Partagez | 
 

 Rebel ''I am a new revolt''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Rebel ''I am a new revolt'' Sam 1 Mar - 23:39

Rebel ■ SHAPE ■ Alpha




    Rebel Story : Rebel a toujours vécu en Pologne, mais à la mort de sa mère, son père et elle ont décidé de vivre en Angleterre pour se construire une nouvelle vie. Cette nouvelle vie Rebel la très mal vécu. Elle avait une belle-mère riche, certes, mais elle n'était pas capable de l'éduquer correctement. A la mort de ses parents lord d'un accident de la route, dont elle était la dernière survivante, on lui annonça qu'elle allait à l'orphelinat de Varsovie. Cette orphelinat, elle la déteste. Elle avait tout fait pour quitter cette prison, mais elle y resta cinq longue année avant qu'on lui annonce qu'elle va à la Wammy's House. Son sale caractère, elle la trouvait en prenant exemple sur un garçon de son ancienne orphelinat, elle aimait lui faire la compétition. Mais, dans son orphelinat, elle avait aussi connu ''L'ennuie''. C'était son pire ennemi là-bas, elle avait les meilleurs notes en sport comme dans d'autres matières et cela ennuyait beaucoup celle-ci. Mais, maintenant tout a changé ! Elle se sens heureuse et elle vit mieux. Même si elle voulait quitter la Wammy's House, deux choses la retient : ses deux amies et bien sûr son petit ami.



I am a new revolt, and you ?



 Personality : Très renfermée et peu bavarde ■ sèche les cours du mardi ■ spécialiste en art martiaux artistiques ■ pratique la danse : Hip-Hop, J-pop et K-pop ■ pratique la boxe américaine ■ fume ■ manie : se gratte la tête, le plus souvent quand elle réfléchit ■ déteste les bijoux ■ aime lire : les mangas, les magazines de moto et de voiture et les magazines de sports
 Défauts et Qualités : Perspicace ■ Vive ■ Motivée ■ Déterminée ■ Sportive ■ Souriante
Rageuse ■ Chiante ■ Violente ■ Autoritaire ■ Solitaire ■ Vulgaire 
Description : Rebel c'est, une tempête après le ciel bleu, un tsunami après la mer calme, un orage après le soleil...
Rebel, c'est une chiante dans tous les sens du terme. Très colérique, il ne vaut mieux pas l'énerver.
"Tu croyais quoi, toi ?! Tu pensais que j'étais mignonne et inférieur à toi crétin ! Bah non !"
Si tu la cherches, tu la trouves. Tu peux toujours courir, mais elle te rattrape aussitôt, pour te faire goûter ta sanction. C'est une rose aux épines empoisonnés ''Qui s'y frotte, s'y pique !''
Elle hurle et jure... Attention, elle utilise sa ''noblesse oblige'', rien que pour t'avoir à ses pieds. Elle est solide cette fille et est capable de tout. Pour elle, tout est bon pour gagner.
Rebel a toujours un sourire narquois et mieux vaut ne pas être là quand elle le fait car, elle crie sur tous les toits pour se venger et tu es obligé de rendre les armes, sinon elle t'a à elle. Ne jamais la sous-estimer, elle te péterait la gueule avant que tu lui dis pardon.
Elle se détruit cette pauvre fille, et n’obéit qu'à elle. Elle n'a confiance en personne et l'amitié : Elle s'en tape !
Seul les rivaux l'intéresse et elle préfère se frotter à des garçons pour prouver qui elle est vraiment.
Oh ! aussi ! Rebel ne demande pas, elle oblige et exige, sinon, adieu à ton existence de gamin et bonjour l'enfer ! Les bastons l'intéresse et elle aime miser, elle a vraiment peur de rien et le fait savoir.
Bientôt se sera le révolte pour Rebel et elle le criera, certainement bientôt !
Enfin bref... Au fond cette fille n'est pas mauvaise et elle le sait très bien.



Rachelle ■ ALTER ■ Alpha

Bien que Rebel a été désagréable avec ce petite ange, elles sont devenues amies. Rachelle est une amie agréable et plaine de vie, même si elle reste quelqu'un de très renfermée. Ce qui faut aussi savoir d'elle : C'est une excellente danseuse, une pianiste résolue et une artiste errante. Elle aime dessinait. Par exemple, elle dessine les gens qu'elle a vu il y a longtemps et pour faire travailler sa mémoire, elle les dessines. Elle est très attachante et aime rester aux côtés des personnes qu'elle aime. 
Rebel la connait depuis peu, mais elle l'aime bien. Par habitude, elle préfère les gens de son âge et déteste les plus jeunes. A savoir pourquoi ?
RP / le petit ange / amie


Byte ■ ALTER ■ GAMMA

Bien qu'elle soit différentes, Rebel et Byte se ressemble et depuis leur dernière rencontre, elles sont inséparables. Rebel trouve que Byte et drôle, car en effet elle trouve ça amusant que sa colocataire reste longtemps sur son ordinateur. A savoir le pourquoi du comment ?Agréable et douce, Byte est renfermée et aime la solitude. Tout comme Rebel, elle sèche souvent les cours. Mais contrairement à Rebel, Byte est fan d'informatique et elle code souvent. Elle capable de tout faire sur un ordinateur.
Dès l'arriver de Byte, Rebel savait qu'elles allaient être les meilleurs amies. Elles sont des colocataires inséparables et pourtant dans leur chambre, on peux les entendre se disputer.


RP / une colocataire formidable / amie



Time ■ RIDDLE ■ Alpha

Ce jeune albinos est le meilleur ami don pouvait rêver Rebel. Ce garçon un peu timide est sympa et il aime aider son entourage, ce qui plait à Rebel. Elle aime l'entendre celui là et quand il n'est pas là ça laisse un vide, un très gros vide. Rebel aime rire et parler avec lui. Une fois il la soigner d'une petite blessure aux genoux. Au final, ils s'entendent parfaitement bien et une harmonie s'est créée entre ses deux là.
Ce charmant jeune homme, Rebel le connait lui aussi de puis peu, mais elle l’apprécie du fond du cœur. C'est son seul ami. Est-ce par ce qu'elle se disputait avec les autres garçons ?


RP / Un charmant garçon / bien plus qu'un ami




Matt ■ EXPERT ■ Alpha

Rebel sait où elle peut le trouver... Car oui ! la plupart du temps il est à la common room. Il est du genre à se laisser entraîner par sa console. Mais Rebel elle, elle aime geeker avec ce jeune homme. Leur délire en ce moment c'est Need for Spead où ils s'entraînent dans des courses folles de voitures en villes et le pire dans cette relations c'est les moments sur les jeux de guerres... ils ont même pas besoins de se parler pour se comprendre... Bah... y'a qu'à voir sur l'écran... Tout est dans la réaction, Pardis ! 
En bref... Elle aime jouer avec lui pour ce détendre après les cours... Et on ne sait pas si ils sont vraiment amis, mais on peut dire : Compagnons de jeux !
Un parfait compagnon de jeux pour Rebel ! Et oui, il est toujours partant pour jouer avec elle ! C'est plus marrant à deux quand mode Forever Alone.
RP / l'ami geek à l'état pur / ami




■ RPs 

Pardon aux autres membres que je n'ai pas écrit, c'est les seules membres que Rebel connait et qui sont les plus marquant. 


Dernière édition par Rebel le Jeu 12 Juin - 7:09, édité 17 fois



RP : En préparation / Santa Claus / Common Room / En cours

RP : Un simple cours seul ou pas / Time / Complexe Sportif / En cours



RP : Rendez-vous / Time / Ailleurs / Terminé
Un rendez-vous sympa en compagnie de ce nouveaux couple : Time & Rebel. 
Une affaire à suivre, bien entendu... 

RP : Don't rain on my parade / Byte / Dans notre chambre / Terminé
Rebel apprend après un terrible cours de sport, qu'elle va avoir une colocataire. Folle de Rage, elle lui rit dessus et lui demande de lui foutre la paix. Les deux était d'accord sur ce point. Mais le lendemain matin, inexplicablement, Rebel devient amie avec Byte sa colocataire de chambre.


RP : Patience et Impatience / Time / Dans ma chambre et celle de Byte / Terminé
Time est venu à la demande de Rebel pour l'aider à faire des exercices de probabilité. Mais n'avait-elle pas une autre idée derrière la tête ?

RP : Don't rain in my life / Time / à la bibliothèque / Terminé
Rebel retrouve son ami Time. La situation va parfois tournée !

RP : Hello ! How are you ? / Time / Dans les jardins de la Wammy's House / Terminé
Rebel décide de faire un jogging, comme à son habitude. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à faire une mauvaise chute et de rencontrer le charment jeune homme Time.

RP : C'est tout !/ Rachelle / Réfectoire / Terminé
Alors que Rebel mangé tranquillement, le regard d'une enfant l'agaça très rapidement. Prise de colère, Rebel s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Rebel ''I am a new revolt'' Ven 7 Mar - 22:16

je veux un lien avec moonlight. j'avais pensé à un lien fort entre les deux, vu que leurs caractères correspondent beaucoup à deux trois détails près.  what a face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rebel ''I am a new revolt'' Sam 8 Mar - 16:55

Doki !
Mais genre quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Rebel ''I am a new revolt'' Jeu 13 Mar - 20:01

J'avais pensé à des meilleures amies. Elles ont toutes les deux un caractère de feu, et pour ça, j'avais trouvé quelque chose de sympa du genre : à leur rencontre, on ne pouvait pas dire qu'elles étaient les amies dont tout le monde rêvaient. Elles se disputaient à chaque fois qu'elles se voyaient, voulaient à tout prix que l'autre se soumette à celle là, et étant donné leurs deux personnalités de dures à cuire. Mais avec le temps, et les embrouilles Moonlight aurait pris du recul et fait un pas en avant en allant s'expliquer avec Rebel. Puis, c'est là qu'elles auraient commencé à rire de leurs chamailleries et à devenir encore plus proches qu'elles ne l'étaient déjà, c'est-à-dire qu'elles étaient déjà assez proche en tant que rivales, mais elles ont vraiment découvert leurs points communs quand elles ont commencés à traîner plus souvent ensemble. Et, quand je parle de meilleure amie, c'est qu'elles aiment foutre l'ambiance partout où elles vont. S'ennuyer n'est pas dans leurs habitudes. Elles se donnent du courage mutuellement pour affronter leurs futures épreuves ici (tahu, on dirait elles vont devenir des lesbiennes accomplies) mais quelquefois elles essaieront aussi de se jeter des batons dans les roues. Pour s'amuser.

Bon, je suis allée un peu loin là. Mais dis moi si tu penses que ce lien peut coller pour les deux petites, voilà. En plus elles sont toutes les deux dans la classe Alpha, on peut trouver un truc avec le séchage de cours le mardi aussi  what a face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Rebel ''I am a new revolt'' Mar 18 Mar - 18:02

Hola !

Me gusta Rebel,et je veux un lien.

Au revoir !

.
.
.

Bon, okay ça va pas t'aider ! hahaha

Sharp est assez gentil au premier abord, même si en fait, il a qu'une envie c'est de connaître tes secrets. Et pour ça, il analyse tout ce que fait Rebel. Mais sinon, il est sympathique, amical, jovial et tout le blabla du bon parti. Enfin voilà quoi.

Je sais toujours pas si ça t'a aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebel La révolution est en place !
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Rebel ''I am a new revolt'' Mer 19 Mar - 8:03

Hola ¿cómo estás?
Tu parles espagnol ?

Bon ! assez plaisanter !
Sharp est plutôt du genre gentille, ou alors je me trompe ?
Pour ton cas : Rebel est un peu... Furie ! Du genre à ne pas ce laisser marcher sur ses pieds. Elle claque les portes, vole du café au réfectoire, cours et fait de la gym dans les couloirs (Pourquoi Rebel ?)
Alors si tu veux qu'ils deviennent amis : ♥ ! Faut qu'on trouve un lien ! ♥
Tu peux m'en parler en MP ce sera plus pratique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rebel ''I am a new revolt''

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebel ''I am a new revolt''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The revolt of the american people
» [Série Tv] Star Wars Rebel Saison 2
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti
» She is a rebel. [Private]
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-