Partagez | 

Rendez-vous sur Glace! - [PV Time]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Rendez-vous sur Glace! - [PV Time] Jeu 18 Sep - 13:29

« Rendez-vous sur Glace! »

PV Time/Rebel

Mercredi, jour de soleil et pas de cours l'après-midi.
Qu'est-ce que Rebel allait faire ?
Disons qu'elle voulait voir son petit ami, en profitait du temps et de la chaleur pour sortir. Elle voyait ce jour comme une bonne journée. Journée qui d'ailleurs, avait bien commencé.
Oui, ce matin, alors qu'elle se croyait seule dans le gymnase, elle ne l'était pas. Time, l'avait rejoins par hasard. Et d'ailleurs, cette coïncidence avait fait tellement plaisir à la jeune polonaise, qu'elle l'avait invité. Du moins, c'était en réalité Time qui lui avait proposé de sortir, mais il lui restait deux places pour la patinoires. N’ayant jamais fait de patin sur glace, et encore moins de roller, elle c'était dit que c'était certainement le bon moment pour en profitait.

Elle venait de finir les cours du matin pour s'attaquer au repas de midi. Le petit combat l'avait détendu et remit en forme. Elle avait particulièrement adoré l'arrivé de Time, de plus, elle ne s'y attendait pas et lui non plus. Encore moins à ce que celui si lui propose un petit combat amical., pour pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris.

Toujours seule sur la table au fond du réfectoire, elle rassemblait ses affaires pour se préparer.
Elle ne savait pas quoi porter aujourd'hui. Elle avait toujours du mal à choisir ses vêtements. Surtout quand c'était le dernier moment, avant de commencer une longue journée de cours. Byte, sa colocataire, la voyait souvent hésitait à choisir. Ce qui parfois, la faisait rire.
Justement, c'était le un peu comme aujourd'hui. Mais en réfléchissant dans les couloirs, elle avait déjà sa petite idée. Hésitant encore, elle préférait voir réellement ce qu'elle avait dans son placard, histoire de mettre le haut en valeur au bas et pas n'importe quoi.
Au bout de quelque minute, Rebel savait quoi mettre. Alors, elle se changea.
T-shirt noir avec un foulard blanc, qui était noué comme les hôtesse de l'air, ainsi que d'un leggings noir avec un short blanc. En ce regardant dans son miroir, elle trouvait sa classique, mais bon, c'était assez jolie. A son goût en tous cas.

Elle hésitait encore. Elle cherchait l'endroit où elle avait posé ses tickets d'entrées pour la patinoires. Elle savait qu'elle les avait posé quelque part : « Mais où ? »
A ses mots, elle venait de se souvenir de l'endroit. Un sac !
Elle fouillait avec précipitation, mais c'était vraiment le bazar à l'intérieur. Finalement, elle les trouva quand même.

Elle finit par quitter sa chambre, claquant la porte derrière elle. Marchand dans les couloirs, elle dévalait les escaliers avec rapidité pour atteindre la porte de sortit.
Arrivait dehors, quelques orphelins jouaient. Le soleil frappait de ses rayons lumineux et les oiseaux chantaient. Elle traversa plus lentement le jardin, profitant un moment et lorsqu'elle atteignait enfin la grille, avec l'autorisation de la Wammy's House, elle quitta ses lieux et reprit son chemin vers la ville.
Elle avait prit le nécessaire, une montre et les tickets bien sûr. A la manière des filles japonaises, elle regardait sa montre. Elle allait être à l'heure au lieu de rendez-vous, c'était certains.

Au bout de quelques minutes de marches, au loin, la patinoire se penchait sur la route de la jeune fille. Elle y continua tranquillement et lorsqu'elle fût arriver, elle attendait avec impatience, Time.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Time

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Rendez-vous sur Glace! - [PV Time] Sam 27 Sep - 12:22

Le jeune homme n'avait clairement pas l'habitude de sortir et cela se voyait. Son regard était attirer par tout ce qui pourrait être banal aux yeux d'une personne qui sort souvent. Par exemple, Time peut rester plusieurs minutes à observer une fontaine, baver devant une vitrine qui met un objet qui attire sa convoitise. Toutes ces petites choses que la ville lui montrait l'avait rendu presque en retard, presque. Il courut dans la ville et quand il aperçut la patinoire il jetât un oeil à sa montre à gousset. Il lui restait encore dix petites minutes, autant marcher.

Dans la rue qui menait à la patinoire, on pouvait voir un jeune albinos de carrure fine s'avancer. Il portait un jean, un T-shirt manches longues et une écharpe. Rien de bien nouveau mis à part l'écharpe. Il se trimbaler, comme toujours, son "pare-soleil" au dessus de la tête et sa sacoche à l'épaule. Puis il distinguât près de l'entrée de la patinoire une jeune fille, bien entendu c'était Rebel qui l'attendait.

"- Excuse-moi si je suis en retard, une boutique avait un objet de valeur qui me fascinait et une fontaine sauvage apparut, m'immobilisant devant ses jets d'eau faramineux. Encore désolé si je suis en retard, on y va du coup ?"

Il avait dit ça avec son écharpe devant la bouche, si bien que Rebel ne voyais surement pas le sourire qu'il lui rasait en lui tendant la main.
Rebel La révolution est en place !

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Rendez-vous sur Glace! - [PV Time] Dim 26 Oct - 0:48

« Ne t'excuse pas, je te comprends! »

PV Time/Rebel

Les minutes filèrent doucement. Rebel profitait du temps et patientait devant la patinoire en regardant un peu autour d'elle. Elle regardait de temps en temps sa montre, pour savoir l'heure. L'heure passait très lentement, mais la jeune polonaise ne perdait point patience. Elle savait que son prince charmant arriverait bien un jour.
Attendre ne la dérangeait pas. Elle était confortablement assise sur un banc, devant le lieu de rendez-vous, et il faisait si beau, que même les lieux qui l'entouraient étés d'une splendeur :
les voix des passant et le cris des oiseaux dans le ciel, faisait vivre l'endroit. Le lieu était particulièrement animé, mais si reposant à la fois. Même un peintre pourrait en faire un magnifique tableau.

Lorsque la polonaise se concentra sur la foule, quelqu'un courrait au travers. Un « pare-soleil » attira particulièrement l'intention de Rebel. Plus l'objet s'approchait, plus il lui rappelait quelque chose. Elle savait qu'elle l'avait déjà vu. Suite à ça, une écharpe flottait au vent et des cheveux d'argents la suivait.
Il n'y avait pas de doute : c'était Time qui courrait vers elle.

Il était, certes, en retard, mais le fait qu'il soit simplement venu ramenait chaleur et réconfort à la jeune brune qui l'attendait patiemment.
Chaleur ? Parce que ses joues c'était marqués d'un rouge feu naturel.
Réconfort ? Parce que le jeune garçon lui avait manqué depuis un petit moment.

De suite, un peu essoufflé parce qu'il avait couru, il s'excusa face à elle :

"- Excuse-moi si je suis en retard, une boutique avait un objet de valeur qui me fascinait et une fontaine sauvage apparut, m'immobilisant devant ses jets d'eau faramineux. Encore désolé si je suis en retard, on y va du coup ?" 

Il ne voulait certainement pas manqué de respect envers la polonaise. Mais c'est vrai que même Rebel n'était pas sortit depuis un bon moment. Elle comprenait la fait que beaucoup de choses avaient dû l’intéressé en chemin.
Elle comprenait son albinisme. Enfant de Lune, il était rare que quelqu'un d'aussi fragile que lui sorte en pleins jour en prenant des risques, beaucoup de risques. Mais ça, c'était seulement s'il ne se couvrait pas.

Elle souriait alors qu'il tendit la main. Elle sourit et l'attrapa sur le coup :

« Ne t'inquiètes pas. Moi aussi je pense que j'aurais fait la même chose. »

Elle n'avait pas vu le magnifique sourire qu'il lui faisait. Il était pourtant bien présent, sous l'écharpe de Time.
Rebel le regardant avec un discret sourire rajouta :

« Alors, oui, viens ! »

A ces mots, la jeune fille emmena avec elle son petit ami dans le hall de la patinoire.
Son hall était gigantesque, même les plafonds étaient très hauts. Les deux jeunes gens regardaient autour d'eux, lorsque d'un coup, la polonaise s'arrêta net devant le comptoir électrique.
Elle tendit un ticket à Time en ajoutant « c'est pour passer » et elle passa devant lui, puis il la suiva.

Ayant passé les comptoirs, il faillait maintenant les patins. L'essentiel était là. Sans eux, ils ne pourrait pas faire de patin à glace.

« Boujour ! »

Une dame se présenta devant eux indiquant quelques casiers contenant les patins. Elle ouvrit la bouche en demandant aux deux jeunes amoureux leurs pointures pour donner les chaussures adaptés.

Rebel s'exclama en première :

« 41 pour moi, s'il vous-plaît », dit-elle avec un grand sourire.

Il ne restait plus que Time pour pouvoir prendre la bonne paire de patins.
Time

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Rendez-vous sur Glace! - [PV Time] Dim 26 Oct - 10:19

Le jeune homme hésitât un instant avant de choisir, comme toujours il se creusais la tête pour des raisons aussi bien logiques que loufoques.

« Je peux pas répondre 39,5, cette pointure n’existe pas ! Et pourtant je chausse du 39,5. Aaaah quel dilemme ! Bon, faut pas se faire attendre trop
longtemps non plus. »

L’albinos regardât dans les yeux la dame qui s’occupait du comptoir et lui demandât d’une petite voix :

-« Par hasard, vous n’auriez pas du 39,5 ? Je sais que c’est inhabituel, mais sinon je peux prendre du 40. »

Et ce fût comme ça que l’albinos se retrouva avec du 40 en patin. Il allat s’installer sur un banc pour chausser ses patins et pendant qu’il se chaussait il ne pût s'empêcher d'observer les autres "patineurs". Ils étaient tous habiller chaudement, portant des vestes et des gants.

"D'accord, il fait frai dans la patinoire mais quand même, c'est supportable. Un jean et un tee-shirt suffit amplement."

Il disait ça car son écharpe lui tenait bien chaud et que depuis tout petit il avait acquis une certaine résistance au froid. Une fois chausser, Time prit la main de sa petite amie et se dirigeât maladroitement vers l'étendue de glace. Marcher avec des patins c'est dur, mais patiner l'était encore plus et l'albinos allait en faire l'expérience.

"Après tout, ça doit être comme les roller, non ?"

-" Si je tombe ne te moque pas, d'accord ? C'est la toute première fois que je fais de la patinoire."

Il lâchât la main de Rebel et essayât tant bien que mal à patiner. Il faut dire qu'il se débrouillait pas trop mal grâce à son expérience des roller. Petit il faisait souvent du roller dans sa maison, malgré les réprimandes de ses parents.
Il réussit à faire un tour complet de la patinoire avant de tomber par terre et de glisser jusqu'au pieds de la jeune brune. Se relevant difficilement, il prit sa main et la fit glisser sur quelques mètres, l'aidant avec des conseil et en la tenant par la main.

-" En fait, c'est pas si mal le patin à glace... "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez-vous sur Glace! - [PV Time]

Rendez-vous sur Glace! - [PV Time]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1