Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eat please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
End Eat please End10
End
Eat please 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Eat please Eat please EmptyVen 29 Aoû - 10:11

Archivé par Veil le 05/12/08

12h00. Le réfectoire comme à l’ordinaire était bondé. Après une épuisable matinée de cours les élèves s’étaient retrouvés comme à l’habitude dans la grande salle pour reprendre des forces et rejoindre leurs groupes. D’un côté les Seven Deadly Sins s’étaient arrangées pour obtenir la plus grande table possible et interdisaient à quelconque être de sexe masculin de les approcher de peur de se faire contaminer par la bêtise de ces derniers. La queue pour le self était déjà immense et produisait une sorte de brouhaha indescriptible. Les adultes comme les élèves attendaient leur tour et tentaient de faire passer les plus jeunes qui se faisaient doubler et pousser par des groupes affamés. Il y avait beaucoup de choix dans la cantine de Wammy’s House, au menu du jour : des spaghettis bolognaises ce qui ne faisait que renforcer l’esprit de rivalité des orphelins. D’un autre côté Matt rapportait tous les éclairs au chocolat possible sur les ordres de Mello à sa table, mais il ne tarderait à se prendre une raclée par les cuisinières qui l’avaient vu. Enfin, il y avait ceux qui, ne voulant être mêlé à quiconque restaient dans leur coin et avalaient tranquillement leur déjeuner. La table des Dark Nightmars était plutôt gaie pour une fois, en effet, Zero parlait de son plan d’attacher Mello à un arbre et de le laisser mourir aux membres de son clan qui l’écoutaient, l’air ravi.
Pourtant une des recrues du démon n’écoutait pas son maître vu qu’il se fichait de ses ambitions diaboliques. L’adolescent aux cheveux noirs en bataille était en train de finir un devoir dont la question était : « En quoi Einstein est il un héritier et un révolutionnaire ? Vous fonderez votre analyse sur les diverses formes artistiques qu’il a pu explorer. » Ah oui ? Einstein s’était intéressé à l’art ? Première nouvelle, de toute façon il regorgeait dans l’établissement des êtres sans doute plus intelligents que le physicien alors à quoi bon ?
End, qui regretta sincèrement ne pas avoir plus écouté le cours portant sur le vieil autiste et à cause de l’heure de colle promise à qui n’aurait pas fais la dissertation, le brun était maintenant obligé de se plonger dans des livres ennuyeux.
Il trouva la table de son groupe bien bruyante et après avoir jeté un coup d’œil au beau Zero pour s’assurer que celui-ci se fichait de sa présence comme toujours, le jeune gothique entreprit de s’éloigner discrètement. Décidément il avait bien mal choisi son lieu de travail mais un chieur blond nommé Tears l’avait obligé à nourrir ses neurones abimés et bouchait la sortie tant qu’il ne fut pas sur que son protégé n’ai pas avalé quelque chose. Bah il craquera bien un moment, End n’avait comme d’habitude aucune envie de manger. Il préféra une pilule qu’il tira de sa poche, la lança en l’air et la fit tomber dans sa bouche. Un groupe de filles non loin de là commença à pouffer de rire le trouvant ridicule à faire le pitre comme ça.
Seulement c’était son tic nerveux mais passons. Le rockeur s’assit à une petite table vide non loin de là et se concentra sur son devoir dans le bruit épouvantable du réfectoire.


[Edit A : Zut, ça fait une semaine que j'aurais dû voir ça... Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas le noter dans un coin de ma petite tête ; End, ton post est court, tu peux t'en excuser. Mais le fait qu'il soit TROP court te vaut un mauvais point.]

Pardon!!! je le referais plus jsui desolée TT


Dernière édition par End le Mar 21 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyDim 31 Aoû - 8:45

    Pfff… Quelle journée… ronchonna Taz.

    Le rouquin tirait l’air bougon de ses mauvais jours. Au réfectoire, un plateau du self à la main, il attendait impatiemment son tour, maudissant de tous les noms le prof' qui l’avait retenu à la fin de son dernier cours…
    Son éternel sourire avait laissé place à une grimace de mécontentement. Il avait eut une matinée comme on ne les aime pas : que des cours pénibles, aucune bonnes blagues ne lui étaient venues, et il était passé à deux doigts d’un mercredi après-midi entier de colles pour cause de perturbation en cours, alors que pour une fois, il n'avait presque rien fait ! On ne peut pas le coller si ce n’est pas à cause d’une bonne blague ! Impossible ! è.é
    Et comme pour en rajouter, maintenant, à l’heure du déjeuner durant laquelle il espérait oublier cette fâcheuse matinée en se rapprochant de ses amis (féminins ?) il se retrouvait coincé dans une queue monstre !
    Agacé il s’énervait tout seul… Maugréant contre ce prof qui l’avait empêché de se retrouver au self en même temps que ses amis, le laissant mourir au milieu des ribambelles de plus jeunes qui gesticulaient et hurlaient à s’en casser la voix. Au moins, pensa t-il optimiste, si j’deviens sourd maintenant j’aurai pas écouter en cours cet aprèm'… ToT
    A cette heure-ci, le réfectoire était drôlement animé et rempli, tout le monde le savait, et les anciens s’arrangeaient toujours pour arriver les premiers et ainsi déjeuner à leur table, tranquilles et peinards… Taz, lui aussi le savait bien, mais aujourd’hui malgré le fait qu’il soit à la Wammy’s House depuis 9 ans à présent, il s’était fait avoir comme un véritable débutant, et il en avait sacrément honte.
    Mais, comme on dit, le ridicule ne tue pas. Taz se détendit et se mit à rire avec les plus jeunes les plus proches, sous les regards amusés et quelque peu moqueurs de ses connaissances déjà assises, voyant ce grand rouquin d’un bon mètre 80 au centre d’un groupe de petits mesurant 1m50 tout au plus. Ça virait au comique, mais notre diable préféré avait retrouvé son habituel sourire, et c’était tant mieux.
    Lorsqu’il put enfin accéder à son déjeuné tant attendu, des spaghettis à la bolognaise en plus, (miam miam ! *o*) il eut la mauvaise surprise de s’apercevoir qu’une bonne partie des tables étaient déjà prises. Et, dilemme. Il était un Loners, il ne faisait partie d’aucun groupe et n’avait donc aucune table attitrée… Il jeta un regard sur les différentes tables à la recherche d’une place…
    Les Chocolate Rangers avaient pratiquement terminé leur repas, et Mello était en pleine explication de son énième plan diaboliquement diabolique de l’extermination de Near : il ne pouvait pas se permettre de venir squatter maintenant. Lust et les Seven Deadly Sins ? Elles l’expédieraient au Pôle Nord avant même qu’il soit arrivé ! ToT Pourtant ya Candy en plus ! Dommage, je pourrai pas la draguer aujourd’hui pensa t-il, admirant d’un air discret la jeune fille aux cheveux roses… Dépité, il scruta de nouveau la grande salle…
    Les Pacifists ? Humm… Non. Entendre toutes les théories sur les rivalités de la Wammy et discuter de tous les moyens d’apporter la paix, pas pendant le repas…
    Les Dark Nightmares ? Non. Si c’est pour écouter comment tuer Mello, non merci. Il jeta un coup d’œil vers Zéro et sa bande… Le chef du groupe semblait plonger dans ses histoires et tout le groupe buvait la moindre de ses paroles, à l’exception près de Poison qui devait de toute évidence calculer ses derniers bénéfices et un autre brun plongé dans ses cours qui n’accordait aucun regard à son chef… Il avait un look gothique et classe, qui lui disait quelque chose… Attends voir… Ah ! Ces cheveux en bataille ! Ils étaient dans la même classe ! C’est… End !
    A cet instant le dénommé End se leva et changea de table, des cahiers à la main abandonnant son groupe et son repas pour aller en trouver une libre plus loin. Taz regarda son propre plateau : son plat était pratiquement froid. Autant y aller tout de suite…
    Le rouquin rejoignit le brun à sa nouvelle table. Ce dernier semblait absorbé par son classeur et ses bouquins et ne remarqua même pas sa présence. Souriant et diplomate, Taz se tourna vers lui.

    - « Salut ! Je suis Taz ! Il n’y a plus de place nulle part, ça ne t’ennuie pas si je m’assoie ici steuplé ? =D »
Revenir en haut Aller en bas
End Eat please End10
End
Eat please 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyDim 31 Aoû - 19:23

Mais pourquoi parler de tout sauf de la théorie de la relativité dans ce stupide devoir ? C’était mission impossible les dictionnaires regorgeaient de la découverte du vieux fou, faisant l’éloge de sa « merveilleuse » découverte. S’il ne l’avait pas trouvée cette loi End ne serait pas là à devoir rédiger un devoir sur Einstein. D’ailleurs s’il ne l’avait pas trouvée le monde ne se serait que bien moins intéressé à lui. Stupide vieux bonhomme gnnalors, End lut une phrase dans un livre et cru qu’il allait exploser « L’hypothèse fondamentale soutenant la théorie d’Einstein est la non-existence du repos absolu dans l’univers »…. Admettons mais qu’est ce que cette découverte pouvait bien faire de l’autiste un artiste, l’Art n’est pas découverte mais création à ce que je sache, ces bouquins n’allaient pas se mettre à dire que c’était Einstein qui avait créé l’univers et que sans lui l’Humanité ne serait que vide et poussière regroupant des ignorants ? Et bien si, seulement ce que ces imbéciles d’auteurs ne savaient pas c’est qu’à WH des gamins seraient capables de découvrir eux-mêmes la théorie relativiste qui fait que les distances sont modifiées dans le sens du mouvement de l'objet, ainsi que la masse et le temps comme ils disaient.
Et qu’est ce que ça changerai ? End détestait vraiment les règles et n’hésitait pas à traiter des génies de débiles, il haïssait les fous qui passent leur vie à comprendre celle des stars dans le seul but de se sentir aussi bien qu’eux, seulement ces larves ne seront jamais à la hauteur de ces hypocrites. « Mais bien sur que Brad Pitt fut plus important que Léonard de Vinci pour la rupture du monde d’avec les morales définies du début par des australopithèques quelle question, en plus Brad Pitt il a une fille troooooooop mimi maintenant <3. » Des salades racontées par des asticots qui la mangent en pensant ainsi devenir plus intelligents.
End s’énerva tellement qu’il balança le livre à travers la réfectoire, ayant complètement oublié où il était, de toute façon personne ne s’apercevrait de sa colère dans cet insupportable brouhaha. D’un geste rageur le livre intitulé « Albert Einstein, le meilleur ! » atterrit sur la tête de Near qui mangeait une salade de carottes. C’était bien la pire personne sur qui ce bouquin pouvait atterrir, décidément Einstein aimait les gens supérieurs à lui. Le petit albinos du se résoudre à prendre une autre assiette vu que le livre avait ensuite poussé son plateau sur Mello qui ne tarderait pas à s’énerver, son pantalon taché de sauce pour carottes. End se sentit coupable mais il aperçu Matt qui essuyait Mello, celui-ci jouissait que le chien le tripote avec un sourire dominant. Donc il n’y avait pas à s’inquiéter pour Near de toute façon Taken s’était déjà emparé du livre et le montrait à ses amis d’un air moqueur envers le titre.

Dans sa rage End s’était levé et n’avait pas vu que quelqu’un s’était installé à sa table et que ce dernier le regardait avec de grands yeux. Tout d’un coup il se souvint avoir cru entendre une phrase qui lui était adressée.


« Salut ! Je suis Taz ! Il n’y a plus de place nulle part, ça ne t’ennuie pas si je m’assoie ici steuplé ? =D »


Mmmh mais ça devait bien faire plusieurs secondes que le roux l’avait posée. Le gothique se calma un peu, il regarda sa feuille et s’aperçu qu’il n’avait écrit que des insultes sur les auteurs du stupide livre qui était à présent bien loin. Il aurait encore une retenue de Nikolaï à qui il ne rendrait jamais le livre ou si, mais abîmé et parfumé aux carottes.
Il soupira.


" Non ça ne me dérange pas, de toute façon tu es plus intéressant qu’Einstein. Euh non rien oublie. »

Il se sentit ridicule à lâcher cette phrase soudainement mais peut être le dénommé Taz avait eu le temps de lire le titre du livre dans son ascension jusqu’au génie made in WH. Peut être même était il dans la même classe ? End n’écoutait jamais en classe mais il avait déjà vu Taz. il en était sur. Le garçon ne pouvait que flasher. Ses cheveux roux en batailles, son étrange bandeau œil de borne, et surtout il fallait l’avouer, ce jeune homme était assez beau garçon. Mais il devait être hétéro enfin peut importe End n’avait envie de rien en cet instant présent.
Pourtant il ne regrettait pas que Taz. soit venu, ça lui faisait un peu d’action de cet espace-temps à quatre dimensions comme l’autre disait. Il décida d’oublier son devoir, son excuse et son sujet seraient à présent : « Einstein ou l’art d’atterrir comme un blaireau mort dans des carottes ». Oui ça lui semblait raisonnable. Il décida de prendre son temps et de parler au rouquin qui semblait heureux.


« Pourquoi tu viens vers moi ? Tu n’es pas dans un groupe ? Où il y a tellement de monde qu’on ne peut pas y trouver ses amis ? »

Il regarda le self remplis d’élèves d’un air dédaigneux on aurait cru des vautours se disputant les restes d’une charogne, ce qui n’était déjà pas grand-chose.

« Pfff fatigante cette journée, tu ne trouves pas ? »

Dit-il sans grande autre idée de conversation, le roux devrait trouver un sujet sinon les deux adolescents passeraient leur repas dans le silence, hormis le brouhaha incessant du réfectoire bien sûr. Mais il ne put réprimer un léger sourire en regardant la petite bouille de ce garçon qui semblait avoir passé une excellente journée. N’empêche que c’était bizarre qu’il soit venu vers lui qui empestait encore la clope, peut être allait il partir d’un coup, dégouté. Curieusement End n’en avait pas envie, il ne voulait pas rester sur le souvenir d’un vieux au crane dégarni qui adulait la gravitation plus que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyJeu 4 Sep - 7:47

    A peine le roux eut-il achevé sa phrase qu’il sentit un énorme bouquin frôler le sommet de sa tête et traverser la grande salle du réfectoire à toute vitesse. Juste le temps d’apercevoir le titre écrit en caractères gras –«Albert Einstein, le meilleur !»- que le pavé alla s’écraser méchamment dans les propriétaires oranges de l’assiette de Near : les carottes ne se remirent pas de l’attaque et finirent par rendre l’âme dans la douleur et la souffrance. (Surtout que leurs cadavres écrasés finirent leur périple sur Mello. Que Dieu ait pitié de leurs âmes >.<)
    Pris au dépourvu, Taz, se tourna vers l’expéditeur de ce colis pas réellement désiré du petit albinos de la Wammy’s House.
    End s’était levé et lui faisait face bouillonnant de rage. Ses sourcils bruns froncés, ses yeux profonds et son air buté lui allaient vraiment bien, ce mec avait vraiment la classe en colère, en fait, il avait la classe tout court. Tout dans ses manières rebelles, sa coiffure de brun en bataille, sa nonchalance, son style gothique, faisait de lui un mec classe. Une classe particulière que lui, Taz, n’aurait certainement jamais.
    Taz fixa le brun, quelque peu décontenancé durant quelques instants, indécis. Puis –tiiiit- une petite lumière s’alluma dans son cerveau et il crut comprendre, désespéré. Sa découverte lui donna un sacré coup de blues : le gothique n’avait pas apprécié sa requête et avait voulu le chasser par la force de sa table. C’était on ne peut plus clair et Taz se sentit mal de se faire virer comme ça. Il n’avait rien fait de mal pourtant ! é.è End ne l’avait pas apprécié, mais pourquoi ? =( Que de violence ! é.è Il était pourtant sûr d’avoir été le plus diplomate possible ! *Sniiif.. Il ne m’aiiiime paaaas ! ;____ ;*

    Taz -> *Mode déprimé On T__T*
    [<- Il est bête et naïf mon tazounet ! XD C’est pour ça que je l’aiime ! *o*]

    Alors que le roux déprimait sur ce qu’il avait put dire de méchant, mal en point et triste, un regard terne et éteint errant sur le visage, le brun lui répondit…

    - " Non ça ne me dérange pas, de toute façon tu es plus intéressant qu’Einstein. Euh non rien oublie. »

    Hein ? Mais… Mais… Kyyyah ! *-*
    Taz regarda End, le regard débordant d’étoiles et de reconnaissance. *love* Le brun n’avait pas voulu l’expulser à coup de bouquin, mais s’était juste énervé contre le bouquin lui-même.
    Instantanément, un air vif et heureux réapparut sur le visage du jeune roux, tandis que son petit sourire craquant étincelait de gaieté et de bonne humeur…
    Il jeta un regard en biais vers le reste du pavé couvert de bouillie de carottes (enfin ce qui en restait) qui passait de prof en prof…
    Puis amusé, il se tourna vers End.

    - « Ah ! Le devoir sur ce bon vieil Albert ? Humm… Je vois qu’il t’as donné l’inspi. ^^’ Moi je comptais le faire durant ma prochaine colle… Donc demain assurément… ToT »

    Le roux regarda la mine quelque peu étonnée du gothique, content de son effet. Il aimait donner une image de lui spéciale et mystérieuse lorsqu’il rencontrait quelqu’un. C’est pratique pour se faire remarquer ^o^ Même si souvent, cette image disparaît bien vite. Taz était un perturbateur, très régulièrement collé, certes, mais pas méchant ^^ (Il ne ferait jamais de mal à une carotte écrasée par un livre de Einstein ! <3 =D)
    End avait finit par lui donner son accord pour occuper sa table, il pouvait donc, enfin, entamer son repas si attendu, tout content. Bon, ok, ses pâtes étaient totalement froides mais, des pâtes à la bolognaise restent des pâtes à la bolognaise surtout quand on est affamé et à moitié mort de faim. (c'est la même chose mais bon >.<) Le ventre criant famine, Anthony se jeta sur son repas qu’il engloutit en quelques instants, performance digne du petit morphale qu'il était.
    Alors qu’il finissait d’aspirer en vitesse son dernier spaghetti, End s’adressa à lui…

    - « Pourquoi tu viens vers moi ? Tu n’es pas dans un groupe ? Où il y a tellement de monde qu’on ne peut pas y trouver ses amis ? »

    Le visage tout barbouillé de sauce tomate, Taz se tourna vers End et le fixa avec étonnement… Puis, finit par lui adresser un petit sourire en coin et un clin d’oeil complice dont lui seul avait le secret (comment savoir qu’un borgne fait un clin d’oeil ? Demander à Taz ><).

    - « Si je suis venu te squatter, c’est juste parce que je voulais te parler ! ^^ T’as l’air super sympa comme mec tu sais ? =D Et, en fait, nan je n’ai pas de groupe. I’m A Loners héhé. =3 J’aime tellement tout le monde ici, que résultat, je suis tout seul… Dure loi de la vie ;___; »

    Il tourna la tête vers son plateau et son attention se concentra vers son yaourt à la banane qu’il avait réussi à récupérer avant un petit môme tout à l’heure. Hey ! C’est la loi du plus fort ici et il n’avait pas hésité à s’en servir hihi ! =3 (en fait, le "môme" de 18 ans ne voulait pas du yaourt à la banane mais celui à la pêche T_T’) Content, le rouquin entama sa proie jaune avec délice. Il adorait les yaourts à la banane. Décidément, cette journée n’était pas si mauvaise que ça. Pâtes à la bolognaise et yaourt à la banane. Et, sa rencontre avec End. Grattant la fin de son pot de yaourt, Taz regardait le jeune brun avec intérêt. Vraiment stylé ce mec pensa t-il. Super canon en plus ! Si ils craquaient pour les mêmes types de filles, le roux allait avoir un rival de taille ! D’ailleurs ce dernier rentama la conversation.

    « Pfff fatigante cette journée, tu ne trouves pas ? »

    Taz repoussa son plateau à présent terminé, et sourit avec malice à son interlocuteur. Depuis qu’il l’avait salué et qu’il le regardait, le beau gothique n’avait cessé de l’impressionner. Sa force de caractère et son style avaient sût titiller son attention. Et impressionner Taz, ce n’est pas rien. Le roux s’approcha du brun. Son regard pétillait. Une idée s’était éveillée au fond de ce regard noisette. Attention, chaud devant ! Héhé ! =3

    - « Je pensais la même chose jusqu’à ce que je te rencontre ! Maintenant, j’pète la forme ! =D »

    Taz était content. Malgré sa mauvaise matinée, sa gaieté débordait de partout, il était ravi d'avoir fait la connaissance de End. Le roux jeta un regard malicieux vers la table des Dark Nightmares. Son regard se posa d’abord sur une belle blonde toute bouclée à l’air supérieur, puis sur une jeune rêveuse aux mèches bleues. Taz était tout proche de End à présent. Le rouquin avait doucement approché son visage du sien, et alors que leurs deux souffles s'effleuraient, il lui murmura quelques mots à l'oreille, et, malgré le brouhaha infernal de la salle, End comprit...

    - « Steuplé, tu peux m’arranger un coup avec Knight ou Orchid ? Pleaseee ? Surtout avec cette première, j’arrive pas à lui parler… Elle me prend pour un pauvre crétin immature ! >.< » [<- on se demande pourquoi XD]

    Tout proche de End, Taz était penché sur lui et le regardait, la tête sur le côté, un petit air choupinounou et suppliant errants dans ses beaux yeux bruns.

    Décidément, Taz était un cas. Un cas vraiment spécial, complètement imprévisible et, irrécupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
End Eat please End10
End
Eat please 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptySam 6 Sep - 11:56

Le réfectoire battait son plein. Les élèves continuaient à arriver en troupeau, affamés et comptant bien trouver quelques tables pour leur groupe. Bien que le self ait ouvert ses portes depuis 1 heure déjà des retardataires continuaient à y entrer par dizaines pendant que ceux qui s’étaient rassasiés se frayaient un chemin jusqu’à la cour de récréation pour profiter du soleil et des jeux installés avant la reprise des cours. On avait le temps de manger à WH, l’orphelinat s’assurait que les élèves se sustentent bien avant de retourner en classe…Brutal arriva d’un coup et poussa un petit pour finalement prendre des spaghettis et s’installer tranquillement. Les Seven Deadly Sins avaient finalement fini leur repas et le groupe se moquait de Mello qui était tout taché subissant des insultes honteuses.
End n’avait pas mangé comme d’habitude mais peu lui importait il avait maintenant quelqu’un à qui parler…Il pourrait au moins oublier le souvenir des cheveux pétards d’Einstein. Taz était devant lui, un sourire était apparu sur son visage triste quand le brun l’avait autorisé à rester à sa table…il n’avait aucune force de caractère ? Il ne pouvait pas s’imposer ? Pourtant le gothique ne pouvait pas en vouloir au petit visage à présent heureux qui le regardait. Hm…Pourquoi était il venu vers lui ? Il ne le connaissait même pas et le roux avait eu peur que sa présence soit indésirable quand End s’était énervé contre le livre….Il était si important aux yeux du roux ?


- « Ah ! Le devoir sur ce bon vieil Albert ? Humm… Je vois qu’il t’a donné l’inspi. ^^’ Moi je comptais le faire durant ma prochaine colle… Donc demain assurément… ToT »

Alors cet individu était dans sa classe ? Et c’était un perturbateur ? Intéressant, le rockeur n’aimait pas trop les gens calmes. Enfin la plupart du temps…il pensa à Angel et chassa cette image de sa tête le sang commençant à lui monter. Pour se ressaisir il décida d’observer le roux. Pourquoi diable portait-il ce bandeau et cet œil de borgne ? Il était encore plus mal coiffé que lui quand il se levait le matin…Et cette écharpe ? Il n’avait pas chaud ? Le rockeur le dévisagea, le look de Taz était assez spécial, mais il lui allait bien…. Il était plutôt mignon c’est étrange qu’il ne l’ai pas remarqué avant d’autant plus qu’il était un perturbateur c’était évident. Le borgne avala son assiette de spaghettis en quelques bouchées. C’était assez impressionnant pour le brun anorexique. Enfin bon il avait aussi dû connaître la fin il y a bien longtemps…..

« Pourquoi tu viens vers moi ? Tu n’es pas dans un groupe ? Où il y a tellement de monde qu’on ne peut pas y trouver ses amis ? »

Ce jeune homme étrange avait l’air sympathique, il devait avoir un paquet d’amis….
End pensa aux membres des DN, finalement personne le regrettait… il était toujours là à écouter les ordres de Zero, aussi méchants qu’intelligents…. Finalement il devait avoir besoin d’être entouré de gens normaux, la vérité c’était qu’il avait peur de ne pas être aimé même par la personne qui lui était le plus cher pour l’instant…. Le rouquin le coupa dans ses pensées.


« Si je suis venu te squatter, c’est juste parce que je voulais te parler ! ^^ T’as l’air super sympa comme mec tu sais ? =D Et, en fait, nan je n’ai pas de groupe. I’m A Loners héhé. =3 J’aime tellement tout le monde ici, que résultat, je suis tout seul… Dure loi de la vie ;___;

Ah un Loners, un Loners comme ça il n’y en avait pas des masses…. Lui il avait l’air sympa ? Taz était un étrange ou il aimait son look….Encore un qui ne regarde que l’apparence…Non se dit le gothique à lui même, je ne suis pas sympa… End détourna la conversation…il n’avait aucune envie de parler de lui…

« Pfff fatigante cette journée, tu ne trouves pas ? »

End vit Taz engloutir d’un coup un yaourt et il se dit qu’il devrait aussi remplir son ventre…avec des pilules….mais le roux l’arrêta quand il allait porter la main à sa poche. Il le vit pousser son plateau dans le but de se rapprocher de lui.

« Je pensais la même chose jusqu’à ce que je te rencontre ! Maintenant, j’pète la forme ! =D»

Han c’était trop mignon, comme si le brun avait le pouvoir, ce don si désiré de rendre heureux les gens d’un simple regard…s’il ne s’était pas déjà soudé son caractère de rebelle, s’il ne lui était pas arrivé ces malheurs du passé, il aurait surement été un hippie. Mais heureusement pour lui c’était trop tard.
Le rouquin avança son visage près de celui d’End. Le rockeur ne bougea pas d’un pouce le regardant faire…il y avait bien longtemps qu’il ne redoutait plus aucun contact…Taz finit par lui murmurer à l’oreille


« Steuplé, tu peux m’arranger un coup avec Knight ou Orchid ? Pleaseee ? Surtout avec cette première, j’arrive pas à lui parler… Elle me prend pour un pauvre crétin immature ! >.< »

Ah…il était finalement venu le voir pour lui demander de l’aider, End fronça les sourcils, oui c’était évident qu’il aille au diable Nombreux étaient ceux qui lui demandaient des conseils….Il vit à ce moment les yeux version chat poté du roux et haussa les sourcils...

« Bon d’accord je vais t’aider…. »

Finit-il par lâcher en soupirant… Pour Knight ce n’était pas gagné… Quand on est folle de Zero on ne risque pas de s’intéresser à son parfait contraire….End regarda Knight, c’est vrai que cette fille était vraiment superbe, exactement son style…d’ailleurs il n’avait jamais essayé de la draguer…Comment réagirait elle ?

« Si tu veux Knight tu vas devoir te forger une autre personnalité…je ne pense pas que tu sois son genre désolé…. Mais je pourrais essayer de lui parler vu qu’elle est dans mon groupe….je te conseilles plutôt Orchid… »

Mais bon s’il se sentait capable de jouer les ténébreux mystérieux il devrait finir par faire craquer Knight mais passons….

« Ça dépend, tu es sortit avec beaucoup de filles déjà ? » finit par demander le gothique à Taz qui paraissait surexcité, surment comme d'habitude...il pourraient bien s'entendre...enfin peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyLun 8 Sep - 7:36

    « Bon d’accord je vais t’aider…. »

    Les visages des deux jeunes gens étaient restés tout proches, laissant leurs deux nez s’effleurer et leurs mèches sombres et rousses se mêler avec douceur. Taz plongea son regard dans celui de End, et les yeux étincelants, esquissa un joli sourire au beau brun.

    « Merci ! C’est super sympa ! =D »

    Puis, sans un mot, aussi rapide qu’il était venu, il se recula, et se rassit face à son plateau, son éternel sourire aux lèvres.
    Non. Il ne s’était pas trompé. End pouvait se donner tous les airs indifférents et rebelles qu’il voulait, il avait un bon fond, et il en était persuadé.
    Taz est bien connu dans tout la Wammy’s pour son côté espiègle et déjanté, et pour sa capacité à voir du bon chez tous les gens qu’il croisait.
    End comprit dans le lot, évidemment. D’ailleurs, plus les secondes s’écoulaient plus le gothique aiguisait sa curiosité. Lorsqu’il s’était approché dangereusement de lui tout à l’heure, Taz aurait parié que le brun aurait reculé, l’aurait repoussé, aurait gueulé qu’il était dingue ou du moins, aurait esquissé un quelconque mouvement.
    Enfin il aurait réagit violemment et en criant.
    Et pourtant… Non. Rien. Pas un battement de cil, pas un froncement de sourcil, juste un étonnement visible lorsqu’il avait posé sa question à propos de Knight et Orchid.
    Il n’a pas eu peur ? Peur de ce qu’il aurait pu faire ? Pas peur qu’il l’embrasse ? Pas peur qu’il fasse quelque chose de louche et de pas très catho ? Alors que pourtant, lui, Taz était connu pour ne pas avoir froid aux yeux, même avec les mecs. [Si si, promis, il est hétéro ! ^^']
    Alors soit ce mec était un habitué des contacts rapprochés, soit il était gay… Et puis même un gay aurait du être choqué…
    Taz n’était pas content. Il aurait aimé que End réagisse. Il aurait bien rigolé, se serait excusé et aurait pu ensuite détendre plus facilement l’atmosphère, qui pour l’instant n’était pas vraiment géniale... Il est pô marrant ce mec, pensa t-il, et dépité il rabaissa la tête sur son plateau… TwT
    Alors qu’il essayait de comprendre le manque de réaction du jeune Dark Nightmare, ce dernier qui regardait la table de son groupe, poursuivit à son intention…

    « Si tu veux Knight tu vas devoir te forger une autre personnalité…je ne pense pas que tu sois son genre désolé…. Mais je pourrais essayer de lui parler vu qu’elle est dans mon groupe….je te conseilles plutôt Orchid… »

    Taz se détourna de son assiette de spaghettis à présent terminée, pour fixer son interlocuteur, puis pour définitivement s’arrêter sur la table de Zero et son groupe. Son joli regard analysa les deux jeunes filles avec malice.
    Puis répondit à l’adresse de End.

    « En fait, Orchid je la connais… C’est l’une de mes amies. Et elle sait déjà que je la trouve super craquante, j’me suis pas gêné pour lui faire remarquer. Généralement, j’suis pas timide avec les filles, même quand elles me prennent pour un crétin, au moins elles me remarquent. ^o^ *content* Mais, les pires ce sont celles qui me prennent pour un crétin ET qui m’ignorent… ça achève ça… TwT’ *coup au moral* »

    « Ça dépend, tu es sortit avec beaucoup de filles déjà ? »

    « Ouaip’ ! Mais, en fait c’est plutôt le charme mon domaine à moi. J’vais jamais très loin avec une fille. J’considère l’amitié comme étant beaucoup plus distrayante ! =) Et puis on peut avoir plein d’amies en même temps ! Alors qu’une petite amie théoriquement on en a qu’une… La polygamie, c’est pas trop mon truc… >< »

    Alors qu’il parlait, le roux fixait (que dis-je ? matait ><) d’un air distrait la belle blonde des Dark Nightmares. Ses jolies boucles dorées reposaient avec douceur sur ses minces épaules. Ses éclats de rire et sa voix cristalline parvenaient jusqu’à leur table. De toute évidence, Zero venait de sortir une blague sacrément drôle pour que tous les membres réunis soient morts de rire. Knight avait un rire agréable à écouter, un rire apaisant, un rire doux.
    Taz jeta un rapide coup d’œil à son voisin de table. Puis reposa son joli regard noisette sur la belle blonde… Et, en un instant son regard pétilla… Il avait une idée.
    Il n’avait pas réussi à impressionner End une seule fois depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Et il rêvait de parler à Knight depuis un moment déjà. Deux problèmes. Et une seule résolution. Il avait une solution 2 en 1 ! Héhé ! =3

    « Humm… Modifier mon caractère pour pouvoir intéresser Knight ? C’est cher payé. J’vais essayer avec le mien avant ! J’vais aller lui parler, on prend le pari que j’arrive à la draguer ? ^o^ »

    Sans attendre la réponse de son colocataire de table, un air de défi errant sur le visage, Taz se leva, et se dirigea à grand pas vers la table des DN… Il ne savait pas lui-même ce qu’il allait dire à Knight et au reste du groupe… Mais, il était le roi de l’improvisation, il trouverait bien un truc. J’espère que je ne le regretterai pas, pensa t-il, de toute manière c’était trop tard pour penser à ça…
    Et comme tout le monde le sait, « Le ridicule ne tue pas » est la maxime de notre rouquin préféré.
    Et comme tout le monde le sait, ça ne l’est pas pour rien >.<

    [Taz va t’il réussir à séduire Knight ? La suite après la pub ! XD <- dac j’me tais T__T"]

    Quelques instants plus tard, Taz finit par arriver à la grande table, et fit face à tout le groupe. Quand il vit tous les regards étonnés posés sur lui, il se sentit rougir.
    Petit loners ami de Mello et son groupe, seul face à Zéro et à tous les DN, c’est pas de bol. Mais Taz semblait amusé de cette situation. Malgré tout, il était quelque peu gêné d’être la cible de tant de regards.
    Il se tourna vers Knight, et un sourire craquant aux lèvres, s’adressa à elle.
    Malheureusement pour lui, la jeune femme était d'humeur exécrable : Ghost et Willow, les deux plus grandes pestes de l'orphelinat venaient de tester leur tout nouveau jeu "Celui-qui-enverra-son plat-de-carottes-le-plus-loin-possible" sur sa belle chemise blanche, autant dire que la blonde était hors d'elle, et criait à en pedre haleine sur les deux jumeaux. Taz, bien évidemment ne s'était rendu compte de rien pour son plus grand malheur.

    « Knight… Tu n’as pas un livre de maths steuplé ? J’ai oublié le mien, c’est bête hein ! ^^’ »

    « Hein ? Mais t’es qui toi ? Et, mais t’es con ou quoi ?! On est pas dans la même classe, j’vois pas à quoi il peut te servir ! T’aurais pas pu trouver autre chose pour draguer ? Même un gosse de 8 ans ferait mieux ! è.é »

    « Ah… Désolé ^^’ Et… Je suis Taz. »

    Alors que la belle blonde le toisait, Taz se sentit véritablement rougir sous les éclats de rire des Darks Nightmares. La bande au complet était pliée en deux. Le rouquin déjanté de la WH*, sans voix, le bec cloué par leur madone blonde était un spectacle digne des plus grands humoristes.
    Ils en riaient aux larmes.
    Alors, Taz se tourna vers eux et leur sourit. Content d’être la raison de leurs éclats de rire commun. Puis il se tourna vers Knight dont l’attention était centrée sur son pauvre tee shirt, semblait contente d’elle, même si en plus de la bêtise des jumeaux, ce pauvre crétin roux commençait à la gonfler. Taz s’approcha d’elle, et d’un coup, il déposa un doux baiser sur sa joue.
    Sous les étonnements de toute la table, il lui déclara, les yeux pétillants.

    « Je suis peut être un con, mais au moins, j’ai réussi à faire rire toute ta bande et à te donner un baiser. Au fait, c’est vrai que le bouquin de maths c’était du bluff… Et t’sais, j’suis content de mon coup quoique t’en penses ^o^ »

    Après un dernier sourire à toute la table, le beau roux retourna rejoindre End. Il s’assit, et s’adressa au jeune brun.

    « Bon, okay, j’ai perdu… Pas réussi à la draguer >.< Et le pire dans tout ça. C’est qu’elle ne savait même pas qui j’étais !! J’suis pas assezzz connuuu ! C’est pô justeuuuuH ! Sniiif… >__< »

    Décidément, oui, on peut dire que Taz est un cas irrécupérable >.<
Revenir en haut Aller en bas
End Eat please End10
End
Eat please 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyMer 10 Sep - 7:11

End étudia son interlocuteur. Il s’était bien rapproché de lui tout à l’heure, essayait il de le draguer ? Il n’en avait pas l’impression, ça devait plutôt un test de la part du roux. Le gothique est bi, tout le monde le sait et si un garçon aussi beau que Taz l’avait soudainement embrassé il se serait laissé faire, mais bon. Il n’avait pas bougé car il voulait savoir jusqu’où allait aller cet excentrique face à une telle indifférence. Mais il ne le laissait pas désormais dans cet état. A quoi jouait le roux ? Il avait pourtant l’air d’un gentil hétéro…. Peut être avec quelques penchants pour les garçons parfois. End ne voyait pas pourquoi il se serait autant rapproché sinon….Il avait peut être voulu lui faire peur… Peut être le fait de lui demander des conseils de drague faisait parti d’un plan pour lui faire du rentre dedans, à lui !
End de ses yeux entrouverts et noirs observait le petit Taz d’un air interrogateur. Ah, il ignorait qu’il ne fallait pas jouer ce jeu avec le brun, même si cela avait été pour rire.
Le rockeur vit le petit air triste de Taz, oui il n’était pas content de son manque de réaction….Pourquoi ne pas s’amuser avec ça ? Alors, comment ce petit se débrouillait il avec les filles ? End entendit le roux déballer ses malheurs, les filles le prenaient pour un crétin….
Alala ce n’était pas étonnant il avait la tête parfaite du perturbateur qui essaie de s’attirer les foudres des gens. Il se demanda vaguement si le dénommé Taz avait déjà…était déjà sortit avec une fille…


« Ouaip’ ! Mais, en fait c’est plutôt le charme mon domaine à moi. J’vais jamais très loin avec une fille. J’considère l’amitié comme étant beaucoup plus distrayante ! =) Et puis on peut avoir plein d’amies en même temps ! Alors qu’une petite amie théoriquement on en a qu’une… La polygamie, c’est pas trop mon truc… >< »

Tiens tiens un romantique, tout son contraire quoi. Il l’admira pour ça, lui qui ne pensait jamais qu’au sexe quand il sortait avec quelqu’un. Mais il n’allait pas se faire une fille facilement dans cet esprit là…. Une petite amie, une vraie est bien plus difficile à trouver, l’amour….End baissa les yeux….Encore un qui y croit dur comme fer….Le gothique avait depuis bien longtemps abandonné l’idée de s’attacher à qui que ce soit avec ce genre de sentiments…. Mais l’amitié, oui c’était sans doute important. Il regarda le roux avec des yeux tendres, celui-ci dévisageait Knight à la table voisine.


« Humm… Modifier mon caractère pour pouvoir intéresser Knight ? C’est cher payé. J’vais essayer avec le mien avant ! J’vais aller lui parler, on prend le pari que j’arrive à la draguer ? ^o^ »

Parier ? Quand tu veux mon petit rouquin.

« Chiche »

Alors là, il avait hâte de voir ça. Lui draguer Knight ? Ça allait être drôle ! Règle numéro quand on veut draguer boucle d’or : s’assurer que son chef n’est pas dans les parages.
Taz était parti comme une flèche, il n’avait même pas du entendre la dernière phrase du brun.
End s’installe confortablement pour regarder la représentation théâtrale qui allait se dérouler sous ses yeux, valant surement du Molière ou du Racine.
Le rouquin s’était installé à la table des dark nightmars, stupéfiant ses occupants.
End l’entendit demander un livre….et la magnifique répartie de la jeune fille le fit glousser.
Les membres du clan étaient morts de rire, à l’exception d’Orchid qui le regardait, un peu de pitié dans ses yeux, et de Myst qui l’observait comme s’il avait vu un arriéré mental.

Ah non il n’allait pas oser ! ça suffisait comme ça ! Non il avait fallu que le roux embrasse la joue de celle qui avait sans doute dû lui mettre le râteau le plus honteux de sa vie…Il n’avait aucun gène ou quoi ? Enfin c’était certainement mieux que de revenir la queue entre les pattes. Le brun le vit revenir d’un air dépité.


« Bon, okay, j’ai perdu… Pas réussi à la draguer >.< Et le pire dans tout ça. C’est qu’elle ne savait même pas qui j’étais !! J’suis pas assezzz connuuu ! C’est pô justeuuuuH ! Sniiif… >__< »

Le gothique éclata de rire. Pas pour se moquer de lui, enfin un peu mais surtout comment avait il pu penser avoir la moindre chance avec la femme fatale de WH ? Ce n’était pas contre lui non, mais qu’est ce qu’il était drôle quand il essayait de draguer.
End se ressaisit en réajustant ses colliers et se leva d’un coup en lui souriant.


« Regarde l’artiste et prend en de la graine »

Tous les membres de son clan étaient partis pour préparer le mauvais coup à Mello, Zero cria à End de les rejoindre dans une demi-heure. Il lui lança un signe de la main et contourna la table pour s’installer aux côtés de Taz, dos à la table.

« Tu fais Knight, je fais toi Ok ? »

Sans attendre la réponse il passa un bras sur la table pour entourer les épaules du roux, mais sans les toucher. End fixa sa victime avec des yeux doux et mystérieux pour finalement s’approcher un peu plus de lui.

« Qu’est ce qu’il te voulait cet idiot ? »


Le brun observa Taz devenu Knight de haut en bas, s’arrêtant ça et là sur des parties de son corps en remuant légèrement les lèvres.

« Il faut le comprendre, j’ai l’impression qu’on ne peut pas te résister »

End avança sa main vers le visage de Taz pour finalement lui caresser les cheveux d’un mouvement romantique. Le gothique lui caressa le visage puis il prit la petite bouille dans une main et avança les lèvres du rouquin vers les siennes.

D’un coup il le relâcha sans se reculer pour autant, l’air victorieux.


« Voila comment tu dois à peu près procéder, je te l’aurais bien fait avec Knight mais le moment est trèès mal choisit. »

End observa le roux d’un air ironique, il était mignon ce petit bonhomme. Mais il ne fallait pas jouer au jeu de faire semblant de draguer avec lui, après tout c’est peut être ce qu’il cherchait à faire, mais ça étonnerait fortement le brun. Il n'avait pas d'idée sur les intentions réelles de Taz mais il verrait bien. Il posa sa main sur les cheveux en pétard et les ébouriffa en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyLun 15 Sep - 8:25

    A peine Taz fut il revenu à sa place, un air vaincu et souriant errant sur son joli visage, que le brun éclata de rire. Taz le fixa d’un petit regard étonné, d’abord surpris et quelque peu vexé, puis reconnaissant et heureux, pour finalement se laisser emporter par l’excès de bonne humeur de son nouvel ami. Le rire de End n’était pas un rire méchant et moqueur, mais un beau rire franc et taquin. Les tactiques de séductions pas très gratifiantes du roux semblaient lui avoir donner le sourire pour le restant de la journée. Les deux compères rirent un moment de bon cœur pour enfin s’arrêter, tous deux à bout de souffle et les larmes aux yeux. Taz, malgré le spectaculaire râteau que lui avait envoyé la jolie blonde des DN, gardait son éternel sourire jovial et malin. Sur les deux objectifs qu’il s’était fixé il pensait en avoir réussi un. Ce qui est, tout de même pas si mal.
    Il jeta un petit coup d’œil furtif vers son voisin brun, son regard noisette pétillant de malice. Il avait réussi à le faire rire, lui, End, le beau gothique stylé qui l’impressionnait depuis son superbe lancé genre « pétanque » avec le bouquin de ce vieil Albert. Et même si ce n’avait pas été son but de départ, il en était plutôt satisfait. Il adorait voir les autres heureux et gais même si c’était à ses dépends.
    Là, il s’était pris un magnifique vent par l’un des plus beaux canons blonds de l’orphelinat, mais avait réussi à faire s’esquisser un sourire sur le visage de End. Et, il était content. (Même s’il se serait bel et bien passé du râteau, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie ^^’)

    « Regarde l’artiste et prends en de la graine »

    Hein ? Taz, de nouveau surpris, se tourna vers End, alors qu’il voyait au coin de son unique œil disparaître un à un les membres du groupe du beau gothique qui retournaient voguer à leurs diverses occupations avant de retourner en classe. Ne comprenant pas trop pourquoi il ne les suivait pas, mais trop heureux que ce dernier reste avec lui et lui donne un cour, le roux ne bougea et attendit.
    Peut être que End lui montrerait comment draguent les pros ? Parce que, il l’avouait, lui n’était pas très doué. Il savait faire rire les filles, et s’en faire des amies aisément mais aller plus loin, ce n’était pas réellement son truc. End, lui, en revanche semblait être un maître en la matière, enfin le prétentait-il.
    Le brun salua ses amis des DN et s’approcha de lui.

    « Tu fais Knight, je fais toi Ok ? »

    Taz hocha la tête, dans un petit signe affirmatif. La lueur qui se mirait au fond de ce regard sombre étincela un peu plus.
    Le brun se rapprocha encore plus de lui, et plongea avec douceur son mystérieux regard dans le sien. Les rôles semblaient s’inverser. Quelques instants auparavant, c’était Taz qui se penchait dangereusement sur End qui ne frémissait pas d’un poil. Alors que maintenant, le brun semblait prendre un malin plaisir à mener. End se rapprochait toujours un peu plus.

    « Qu’est ce qu’il te voulait cet idiot ? »

    Les yeux nuit du jeune Dark Nightmares partout sur lui. Taz se sentit rougir. Ne sachant que faire, et embêté que le brun remarque sa gêne, le rouquin baissa quelque peu son joli visage, les joues toutes rosies. Dac, End était sensé mater un sacré canon, mais, quand même c’était lui, Taz qu’il regardait !! Il pourrait mettre un peu moins d’ardeur dans son matage… Parce que là, ça fait trop vrai !
    Taz n’était pas un habitué des contacts physiques, encore plus avec un mec, chose qui le perturbait au plus haut point… Ne sachant que faire, il se blottit légèrement vers End, le beau roux prenant un petit air de garçonnet soumis à son puissant maître, air qui faisait de lui le uke parfait, qui le rendait tout bonnement adorable. Il ne savait pas comment réagir, il se résolut à faire le rôle de la femme soumise.
    Et pourtant, le brun n’avait encore rien fait…

    « Il faut le comprendre, j’ai l’impression qu’on ne peut pas te résister »

    La main experte de End si tendre sur son visage, glissant dans ses mèches cuivrées, caressant sa joue... Il va se rendre compte que j’ai rougi ! Qu’est ce que je vais lui dire ? pensa le rouquin, tout perturbé par les délicates attentions de End dédié à la Knight qu’il était sensé être, mais qu’il n’était pas >.<
    Le brun pris avec délicatesse son visage entre ses doigts fins et amena dans un mouvement tendre ses lèvres vers les siennes, son souffle chaud effleurant le sien…
    Les lèvres de End, si roses et pourtant si décolorées… Et… Si douces ? L’espace d’un instant, Taz désira fermer les yeux et se laisser faire, voir ce que End allait tenter. Si il pouvait aller plus loin que lui. Les yeux clos, il espéra… Espéra quoi ? Peut être une action du beau brun… Un doux baiser furtif peut être ? Un doux baiser furti…KYYYYYAH !
    Les joues ayant à présent la même couleur écarlate que ses cheveux, Taz finit par laisser échapper un petit cri… Et se recula d’un coup, la tête baissée, rouge et honteux… ><
    Profondément gêné de sa réaction démesurée, Taz se hâta de chercher une excuse, qu’il ne trouva pas… Comment justifier à End qu’il avait rougit sous ses caresses qui n’en étant pas vraiment et qu’il avait voulu l’embrasser ? C’était pas possiiiible !! La honte… é__è
    End, qui n’avait pas bougé et qui arborait une petite mine amusée, finit par déclarer

    « Voila comment tu dois à peu près procéder, je te l’aurais bien fait avec Knight mais le moment est trèès mal choisit. »

    « Euh ok j’ai compris… Et, t’approche pas autant la prochaine fois… C’est gênant… >.< »

    Taz savait qu’il avait vraiment très mal joué Knight mais c’était le cadet de ses soucis… Il avait, un instant craqué pour End, et il en était profondément choqué. Lui, hétéro dans l’âme, il avait espéré un baiser d’un mec. Il se sentait mal, et l’était encore plus en pensant que End devait lui aussi ses poser des questions.
    Encore tout rouge, le roux se hâta de continuer à parler, encore tout secoué…

    « Dac, il faudra que je mette tout ça en pratique dès que j’en ai l’occaz… Merci encore ^^’ »

    Le brun, toujours aussi amusé, ébouriffa affectueusement la jolie tignasse en bataille de Taz. Celui-ci finit par sourire à nouveau.
    Il s’était juste laissé aller, il ne pouvait avoir réellement flashé sur le brun ! Non, il ne pouvait pas ! C’était juste un mec super sympa qui l’impressionnait ! Oui, juste ça, c’était juste une admiration passionnée qu’il lui vouait, rien de plus… Essayant de se convaincre plus qu’autre chose.
    Le roux regarda et sourit au brun, il voulait s’en faire un ami… Il devait s’en faire un ami. Ce mec était génial ! =DDD
    Il jeta un coup d’œil autour de lui, et remarqua que le réfectoire commençait à se vider… Ils n’allaient pas devoir tarder…
    Il se retourna vers son acolyte, un joli sourire aux lèvres.

    « T’sais quoi End… J’suis content de t’avoir rencontrer ! Il m’a rendu un sacré service le prof qui m’a retenu à la fin du cour en fin d’compte, sinon j’t’aurai certainement jamais connu ! ^o^ »

    Déclara t-il sincèrement, lui adressant un petit clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
End Eat please End10
End
Eat please 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Eat please Eat please EmptyMar 16 Sep - 19:03



End observa le roux. Il l’avait repoussé avant qu’il ne tente quoi que ce soit. Taz était à présent bien loin de lui contrairement aux quelques instants précédents où il avait failli faire semblant de l’embrasser. Le gothique était trop content que son plan ai fonctionné, sa victime était toute rouge et semblait plus honteuse que jamais, ah mais il était vraiment tout rouge ! Ses cheveux, ses joues, son écharpe, c’était impressionnant, End en cligna des yeux se demandant s’il n’était pas atterrit en enfer après avoir commis un crime pareil. Oh mon Dieu il avait failli toucher les lèvres d’un mec, qu’il trouvait vraiment mignon d’ailleurs. Non le vrai truc marrant ici c’était que Taz était tout gêné. Le brun connaissait par cœur les réactions des différents types de cible qu’il avait visées… Il y a les bons hétéro qui le repoussent d’un air mauvais, il y a les lesbiennes qui sont dégoutées dés qu’il tente quoi que ce soit, les gays qui se laissent faire, les gays qui ne s’assument pas qui rougissent comme des uke, ce qu’ils sont et le reste des filles qui soit lui envoient un pain, soit bafouillent comme des gamines.
Où donc se rangeait Taz ? Avait il vraiment essayé de le draguer tout à l’heure ? Était-il comme ça de nature ? Collant ? … Ou était ce juste une expérience comment l’autre allait réagir ? End adorait étudier les gens sur ce plan, juste pour s’imaginer des choses et faire délirer son esprit dans d’éternels fantasmes.
Bon réflexion faite Taz était hétéro avec un penchant pour lui…du moins quand il avait essayé de fantasmer. Parfois on est hétéro toute sa vie puis on rencontre une personne du même sexe qui chamboule tout…et on est toujours hétéro à ce moment là. Enfin bon ce n’était pas là ou se plaçait Taz, non il avait été surpris et surtout très curieux.
End, voyant que le roux était si honteux, s’amusait bien, un sourire sadique sur ses lèvres mais lui déchirait en même temps le cœur. Pauvre petit chose choquée par un gothique vicieux, il décida de le rassurer…enfin pour l’instant.


« Voila comment tu dois à peu près procéder, je te l’aurais bien fait avec Knight mais le moment est trèès mal choisit. »

« Euh ok j’ai compris… Et, t’approche pas autant la prochaine fois… C’est gênant… >.< »

« Ah ? Désolé… »

Ah, confirmation, enfin bon c’était normal en fait, tout le monde ne s’appelle Lawless…
Il regretta un peu de lui avoir fait ça, mais c’était sa faute d’abord hein il n’avait qu’à pas s’être tant approché de lui >< . Il l’avait bien cherché n’a – se dit le gothique à lui-même se cherchant des excuses pour sa conduite. Le jeu du rôle lui était un peu sortit de la tête…tout ça n’était pour lui qu’un prétexte pour connaître les penchants de Taz. Savoir si le roux était là pour un coup, connaissant la bisexualité populaire d’End. Mais ce n’était pas le cas, le borgne était hétéro….enfin il supposait…. Pourtant il n’était pas déçu, le brun trouvait ce petit être vraiment adorable et hilarant. Pourquoi toujours penser au sexe ? Il peut bien se faire des amis, une relation basée sur l’absence totale de sous entendus grivois ce n’est pas impossible, même pour End….*silence*


« Dac, il faudra que je mette tout ça en pratique dès que j’en ai l’occaz… Merci encore ^^’ »

« De rien….tu peux t’entrainer sur moi »

End marqua une pause, une mine sérieuse sur le visage avant de lui sourire ironiquement.

« Je plaisante drague qui tu veux….des mecs, des filles….sachant que je te conseillerais de tenter ta chance pour le premier type…tu es le uke parfait……..mais non je déconne fais pas cette tête là ! » Il éclata de rire.

Humm… curieusement il regretta d’avoir fait ça au roux….pourtant End n’était pas du genre à regretter le moindre de ses gestes envers un personne qu’il vient de rencontrer….Taz était choqué….mais pas tant que ça donc ça allait…Le brun ébouriffa les cheveux en bataille avec un sourire pour montrer au borgne qu’il ne chercherait plus à le draguer. Les jeux de rôles n’existent pas…c’est un moyen pour un acteur de fantasmer, à l’aise dans une peau qui n’est pas la sienne, et dans laquelle on peut tout se permettre... Le cinéma selon End, passons….
En fait cette dernière phrase était un peu une façon de lui demander ses penchants sexuels mais bon, sans importance, il voyait plus en lui un ami potentiel qu’un amant possible.


« T’sais quoi End… J’suis content de t’avoir rencontré ! Il m’a rendu un sacré service le prof qui m’a retenu à la fin du cour en fin d’compte, sinon j’t’aurai certainement jamais connu ! ^o^ »

Ah ? Il était content ? Généralement les gens lui lançaient un regard timide ou mauvais, les ayant testés comme cible potentielle. Ça lui faisait plutôt plaisir, End avait quelques amis mais il s’isolait souvent et la plupart du temps il recherchait des relations basées sur le sexe.
Finalement c’était agréable d’avoir des amis, End lui sourit timidement et observa le réfectoire. De plus en plus vide….

Le brun se dirigea vers la sortie avant de prendre son sac et regarda Taz en ouvrant légèrement la bouche.


« Allez viens, on se met à côté en cours ? »

Les grandes démonstrations de tendresses et de mots gentils n’avaient jamais été le fort d’End…place à l’action pour prouver à Taz qu’il l’aimait bien. Il traversa la salle, un sourire sur les lèvres, content de s’être fait un ami. Il attrapa au vol un brownie restant parmi les plats que les derniers élèves allaient engloutir rapidement avant la sonnerie, et le mangea. Taz avait réussi deux exploits en une demi heure: faire d'End un ami et le faire manger sans utiliser la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eat please Eat please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eat please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-