Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 19:32

Tea : Comme mon petit frere ^^

Rebel : C'est precisement pour ca que j'ai arrete de bosser quand j'etais au college et que j'en ai plus foutu une jusqu'au bac xD (Voyez le bel exemple de la "quasi-officiellement devenue conseillère orientation de la WH")

20:32
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 19:55

/20:47

Byte, c'est justement ça !
En ce moment je ne travail plus ! j'fais genre mes DMs et tout le reste et en cours je dors (enfin j'écoute rien... disons dormir les yeux ouverts xD)
J'écoute sans écoutée 8D
et comme je m'ennuie en cours à la maison devoir et hop PC pour apprendre d'autres choses.
Hier, j'ai genre revue les probabilités et j'ai fait du Polonais, du Japonais, de l'anglais et de l'allemand.
Par contre aujourd'hui... AIE ! DM à faire pour DEMAIN MATIN ! donc je suis dessus là *écrit une phrase et reprends* et du coup je me grouille même si il est simple TROP simple.
Je bosse mais pas ce que je fais en cours.
Pas besoins d'apprendre en plus !
Je ressort du cours et HOP ! tout y est !
Et sur ma copie un 15/20 apparaît !
Je supplierai n'importe qui pour sauter une classe... *o*
*rêve et reste dans ses pensés intérieur*
*reprends conscience*
Donc si je peux, je saute sur l'occasion !

/20:55
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 20:25

Fu, j'avais préparé toute une réponse soignée et bien argumentée pour suivre le fil de la conversation, mais. Mon pc a buggé entre temps (toujours est-il que je suis d'accord, avec Byte ; et qu'il faut, en plus, connaître les attentes d'un publique qui est souvent bien capricieux, lorsqu'on veut s'approcher du métier idéal)

Je suis allée dans une piscine cradingue (mais quand je dis crade, c'était un cauchemar), j'ai bouffé plein de chocolat - je suis un monstre mi homme mi confiserie, maintenant -, et je crois que mon bf m'a fait le plus drôle des cadeaux en dubbant un rp skype mm fait avec Lola. Non. Mais. c'était juste. priceless (et j'arrête pas de rigoler connement en écoutant cet enregistrement, fu 8D)

21 : 25
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 20:49

Byte et Rebel, moi aussi, j'ai arrêté d'écouter, faire mes devoirs (bon ok, j'ai jamais fait mes devoirs à part cette année) au collège à cause de ça. :sigh:

Et honnêtement, c'pas tout le temps cool. On m'a beaucoup prise pour une gamine juste parce que j'avais un an de moins. Et c'est vraiment chiant. :c

/21h41
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 0:59

/s'incruste

bah perso ça m'a juste pas aidé pour être acceptée en tant qu'égale, genre les gens te surestiment et te prennent pour un cerveau et pas pour une personne mais c'est comme ça pour tout donc à un moment il faut savoir relativiser même si c'est chiant et tout :c

(enfin perso avant je pouvais blairer personne et j'ai appris à arrondir les angles parce que vivre en méprisant tout le monde c'est pas supportable et tu te nuis plus à toi-même qu'aux autres à avoir une vision trop négative de la vie)

et rebel t'es en quelle classe en fait j'ai jamais compris ? :/ sinon essaie d'expédier ton travail scolaire et fais des trucs qui t'intéressent à côté, investis-toi dans des clubs ou des trucs de groupe avec des gens que tu peux supporter ! mais de toute façon même si c'est chiant les gens qui sont lents faut savoir accepter et faire preuve de patience je pense :33 (oui non c'est pas moi qui dit ça)

— 01:59
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 13:24

Bof, je pense que ca depend vraiment des gens. Genre moi avec mes notes de ouf en etant dans la bonne classe (donc la situation de Rebel) j'ai beaucoup plus ete prise pour une intello et rejetee a cause de ca, que mon petit frere qui a ete dans un college special en trois ans et a toujours eu de bonnes notes, mais pas non plus absolument exceptionnelles. Il a le meme probleme que Tea du coup, puisqu'il se retrouve a 14 ans au college (en plus il a toujours pas fait ca poussee de croissance alors en premiere il a toujours l'air d'un gosse x')), mais je ne crois pas qu'il ait l'impression d'etre considere comme un gamin, ou s'en plaigne (apres il est entre au lycee apres que j'aie quitte les parents, donc j'ai peut-etre une vsion fausse)

Le regard des autres depend ENORMEMENT du regard DE nous SUR nous. Songez a tous les gens qui n'arretent pas de se rabaisser et qui sont persuades que personne ne les aime, alors que finalement... la plupart des gens s'en foutent. Moi j'ai ete habituee en primaire a pas avoir d'amis et au college je suis restee dans mon coin avec mes bouquins parce que c'etait plus facile que d'essayer de devenir amie avec des gens pas du tout comme moi. Paf, intello. Tea a toujours l'impression d'etre une gamine avec ses 14 ans. Paf, tout le monde te traite en gamine. Et si ca se trouve en fait c'est juste arrive une fois d'une certaine maniere et du coup tu generalises. Et ainsi de suite. Bon j'extrapole hein je sais pas ce qui vous fait dire ce qui vous fait vous sentir etre traitee de telle ou telle maniere ^^

14:24
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 18:07

C'est fort probable, Byte. xD
Enfin, ça m'est "vraiment" arrivé quand j'étais en 6ème, y avait une 5ème qui devait montrer (bon ok, c'est vraiment awkward mais ça m'a traumatisée)(lisez pas si ça vous choque qu'on parle d'anatomie) ses boobs (en soutif) à ma "meilleure pote" (et accessoirement future-ex-petite amie mais je n'entrerai pas dans les détails haha) et une autre meuf et on m'a empêchée de venir aussi "parce que tu es trop jeune". (bon, ok, vraiment mauvais exemple désolée)
Et aussi en 4ème, y avait une fille qui disait tout le temps "t'es trop jeune pour comprendre" (parce que mon groupe d'amies s'est mis à beaucoup parler de cul à un moment donné (avec l'arrivée de cette même fille) et à l'époque je comprenais pas toutes les allusions et blagues) et donc voilà.
Mais maintenant au lycée, ça va. c:

/19h07
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 307590186352Jesse1
Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 15:57

Je viens de voir qu'un gros forum a fermé ses portes il y a quelques mois. Perso je m'en bats les steaks, j'ai jamais été dessus, et pis on m'en a jamais vraiment dit du bien, mais là n'est pas la question. Ils ont fermé par manque d'activité, parce que les admins préfèrent fermer que de le voir mourir lentement.

My point is que WH a ses hauts et ses bas en terme d'activité, que ce soit dans la partie RP ou dans la partie flood. Mais seriously, si les admin (Ô TOUTES PUISSANTES QUE VOUS ÊTES) décidaient un jour de le foutre à la corbeille, ben j'pense que je m'en remettrai pas. Tout simplement parce qu'on a créé une si belle communauté ici. C'est le forum maison de tellement de personnes. WH est le lieu où j'ai réellement appris ce que c'était d'aimer RP, et d'aimer profondément son personnage, et les personnages de tout le monde en fait. Ya pas une journée sans que j'aille y faire un tour, rien que pour lire l'HP, ou les RPs récents. Enfin, j'ai trouvé quelque chose ici que je n'ai jamais trouvé ailleurs, et c'est tellement bien de se sentir chez soi sur une page internet (étrange, hein ?).

Et pis j'pense que WH pourra jamais fermer ses portes pour toutes ces raisons quoi. Ya des hauts et des bas, comme j'ai dit, mais jamais il ne "mourra lentement", parce qu'on sera toujours WH.

Et même, wesh, je me suis toujours dit que si je réussissais dans le cinéma en tant que réalisatrice - rêve absolu - je ferai une série basée sur le contexte, les personnages et les RPs de ce forum (avec autorisation des joueurs et tout hein). J'sais pas pourquoi, mais j'aime tellement les RPs ici, que j'ai une envie folle de leur donner vie un jour, de donner de vrais visages à ces merveilleux personnages qu'on a ici quoi. C'est p'tête con, mais si j'ai les moyens un jour de réaliser une série, j'aurai toujours WH quelque part dans ma tête.

Et p'tête que si j'écris un message aussi long, c'est pour trouver un alibi pour pas travailler 8D pourtant bordel de dieu, je devrai pas, j'suis tellement dans la mouuuuiiiiiise. Mais ce qui est cool, c'est que je suis en plein montage de mon tout premier court métrage les enfaaaaants ! Je sais pas si je peux transmettre avec des mots toute la joie que j'ai. J'ai joué à la réalisatrice pour la première fois de ma vie - presque - et c'était foutrement jouissif. Ça va pas être génial, on l'a fait à l'arrache (c'est un truc pour les cours), mais on s'est tellement éclaté, j'suis fière de moi et de ma troupe qui m'a super bien assistée.

Sinon, j'vous kiffe.

17:00
Revenir en haut Aller en bas
Aston Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 493518Aston
Aston
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 16:03

OMG il faudra que tu nous montres ce court !!!

Et pour l'idée d'une série/film sur la WH j'avoue que c'est vachement intéressant et ça marcherait sûrement au box-office en plus avec tous les films Hunger Games/Divergent qui sortent en ce moment, un établissement de surdoués qui améliorent leurs physique/mental/présentation/observation/etc, ça serait juste trop in ! Et la suite est toute trouvée avec l'Agence haha. C'est un de mes espoirs de voir une adaptation d'un forum RP au cinéma ou à la télé, et j'avoue que la WH, c'est juste parfait !

17:03:15


(et c'était quoi le gros forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 19:14

Je pense qu'elle parle de Slumberland Smile

Et oui Jool montre-nous ton court :3 ton message fait chaud au coeur krkrr *câlin familial* j'avoue que wh ferait un film trop cool et puis voilà peu importe la tendance le forum ne se démode jamais what a face

2014
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 19:19

20h18

http://slumberland.forumactif.com/t3200-fermeture-de-slumberland-o-for-ever-dans-nos-coeurs

Non ?

Aaaaah mes enfants je vous aime ça fait tellement chaud au coeur ce genre de messages. aaaadkmfsfdf /devient une bouillie molle

FAMILLE /GROUPHUG DES MEMBRES DE WH

/20h19
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 20:33

Azy, j'pense qu'ils se la pètent un peu à Slumberland. Peut-être qu'ils sont le meilleur forum de rp. Nous on est presque le meilleur forum de rp. Peut-être qu'ils ont un contexte de malades. Nous aussi. Mais nous. On est. UNE FAMILLE. GENRE EN MODE MAFIA AVEC DES TONTONS ET TOUT UESH. (nan j'rigole (sauf pour la dernière phrase), en vrai, j'ai hésité super longtemps avant de m'inscrire sur Slumberland mais je l'ai pas fait et je regrette un peu mais je préfère quand même la WH* hehe)

Et pour l'idée du film... Elle est géniale. o/

Au fait. Aujourd'hui, j'étais à DisneyLand Paris. Première fois de ma vie. Génialitude.

Sauf qu'après on a pris le taxi (on aurait grave dû prendre le RER, même si c'était 17.95€ ou un truc comme ça)(au moins, ç'aurait été plus rapide et moins cher D: ). Et le taxi. Je l'ai appelé TAXI ARNAQUE. Genre le mec, il a répondu deux fois au téléphone. Et il avait son téléphone dans la main hein. Tout en conduisant. Les deux fois, ça a duré environ 10 minutes. Surtout que quand il était au téléphone, il débordait carrément des lignes de la route. Ensuite, alors qu'on arrivait à un endroit et qu'on devait tourner (je sais parce que j'étais au milieu et que je voyais bien le GPS), le mec a continué la route et a pris un autre itinéraire beaucoup moins rapide. Au final, on a dû payer 80.30€ (enfin je dis "on" mais c'était ma mère). Quand on lui a demandé, avant de monter, combien ça allait coûter, il a répondu "Oh, 45-50€."

Bref, note pour le futur : ne jamais prendre de taxi devant DisneyLand.

/21h33
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 17:14

HAHAHAHAHAHA t'as pas eu de bol Tea, ou alors c'est moi qui en ai eu les rares fois ou j'ai pris le taxi !

Disneyland c'est la VIE.

Jesse, je te comprends trop pour le film, j'ai souvent eu l'idee de faire la meme chose en roman sur mes forums x')

Et aujourd'hui j'ai eu un deuxieme entretien, plus la suite du premier, et les deux se sont trop bien passes. J'ai les reponses definitives la semaine prochaine. Stress inteeeeeeeeense *_* Et plein d'espoir *_*

18:14
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 20:18

21h16

Tu gères Byte 8D ON CROISE LES DOIGTS FOR YOU

Alors mon fil d'actu FB vient de me faire délirer

Je précise que je n'ai rien contre ces deux jeunes femmes qui sont d'ailleurs très sympas et intéressantes tout ça (si elles passent par là je leur dis bonjour d'ailleurs je vous kiffe mais ça m'a fait rire xD)


le paradoxe de la situation est juste délicieux

Spoiler:

hmhmhm


Hmmm


/21h17
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 10 Mai - 11:39

Comme d'hab', temps de merde lorsqu'il faut que je sorte pour rejoindre les gens alors que j'ai des tonnes de maquillage sur la gueule. C'est gééénial. J'vais me la jouer sorcière de L'Ouest et fondre sous la pluie, POURQUOI J'AI PAS MON PERMIS, BORDEEEEL D8 ; déjà que j'ai dû courir sous la pluie juste au sortir du lit, pour donner des sous à mon proprio. djejdnfnr. Vie trop passionnante, je sais.

12 : 39
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 17:41

18h41

/achete un parapluie pour Feenie
/lui offre

:c

/18h41
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 18:05

19:01

J'ai fait quelque chose de stupide étant petite et ça n'arrange rien à l'époque actuelle ...
Je le regrette énormément... Mon passé est totalement fondé sur des mensonge.. Je le sais depuis mon arriver au collège... Avant les gens ne me rejetaient (je suis sûre qu'on leur à demander) et maintenant c'est une catastrophe... //PAN//
Pire que tout en réalité j'ai "transformer" mon "passé nul" en "futur joyeux" mais hélas baser sur des piliers qu'on appel : Mensonge
Du coup une amie me repêche et elle est ma "sauveuse" (en quelque sorte)

je suis trop stupide et je ne sais pas mentir du coup voilà :
19:05
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 414751PhoenixWA
Phoenix
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 15:38

Merci Nia ;w; (et finalement, je n'ai pas tant fondu que ça, mais quand même.)

Les supers révisions avancent, yey, j'arrive enfin à me foutre dans le bon état d'esprit, sans réagir dès qu'un truc random me passe par la tête.
LONGUE VIE AUX RÉVISIOOONS (et bon courage à tous ceux qui passent leurs exams, soyez forts èwé)

16:38
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 19:05

20h04

OUI courage à tout le monde pour vos examens.

Personnellement j'entame une semaine de lever à 6h pour espérer être à l'heure à 10h30 aux examens et ne pas me perdre comme une abrutie, puis je croise les doigts pour ne pas avoir des sujets que je ne maîtrise pas, puis je prie mon karma qui a été salaud toute la journée de me laisser avoir ce BTS même si évidemment je révise 2 ans de programme la veille.

#yolo

/20h05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 13:01

14h00

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih concert de Fauve dans 5h30 ♥♥♥♥ (pardon) (mais sinon je commence à avoir les notes d'exams/dossiers/DSTs rendus dernièrement, tout ce que j'ai rushé les deux dernières semaines quoi, et haha je faites-moi passer des tests de qi vite je crois que je suis surdouée) (... pardon²) (je vous aime tous)

/14h01
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 13:14

J'en conclus que tu les as pas plantes, felicitations ! Profite bien de ton concert !

\rush boulot aujourd'hui mais curieusement est fraiche et motivee, va essayer d'en profiter\

14:13
Revenir en haut Aller en bas
Id Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 898611sansavatarWA
Id
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 7ZOdL
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptySam 17 Mai - 14:31

15h29

Le concert était vraiment trop ouf, mon meilleur ami et moi on a éhontément groupité pendant tout le truc (et on s'est cuités au vin blanc là-bas aussi haha). L'after-concert au bar était ouf aussi. La gueule du bois du lendemain... est pas très ouf elle par contre.

(mes deux potes auront beau me traiter de junkie de droguée etc, la beuh au moins ça te met pas dans le mal absolu après que t'en aies consommé...)

/15h31
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 16:45

17h45

Je sais plus à qui je disais que je trouvais pas Sherlock super beau, et puis là paf tu postes avec ID et je trouve ça :

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 IUHvQqm
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 18:33

19h32

..... Hammer 8DDDDDD Bien vu.-

Ma grand-mère dutchie veut me briser le coeur sinon, "bonjour ma puce tu sais ton chat préféré devient très vieux ça me serre le coeur. mais bon nous aussi on se fait vieux. j'espère que toi ça va. bisous"

OMA T_T GENRE GROS BAD

/19h33
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:46

16:45

Quand j'ai des demandes d'amis sur FB et que je me dis : ah cool ça doit être Truc de tel endroit,c 'est sympa.

Et en fait c'est le mec d'un bar qui ressemble à Roger, le méchant dans Doug, et un inconnu avec une tête de pédo.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 LAjSb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-