Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 24 Mai - 14:21

15h21

Enorme lol.


/15h21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Desdemona Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Smetyf
Desdemona

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: Byte/Lil'
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 24 Mai - 14:33

Nia: Said your mom.

15:33
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 722936Belphegorfull1652599
Santa Claus

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: //
Âge: 12 ans 1/2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 24 Mai - 16:42

Nia nia nia nia, tu veux entendre une petite chanson ? Nyan nyan !

/17:42
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 24 Mai - 19:13

20h11

Desdemona : ON AVAIT DIT PAS LES MAMANS

Santa :
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Grumpy-Cat-dashing-no

( je rigole tu es chou hein je cherchais juste le moment propice pour caser cette image. )

/20h12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Santa Claus Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 722936Belphegorfull1652599
Santa Claus

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: //
Âge: 12 ans 1/2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 24 Mai - 20:08

Hihi, alors changement de plan ! Je suis un panda !

/21:08
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 24 Mai - 21:54

22h53


....
parce que :

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Never-say-no-to-panda1

?

8D


/22h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Santa Claus Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 722936Belphegorfull1652599
Santa Claus

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: //
Âge: 12 ans 1/2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 9:29

Eh oui 8D et parce que la danse des pandas c'est cool ! Et tu ne peux pas résister ! Vas-y danse panda !

/10:29
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Smetyf
Desdemona

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: Byte/Lil'
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 12:53

NEVER SAY NO TO PANDA OMG OMG CETTE PUB XDDDDDDDDD

13:53
Revenir en haut Aller en bas
Matt Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 14:55

Bon. ça, c'est fait. Sentiment bizarre.

15 : 54
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 23:17

00h16

*regarde les européennes*
*regarde la politique*
*regarde son salaire futur*
*regarde les prix des appartements sur Paris*
*regarde la différence des salaires H/F pour le même boulot*
*regarde son boulot de 98% de femmes qui sont tout de même moins payées que les 2% d'hommes*
*regarde l'écologie*
*regarde les gens sur tumblr*
*regarde les gens sur FB*
*regarde les gens*
*regarde dans le miroir*
*regarde dans le lointain*

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 SKlAw

et en plus j'arrive pas à faire tourner tomb raider 2 juste ma vie est nulle ok
(1st world problems)
(mon but dans la vie c'est d'être une grande philosophe et sociologue je suis bien partie je trouve)

/00h17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 10:49

11h48

omg omfg dernier partiel dans plus ou moins une heure. révisions de dernière minute haha (du coup je suis en train de découvrir mon - enfin celui de quelqu'un d'autre - cours de linguistique). ... j'ai peur D:

(mais sinon, Nia, et les autres, j'vous envoie du love ♥)

/11h49
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Smetyf
Desdemona

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: Byte/Lil'
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 13:35

Oh Nia tu viens de me faire sombrer en depression.

Lola, merde pour tes partiels (pourquoi je te le redis ici alors que tu les passes presentement et que je te l'ai dit avant sur Skype je sais pas, c'est debile du coup.)

14:35
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 19:18

20h18

Courage à celles qui ont des exams vous allez vaincre.

Desde : NON il ne faut pas déprimer. IL Y A DU BON DANS CE MONDE ! .... Genre euh. Les cheesecakes aux fruits rouges et le muscador. Entre autres.

/20h18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Santa Claus Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 722936Belphegorfull1652599
Santa Claus

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: //
Âge: 12 ans 1/2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 20:32

MUAHAHA MUAHAHA sentez-vous vieux, c'est cool d'être petiiiiiiiit. Meuh non je rigole. Merde.

Nia : T'oublies les pocky. Et les doudous. Et Docteur Who. Et le cosplay. Et les scénars ; entre autres.

/21:32
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 11:12

/12:11

OMG !
moi qui voulait aller en JE... JE NE POURRAI PAS !!! *déprime*
Mes parents ne veulent pas du coup je ne ressortirai pas mon cosplay de Terezi Pyroque.... *pleur*

/12:12
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 19:07

Ce moment gênant quand la pote de ta soeur de 10 ans est plus grande que toi alors que tu as presque 5 ans de plus.
J'adore (pas).

/20h07
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 722936Belphegorfull1652599
Santa Claus

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: //
Âge: 12 ans 1/2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 13:06

Owh. Moi c'est pareil, sauf que c'est mon petit frère et que c'est la taille des mains et des pieds. Sentons-nous petites.

/14:06
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 1:40

2h39

Le moment épique ou le bar entier est vide et où le mac qui gère la musique est en libre service.
Ce fut une soirée fort sympathique. *w*

/2h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 16:46

17h45

hihi c'est bête mais je me sens toujours trop fière quand on répond positivement à une de mes candidatures en mode "quand est-ce que vous seriez disponible pour un entretien ?", genre fuck yeah je suis capable de faire croire aux recruteurs que je suis quelqu'un de bien d'efficace et d'utile alors que concrètement je lis leur réponse en pyj', le joint au bec et réveillée depuis max' une heure

/17h46
Revenir en haut Aller en bas
Matt Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyVen 30 Mai - 18:23

La question qui se pose quand on va dans une tatoo convention, c'est "est-ce que j'ai envie de ressembler à un vrai prof' de français ou à un yakuza ?" mais la question ne se pose même plus, puisque j'ai cédé. Paf. J'avais malheureusement du cash sur moi, l'ambiance était bonne, la musique était grave cool, le tatoueur était super mignon, alors j'ai posé mon cul et j'ai fait un nouveau tatouage.

Et je ne vous parle pas de ma discussion avec ce tatoueur jap' (et SES PUTAINS DE TATOUAGES MAGNIFIQUES) qui ne parlait presque pas anglais. Ou encore du brunch d'adieu à l'école et de mon discours alors que j'étais au bord des larmes.

Bref. Longue journée.

19 : 22
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptySam 31 Mai - 19:45

20h43

21h un samedi soir
gotta get down
ouais ou regarder un walkthrough de FFVII pour ma culture vidéoludique. Je regarde que parce que j'ai tenu jusqu'à Reno ok maintenant je vais continuer. Même si bon. Voilà quoi.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Cloud-ffvii-sword
cloud tu es si sexy

/20h44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Desdemona Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Smetyf
Desdemona

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: Byte/Lil'
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyDim 1 Juin - 20:48

Into a fuuuuuuuuuuunk

21:48
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Smetyf
Desdemona

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: Byte/Lil'
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 11:50

Desolee du double post, j'ai la flemme de deco-reco et je DOIS le dire :

Aaaaah, je viens de planter mon install Linux pour la premiere fois <3 Emotion <3 (Enfin, maintenant oui, quand l'ordinateur se rallume sans interface graphique, un peu moins)

12:50
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 20:15

21h14

Aw Desdé le moment de joie quand tu plantes Linux.. c'est beau, j'aimerai bien connaître ça un jour ! Enfin moi ça va le pc plante tout le temps- .. quoique non maintenant que j'y pense il a pas planté depuis... il plante jamais oo

Aaaah flemme de passer mes oraux
Fire Emblem m'attend
sagement
pour mettre mes nerfs à rude épreuve et montrer au monde mon incapacité tactique (heureusement que je suis pas chef de guerre :c sans sauvegarder ça doit être chiant de diriger une armée)

/21h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Desdemona Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Smetyf
Desdemona

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte: Byte/Lil'
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 EmptyLun 2 Juin - 21:45

J'avais pas VRAIMENT plante Linux. J'ai plante mon interface graphique 8D Mais euh sur le coup quand tu restes bloquee avec seulement un terminal trop pas accueillant tu flippes grave hahaha ! Mais retrospectivement, c'est un peu la classe quand meme, ca veut dire que je bidouille et tout, je suis fiere. (En vrai je voulais seulement installer Steam. D'ailleurs, ca a pas marche. Mais ca, faut pas le dire.)

"sans sauvegarder ça doit être chiant de diriger une armée" tu m'as tuee

22:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-