Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTICE NEVER SLEEPS • FAWKES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fawkes JUSTICE NEVER SLEEPS • FAWKES 745757Fawkes
Fawkes
JUSTICE NEVER SLEEPS • FAWKES 432116Expert2
Sujet: JUSTICE NEVER SLEEPS • FAWKES JUSTICE NEVER SLEEPS • FAWKES EmptyMer 19 Mar - 4:16

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

et dans la soirée j'ai rencontré plusieurs personnes en allant à la common room. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé, mais sur les trois une seule était clean. Ses cheveux avaient l'air divinement bon, je vais m'en rappeler toute ma vie !! genre, un putain de parfum de pomme mon frère un truc incroyable, mais elle ne veut pas me les laisser goûter mademoiselle pomme pourtant ça a l'air délicieux omnomnom elle s'appelle byte je crois ? elle est amie avec lola
parlons de mademoiselle barbapapa banane
malgré ses cheveux comme une friandise elle ne m'aura pas celle-là, elle est bien trop louche pour être honnête, et déjà elle sent la beuh à plein nez bordel de merde, j'ai été indulgente pour notre rencontre mais qu'elle arrête ça de suite. Elle est tarée heheheee !! en tout cas je vais la surveiller de près, elle se montre très agressive et pas très à l'aise avec la Justice >:] cependant je garde ma sentence sous le coude car il y a le mystère de ce mystéérieuuuux Personne H3H3H3H3 il parait que *traces de léchouilles amicales de fawkes envers son carnet, illisible* --ourrais les toucher ??? o::::
SUSP3CTE D4NS T0US L3S PUT41NS D3 C4S QU3 C3TT3 PL4N3T3 D3 M3RD3 P3UT G3N3R3R
il y avait monsieur sorbet guimauve aussi ! je ne sais pas pourquoi il me fait l'effet d'une guimauve mais cest ces cheveux là bordel
il est marrant il s'appelle hurricane en vrai et il a l4air a moitié hyper agressif et à moitié je sais pas heheheeheheeheheeeeee
guimauve et banane >>> PUT41NS D3 L0UCH3S
mais pomme est une citoyenne modele je crois heheheeee bon je vais partir en inspection ;;;;D

- Breathing each other's lives holding this in mind that if we fall, we all fall and we fall alone.



Rencontre Matt + Vergil & révélations personnelles pour Lola, Byte la sympathique bf. } cprb. à terminer.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTICE NEVER SLEEPS • FAWKES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fawkes — life on mars
»  Fawkes • the cold insincerity of steel machines, have consumed our euphoria.
» Shadow ne fera plus la Justice
» Crash love [Justice]
»  Justice - "Bittersweet" (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-