Partagez | 
 

 Rendez-vous - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Rendez-vous - PV Time Ven 28 Mar - 8:46

Le réveil sonna tôt le matin et Rebel se réveilla avec une pêche d'enfer. La tornade allait passé très rapidement, le temps de choisir ses habits, car Time l'avait invité.
Elle choisit par cette chaleur de mettre un t-shirt vert sans manches et un short blanc. La chaleur était annoncé pour toute la journée.

Elle c'était préparer minutieusement et elle était prête plus tôt avant l'heure. Elle sortit de sa chambre sans réveiller sa colocataire qui dormait à points fermés. Il faut dire qu'elle code longtemps sur son ordinateur.

Elle sortit de sa chambre, sans claquer la porte, comme elle aimait faire habituellement et se dirigea au lieu prévu pour attendre Time. Mais avant, direction le réfectoire pour déjeuner.

Sortit du réfectoire, elle se dirigea vers l'entrée qu'elle traversa calmement. C'était très rare de sa par de la voir marché lentement, sans courir. Elle traversa les jardin de la Wammy's House, regardant les enfants jouer et rire et elle continua en marchand.

La voilà arriver devant les grilles principales, attendant le jeune albinos qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 30 Mar - 8:50

Le jeune albinos se levât comme tout les matins avec quelques épis sur la tête et ses cernes habituelles qui noircissait le dessous de ses yeux. Il avait encore le temps avant de devoir rejoindre Rebel pour leur premier rendez-vous, alors il prit dans son armoire des affaires propres et se dirigeât vers la douche pour se réveiller.
Apres un bon quart d'heure son l'eau chaude, albinos allât faire un tour dans sa chambre prendre ses affaires avant d'aller déjeuner au réfectoire.
Il était bientôt l'heure d'y aller, Time partit du réfectoire calmement pour se diriger d'un pas calme vers le portail de la Wammy's House. Il faisait chaud et il devait se protéger alors il pensât qu'elle serait un peu surprise de son accoutrement. Il vit au loin Rebel qui l'attendait devant le portail mais ça ne le fit pas accélérer, toujours d'un pas calme, l'albinos s'avançait dans une tenue peu propice à la chaleur du jour. Il avait un jean un peu usé, une tee-shirt manches longues blanc et avait prévue au cas ou un parapluie, mais le parapluie serrât surement plus utile en pare-soleil.
Time arrivât devant Rebel, lui tendit la main et lui proposât :

"Alors, on y va ?"

Un petit sourire se dessinait sur son visage, quelques épis étaient encore là et ses cernes assombrissait toujours un peu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 30 Mar - 9:21

Lorsque la polonaise vit au loin arriver Time, qui marchait calmement, elle lui fit de grands signes pour le saluer.
Lorsque qu'il arriva à sa hauteur, il lui tendit la main et lui proposa :

-"Alors, on y va ?"

Un sourire apparait sur son visage.

Rebel lui sourit et rougit à la fois. Elle lui prit la main et ils partirent tous les deux dans les quartiers de Winchester. Aucun nuage à l'horizon, juste un soleil radieux. Rebel avait le sourire aux lèvres et elle regardait de temps en temps Time.

Tous les deux se dirigèrent au parc, main dans la main. Rebel trouvait ça agréable.
Une petite brise se leva, rafraîchissant un peu l'atmosphère.

Arriver devant le parc, ils décidèrent de s'asseoir sous un arbre, pour prendre le temps de discuter.
Rebel s'assit sur un banc à l'ombre, invitant l'albinos à faire de même.
Elle lui dit :

-"Je sens que ça va être une belle journée !"

Elle souriait à Time, attendant une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 30 Mar - 10:04

Et voilà, un dimanche qu'il allait passer en la compagnie de sa "petite amie" dans les quartiers de Winchester. Décidément, il ne s'y ferrât jamais à l'expression "petite amie". Peu de personnes peupler les rue, surement préférait-ils allaient à la plage ou dans un parc pique-niquer au vue du temps favorable. Elle le regardait de temps en temps, le sourire au lèvres. Une petite brise fit s'envoler ses cheveux blancs et ceux de Rebel, la rendant encore plus mignonne qu'elle ne l'était aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans un parc où une grange concentration de personnes s'étaient retrouver pour pique-niquer sur la pelouse que leur offrait le parc. Heureusement un banc était libre, sous un arbre en plus, quelle chance pour l'albinos qui craint le soleil.
Rebel s'assit et invitât Time à faire de même.

-"Je sens que ça va être une belle journée !"

Le jeune albinos la rejoignit timidement, se collant à elle car il était un peu fatigué. Il la regardât en lui souriant et lui dit :

"Tu a peut-être raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 30 Mar - 11:25

Le jeune albinos c'était assis timidement à côté de Rebel et il lui répondit. Rebel souriait tout en regardant au loin, les enfants qui jouer avec leurs copains où encore avec leurs parents. Des souvenirs revint dans la tête de Rebel : Elle est son père qui joués au parc. Elle l'aimait son père, lui qui était partis si tôt.
En pensant à cela, elle se colla à Time et elle déposa sa tête contre son épaule.

De là ou ils était assis, Rebel et Time avaient une belle vu. Ils pouvaient tout voir, même tout entendre.
De sa main, elle décala doucement une mèche de cheveux, pour dégager le visage de Time et elle lui sourit. Ce sourire signifier du bien être, de la joie... Son cœur battait assez fort dans sa poitrine. Elle lui dit :

-"Ça me rappelle la toute première fois ou je t'ai rencontré, pas toi ?"

Oui, il devait s'en souvenir, c'était certain : Il avait soigné la jeune polonaise d'une égratignure aux genoux et ils c'était tous les deux assis sous un arbre bien à l'ombre, par une journée fortement ensoleillé comme aujourd'hui.
Elle resta contre lui, attendant une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 30 Mar - 13:05

"Ça me rappelle la toute première fois ou je t'ai rencontré, pas toi ?"

La toute première fois ? Il s'en souvenait comma si c'était hier. Un jour où il faisait très chaud, le soleil tapait fort, les orphelins s'amusaient tous autour d'eux. C'est vrai que cette journée est comparable à aujourd'hui, à la différence qu'ils étaient à la Wammy's House et non dans un parc et que les orphelins sont ici remplacer par des enfants s'amusant entre eux ou avec leurs parents.
Time regard at longuement une famille, un fils unique surement. Il jouait avec un ballon avec son père pendant que la mère sortait le pique- nique. Il aurait peut-être vécut ses même moments avec ses parents si il n'avait pas eu son albinisme. Mais le passé appartient au passé et Time sait que ressasser le passé ne servirait à rien d'autre que le faire pleurer quelques gouttes salées. Il devait maintenant profiter du présent et de se préparer à l'avenir.

Il avait maintenant quelqu'un qui l'aimait et qui remplacerait un peu le gouffre laisser par la perte de ses parents.
Et cette personne était coller à lui, la tête sur son épaule : Rebel. Il entendait son coeur battre un peu plus rapidement. Lui qui ne savait pas ce que c'était l'amour, maintenant il était en plein dedans.

Mais l'albinos se questionnait sur la relation qu'il avait avec Rebel. Pouvait-il vraiment avoir confiance en elle ? Un frisson accompagnât un autre souvenirs funeste. Ce jour-là, quand ses parents sont mort, il avait fait confiance à une fille et il agit perdu ses parents. Time avait peur de trop s'attacher, de trop faire confiance, il ne voulait pas être trahit.

Time chassât cette idée en secouant sa petite tête et préférât la regarder dans les yeux pour lui répondre calmement et en souriant :

"Oui, un peu. Sauf que tu n'est pas blesser cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 30 Mar - 17:41

L'albinos secoua sa tête pour une raison et Rebel se savait pas pourquoi. Il finit par la regarder droit dans les yeux pour lui répondre :

-"Oui, un peu. Sauf que tu n'est pas blesser cette fois ci."

Elle sourit et ajouta :

-"... Et toi, tu n'était pas encore mon petit ami."

Elle n'avait pas l'habitude des termes ''petite amie et petit ami" ou encore "tourtereaux". Mais, elle allait si faire. Elle n'avait d'ailleurs jamais connu "l'amour" celui d'aimer quelqu'un et maintenant elle connais. Elle même avait fait le grand pas pour avouer ses sentiments à Time. L'amour, Ce sentiment mystérieux que beaucoup d’adolescents découvre. C'est aussi : des regards qui se croisent et les deux personnes sont comme foudroyés et là c'est ce qu'on appelle le ''coup de foudre".
Oui, Rebel ne connaissait pas, du moins vaguement, car elle n'avait que vu ça dans des mangas de type Shojo ou encore Shonen.
Mais, elle était maintenant là, avec un n'être devenu cher à ses yeux. Une personne qu'elle ne voulait perdre à aucun prix, même les plus chers : Time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Lun 31 Mar - 16:40

"... Et toi, tu n'était pas encore mon petit ami."

C'est vrai qu'il est maintenant "en couple", dans une relation amoureuse, appeler ça comme vous voulez. Il s'y ferrât surement à ces mots "petit(e) ami(e)", peut-être, un jour, qui sait ? En tout cas c'était une très belle journée, un ciel bleu azur, aucun nuages à l'horizon, une douce brise rafraichissait les visage quand la chaleur commencer à être trop pesante. Un temps idéale, pour quelqu'un de normale. Lui avait une maladie, et il était donc différent des autres. D'ailleurs il comprit encore une fois qu'il était différent en voyant les regards des passants sur son para-soleil, à moins qu'ils admiraient le le couple qu'il faisait avec Rebel. Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Mais c'est néanmoins une question intéressante, font-ils un jolie couple ? Joue-t-il bien le rôle du petit ami notre jeune albinos ? Time avait parfois un peu peur du regard des autres sur sa personne.
Il ne put répondre à la réponse que lui avait fournit la brune coller à lui et lui répondit par un sourire.

Les marchand de glace avait eux aussi profiter du temps chaud et ensoleiller de cette journée d'été pour faire des bénéfices. D'ailleurs, l'un d'eux s'approchât vers le jeune couple et plus particulièrement vers le jeune homme. Le glacier avait une moustache dans le genre italien et il vendait des glace à l'italienne, quelle coïncidence. Le glacier s'approchât de lui et lui dit d'un ton enjoué :

-"Je vois que tu est bien accompagné dit donc ! Que dirait-tu d'offrir à ta petite amie une glace pour la rafraichir par ce temps ensoleiller ?"

L'albinos n'avait pas spécialement chaud, même si il était vêtue d'un jean et d'un tee-shirt manches longues, mais croyait néanmoins que Rebel avait peut-être chaud. Alors le jeune homme regardât la brune et décidât finalement d'acheter deux glace. C'est ce qu'aurait fait un "petit ami" non ?
Time rendit au glacier un sourire et dit calmement :

-"Alors un glace à la vanille pour moi et..."

Il regardât Rebel et lui sourit :

"Tu a un gout préféré ? Choisie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Lun 31 Mar - 18:05

Lorsque Time se retourna pour lui demandait qu'elle parfum elle préférer, elle répondit sans aucune hésitation :

-"Fraise pour moi !"

Ah... Par cette chaleur, oui, une glace ne pouvait que faire un bien fou. De plus, cela faisait un moment que Rebel n'avait pas mangé une bonne glace. Elle souriait à l'idée de la mangé en compagnie de son petit ami.
En plus, par cette chaleur, il est vrai que la meilleur façon de rafraîchir, c'était bien de boire des boissons fraîche ou de manger une bonne glace.

Le vendeur de glace donnait les glaces à au jeune albinos. Il se retourna pour faire face un Rebel pour lui tendre ça glace et elle le remercia d'un simple mot ''Merci'' et elle lui sourit. Il se rassit à ses côtés, mangeant sa glace.
Rebel se régalait. Il faut dire que ça faisait longtemps qu'elle n'en avait mangeait d'aussi bonne.

Le regard de Rebel se tourna vers Time. Il devait certainement ce demandait pourquoi elle le regardait ainsi, mais en faite il avait un petit morceau de glace sur la joue. Elle sortit un petit mouchoir de son paquet et elle essuya la joue de l'albinos. 

-"Tu avait de la glace sur la joue."

Sur son visage, ce dessinait un petit sourire tendit que l'albinos lui rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mar 1 Avr - 16:49

"Tu avait de la glace sur la joue."

Time rougit du geste que Rebel venait de faire à son égard, mais il avait aussi un peu honte. Comment avait-il fait pour ce mettre de la glace à cet endroit ? Elle le prendrait surement pour quelqu'un ne sachant pas manger correctement. L'albinos était un peu gêné que ça soit elle qui le corrigeât.
Rien ne valait une bonne glace vanille par ce temps. Il pouvait profiter de la chaleur du soleil tout en se cachant de ses effets néfastes à l'ombre d'un arbre, bien assis sur un banc en compagnie de celle qui le faisait souvent sourire.

Ca faisait peu longtemps que lui et Rebel étaient en couple et il ne connaissait presque rien de son caractère, des ses gouts... Il savait seulement qu'elle devait aimée le sport comme tout les Shapes et qu'elle était très gentille et énergique. A première vue, ils s'opposent, lui est plus penché sur des livres tandis qu'elle est plus dans le sport.
Mais il l'aimait quand même, ne jamais se fier au apparences.

L'albinos se décidât enfin à répondre avec un petit sourire timide :

-"M-merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mer 2 Avr - 12:58

L'albinos répondit finalement au geste de la jeune brune :

-"M-merci."

Elle lui sourit pensant que ce n'était rien. Oui, c'est pas parce qu'on se mes sur la joue, qu'on ne mange pas correctement. Ceci peux arriver à tout le monde. Parfois même à la Polonaise.

Elle regarda au loin et son regard noisette était pointé sur petit garçon seul pleurant devant un arbre. Elle demanda à Time de l'attendre et elle se déplaça vers celui-ci pour lui demandait ce qu'il n'allait pas.
En faite, le jeune garçon avait son ballon qui était dans un arbre. Alors, elle sortit de sa poche un mouchoir pour lui tendre et elle commença à monté sur une branche pour pouvoir attraper la ficelle de son ballon. Elle le lui rendit et le jeune garçon lui la remercie avec un petit sourire, un peu timide d'ailleurs.

Elle revint vers Time et lui dit :

-"Il avait perddu son ballon..."

Elle se rassoie attendant une réaction de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mer 2 Avr - 13:58

Le jeune albinos regardât faire Rebel. Il aimait bien son côté gentille et serviable, au final il se ressembler assez.
Quand elle revint vers lui, il lui sourit en lui faisant remarquer :

-"C'était gentil de ta part de l'aider."

L'albinos sortit une sucette de sa poche qu'il s'empressât de gober, mais il avait quand même penser à sa petite amie. Il lui tendit une sucette à elle aussi, spéciale goût caramel, elles étaient rare à trouver celles là.
Petite précision, si jamais Time vous offre des bonbon spéciale, c'est que vous êtes spéciale ! C'est comme un compliment pour lui, alors ne soyez pas surpris.

Time sentit une douce brise le rafraichir et le pousser sur Rebel. Assis comme il l'était, sur les talons, une simple brise l'aurait fait vaciller. Le jeune homme se laissât tomber sur l'épaule de la brune. Il était bien, si bien qu'il fermât les yeux pour profiter de se moment.
Il attendait, il attendait une réaction de la part de sa petite amie. Peut-etre n'aimait-elle pas l'avoir sur l'épaule ? Peut-etre voulait-elle aller autre part qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mer 2 Avr - 14:18

-"C'était gentille de ta part de l'aider."

Oui, en effet. Rebel n'était pas du genre sociable ou serviable. Enfin... Rarement. En faite, elle ne faisait pas vraiment attention aux autres. En réalité, elle découvert une autre facette de sa personnalité à la Wammy's House. Elle a même trouver des qualités et aussi... Un petit ami.

L'albinos sortit de sa sacoche une sucette qu'elle tint de suite à Rebel. Goût spécial caramel ?
Elles étaient si rare à trouver. Rebel voulu lui demandait où est ce qu'il avait trouvé ses sucettes, mais au même instant, le jeune albinos se retrouva la tête contre l'épaule de la brune, certainement pousser par la petite brise. Il ferma les yeux profitant de ce moment. Rebel souriait, elle était bien la contre lui. Elle posa sa main dans ses cheveux.

Quelques minutes passèrent et la polonaise eu une :

-"Time ? Ça te dirais d'aller à la fête foraine ? Il y en a une qui vient d'ouvrir apparemment."

Elle attendait une réponse du jeune albinos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mer 2 Avr - 20:04

Une fête foraine ? L'albinos ne savait pas vraiment ce que c'était, il n'a jamais eu l'occasion d'y assister. Il savait cependant qu'il y avait beaucoup d'attractions, de vendeur de confiserie et il y avait parfois même, une énorme roue lumineuse. Ce n'était qu'une bref description mais ça le faisait rêver, alors l'idée que Rebel lui proposât d'y aller le rendit souriant. Il prit son "pare- soleil" et se le mit au-dessus de la tête.

"Alors ? On y va à cette fête foraine ?"

Time lui tendait la main, l'invitant à le rejoindre à l'ombre du "pare-soleil". Il traversèrent le parc main dans la main. Certaine personnes les regardaient, peut-être le pare-soleil les intriguer ou peut-être trouvait-ils beau le couple que formait Time avec Rebel.
Ils arrivèrent à l'entrée d'un place, on pouvait lire sur une affiche "Fête foraine". Il n'en croyait pas ses yeux, il y avait belle et bien une grande roue ! Il y avait aussi pleins de stand ! Des stands de tir où on pouvait gagner des cadeaux, des stands de barbe à papa et de pop-corn... Le rêve de tout les gamins de 10 ans. Mais Time n'avait jamais visiter un tel lieu, si bien qu'il eu un grand sourire avant de se retourner vers Rebel :

"Dit ! Que veut-tu faire en premier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Jeu 3 Avr - 11:55

-"Alors ? On y va à cette fête foraine ?"

Rebel lui répondit d'un grand "Oui !" d'excitation. Elle était heureuse d'y allait en couple avec le jeune albinos. Elle lui prit la mains et tous les deux se promenèrent : direction la fête foraine !

Le couple arrivait enfin devant cette fameuse fête foraine. Les bruits des enfants qui s'amusaient avec le son et les couleurs des manèges... Un décor assez enfantin finalement.

La polonaise se souvenait parfaitement des foires. Quand elle n'avait que cinq ans, elle passait son temps là bas, que se soit avec ses amis ou alors avec son père et sa mère... Elle s'imaginait encore propulser par les manèges ou tirer au stand de tir.

L'albinos se retourna vers Rebel et il lui dit le sourire aux lèvres :

-"Dit ! Que veut-tu faire en premier ?"

La jeune brune hésita un peu, mais elle finit par lui dire :

-''La maison hanté. Quand j'allais à la fête foraine étant petite, j'aimais aller dans ce genre d’attraction !"

Il était vrai que les maisons hantés, étant jeune, la polonaise aimais traîner avec ses amis : Le but était de se faire peur.

Elle attendait une réaction de la par de Time, qui comme elle devait être pressé de faire des manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Jeu 3 Avr - 13:06

''La maison hanté. Quand j'allais à la fête foraine étant petite, j'aimais aller dans ce genre d’attraction !"

Une maison hantée ? Ce genre d'attraction ne lui faisait pas trop peur car il savait bien distinguer le vrai du faux. Et faut dire que les décors des maison hantée était parfois vraiment mauvais. L'albinos répondit en souriant :

-"D'accord ! Allons y !"

Quand il arrivât devant la fameuse maison hantée, son sourire disparut. L'entrée faisait vraiment peur, si bien que Time eu un frisson dans le dos. Les cris, d'un couple surement, le fit sursauter. Ils entrèrent dans la fameuse maison hanté et Time serrer un peu plus fort la main de Rebel.
C'était pour lui la première fois qu'il venait à une fête foraine et dans une maison hantée. Peut-etre allait-il avoir peur et crier d'effroi ? Il se sentirait alors très ridicule. L'albinos, au aguets, surveillait les moindre recoins et s'enfonçât avec Rebel dans l'obscurité de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Jeu 3 Avr - 17:40

-"D'accord ! Allons y !"

Le couple avança calmement, main dans la main. En arrivant devant la maison, Rebel eu ''froid dans le dos". Les décors des maisons hantés qu'elle avait connus, ne valait rien par rapport à celle-ci. Genre plus grande et plus... "Glauque" que celle de son enfance.

Toujours les mains jointes, le couple avança lentement dans le lugubre couloir principal. L'albinos sera plus fortement la main de Rebel. Avait-il peur ?
Parce que Rebel, elle, se demandait ce qu'il allait se passer. Elle ne voulait pas crier et bien qu'elle avait une peur terrible du noire, elle continua a s'enfonçait avec petite amie. Quelques effets lumières la fit sursauter et elle fit sursauter Time par la même occasion. Rebel ne tenait plus la main de Time, elle venait d'attraper son bras. La polonaise ne voulait pas montrer sa peur et pourtant, cette maison était plus réaliste et plus effrayante. Ils continuèrent a avancer dans la pénombre et le silence. Silence ou presque car d'autres personnes venaient d'hurler. De plus, on pouvait entendre les dents de la jeune brune claquer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Ven 4 Avr - 20:53

Rebel ne tenait plus sa main, elle attrapât son bras. Elle avait surement très peur pour qu'elle soit dans un pareil état. Time prit sont courage à deux main, embrassât sur la tête Rebel et continuât d'avancer d'un pas assurer. Les cris d'un couple le fit s'arrêter une petite minutes, puis il continuât à marcher, serrant plus calmement la main de sa petite amie pour la rassurer.

L'albinos regardait chaque recoins avec une méfiance inouïe, à l'affut d'une éventuel farce. Il s'adressât à Rebel pour essayer de la rassurer :

"Ca va ? Tu n'a pas trop peur ? De toute façons, tant que je suis là, tu n'a pas à avoir peur."


Il lui sourit mais dans l'obscurité, Time se doutait bien qu'elle ne le verrait pas, son sourire rassurant, alors il mit un ton doux et calme dans les paroles qu'il venait de lui dire.
Ils arrivèrent dans un long couloir et au bout on pouvait distinguer la sortit. Time se rassurât de voir enfin la sortie mais des grincements et d'étranges bruits venait de derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mar 8 Avr - 8:23

Rebel entendit ses paroles douces et rassurantes du jeune albinos :

-"Ca va ? Tu n'a pas trop peur ? De toute façons, tant que je suis là, tu n'a pas à avoir peur."

Time était là, dans l'obscurité, rassurant la jeune polonaise, qui dans le noir tremblait comme une feuille. Il avait une voix calme et rassurante. Il se méfiait même à d'autres éventuelles blagues qui pourraient être faite dans ce genre d'endroit. Oui, les maisons hantés des foires sont souvent gorgés de blagues dans le bute d’effrayé les moindres personnes.

La sortit n'était plus qu'à quelque mettre, mais des bruits firent sursauter le jeune couple. Des grincements et des pas s'approchèrent d'eux.
En faite, tout comme eux, c'était simplement un jeune couple qui avait aussi tenté l'attraction et un petit sourire se dessinait sur le visage de la polonaise. L'idée que d'autres personnes aussi c'était fait avoir par cette maison, lui rappelait les fêtes foraines qu'elle avait fait étant petite.
Une fois sortit de la maison, Rebel fit un sourire à Time :

-"Ça faisait un baille que je n'avait pas fait ce genre d'attraction !"

Elle reprit et lui sourit :

-"On tente autre chose ?"

Elle avait un sourire enfantin et elle avait l'aire de s'amuser. Il y avait certainement un manège que Time voulait faire : le stand de tir, la grande roue, les montagnes russes ... Il avait certainement une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mer 9 Avr - 15:28

La lumière éblouit le jeune albinos qui ne voyait plus rien pendant quelques secondes. Il faut dire que quand on restaient trop longtemps dans le noir et qu'on sortait à la lumière du jour, ça pouvait faire un sacré choque pour les yeux.
Quand ses yeux s'habituèrent a la luminosité ambiante, son regard fut adoucie par le visage souriant de Rebel.

"On tente autre chose ?"

Time, ton petit coeur fragile ne supporterait pas toutes ces attractions qui t'en ferait voir de toutes les couleurs. Il te faut quelque chose de calme, qui ne ferais pas monter ton niveau d'adrénaline trop haut. Le jeune homme regardât autour de lui, il hésitait entre la grande roue et le stand de tir. Il voulait se reposer un peu et l'activité qui nécessitait le moins d'énergie physique. La grande roue, comme ça il a juste à s'asseoir et au moins il serait en tête à tête avec sa petite amie. Il faut dire qu'ils n'avais pas eu de moment au calme, rien qu'entre eux. Le park, tous le monde pouvait les voir, la maison hantée était plonger dans le noir... A plus de 20 mètres au dessus du sol ils seraient enfin au calme et ils pourraient enfin parler tranquillement.

Il lui répondit calmement avec un léger sourire :

-"En avant pour la grande roue alors !"

Tout en disant ces paroles il prit la main de la brune et se dirigeât vers la grande roue d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Ven 11 Avr - 8:10

-"En avant pour la grande roue alors !"

La grande roue ?
Pourquoi pas ! Après tout, Rebel et Time serais seuls en tête à tête et ils pourront voir du haut de cette roue de métal, la fête foraine.
La jeune polonaise lui sourit :

-''Oki !"

Rebel n'avait jamais testé de grande roue. Elle savait qu'une foie en hauteur on avait une grande et belle vu sur le parc à lequel elle était lier.
Et c'était main dans la main que le jeune couple se dirigeait vers l'attraction.
Ils traversèrent ensemble le parc. Partout, des attractions différentes aux multiples sont et lumières, sans oublier les rires des enfants qui s'amusaient et le bruit des stands de tirs...

Bon... Maintenant, ils parvinrent enfin à atteindre cette grande roue de métal colorés et aux nombreuses cabines. Rebel respira un bout coup avant de lâcher :

-"Bon on y va ?"

Elle regarda Time attendant une réponse ou encore une petite réaction de sa par...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Dim 13 Avr - 13:18

"Bon on y va ?"

L'albinos sourit et prit par la main Rebel, avant de l'emmener avec lui dans une des cabines métallique qui permettait de s'élever à plus de vingts mètres de haut. Time s'était si bien amuser qu'il n'avait pas vue l'heure passer. Du haut de la roue d'acier, on pouvait voir le soleil se coucher, annonçant la fin de la journée.
Le jeune homme posât sa tête contre l'épaule de sa petite amie et contemplât le coucher de soleil, apaisant.
Il murmurât doucement :

-"Après ça, tu veut rentrer ou faire une dernière attraction ?"

Une fois que la cabine redescendît pour les déposer sur la terre ferme, Time sortit, aidant la jeune brune par la même occasion. La nuit tombait et les stand commençaient à allumer leurs éclairage au milles couleurs. Il y avait toujours autant de monde, toujours des enfants qui criaient et rigolaient.
L'albinos se retournât vers Rebel et lui fit un fin sourire, attendant une réponse à sa question de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Mar 15 Avr - 15:16

-"Après ça, tu veut rentrer ou faire une dernière attraction ?"

Time attendit une réponse de la jeune polonaise. Elle réfléchit un instant avant de répondre à son sourire :

-"How ! J'aimerais faire le stand de tir ! ça fait si longtemps que je n'en avais pas fait ! On y vas ?"

Le sourire de Time répondit si tôt à la question de la jeune brune. Rebel prit le bras de Time et ils marchèrent sous la lumière des autres attractions. La nuit commençait à tomber lentement, laissant quelques premières étoiles apparaître, juste un peu de vent léger souffler mais il faisait bon.
Le jeune couple arriva enfin au stand. Rebel lui sourit :

-"Tu veux commencer ?"

Elle attendait une réponse de la par du jeune albinos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Lun 21 Avr - 8:50

"Tu veux commencer ?"

Le jeune albinos était désireux d'essayer en premier mais les mots de la brune l'en dissuadât : "ça fait si longtemps que je n'en avais pas fait !".
Le jeune homme lui sourit et la laissât commencer. Rebel prit la carabine, l'armât et se concentrât pour abattre ses cibles. Le but était d'exploser quatre ballons qui volaient dans tous les sens dans une cage. Sur ses quatre tir, la jeune brune explosât trois ballons, pas assez pour remporter le premier prix : une grosse peluche de panda. Elle bagnat à la place un porte-clé avec une mini montre.

-"C'est mon tour, je vais décrocher le premier prix pour toi."

L'albinos n'avait pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre d'objet alors il demandât à l'homme qui s'occuper du stand de le charger à sa place. La carabine était un peu lourde mais ses bras arrivait quand même à la soulever. Il n'avait pas la précision de certains Shapes dans le domaine des armes mais lui étudiait Newton et sa théorie des mouvements, les mathématique et les probabilités. Les mathématiques et les sciences régissait entre autre ce monde, et ce stand n'était ni plus ni moins qu'un problème mathématique.

Time attendit pendant trois longue minutes le moment opportun pour appuyer sur la détente. Il attendait le moment où, grâce au dimension de la cage et à la probabilité que deux ballon pouvait se croiser dans leur mouvement respectif, deux ballons se croise. Ce qui se produit dans les secondes qui suivirent sont raisonnement, un tir fut déclencher et deux ballon éclatèrent. L'albinos regardât l'homme qui tenait le stand et lui demandât de bien vouloir recharger la carabine pour lui. Il recommençât l'opération une nouvelle fois et empochât la grosse peluche.

-"Merci monsieur, à une prochaine fois !"

Le jeune couple s'éloignât du stand de tir et le l'albinos s'empressât d'offrir la peluche qu'il venait de gagner à sa petite amie. Il commençait à se faire tard et ils allaient dépasser le couvre-feu imposer par la Wammy's House s'ils container à trainer.

-"Il se fait tard, tu viens, on rentre."

Time lui tendait la main pour qu'elle la prenne, histoire de rentrer ensemble, mains dans la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time Lun 21 Avr - 14:21

-"C'est mon tour, je vais décrocher le premier prix pour toi."

Elle souriait à Time, le voyant concentré sur les ballons, essayant d'atteindre son objectif. Il demanda à l'homme du stand de recharger la carabine. Il ne devait pas être habitué à ceux genre de jeu. Rebel étant une SHAPE était habitué à tirer avec les entraînements à la Wammy's House. Elle se demanda encore comment elle à fait pour rater son dernier tir... Mais, soit !
Elle regarda Time se concentrer énormément sur les ballons et enfin, au bout de trois longues minutes, d'appuyer sur la détente et de toucher deux ballons en un seul tir. 

Elle venait de comprendre ce qu'avait en tête le jeune albinos. En fait, il calculait la probabilité que deux ballons se croissent au même moment pour voir plus de chance ! Or Rebel, elle, ne se concentrait que sur un ballon du coup, elle venait de gâcher son tir... Enfin gâcher, c'était vite dit, car elle avait eu quand même un petit cadeau.

L'albinos recommença le procédé et sur ceux dernier tir, il venait de gagner le premier : une grosse peluche panda, qui d'ailleurs, offrit à Rebel.

-"Il se fait tard, tu viens, on rentre."

Oui, c'est vrai, il y avait un couvre feu à respecter et il était temps de rentrer.
Quand l'albinos tendit sa main, Rebel la prit de suite. 
Main dans la main, ils rentrèrent à deux à la wammy's house.

C'était devant le portail de la Wammy's House que Rebel posa un délicat baiser sur les lèvres de Time, pour lui dire au revoir mais aussi pour le remercier de cette agréable journée en sa compagnie. Elle resta un moment dans ses bras et elle lui tendit le porte clef avec la mini montre qu'elle avait gagner au stand :

-"Tiens, c'est pour toi."

Le jeune albinos prit le cadeau de sa petite amie, qui allait partir. Elle lui sourit et d'un signe de la main lui dit : 

-"au revoir et Merci"

De loin Time la regardait courir avec en main la peluche qu'il avait gagner pour elle.
Rebel aura de quoi écrire dans son journal intime... et oui... Comme certainement beaucoup de personnes à la Wammy's House, Rebel à aussi un journal intime et c'est certainement ce soir qu'elle va écrire sa journée passer avec Time avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendez-vous - PV Time

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Ailleurs :: ♔ Winchester / Londres-