Partagez | 
 

 Welcome, fellow, to this bordello [Byte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt
avatar
Sujet: Welcome, fellow, to this bordello [Byte] Mer 28 Mai - 20:16

Matt retira son énorme casque et le posa à côté de lui, juste sur l'oreiller de Byte, adressant à cette dernière un regard dans lequel se reflétait le sourire qui remontait largement les commissures moqueuses de ses lèvres. Fourrant dans sa bouche une poignée de cheerios qu'il entreprit ensuite de mâcher goulûment, l'adolescent s'appuya ensuite contre le mur et reposa la tablette de la nerd sur ses genoux :

« Qu'est ce que tu fais ? »

Il avait passé une bonne heure sur la nouvelle application que la jeune fille avait installée sur la tablette, un jeu un peu chelou dans lequel il fallait massacrer des zombies avec un pot de fleur. Le rendu était plutôt intéressant et avait mobilisé l'intelligence versatile du rouquin pendant pas mal de temps. Un peu de nouveauté était toujours la bienvenue, dans son bordel de jeux hétéroclites, et même, c'était plutôt agréable de connaître la personne qui prenait part au développement de ces derniers, sachant que lui-même n'arrivait jamais à se motiver suffisamment pour passer plus de dix minutes sur des codes infinis qui brouillaient sa perception de l'univers, de l'existence, que dis-je, de la réalité. Matt pencha légèrement la tête sur le côté, observant la jeune fille qui lui faisait face, et se perdant aussi un peu dans l'austère contemplation de ces charmes féminins dont il ne connaissait que les contours, au travers des films qu'il regardait toujours avec beaucoup de curiosité, ou des magazines qu'il lui arrivait de feuilleter lorsqu'il allait s'acheter des clopes, sa fausse carte d'identité coincée dans sa main, alors qu'il posait sur le papier glacé le regard fasciné d'un adolescent en pleine évolution. Même si Byte était avant tout son amie, le rouquin ne pouvait jamais s'empêcher de la suivre du regard comme si son sexe lui permettait d'être quelque chose de diamétralement opposé à lui-même. Après tout, il n'avait que 15 ans, et ces quelques années qu'il avait au compteur que lui permettaient pas encore d'avoir cette curiosité déjà lasse et blasée des adolescents plus âgés ; Matt ne savait pas encore, et Matt ne faisait qu'attendre, sans pour autant se presser vers l'issue comme le feraient des enfants pressés de tout découvrir, et de dévorer aussitôt ce qu'ils trouveraient. Alors, le jeune gamer se contentait très facilement de ces amitiés dont les filles aimaient à le couvrir, moitié Friendzone, moitié barrière, appréciant toutefois le contact vif d'une intelligence presque à la hauteur de la sienne.
Ses yeux se posant de nouveau sur la tablette, Matt pressa ses doigts entre ses lèvres, le temps de les débarrasser des miettes qui s'y collaient encore, et tendit la main vers son casque. La voix hululante d'Alice Glass continuait de s'y dérouler inlassablement. L'adolescent prit ensuite une nouvelle clope dans son paquet et la coinça dans sa bouche, fouillant les poches de son jean à la recherche de son briquet qui avait probablement dû s'égarer entre les plis des draps :

« Meuf. T'as du feu ? » Demanda-t-il finalement à Byte, brisant une nouvelle fois ce silence qui était pourtant l'une des bases fondamentales de leur amitié

Il ne ressentait pas toujours le besoin de s'exprimer au sujet de ce qu'il ressentait, de ce qu'il pensait – comme d'autres personnes auraient pu l'exiger – et c'était probablement la raison pour laquelle il revenait voir aussi souvent Byte. Le simple silence d'une amitié discrète et partagée, dans la moiteur enfumée de la chambre de cette dernière, gardait tout son charme au vu des personnalités souvent étranges – pour pas dire totalement inconvenantes - qui déambulaient dans l'orphelinat.
Matt adressa un nouveau sourire aux timides accents à la jeune jeune fille et baissa ses lunettes sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Welcome, fellow, to this bordello [Byte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: 1er Etage :: ♔ Dortoirs :: Dortoirs ♀ :: Chambre n°12 : Rebel & Byte-