Partagez | 

Riche Piano et chanson d'amour - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Time

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Ven 7 Mar - 11:36

Un pendentif avec graver dessus "Time" ? Le pendentif rappelât à l'albinos une petite histoire...

C'était un jour de pluie, à Winchester. Pendant son temps libre Time était partit réparer sa montre à gousset, qui avait un problème avec la trotteuse, chez l'horloger. Il s'absentât le temps des réparations pour remplir son stock de sucette et quand il rentrât, l'horloger était paniquer, il avait perdue son porte-feuille .L'albinos demandât où il aurait bien put le perdre. L'horloger lui dit tout les endroit qu'il avait visiter dans la journée. Time passât la matinée à chercher avant de tomber dessus par hasard, près de la banque. Quand il lui ramenât, l'horloger tout content le remercia en lui donnant ce pendentif où le mot temps était écrit, et non son nom.
Quand l'averse tombât, Time s'empressât de rentrer à la Wammy's House, mais arriver dans sa chambre, le cadeaux de l'horloger avait disparut et le temps ne permettait pas à l'albinos de faire des recherches. Quand la pluie cessât, l'albinos cherchât partout, en vain.

Voilà donc où il était passer. Heureusement qu'elle l'avait trouver car ce n'est pas un pendentif comme les autres. Time prit le pendentif dans la boite que lui tendait Rachelle et appuyât sur un bouton qui ouvrât le pendentif en deux. Dedans, il y avait une petite montre incrusté. Pas étonnant, c'était un horloger pas un bijoutier.
Time regard at le petit ange au grand coeur et la remercia avec un grand sourire.

"Merci, avec le temps que je le cherchait ! Il est très précieux, c'est un pendentif de haute qualité avec une petite montre incruster à l'intérieur."

Ce pendentif représente un espoir pour lui de se sociabilité avec les autres, car normalement il ne dit rien, prend se qu'il veux, paye et s'en va en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Ven 7 Mar - 11:52

La petite Rachelle était aux anges, quand elle su qu'elle avait retrouvait l'objet que Time cherchait en vain.
Elle lui dit :

-"Je ne voulais pas le laisser rouiller sous la pluie... Du coup je me demandait qui était ce ''Time" ?
Et finalement c'est toi..."

Elle lui sourit encore, heureuse qu'il l'est retrouvé et rougit un peu. Elle ajouta :

-"Au fait, si tu vois Rebel... Tu peux lui dire de ma part : Je suis désolée pour samedi dernier.
On sait disputer, mais au fond, je sais qu'elle me pardonnera..."

Elle reprit :

-"Je n'ose pas parlait avec les gens... En plus, je n'ose pas m'approcher d'elle, car je la vois souvent traîner avec un blondinet qui mange souvent une plaquette de chocolat... Euh... Mello, je crois !" 

Rachelle était très renfermé. Ici, elle n'avait personne a qui parlait et se confiait. De plus, elle ne connaissait personne.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Ven 7 Mar - 12:08

Elle était en train de lui confier ses problèmes, qu'elle était renfermée et qu'elle n'osait pas approcher les autres, et surtout, elle lui demandât une faveur. Elle lui demandât de parler à Rebel, de lui faire passer les paroles d'excuse qu'elle venait de lui dire. Cette requête ne lui aurait pas poser de problèmes mais, pour qu'elle remédie à son problème de solitude il fallait pour ça aller de l'avant, aller vers les autres. C'est comme ça qu'on se fait des amis, la preuve vivante : Time et Rebel.
Alors il s'approchât et posât sa main délicatement sur la petite tête de Rachelle avant de la secouer et la décoiffer. Elle devait être un peu sonnée mais c'était le coté taquin de Time qui émergeait. Il se dirigeât vers la porte pour sortir et disant à Rachelle en lui faisant un geste d'au revoir de la main :

"Il se fait tard, je vais me coucher et tu devrait faire de même ! Pour ce qui est de parler à Rebel, fait le toi ! C'est dans ton intérêt, si tu veut vraiment avoir des amis !"

Il s'arrêtât et regardât le petit ange illuminer par la lune, il lui sourit et continuât sa route vers la sortie.
Rachelle Bad Girl

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Ven 7 Mar - 12:21

-"Il se fait tard, je vais me coucher et tu devrait faire de même ! Pour ce qui est de parler à Rebel, fait le toi ! C'est dans ton intérêt, si tu veut vraiment avoir des amis !"

Le petit ange éclairer par la lumière de la lune, lui dit attends :

-"Non... Je... Je vais aller voir Rebel et lui dire ! Merci, Time"

Elle continua, alors que Time suivait le chemin vers la sortie :

-"Je ferais attention aux horaires, mais j'avais eu mal a trouver le sommeil... Euh... Bonne nuit !"

Elle fit un geste d'au revoir et le remercia. La porte se referma devant les yeux de Rachelle et elle vit disparaître ainsi, Time. Elle avait maintenant un ami et elle pensait suivre l'idée de Time : Aller voir Rebel, mais elle même.

Elle prit ses affaires ainsi que sa peluche, elle pensa a voie haute : "Me faire des amis..."
Puis finalement elle sortit elle aussi, pour aller se mettre en robe de nuit et aller dormir.
Elle pensa très fort a Time et a son conseil.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time

Riche Piano et chanson d'amour - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2