Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Do you wanna date my avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyLun 10 Mar - 22:00

Matt ■ Expert

Do you wanna date my avatar ? 4zybs7

Do you wanna date my avatar ? N1qjh1

Do you wanna date my avatar ? Apicspam09

Do you wanna date my avatar ? Apicspam10


    Bon, j'ai besoin d'vous présenter Matt ? ♥ Si ? Matt est un garçon mou, de 15 ans, dans lequel on a du mal à déceler le grand badass qui se fera flinguer, 5 ans plus tard. C'est limite si les quelques élus qui l'entourent ne voient en lui qu'un gentil imbécile, bien trop attaché à ses jeux vidéos pour être un génie crédible. Surtout, il vit comme il l'entend, dans une indifférence telle qu'à première vue, il est difficile de l'approcher. Mais il reste plutôt supportable et sympathique, quand on lui arrache sa gameboy des mains. Il a surtout un humour assez puéril, rigole bêtement quand on lui sort un jeu de mots, et se délecte parfois des malheurs d'autrui. Ce n'est pas parce qu'il ne vous parle pas, qu'il ne vous voit pas. Parce que son intelligence à lui, tient surtout dans la mémoire. Loin d'être rancunier, il se rappelle néanmoins de tout. De vos fails, comme de vos succès. Quiconque se pencherait un peu sur son caractère serait étonné de trouver sous ce masque abruti un garçon vif et intéressé, quand le sujet touche au pr0n, à internet, ou à la culture générale. Il est quand même loin d'être aussi stupide que les ragots le prétendent, mais il a plutôt la flemme de bouger pour améliorer sa réputation. Ouais, tout compte fait, "le geek là", ça lui va parfaitement. Mais grattez un peu l'épaisse poussière qui recouvre ses private jokes à la con, et vous trouverez même un mec attentif à vos besoins. Suffit juste d'être assez intéressant pour éveiller son attention.


J'irai peut être au paradis, mais dans un train d'enfer


 
- Il a été vegan quand il était petit. - Il aime les jeux vidéos (sans blague) - Il a tendance de rire de tout et de n'importe quoi (même des blagues anti sémites) - Il aime les films de merde et les pervs qui traînent sur le net le font marrer - On le suspecte fortement d'être gay, mais dans les faits, il kiffe grave les nanas aussi (surtout les bonnes) - Mais c'est un habitué de la FriendZone
ALLEZ, draguez moi les girls ♥   Mais, il veut des potes aussi (des geeks, comme des gens normaux, remarque)


Dernière édition par Matt le Ven 11 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyLun 10 Mar - 22:02

Mello ■ Shape

Mello est ce qui se rapproche le plus d'un bro' ; les deux compères sont collés depuis si longtemps l'un à l'autre, que Matt a fini par développer un sale brother complex. Disons qu'il serait prêt à suivre le blond jusqu'au bout du monde, si ce dernier le lui demandait, juste parce que Jelly-o lui semble être ce qui se fait de mieux en matière de leader charismatique ; et non, on ne parlera pas de la récente jalousie que le rouquin a commencé à développer.
Do you wanna date my avatar ? Mello33
The bittersweet between my teeth



Near ■ Riddle

Alea jacta est. Shalala [UC]
Do you wanna date my avatar ? 12a



Byte ■ Alter

Une meuf bien sympa, qui lui file des jeux à tester. Et le pire, c'est qu'elle est douée, cette grognasse ; le rouquin l'apprécie, parce qu'elle est calme, discrète, pas du tout prise de tête, et puis, il est capable de passer deux heures avec elle sans relever la tête de son écran, sans se sentir obligé d'ouvrir sa gueule pour meubler le silence.
Do you wanna date my avatar ? 36843_original
Hard to control when it begins



Arpège ■ Word

Avant, Arpège était pour le geek une sorte de petite tentatrice que l'on regarde de loin, les yeux pleins d'étoiles, la bave aux lèvres. Mais récemment, et après avoir vécu pendant bien longtemps sous le même toit, la brunette est venue lui faire, euh, des confessions ? Depuis, le rouquin la regarde avec une sorte de perplexité agressive.
Do you wanna date my avatar ? 438123Sanstitre2



Dernière édition par Matt le Ven 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Do you wanna date my avatar ? 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyLun 10 Mar - 22:15

J'veux bien un lien sympa, si tu veux de Rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Byte Do you wanna date my avatar ? Byte10
Byte
Do you wanna date my avatar ? 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyJeu 13 Mar - 19:23

On a deja le notre. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Do you wanna date my avatar ? AMD3H
Near
Do you wanna date my avatar ? 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyJeu 13 Mar - 20:37

Do you wanna date my avatar ? N4M6ANG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Vergil Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyVen 14 Mar - 1:00

Rebel > Euh, Matt est pas le plus sociable des mecs, donc, vaguement connaissance ?
Byte > Potes geeks, c'est çaaa ?
Nia > Ton gif me laisse perplexe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Do you wanna date my avatar ? 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyVen 14 Mar - 8:11

Vergil "Geeker elle aime ça Rebel !"
Byte "Un compagnon Geek ? Bonne idée, non ?"
Je vois bien byte et Rebel jouer à la play (ou autre) avec matt  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Byte Do you wanna date my avatar ? Byte10
Byte
Do you wanna date my avatar ? 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyVen 14 Mar - 16:16

Ouais, en gros on avait dit que Byte s'amusait a modder et bidouiller les jeux de Matt, et que Matt avait ete elu beta-testeur des prog de Byte ! o/

Si tu veux je te reserve un RP qui sera un peu plus longtemps apres l'arrivee de Byte, comme ca on se tape pas les presentations ^^ (et puis surtout j'ai un RP prevu rapport a un certain event avec une blonde qui doit etre urgemment fait temporellement *se racle la gorge*)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Do you wanna date my avatar ? 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyVen 14 Mar - 22:06

Wesh. Mello veut une place dans ta RS. Tout en haut.

(BFF, duo de choc de la WH, toussa toussa, tu connais déjà, je laisse la magie opérer.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Do you wanna date my avatar ? AMD3H
Near
Do you wanna date my avatar ? 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptySam 15 Mar - 11:31

(mon gif c'était en mode "Toi. je te veux. Mais j'ai trop d'ego pour le dire.")

Non en vrai need relation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pan Do you wanna date my avatar ? Ava_sa11
Pan
Do you wanna date my avatar ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House / Agency
Double Compte:
Âge: 16 piges / 24 ans
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyLun 17 Mar - 7:07

Moiiii je veux !! *-*

Je poste parce que j'ai peut-être un tout petit bout d'idée : Pan, elle adore jouer aux jeux vidéo ou t'as une arme et tu peux déglinguer tout le monde. Vu que Matt est le plus grand geek de tous les temps, j'me disais qu'elle pourrait venir squatter sa console lorsqu'il y a des jeux de guerre.

Puis sinon, ils sont tous les deux du genre à se rire de tout même des trucs pas drôles ou carrément antisémites. Du coup, je les vois bien en train de se taper des gros fou rire pour de la mer*** sous le regard stupéfait d'incompréhension des autres gens.

Bon, c'est pas super poussé mais c'est déjà ça ! x)
Inspiré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMar 18 Mar - 19:42

Byte > ELLE A INTÉRÊT À FAIRE DES JEUX QUI DÉFONCENT TOUT. Bon, pas que Matt soit exigeant (peut être qu'il aimerait même Angry Birds), mais wesh, on se fait un rp oú ils défoncent le monde.
Lola > Queeeelle question. Mello aura même l'droit à des icones sexys, AHAHAHA.
Nia > Oulàlà. Quelle relation, ils pourraient bien avoir ces deux-là ? D'jà, Matt sera pas dans la haine. Peut-être même qu'il l'aimerait bien, parce que Near est tout discret, tout mignon, dans son coin.
Pan > MAIS OUI, allez, ils vont tous deux geeker comme des p'tits fous sur Resident Evil, en se fendant la poire sur c't'imbécile de Léon. Ils pourraient même faire des tournois pour revisiter des classiques du genre 8D (ou alors, sur le mmorpg, ehe)
Revenir en haut Aller en bas
Pan Do you wanna date my avatar ? Ava_sa11
Pan
Do you wanna date my avatar ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House / Agency
Double Compte:
Âge: 16 piges / 24 ans
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMar 18 Mar - 20:22

Parce que je suis débile et que j'ai rien de mieux à faire :

Ah ouaiii !! *-* Des tournois, des pan à tout va, des guerres, des combats, des compets de qui est le meilleur.... Et dès on se fend la poire comme des idiots de service, j'achète !!!  Cool ((et pourquoi pas Pan qui se met en tête l'idée folle que Matt à du potentiel en tir, et qui décide de le former en vrai ?!! *-* Ça pourrait être carrément marrant ça, Pan qui décide d'en faire un champion de la gâchette, qu'il le veuille ou non !! o/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Mycroft
Do you wanna date my avatar ? 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMar 8 Avr - 21:54

Je. voulais.

un lien

 Pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Do you wanna date my avatar ? 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMer 9 Avr - 6:33

Moi j'me disais que Rebel pourrait Geeker avec Matt.
Genre dans des jeux de guerres (en mode campagne ou écran scindés) ou tous ce qui est jeux de combats sports et voitures...
Oui parce qu'elle aime geeker ! (Merci Rachelle 8D)

Après tu vois !
(Je peux répondre par MPs si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMer 9 Avr - 16:28

(mais c'est quoi toutes ces bonnasses nanas qui tournent autour de nerd 8D ?)

Eh Pan, bien sûr que Matt tire trop bien, quoi (mais en fait, ce serait peut-être grâce à elle, qu'il saurait tirer au flingue, j'achète) ; ses talents aux jeux vidéos ne sont plus à prouver, aha[..]a. Et Rebel, va pour cette relation de geeks (après tout le plaisir ne serait pas le même, s'il n'y avait pas d'adversaire. ET MATT SE DOIT DE JOUER À NEED FOR SPEED CONTRE QUELQU'UN. Parce que c'est pas drôle de réussir tous les défis en forever alone)

Mycroft > Quel type de lien te parle :'3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Do you wanna date my avatar ? 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMer 9 Avr - 17:20

Yo !

J'ai vu que ça te va !
Va pour NEED FOR SPEED ! (y'a le film qui sort bientôt aussi, j'm'occupe de la PUB 8D)
Je te rajoute bientôt aussi. 8D (j’approuve le forever alone XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Mycroft
Do you wanna date my avatar ? 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyVen 11 Avr - 6:25

Bah. Je pensais aussi à une relation de geeks mais bon vu le nombre de trucs comme ça que t'as... Ça tient pas trop debout.

L'idée c'était qu'ils soient potes sur internet, sans connaître l'identité de l'autre. Ils se seraient rencontrés sur wow ou lol ou jsé pa kel mmorpg et ils continueraient de gamer ensemble. Ils n'auraient jamais cherchés à savoir qui était l'autre parce que ça leur va bien de parler à un inconnu.
Le but de ce lien pour moi c'est de jouer Mycroft dans un environnement différent, où elle ne joue pas la carte de la jolie fille gentille serviable discrète sois belle et tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyVen 11 Avr - 11:22

ça m'emballe carrément comme projet ; en plus, Matt pourrait être tout ébahi par le fait que OH PUTAIN, LES DUDES, C'EST UNE FILLE QUI JOUE (et il déconnerait grave sur la nana qu'il rejoint chaque soir en partie fermée sur lol ; il doit se dire que vu qu'elle est douée, elle doit être sacrément moche) et tu sais comment sont les geeks avec les filles qui jouent aux mmo, aha. Mais en fait, ils pourraient aller jusqu'à connaître la voix de l'autre (ce qui est chelou, vu qu'ils sont dans la même classe)(mais comme ils s'adresseraient jamais la parole...)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Mycroft
Do you wanna date my avatar ? 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptySam 12 Avr - 23:06

(OMG DO YOU WANNA DATE MY AVATAR CA FAIT TROP LONGTEMPS MAINTENANT JAI LA CHANSON DANS LA TETE ET JE JE

 >w< 

HOW BOUT HOW BOUT A LITTLE TANK AND SPANK
GRAB YOUR MOUSE AND STROKE THE KEYS
HERE IN CYPERSPACE THERE'S NO DISEAAAAAAAASE

Ahum. Non, on se calme, le flood c'est mal.)

Owiii! o/ La voix de Mycroft est pas belle, enfin, elle a pas une voix toute douce de fille donc ça irait bien avec l'idée que Matt se fait d'elle. Pis elle parle pas trop en fait, j'imagine que Matt non plus, du coup pas de problème pour qu'ils ne se reconnaissent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptySam 12 Avr - 23:34

EH MAIS. Ils pourraient shipper leurs avatars même ? 8D Faire les gros trolls en disant qu'ils font des trucs derrière les buissons quand ils se battent pas ?

(HEIN QUE CETTE CHANSON EST GÉNIALE)(et aussi, je veux une relation epic avec Elsa, bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Mycroft
Do you wanna date my avatar ? 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyDim 13 Avr - 22:20

Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions tu le sais bien, celle du gros troll et du rpgiste cohérent.

Le gros troll dirait OWWWWWWI MAIS GRAVE MAIS TROP MAIS GRAVE TROP 8D et ils emmerderaient les autres gamers en pourrissant les conversations avec leurs sous-entendus bien lourds.

Le rpgiste cohérent lui répondrait no way ça ne correspond pas à mon perso qui est plus du genre à regarder tout le monde de haut d'un air méprisant-je-suis-infiniment-meilleur-que-toi-pov-tache. Elle réagirait plus en mode maisquestcequecestquecesinepties que maisouiallonsastiquertonépée.


Mais qui suis-je ? Gros troll ou rpgiste cohérent ?  :<< 


Edit: heyyy ou sinon Matt pourrait l'avoir à l'usure ? Comme ça on ferait un combo gros troll+rpgiste cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyDim 13 Avr - 23:41

Nan mais je viens de penser à un truc (encore plus) bien stupide 8D tape moi si c'est trop. J'avais dit sur un rp cb que Matt avait une copine sur internet ; sauf qu'il ne l'a jamais vue (et comme il a 15 piges, ça lui pose pas trop de problèmes), il en sait limite rien, à part qu'elle est cool. Justement, cette fameuse copine, ça pourrait pas être Mycroft 8D ? (enfin, si ça colle à son caractère ; ils ont pu reconnaître l'intelligence l'un dans l'autre, et comme ils connaissent pas leurs vrais noms à la wh, ça collerait à une éventuelle relation sur un mmo, puisqu'ils connaîtraient que leurs pseudos - ou leurs vrais noms ?)(après, ce serait rien de bien sérieux, hein, juste une amourette de geeks qui se sont jamais vus, qui ont même pas de photo - comme ils sont dans un univers aussi strict que la wh, ça se tient - et s'ils passent beaucoup de temps à jouer, que les nanas se font rares sur les mmos, ça pourrait presque être logique, tu sais, genre discussion en simultanée sur skype pendant qu'ils jouent, ou un truc du genre)

Après, je vais bien loin là x) mais dis moi ce que t'en penses, si ça colle au caractère de Mycrof, et on avisera, mais c'est une proposition.


Revenir en haut Aller en bas
Byte Do you wanna date my avatar ? Byte10
Byte
Do you wanna date my avatar ? 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyMar 15 Avr - 21:13

Meme que tu avais dit qu'elle habitait en Caroline du Sud. Tu as aussi dit que tu avais vu son cul a la cam : si Mycroft accepte ce role, vu que tu ne sais pas que c'est elle, ca veut dire que TU NOUS AURAS MENTI ! =O

edit eve : t'façon on sait tous que matt est un gros mytho 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft Do you wanna date my avatar ? 898611sansavatarWA
Mycroft
Do you wanna date my avatar ? 363332Expert3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 y.o.
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? EmptyDim 20 Avr - 22:11

...
Est ce que j'ai vraiment le choix ?
Est ce que je peux vraiment refuser que mon perso sorte avec le personnage le plus badass de Death Note ?
Est ce que je peux vraiment dire non à l'un des scénarios les plus whatthefuck que l'on m'a proposé dans ma courte expérience rpgique ?

(Je me sens comme un acteur qui a reçu un oscar complètement inattendu et qui essaie d'improviser un discours alors que l'émotion l'assaille.
Non je ne pleurerais pas.
Leo, c'est à toi que je veux dédicacer cette récompense, toi qui le mérite tellement plus que moi... Et pour cette raison je retiens mes larmes car cette victoire, c'est la nôtre.
)


Ahem. Donc : OUI! o/ Je vois bien Matt le proposer à Mycroft en mode je m'en fous à moitié en fait mais t'es cool et tu game et tu me feras pas chier parce qu'on ne voit pas dans la vraie vie et Mycroft accepter parce qu'il est cool et surtout pour pouvoir dire qu'elle a un copain sans qu'elle ait besoin de l'entretenir et de perdre du temps avec lui! On peut dire que ça fait un moment déjà qu'ils se connaissent ? Du genre avant que Mycroft arrive à WH ? Ce serait drôle qu'ils soient en simili relation depuis longtemps sans chercher à changer les choses parce que ça leur va comme c'est.

Pour le coup de la Caroline du Sud et du cul, j'aime bien l'idée que chacun de leurs côtés ils racontent des cracks sur l'autre pour pas que leur entourage doute de leur relation. Parce que bon, c'est chelou tu sors un an avec qqn et tu sais toujours pas qui c'est! Matt broderait des trucs sur Mycroft pour que les gens arrêtent de le souler avec Mello et Mycroft la même pour correspondre au stéréotype de la fille et augmenter sa cote de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna date my avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Création
» Wanna play with me? ._.
» LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING !
» I WANNA BE THE EVIL QUEEN.
» We just wanna the real story | Blossom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-