Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 5 Juin - 18:20

19H15

LE Nia sauvage s'est acheté un 3DS XL avec pokemon..... si vous voulez bien de sa tete en ami mii, c'est 4442-0536-7196. je suis heureuse et j'ai l'internet a l'hotel comme ca ;w;

/19H22 allez je retourne sociabiliser le temps du diner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 6 Juin - 19:54

20:54

Meuf je t'ajoute dès que j'ai de la batterie.

Sinon j'ai mon année, j'ai aussi trouvé un taff dans un cabinet.

Genre comme ça d'un coup, parf tout va bien.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptySam 7 Juin - 7:11

/08:05

J'aime quand tu te réveilles tôt, pour aller au collège et que tu crois que ça sera un lundi matin comme tous les autres.
Seulement c'était le matin le plus "WTF" de toute ma vie O.o
Je passe la grille comme d'hab' carnet en main et là... 2 Gars de ma classe en attente. J'arrive (oui ça venait de sonner mais ils attendaient là '_')
ils me suivent et là ils m'éloignent des autres et ils m'appellent "Présidente" ou "Madame" et ils me lèchent les bottes jusqu'à chez moi -_-'
Je sais qu'ils sont étrange mais ils m'ont tout racontés mais j'avoue n'avoir rien piger.
Je serai présidente d'un "gang" dont moi même j'ignore tout 0.° *regarde si ils ne sont pas là*

/08:11
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 21:52

22h51

PURE J'ATTENDS ♥

Plus qu'une semaine pour préparer 2 ans de taf hmmmmm right et j'ai pas les logiciels qu'il faut. Sinon pokémon c'est vachement constructif. Pas de taf pour l'an prochain et en galere pour mon oral mais tout va bieeeeeeeeeeeeeen.

La procrastination aura ma peau

/22h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 22:26

2338

Moins le temps de passer ici, mais j'vous love.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 12 Juin - 21:48

22:47

Mon code ami : 2208-6350-4210

Sur ce je m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 13 Juin - 23:05

00h05

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Tumblr_n74l3xd1fU1rtmkuqo1_500


/joie.
/beauf de france
/beauf des pays-bas en fait

oranje boven


(et aussi je relis de vieux rp Ned/Spain et les feels me détruisent. Will I ever grow up I don't think I will)


/00h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 0:45

01h44

lol so much de productivité je me sens bien avec moi-même. (mais c'est peut-être aussi parce que j'ai l'appart' rien qu'à moi pour un mois et demi ET que j'ai validé mon année)

/01h45
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 19:40

20h42

Ok on vient tous quater chez Lola 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 19:44

20h42

Matez l'opportuniste- 8D wink

Comme mon cerveau fond et que j'accepte de plus en plus chaque jour la probabilité que mon BTS me passe entre les doigts (oui, procrastiner c'est mal, je vais donc rester une larve inutile toute ma vie. (non en vrai j'espère que ça va aller quand meme) je vais donc poster uniquement des HP en rapport avec mes otps

J'aime pas les ships que j'aime pas qui sont bien dessinés ou bien joués j'aimerais fortement qu'ils cessent d'exister ils me mettent de mauvaise humeur.
Pareil pour les gens
Meeeeh. Moches ships. Moches. :C (ou alors beaux, et c'est encore pire. Je souffre ok.)
En fait c'est beau et du coup j'ai des mauvais feels. Genre des feels mais genre "NNNnoooOOOOO pourquoi c'est si beau" genre quand je voyais du mattmello ou du 8018 ou ou ou fucking PB x Male!Portugal
Genre un jour je vais être amoureuse d'un type je suis sûre et il ira avec une autre meuf mais ils seront parfaits l'un pour l'autre et j'aurais ce genre de mauvais feels
NOT COOL DUDE
Oui donc

Je devrais me concentrer sur le travail.
/s'étale sur son bureau avec la motivation d'une moule paraplégique

“Your greatness is not buried with five goals, the glory will always accompany you.”
— Arjen Robben to Iker Casillas

aaaaaahhhhhhh
/roule


/endspam

AH et bientot je reviens sur WH et je stalke tout le monde. :c


/20h43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Twisted Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 898611sansavatarWA
Twisted
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 26 Juin - 16:10

ll 17h10 ll

Bien le bonjour! Moi c'est Ju, et je suis donc nouvelle ici parmi vous (y) Je découvre petit à petit le fonctionnement de la WH, je lis je lis je lis et c'est trop bon et bien fichu. Je prie pour trouver le max d'inspiration pour faire la fiche de Twisted et surtout apprendre un peu à vous connaître, à tôtbien
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 26 Juin - 18:05

/19:03

Et bien, bienvenue et bonne fiche de présentation !
C'est bon d'avoir du monde parmi nous  Cool 

/19:05
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 26 Juin - 18:34

19h33

Bienvenue jeune créature sois la bienvenue parmi nous  what a face 

/19h33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 2:52

03h50

Twisted : oh bbey serais-je Kise Ryouta que je vois ? ♥♥♥ (non mais sinon bienvenue, rejoins-nous t'auras des cookies)

les chansons d'amour c'est une grosse arnaque. genre des chansons comme l’Été Indien, Ne me quitte pas, La vie en rose ou... bref plein de "vieilles" chansons du même genre donnent trop envie d'aimer et de vivre des histoires de ouf, puis après je compare avec l'amour IRL et je me dis que y'a une couille dans le potage.

(faites pas attention je ne fais que passer j'ai été attirée par la belle gueule du p'tit nouveau *sort*)

/03h52
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek The Black Cat
Nostalgeek
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte: Rebel
Âge: 15
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 9:44

/10:41

(je peux aussi en avoir ? *sort*)
Haha ouais Lola, c'pas faux x')

N'empêche que les vieilles musiques reviennent toujours au moment des vacances. (pourquoi ?)
Mais ça reste toujours sympa pour réécouter après =w=

Rebel ~

/10:44
Revenir en haut Aller en bas
Matt Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 11:38

12 : 32

J'ai une angine de gladiateur, mais sinon la vie est belle ici. Faire une soirée fajitas avec les petits pour l'anniversaire de M. et se recevoir une putain de belle déclaration d'amitié de la part de cette dernière. Ça te laisse juste les yeux écarquillés, souriant bêtement au dessus de ton mojito-maison.

Et bon arrêter la clope pour deux, trois jours, ça devrait pas me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 14 Juil - 20:19

21h12

Bon les gars va falloir qu'on se réveille dans le coin ça va plus là. Gros vide.

Du coup je viens remplir parce que je n'ai nulle part où évacuer ma RAEG

Enfin genre, j'avais pas regardé d'anime depuis un moment parce que bon, avec l'âge, tout ça- oui non surtout que j'avais plus le temps.
Donc là, vacances, je me dis allez, soyons une loque.

Je regarde un peu Haikyuu, c'est mignon c'est marrant mais les animes de sport, bon. On a vite fait le tour.
Et puis je regarde Mahouka Koukou no Rettousei.
Jolie animation, bon.
J'enchaîne avec No Game No life.

Peut-on m'expliquer l'intérêt d'un personnage principal masculin limite parfait, désagréable, hautain, pompeux, prétentieux, poseur, plus doué que tout le monde, génie et sarcastique ou donneur de leçons, représentant une sorte de suprématie masculine totale... couplé au personnage féminin faible, niais, inutile, faire-valoir et objet sexuel.

Non, juste, non.
Deux animes de suite avec le même schéma frère/soeur en relation fusionnelle plus que douteuse avec le mâle intelligent et merveilleux et parfait et autoritaire qui caresse la tête de sa petite soeur douée mais frêle et émotionnellement plus sensible que lui.
Juste, c'est pourri et on s'emmerde. Regardons les persos secondaires : oh, stereotypes everywhere. Le grand dadet niais mais viril, la rousse tsundere masculinisée à fort potentiel lesbi (... oui bon j'aime bien ces stéréotypes là mais bon), les quiches sans personnalité qui couinent avec des voix infectes, bref, on s'emmerde.
Non mais. C'est mauvais mauvais mAUVAIS MAUVAIS

....... OH MAIS
LES DEUX SONT DE MADHOUSE

POURQUOI JE REFLECHIS, JE DEVRAIS MEME PLUS CLIQUER SUR LES TRUCS DE MADHOUSE. Ce studio est genre le plus sexiste dégueulasse de l'histoire de l'humanité à chaque fois que je vois un anime de merde avec une belle animation mais un perso masculin imbuvable c'est Madhouse. Lol.

Je pourrais regarder Free! pour avoir du fanservice "pour filles" mais là j'ai carrément l'impression qu'on me nourrit de la merde et que mon cerveau tombe en miettes.

Tenté Sailor Moon aussi mais alors là on dirait que le studio a plus d'argent tellement c'est laid. Chaque frame c'est QUALITY material, c'est n'importe quoi (et la scène de transformation en CG ? serieusement ? ptain) bref.


Allez j'arrête les animes. (non sauf Attack On titan)

/21h16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 20 Juil - 14:39

15h37

un jour je vais me casser. je sais pas comment, avec quel fric, avec qui, où... j'en sais rien, peut-être que ce sera par le biais de l'humanitaire, peut-être que j'aurais gagné au loto, peut-être que j'irais clodo style, mais c'est pas grave, je veux juste partir, je veux pas passer ma vie à moisir avec où que je regarde partout les mêmes paysages. c'est mort. (putain je pète un câble) (pardon) (c'est la faute au déluge dehors) (c'est badant)

/15h39
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgeek The Black Cat
Nostalgeek
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte: Rebel
Âge: 15
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMar 22 Juil - 16:02

16:59

Et dire que tu peux rester des heures et des heures à regarder des films dans une tente (ou à rien faire)...
Genre pendant deux jours (et toujours quoi pendant la nuit) : ORAGE !!!
'Fin, n'empêche que ... Quand t'es pas seule ça va mais bon...
Pour le moment le beau temps nous fais fête et je ne serai plus dans une tente à attendre.

Et ouais je vais piquer une tête àla piscine avec Rachelle (mais on s'en fiche !!)

Sinon... Euh... JE VEUX REVENIR POUR DE BON !!!

Je vous reviens bientôt (avec Rebel aussi xD)
Kiss à tous !

17:02
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 4:01

5h00

Dans Fire Emblem on choisit soi-même ses ships. C'est.
C'est.

Je.
:'D

Par contre arrêtez de me dire qu'il faut que j'aille me coucher, sales personnages. Vous n'existez pas.

/5h01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 11 Sep - 19:15

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Tumblr_mhekg6l9jy1rznn3do1_500

Non vous ne rêvez pas je suis bien de retour (enfin) sur le forum !

Plus de prépa à moi la L3 histoire/lettres, la joie devant une belle délivrance et les certitudes sur l'avenir. Bref je suis de retour chère WH* et sache que tu m'as manqué.

En dehors de la fin de mes études en CPGE ma vie a tourné autour d'un séjour en Normandie, d'une inscription sur tumblr, des livres et d'une addiction extrême aux séries (narmol) augmentée par la perspective de l'été.

En vrac j'ai découvert Deadwood, Mildred Pierce, Sherlock, Hannibal, The Hour et Penny Dreadful ainsi que terminé The Musketeers et Downton Abbey.

Je vais enfin pouvoir suivre Doctor Who d'ici fin septembre.

Oh et les pièges du code sont très chiants.

Voilà un blablah sans queue ni tête wub

20H15
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptySam 13 Sep - 12:12

13h12


BON RETOUR ! wub

/13h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptySam 20 Sep - 13:47

Ginger a écrit:


En vrac j'ai découvert Deadwood, Mildred Pierce, Sherlock, Hannibal, The Hour et Penny Dreadful ainsi que terminé The Musketeers et Downton Abbey.

BON RETOUR CHATON

((ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT THE HOUR JTM))

1446
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:31

MERCI LES FILLES JE VOUS AIME coeurcoeurocoeur !

Hiii tu connais ? Tu aimes ? Tu adores ? C'est merveilleux dans mes bras !

Bon sinon je souffre le martyr (merci les ragnagnas) à tel point que j'ai pas pu assister à mon dernier cours de l'aprem tellement j'étais mal...du coup j'agonis depuis 15h30 sur mon lit. Mais au moins j'ai réussi à finir le boss du deuxième temple de Majora's Mask (ma victoire de la journée tsais).

Sinon j'aime beaucoup la L3. Les cours sont très intéressants et j'ai un plus un bon emploi du temps. Bref c'est la joie.

20h31
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyLun 27 Oct - 14:58

14:57

Comment je glande comme un porc. Enfin non je code et tout (ça fait tellement longtemps que j'ai juste l'impression de faire des pâtés avec de la boue). Est-ce que quelqu'un a vu Terror in Resonance ? Est-ce que je suis la seule madeleine hyper sensible qui est restée horrifiée de la fin ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-