Partagez | 
 

 They are coming to take me away - Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt
avatar
Sujet: They are coming to take me away - Matt Mar 1 Avr - 19:39

Délire. J'me plie aux désirs d'un prof - en plus, paye ton prof, il affiche tout le temps un visage super content et niais. Waw, il doit être en plein trip h24 (monsieur, si vous lisez ça, le prenez pas mal, hein) - parce que j'ai fini par tomber sur cet agenda LOZ - édition spéciale pour les 25 ans du truc, et figurine offerte pour les 50 premières personnes qui l'ont commandé. Du coup, j'ai une figurine de Ganon' qui trône fièrement entre celles de Léon et de Lara Croft - ; c'est hard de devoir écrire sur soi-même, j'suis déjà tellement pas habitué à parler de moi, oh, drôle, ça commence bien cette histoire. Mais en fait, si j'écris, c'est p'têtre que je m'emmerde, aussi. Mello s'est cassé à la bibliothèque, comme d'habitude, et je suis tout seul dans la chambre. Il serait peut-être temps que je prenne du recul par rapport à moi-même, hein [rature illisible] c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Je vais retourner me mater des vidéos sur ytb, s'il n'y a rien de nouveau sur Amnesia (ouais, ça m'étonnerait que Julius ait déjà répondu à mon post, mais vu qu'il est trois heures du mat aux states, y'a rien d'étonnant à ça)

Peut-être que plus le temps passe, plus je deviens con ? Ouais, ça m'étonnerait pas, ça, parfois, j'ai l'impression de m'engluer dans ma propre tête. J'me sens un peu détraqué, aussi, corrompu par un je ne sais quoi de [rature illisible].

Sinon, j'ai appris que Lola et l'autre prof d'allemand ont une relation - et par hasard en plus. Les gens balancent leurs confessions partout ici -, c'est drôle, ça fait très Berverly Hills (mouais, j'sais pas si j'en parlerais à Mello, par contre. Chacun ses petits secrets, ah. Et vu ce qu'il s'est passé dernièrement, je ne vois pas pourquoi je devrais lui raconter tout ce que j'sais, pour le simple plaisir de le voir aller torturer des gens)(quel adorable enculé, ce mec)

Bon allez, faut que j'me bouge, Byte doit déjà m'attendre dans la salle commune pour jouer à Mario Smash Bross.

1er Avril

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

They are coming to take me away - Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Obama;Change is coming to america
» Signature de contrat - Matt Moulson
» dark days are coming ? SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-