi. Quoi que, vu que je sèche assez souvent les cours... C'est une mauvaise idée... Alors a qui... Je sais ! L'infirmière ! C'est la personne idéale à qui en parler !

Bon allez, je saute du lit et... Aïe ! Saleté de drap, je me suis encore emmêlé dedans. Bon maintenant, la clef de la porte, sur la table de chevet. Et maintenant j'ouvre la porte. Voilà, ça c'est fait, maintenant je me dépêche parce que je n'ai absolument aucune idée de l'heure qu'il est. Voilà encore une chose à rajouter sur lesquelles il me faudrait pour me rendre la vie plus facile et plus agréable: une montre... Il y a quand même une certaine fraicheur dans ces couloirs. Mince ! Je suis en caleçon, si jamais quelqu'un me voit je sens que ça va être la honte assurée. Bon allez retourne vite à la chambre avant que l'infirmerie ferme. C'est assez glauque la nuit les couloirs quand même... mouai, c'est pas très rassurant, alors accélère le pas ! Bon voilà voilà, où est le pantalon, il est là, la chemise, la veste, les chaussures... où est passé mon bandeau-cache-oreille ? Bah ! J'aime pas que les gens me voit sans, mais c'est pas grave, qui irait se balader à une heure aussi tardive.

Bon allez, on y retourne. Tiens c'est marrant cette petite lumière blanche là bas... Une lumière blanche !?! C'est quoi ce truc ?! Au punaise !Cours mon Shin, cours ! Droite ou gauche ? Je sais plus, on va dire droite. Les escaliers, tout droit. Donc je suis au premier... Bon reprends ton souffle et regarde derrière toi. Il y a plus rien ? C'est bon, t'es sauvé. Tu peux donc reprendre un rythme normal, enfin en courant tout de même parce que ça serait dommage de descendre à l'infirmerie et de remonter ensuite pour aller frapper à la chambre de l'infirmière. Au moins on pourra pas dire que je fais pas de sport. Bon voilà les escaliers qui conduisent au rez-de-chaussée, maintenant c'est facile à trouver. Voilà, ça a l'air d'être allumer, enfin c'est pas que ça à l'air, c'est que c'est allumé. Bon, maintenant, il reste plus qu'à frapper la porte, en plus je l'ai jamais vu l'infirmière, mais apparemment elle est plutôt mignonne, une chance, non ? Enfin bref, je sais pas trop comment elle va le prendre... Puis a ce qu'il parait aussi, elle est gentil. Bon quand faut y aller, faut y aller.

Tiens, j'entends une petite musique, c'est jolie, j'aime bien. Elle m'a peut être pas écouter, bon, je me risque à rentrer..... Ouaaaa. En effet, elle est pas mal du tout avec sa blouse blanche. Rââ ! Shinn, calme tes ardeurs... Mais c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elle est élégante et gracieuse, puis c'est cheveux sont vraiment beau aussi. Tiens, il me semble qu'elle a des yeux de couleurs différentes... Peut être que c'est la fatigue. Enfin bon, elle m'a demandé qui était là, faut au moins que je lui réponde.


_ Shin ! De la classe 3 ! Chambre 14, jolie jeune infirmière.

Euh, peut être qu'on aurait pu se passer des trois derniers mots... Enfin, en même temps c'est vrai qu'elle était jolie, qu'elle était jeune et qu'elle était infirmière. Bon, peut être qu'il faudrait lui dire le pourquoi de ma venue, puis même si je suis direct, ça évitera de tourner autour du pot et que ses paroles éclaircissent ma pensée. Normalement, il n'y a pas de raison pour qu'elle se moque de moi, de toute façon, si c'est le cas, j'aurais plus qu'à me pendre... Bon ok, peut être pas me pendre, mais bon...

_ Voilà... En fait... C'est assez délicat comme question... En fait... Je voudrais savoir... Ben comment on doit se comporter quand on sort avec une fille... Comment on fait pour s'embrasser puis ce genre de truc... Ça peut vous paraitre bizarre, mais je ne suis jamais sortis avec une fille et j'aimerais savoir comment faire...

Bon, ça a été difficile, mais au moins j'y suis arrivé... Bon espérons donc qu'elle me réponde... enfin, c'est presque sur qu'elle me réponde de toute façon, même si elle me dit d'aller mer faire voir, elle m'aurait répondu. Logiquement, il n'y aurait pas de raison, mais avec ma chance extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptyDim 12 Oct - 10:32

La jeune femme n'eut pas besoin d'en demander plus que le jeune homme c'était déjà présenté. Il disait s'appeler Shin,donna le numéro de sa chambre et celle de sa classe avant de révéler l'objet de cette si tardive visite nocturne.
Au premier regard Khythin le trouva pour le moins "original" mais dans le bon sens bien entendu. Elle n'avait jamais pensée jusque-là que quelqu'un pouvait porter autant de vêtements d'une même couleur sans pour autant paraître plus ou moins ridicule. lui rappelait un peu Viper avec ses yeux verts et ses cheveux verts;peut-être se connaissaient-ils?Mais là n'était apparemment pas la question...
Shin lui exposa donc avec un peu d'hésitation l'objet de sa visite:

Citation :
«Voilà... En fait... C'est assez délicat comme question... En fait... Je voudrais savoir... Ben comment on doit se comporter quand on sort avec une fille... Comment on fait pour s'embrasser puis ce genre de truc... Ça peut vous paraitre bizarre, mais je ne suis jamais sortis avec une fille et j'aimerais savoir comment faire...»
La boîte à musique cessa de jouer lorsqu'il eut fini de parler,la jeune infirmière rangea l'objet si précieux à ses yeux dans un tiroir avant de reporter toute son attention sur son interlocuteur qui semblait quelque peu impatient. Khythin ne fut pas vraiment surprise, de nombreux pensionnaires venaient lui demander conseil,lui raconter leurs petits malheurs. Il n'était donc pas rare qu'ils en viennent à parler de leurs histoires de cœur et du lot d'innombrables questions qui allaient avec.
Cela n'était pas vraiment surprenant,puisque d'habitude ses patients étaient plus enclin à se confier à des heures assez tardives.
En général Khythin essayait de les mettre à l'aise en discutant de choses et d'autres afin de les encourager à se confier à elle. Shin lui n'avait pas tourné autour du pot,il était directement rentré dans le vif du sujet avec une pointe d'appréhension tout de même dans sa voix.
Cela la fit sourire.


«Tu n'avais pas besoin de me dire ta classe et ton numéro de chambre tu sais...Ne reste pas debout,assieds-toi.»
Elle l'invita à s'asseoir sur l'une des chaises située en face de son bureau.

«Tu n'es pas le premier à venir me poser ce genre de questions rassures-toi.Et bien...Pour commencer tu pourrais me dire si tu as quelqu'un de particulier en tête.
En ce qui concerne les attitudes que tu dois adopter en sa présence et ton comportement, je te conseillerais d'essayer de rester toi-même n'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas. Essaye tout de même de te montrer attentionné sans pour autant l'étouffer.»

La jeune femme afficha un petit sourire malicieux tout cela lui rappelait l'époque où elle-même en était venue à se poser ce genre de questions. Khythin se souvint avec une exactitude déconcertante la tête que son frère aîné d'ailleurs d'à peine 4 minutes avait faite lorsqu'elle lui avait demandé comment on s'embrassait. Luka avait avalé tout rond le chewing-gum qu'il avait dans la bouche,il avait manqué de s'étouffer et avait pâli en découvrant l'identité de son petit ami un certain Duncan qui était aussi le meilleur ami de Luka.

«Pour ce qui est de la pratique, je crois qu'il n'y pas de recette miracle. Mais on dit toujours que le premier baiser ne s'oublie pas.»
Elle-même n'avait jamais oublié son premier baiser,elle avait alors tout juste 13 ans peu après qu'elle ait posée cette fameuse question à son frère. Une de ses amies lui avait proposée d'essayer avec elle pour voir ce que cela faisait. Aussi incroyable que cela aurait pu paraître le premier baiser de Khythin était avec une fille bien qu'elle n'ait jamais eue aux dernières nouvelles de penchant pour les femmes.
Toutes les femmes ont leurs petits secrets et celui-là faisait partie de ceux qu'avaient Khythin même son cher Nikolai l'ignorait.Une tout autre question turlupinait cependant l'esprit de la «jolie jeune infirmière».


«Mais j'imagine que tu n'es pas venu ici uniquement à cause de ça.
Je paries que ton camarade de chambre est un ronfleur invétéré.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptyDim 12 Oct - 20:51

Elle est marrante la petite boite à musique de l'infirmière, et en plus d'être marrante elle est dorée.... J'aime assez, je me demande si elle me répondrait si je lui demandais où elle l'avait prit, mais il me semble tout de même qu'elle à l'air d'y tenir un peu, surement un souvenir... Je me demande si elle est vraiment en or, je pense pas, sinon elle ne la mettrait pas dans un simple tiroir, quoi que, ça se trouve il y a un système super compliqué de verrouillage dans le tiroir... Quoi que je vois pas trop l'infirmière bricoler un tiroir pour mettre cette boite à musique, ça aurait été beaucoup plus simple de la mettre dans un coffre-fort... Quoi que le coffre-fort c'est pas vraiment une bonne idée car en cas de bricolage, on s'en prend toujours au coffre-fort en premier. Pourquoi ? Ben parce que généralement c'est là où on met les choses de valeurs, parce que justement, le coffre, ben il est fort, donc il est dur à ouvrir, mais est ce qu'il vaut mieux quelque chose de facile à trouver, mais difficile à ouvrir, ou quelque chose de difficile à trouver, mais facile à prendre... Les gens simplistes diront que le mieux c'est quelque chose de difficile à trouver et de difficile à ouvrir, mais choisir entre les deux, je me demande lequel est le mieux... Tiens ! J'ai une idée pour ma future maison, après la porte d'entrée, je mettrais un coffre-fort avec rien dedans, comme ça si jamais il y a un cambrioleur, il essaie de l'ouvrir pendant une demi-heure, il y arrive finalement et là il voit rien, c'est assez rageant je trouve. Puis, comme ça, en une demi-heure, avec de la chance il en aura marre et il s'en ira, puis s'il en a pas marre il continu, mais bon, en une demi-heure, généralement il s'est déjà fait repérer... Enfin bref, là n'est pas le sujet de la question.

Tiens, elle me fait assoir, c'est gentil de sa part, enfin en même temps, c'était la moindre des choses je pense, mais en tout cas c'est vrai qu'elle a une voix assez douce et qu'elle a l'air vraiment gentil. En tout cas, d'après ce qu'elle me dit, je ne suis pas le premier à aller la voir pour parler de ça, ce qui est plutôt rassurant, puis au moins, je suis sur qu'elle ne se fichera pas de moi. Par contre la petite chose qui me tracasse, c'est qu'elle me demande si j'ai quelqu'un en particulier... Comment elle l'a deviné ? Quoi que, en même temps elle doit avoir l'habitude et généralement quand on dit ça c'est qu'on a une personne en tête, ce qui est le cas... mais c'est un peu dérangeant de lui dire... Quoi que, je pense pas que je puisse me confier à quelqu'un d'autre, puis elle sera tenue par le secret médical. Franchement, j'ai vraiment eu une bonne idée en allant la voir, décidément, il y a vraiment des jours où je me dis que je suis trop fort...

Être moi-même... Ben je crois que c'est ce que je fais tout le temps, donc ça c'est déjà un bon point... quoi que, je suis pas sur que se soit vraiment une si bonne idée... quoi que, il faudrait qu'elle même comme je suis et non comme quelqu'un d'autre... Faut que je me montre attentionné sans l'étouffer. Ben ça je pense que c'est le plus difficile. Parce que bon, attentionné, je pense que je le suis déjà, mais est ce que j'en fais pas trop... ou pas assez justement... Rââ, décidément, j'étais là pour avoir des réponses, ben je me trouve avec d'autres questions... C'est assez embêtant je dois dire. Le problème c'est que je crois que je ne l'ai pas assez côtoyé pour pouvoir juger de ça, donc la chose à faire se serait que je la côtoie plus, mais là encore faudrait pas que je me la joue pot de colle non plus. Décidément c'est vraiment compliqué tout ça...

Ah, la pratique, ça je pense que ça sera plus simple... Quoi ?! Il y a pas de recette miracle, pas de chose particulière à faire ? Non mais c'est de l'arnaque cette séance, je veux être remboursé même si j'ai pas payé ! Le premier baiser ne s'oublie pas... Ben ça c'est bien jolie à dire, si je foire complètement c'est sur que je n'oublierais pas. En même temps j'allais pas lui demander si je pouvais l'embrasser, ça serait un peu délicat, non pas que ça me déplairait... Puis de toute façon elle ne le sera jamais si j'ai embrassé l'infirmière... Rââ ! Mais pourquoi elle s'en soucierait que tu l'embrasse ou non cette infirmière parce que tu sors même pas avec elle et en plus ce n'est même pas sur que je sorte avec elle un jour... En tout cas, si jamais ce baiser doit arriver, ben là encore ça ferait deux en un, puisque tout d'abord, ben je pense que c'est agréable d'embrasser une belle jeune femme, puis deuxièmement ça pourra me servir plu tard, même si c'est pas avec elle en particulier. Bon le problème c'est que je ne pense pas qu'elle veuille accepter puis elle doit certainement avoir un petit copain à l'orphelinat, une belle jeune femme comme ça, ça serait vraiment bête que personne ne l'aime...

Oua ! Alors là je dis chapeau honnêtement. Comment elle a su que mon camarade de chambre ronflait ? Bon ok, elle a pas raison sur toute la ligne parce que je voulais essentiellement parler de ce que j'ai dis, mais si en plus je peux aussi m'informer sur comment faire arrêter de ronfler quelqu'un, ça serait vraiment bien. En fait j'ai rien dit, je veux pas être rembourser. Mais tout de même. Comment elle a pu savoir que mon colocataire ronflait, peut être que Mikan est reconnu pour être un grand ronfleur, mais quand même, j'ai jamais remarqué qu'il ronflait aussi fort que ça... Puis tout d'abord comment elle serait que Mikan est mon camarade de chambre... Ça se trouve elle ne le sait pas, mais alors comment elle a su ça... Une boule de cristal ? Ça serait bien, comme ça elle pourrait me prédire l'avenir, mais ça doit être payant... Non, en fait ça doit pas être ça, sinon elle m'aurait pas laissé parler et m'aurait directement dit ce que je voulais savoir... Je sais ! Elle a un super talent de déduction ! Comme je dois surement être venu tard, ben on peut imaginer que c'est que je n'arrivais pas à m'endormir et on pourrait donc supposer que c'est parce que mon camarade de chambre ronfle... En y réfléchissant c'est pas bête comme déduction, pas si bête du tout, bien sur c'est pas tout à fait sur qu'elle est fait une déduction comme ça, c'est même pas sur qu'elle est fait une déduction tout court... C'est assez étrange, enfin bon, c'est pas vraiment là la question. Bon, ben j'ai plus qu'à prendre la parole.


_ C'est vrai que mon camarade de chambre ronfle un peu, mais vous savez, ce n'est pas si grave... J'avais l'intention de m'acheter un baladeur alors... Quoi que c'est vrai que si vous auriez une petite méthode ça m'avancerait un peu... J'ai entendu dire qu'il fallait siffler, mais en fait je sais pas trop si cette source est sûre...

Bon donc déjà surement un petit problème de résolu, mais bon, je suis avant tout là, pour parler de relation avec les filles et aussi sur les baisers, parce que bon, j'ai vraiment peur de me foirer pour la première fois. Sérieusement, je pense que ça serait pas top et surement que je passerais au top 50... bon c'est pas le moment de faire des blagues ou des jeux de mots, idiots, car là, je dois le reconnaître, c'est vraiment idiot... Bon, faudrait que j'essaie de lui parler, sans trop rentrer dans les détails, j'aimerais qu'elle ne sache pas sur qui j'ai des vues...

_ ... Je dois vous avouer qu'au lieu de ce problème de ronflement, c'est surtout pour... ben savoir comment on fait avec les filles que je suis venu vous parler... En fait... Vous m'avez répondu... mais euh... ben... j'aurais bien... voulu, savoir comment faire... parce que quand je serais avec Viper et...

Mince ! Punaise ! Je l'ai dis... c'est pas possible ça. À chaque fois que je dis quelque chose, faut que se soit le contraire ou quelque chose dans le genre. Bon, maintenant de toute façon c'est trop tard, je suis sur qu'elle doit être contente de savoir qui sait. Je suis sur qu'en fait elle est mesquine cette infirmière, elle doit être contente de savoir tous les petits malheurs ou bonheurs des personnes... Quoi que ce sentiment, ça doit être assez agréable. Enfin bref, ça se trouve, elle est vraiment gentil et je me fais des idées sur elle... elle me paraît quand même bizarre. De toute façon, je m'en fiche du moment qu'elle réponde à toutes mes attentes...

_ Bon ben voilà... Maintenant que je l'ai échappé ça sert plus à rien d'essayer de le dissimuler... Donc bon. Oui ! J'aime Viper ! Enfin, d'après ce que je ressens quand je la vois et quand j'étais à côté d'elle, ça a l'air de s'apparenter à de l'amour... Donc voilà... ben, j'aimerais bien vouloir sortir avec elle... J'avoue que ça serait franchement super parce qu'en plus elle a de sublimes jambes... enfin bref. Vous m'avez dit qu'il fallait que je sois naturel, ça je pense que je peux l'être... mais le problème, c'est l'attention, j'avoue que je sais pas trop... j'ai un peu peur d'être pot de colle, mais aussi peur de pas l'être assez... Le mieux se serait d'être moi-même je pense, non ? En tout cas si c'est ça, ben ça sera compliqué, mais je tacherais de faire avec... Puis la deuxième chose qui me tracasse c'est quand même le baiser... si tenté que je l'embrasse un jour. Mais au moins, ça pourra me servir plus tard... En fait pour le baiser, j'ai jamais embrassé de fille alors je sais vraiment pas trop comment m'y prendre. Puis si c'est raté, franchement, ça serait vraiment bête, puis la fille, ben ça se trouve, comme j'embrasserais comme un pied... un pied qui embrasse ? Ça doit pas être génial... Enfin bref, j'ai un peu peur de me tromper. Puis, aussi cette histoire... de... excusez moi de le dire comme ça... cette histoire de langue... Ben je dois avouer que ça me tracasse aussi... Vous pourriez m'aider ?

Bon ben, j'espère qu'elle va me répondre plus clairement, puis avec un peu de chance elle va me faire un exemple... J'avoue que ça serait bien quand même... en plus quand j'ai demandé si elle pouvait m'aider, ben elle aurait pu comprendre la petite subtilité... Je suis un peu mesquin par moment moi aussi, enfin bon. C'est pas de ma faute ! J'ai pas envie de me louper pour ma première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptyVen 24 Oct - 17:16

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Khythin,pourquoi un si large sourire? Parcequ'elle constatait qu'une fois de plus son intuition féminine ne l'avait pas trompée. C'était même au-delà de ce qu'elle même pensait elle avait tout de suite pensée en voyant Shin qu'il devait sûrement connaître et peut-être apprécier Viper. Le seul fait de savoir qu'elle avait vu juste la rendait étonnament enthousiaste. Elle resta silencieuse quelques instants à fixer je-ne-sais-quoi au-dessus de l'épaule du jeune homme.

La jolie blondinette reprit ses esprits au bout de quelques minutes elle écouta avec attention chaque parole du jeune homme. Au fond Khythin savait bien qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour les orphelins de la Wammy House qui venaient bien souvent lui demander conseil,la solution à leur problème finissait généralement pas leur sauter aux yeux ils avaient alors pour la plupart l'impression que la solution à leur problème était en fait d'une évidence déconcertante et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter tant que ça. Shin semblait être l'exception à la règle,il semblait un peu nerveux,comme effrayé à l'idée de ne pas bien faire. Il y a des gens comme ça qui ne sentent pas capables d'accomplir des choses pourtant simples lorsqu'il s'agit de la première fois,il n'y avait pas trente-six solutions à ce sujet là.


"En ce qui concerne le problème de ronflement de ton colocataire dis-lui de passer me voir je lui donnerai un petit objet des plus utiles qui l'empêchera de ronfler et qui te permettra de pouvoir dormir en paix."

Lorsqu'elle croisa son regard vert la jeune infirmière comprit qu'il n'était pas assez bête pour avoir oubliée la véritable question qui avait turlupiné son esprit à un tel point qu'il en était venu à sortir de son lit pour venir lui demander conseil. Elle voyait même très clairement qu'il devait être un tantinet désappointé par sa tentative par ailleurs peu discrète et parfaitement inutile de changer de sujet de conversation. Cette vaine tentative qui se traduisait par un:"Je ne peux pas t'aider plus que ça" mettait fort mal à l'aise la jeune femme qui d'habitude se faisait un plaisir d'aider son prochain donc tout ceux qui venaient lui demander conseil. Il fallait qu'elle mette les choses au clair.


"Cette histoire de langue" comme tu le dit si bien... Et bien il me semble que cela vienne avec le temps,l'expérience,il faut bien une première fois à tout non? Et bien lance-toi n'hésite pas et si tu n'es pas satisfait la première fois recommence. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus,c'est une question de pratique."

Khythin n'étant pas le genre de femme qui s'étonne,se braque et s'insurge pour un rien elle en vint à se demander si Shin ne voulait pas tout simplement une démonstration,un simple baiser.

"Je vois là où tu veux en venir... Mais je ne peux pas faire ça,ce serait aller à l'encontre de mes principes,des lois... Enfin j'imagine que je n'ai pas besoin de te faire un dessin. Je me doute que tu n'as peut-être pas d'arrière-pensée particulière là-dessus néanmoins..."

La jeune femme prit sa tête entre ses mains tout en fixant d'un air on ne peut plus sérieux le jeune homme à la chevelure verte.

"En admettant l'improbable c'est-à-dire que je t'embrasses pour te donner un exemple... Te rends-tu compte que tu auras gâché un moment magique et inoubliable avec quelqu'un que tu n'aimes pas et qui plus est si quelqu'un venait à l'apprendre j'aurais de gros ennuis. N'est-ce pas un peu cher payé juste pour ne pas rater ton premier baiser?"

"Dans une dizaine d'années tu regretteras sûrement d'avoir voulu avoir ce fameux exemple,en pensant à ton premier baiser tu penseras que tu l'as gâché avec une pauvre vieille infirmière."

*J'y suis peut-être allée un peu fort avec le "pauvre vieille infirmière". Mais bon... Comme on dit la fin justifie les moyens et puis il vaudrait mieux que je le décourage. Il ne faudrait surtout pas qu'il demande ce genre de service à Moon elle risquerait de l'accueillir à bras ouverts et de lui voler par la même occasion son coeur et son innocence.
N'empêche c'est fou ce que les jeunes peuvent se montrer directs... Nikolai lui ne se montre pas aussi entreprenant bien que nous soyons ensemble depuis pas mal de temps maintenant. Cela fait combien de temps d'ailleurs que nous n'avons pas passés du temps ensemble? Les semaines,les jours,les heures,les minutes sans toi je ne les compte plus... Je sais bien que nous avons beaucoup de travail l'un et l'autre mais je commence à me demander si...*

Khythin bien qu'étant attentionnée et toujours prête à donner un coup de main aux autres avait ses propres soucis et elle avait bien du mal à se confier aux autres. Tout le monde s'imaginait que sa vie était un conte de fées,elle était la belle princesse et lui le beau prince charmant sur son beau destrier blanc. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... Certes Khythin et Nikolai n'en étaient pas encore à ce stade là de l'histoire mais cela inquiétait Khythin avaient-ils un quelconque avenir ensemble? Que se passerait-il si le train-train quotidien faisait que le prince et la princesse n'ait pas de temps à se consacrer?

C'était ça la réalité;la question n'était pas là.Pour l'instant Khythin préférait concentrer toute son attention sur Shin. Celle-ci faisait une fois de plus passer le bien-être des autres avant le sien,admettre qu'on a un problème est plus difficile que d'aider les autres à surmonter les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptyMer 29 Oct - 21:47

Si je suis pas satisfait de la première fois il faut que je recommence... Mouai c'est pas bête du tout, en fait c'est comme pour tout, si on arrive pas la première fois faut retenté... Enfin je dis tout, pas tout à fait, parce que si on n'arrive pas à manger quatre poulets à la suite, je pense pas qu'en essayant une deuxième fois ça arrange les choses... Quatre ? Faudrait vraiment avoir un sacré appétit et un sacré entre pour contenir ça. Bon, après tout dépend de la taille des poulets, c'est sûr que s'ils font chacun un kilo, quatre kilos de poulets ça fait franchement gros. Bon après il y a les os qu'on compte pas, d'ailleurs je me demande combien ça pèse... Bon on va dire trois kilos et demi, ça fait quand même déjà à manger, alors c'est sur que si on tente une première fois de manger trois kilos et demi de poulet, je pense pas quand réessayant une deuxième fois si ça nous satisferait pas qu'on va réussir. Bon c'est sur que si c'est des petits poulets et qu'on arrive pas la première fois, on peut réessayer une deuxième fois. Enfin, tout ça pour dire que, ben ça marche pas pour tout.

Elle a vu où je voulais en venir ? Décidément, elle est forte, mais qui lui dit que je n'avais pas d'arrière pensée, c'est vrai, j'ai dis juste cette petite phrase comme j'aurais pu dire « j'aime les bananes flambées », bon c'est vrai que ça n'aurait pas eu de sens, mais bon... C'est ça, ça se trouve, elle est un peu perverse et même si elle dit que c'est à l'encontre de ses principes, ça ne peut qu'être qu'une couverture. Ça se trouve elle a déjà abusé d'un élève, ça se trouve c'est ça, elle fait semblant d'être la jolie gentille petite infirmière, mais derrière se masque il se trouve peut être une démone, faudrait que j'arrive à la démasquer... Bouarf, ça se trouve, comme d'habitude je me fais des films pour un rien, toujours est il qu'elle m'inspire pas vraiment confiance, enfin je serais pas trop dire... C'est pas qu'elle m'inspire pas confiance, mais c'est qu'elle est gentille. Voilà ! Je sais, elle me paraît trop gentil, ça doit être ça... Ça se trouve ce n'est qu'une simple impression.

C'est vrai que c'est pas faux ce qu'elle dit. Quoi que, mouvement magique et inoubliable, je suis pas trop d'accord. Inoubliable, ça je veux bien croire car si justement je me foire la première fois, je pense que c'est sûr que je ne vais pas l'oublier. Par contre magique, j'en suis pas si sûr, parce que bon, c'est pas en l'embrassant que je fais pouvoir la mettre dans une boîte puis la scier sans qu'elle n'est de trou dans son corps, ou bien même faire apparaître un lapin. D'ailleurs ça m'a toujours étonné c'est magicien, je me suis toujours demander comment ils faisaient. Bon je sais qu'il y a un truc, c'est impossible qu'il n'y en est pas, mais je trouve ça quand même très impressionnant... D'ailleurs, je ne suis jamais aller vraiment voir de ma propre personne un magicien, mais dans ma vie : qu'est ce que je n'ai pas fait ? Bon là, je vais arrêter parce que ça fait très pub pour une boisson à cannette rouge et à logo blanc, qui plus est qui est pétillante et qui aurait inventé le père noël, enfin, c'est ce qu'on dit. Enfin bref, là je divague un peu, et toujours est il que je vois pas en quoi ce moment serait magique.

Le regretter dans une dizaine d'années si j'aurais embrasser une pauvre vieille infirmière ? Je pense pas, enfin déjà elle est pas pauvre, c'est vrai, la petite boîte à musique doit valoir chère, puis bon, je pense qu'elle a un bon salaire. Vieille ? Non je pense pas, elle est pas vieille, elle doit avoir dans la vingtaine, c'est pas vieux la vingtaine. Bon c'est vrai que le fait qu'elle soit infirmière je peux rien dire là dessus, car jusqu'à preuve du contraire elle est infirmière. Mais ça se trouve elle a même pas de diplôme, quoi que non ça m'étonnerait, normalement elle dit avoir un quotient intellectuel quand même assez élevé, enfin normalement... Bon par contre c'est vrai que pour une première fois, c'est peut être vrai qu'il faudrait que je le fasse avec une fille que j'aime, ça fait plus romantique... et un peu roman à l'eau de rose aussi. Enfin bon, elle a pas tord c'est vrai...


_ Vous savez, vous avez peut être raison... Toujours est il que vous n'êtes pas une pauvre vieille infirmière. Surtout sur le « vieille », loin l'idée de vous faire du charme, je trouve que vous n'êtes pas vieille... Non, mais c'est vrai, vous devez avoir la vingtaine, enfin à moins que vous êtes passée par de la chirurgie esthétique, dans ce cas il faudra que vous me passiez son adresse. Puis bon, pour mes problèmes, ben je pense que je vais suivre vos conseils, je vais faire comme vous me l'avez conseillé... Sinon, vous avez quel âge ?

Bon, je suis pas vraiment sûr que c'était la bonne question à poser. Au moins si elle me répond elle verra au moins qu'elle n'est pas vieille... Si elle ne me répond ça sera plutôt louche et il faudra que j'examine ça de plus près, ça pourrait être très révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptyJeu 30 Oct - 13:51

Aux yeux de la plupart des gens il y a sur cette terre trois grands types de questions,celles dont les réponses sont d'ordre logique,celles d'ordre éthique et celles d'ordre esthétique. Or, pour Khythin il n'y en avait pas trois mais cinq,rien que ça. Pour elle il y avait aussi des questions tac au tac,le genre de question auquel on répond sans vraiment y penser et il y avait aussi des questions sans réponses pour ces questions là il fallait se faire sa propre idée.
Khythin répondit donc à la question de Shin le plus naturellement du monde,le tout accompagné d'un sourire bien sûr.


«J'ai 26 ans.»

On dit bien souvent qu'il ne faut pas demander son âge à une femme,que c'est un geste inconvenant quasiment déplacé surtout de la part d'un homme. Khythin elle ne s'en était jamais offusquée elle trouvait cela au contraire gratifiant,à quoi bon cacher son âge pensait-elle en sachant que certains orphelins iraient s'embêter à faire des pieds et des mains pour le savoir. Il valait mieux leur faciliter la tâche en le leur disant franchement et puis celle-ci n'avait jamais eue l'idée de se rajeunir ou de se vieillir même lorsqu'elle était plus jeune alors pourquoi commencer maintenant.

26 ans ce n'est pas si vieux que ça en y réfléchissant,c'est même très jeune quand on sait que ce n'est que treize années multiplié par deux.
Enfin bref,tout ça pour dire que Khythin assume très bien son âge bien qu'on puisse lui reprocher de vouloir parfois en faire trop pour les autres alors qu'elle en fait déjà bien assez. Silence était le premier à le lui faire remarquer il lui disait toujours sur son habituel ton fraternel «Pense un peu plus à toi.» puis lui donnait une petite tape sur l'épaule. Elegance elle lui disait bien souvent qu'elle était beaucoup trop sérieuse pour son âge,qu'elle devait se laisser aller. Une fois elle lui avait même dit en plaisantant qu'elle devrait peut-être songer à prendre un peu plus exemple sur Moon. Moon...voilà une personne,un nom que méprisait cordialement la jeune femme.
Pourquoi me direz-vous? Khythin et Moon ont au tout premier abord tout pour bien s'entendre,elles sont toutes deux nées le même mois et la même année,elles sont toutes deux d'assez jolies femmes et pourtant...Pourtant elles ne se supportent pas,ne peuvent pas se voir,se sentir, Moon est aux yeux de la jeune infirmière la dépravation,l'immoralité incarnée. L'une use de ces charmes pour arriver à ses fins ou plutôt pour assouvir tout ses désirs,tandis que l'autre tente de soigner les bobos de l'âme et du coeur des orphelins de la Wammy House. Depuis son arrivée dans l'orphelinat Khythin a l'étrange impression que ce qu'elle fait Moon prend un malin plaisir à le défaire et ce sans ménagement.
Cela suffit à justifier cette aversion,mais en fin de compte il y autre chose,tout autre chose.

Tout le monde a déjà eue une mauvaise période dans sa vie,on se dit alors qu'il est temps de faire son mea culpa de se remettre en question. Ce mea culpa l'avait conduite durant sa dix-septième année à se conduire comme le fait Moon. Cela paraissait improbable et pourtant c'était la stricte vérité. Khythin avait sombré à la mort de sa mère,elle apprit par le biai d'une lettre laissée par sa mère qu'elle et son frère n'étaient pas le fruit d'un amour pur et sincère avec un italien comme sa mère le lui avait toujours dit. Non,juste une nuit d'oubli avec un inconnu en fait non il avait un nom «Milo».Voilà à quoi se résumait sa conception,sa venue au monde à un oubli de pilule et à un certain «Milo».Apprendre qu'en fait sa mère désirait vraiment tomber enceinte ne l'apaisa pas. Ce fut encore pire surtout quand elle en discuta avec son père adoptif Viktor.
La jeune fille sage qu'elle avait été jusque-là se mit à découcher,ne pas rentrer pendant plusieurs jours voire plus et puis un jour il y eut cet accident qui provoqua de grands changements dans son comportement. Khythin reconnaît en fait en Moon une partie de sa vie qu'elle avait totalement reniée aujourd'hui. Khythin ne parlait d'ailleurs jamais volontiers de son adolescence,elle se sentait honteuse de penser à tout ce qu'elle avait subir à son père qui l'avait supportée bien qu'elle se soit très mal comportée envers sa famille. Depuis son accident c'est avec un grand respect qu'elle évoque le souvenir de sa mère,de son enfance ou qu'elle parle de son père.

Il lui arrivait de se demander si elle n'allait pas un jour arriver à ses fins et lui voler Nikolaï. Moon était l'unique personne qui effrayait la jeune infirmière c'était pour elle comme se retrouver fasse à ses propres fautes commises par le passé. Si elle n'avait pas eue cet accident elle serait probablement à l'heure actuelle comme celle qu'elle méprise tant et elle ne pouvait même pas supporter cette idée. A cet instant précis,c'était ce à quoi elle songeait une part d'elle lui avait dit que rien ne l'empêchait d'embrasser cet élève qu'après tout personne ne serait au courant que ce n'était pas si grave que ça.


*Si tout cela n'était pas arrivé...J'aurais probablement accepté...*

La jeune femme se mit à rire,la chirurgie on ne le lui avait jamais faite celle-là auparavant. Depuis le peu de temps qu'elle discutait avec Shin elle avait remarqué que celui-ci avait toujours la fâcheuse habitude de faire d'étranges constatations. C'était comme si il prenait toujours tout au premier degré à vrai dire c'était assez drôle. Khythin fut prise d'un fou rire,ce n'est qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'elle réussit à se calmer. Ça n'était pas particulièrement marrant mais étant donné qu'elle était préoccupée cela lui parut étonnamment hilarant. Elle n'avait pas rit comme ça depuis un moment,elle ne savait même pas depuis combien de temps exactement. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle se sentait soudainement beaucoup mieux. La jeune infirmière leva la tête elle essuya ses yeux remplis de larmes tellement elle avait rit et répondit enfin.

«Tu as un grand sens de l'humour,je doutes que Viper s'ennuie avec toi alors ne t'inquiète pas trop. Je n'ai jamais songé à la chirurgie esthétique,mais si je le fais un jour je peux te promettre de te passer son adresse bien que je doutes que tu en ai besoin.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin EmptyDim 2 Nov - 22:26

Vingt-six ans, c'est six fois six.. euh non, six fois six ça fait trente-six. Vingt-six c'est vingt plus six, trente moins quatre, cent moins... moins... soixante quatorze, c'est aussi deux fois cents moins cent soixante quatorze, c'est aussi mille moins neuf cent soixante quatorze, dix mille moins neuf mille neuf cent soixante quatorze, enfin bref, c'est beaucoup de chose vingt six. Toujours est il que pour un âge, ça ne fait pas très vieux, après tout, je n'ai que quinze ans, du coup ça fait que onze ans de différence, c'est pas énorme non plus. Surtout si l'on compare sur une échelle chronologique recensant la création de l'univers jusqu'à aujourd'hui, c'est vraiment rien du tout, on n'est qu'une poussière dans une immensité... On est si petit, si misérable, si impuissant devant ce monde, la plupart de nos actions sont veines, pour quelles aient un impact il faut avoir un destin, or peu de personnes en ont... Moi le premier d'ailleurs, je rêverais de gouverner ce monde, de pouvoir faire ce qu'il me plait, de moduler comme je le veux pour qu'il y est moins d'injustice. C'est vrai, je n'envisage pas qu'il n'y est plus du tout d'injustice, se serait une utopie, d'ailleurs tout ce que je dis est utopique, mais bon, il nous faut bien des rêves pour nous faire voyager. Malheureusement d'un côté, mais heureusement de l'autre, la réalité nous remet les pieds au sol. Un bon coup de réalité dans la tête ça nous remet toujours les idées en place...

Tiens, elle a un œil bleu et un œil marron, j'avais jamais vu une personne comme cela auparavant. C'est étrangement bizarre, comment ça peut venir, ça se trouve, c'est une extra-terrestre, c'est pour ça qu'elle sourit tout le temps, pour éviter que ça se voit, mais mois j'ai percé le mystère ! Là voilà ma preuve qu'elle est pas normal ! Euh... Quoi que, il y a surement d'autres personnes qui n'ont pas les yeux de la même couleur et qui ne sont pas des extras-terrestres, donc mon raisonnement tombe à l'eau... Peut être que ses gênes ont pas su avoir la majorité, il y en a qui ont dû dire nous on veut bleu et les autres nous on veut marron, du coup, ça faisait moitié moitié... Tant que je suis là il faudra que je lui demande des médicaments, parce que bon, là c'est pas terrible mes hypothèses... On va mettre ça sur le dos de la fatigue... Faut sérieusement qu'elle est un dos solide la fatigue, vu tout ce que je lui mets dessus... Peut être que c'est une façon de m'évader, de ne pas reconnaître que je ne vais pas bien, ça se trouve j'ai réellement un problème... C'est vrai, j'ai déjà un quotient intellectuel plus élevé que la moyenne, ce qui est extraordinaire vu la pauvreté de mon intelligence. C'est vrai, je me considère pas comme intelligent, au fond c'est quoi être intelligent ? Avoir un quotient intellectuel élevé et d'avoir de bons résultats aux tests ? Non, je ne crois pas, l'intelligence ce n'est pas ça pour moi... C'est bien autre chose, ça ne peut pas se mesurer avec des chiffres ce genre de chose. Après, cela n'est que mon humble avis et mon avis, peu de personne le prendrait en compte, encore une fois la preuve de ma faiblesse totale. Ma faiblesse ? Elle est immense je trouve et il y aurait beaucoup d'exemples qui le prouverait, comme mon impuissance face à une fille que j'apprécie beaucoup... Enfin bon, je suis comme je suis et la personne qui me changera n'est pas encore né, du moins je crois.

Tiens, elle s'est mit à rire, c'est vraiment drôle à de point là ce que je lui ai dis ? Ben faut croire. Ben mon petit Shin, tu ne peux peut être pas atteindre le monde, mais les gens de ton entourage. Comme le dit un proverbe « Même si tu échoues en visant la lune, tu toucheras au moins une étoile », d'ailleurs je le trouve très joli ce proverbe. Bon par contre, comme chaque proverbe ou citation, je serais incapable de dire qui en est l'auteur... Elle continue toujours de rire ? Non, là elle rigole plus pour ce que je viens de lui dire, elle rigole pour se ficher de moi je crois. Ben ouai, je crois que c'est ça, on rigole pas autant, surtout que je trouve pas ce que je viens de dire excessivement drôle... Ben franchement, elle est pas si sympa que ça cette infirmière, je crois pas que se moquer d'un élève ça soit bien sympathique... Tiens, ça y est, elle vient de s'arrêter de rire, c'est pas trop tôt... Tiens, elle en a même pleuré...

J'ai un grand sens de l'humour ? Eh ! Mais ça veut dire qu'elle ne se fichait pas de moi en fait, elle rigolait vraiment pour ce que je venais de dire, mais c'est cool alors. Par contre, elle a dit qu'elle se doute que Viper s'ennuie avec moi et de pas m'en faire... Ça c'est facile à dire, j'en suis pas du tout sûr... Rââ, mais pourquoi j'ai pas confiance en mes qualités ? Parce que j'en ai pas ? Non, ça c'est pas possible, tout le monde à au moins une qualité... En fait je manque de confiance en moi tout court... je sais pas pourquoi... J'ai peur de décevoir qui en fin de compte ? Peut être pas les autres, mais ma propre personne. J'ai peur de me décevoir moi même, c'est ça en fait... Bon faut te ressaisir mon grand, il faut te mettre deux grandes baffes dans la tête, bon pas ici parce que là j'ai un peu peur de la réaction de l'infirmière, mais après..


_ Vous voyez, je vous l'avais dis, vingt six ans c'est pas vieux. Puis bon, pour me sens de l'humour, on me l'a toujours fais remarqué... Puis vous savez, pour le chirurgien esthétique, on ne sait jamais. Vous imaginez, je suis en train de me promener dans le parc et là PAF ! Je me prend une petite météorite dans la tête. Ou bien encore plus réaliste, j'ai un accident de voiture et je suis défiguré, faudra bien que j'aille voir quelqu'un pour qu'il me fasse de la chirurgie esthétique...

Ben dis donc, je suis gai ce soir, je parle d'accident de voiture et de défigurement... ça se dit défigurement ? Enfin bref, là je crois que j'ai un peu plombé l'ambiance, faudrait peut être que je sorte une de mes blagues que j'ai en réserve... Quoi que il se fait tard et bon, elle apprécie mon sens de l'humour, mais après mes blagues c'est pas sûr du tout... Bon, essaie de trouver quelque chose pour éviter que ça plombe l'ambiance...

_ En fait je crois avoir trouvé mon problème, je manque de confiance en moi, ça doit être ça je pense... Sinon, je voudrais vous poser une question, comment dire, un petit peu gênante on va dire... D'où ça vient vos yeux de couleur différente ?

Gênante ? Non, c'était pas vraiment le mot adéquat à la situation, enfin bon, maintenant que je l'ai dis, c'est trop tard... Quoi que, c'est un peu gênant de lui demander ça. A la limite, si elle n'avait pas les yeux de différentes couleurs, ça irait mieux je pense, alors que là, comme c'est une partie de son astronomie... euh, anatomie ça serait mieux quand même. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Visite nocturne] PV:Shin [Visite nocturne] PV:Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Visite nocturne] PV:Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-