-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 17:45

18:45

Rahlala !
Je suis trop bête à pas poster d'absence...
D'abord : sorry à toi Rebel ! J'ferais attention mais avec les oraux là... *Pleur*

Rebel : Ce que tu fait c'est dangereux 8D
Ne continue surtout pas ma pauvre ♥

Bon, j'retourne bosser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 19:30

20h31

Ma vie est compliquée en ce moment.
Désolée de pas être active, j'essaye de limiter les dégâts dans ma vie, j'essaye de mettre de l'ordre et de ne pas foutre le bordel. Je me déçois souvent moi-même, j'ai l'impression d'être une étrangère.

Et j'ai peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 20:35

21h35

Courage à vous les filles. *bisous Arpège*

/21h35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 21:50

22:50

Thank You Near !
Je me sens pas là... J'ai des devoirs jusqu'au coup et dès demain je ne suis plus là jusqu'à Mardi...
-_-' Je serais bientôt de retour.

*se demande ce qu'elle fait ici*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Orion Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 254997435479Orion4
Orion
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 423043Alter3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 19:14

413

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Tumblr_mf4pgxWEwr1r11mwuo1_500

j'ai besoin d'un parapluie, il pleut sur mon visage

20h14 (413 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:48

21h46

Je me suis replongée dans les perles CB de mon fo' Hetalia et... omg mais on était fous. Entre Angleterre (moi) qui s'est littéralement tapé TOUT LE PUTAIN DE FORUM (et même la CB avec laquelle il a eu un gosse d'ailleurs), Japon qui accouche du gosse de Pays-Bas en direct en RPCB et... non trop de trucs, on était juste tous complètement tarés. Ou on était des gros kikous, je sais pas. M'en fait ça me manque, on partait en live c'était géant. Limite envie de rappeler les gens en mode veneeeeeeeeeeeeez on fout le bordel sur la CB comme avant ♥.

/21h48
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 21:40

22:40

Le temps et si rapide...
Y'a bien des moments ou je voudrais que les secondes soit des heures... 
Mais bon, faut faire avec... Du moins... pas pendant les heures de cours (les minutes en secondes au moins...)
Encore une fois, encore une fois :
Enfin... Tout le monde est sur la même planète et du moment que ça tourne rond... l'heure aussi.

Rachelle & Arpège : Vu qu'il vous faut du courage... Tenez : Bon courage les filles ♥

Orion : Jolie la gif avec les image d'homestuck ♥ (pourquoi 413 / J'ai du manqué un truc moi O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Byte Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Byte10
Byte
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 0:50

Coder, parfois... enfin, souvent... Tu detestes ca. C'est un supplice, c'est une horreur. Tu hais la surcharge de travail que ton ecole fout sur tes epaules, tu hais la condescendance de tes profs tous brillants titulaires du diplome d'Epit{ech-a} quand ils n'ont pas 48562 masters bien sur, tu hais toutes les contraintes qu'on te force a supporter pour l'apprentissage du C, tu hais le C qui est deja un langage suffisamment contraignant de base, tu hais ta vie sociale qui pleure au-dehors en te suppliant de prendre soin d'elle, et souvent, quand tu comprends une enieme fois que, non, tu ne finiras pas a temps pour la deadline et tu vas te taper un nouveau zero qui va faire passer ta moyenne de 4,62 a 3,96, tu deviens fou et tu as envie de tout lacher. Mais pas tout lacher comme les gens y disent habituellement. T'as vraiment envie de monter dans les bureaux du staff, d'entrer sans attendre la permission, et de faire un discours flamboyant sur pourquoi ce sont des monstres et pourquoi cette putain d'ecole c'est de la merde. Ensuite tu piques la Harley de Thor parce que Thor a la putain de moto la plus classe de tout le staff et sans deconner, tu files vivre dans un squat a Amsterdam. Vraiment, depuis la rentree, j'ai deja failli faire ca deux ou trois fois.

Et je me fais pas d'illusions. En boite ce sera pareil, il faudra juste remplacer les profs par le patron et la deadline par la promesse d'une augmentation... ou d'un non-renvoi.

Et pourtant je reste. Parce que parfois, pas souvent, une fois par semaine ? Par mois peut-etre ? Tu reussis enfin a faire quelque chose sur lequel tu t'es acharne. C'est pas forcement du haut level, mais t'as saigne dessus et pourtant t'as vaincu. Et la, tu ressens ca :

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 3130969

Alors ouais, je reste.

01:50
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 13:31

14:31

Moi, je n'aime pas les cours (comme beaucoup), mais ce n'est pas le cours qui me dérange personnellement ce sont les devoirs... Surtout ceux en allemands ... Tout ce vocabulaire ma fait perdre la tête.
Je la gratte tout entière... Je la gratte tout entière:

Mais on supporte ! parce qu'on doit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 9:24

Lola IRL est grave cool, tellement que la bouteille de vodka s'est cassée en pleurant (je déconne pas, y'a vraiment des trucs qui se sont carapatés pendant le truc. Aha) ; mais Paris by night, omg, j'avais oublié à quel point c'était classieux (et vide, aussi).
Et je suis teeellement pas fraîche, abusé.

10h23
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 11:43

12h41

Vous étiez dans quel coin pour que ce soit vide un samedi soir ? D8
Nous on trouve jamais de place assises dans les bars passé 22h /plor

Petit dimanche de pâques posay, chocolat et oeufs à la coque devant nolife.

C'est dimanche on a le droit.

/12h42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 12:20

13h18

Bah en fait, c'était vendredi (mais remarque ça revient au même, le vendredi aussi habituellement y'a du peuple). En tout cas cette nuit était tellement cool, malgré la perte de la teille de vodka et de mes deux-trois joints (et malgré le fait que je me suis endormie dans le RER et que donc vers 7h je me suis retrouvée au terminus, un coin paumé où y'a un train qui passe toutes les demi-heures 8D).

Et cherche pas meuf c'est toi qu'es trop cool d'abord.

/13h20
Revenir en haut Aller en bas
Matt Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 11:00

Lola : C'est a cause de ta coolitude qu'ils se sont tous barres, moi, j'etais une simple spectatrice de l'infini parisien et des ses parcs d'enfants abandonnes a 3h du mat' (simple et classieux, c'est sur)
Nia : Et il faisait tellement froid, ce soir la, c'est probablement ca qui a fait fuir les gens (et aussi vendredi saint, qui sait)

Nomnom, une soupe aspergee de larmes (mais pas les miennes), mon plat prefere.

11:59
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 22 Avr - 11:57

12h56

Bwahaha je vois 8D.

Le plus sympa quand on fait le grand ménage de printemps c'est retrouver plein de babioles des temps otakus intenses (sans déconner Nia. Tu as payé pour ces badges ? Ils sont laids. /câline les badges avec amour). Et le plus triste aussi, c'est de retrouver plein de cadeaux et de lettres de gens à qui l'on ne parle plus (ah, ce que 5 ans peuvent changer). J'hésite entre tout jeter parce que j'ai les nerfs et tout garder parce que tout est trop mignon et que bah, mes feels.

/12h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 12:22

13:24

Et voilà, il est parti le salaud. On savait tous qu'un jour il prendrait sa voiture avec ses potes et qu'ils partiraient sur les routes, à la roots. Mais bon, il aurait pu nous prévenir un peu plus tôt, genre PAS cinq jours avant son départ. Et le pire c'est qu'il sait pas quand il revient, ni s'il reviendra.
Ça va nous faire bizarre de plus avoir notre F. pour nous réveiller le matin, pour se foutre à poil en soirée, pour nous amener à droite à gauche, pour me montrer des vidéos débiles DÈS que je franchis la porte, pour mettre sa musique à fond en dansant comme un teufeur dans sa chambre.
Enfin, ça va surtout faire bizarre à mon Monsieur, puisque c'est son frère quand même. La maison va faire bien vide, sans lui.

Voilà, je pensais pas, mais il va vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 14:52

15h50

Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai entendu parler de Cloud Atlas uniquement aujourd'hui ?!!!!

aaaaaahhhhhhhhhh

la jouissance d'un film trop bien
3h que je ne me lasserai pas de regarder encore....

*s'étale*
Tous les films ça devrait être comme ça
un scénario recherché, de la diversité culturelle/Sexuelle, des personnages féminins superbes, des acteurs géniaux, ET DE LA ROMANCE BIEN.
*foi en la fiction retrouvée*

Edit : Après une longue bataille de plus d'une heure, j'ai enfin réussi à mettre mes lentilles. Tête de taupe assurée mais c'est dingue... C'est donc ça la sensation des gens qui y voient sans lunettes...

/15h51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptySam 26 Avr - 19:36

20h34

Y'a rien de plus drôle au monde qu'un mec chéper du quartier qui prétend t'expliquer et interpréter les paroles de Moules frites de Stromae.

"Bon, il dit Paulo aime les moules frites. Les moules, ça veut qu'il aime les shnecks, les meufs quoi ! "Ouais, gros, normal." "Et après frites, bah il aime les moules, les meufs frites, là il t'dit qu'il aime les meufs bronzées quoi !" "... *morte*"

/20h36
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:06

18h03

Lyon c'est une ville fantastique, je veux y retourner encore, manger dans tous les bons petits restos et tout aaaaah. *v*

Mais évidemment, que serait un bon dimanche de fin de vacances après 5h de route sans avoir ma mère qui me fait la gueule.
Car oui, ma petite soeur qui a hébergé tous ses amis et qui n'a pas rangé correctement n'est pas responsable,c'est évidemment moi la responsable du ménage dans l'appartement, même si je suis absente depuis jeudi après-midi.
Que je n'ai pas été là pendant la moitié de la semaine importe peu. Je suis seule et unique responsable du fait que le linge ne soit pas correctement plié, que le lit des parents ne soit pas fait correctement, et que l'aspirateur ne soit pas déposé à son emplacement exact. Ma mère me fait donc la gueule alors que ça fait 9 jours que je ne l'avais pas vue et que je n'ai pas utilisé sa chambre une seule fois de la semaine.

Tout est normal. /plainte d'ado attardée off

(... en fait j'ai envie d'écrire des pavés juste pour profiter de cette typo que j'adore)

/18h04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Vergil Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:39

Du coup, deuxième tatouage fait (je me sens légèrement maso, après avoir passé une demie heure à grincer des dents sous l'aiguille, MAIS. Bordel. Je me ferais tatouer Végéta au prochain, si, si, senõr *dead*) et je profite du beau temps alors qu'il faudrait que je réviiiiise. Cette partie du plan me bousille l'existence, et la motivation ; genre, j'ai tellement pas la force mentale, les gars, laissez moi mourir dans mon caca ignare (parce que s'ils nous reposent une question bien tordue, comme ils aiment à le faire, je sens que je vais pleurer des larmes de sang en me demandant pourquoi j'ai préféré privilégier le rp, alors que j'aurais pu réviiiiiser, bouhou)

19 : 39
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 20:13

Genre ça fait un peu plus d'un mois que je suis pas allée sur la WH* erh. (ouais, un mois et onze jours hhhu)
Je suis oihmnofulk, tuez-moi. (à chaque fois je dis ça mais en vrai j'ai pas trop envie parce que j'ai pas fini plein d'animes/mangas et je me suis pas encore teint les cheveux et j'ai pas encore perdu ma virginité donc tuez-moi pas)
Bref j'adore lire les vies des gens sur le hp hehe (comment survivre pendant un mois et onze jours sans ça? en regardant Steins;Gate et Psycho-Pass)(et Teen Beach Movie)(bon, ok, j'ai un peu honte mais j'adore les musiques)(et j'ai aussi regardé pour la je-ne-sais-combientième fois Mary Poppins. Ce film génialissime.)
Et btw j'ai Animal Crossing : New Leaf et FUCK CE JEU EST merveilleux. Donnez moi vos codes amis. (sauf si no one a ACNL, ce qui me déprimerait profondément parce que je connais personne qui l'a donc je comptais sur la WH* ;_;)

Et sinon, je me demandais si c'était grave que je rp jamais (il faut que je finisse mon rp avec Blossom quand même)? enfin, c'est quand même un forum de rp donc c'est grave si je squatte en rpant une fois tous les euh 6 mois? (voire plus)

Et et et. Peut-être que ma mère avait raison sur le fait que comme j'ai que 14 ans, le choix de la filière que je choisis est, disons, mmh. À vraiment réfléchir. Parce que du coup je suis allée voir la conseillère d'orientation en lui balançant que je voulais étudier la psychologie mais que devenir psychologue était absolument pas mon but et que c'était juste pour le fun. Et elle m'a dit que la psycho, ça amenait surtout à devenir psychologue. Et puis je me suis rendue compte que les commentaires littéraires, ça me faisait chier. (bon, en même temps, vu la prof que j'ai, ça n'étonnera personne m'bon) Donc la L, finalement, ça me tente moyen. Du coup, je me dis que je suis vraiment une gamine et que je dois vraiment réfléchir avant de me dire que je veux faire un truc juste parce que j'ai envie. Parce que c'est vrai que tous les gens de ma classe (bon, disons 9/10 de ma classe) savent ce qu'ils veulent faire comme métier. Du coup j'y ai pensé. Et je suis arrivée à la conclusion que je voulais faire des jeux vidéos (bon, j'suis pas sûre non plus mais pour l'instant c'est ce qui me tente le plus)(et j'aimerais bien apprendre à programmer et tout). Or faudrait que je fasse S. Donc j'sais pas. La ES, c'mort, j'aime pas la SES ni la géographie.

Vuélà. (=voilà)

/21h13
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 18:43

19h26

Tea réfléchis autant que possible et essaye de faire S. (mais wow à 14 ans. T'as le temps-)

Je dis ça en tant que vieille de 23 ans qui est en mode "BORDEL DE MERDE JE FAIS QUOI DE MA VIE POURQUOI J'AI PAS REFLECHI SERIEUSEMENT QUAND J'AVAIS 17 ANS FUCK SHIT FUCK"

Ahem.

Sinon j'ai des questionnements existentiels.

  • Il semblerait que le communisme et le féminisme (et par extension, l'homosexualité féminine ou la bisexualité) soient très intimement liés (sinon une cause/conséquence). Donc, concrètement, être communiste, féministe (et optionnellement bi/lesb) serait une opposition au patriarcat capitaliste généralement accepté comme norme dans notre société.
    Dans ce cas, est-ce une réaction saine et raisonnable face à un système aux valeurs erronées ou bien n'est-ce en somme qu'une réaction extrêmement adolescente et simpliste face à des réalités de la vie qui, même si elles ne sont pas forcément "la vérité parfaite", sont tout de même des faits ? (ex : l'ado aux parents bourges et classes qui devient un goth anarchiste, une fille dont les parents sont hippies va vouloir gagner beaucoup d'argent et s'intégrer intensément au système pour éviter les "erreurs" de ses parents, en gros un extrême à l'autre).
    En gros, est-ce une bonne chose en tant que femme d'être socialiste et féministe et accepter son homosexualité latente ou bien est-ce juste finalement une autre forme de soumission au patriarcat capitaliste ? (car en devenant l'opposé total de ce que prône ce système, en se posant comme l'Autre face au patriarcat qui serait la base sur laquelle fonder sa personnalité et ses pensées politiques, ne s'y soumet-on pas également ?)

  • L'asexualité est-elle une forme d'immaturité sexuelle et une fuite des complexités de la relation amoureuse / physique (en somme une fuite de la réalité de l'existence humaine et une forme de manque d'estime de soi, et surtout un refus de "grandir", de sortir du cocon de l'enfance), ou bien est-ce une façon de transcender la nature animale de l'homme ? J'ai remarqué que les réactions primaires sont toujours le jugement, la critique, presque une sorte de crainte face aux personnes qui déclarent être exempt de désir sexuel (moi-même ayant réagi comme ça face à des personnes concernées). Du coup, aurait-on peur de l'absence de désir sexuel dans le sens ou le désir sexuel est une "normalité" (et que ce qui est "anormal" aux yeux de ses propres valeurs évoque la répulsion) ou bien est-ce parce qu'il y a une forme de ressenti d'infériorité face à quelqu'un qui serait en quelque sorte libéré de la prison de l'espèce (le besoin de reproduction / recherche du plaisir sexuel) ? La critique de l'asexualité viendrait-elle d'une sensation d'être pris de haut par les personnes n'étant pas soumises à leurs pulsions primaires comme des animaux ?

  • Pourquoi il faut travailler dans la vie, ça serait bien plus sympa d'être payée pour jouer aux sims ou regarder des vidéos sur youtube, je ferai carrière dans le domaine et je serai même parmi les meilleures du monde. Pourquoi la vie ?



Bref voilà si quelqu'un a des réponses / opinions ou des bouquins à me conseiller au sujet de mes questionnements existentiels (si vous avez pas eu la flemme de lire) je suis preneuse-



/19h43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 10:49

Near a écrit:


Tea réfléchis autant que possible et essaye de faire S. (mais wow à 14 ans. T'as le temps-)

Ok. (Mais non j'ai pas le temps. ;_; (surtout que mes capacités de réflexion sont très limitées parce que je suis rarement concentrée (parce que j'ai toujours plein plein plein de trucs en tête et comme je débat sur beaucoup de choses différentes à la fois quand je pense, parfois y a un débat qui prend le dessus sur la chose sur laquelle je devais me concentrer) sur quelque chose plus de quinze minutes (voire moins. ou plus.) donc réfléchir est urgent ewe))

Near a écrit:

  • Il semblerait que le communisme et le féminisme (et par extension, l'homosexualité féminine ou la bisexualité) soient très intimement liés (sinon une cause/conséquence). Donc, concrètement, être communiste, féministe (et optionnellement bi/lesb) serait une opposition au patriarcat capitaliste généralement accepté comme norme dans notre société.
    Dans ce cas, est-ce une réaction saine et raisonnable face à un système aux valeurs erronées ou bien n'est-ce en somme qu'une réaction extrêmement adolescente et simpliste face à des réalités de la vie qui, même si elles ne sont pas forcément "la vérité parfaite", sont tout de même des faits ? (ex : l'ado aux parents bourges et classes qui devient un goth anarchiste, une fille dont les parents sont hippies va vouloir gagner beaucoup d'argent et s'intégrer intensément au système pour éviter les "erreurs" de ses parents, en gros un extrême à l'autre).
    En gros, est-ce une bonne chose en tant que femme d'être socialiste et féministe et accepter son homosexualité latente ou bien est-ce juste finalement une autre forme de soumission au patriarcat capitaliste ? (car en devenant l'opposé total de ce que prône ce système, en se posant comme l'Autre face au patriarcat qui serait la base sur laquelle fonder sa personnalité et ses pensées politiques, ne s'y soumet-on pas également ?)

  • L'asexualité est-elle une forme d'immaturité sexuelle et une fuite des complexités de la relation amoureuse / physique (en somme une fuite de la réalité de l'existence humaine et une forme de manque d'estime de soi, et surtout un refus de "grandir", de sortir du cocon de l'enfance), ou bien est-ce une façon de transcender la nature animale de l'homme ? J'ai remarqué que les réactions primaires sont toujours le jugement, la critique, presque une sorte de crainte face aux personnes qui déclarent être exempt de désir sexuel (moi-même ayant réagi comme ça face à des personnes concernées). Du coup, aurait-on peur de l'absence de désir sexuel dans le sens ou le désir sexuel est une "normalité" (et que ce qui est "anormal" aux yeux de ses propres valeurs évoque la répulsion) ou bien est-ce parce qu'il y a une forme de ressenti d'infériorité face à quelqu'un qui serait en quelque sorte libéré de la prison de l'espèce (le besoin de reproduction / recherche du plaisir sexuel) ? La critique de l'asexualité viendrait-elle d'une sensation d'être pris de haut par les personnes n'étant pas soumises à leurs pulsions primaires comme des animaux ?

  • Pourquoi il faut travailler dans la vie, ça serait bien plus sympa d'être payée pour jouer aux sims ou regarder des vidéos sur youtube, je ferai carrière dans le domaine et je serai même parmi les meilleures du monde. Pourquoi la vie ?



Ok, pour la 1, j'ai une amie (qu'on va appeler H) qui est un peu dans ce cas. 'fin, elle a 15 ans donc genre c'vraiment une ado et tout hein. Bref, en tout cas, ses parents sont riches et catholiques. Un des parents est de droite, l'autre est de gauche. Et H, elle, cherche à être différentes des gens en général. (et elle se considère comme asociale) Sauf que c'est vraiment extrême : son style de fringues, c'pas genre goth ou hippie ou whatever de, disons (pour utiliser son vocabulaire) stéréoptype, nan, elle s'habille comme une mamie (d'après elle)(même si ma grand-mère, perso, porte vachement d'intérêt à son style de vêtements et aux marques mais je sais que toutes les grand-mères ne sont pas comme ça)(passons). Ensuite, elle est anti-portable. Mais pas parce que c'est dangereux ou à cause de cette histoire d'ondes hein. Parce que tout le monde en a un. Après, je pourrais citer plein de choses mais on va passer direct à ce qui m'a fait penser à H : elle est "féministe". Mais pas dans le bon sens. Enfin si mais non. Elle est totalement contre les femmes qui se promènent dans la rue les seins nus hein. Sauf que son "féminisme" c'est juste quand on compare les hommes et les femmes et que les femmes sont rabaissées. Genre une fois, on lisait Romeo et Juliet en littérature anglaise et elle devait lire la partie d'un mec qui critiquait les femmes. Et là, elle a fait tout un cinéma comme quoi elle pouvait pas lire ça, genre "non mais c'est n'importe quoi, je vais pas lire ça quand même *gros yeux scandalisés*". (et je cite hein) Donc en fait, je pense qu'elle est féministe mais pour la forme et qu'au fond, être un objet, ça lui convient. Genre "j'veux être différente donc je vais être féministe". Mais du coup son délire d'être différente, ça fait qu'en cours de français, quand la prof l'interroge aléatoirement, elle dit "Euh non mais pourquoi moi!?" et tout le temps. Et en attendant, quand j'ai demandé (pas très subtilement je dois l'avouer) ce qu'elles (mes potes) penseraient si j'étais lesbienne, elle a répondu qu'elle se sentirait mal à l'aise. Donc au fond, le conformisme de l'idée du "une femme c'est fait pour aller avec un homme", ça l'a quand même atteinte. Au fond, je trouve que c'est elle qui est la plus stéréotypée. :sigh: (bon ok j'exagère peut-être un peu m'bon)

(bon, par contre, je suis une jeune adolescente avec peu de culture donc j'ai aucune référence à donner haha)

Pour la 2, je pense que je suis encore trop jeune et immature pour y réfléchir et donner une réponse/argumentation/exemple pertinent. x)

Pour la 3, malheureusement, si on n'était pas obligés de travailler, on n'aurait rien à bouffer, la société serait foutue (et même si ce serait bien de l'améliorer un peu (bon, un peu beaucoup), sans elle, ce serait n'importe quoi, il faut l'avouer)(même si je suis contre pas mal de choses dans la société) et y aurait plus de nouveaux opus des Sims donc on tomberait tous en dépression et on se suiciderait. :c
Donc au final, disons merci aux Sims! o/ (et au travail, accessoirement)

/11h49
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 13:48

14:47

JAI NEW LEAF ABOULE TON CODE TEA DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
Lola Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 14:04

14h59

Désolée mais la 3) étant disons un sujet qui me fait énormément cogiter (haha c'est le drame de ma vie en fait), je devais ajouter mon grain de sel. Le problème, c'est qu'aujourd'hui tout marche avec l'argent, ce qui fait qu'on a tous besoin d'argent, et le moyen d'avoir de l'argent, c'est de travailler (très résumé hein). J'veux dire, après, je suis sûre qu'en étant très très très ingénieux on peut trouver le moyen d'être payé à jouer aux Sims (y'a qu'à voir Pewdiepie 8D) ou à regarder des vidéos (si on condense au plus gros max', c'est un peu le boulot de gars comme Antoine Daniel ou Mathieu Sommet) - 'fin grosso modo tu peux, si t'en veux et que t'es intelligent/rusé, faire d'un truc qui te plaît ton gagne-pain. Mais c'est chaud, et à moins de tout faire péter pour reconstruire la société et même le monde sur un tout nouveau système dont l'argent serait exclu, bah... au boulot. Et Dieu sait que ça me dégoûte haha 8D.

Donc voilà, je suis venue étaler ma stupidité, je m'en vais maintenant comme si de rien n'était, faites comme si vous m'aviez pas vu.

/15h04
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 17:27

Lola, +1
Par rapport à l'argent, j'en ai parlé récemment avec la fameuse H et deux autres meufs de ma classe. Je leur disais que je savais pas ce que je voulais faire plus tard et elles m'ont répondu le fameux "Bah fais un truc que t'aimes". S'ensuivit une discussion endiablée où je tentais de leur faire comprendre qu'on peut pas choisir un métier qui te fait presque rien gagner. Sauf qu'il y a un point que la grande majorité des adolescents (qui croient que la vie est belle et simple et que tu peux faire ce que tu peux de ta vie si t'en as vraiment envie et que la somme d'argent que tu récupéreras n'influencera en rien ta magnifique vie si tu fais le métier que tu aimes) ne comprennent pas. La vie n'est pas aussi cool que ça. Non, si ce que tu aimes va rien te rapporter, c'est ridicule de le faire. Parce que oui, "l'argent ne fait pas le bonheur" mais en attendant, si t'as à peine de quoi te payer à bouffer et si t'es dans le rouge dès la moitié du mois, bah t'es pas un peu dans la merde et faudrait peut-être se bouger le cul et commencer à chercher un métier qui rapporte un peu plus. Parce que une fois que t'as fait les études dont t'avais envie, ça va être difficile de changer de direction et ça va prendre beaucoup de temps. Leurs parents, à ces p'tites midinettes (lawl quelle expression de ouf) sont suffisamment friqués pour qu'elles n'aient jamais à connaître ce que ça fait que d'être à la limite de se faire virer de sa propre maison par des huissiers. Moi j'ai vécu ça, parfois j'ai dû manger des pâtes tous les jours pendant un mois. Parce que mon père a fait ce qu'il voulait, il est devenu artisan tailleur de pierre. Au début ça gagnait bien, hein. Et y a eu la crise, en 2008. Donc c'est bien joli de faire ce qu'on veut au lieu de "rater sa vie" parce qu'on n'aura pas fait ce qu'on voulait mais en attendant, si t'aimes pas ton métier alors qu'il te fait gagner pas mal, tu peux toujours aller te relaxer en vacances là où tu veux. Quand t'as pas d'argent, 1) t'es stressé parce que t'es dans le rouge et que tu sais pas si tu dois changer de métier ou non et 2) t'as même pas les moyens de t'offrir des vacances pour te changer les idées.


Hammer a écrit:
14:47

JAI NEW LEAF ABOULE TON CODE TEA DDDD8

OK JE T'ENVOIE UN MP DES QUE JE PEUX RECUPERER LA 3DS DE MA SISTER POUR VOIR MON CODE O/

/18h27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-