Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 How are You ? - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 10:07

Il était tôt ce matin, lorsque des petits bruits de pat se faisait entendre dans les couloirs. Un moment des petits bruits, et parfois des plus gros. Mais qui pouvait bien faire du bruit à cette heure ci ?
Et bien, en faite : une simple enfant...

Rachelle déambulait dans les couloirs de la Wammy's House, direction le grenier pour écrire dans son journal intime. Elle prit les escaliers menant à l'étage et ouvrit une porte un peu rouiller. Le grenier est un des endroits favoris de Rchelle, même si c'est poussiéreux, car en faite presque personne n'y entre, alors... Elle pensait que pour jouer seule, le grenier serait parfait. Maintenant, elle connait tous les recoins de cette pièce et c'est là qu'elle cachait tout ses petites choses secrètes.

Elle commença à sortir d'un petit carton, des stylos de couleurs et son fameux "journal rouge", qui était le nom de celui-ci.
Mais, elle fut interpeller par des bruits dans les escalier et il semblerait que ses bruits ce dirigeait vers le grenier.
"La poisse ! Même dans le grenier, j'arrive à rencontrer quelqu'un" pensa t-elle.

Elle se cacha, oubliant de ranger son journal intime et ses stylos.
Mais qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 10:37

Du temps. Time avait toujours du temps à perdre le matin. Pour changer il allait se détendre au grenier. Certains penserons qu'un grenier c'est pas super car c'est poussiéreux mais Time viens souvent au grenier et s'était dépoussiérer un petite coin à lui, près de la fenêtre. Le grenier était reposant car de la fenêtre il voyait presque tout et un paysage magnifique plus sa musique le détendait, il s'installait souvent sur une sorte de petit canapé sans dossier. Time montât les escalier qui menaient au grenier. Il ouvrit calmement la porte un peu rouiller et traversât la salle pour aller dans son petit coin à lui.

Quelque chose attirât son regard, des stylos de couleurs et un journal rouge dans un carton. Intriguer, l'albinos pris le carton avec les stylos et le journal et aplat s'allonger sur le mini canapé de moins de deux mètres de longueur. Il prit le journal rouge et l'analysât dans son ensemble. Pas de trace de poussière, les stylos marchaient encore ; l'albinos conclut que quelqu'un utilisait souvent ce journal et ces stylos, et donc, qu'il n'était pas seul dans cette pièce.

Time regard at autour de lui, puis posât le journal à coté de lui, se disant qu'il le lirait après avoir écouter une bonne musique. L'albinos mit ses écouteurs et regardât au dehors, la musique à fond. Il se demandait quand même à qui appartenait ce journal, mais ça il le découvrirait dans moins de trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 11:02

Rachelle était caché, lorsque elle vit quelqu'un entré. Elle avait du mal à reconnaître la personne, car quelques cartons lui gâché la vue. De sa petite cachette, elle vit que cette personne avait ramassé son journal rouge "qu'elle idiote, j'ai oublié de l'embarquer''.
La personne s'assit sur le rebord de la fenêtre et Rachelle la contempla un moment.
Elle venait de reconnaître l'albinos Time, qu'elle avait rencontré hier soir, dans la salle de Musique et d'Art.
"Mais que venait-il faire ici, la même chose que moi ?" Se demanda Rachelle.

Trop curieuse, elle essaya de s'approcher. On pouvait alors apercevoir de derrière les cartons, un haut de tête aux cheveux blond avec un bandeau blanc surmonté d'un nœud en forme d'oreilles de lapin qui bougeait un peu. Elle leva les yeux vers le haut tout en se demandant ''Il m'a remarquer ?".
Et bien à vrai dire elle ne pouvait pas bien voir, sauf que vue le boucan qu'elle venait de faire, certainement.

Elle voulu ce cachait attendant un peu, pour voir ce qu'il allait faire, sauf qu'elle cria :

-"Waaaah..."

Elle trébucha sur un de ses stylo, qui était apparemment près d'elle et se retrouva près de Time qui était sur la fenêtre. Dans la fouler, un gros nuage de poussières se forma autour de la petite. Elle toussa.
Mais que faisait-elle ? Jouait-elle la magicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 11:20

L'albinos, bien qu'il ai sa musique à fond dans les oreilles, avait une très bonne ouïe. Il entendit du bruit et, discrètement, jetât un coup d'oeil à coté de lui. Il voyait... Un lapin géant ?! Non, non ,non, c'était juste quelqu'un avec un noeud en forme de lapin. des cheveux blond, un ruban blanc, cette silhouette lui rappelât quelqu'un.
Time fit comme si rien ne s'était passer et continuât à regarder dehors, quand un bruit le fit tourner la tête.
Un nuage de poussière se format, recouvrant partiellement une petite fille blonde qui venait de trébuchet. Attendez un peu... Rachelle ?! Qu'es qu'elle faisait là ? Time l'observât avec un petit sourire et lui fit signe de la main de se relever.

Quand la petite blonde se relevât, l'albinos la dépoussiérât un peu avant d'enlever ses écouteurs et de lui demander calmement :

-"Qu'es que tu peut être maladroite !"

Il finassât de la dépoussiéré et continuât sa phrase :

"Que vient- tu faire ici ? Je suppose que se journal t'appartient ?"

Il lui tendit le journal rouge et lui fit signe de s'assoir à ses pieds qu'il avait préalablement décaler pour lui faire une place. Il attendait patiemment qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 11:42

Time la dépoussiéra quand il lui dit :

-"Qu'es que tu peut être maladroite !"

Il continua, tout en finissant de la dépoussiérait :

-"Que vient- tu faire ici ? Je suppose que se journal t'appartient ?"

Elle se releva et Time lui fit signe de s'asseoir, sur le bord de la fenêtre et lui fit une petite place. Elle remit ses oreilles de lapin en place et s'assit près de celui-ci :

-"Oui, ce journal est à moi..."

Elle rougit un peu, car elle fit un geste maladroit et dit :

-"Excuse moi... Je me suis cacher, car je ne voulait pas qu'on me voie."

Gêner la petite regarda dehors, ainsi que Time d'ailleurs et elle lui dit :

-"Je viens souvent ici pour m'amuser, et toi ?"

Elle le regarda un instant, attendant une réponse de sa part. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 11:57

Time lui sourit et lui rendit son journal. Lui non plus n'aimé pas qu'on le voit, il aime bien être seul parfois. Il venait ici croyant être seul, il venait pour oublier des pensées qui le hantait, pour se détendre ou encore pour penser. Elle s'excusât de s'être cacher et l'albinos lui lançât un sourire comme quoi il l'excusait.
Il regardât dehors le paysage. Un ciel bleu avec quelques nuages, un soleil qui illuminer tout le paysage et quelques oiseaux volaient;
En bas, le jardinier tailler ses fleurs, de loin on pouvait voir des voiture se diriger vers la ville. Des personne lambda qui allait au travaille. Time poussât un soupir en pensant qu'il allait devoir un jour travailler. Travailler ça doit être ennuyant, surtout si on a un métier ennuyant. Pour lui, travailler serait un plaisir si il faisait un métier qui lui plaisait.

"Je viens souvent ici pour m'amuser, et toi ?"

Il attendit un petit moment avant de lui répondre :

"Je viens souvent ici pour... Oublier, rêver, penser."

Cette réponse n'avait pas le mérite d'être claire, mais elle englobait dans sa totalité ce que faisait Time le plus souvent ici. Il la regardât, voir si elle était satisfaite de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 12:19

-"Je viens souvent ici pour... Oublier, rêver, penser."

Elle lui répond :

-"Je te comprends..."

Elle attendit un instant devant le regard étonné de Time, puis elle continua :

-"Je viens ici pour la même raison..."

Elle soupira un instant et lui dit :

-"C'est ici que j'oublie ce qui c'est passé... Ici, que je rêve et de plus je pense souvent... Il faut dire que je suis tête en l'aire."

Elle lui sourit et rajoute :

-"On a beaucoup de point commun !"

Elle se leva et fouilla dans un carton. Elle sorti une boîte de casse-tête et prit un rubik's-cube. Elle le tourna dans tous les sens mélangeant les couleurs et commença à le faire. En cinq minutes elle venait de le terminé sous le regard de Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 12:49

Elle ne venait pas pour s'amuser ? Alors oui, ils avaient beaucoup de points communs. Il venait pour oublier son passé malheureux, sa maladie. Il venait pour penser à ce que lui réserverait l'avenir et ce qu'il pourrait faire pour améliorer ce monde. Et il rêvait, il rêvait d'amour, de paix et d'humanité, tout le contraire du monde d'aujourd'hui qui est haine, guerre et sauvage. Il pensait, rêvait de faire bouger les choses, de changer ce monde.

Il la regardât résoudre un rubik's-cube en cinq petites minutes. Il la regardât elle et son casse-tête pendant un instant. Il lui prit calmement le rubik's-cube de ses petite mains et commencent à le défaire, à le mélanger.
Il attendit un peu puis, avec de rapide mouvement de ses mains, résolut le casse-tête en trois minutes. Ce genre de casse-tête, il en résolvent des tas et il était donc habituer à les résoudre.

Time lui rendit son rubik's-cube et sortie de sa sacoche un casse-tête. C'était une petite boîte qui avait pour seul serrure une montre. Il fallait trouver l'heure qui ouvrait la boîte. Time à lui même conçu ce casse-tête et avait cacher quelque chose de très précieux à l'intérieur.
Il la posât devant Rachelle et se rallongeât en lui disant :

-"Arriverat-tu à l'ouvrir ?"

Time attendait patiemment qu'elle réussisse à ouvrir la petite boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 16:41

Rachelle était impressionné par la vitesse, car en effet, Time avait battu son ''record'' de rubik's cube en moins de deux minutes par rapport à elle. Mais, cette fois ci, Time lui donna un casse-tête. Il était beaucoup plus complexe que son rubik's-cube à la base. Il lui dit :

-"Arriverat-tu à l'ouvrir ?"

Comme elle avait beaucoup de mal, au bout de 10 minutes, elle demanda de l'aide à Time.
Time l'aida un peu et elle finit par trouver l'heure qui permettait à la boîte de s'ouvrir.
A l'intérieur : Une photo.

Elle lui demanda poliment :

-''Dis, Time ?"

Il se mit à l'écoutait, quand elle continua :

-"Je te reconnais, là... Mais qui sont les gens autour de toi ? Tes parents ?"

Elle le regarda attendent une réponse de se part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptySam 8 Mar - 17:19

Au bout de d'une dizaine de minutes, Rachelle demandât de l'aide au jeune albinos. L'albinos exécutât une manœuvre assez rapide pour éviter que Rachelle ne comprenne toutes les subtilité du casse-tête. Pour pouvoir l'ouvrir il fallait faire un lien avec son nom et il fallait comprendre ce qui se passait dans la tête de Time. Pour l'ouvrir il fallait mettre toutes les aiguilles à 12 heures, même la trotteuse, puis appuyer sur la petite roulette qui permettait le déplacement des aiguilles. Ensuite il fallait faire deux tour complet dans le sens normal des aiguilles d'une montre, jusqu'a arriver à 12 heures. Et enfin on appuyer une dernière fois sur la petite roulette des aiguilles et la boite s'ouvrait.
Dans sa tête, ce casse-tête était tout à fait logique. Partir de 12 heures pour montrer que le temps s'écoule et faire deux tours pour totaliser 24 heures. Un jour, une unité de temps classique et essentiel dans la vie de l'homme.
Elle le questionnât sur la photo qui se trouvait à l'intérieur.

"Je te reconnais, là... Mais qui sont les gens autour de toi ? Tes parents ?"

Son père était français et sa mère japonaise, et ça se voyait sur la photo. Sa mère avait de long cheveux noir, très lisse, les yeux un peu plisser et la peaux claire. Son père quand à lui, avait des cheveux court en bataille avec quelques cheveux blanc. Statistiquement, Time avait plus de chance que les autre d'être albinos car l'albinisme touchait un peu plus les populations asiatiques. Au milieu des deux adultes, un jeune homme, le sourire au lèvres.
C'était le seul souvenir qu'il avait de ses parents. Voila pourquoi cette boite contenait la chose la plus précieuse à ses yeux.
Il la regardât, le visage exprimant aucune émotion et lui répondit calmement :

"Tu vient de le dire, ce sont mes parents. Et cette photo est mon seul souvenir de mes parents et de mon passé..."

Time regardât au dehors, un oiseaux venait de se séparer de ses camarades, préférant voyager seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 10:46

-"Tu vient de le dire, ce sont mes parents. Et cette photo est mon seul souvenir de mes parents et de mon passé..."

Il avait prit une voie un peu nostalgique à ce moment là. Il regarda dehors.

"Son seul souvenir de ses parents et de son passé..." pensa t-elle. Elle le regarda un instant avec un regard profond, puis elle lui sourit doucement.
Rachelle, elle, n'avait qu'en souvenir de ses parents : des peluches, des casses-tête et une montre à gousset, qu'elle cachait dans sa peluche préférer. Bien que se soit les seuls souvenirs de ses parents, la petite avait oublier leurs visages, mais par leur nom. Ça, elle ne pouvait pas l'oublier. Elle disait souvent "C'est comme si une partie d'eux était restée avec moi..." et sa sœur, quand a elle, c'est pareille. Sauf que elle, elle était encore en vie. Son visage, idem, elle ne s'en souvenait pas. Mais elle gardait en tête son nom : ''Marie-Anne"

Elle regarda Time fixement et elle lui dit :

-''Moi, je ne les oublierais pas... Même si j'ai oublier leur visages... Je me souviens toujours d'eux et de ca qui ont fait pour moi..."

Elle reprit :

-"Ma sœur, quand à elle, elle avait insisté à se que je reste à la Wammy's House... Elle voulait que je l'oublie, pour vivre comme je le désirais... avec le sourire..."

Un sourire triste apparaît sur sont visage, quand elle baissa le regard. Elle sera les points, puis relâcha sa force. Elle reprit son état et finalement refait un sourire angélique à Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 11:21

Elle avait oublier leurs visage et lui se souvenait du visage de ses parents. Il aurait voulut oublier leurs visage, pas ceux de la photo, mais ceux maculés de sang qui le hantait. Cette photo était un souvenir cher qu'il voulait garder mais qui le faisait souffrir. Cette photo lui rappelait ses parents et tout l'amour qu'il leurs portait mais cette photo refaisait surgir ces maudites images. Leurs visage blanchit par la mort. Il avait enfermé cette photo car elle lui rappelait de bons souvenirs mais aussi de trop grandes douleurs.
Rachelle racontât son passé et elle au moins, avait encore un être vivant qui l'aimée lui n'avait plus de famille, plus d'amour. Sur le visage de la petite blonde un petit sourire "tristounet" s'était dessiner avent de laisser place à un petit sourire angélique.

Time la regardât afficher son sourire à ses yeux. L'albinos avait arrêter de sourire et prit les deux petites joue de Rachelle. Il jouât avec ses joues pour lui faire afficher un sourire plus grand qu'elle ne le faisait déjà et lui dit calmement :

"Et pourtant tu ne la a pas oublier, ta famille. Elle voulait que tu vive comme tu le désirais ? Alors vit ta vie pleinement. Découvre des chose par toi même, fait ce que tu veut avant de regretter de ne pas l'avoir fait.
C'est ça vivre."


Il disait ça mais lui ne faisais que survivre depuis sa tendre enfance. Il y avait un différence entre les deux. Lui Depuis qu'il est né, n'a rien découvert, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait car sa maladie l'en empêcher, il survivait dans sa chambre. Mais il commence peu à peu à renaitre depuis qu'il est arriver à la Wammy's House.
Il fait des rencontres, découvre des endroit fantastique. Pour lui, la ville est quelque chose d'exceptionnel.
Il l'achat les joues de la petite Rachelle et lui sourit avant de re-regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 12:35

Time jouait avec les joues de la petite blonde pour qu'elle fasse un énorme sourire. Lorsque Time lâcha ses joues, Il lui dit :


-"Et pourtant tu ne la a pas oublier, ta famille. Elle voulait que tu vive comme tu le désirais ? Alors vit ta vie pleinement. Découvre des chose par toi même, fait ce que tu veut avant de regretter de ne pas l'avoir fait. 
C'est ça vivre.
"



Elle le sera contre elle et lui dit :


-"Merci, Time... Tu as raison... C'est ce que souhaiter ma grande sœur..."


Elle lui sourit tout en le relâchant le plus lentement possible. Comme a son habitude d'ailleurs. Elle est lente cette fille et est un peu tête en l'aire.


Elle chercha subitement quelque chose dans sa sacoche et elle sortie une boîte de bonbons. Elle en proposa un à Time avec le sourire :


-"Tiens... Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 13:07

La jeune fille le serrât contre elle et le remercia de ces paroles. Elle le relâchât lentement et cherchât ensuite dans sa sacoche. Elle sortit une boite de bonbons et en proposât à Time. Elle savait le caresser dans le sens du poil cette petite ! Time sourit et prit un bonbon qu'il s'empressât de manger.

Il était allonger et voyait donc la petite Rachelle plus grande. Avec la main il lui fit signe de poser la boite sur son ventre et de venir s'allonger à côté de lui. Rester là à ne rien faire en regardant le paysage tout en mangeant des bonbons et en coutant de la musique ; c'est un petit plaisir unique qui, quand on doit aller quelque part, nous en empêche tellement on est bien.

Il attendit qu'elle accepte son offre tout en lui tendant un écouteur pour écouter de la musique. C'était, entre autre, une petite soeur à ses yeux, et il allait lui faire découvrir un petit plaisir que lui aime bien : se détendre et ne rien faire. C'est un moment de calme où il peut réfléchir en paix, et il allait partager cette "paix" avec Rachelle.

Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 19:15

Time lui avait fait un signe de la main de manière à ce qu'elle pose la boîte de bonbons sur son ventre et de s'allongeait à côté de celui-ci. Il lui tendit un écouteur, elle le prit et elle s'allongea.
Ils étaient deux, seuls et au calme. Ils écoutaient et partageaient la même musique. Ils profitaient en quelque sorte.

Ahhh... Le silence... La paix et le calme. Time lui fit découvrir, en quelque sorte, ce moment...

Ils ne bougeaient plus, regardant par le fenêtre les orphelins qui avait décidé de faire du foot.
Rachelle considérait Time comme son grand frère. Pour elle, c'était comme si elle le connaissait depuis... Très longtemps. C'est l'une des première personne qu'elle avait rencontré et c'était le premier garçon à qui elle avait adressé la parole.

Elle prit dans la boîte, qui était posée sur le ventre de Time, un bonbon. Time la regarda faire et elle, elle lui sourit. Ce signe montrait qu'elle était bien avec lui. Ils se regardèrent dans les yeux puis, ils se retournèrent finalement vers la fenêtre. Cette fois ci, le soleil tapait fort dans la vitre. Alors, pour mieux voir, le petit ange mit sa main sur le front guettant au loin ce qui se passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 19:58

De la musique, des sucreries, un endroit confortable et un vue sur tout ce qui se passe en bas, ça c'est un moment de calme et de sérénité. Dehors, des orphelins entamaient une partie de foot sous un ciel bleu .
Time était bien ici, le soleil commençait à réchauffer son corps, il regardât Rachelle qui venait de prendre un bonbon dans la boite qui était poser sur son ventre. Il prit à son tour un bonbon dans la boite et le mangeât tout en regardant dehors.

Le soleil venait éblouir les deux jeunes gens dans leur moment de repos. La petite blonde mit sa main sur son front pour mieux voir ce qui ce passait tandis que le jeune albinos cachât sa peaux fragile derrière sa sacoche.
Le soleil c'est bien, mais pour lui c'était mortel aussi. Il en profitât pour faire de l'ombre à Rachelle qui ne voyait presque plus à cause du soleil.

Quand elle enlevât ça main de son front pour ce protéger, Time lui sourit. Seul ses cheveux étaient illuminer par le soleil. Un reflet argentée apparut grâce au soleil.

" On est bien ici, tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 21:22

Il était vrai que, bien que soleil était beau et qui brillait, il était dérangeant. Time fit de l'ombre pour lui et pour la petite blonde. Il fit un sourire puis il ajouta :

-"On est bien ici, tu ne trouve pas ?"

La petite lui rendit un sourire angélique tout en lui répondant :

-"Oui... J'aime le silence, alors..."

Ils regardèrent un long moment, avant que la petite blonde se sera plus contre Time. Le soleil commençait un peu a disparaître, petit à petit, laissant passer quelques nuages. Time enleva sa sacoche  car l'ombre était revenu dans la pièce.

La petite blonde, sortit de sa sacoche un bloc note à dessin et commença à crayonnait. Time la regarda faire et au bout de 5 petites minutes, on pouvait reconnaître l'albinos. Elle lui fit un autre sourire et lui dit :

-"Regard, je t'ai dessiner !"

Le dessin était réaliste et aucun détail n'était négligeait. Elle ajouta :

-"J'aime dessiner... C'est agréable et à force je dessine d'une manière de plus en plus réaliste..."

Elle se mit encore plus près de Time avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 21:40

Le soleil commençait à laisser place à l'ombre alors Time enlevât sa sacoche et la posât contre la vitre.
Rachelle commençât à s'agitée, fouillant dans sa sacoche un bloc note. Pendant 5 petites minutes elle crayonnât sous le regard attentif de l'albinos. Pendant 5 petites minutes le jeune homme se questionnât sur ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle lui montre le résultat final.

"Regard, je t'ai dessiner !"

Time prit le bloc note et regardât attentivement le dessin. C'est vrai qu'elle avait une façon de dessiner très réaliste. Ses yeux rouges était colorier, il rendit le bloc note à la jeune fille et lui dit calmement :

"C'est vrai que ça me ressemble... Un peu."

L'albinos faisait lui aussi des dessins réalistes mais il n'était pas très doué. Il sentit la fatigue s'emparer de lui, c'est qu'on est tellement bien installer qu'on s'endormirait presque. Time la regardât et lui rendit son sourire angélique avant de prendre un bonbon acidulé dans la boite pour ce réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 22:06

Il dit calmement à la fillette :

-"C'est vrai que ça me ressemble... Un peu."

Rachelle avait remarquer que l'albinos tomber de fatigue, elle aussi d'ailleurs. Il prit un bonbon dans la boîte pour ne pas dormir. La petite blonde redressa ses "oreilles de lapin" et prit aussi un autre bonbon.
Elle lui dit :

-"Ce soir, je vais aller voir Rebel pour m'excuser... Comme tu me l'avait conseillé !"

L'albinos regarda Rachelle, un peu étonnée qu'elle sorte ça maintenant et lui sourit. Rachelle fit de même et elle reprit un bonbon par la même occasion. Elle lui dit :

-"Tu sais Time..."

Il la regarda et elle continua :

-"Je te considère comme un grand frère..."

Elle le regarda et posa ensuite sa tête, lentement sur son épaule.
Elle le considère comme un grand frère, car en fait, Time avait tellement de points communs avec elle et il prenait soin d'elle aussi, comme si Rachelle était sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time How are You ? - PV Time 464088timewa
Time
How are You ? - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 22:22

"Ce soir, je vais aller voir Rebel pour m'excuser... Comme tu me l'avait conseillé !"

Elle prenait enfin un peu d'initiative. Et puis elle riquait de passer à côté d'une amie si elle n'allait pas s'excuser.
Il était content de l'avoir aider, il lui dit ton ton un peu fatiguer :

"Bonne initiative..."

"Je te considère comme un grand frère..."

Time entendit ces quelques mots qui le réconfortait. Elle était pour lui comme une petite soeur qu'il n'a jamais eu. Il veillait toujours sur Rachelle quand elle avait des problèmes. Time posât sa tête sur celle de la petite blonde et lui murmurât avant de s'endormir :

"Et toi je te considère comme une petit soeur..."

Ca y est, Time s'est endormit. Il avait prévu le coup et avait prit un réveil qui sonnerait dans un petit quart d'heure avant le débuts des cours. Mais même s'il n'arrivait quand même pas à se lever, il louperait le cours de français, alors c'était pas un grand manque. Ou au pire il allait en cours et dormait là bas.
L'albinos faisait une sieste sur la petite tête de Rachelle, surement un peu gênée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
How are You ? - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time EmptyDim 9 Mar - 22:51

Même si Rachelle était gêner de la situation, maintenant, ils étaient deux à dormir. Elle était blottit dans les bras de Time, qui tous deux étaient partis dans un monde fantastique qu'est : "Le rêve"

Au bout d'un quart d'heure, la montre de Time se mit à sonner et ils se réveillèrent doucement. Time avait français, et il devait y allait. Alors, ils se disent au revoir et Time disparu derrière la vieille porte du grenier.
Quand à Rachelle, elle resta dans le grenier et alla faire ce qu'elle devait faire avant l'arriver surprenante de Time.
Rachelle pensa à voie haute :

-"Mon ami... et mon grand frère..."

Elle sourit et nota le plus précieux moment passé dans le grenier. Dans son Journal rouge, tout allait être immortalisé.
Elle devais aussi dire à Rebel les excuses qu'elle devait lui présentée et allait le faire, c'était même sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: How are You ? - PV Time How are You ? - PV Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How are You ? - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» End } Once Upon a time you could be a bad guy
» Lay ~ Once upon a time ~
» Question time 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Lieux Secondaires :: ♔ Grenier-