-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyDim 24 Aoû - 15:48

Il y a des manies qui conduit à bien des choses, mais sans doute que la plus étrange appartient à l'extraterrestre même de cet orphelinat. Quel serait l'étudiant qui passerait la moitié de son temps dans une réserve à venir chercher des feuilles de papiers? Et bien Orchid sans aucun doute. Il ne vous sera absolument pas rare de voir une demoiselle à la chevelure fantasque se promener dans les parages avec les bras pesant d'un carton. Oui, autant faire de grande provision et on ne jugerait jamais une élève parce qu'elle prenait des fournitures. D'ailleurs, on savait pertinemment qu'elle n'était pas du genre à faire des trafics, bien que l'on avait tendance à mettre un peu le Holà sinon elle épuiserait rapidement le stock de papier.

Ce jour là, elle devait faire à des problèmes mathématiques et cela avait fini par la frustrer grandement. Et quand elle devait faire face à des situations conflictuelles, fabriquer des origamis lui permettait de faire le vide tout en s'occupant les mains dans la mesure du possible. Si elle ne pouvait pas fabriquer ses cocottes en papier, elle se rongeait les ongles et étant donné qu'elle les avait déjà bien court et cela lui abîmer les doigts... autant se préserver dans la mesure du possible. Néanmoins, personne ne savait vraiment comment pourrait se comporter la jeune albinos si elle n'était plus capable de faire face à ses tocs mystérieux. D'ailleurs, on pourrait se poser la question, non?

Mais qu'importe, ce fut alors d'un pas tranquille qu'elle partie dans les recoins les plus sombres et lugubres de la Wammy's House. On ne pouvait pas dire que la réserve était l'endroit le plus rassurant de tous les locaux, et on avait tendance à toujours se voir surpris de ce que l'on pouvait y trouver. Il n'était pas rare de voir quelqu'un s'y cacher pour fuir un autre étudiant qui le maltraitait, ou bien des couples faisant des choses que l'on qualifierait de bien peu catholique, à l'image d'un placard à balai comme dans les clichés. Cependant, aujourd'hui cela serait demoiselle Orchid, dans sa simplicité naturelle qui s'y retrouverait.

Silencieuse, hagarde comme à son habitude, elle descendit donc sereinement jusqu'à parvenir à la porte de la pièce. On pouvait entendre ses pas faire échos, donnant alors une sensation digne d'un film d'épouvante. Mais curieusement, l'albinos était toujours aussi calme, comme si cette sensation ne l'effleurait pas. Tournant alors la poignet, l'entrée grinça et la jeune fille chercha en tapotant le mur l'interrupteur. Une fois que la lumière fut, elle se protégea les yeux car le jour subit lui fit voir quelques étoiles. Mais une fois que son regard rouge parvint à se faire à la luminosité, elle se questionna à haute voix, surtout pour elle-même.


" Bien, bien.... il va me falloir une montagne de papier! Où sont les cartons? Mmmmm.... "

Quand elle perdit à nouveau la parole, la demoiselle commença alors à promener ses yeux un peu partout, passant d'une étagère à une autre, jusqu'à finir par pousser une grande exclamation retentissante. Elle venait vraisemblablement trouver ce qu'elle désirait. Retroussant ses manches, elle commença à se saisir du carton afin de le retirer de l'étagère pour le déplacer.

Au moment où elle pivota sur elle même, voilà que ce fut le drame. Le fond du carton s'ouvrit et BOOM!! Toutes les feuilles glissèrent sur le sol, voltigèrent dans tous les sens, s'étalant de part en part. Autant dire que l'adolescente s'affola, puis se calma aussitôt, soupirant grandement. Elle maudissait ses maladresses, véritablement. D'habitude, celui lui causait quelques blessures à elle-même, mais là, c'était pire à ses yeux.

Se sentant alors débordée, elle se mit rapidement à genoux afin de rassembler toutes les feuilles dans la mesure du possible, quand une nouvelle fois, elle poussa un petit cri. On put constater que de fines gouttes rouges tombèrent sur le blanc immaculé. Elle venait tout simplement de se tailler avec du papier en le ramassant par mégarde.


" Décidément.... ce n'est pas mon jour... "

N'ayant aucun mouchoir ou quoi que se soit pour arrêter sa plaie, elle n'eut nul autre choix que de sucer son doigts, comme une enfant, bien que ce n'était pas le pouce, mais l'index. Coincée alors dans cette situation peu confortable, à genoux par terre, le doigts en sang et une mine déconfite, Orchid donnait une nouvelle fois une image bien énigmatique d'elle-même.... pour changer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyLun 25 Aoû - 14:01

Il y avait des jours où l'on se sentait un peu dans une bulle, comme éloigné de la réalité, les paroles des autres ne nous parviennent qu'à travers un voile et on se sent comme aspiré par la chaleur ambiante... Ces jours là, Myst n'avait réellement pas envie de jouer les amuseurs de personnels. Il aurait tout aussi bien pu aller se reposer, faire une sieste dans le parc ou autre, mais cet état lui était vraiment désagréable, il se sentait prisonnier de lui même et voulait y mettre fin au plus vite. Pourtant, la fatigue était écrasante et la perspective de dormir était réellement attirante, pourtant il ne pouvait se résoudre à abandonner sa journée juste pour un coup de pompe passager... La chaleur avait parfois décidément des effets assez... Frustrants. Il aurait pu aller rire avec les rangers ou jouer au cartes avec Viper ou n'importe qui mais au lieu de ça, il restait planté là comme une huitre dans son parc à attendre de s'endormir sur place, il se sentait engourdi de partout, c'était on ne peut plus dérangeant... Lui d'habitude si énergique, c'était un comble...
Mais comment échapper à cette chaleur? La fraicheur se faisait denrée rare et la climatisation était rendue obsolète par les orphelins qui se massaient par dizaine dans les pièces où elle était diffusée...


* Un endroit tranquille et frais, ça doit bien se trouver quelque part...*

Myst se frayait un chemin en esquivant au passage tout les élèves qui passaient en courant dans le couloirs (tours à tours: Mello, Matt, Matt, Mello etc...) quand une éblouissante pensée s'imposa à lui, telle une révélation divine, il se gratifia d'un coup du plat de la main sur les tempes pour fêter ça:

* Mais oui! une cave! Il doit bien y avoir un sous-sol dans ce bastringue...*

Sitot pensé, sitot engagé, il se mit à descendre les escaliers avec frénésie jusqu'à arrriver au rez-de chaussé, une fois sur le pallier, il aperçut une petite porte donnant sur du noir...
Avec une pensée victorieuse et narcissique sur son cerveau génialissime qui lui avait donné cette idée fantastique, il avança sans hâte, les mains dans les poches vers l'escalier, il découvrit effectivement qu'il menait vers le sous-sol, une petite enseigne indiquait "cuisine-réserve", avec confiance, Myst descendit l'escalier.

Il en était à peine à la moitié des marches qu'il commença à discerner une lueur pâle à travers l'encadrement d'une porte... Le garçon fronça les sourcils, non, pas ici quand même... Il tendit l'oreille et commença à discerner des bruits de pas puis une petite voix qui semblait parler toute seule... Etrange...
Il avança prudemment dans l'escalier mais fut soudain surpris par un petit cri, une exclamation apparemment... Soit quelqu'une venait d'entendre des pas dans l'escalier et manifestait sa surpris ou son apréhension (que faisait-elle donc de si pendable pour ne pas vouloir être découverte?) soit "On" cherchait et "On" trouvait... C'était le plus plausible, on allumait souvent pas la lumière en laissant la porte ouverte quand on avait l'intention de... Enfin...
Myst fit encore quelques pas dans l'escalier jusqu'à se retrouver à la limte de l'encadrement de la porte, mais encore une fois, un bruit de papier suivit d'un cri de surprise le firent sursauter, mais qu'est ce qu'"On" fichait là-dedans? Il passa prudemment la tête par l'encadrement (ne surtout pas avoir l'air indésirable...) avec un air interrogateur et découvrit un spectacle post-apocalyptique qui aurait pu faire gazer Lovecraft; des feuilles voletaient un peu partout dans la pièce et au milieu de cette pluie de papier se tenait sur les genoux, tentant désespérément de ramasser le contenu d'un défunt carton qui choyait maintenant par terre avec le fond troué... Myst plissa un peu les yeux à travers la pluie de feuille sans arriver à distinguer le visage de la jeune fille (car c'en était sans doute une) mais un nouveau cri, plus faible que les autres le surprit à nouveau, il baissa les yeux vers les feuilles tachées de sang, elle devait s'être coupée ou un truc comme çà...

" Décidément.... ce n'est pas mon jour... "

Ah non, effectivement, ce n'est pas ton jour... Pourtant, c'était à craindre...
Soudain, comme si tout ces cris et choc n'avaient pas été suffisantes épreuves pour son coeur, la respiration de Myst se bloqua un instant de surprise, il toussota pui releva le regard sur la fille dont il venait d'apercevoir le visage... Erlina O'Brien... Comme s'appelait-elle encore ici? Orchid, c'est cela non? Un petit sourire éclaira un instant la figure du garçon, malicieusement, il se glissa dans l'encadrement et se tint là, à un mètre de la fille en souriant de manière mi-narquoise/ mi amusée...

" Besoin d'aide, demoiselle? "

Il apprécia un instant la scène qu'il était en train de vivre, au milieu des feuilles volantes, une fille qui se blessait à tout bout de champs au centre d'un immaculé fatras indescriptible et lui qui débarquait les mains dans les poches et la bouche en coeur... La scène avait quelque chose de comique...
Il scruta un instant la mine sombre de la fille, puis se penchant vers elle, lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyLun 25 Aoû - 21:30

Orchid se sentait pour la majorité du temps poisseuse et elle ne comprit jamais pourquoi elle se présentait aussi maladroite dans la vie de tous les jours. Pourtant, combien de fois était-elle passée par la case "infirmerie" ou "hôpital"? Mais on ne lui trouva jamais aucun problème de tension, ou de baisses musculaires, voire même de hypoglycémie ou quoique se soit du genre qui pourrait expliquer des faiblesses. Elle était juste albinos et dans une super santé de fer. C'était d'ailleurs incroyable... mais elle se faisait toujours mal quelque part. Ce jour là, c'était une petite entaille au doigts et cela aurait pu être bien pire.

Alors qu'elle avait son doigt dans la bouche, elle fut surprise par un garçon dont le visage était plus que familier et toujours très agréable à voir sourire. Affichant donc une mine candide et qui semblait totalement sortie de ses rêveries, elle fit face à Myst. Haaaaaaaaaa! il était une des personnes qu'elle aimait le plus dans tous l'orphelinat, bien qu'elle ne se l'expliqua jamais. Il avait toujours été sincèrement gentil avec elle, souriant, patient et encore bien d'autres qualités alors que rien ne l'obligeait, comme rien ne l'obligeait pas non plus quand on y réfléchissait. Mais il avait toujours offert de son temps pour le passer avec elle. Orchid s'était toujours surprise à aimer cela bien plus qu'autre chose, alors qu'ils n'échangèrent jamais beaucoup de mots quand on y pensait. Enfin enfin... dans l'immédiat, elle paraissait bien idiote à genoux et avec son index dans la bouche, ses grands yeux tout ronds et rouges qui regardaient avec surprise son ami.

Lentement, elle dégagea sa main de devant son visage pour afficher un immense sourire, avec toutes ses dents blanches. La joie l'animait à nouveau, effaçant alors la déception qu'elle ressentait à son propre égard.


" Myst!!! Je suis heureuse de te voir! Et surprise également! Hahaha! Je n'aurais jamais pensé te rencontrer dans la réserve! Mais je veux bien ton aide... je me suis encore montrer sotte et maladroite comme tu peux le voir. "

Toujours en présentant une esquisse joviale sur ses lèvres, elle se saisit de la main généreuse que lui tendit son camarade, avec délicatesse et douceur. Elle n'avait jamais eu beaucoup de force de toute façon, elle n'aurait pas pu faire autrement. D'ailleurs, elle ne manqua pas de tomber sur Myst à se redressant!!! Mais elle se rattrapa rapidement. Puis avec patience, elle tapota sa jupe qui s'était légèrement relevée, de façon assez exagérée mais Orchid n'avait jamais été pudique donc même si c'était trop "haut", elle n'y aurait pas fait spécialement attention. Cela faisait également partie de son côté dans la lune. ^^

Reportant alors aussitôt son attention sur le jeune homme qu'elle appréciait, elle s'adressa une nouvelle fois à lui avec amabilité de sa voix douce et légère.


" Tu es venu chercher des fournitures? Si j'avais su cela, je t'aurais ramené quelque chose de mon excursion! Mais maintenant, je vais devoir ramasser touuuuuuuuuuuuuuuut ce bazar. "

Alors qu'elle regarda tout autour d'elle, l'albinos n'en était pas moins découragée. Elle avait mis le souc, elle assumait parfaitement ses responsabilités et ferait le rangement nécessaire, mais elle était bien plus intriguée par la présence de Myst qu'autre chose, et elle ne put s'empêcher de désirer en savoir plus sur son ami qu'elle affectionnait curieusement.

" Mais dis-moi Myst, cela fait un moment que je ne t'avais pas croisé, j'ai failli m'inquiéter. J'aurais aimé que l'on se balade dans les jardins la dernière fois, mais je n'ai trouvé personne. Pouf! Comme si tout le monde avait disparu. Lorsque tu ne seras pas occupé, tu crois que tu pourras m'accompagner? Hooooo! Mais j'avais oublié, je dois suivre des cours de natation aussi... haaaaaaaaaaaa.... mais je trouverais le temps de tout faire! Hahaha! "

Elle se gratta timidement la tête, penaude dans son comportement, comme si elle avait soudainement honte de penser tout haut devant son ami, mais tout aussi bien de l'embêter avec ces délires. Néanmoins, elle tenait beaucoup à se promener avec lui, ou faire n'importe quoi en sa compagnie. Elle cherchait toujours à percer le mystère de ces envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyMar 26 Aoû - 13:40

Une fille tout à fait normalemement constituée (du moins, selon les critères habituels) se serait immédiatement mise à pleurer (à partir du moment où elle se couperait le doigt, après, le niveau d'idiotie variant, il aurait aussi pu y en avoir qui s'y serait mise dès que le carton se serait percé, mais c'est une autre histoire...), une fille énergique se serait relevé sur le coup. Orchid, elle, méritait une catégorie à part (plus tard, on ne dirai plus "lunatique" mais "orchidien") , elle RESTAIT assise et réfléchissait à on ne sait quoi...
Au bout d'une seconde de flottement, le sourire parut revenir sur le visage contrarié de la jeune fille, grand bien nous en fasse...
Elle semblait avoir changé du tout au tout, le contraste était saisissant....
Comment pouvait-on passer d'aussi bonne humeur en une seconde alors qu'on était au comble de l'exaspération la seconde précédente? Myst sourit, ça le faisait toujours sourire que de voir la jeune fille se livrer à ce genre de changements, on ne savait jamais à quoi s'attendre, un peu comme aux dès...


" Myst!!! Je suis heureuse de te voir! Et surprise également! Hahaha! Je n'aurais jamais pensé te rencontrer dans la réserve! Mais je veux bien ton aide... je me suis encore montrer sotte et maladroite comme tu peux le voir. "

Toujours ces réparties ponctués de petits rires, alors qu'elle était sombre il y a 5 secondes, Myst eut un petit rire en entendant la dernière phrase, maladroite, c'était un fait... Et encore le mot était faible... Il parait qu'elle était déja tombé dans une piscine en voulant tourner sur elle même... Tout en s'inquiétant un peu (beaucoup) pour elle, cette histoire l'avait fait éclater de rire lorsqu'on la lui avait racontée...
Mais sotte... Un carton avait-il besoin que son porteur soit bête pour rendre l'âme et répandre malicieusement le contenu de ses entrailles sur le sol? Non, en fait, c'était même la faute du carton... On ne pouvait pas réellement blâmer la jeune fille... Verdict: carton, coupable, Orchid, innoncentée... Huissier, veuillez emmener l'accusé!

Myst était encore en train d'imaginer une peine de mort pour son carton qu'il sentit la main d'orchid se saisir de la sienne, contact humain, il sentit un instant les 37,7° du corps de son amie, puis la releva doucement, elle donnait toujours l'impression qu'on allait la casser si l'on était trop brusque... Cette faiblesse apparente (ou pas) alliée à son teint immaculé lui donnait l'air d'être en porcelaine, oh beaucoup (elle y comprit) avaient déja fait la comparaison, mais elle ne perdait pas sa pertinence, porcelaine... C'était vraiment le mot.

Une fois debout, Myst allait lâcher sa main, lorsqu'il la sentit basculer contre lui, il ouvrit grand les yeux un instant, on se serait cru dans un manga où l'héroïne, épuisée des émotions de son emprisonnement tombe lassivement sur le héros et où elle se recule juste après, le visage rouge tomate, à ce moment là, le lecteur devine qu'ils vont s'embrasser et tadaaaaa! Fin heureuse pour tout le monde (sauf pour ceux qui cherchaient l'originalité, mais c'est une autre histoire).
Ici, la différence s'arrêtait au fait qu'elle ne rougissait pas, que la happy end n'était pas pour demain (désolé pour le lecteur, tiens, va lire "Nana", ça te consoleras mon petit) et que l'héroïne (pouvait-on vraiment les considérer comme des héros? Quel comparaison amusante!) ne semblait pas génée le moins du monde même lorsque sa jupe (tréééés haute, elle aurait pu faire "fashion" voir même "pouf" si Orchid avait eut ne serait-ce qu'une seule fois un trait de caractère appartenant à une de ces deux espèces, mais apparemment, ce style vestimentaire ne semblait être qu'une question de goûts personnels...) se releva légèrement, elle la tapota sans hâte et sans sembler gênée le moins du monde, là où une autre lui aurait gueulé dessus que, gros pervers, arrête de mater ou jt'en colle une ou alors aurait gloussé un magnifique "ohhh non, tu l'as vuuue?" qui la rendait presque aussi désirable qu'une grenouille en période de reproduction (et encore, les grenouille avaient au moins le mérite de se taire de temps en temps...). Là encore, Orchid se démarquait par un comportement aussi détaché que si elle refesait ses lacets... Myst eut un léger sourire. Il se décida enfin à répondre (il ne s'était, au final, écoulé qu'une dizaines de secondes depuis la dernière tirade de la jeune fille, mais dans des rapports conventionnels,c'etait déja beaucoup...).

" Hum, maiiiis non, c'était la faute au carton pas la tienne, tu n'es pas sotte, enfin..."

...Sinon, tu ne serai pas là, eut-il envie d'ajouter, mais ce n'était pas réellement le sujet et les question sur l'état psychologique de la jeune fille était répoussés pour ses moments de sérieux (quand il lui fallait quelque chose pour décompresser, il imaginait le sort des malheureux qui avaient dûs lui servir de psy... Tordant!)

" Tu es venu chercher des fournitures? Si j'avais su cela, je t'aurais ramené quelque chose de mon excursion! Mais maintenant, je vais devoir ramasser touuuuuuuuuuuuuuuut ce bazar. "

Myst avait encore envie de rire, c'était malin... Mais le touuuuut d'Orchid valait quand même le détour...
Enfin, ramasser touuuut (huhuhu) ce bazar risquait d'être assez... Problématique pour la jeune fillle, les feuilles étaient éparpillées aux quatres coins de la pièce (et même au milieu, peut-on dire cinq coins?) et toutes les ramasser allait prendre plus d'une heure (fois deux si, comme il le prévoyait, elle les remettait par accident dans le carton troué... Dans la lune jusqu'au bout...).

" Hum, non, cette fois-ci, je ne suis rien venu chercher... A part un peu de fraicheur peut-être... La cave est le seul endroit frais 24h/24 où personne ne vient... "

... A part toi et moi... Et peut-être Weasel aussi... Et lawless... Et tout ceux qui aiment "avoir" des trucs...
Enfin bon, dans l'instant, il n'y avait personne et grand bien nous en fasse, il aurait fait une dépression si une horde d'étudiant s'était AUSSI massé dans la cave pour être au frais...

" Mais dis-moi Myst, cela fait un moment que je ne t'avais pas croisé, j'ai failli m'inquiéter. J'aurais aimé que l'on se balade dans les jardins la dernière fois, mais je n'ai trouvé personne. Pouf! Comme si tout le monde avait disparu. Lorsque tu ne seras pas occupé, tu crois que tu pourras m'accompagner? Hooooo! Mais j'avais oublié, je dois suivre des cours de natation aussi... haaaaaaaaaaaa.... mais je trouverais le temps de tout faire! Hahaha! "

Myst sourit devant le torrent de paroles inninterrompues déversées par la jeune fille... Elle prenait des cours de natation maintenant? Effectivement, après sa mésaventure de la piscine (si ce qu'on lui avait dit et les divers bruits de couloirs à ce sujet étaient vrais), ce n'était effectivement pas inutile...

" Oh, tu t'inquiète pour moi, maintenant? C'est vrai que je ne suis pas beaucoup sortis ces derniers temps... Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, tu ne risquais pas de trouver grand monde dehors, ya que toi pour se balader par un temps pareil... Mais si tu veux que je t'accompagne la prochaine fois, je viendrais avec plaisir ^^
Pour ce qui est des cours de natation...Je plains ton prof ! "

Termina t-il avec malice. Le pauvre allait devoir s'habituer au sang qui joncherait désormais le carrelage de SA piscine ou alors à la sauver à chaque fois qu'elle se noierait... Oui, c'était sûr, il allait demander à quelqu'un de filmer ça... Ou bien le ferai lui même... Ce serait dommage de louper ces moment d'anthologie...

Enfin, dans l'immédiat, il remarqua la mine un peu déconfite de son amie... Pourquoi elle avait cette mine? Timidité maladive sans doute... Emotion à retardement pour l'aventure de la jupe courte? Décidément, qui pourrait percer cette fille à jour?

" Enfin, dans l'immédiat, on ferai mieux de ramasser ça... Ou alors on prend un autre carton... Et on laisse le prochain qui arrive en prendre pour son matricule ^_^... "

Ce serait mesquin, mais Myst l'aurai bien fait, ne serait-ce que pour pousser un des pensionnaires qu'il n'aimait que moyennement ou bien Viper (pour l'avoir battu au poker l'autre jour) à aller voir à la réserve en pretextant un bruit étrange, puis pour appeler la moule tétraplégique qui servait de surveillant histoire qu'il les coffre... Mouais pourquoi pas...
Mais il partait un peu dans ses délires... Orchid n'était pas comme ça, elle ne partirait sans doute pas avant d'avoir tout rangé... Et lui non plus, donc... Rester avec elle au frais était, de toute façon la seule chose à laquelle il aspirait ( mais était-ce plus au frais ou bien à sa présence...?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyMar 26 Aoû - 22:12

Si dans tout l'orphelinat, il y avait bien une personne qui s'était toujours bien conduite à son égard, sans d'arrières pensées malsaines ou de comportements déplacées, c'était bien Myst. Elle n'avait jamais compris pourquoi, mais elle en appréciait l'attention. Orchid avait tellement dû faire face à des remarques de tout genre, des brimades ou insultes, bien que cela ne l'atteignait jamais véritablement puisqu'elle ne percutait jamais véritablement, bien que pourtant, elle était à l'écoute... c'était à ne rien comprendre... Qu'elle s'étonnait toujours agréablement des gentillesses que l'on lui portait. Mais quelque soit l'opinion que l'on pouvait avoir d'elle, elle affichait toujours ce sourire étrange, comme si cela lui servait de bouclier contre le monde entier. Une formule qui pourrait faire penser à une hippie!

Mais alors qu'elle s'était détournée vers le jeune garçon, celui-ci lui rendit son expression joviale avec égard. Cela avait le don de la toucher de voir de l'honnêteté sur une figure. D'ailleurs, le dark nigthmare alla jusqu'à la défendre quand elle s'auto-qualifia de sotte. La faute du carton? Oui, certainement, mais une fois de plus, elle ne s'était pas montrée bien prudente. Ralalalalala.... pourquoi on ne donnait pas non plus des courts particuliers pour cela? Une fois, une infirmière lui avait demandé si elle désirait des pilules pour la concentration, que cela pourrait peut-être l'aider dans sa vie de tous les jours... Orchid avait refusé cela avec politesse car il n'y avait pas de remède lorsque l'on était maladroit, question de bon sens et puis, pour retrouver clairement ses esprits, elle jetait sa frustration sur la fabrication d'origami... d'ailleurs, c'était pour cela qu'elle était dans la réserve non? Parce qu'elle était en manque de papier à cause de sa manie. Mais il semblerait que ce stress eut été éphémère quand elle semblait plus légère en présence de Myst. Elle qui était agoraphobe, c'était un comble de penser qu'elle était capable de retrouver sa sérénité en compagnie de quelqu'un. Mais il ne fallait pas chercher une logique dans le monde de la jeune fille.


" Tu es adorable Myst. C'est gentil à toi de vouloir me réconforter... mais je crois que l'on ne me refera pas! Hihi! ^^ "

A ces paroles, elle lui offrit une nouvelle fois son grand sourire, et l'écouta avec attention après s'être redressée sur ses deux jambes. Alors c'était pour la fraîcheur des lieux qu'il était ici? Ce n'était pas bête tiens comme idée. L'avantage des locaux en sous-sol était qu'ils restaient frais de par la conception de leur mur épais, et comme la chaleur s'échappait facilement et montait toujours vers le haut.... D'autant plus que des murs de bétons, du moins certains, permettaient aussi de conserver une certaine humidité et donc de la fraîcheur, d'autre par contre, laissaient toujours une odeur de renfermé, très âcres et rendaient l'air difficilement respirable. Heureusement, l'orphelinat était pourvu d'un très bon système d'aération.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui la jeune fille n'avait pas mis le nez dehors, si ce n'était par la fenêtre de sa chambre. Il faisait un temps merveilleusement ensoleillé, peut-être trop d'après les dires de Myst. Mais elle n'avait pas le désir d'aller gambader toute seule, non. Elle jouait les étudiantes studieuses... ou presque du moins. Elle pouvait si facilement avoir l'esprit attiré par autre chose que ce qu'elle faisait... Pauvre, pauvre Orchid. Un jour, elle en oublierait sa tête.

Rapidement, elle détourna ses pensées à nouveaux par le nouveau flot de parole de son camarade préféré, le fixant de ses grands yeux mystérieux. Elle ne pouvait se défaire de la curieuse impression qui se saisissait d'elle à cet instant... Il y avait quelque chose de familier chez Myst, mais il lui était impossible de mettre le doigt dessus. Ses yeux? Son visage? Son parfum? Son sourire peut-être? Sa voix? Mmmmm... rien ne la mettait sur la voie, mais elle finirait bien par se rappeler tôt ou tard de toute manière.

Ingénue, elle pencha alors la tête devant la curieuse exclamation du mignon jeune homme. Ce fut de sa petite voix fluette qu'elle répondit avec une pointe de douceur, de gêne mais aussi de joie. Un curieux mélange mais cela passait aisément dans la bouche de cette demoiselle là.


" Ho? Pourquoi dis-tu Maintenant? Tu penses que je n'ai pas dégard pour toi? Hahaha! Tu te trompes! J'adoooooooore être en ta compagnie, alors ton bie-être est important à mes yeux. Cela me semble naturel, non? Ou est-ce bizarre? "

Mais à peine eut-elle le temps de répondre à cela, qu'elle se mit à rire quand il raconta qu'elle était peut-être la seule personne désireuse de sortir avec un temps aussi torride. Peut-être, et en cela, c'était aussi une ironie.

" Hahahahaha! Il est vrai que je n'aurais pas de mal à sortir! Héhéhé! Mais pourtant, l'infirmière me l'a déconseillé à cause de ma peau... trop fragile pour une aussi dure dose d'UV.... Ralalalalala... mais la vie est bien trop courte pour se fixer de pareilles limites! En tout cas, je n'oublie jamais de mettre une bonne crème solaire pour ma protection et un grand chapeau... par contre, chaque fois, j'oublie des lunettes de soleil pour mes yeux.... Je devrais aller sans doute en ville pour m'en acquérir, ou demander à Messires Lazy de m'en procurer une paire. "

Voyant que curieusement, les paroles coulaient comme une rivière quand elle se sentait en confiance, elle marqua tout de même une pause dans son discours. Peut-être qu'elle était en train d'embarrasser Myst? Involontairement, ses joues se mirent à rosir et elle termina alors ses phrases le plus promptement qui soit.

" Ho! Monsieur Silence est un très bon professeur, même si il me crie dessus. Mais il n'est vraiment pas méchant. J'ai de la chance. Je suis bien entourée quand j'y pense, tout pour sourire. "

Ce fut alors que son camarade la ramena à la réalité et à l'ordre. le ménage n'attendait pas! Il y avait toutes ses feuilles de papier à ramasser et sa surprise se dessina sur son visage parce qu'elle avait presque déjà oublié. Poussant alors un petit O d'exclamation, elle se détourna rapidement vers le capharnaüm qui jonchait le sol. Là, elle se remit rapidement à quatre pattes et commença à rassembler le maximum de feuilles possible, tout en s'adressant à Myst.

" Quelle tête en l'air! J'ai presque failli oublier que j'avais tout renverser!! Excuse moi Myst. Je dois vraiment t'embarrasser! Surtout que tu étais venue ici pour un peu de tranquillité... Rolalalalala... je me dépêche de tout remettre en place. "

C'était à la fois comique et mignon dans l'ensemble de voir Orchid dans une pareil position, innocente, charmante, candide. On voyait qu'elle faisait de son mieux, et il n'était pas étonnant qu'on n'eut jamais soupçonné qu'elle avait un QI élevé et pourtant.... comme l'on disait souvent, les apparences étaient trompeuses, car après tout, il y avait une zone d'ombre dans son dossier scolaire, que bien peu de gens connaissait et serait bien surpris de savoir... mais personne ne pourrait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyMer 27 Aoû - 15:15

La scène vue par un oeil extérieur aurait été plutot étrange... Deux jeunes "ovnis" (surtout une) qui parlaient comme si de rien n'était dans une cave mal éclairée... La scène était plutot étrange. Pourtant, les deux jeunes continuaient leurs conversation sans même remarquer l'endroit où ils étaient... Le dialogue était sans doute plus important que le cadre. Où l'interlocuteur peut-être.
Il était vrai que Myst se sentait réellement bien lorsqu'il parlait avec elle, peut-être parce qu'elle était innofensable et qu'elle ne cherchait jamais à être méchante, peut-être parce qu'elle était zarbi, peut-être parce qu'il la connaissais bien sans vraiment la connaitre... Mais il aimait être avec elle, c'était plutot étrange, il aurait laché tout ce qu'il faisait pour la rejoindre dans le jardin s'il avait su qu'elle y était...
C'était pourtant bizarre, il n'était pas du genre à courir après les gens... Hmmm, qui comprendrait un jour?

" Tu es adorable Myst. C'est gentil à toi de vouloir me réconforter... mais je crois que l'on ne me refera pas! Hihi! ^^ "

Il était vrai que se mettre en tête de réconforter Orchid n'avait, dans tout les cas pas de sens. Elle avait tendance à ne jamais être triste, enfin, d'après ce que Myst avait pu observer, peut-être s'isolait-elle de temps en temps dans les toilettes ou dans sa chambres pour pleurer comme n'importe quelle jeune fille, mais il en doutait fort... Enfin, la voir sous un jour souriant à toute heure n'était pas désagréable, il se demandait souvent la cause de cette jovialité permanente... Ne disait-on souvent pas que les sourire cachaient des pleurs? Enfin... Essayer de percer le mystère des pensées de cette fille était une utopie à laquelle peu de gens accèderaient sans doute à un jour... Pour le moment, sa présence suffisait au garçon, s'il pouvait la faire sourire, cela lui suffisait, comme pour n'importe qui au final... Quoique, se serait-il pardonné de la faire pleurer? Bonne question... Pouvait-elle pleurer d'ailleurs? Quand il était encore à l'internat John Doe, des bruits de couloirs avaient un jour circulés comme quoi on avait entendu "La Nouvelle" pleurer dans les toilettes, il n'avait jamais réellement réussi à oublier ça, bien qu'il n'y crut qu'à moitié... Ces bas de plafonds n'était même pas assez fins pour lui tirer un mot, alors des larmes...
Enfin... Lui, il arrivait à la faire parler, comme tout le monde ici, il tirait comme une sorte de fierté mêlée de satisfaction dès qu'elle se trouvait en sa compagnie, le sentiment d'être choisit par quelqu'un, le sentiment d'avoir, ne serait-ce qu'un peu d'importance pour quelqu'un, était absolument délicieux...

" Ho? Pourquoi dis-tu Maintenant? Tu penses que je n'ai pas dégard pour toi? Hahaha! Tu te trompes! J'adoooooooore être en ta compagnie, alors ton bie-être est important à mes yeux. Cela me semble naturel, non? Ou est-ce bizarre? "

Myst pencha un instant la tête sur le coté en signe de surprise, il était plutot rare qu'un adolescent se livre à une démonstration d'affection, la seule dont il se souvenait avoir été la cible était un:
" T'es mon frère, Connor, jveux que ton bien moi, sors pas avec c'te pute, elle te fera chialer, jte dis!", venait de son graaaaand copain Thoms, à la suite d'une déclaration faite par une fille de sa classe dont les couches de maquillages devaient chaques soir être enlevées au rasoir à main, fille avec qui Thoms était d'ailleurs sorti pas moins de 3 jours plus tard, les moeurs humaines étaient décidément égocentrique... Enfin, parlons plus des moeurs habituelles... Un type de la Wammy's House convoitant une même fille que lui se chargerait plus de l'éliminer froidement de la compétition que de tenter de changer les choses par le dialogue...
La violence physique était souvent dite "l'arme des faibles", pourtant, ici, dans cet internat de surdoués, elle était souvent employée... Etrange... Enfin, encore une fois, il s'égarait, l'état d'engourdissement dans lequel l'avait plongé les 42° ambiants au 2e étage commençait à se dissiper dans la fraicheur du sous-sol et dans les paroles de la jeune fille.
Il repensa aux paroles d'Orchid, 3 secondes plus tôt et eut un petit rire.

" Bizarre, non! Ca me fait plaisir au contraire! "Maintenant" ne voulait pas dire que je pensais... "

Il chercha un instant ses mots... Il était vrai qu'il était quasi-évident pour lui qu'en règle général, s'inquiéter pour un garçon de cette âge était plutot rare, et dans l'internat J. Doe, (zone verte, recommandé pour tout orphelins de bonne famille qui se respectait), tout individue de sexe féminin faisant mine de poser des question sur un garçon était immédiatement prise à part par une horde de harpie hurlante voulant savoir depuis quand elle avait flashé sur le pauvre garçon qui, de loin, ne comprenait pas dans quelle circonstances ces bécasses prononçaient son nom...
Aussi, dans la société adolescente, qu'un garçon s'inquiète pour une fille, on s'arrangerait sans doute pour le faire passer au statut de "chevalier servant" mais l'inverse... Enfin, bref, la vie au collège l'avait habitué à saisir ce genre de déclaration au vol, au départ, c'était juste une marque affective anodine... N'est ce pas...?

"...Bref! Je sais bien que tu n'as pas aucun égard pour moi... Je ne sais même pas si tu te fiche un tant soit peu de quelqu'un dans ce batiment..."

Termina t-il en riant un peu... Il se sentait un peu boulet des fois, à force de vouloir dire ce qu'il pensait, il finissait par s'emméler un peu... Elle allait finir par le regarder de travers...
Quand Myst émit la remarque sur les sorties à toute heures de la jeune fille, celle-ci éclata de rire, elle était décidément imprévisible, mais c'était peut-être ça qui la rendait agréable... Il avait envie de rire avec elle, lorsqu'elle était ainsi... Elle avait l'air... Insouciante...
Elle commença à parler de tout et de rien, de sa peau si sensible (écran 1000 demandé), de ce chapeau avec lequel elle se baladait souvent dehors (mais verrait-on la différence si elle s'insolait? La bizarrerie était pour elle une habitude... Le délire était-il si différent?) et des lunettes qu'elle allait peut-être commander au truand local... Il l'imagina un instant portant des ray-bans avec un air bourgeois et faillit s'étrangler de rire (dans sa tête bien entendu), ce n'était vraiment pas elle... Houhouhou...
Pourtant, au bout d'un moment, elle s'interrompit brusquement et une rougeur anormale apparut sur ses joues immaculées, elle termina rapidement sa phrase en faisant l'éloge de ce cher Silence qui lui criait dessus (il devait se sentir IMPUISSANT, huhuhu...)
Myst pencha à nouveau légèrement la tête et, comme pour lui même, plaça un tout petit:


"quelque chose ne va pas?"

Puis, il enchaina sur sa réplique de rangement, quelle hérésie, lui qui demandait à ranger quelque chose... Quel idiot...

" Quelle tête en l'air! J'ai presque failli oublier que j'avais tout renverser!! Excuse moi Myst. Je dois vraiment t'embarrasser! Surtout que tu étais venue ici pour un peu de tranquillité... Rolalalalala... je me dépêche de tout remettre en place. "

Il regretta tout de suite d'avoir ouvert son grand clapet et appuya son poing sur sa tête, comme pour se punir d'avoir proféré telle idiotie... En fait, la tranquillité n'était rien face à ce qu'il avait maintenant, raaah, si seulement il avait fermé sa grande gu**le, il était donc obligé de dire tout ce qui lui passait par la tête?

" Aaaargh mais non, je suis mieux ici, avec toi que seul à rien faire ou même avec quelqu'un d'autre, aussi frais soit l'endroit... Pourquoi tu crois m'embarrasser?"

Faire se sentir coupable son interlocutrice était la dernière chose qu'il espérait après la faire pleurer, il se sentait réellement désemparé face à cette situation imprévue, quel idiot, vraiment...
Précipitamment, il se baissa, lui aussi et commença à mettre en pavé un maximum de feuille avec une mine confuse.

" attends, je vais t'aider, ça ira plus vite! Après, on sera tranquilles..."

Cette déclaration aurait pu être prise n'importe comment par une autre fille, tranquille était un mot assez vaste, à l'origine, il signifiait "sans rien sur la conscience" mais de notre temps, pas mal le prenaient comme "libre de faire ce qu'on veut"... Oh Oh...
Myst se tapa sur la tête, de toute façon, Orchid n'était PAS une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

Rapidement la jeune fille se trouvait déjà à genoux et commença à recueillir le plus de feuille possible, bien que maladroitement. Elle en froissa même quelques unes au passage, mais cela ne la dérangeait pas, elle les ramènerait avec elle, car au final... c'était ce qu'elle faisait de toute façon, froisser les feuilles dans divers sens afin de leur donner une nouvelle forme, des petites cocottes en papiers qui trainaient à droite à gauche dans tout l'orphelinat, signe qu'Orchid était forcément passée par là. On pouvait aisément pister la jeune fille mais il fallait dire qu'elle ne cherchait pas non plus à ce cacher. Pourquoi le ferait-elle? Ho! Elle pourrait... malheureusement pour l'albinos, elle avait été prise en grippe par Virus et Aphrodite, qui prenait un malin plaisir à torturer bien plus d'un élève. A cause de Virus d'ailleurs, elle avait quelques marques de brûlures mais elle les cachait bien. D'ailleurs, qui pourrait se soucier d'une cicatrice de plus sur son corps pâle et laiteux? On ne les différencierait pas.

En même temps qu'elle vaquait donc à ses occupations ménagères, elle écoutait toujours Myst, bien qu'elle n'en donnait que peu l'impression. Oui, elle était souvent dans la lune mais cela ne signifiait pas qu'elle était sourde ou aveugle. En tout cas, les paroles de son ami la touchèrent une nouvelle fois. Elle était heureuse de savoir que leur sentiment était partagé, qu'ils appréciaient tout deux leur compagnie mutuelle.


" Je suis heureuse de l'entendre Myst. Tu me rassures! Hahaha! Moi aussi je préfère ta compagnie! Et... je ne sais pas pourquoi je pourrais t'embarrasser? Tout le monde me dévisage et me regarde bizarrement. Certains disent que j'ai des yeux de démons et que c'est effrayant, même ma couleur de cheveux repousse les gens. Je pourrais peut-être te faire honte, non? On ne sait jamais. "

Bien évidemment, il raconta le tout avec le sourire. Comment cela pourrait-il en être autrement. Ce qui serait plus étrange, serait de ne pas la voir sourire justement. Cela en serait même inquiétant. Puis ce fut alors que son camarade préféré l'aida à ranger tout ce qu'il trainait par terre, et comme il l'eut dit lui même, ce fut nettement plus rapide. En un rien de temps, ils rassemblèrent à eux deux un bon paquet de papier.

Lorsqu'ils eurent fini, Orchid ne put retenir un long soupir et se passa le revers de sa manche sur son front pour se l'essuyer, comme si le travail avait été laborieux. Elle balaya alors ses cheveux en arrière, ce qui lui tombait un peu sur le visage avant de se retourner vers Myst. Elle souriait mais restait assise avec sa pile de feuille devant elle.


" Je suis encore désolée Myst. par ma faute, tu as dû ramasser les feuilles avec moi. Mais je te promet que je me rattraperais.... Mmmm... tiens, dis moi ce que tu veux, et je le ferais! Cela sera en échange de ton aide. Allez!! Demande moi ce que tu veux!!! "

Si Orchid ne considérait pas Myst comme un jeune homme honnête, imaginez ce que cela aurait pu laisser entendre, ou tout du moins, toutes les choses qu'il pourrait se permettre de demander!! Mais elle avait confiance en lui, c'était indéniable et comme aucune mauvaise pensée ne semblait effleurer l'esprit de l'albinos... Mais il fallait savoir aussi que malgré cette candeur qui resplendissait sur son visage, elle se montrait toujours très directe, se moquant des convenances. Elle n'avait aucune pudeur, que se soit physique ou mentale. C'était cela qui était étrange avec elle. Oui, elle paraissait timide et elle pouvait parfaitement l'être, mais d'autres fois, son comportement laissait à croire tout le contraire. Cependant, cela faisait partie de son charme.

La jeune fille le fixait alors de ses grands yeux et de son sourire, attendait qu'il lui propose quoique se soit qui pourrait payer sa "dette".


" Alors? N'hésite pas! Tu peux demander tooooooooooooout ce que tu veux, en espérant que j'en suis capable! Hahaha! Cela serait fâcheux sinon.... Mmmmm mais je suis sure que je trouverais de toute façon un moyen d'exaucer ta volonté! Hahaha! Rien n'est impossible si l'on en possède la volonté. "

Non vous en rêviez pas. On aurait pu aisément croire que c'était un discours de conte pour enfants, mais c'était ça, la magie d'Orchid, croire en l'impossible et en tout le monde. Et contrairement à ce que l'on pouvait croire, elle n'était pas autiste, car plus d'un individu l'avait cru.... non, elle était normale mais terriblement rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptySam 30 Aoû - 22:43

Voyant la jeune fille commencer à ramasser ses feuilles, Myst se mit également à l'ouvrage avec assiduité, il ramassa soigneusement les feuilles, qu'elles ne deviennent pas inutilisable, préservation de l'environnement (et d'Orchid) avant tout.
Il se demanda un instant à quoi serviraient ces feuilles. Sans doute encore une fois à faire des avions, des cocottes en papier (il avait souvent essayé des les ouvrir pour voir ce qu'elle contenaient et n'avait bien souvent découvert que du blanc ou bien des instructions étranges, " devenez tout rouge et allez plonger dans la piscine", " rêvez de la couleur du ciel sur Mars pendant 25 secondes" etc... Etc...) ou bien d'autres figures plus compliquées sans doutes réalisées par la demoiselle origamiste (ça se disait ça?) qu'elle ne manquerait sans doute pas de semer sur son passage, telle le petit poucet qui lachait des cailloux pour retrouver son chemin... Sauf que l'idée semblait ici d'être retrouvée plutot que de retrouver... Hmmm... Ou alors c'était peut-être un simple manque d'attention (ou d'intêret) de la part de sa lunatique interlocutrice pour ses anciennes créations...
Il fallait quand même dire que cette fille avait quelque chose de singulier... Quelque chose qui donnait envie d'en savoir plus, qui donnait envie de relever un défi tacite, comme si sur son front, ses géniteurs (paix à leurs âmes) avaient marqués "essayez un peu de l'approcher, elle"... Enfin...

" Je suis heureuse de l'entendre Myst. Tu me rassures! Hahaha! Moi aussi je préfère ta compagnie! Et... je ne sais pas pourquoi je pourrais t'embarrasser? Tout le monde me dévisage et me regarde bizarrement. Certains disent que j'ai des yeux de démons et que c'est effrayant, même ma couleur de cheveux repousse les gens. Je pourrais peut-être te faire honte, non? On ne sait jamais. "

Il fallait croire que l'approcher n'était pas chose la plus difficile qu'on put trouver, le plus délicat étant de la comprendre et surtout de la suivre... Elle semblait naïve au possible et ne se souciait de rien, ce qui était vraiment agréable... Une bouffée d'air frais dans ce monde de brute (ici, la métaphore était prise au sens propre dans le cadre de la conversation...)...
Des yeux de démons? Myst aurait bien aimé savoir qui avait dit ça... Quand aux cheveux, il fallait avoir bien mauvias goût pour être repoussé par une couleur pareille... Pour lui, elle décrivait la jeune fille à la perfection. Quand au fait de lui faire honte...

" Ne dis pas de bétise, Orchid... "

La réplique était sortie. Sur le ton de la conversation, d'un ton neutre et pourtant, elle était formelle, sincère et semblait mêler compassion et reproche... Lui faire honte, non mais n'importe quoi...

" Tes yeux sont trés jolis et ta couleur de cheveux est trés bien comme elle est... Ils te dévisagent parce qu'ils ne comprennent rien..."

Le début de la phrase avait été prononcé d'un ton un peu trop passionné au goût de Myst, il avait dit la dernière partie d'un ton neutre, presque amer... Ces imbéciles...
De tout temps, les masses avaient qualifiés de fous et d'hérétiques ceux qu'elles ne comprenaient pas, les persécutant sans relache pour qu'ils rentrent dans le moule... Ca n'avait que peu changé...
Pauvre, pauvre Orchid... l'innoncence incarnée, fuie par les autres...


D'un coup, lorsque plus aucun morceau de papier chloré ne joncha le sol. Elle se releva et s'essuya le front, comme théatralement, Myst savait qu'il n'en était rien, pour elle, c'était un travail qu'ils venaient d'accomplir ensemble, n'entendez pas par là qu'elle y répugnait, non, mais avec l'habitude, Myst avait apprit a aimer les rêves de cette fille... Qui aurait cru qu'elle pouvait avoir 18 ans...?

" Je suis encore désolée Myst. par ma faute, tu as dû ramasser les feuilles avec moi. Mais je te promet que je me rattraperais.... Mmmm... tiens, dis moi ce que tu veux, et je le ferais! Cela sera en échange de ton aide. Allez!! Demande moi ce que tu veux!!! "

Non... Tout compte fait, on ne s'y habituait jamais complètement... Ce qu'il voulait? Huuum, passer plus de temps avec ell... NON! La ferme, conscience de mes deux! *SHBAM* (coup de marteau "100 tonnes" dans la face)...
Que demander à cette âme candide qu'il n'avait déja?

" Heu, je suis touché mais je ne..."

" Alors? N'hésite pas! Tu peux demander tooooooooooooout ce que tu veux, en espérant que j'en suis capable! Hahaha! Cela serait fâcheux sinon.... Mmmmm mais je suis sure que je trouverais de toute façon un moyen d'exaucer ta volonté! Hahaha! Rien n'est impossible si l'on en possède la volonté. "

Encore ce touuuuut qui le faisait sourire, d'ailleurs, un sourire éclaira un instant son visage légèrement indécis, à la limite de la gêne...
"On pouvait tout accomplir avec la volonté"... Elle était vraiment... Hmmm...
C'était pas possible...
Que désirait-il? Que pourrait-il lui demander? Que demanderait un grand frère à une soeur... Non, il n'y avait rien d'autre entre eux, rien... Enfin, bref... Arrête de rire, toi l'abrutie du deuxième rang (chui surdoué, pas aveugle)!!!!
Aaaaah... Il trouvait pas.... Voyons...

" Hum..."

Que demander?
Un bai... *SBAF* (conscience n.1: statut: éliminée)
Un renc... *Re-SBAF* (conscience n.2: statut: éliminée)
Mais quoi alors?

" Aaaaah... Je trouve rien à te demander... je parle avec toi, ça me suffit pour le moment..."

Qu'il était idiot. Au fond d'elle, elle pensait peut-être qu'il allait lui demander quelque chose en particulier... N'importe quoi... A quoi lui servaient-ils donc, ses 188 points de Q.I. s'il ne pouvait même pas deviner ce que pensait... Une fille qu'il aimait.......
.... Plus que la moyenne (nonnonnon, désolé mes consciences...)


Dernière édition par Myst le Lun 1 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyDim 31 Aoû - 23:06

Vous connaissez le comble du comble? Et bien c'était que de temps à autre, Orchid ne comprenait pas le comportement des gens qu'elle appréciait ou qu'elle est trouvé étrange, elle, l'ovni même de l'orphelinat.... Oui un vrai comble. Et en ce moment même, c'était Myst qu'elle avait bien du mal à définir. Ho! non! Pas pour ce que l'on croyait. Elle en connaissait déjà beaucoup sur lui, mais jamais assez à son goût! Il était un amoureux du ciel, toujours la tête tournée vers la voûte céleste, et elle adorait particulièrement son expression quand il s'abandonnait à rêvasser. Il pouvait être si mignon quand il s'y mettait. Ses yeux brillaient d'émerveillement quand il voyait un avion passé.... Si elle le pouvait, elle lui achèterait un aéroport! Mais bref.... oublions cette fantaisie du moment. C'était aussi peut-être à cause de lui que depuis peu, elle ne faisait que des origamis qui ont pour but de voler? Oiseaux, ou avion et autres? Mmmmm.... il fallait qu'elle réfléchisse à la question.

En tout cas, quand son ami commença à la réconforter dans ces incertitudes sur son propre sujet, il se montra particulièrement affectueux avec elle, mais on sentait une pointe de colère dans son intention, mais qui concernait les imbéciles qui avaient un mauvais jugement sur elle. Pendant un instant, elle avait été surprise, puis immédiatement après, elle se mit à lui sourire, comme dans le but de l'apaiser. Il n'avait pas grand chose à se faire pour elle, il savait que de toute façon, cela lui passait au dessus de la tête, ne l'affectant que peu... à part peut-être de la part des gens qu'elle estimait plus que les autres.

Quand il parla de ses cheveux, elle ne put s'empêcher d'avoir le réflexe de se les tripoter, comme pour se les recoiffer. Sa couleur si particulière? Elle l'avait eu à cause d'un "accident" nous dirons.... Puisqu'en réalité, elle ne devait cette aspect bleue à cause de jeunes filles qui l'avaient pris en grippe dans son ancien orphelinat. Le jour même de son anniversaire, elles l'avaient coincé dans les toilettes pour lui réserver une "surprise", son cadeau comme elles disaient toutes en rigolant. " On fera de toi une jolie fille l'albinos, parce que tu ressembles à rien ". Orchid s'était montrée réticente sur le coup, et sentait que c'était une très mauvaise idée, surtout quand elle les vit avec des ciseaux. C'était ce jour là, que ses minables filles lui firent une coupe débraillée et de travers, lui teintan qu'à moitié les cheveux.... elles l'abandonnèrent plus tard en quittant les lieux en se moquant... La demoiselle avait des mèches de cheveux partout sur elle, et elle ne souriait pas....

Elle resta un bon moment enfermée dans une cabine de toilette, se refusant catégoriquement de ressortir, puis finalement...lorsqu'elle en avait retrouvé le courage, elle était sortie avec un sourire étrange et la première chose qu'elle fit, s'était d'allée voir un coiffeur. Depuis ce jour là, elle arborait la même coupe de cheveux ainsi que la couleur que ses malotrus lui avaient faites.


" Ho? Vraiment? Tu aimes mes cheveux? C'est gentil. "

Elle n'avait jamais su pourquoi, mais depuis qu'elle s'était liée à Myst, elle trouvait que son opinion était importante pour elle. Parfois, elle s'étonnait elle-même de voir que le fait de lui plaire un peu l'enchantait, ou tout du moins, qu'il avait une bonne opinion d'elle même.

En tout cas, quand elle lui fit sa grande proposition, une promesse même de dette, elle s'étonna de voir qu'il n'avait pas d'idée spéciale sur le sujet. Parler lui suffisait? Mais cela, il avait acquis depuis le premier jour, elle adorait discuter de tout et n'importe quoi avec lui, surtout de ses rêves de hauteurs, elle qui n'avait pas d'ambitions véritables, elle se plaisait à partager les envies de Myst de voler.

Elle lui sourit à nouveau bien évidemment et s'approcha de lui, le regardant avec malice. Il était si amusant parfois et il avait comme un petit air mutin et intimidé, peut-être à cause de la proposition de la jeune fille? Elle savait que cela pouvait être interprété de manière très osée, mais comme elle n'était pudique, voir sans gêne parfois... autant dire qu'elle n'avait pas conscience de la portée de ses propos.


" Je suis sure que tu peux trouver quelque chose, tu as champ libre! Tu sais que je suis une fille de parole! Hahaha! Et pour ce qui est de parler, tu sais très bien que je serais toujours là pour ça, et ce, à n'importe quelle heure de la journée! Hihi! D'habitude, il parait que les garçons sont emplis d'idée, c'est étonnant de ta part de caler.... A part que tu sois gêné??? J'espère bien que non!!! Tu sais que je t'adore! Haha! "

Toujours illuminée d'un grand sourire, elle tentait de le rassurer à sa façon. Puis rapidement, elle ajouta simplement.

" Mais ne t'inquiète pas Myst. Si tu ne trouves rien maintenant, tu pourras toujours me le demander plus tard! Je tiens à tenir mes dettes! C'est important. Je m'en souviendrais encore pour longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyLun 1 Sep - 16:55

Vous connaissez le comble du comble? Ne pas se comprendre soi-même... Myst parlait avec Orchid depuis pas mal de temps, il la connaissait bien (dans la mesure où on pouvait la connaitre bien sûr) mais n'arrivait toujours pas à la considérer totalement comme ce qu'elle était... Peut-être était-il lui même conditionné par la société pour considérer cette fille comme une folle, un ovni, une différence, une IRREGULARITE... Pourtant, il l'aimait beaucoup... Mais il lui arrivait lui même de la traiter d'égal à égal, de penser inconsciemment qu'elle avait et aurait les mêmes modes de réactions que les autres et d'agir en conséquence... C'était exactement ce qu'il venait de faire, raaah, l'abruti!!!
Bonbonbon, reprenons nous un peu...

" Ho? Vraiment? Tu aimes mes cheveux? C'est gentil. "

Cette phrase suffit d'elle même à faire taire les angoisses du garçon, elle était toujours la même, ça ne changeait pas... Cela changerait-il un jour? Pourvu que non... L'innoncence d'Orchid était réellement touchante... Il aurait aimé rester enfant pour toujours lui aussi...

Le sujet passa, et les deux adolescents enchainèrent sur la proposition de la jeune fille, faire ce qu'il voulait, c'était pas banal comme remerciement... Enfin, un peu trop pour avoir ramassé dix feuilles de papier...
Sans doute proportionnel à l'amitié qu'ils se portaient, pourtant, Myst se demandait si elle n'avait pas réellement conscience de ce qu'elle lui proposait... Disait elle la même chose aux autres? Ou non?
Pourquoi avait-il ce genre d'interrogation? C'était inutile...
Il en avait pourtant vu des excentricités, des rêves, des créations de la jeune fille, mais étrangement, il ne s'était jamais demandé si elle était ainsi avec les autres... Jalousie? Hmm... Non, il ne pouvait pas vraiment se résoudre à l'admettre... C'était plus de la curiosité...

Remarquant sans doute sa gêne, elle s'approcha de lui avec un sourire limite espiègle, quelque chose de malicieux dans le regards, semblant s'amuser de l'état du garçon... Tout compte fait, elle comprenait peut-être mieux ce qu'elle avait dit qu'il ne le pensait...
Elle ne faisait décidément pas de manière, c'était peut-être ce qu'il aimait chez elle... Avec sa nature rêveuse, sa vie avait l'air semblable à un graaaaand rêve éveillé...

" Je suis sure que tu peux trouver quelque chose, tu as champ libre! Tu sais que je suis une fille de parole! Hahaha! Et pour ce qui est de parler, tu sais très bien que je serais toujours là pour ça, et ce, à n'importe quelle heure de la journée! Hihi! D'habitude, il parait que les garçons sont emplis d'idée, c'est étonnant de ta part de caler.... A part que tu sois gêné??? J'espère bien que non!!! Tu sais que je t'adore! Haha! "

Myst eut un petit rire à l'écoute de la répartie d'Orchid, effectivement, il y avait pas mal d'idées qui lui avaient trotté dans la tête, mais pour rien au monde, il n'aurait confié certaines d'entre elles à son amie, il y tenait sans doute trop pour ça... Il faisait sans doute partie de ceux qui croyait à l'amitié garçon-fille, il devait être un peu naïf sur les bords, idiot peut-être...
En revanche, un léger rouge lui vint aux joues au moment de la dernière phrase, sans doute dites par jeu (Jouer avec la nature d'un "pauvre petit garçon pur et innoncent", comment pouvait-on être si cruel?) ou bien même tout simplement pour le rassurer ( Quelle honte u_u, elle avait besoin de le rassurer maintenant...) elle eut un interet un peu particulier pour lui... Passons, il était un peu gêné, oui, par tout ce qu'il pensait et par les dérives de ses consciences au sujet de la jeune fille.

Myst se gratifia soudain d'un coup sur la tête, sa manière à lui de se remettre les idées en place... Décoince un peu, mec! Elle va pas te flinguer au premier faux-mot que tu sors!
Encore une conséquence de son "conditionnement" sans doute...
Bonbonbon...

" Mais ne t'inquiète pas Myst. Si tu ne trouves rien maintenant, tu pourras toujours me le demander plus tard! Je tiens à tenir mes dettes! C'est important. Je m'en souviendrais encore pour longtemps. "

Une dette? Hmm, d'un autre coté, c'était plutot bon à prendre (il pourrait toujours lancer une vanne là dessus plus tard...)
La jeune fille ayant fini sa tirade, il prit un sourire plein de sous-entendus:

"Tu es sûre de vouloir connaitre les "idées" dont les garçons sont pleins? Tu risque d'être... Déçue.
Enfin, je me souviendrais de ça et quand j'aurai un souhait à formuler, j'appelerai mon génie personnel! Hahaha"'

Il était tout de même étonnant que les "idées" en question n'aient pas été révélés à Orchid depuis un bon moment déja, ne s'était-elle pas fait draguer au moins UNE fois à leur ancien orphelinat, peu s'en serait vanté, remarqués, mais il était quasi mathématique qu'une adolescente au jolie visage, si rouges que soient ses yeux (et même ça, c'était plutot agréable à voir) se fasse alpaguer par quelque Casanova d'opérette, quelque Don Juan en quête d'affection qui aurait repéré une proie sans défense... Mais non... Ou alors elle n'y avait tout simplement pas accordé d'intêret et l'avait sans doute déja oublié...

[tu me diras ton avis, mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit génial... Je devais pas être en forme...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyLun 1 Sep - 17:55

Sure de vouloir connaître? Elle ne saurait le dire, mais il était vrai qu'elle ferait preuve de curiosité dans le cas de Myst. Elle connaissait ses rêves et ses passions, elle les partageait d'ailleurs avec beaucoup de fougue, oui, elle aussi avait fini par désirer vouloir voler quand elle l'avait entendu en parler, cela lui mettait tellement de belles idées de liberté dans la tête, devenir un oiseau, ressentir ce que c'était que de voir du haut du ciel!! Enfin bref.... ce n'était pas le sujet, mais cela la fit sourire. Bien entendu, ce fut une nouvelle fois en toute innocence qu'elle aborda le sujet, ou tout du moins, lui répondit avec honnêteté. Pourquoi tourner autour du pot? C'était même, aussi étonnant que cela paraisse, le maître mot de l'albinos. Il ne fallait pas perdre son temps, du moins, pas si l'on en profitait pas comme on en avait envie. Les grands discours c'était relativement bien quand ils étaient passionnés, mais parfois, il fallait directement poser la question. Et puis c'est tout.

" Déçue? Par toi ou par les garçons en général? Hahahaha! Tu n'as pas à t'en faire tu sais.... On pourrait aisément être déçu par les filles je suppose.... et puis, je ne suis juge de rien. Au contraire! Moi, j'essaie toujours de comprendre pourquoi on a tel ou tel penchant! Hihi! Après tout, nous sommes tous humains non? "

Toujours émettant un grand sourire à son compagnon, elle lui saisit soudainement les deux, et les rejoignit dans les siennes. Là, penchant la tête sur le côté de manière ingénue, Et tout bêtement, elle déclara sa joie d'être en sa compagnie, comme ça, parce que c'était la spontanéité de la demoiselle. Il ne fallait pas chercher de logique particulière dans son comportement, mais c'était toujours un enchantement et une bouffée d'air frais pour ce qui savait en apprécier la chose.

" Je suis vraiment contente de pouvoir te compter dans mes amis Myst. Tu es vraiment quelqu'un de formidable, et encore le mot n'est pas assez fort! Je t'adore comme personne! Tu es vraiment le premier à te montrer aussi patient et compréhensif avec moi.... j'espère pouvoir te rendre la pareille. "

Tout aussi surprenant, la jeune demoiselle le prit aussitôt dans ses bras pour un gros câlin, c'était sa façon de dire merci... Elle qui était souvent seule, peut-être qu'il lui manquait une présence à ses côtés, Myst avait vraisemblablement combler le manque. Ralalalala sacré Orchid, serait-elle un jour ne pas faire dans l'extravagant? Peut-être pas... Mais au moins, elle n'était pas écœurée par le contact humain malgré son agoraphobie.... cela ne signifiait pas non plus que c'était donné à tout le monde! Myst était quelqu'un pour qui elle avait beaucoup d'estime!

Puis ce fut alors qu'elle relâcha son étreinte pour lui faire un grand sourire, et se détacha totalement de lui, car elle avait remarqué, que pour certaine personne, s'éterniser à des embrassades étaient gênants. Elle ne voulait pas que cela en soit de même pour son ami, surtout pas!


" Ho!! Dis moi... est-ce qu'un jour tu pourras m'apprendre à jouer aux cartes? Tout le monde organise des tournois!!! Tout le monde en raffole aussi... j'aimerais bien comprendre pourquoi. Et je sais que tu es un très bon joueur... tu crois que tu pourrais me donner des leçons? "

Oui, elle passait du coq à l'âne, oui, elle pouvait avoir une montée d'émotion curieuse et parler d'apprendre à jouer aux cartes en quelques secondes... c'était du Orchid tout craché. Ho! Cela aurait pu aisément être un tout autre sujet, et sans nul doute qu'elle réservait une nouvelle surprise à son ami, c'était une jeune fille pleine d'idée! Elle était capable d'entraîner ce qu'elle adorait dans des situations rocambolesques ou farfelues avec elle, mais toujours pour le meilleur du rire. Et là, une subite idée vint à l'esprit de la demoiselle...

" Hoooooo! Je sais! Je sais! J'ai une idée!!! J'ai une idée pour nous rafraîchir!!! Cela te dirais d'aller te baigner avec moi? Hooooooooooooo.... je suis bête, je suis bête....j'avais oublié...tu... tu n'aimes pas l'eau je crois? Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh moi et mes mauvaises idées.... "

Orchid était maladroite dans son comportement, mais apparemment aussi dans son parler, mais cela était dû à sa tête en l'air... enfin enfin, au moins, elle avait voulu bien faire puisque Myst était désireux d'un endroit frais, elle avait bien failli trouvé un compromis qui aurait pu être bien... tanpis!

Néanmoins, sa bêtise lui valut que le rouge naisse sur ses joues laiteuses, lui donnant un petit air coquin et mignon, comme si elle avait du mal à assumer sa faute soudaine. C'était une faute impardonnable. Myst était son ami préféré et elle avait failli oublié une chose aussi importante...


[T'inquiète! c'est impec! Je ne suis pas difficile et cela reste dans l'esprit Myst! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyMar 9 Sep - 17:01

Sur une échelle de 10, le bonheur qu'on pouvait attribuer à une conversation normale entre amis était de deux à trois, pour Myst il pouvait atteindre quatre, cependant, lorsque son interlocutrice était providentiellement Orchid, ça pouvait atteindre huit, il se sentait libre avec elle, libre de dire ce qu'il voulait, libre de parler de ce qu'il voulait sans tabou, libre d'être avec elle, c'était un peu comme voler en étant immobile... Oui, la liberté était, aux yeux d'enfants de Myst, un bien grand mots, qui pouvait aller de la tranquillité quand on faisait des bêtises à la permission totale et absolue de faire ce qu'il voulait, avec Orchid, c'était une sorte de liberté calme, on ne l'obligeait pas à sourire (bien qu'il le fit par plaisir), ni à parler du dernier tube de la dernière tekto-poupouf à la mode, souvent, leurs dialogues étaient simples et détendus. Sincères, sans doute, il fallait croire qu'il n'avait plus l'habitude, haha....

" Déçue? Par toi ou par les garçons en général? Hahahaha! Tu n'as pas à t'en faire tu sais.... On pourrait aisément être déçu par les filles je suppose.... et puis, je ne suis juge de rien. Au contraire! Moi, j'essaie toujours de comprendre pourquoi on a tel ou tel penchant! Hihi! Après tout, nous sommes tous humains non? "

On pouvait être déçu par pas mal de gens, en effet, mais les garçons, leurs poussées d'hormones à l'âge des premières stimulations pouvaient être plus... Décevant que d'autres, assez énervants par leurs insistance, souvent Myst en avait aperçu en train de "chasser", les proies pouvant varier, de la plus naïve (cri: naaan, arêêête, laiiisse moiiiii *traduction: oh, yes, c'mon!!!*) des péripatéticiennes à la plus "coincée" (cri: vous être vraiment une bande de bouffons...), même certains de ne pas avoir de chances, ils insistaient encore et toujours, dans le cas d'Orchid, peut-être avaient-ils ENFIN compris qu'il n'y avait sérieusement rien à faire pour la faire passer dans la première catégorie et avaient sans doute abandonnés.
Son discours semblait illustrer à la perfection l'innocence dans laquelle elle semblait nimbée...

Après avoir terminé sa magnifique répartie sur l'égalité des sexes, elle prit un grand sourire et lui saisit les mains, comme pour l'entrainer dans la danse de son bonheur enfantin, Myst lui rendit un sourire lumineux et sincère.
Ce genre de déclaration d'amitié n'était pas fréquente dans la moyenne, il n'y avait qu'Orchid pour vous rappeler aussi souvent qu'elle vous aimait boooooocoup , il faudrait qu'il pense à lui dire plus souvent, lui aussi.

" Je suis vraiment contente de pouvoir te compter dans mes amis Myst. Tu es vraiment quelqu'un de formidable, et encore le mot n'est pas assez fort! Je t'adore comme personne! Tu es vraiment le premier à te montrer aussi patient et compréhensif avec moi.... j'espère pouvoir te rendre la pareille. "

Myst sentit une nouvelle montée de reconnaissance en lui, comment décrire ça? Il se sentait... heureux... Ami? Détendu? peut-être qu'on pouvait dire qu'il se sentait bien, simplement... Ce genre de phrases étaient de celle qui lui rappelaient que le monde n'était pas encore tombé dans la débauche la plus totale, qu'il y avait encore des individus qui valaient la peine d'être connus et découverts.
Il vit (et sentit) alors Orchid se jeter dans ses bras, un agréable parfum de fleurs monta aux narines du garçon qui savoura un instant le contact de ses bras. On aurait cru qu'elle faisait un câlin à une peluche, hahaha, mais la "peluche" ne détestais pas ça (winnie est content), ses bras entourèrent eux aussi le dos de son amie tandis qu'il déclamait à son tour avec un sourire joyeux et reconnaissant.


" Moi aussi, je t'aime beaucoup, Orchid! Et encore, je ne sais même pas si je pourrais te dire un jour à quel point! Tu es la seule avec laquelle je me sens vraiment libre. J'aimerai te remercier pour tout ces moments qu'on passe ensemble, mais tu me devance à chaque fois, haha... "

Il aurait voulu ajouter "merci de faire attention à moi", il aurait voulu la remercier pour beaucoup de choses, remerciait-on ceux qu'on aimait? Les remerciait-on pour l'attention et l'amitié qu'ils nous portaient?
On était rien sans les autres, ils nous faisaient vivre...
Il semblait qu'Orchid, comme les autres était un partie de lui. Une grande partie, une sorte d'image de l'enfant peut-être... L'innocence incarnée...

Il relâchèrent alors leur étreinte et leur conversation reprit, comme si de rien n'était...

" Ho!! Dis
moi... est-ce qu'un jour tu pourras m'apprendre à jouer aux cartes?
Tout le monde organise des tournois!!! Tout le monde en raffole
aussi... j'aimerais bien comprendre pourquoi. Et je sais que tu es un
très bon joueur... tu crois que tu pourrais me donner des leçons? "


Myst eut un sourire amusé, il s'attendait à ce qu'elle passe d'un sujet à l'autre, mais les cartes, ça, c'était plutôt inhabituel... Elle ne s'était effectivement jamais attaqué à cette discipline, bizarrement, il n'avait jamais même pensé qu'elle puisse sérieusement jouer au poker, jeu de perdition, de mensonge, parfois de triche où faisait tout pour écraser son adversaire avec force sadochisme et commentaires blessants... Elle si pures et innocente... Hahaha, elle risquait d'être "déçue" justement, si elle jouait avec des individus comme Zero... Il voyait déjà le tableau.
Enfin bon, il n'avait pas tellement envie qu'elle se fasse plumer par le chef de bande, mais d'un autre coté, elle non plus n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler bête (on était quand même dans un internat de surdoué), si ça se trouve, elle allait écraser tout le monde ("voir au-delà de ce qui peut être vu" était parait-il sa spécialité...) sans même comprendre... Pourquoi pas, c'était bien son genre...
Il eut un léger fou rire à cette pensée, lorsqu'il se calma, il répondit avec un air amusé.


" Hahaha, apprendre à jouer aux cartes? Pourquoi pas... Je suis sûr que tu arriverai battre Zero, ensuite... Toi qui es plutôt intuitive..."

On aurai pu prendre ça pour de l'ironie, ce n'était sérieusement pas le cas. Myst était convaincu qu'avec un peu d'entrainement, elle battrait tout le monde...
Il prit une pose interrogative assez caricaturale, l'index sur la bouche et continua.


" Huuum, tout comptes fait, non... Tu risquerai de me battre à force..."

Il eut un sourire, ce dont il parlait n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux, le fait même de passer du temps avec les gens (et principalement avec Orchid) constituait pour lui un plaisir immense.
Il leva d'un coup un sourcil en voyant le visage de son amie s'illuminer.

" Hoooooo! Je
sais! Je sais! J'ai une idée!!! J'ai une idée pour nous rafraîchir!!!
Cela te dirais d'aller te baigner avec moi? Hooooooooooooo.... je suis bête, je suis bête....j'avais oublié...tu... tu n'aimes pas l'eau je crois? Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh moi et mes mauvaises idées... "

Elle avait vraiment l'air de se sentir coupable, ses joues immaculées se colorèrent légèrement et elle semblait vraiment confuse, Myst rit à nouveau. Il se sentait un peu bête, lui aussi... Avoir peur de l'eau, ce n'était vraiment pas commun et franchement handicapant pour l'entourage... Même pour lui, c'était agaçant...
Enfin, Myst était de ceux qui tentaient de parer à leur soucis en s'en détournant, aussi, il tentait simplement de en pas s'approcher de la piscine sans y être obligé et de rester dans le petit bain quand c'était vraiment necessaire.

" Hahaha, mais c'est pas ta faute, Orchid! C'était une bonne idée! "


Il se sentait lui même un peu coupable de faire culpabiliser Orchid, il l'aimait énormément, l'adorait presque et se serait fendu une veine plutot que de lui faire du mal.
S'avançant vers elle, il lui ébouriffa légèrement les cheveux (oubliant que les filles détestaient souvent ça... Mais Orchid n'était pas une fille comme les autres. Enfin, il ne savait même pas si elle aimait ça ou non, c'était plutot imprudent de sa part...) comme un grand frère qui charrie sa soeur.


" Arrête un peu de dire que tu es bête! "


Lança t-il avec un amusé.
Elle était pas mal de choses, lunatique, un peu distraite et maladroite, concèderait-on, mais bête n'était pas un mot pour la qualifier, elle faisait parfois preuve de capacités qui étonnaient sans doute même Zero. Elle était définitivement aussi imprévisible qu'une girouette.
Mais c'était ça qui était amusant.
Oh, mais c'était qu'il l'aimait, sa fleur!

" J'ajoute que j'aurai beaucoup aimé me baigner avec toi!"

Ajouta t-il en souriant, un sourire rieur et un tantinet coquin, peut-être.
Le sous-entendu était en fait, quasi-absent de sa phrase, il n'avait pas encore trouvé le courage (ni la motivation) de faire des allusions trop osées devant son amie, il aimait leur amitié actuelle et n'aurait pas voulu tout détruire par une blague un peu vaseuse...

[Mon retard est impardonnable, je suis désolédésolédésolé X1000]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyVen 19 Sep - 14:15

Dans sa spontanéité légendaire, la délicate Orchid ne put retenir sa soudaine montée d'affection à l'égard de son camarade tant apprécié. Là, elle se jeta littéralement dans une grande embrassade sur Myst, à se demander d'ailleurs si elle n'avait pas trébuché pour atterrir ainsi. Mais non... En tout cas, elle l'enveloppa de ses fins bras frêles et pâles, le remerciant alors avec chaleur d'être l'un de ses amis les plus fidèles. Si il y avait bien une personne pour qui elle avait énormément de considération, c'était bien lui, ce drôle de garçon qui avait toujours un œil bien veillant sur elle, ce garçon qui l'observait parfois étrangement et donc elle s'était toujours sentie naturellement proche, avec qui elle rêverait de partager ses rêves d'infinis liberté vers le monde des cieux et des oiseaux. Elle appréciait de savoir qu'il n'était jamais loin, jouant un rôle de pilier stable dans sa vie de fille originale, quelqu'un sur qui compter... c'était formidable. Ralalalalala, dans son esprit, ce câlin là n'était pas assez pour prouver sa gratitude.

Sans s'en rendre compte, quand son ami lui renvoya de plus belle son affection, elle ne put retenir de le serrer encore plus fort contre elle même, ne voyant nullement l'ambiguïté que cela pourrait faire naître si on trouvait ses deux jeunes orphelins ainsi blottit l'un contre l'autre. Elle était bien plus que candide et innocence, son inconscience n'avait pas de limite, mais vraiment pas de limite. Il n'était même pas impossible que si elle venait à commettre des choses peu catholiques, elle n'en voit pas le mal... d'ailleurs.... est-ce qu'elle était...??? Ne cherchons pas à obtenir une réponse, cela deviendrait bien trop glauque... et puis cela entacherait l'image de la demoiselle aux cheveux bleus.

Toujours aussi enjouée, Orchid ne put s'empêcher d'ajouter quelques mots supplémentaires, exprimant une nouvelle fois son attachement sans borne pour ce camarade peu commun.


" Ouiiiiiiiii! Avec toi, je n'ai pas la sensation d'être bizarre ou anormale. Cela me fait du bien. J'ai toujours aimé les moments que l'on passe tous les deux à flâner aussi! Hihi! Eeeeet oui, je suis toujours première! Hahaha! "

Ce fut alors que tout aussi rapidement, la jeune fille s'écarta de Myst en mettant sur la table un sujet tout aussi différent que leur conversation précédente. Mais l'idée qu'elle proposa semblait faire sourire de manière un peu moqueuse, bien que forcément gentillet de sa part. Cependant, Myst ne s'était jamais permis d'être inconvenant avec elle, de moins, elle ne s'en rappelait pas. En tout cas, il se montra encourageant, lui racontant qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne soit pas douée au jeu, et qu'elle pourrait aller jusqu'à battre à pleine couture Zero lui même!! Tiens? Leur chef jouait aux cartes? Elle n'était pas au courant, mais au moins, cela lui permettrait de mieux en savoir sur lui, car pour dire vrai, il était une des raisons qui poussa la jeune fille dans sa curiosité, en plus de la main tendue de Knight, de s'approcher du groupe le plus controversé de l'orphelinat.

" Moi? Te battre aux cartes? Non non non! Je doute... il parait que cela se fait beaucoup au bluff... je ne suis pas sure d'être très douée pour cela. Hahaha! Un jour, on m'a dit que j'étais un livre ouvert.... est-ce qu'il est si évident de lire sur mon visage? Ou bien était-ce seulement pour la formule? Mmmmm.... on verra bien quand je serais apte à jouer! Grâce à ton enseignement bien entendu! Hihi! "

Oui! Grâce à Myst! Tant qu'il jugerait qu'elle n'était pas prête pour le farouche combat de carte, elle ne se permettrait pas de se jeter dans l'arène inconsciemment. Il fallait savoir se montrer sage et écouter son professeur éphémère. De plus, c'était aussi une fabuleuse occasion de pouvoir passer plus de temps avec son ami, qu'elle estimait ne pas avoir l'occasion de voir assez souvent d'ailleurs.... Enfin, elle espérait remédier à cela.

Mais alors que la jeune albinos eut une fausse bonne idée, elle se confondit en excuse, se sentant stupide de mettre sur le tapis l'une des phobies de son ami. C'était inacceptable à ses yeux, elle avait presque failli oublier un détail aussi gros! Cependant, Myst ne semblait pas lui en tenir rigueur, loin de là, et au contraire, il lui ébouriffa amicalement les cheveux, comme on pourrait le faire sur un toutou. Cependant, cela ne gênait pas Orchid, c'était une marque d'affection et comme son camarade était plus grand qu'elle.... c'était un geste tout à fait normal à ses yeux rouges.

En tout cas, Myst la rassura aussitôt et quand elle leva les yeux vers lui, elle lui souriait chaleureusement, même si ses joues étaient encore légèrement écarlates, cela lui donnait un petit air mutin mignon tout plein. Même si l'idée de la baignade tomba littéralement à l'eau, savoir qu'il aurait aisément accepter si il n'y avait pas eu ce petit problème ravit l'orpheline irlandaise.


" Vraiment? Tu aurais aimé? Moi j'en aurais été ravie! On se serait sans doute bien amusé, j'en suis sure! Mmmm... en intermédiaire, je t'aurais bien proposé la piscine ou la salle de bain, mais je suppose que cela reviendrait du pareil au même... sauf peut-être dans la salle de bain? Mais c'est très mal vu par les autres... et je crois que le règlement interdit à deux gens de sexe opposé à prendre un bain ensemble... Je me demande pourquoi... Si le problème n'est que par rapport à la nudité, c'est bien sot. Avec les images que nous pouvons voir et apprendre dans les livres de biologie, nous connaissons tous nos anatomies. Pourquoi est-ce si choquant? Enfin... ce n'est pas si grave!!! Je trouverais autre chose à faire. "

La jeune fille était toujours aussi enthousiaste et espérait bien trouver une solution à son problème. Néanmoins, ce qui était bien dommage, c'était qu'il y avait une chaleur étouffante dehors, il n'y avait pas une seule brise d'air. C'était rare en Angleterre mais quand cela arrivait.... cela ne ratait pas.

N'ayant point oublier son objectif premier, Orchid se saisit d'un paquet de feuilles, peut-être pas autant qu'elle aurait voulu, mais maintenant qu'elle avait coupé le carton, elle ne prendrait avec elle que ce qu'elle était apte à porter à bout de bras. Puis dans son mouvement, elle se tourna aussitôt vers son ami, toujours esquissant un large sourire, avec sa chevelure dépeignée car elle n'avait pas pris la peine de corriger l'ébourriffement de Myst.


" Dis moi, tu seras libre quand? Tu sais, pour m'apprendre à jouer aux cartes??? En tout cas, si tu le souhaites, on pourra y jouer dans ma chambre. Alix est absente depuis un certain moment... du moins, elle ne passe pas ses nuits dans ma chambre... Elle a toujours le nez dehors! Hihi! Normalement, moi, je n'ai rien de prévu de touuuuuuuuuuuuute la semaine. Donc tu peux passer quand tu veux! "

Sacrée Orchid... mais maintenant qu'on y pensait... personne n'avait eu l'idée d'entrer dans la chambre de la demoiselle excentrique??? Cela devait être le.... le foutoir si on tenait compte de sa nature maladroite... ou bien cela réservait quelques surprises?

[c'est à moi de m'excuser d'avoir tardé cette fois!!! Vraiment désolée! J'espère que le poste te satisfera, il est pas tip top! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyDim 28 Sep - 12:47

En cet instant, on aurait pu prendre Myst pour le plus heureux des
hommes, un sourire tendre, un peu béat sur le visage, la tête baissé
vers la jeune fille qui le serrait dans ses bras. Il se demandait
parfois ce qu'il aurait fait sans elle, sans quelqu'un à qui parler...
Quelqu'un de vraiment... Vraiment... Il ne trouvait plus les mots, pas
même en pensées...

Lorsqu'il lui fit à son tour sa déclaration
d'affection, il sentit ses bras accentuer leur étreinte, les
rapprochant un peu plus, on aurait pu les croire enlacé dans un ballet
amoureux, pour un observateur extérieur, ça n'aurait quasiment fait
aucun doute, pourtant, pour les ados, ça semblait plus être une preuve
de leur amitié et de leur compréhension mutuelle qu'autre chose.
Myst
se sentait souvent impuissant en sa compagnie, il aurait voulu lui dire
tout ce qu'il lui voulait de bien, tout ce qu'il ressentait pour elle,
il aurait aimé lui offrir tout un monde pour qu'elle puisse le voir à
ses yeux d'enfants... Son innocence l'éblouissait, rien ne semblait
l'atteindre et elle semblait atteinte d'un amour universel total et
absolu, ignorante des malheurs du monde...
Ce sentiment redoubla alors qu'elle lui répondait à nouveau...

Elle était si belle à ses yeux... De cette beauté qu'ont les enfants lorsqu'ils jouent dans un près ou lorsqu'on les voit rire.
Toutes
ces déclarations le touchaient réellement, il avait vraiment envie de
rire lorsqu'il était avec elle, elle le rendait vraiment heureux... Il
aurait aimé pouvoir traduire ça avec des mots, mais il se serait sans
doute emmêlé les pinceaux et ça aurait tourné au ridicule. Malgré qu'il
ait une confiance absolue en Orchid, il n'aurait pas aimé avoir l'air
idiot devant elle... Question d'orgueil sans doute...
Il eut un sourire tendre en sa direction et lui caressa la tête en murmurant trois mots gentils.

" Je t'aime tant..."

Un instant, il hésita et sa main s'arrêta, ainsi que tout son corps, il
faillit se donner un coup sur la tête, on aurait pu prendre ça pour une
déclaration... Mais il se retint, non, pas Orchid. Espérons-le du
moins, il avait tenté de formuler ce qu'il pensait à l'égard de son
amie... De faire ressortir une infime partie, mais cependant la plus
grande possible de son amitié pour elle, difficile tant ses sentiments
pour elle étaient infinis. Bah...

Son sourire s'aggrandit pour former une expression heureuse lorsque leur discussion dériva sur les cartes, elle était décidémment imprévisible, il n'aurait jamais
vraiment cru que ce genre de confrontation l'interessait, elle qui
était toujours gentille avec tout le monde (ou presque, du moins...),
enfin, c'était une bonne occasion pour rester avec elle, ça
l'arrangeait bien...
Elle lui apprit alors qu'on lui avait fait remarquer qu'elle était un... Livre ouvert?! L'expression était un peu forte...


Hahaha... Et pourtant, pourquoi pas? Il n'était pas si évident de lire sur son
visage, bien qu'effectivement, elle ne semblât avoir aucun mal à faire
sortir ses sentiments, disons que c'était quelqu'un de sincère... Qui
pouvait bien lui avoir dit qu'elle était un livre ouvert? Hahaha, elle
disait toujours tout ce qu'elle pensait aux gens remarque... Il fallait
bien
qu'on lui dise un jour, sans doute un amoureux transi dont elle avait
percé le secret et qui avait tenté de l'affecter en lui disant ses
quatres vérités...

Il imaginait déja les scène qui pourraient
déboucher de parties de cartes avec Orchid, il imaginait bien (avec,
avouons le, une pointe de joie sadique) Zero se faire détruire par
Orchid, comprenant à peine ce qu'elle jouait tandis que lui suait à
grosse goutte, tentant de reprendre l'avantage sous l'oeil qui moqueur,
qui inquisiteur des membres de son groupe... Après ce genre d'aventure,
la destitution n'était plus loin...
En plus de lui donner une
occasion d'imaginer ce genre de scènes follement fantasmatiques, cette
proposition avait le mérite de lui donner d'autres occasion de voir
Orchid, ce qui ne pouvait que lui faire du bien, il avait tendance à se
dire qu'il ne la voyait pas assez et se flagellait souvent
intérieurement, s'accusant d'oublier cette jeune fille qui lui était si
chère...

Lorsqu'elle enchaina avec sa tirade interminable de
félicité et de joie enfantine sur le loisir qu'ils auraient eu à se
baigner ensemble, Myst sourit de plus belle -ne savait-il donc faire
que cela?-, décidément... Même la pudeur semblait absente du tableau,
complétant à merveille l'image qu'il avait d'Orchid, même s'il avait
parfois pu observer l'indifférence parfaite avec laquelle elle voyait
la nudité, il n'aurait pas imaginé que ce fut à se point... Quoique
personnellement, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé, on était attiré
par le corps de l'autre que parce que l'inverse était vrai, si l'on
savait que le notre n'avait aucune (aucune au sens sexuel du terme, of
course... Orchid ayant des pensées non orthodoxes était une
impossibilité, une impasse...) signification pour l'autre, celle qu'on
pouvait se faire disparaissait d'elle même... L'innocence était
contagieuse, hahaha...

En tout cas, il regrettait vraiment d'avoir peur de l'eau, maudite soit sa nature, pourquoi, donc, ne pouvait-il s'approcher de la mer sans trembler...? Pourquoi donc la
piscine ne lui inspirait-elle que terreur? Ca le faisait vraiment
enrager, c'était vraiment dommage... Il aurait vraiment eu envie de
partager un moment avec elle...

" Oui, c'est
dommage, vraiment... Raaah, je m'énerve moi-même des fois, hahaha...
Quel idiot je fais d'avoir peur de l'eau, c'est pas si méchant
pourtant... Enfin, pour ce qui est de la salle de bain, je pense que
les autres ne voudraient pas en effet... Dommage, d'ailleurs... "


Dommage, en effet, c'était plutot illogiques, les surveillants étaient un oursin
(et encore, les oursins pouvaient piquer, à défaut d'être energiques)
et une veuve noire (qui n'empêchait donc pas vraiment les orphelins de
s'adonner à certaines activités normalement défendues), la surveillance
nocturne était donc assez limitée, les amants pouvaient facilement se
retrouver et satifaire leurs pulsions la nuit, pourquoi les empêcher
(Orchid n'était, de plus, pas la plus suspect, si à la rigueur elle
était entrée avec End mais là...) d'entrer dans une salle de BAIN
(alors qu'en plus, les douches de la piscine étaient mixtes, bon
certes, elle n'étaient pas verrouillables, mais bon...)?! C'était
vraiment illogique... Il faudrait qu'il en parle à Roger... Quoique, si
il apprenait qu'il désirait aller dans la salle de bain avec Orchid
"pour s'amuser", il allait sans doute commencer à le regarder
bizarrement....
Bah, il trouverai bien quelque chose!

Au milieu de ses pensées profondes (et agressives envers ce système
idiot!), Myst aperçu Orchid saisir un paquet de feuilles à bout de
bras. L'inquiètude se profila aussitot dans son esprit, il allait
FORCEMENT arriver quelque chose, c'était mathématique, elle allait se
couper ou alors les laisser tomber, la deuxième solution n'était pas si
dramatique dans la mesure où elle ne se ferait pas mal mais la première
était plus préoccupante... Myst s'avança doucement (ne pas la
surprendre) et tandis une main en dessous des bras tendus de son amie.

" Attends, je vais t'aider!"

Et il saisit doucement le paquet de feuille qu'elle tenait, il aurait beau
dire tout le bien du monde sur elle, elle risquait de se faire mal et
il ne se serait pas pardonné d'avoir laissé ça arriver...

Lorsqu'elle lui proposa de venir de venir dans sa chambre lorsqu'il serait libre,
il eut encore envie de rire, là encore, quelqu'un de tordu aurait pu
imaginer moults double-sens, mais c'était ça qui était drôle avec
Orchid, imaginer ce qui se serait passé si elle avait parlé à quelqu'un
d'autre (quoique, il ne préférait même pas imaginer ce qui se passerait
si elle tombait dans les griffes d'End... Oh mon Dieu... Non...),
quoique la suite de la phrase (comme le début, remarque) aurait dissipé
tout malentendu...
Quand on y pensait, il n'était jamais allé dans l'antre de sa fleur préférée... Comment était-ce?
Myst leva légèrement les yeux vers sa bulle de pensée et imagina tour à tour
une mer (une.... MER?!) d'origami, une étoile avec un lit dessus, un
lit avec une étoile dessus, une chambre avec des orchidées plantées
dans le sol (comment faire, on était au premier étage? Bah, c'était
Orchid après tout, on pouvait s'attendre à ce qu'elle réussisse
n'importe quoi...) etc...
Enfin, avec Alix avec elle, ça ne pouvait
pas être si étrange que ça, quoiqu'Alix ne fut pas un modèle de
normalité non plus, elle n'était pas aussi surprenante que la
demoiselle qui se tenait devant lui...

" Oh, mais tu sais bien que je suis toujours libre pour toi, Orchid! Apelle moi et je viendrais hahaha!!"

Répondit-il en riant, il aurait passé toute sa semaine avec elle si elle avait voulu (hélas, End et Vampire finiraient pas se demander où il est passé et finiraient bien par le retrouver et LA, LA, il était mal barré...), enfin à défaut, il lui apprendrais à jouer, ça lui permettrais de la voir et qui sait, peut-être trouveraient-ils encore un autre plan pour se voir. Toute occasion était bonne.

[oh, moi j'ai bien aimé^^, par contre désolé pour mon temps de réponse j'ai eu une panne d'inspi totale pendant quelques jours, la faute à la leçon de physique sans doute, faut que je m'arrête...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] EmptyDim 12 Oct - 12:02

La jeune fille ne se l'expliquerait jamais, et c'était peut-être la seule chose qu'elle n'avait pas chercher à comprendre, mais elle adorait toutes les marques d'affections, quelle qu'elle soit de la part de Myst. Il fallait dire qu'il était le compagnon number one de la demoiselle albinos. Il était l'un des rares qui n'avait pas peur de partager le monde farfelu et spontané d'Orchid. Il était le seul qui voulait bien donner plus que de son temps, voire de sa personne pour elle. De son côté, l'adolescente cherchait éperdument à lui rendre la pareille, bien entendu avec ses moyens. Aussi intelligente pouvait-elle être, elle eut toujours été incroyablement modeste, peut-être à cause de ses nombreuses maladresses??? Allez savoir... De toute façon, elle chercherait toujours à faire naître un sourire sur le visage clément de son ami.

Comme à ces instants là, Myst lui souriait à nouveau, lui caressant chaleureusement la tête de sa main de joueur invétéré. Il alla jusqu'à lui murmurer ces quelques mots " je t'aime tant ". Il n'y avait rien qui aurait pu faire plus plaisir à la jeune fille. Pas seulement parce que c'était des termes tendres, mais aussi parce qu'ils étaient prononcés par lui, Myst, cet étrange de garçon qui était venu vers elle avec le sourire, ce même garçon qui lui tendait toujours la main quand elle tombait... Il était une personne précieuse à ces yeux, même sans doute bien plus, il n'y avait pas de mots bien précis pour décrire autant leur relation étrange que ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Mais pour Orchid, c'était clair, il était son chevalier!! Héhéhéhé!

En guise de réponse, la demoiselle sourit à nouveau, un grand sourire éclatant et joyeux. Et puis, au comble du banal, comme si pour elle s'était plus qu'une évidence, elle répondit calmement et avec jovialité, dans un petit murmure, tout comme lui, s'approchant même du garçon au cas où il ne l'entende pas.


" Mais moi aussi Myst, moi aussi je t'aime énormément. "

S'esclaffant légèrement, elle changea alors du tout au tout dans la conversation. En premier lieu, elle s'engagea dans sa volonté de jouer aux cartes, ou tout du moins, pouvoir apprendre à jouer et à bluffer comme une professionnelle. Mais rapidement, une nouvelle fois, elle dériva sur son envie de prendre du bon temps avec son ami.... dans un bain. Oui, oui, vous ne rêviez pas. Cela faisait encore partie du monde burlesque de Orchid. Aussi osée pouvait être l'envie, c'était ainsi dans son petit monde, et ce, toujours innocemment bien entendu. Personne ne connaissait de trait perfide de son caractère. L'albinos était une grande enfant et pourtant, elle pouvait faire preuve de maturité et de détachement quand cela en demandait. Néanmoins, ce charme juvénile faisait toute sa personnalité ou tout du moins, en grande partie.

Toujours dans sa fougue habituelle, la jeune fille aux cheveux bleus comme le ciel sourit une nouvelle fois, et saisit les mains de son camarade entre les siennes, cherchant alors à le rassurer ou le réconforter. Il n'y avait pas de quoi se mettre en colère, même si cela était dommage, Orchid ne regrettait strictement rien. Que serait Myst si il n'avait pas peur de l'eau? Il aurait peut-être une toute autre personnalité? Parfois la jeune albinos se posait la question, mais elle aimait comme il était. ^^


" Hahahaha! Mais tu n'as pas à t'énerver pour si peu... Moi je ne t'en veux pas, même pas à cette phobie! Pour ce qui est de la salle de bain.... Mmmmm oui... on aurait pu s'amuser, j'en suis sure. Hahahaha! Mais je crois que ce n'est pas impossible. Plusieurs fois, en passant devant la salle d'eau, j'y ai entendu plusieurs personnes à l'intérieur... il suffit de ne pas se faire attraper!! Héhéhé! "

Par contre, Orchid ne précisa pas ce qu'elle avait bien pu entendre exactement. Il fallait croire qu'elle s'en moquait terriblement. Les individus de l'orphelinat pouvaient s'adonner à ce qu'ils voulaient et où ils voulaient, la demoiselle n'irait pas s'occuper de leur vie privée.
Quoiqu'il en soit, elle lui fit un petit clin d'œil mignon, comme pour montrer qu'ils seraient complice dans cette affaire. De plus, l'albinos était capable de faire tout et n'importe quoi, du moment où elle pouvait passer du bon temps avec Myst. Il était le seul garçon de l'orphelinat qui daignait lui adresser la parole, rire avec elle mais aussi rester parfois à ne rien faire à ses côtés. C'était tout bête, tout simple, mais cela faisait son bonheur. Il lui en fallait bien peu pour la rendre heureuse... être présent, tout naturellement.

La jeune fille avait passé tellement de temps enfermée dans sa solitude. Elle n'était à la wammy's house que depuis deux ans, le reste de ses années, elle les avait vécu dans l'exclusion la plus totale, les railleries, les insultes... C'était les seules attentions que l'on voulait bien lui céder... mais au jour d'aujourd'hui, grâce à Myst, elle apprenait autre chose, elle savait qu'elle pouvait attendre autre chose aussi de la part des gens qui disaient bien l'aimer... Cela changeait beaucoup de chose d'avoir droit à de l'affection.

En tout cas, pour changer de sujet, la jeune fille commença alors à se saisir de toutes les feuilles dont elle avait besoin, mais dans ce même mouvement, le jeune garçon l'aida, simplement et naturellement. Il glissa une main gentleman sous son tas de papier et les lui prit afin de les lui porter.

N'ayant point oubliée son objectif d'apprendre à jouer, Orchid lui demanda aussitôt son emploi du temps. Alors comme cela il était toujours libre pour elle hein? Il suffisait qu'elle l'appelle? La jeune fille allait le prendre aux mots alors... il ne fallait pas oublier à qui il avait à faire!!! ^^


" Myyyyyyyyyyyyyyystttttt!!!! Voilà!! Je t'appelle!! Hahahaha! Il fait trop chaud dehors encore.... et je me disais que tu pourrais commencer à m'enseigner les cartes dès maintenant??? Tu pourrais??? Tu n'as rien de prévu??? Si c'est le cas, excuse moi... je dois te paraître égoïste dans ma demande..."

Se sentant alors subitement un peu gêné, elle baissa légèrement la tête vers le sol, un regard penaud... elle ne voulait pas être une contrainte pour son ami, non, elle le vivrait très mal sans aucun doute. C'était peut-être cela qui jetait de l'ambigüité sur la relation de ses deux adolescents d'ailleurs mais elle s'en moquait, totalement.

" Hooooo! J'allais oublier... attend, je vais prendre les feuilles. Je ne vais tout de même pas te les faire porter. Cela sera assez gonflé de ma part... j'ai... enfin... je t'ai sans doute fait assez perdre ton temps comme ça. "

Son petit minois se leva alors vers Myst, un léger petit sourire sur ses lèvres rosés, ses yeux rouges pétillants de vie. Elle se grattait timidement la tête comme une jeune midinette timide. Elle était toute mignonne quand elle était comme cela... c'était assez touchant. Mais comme elle se le disait souvent, Myst était une personne importante à ses yeux, elle se refusait à l'indisposer.

" Comme je te l'ai déjà mit Myst, tu es quelqu'un d'important pour moi... haha... "

[j'ai enfin réussi à répondre!!! Excuse moi de la longue attente! Vraiment désolée!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de fournitures... ou pas [pv Myst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le cafard est là... [Myst]
» Chacun son heure [PV Myst]
» Myst on the floor again [ finite]
» Our crazy bedroom [PV Myst] [finit]
» Nobody - Tu n'as besoin de Personne. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ The Past - Ancien WH-