Partagez | 
 

 Mission #1 Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aston
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Mission #1 Afrique Lun 28 Avr - 13:42

La coursière et mon camarade se relèvent sans mon aide. Je retire la main offerte d'un geste sec, incapable de cacher comme je suis déçue de moi. J'aurais pas du les aider, dès le début. J'aurais pas du en avoir envie, ça me ressemble pas. Je retire ma casquette, serre l'élastique autour de mes cheveux et la remet sur ma tête. Je fais tomber quelques grains de poussières qui avaient élu domicile sur mon débardeur.

« C'est cool, tu viens de gagner ta place en enfer. Et c'est pas des flammes qui te dévorent, c'est pire que ça », je réponds à la coursière.

Si ça lui dit d'aller construire des chiottes pour des ingrats, ça la regarde. Mais moi, il est plus question que je mette la main à la patte si les natifs du coin s'en tapent. Je ramasse le matériel que les délinquants ont laissé derrière eux, le dépose là où ils étaient initialement et vais m'asseoir contre un arbre comme une enfant. Oui, je boude. Je compte bien passer la prochaine semaine à bouder.

« Vous faites comme vous le sentez, mais moi, je compte pas continuer à creuser. Je me considère déjà en vacances et si quelqu'un a quelque chose à en dire, je serai en train de me dorer la pilule. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharp
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Mission #1 Afrique Mer 7 Mai - 14:21

Kiria se confie mots par mots, maux par maux, à toi. Toi blond comme le diable, tu as réussi à gagner sa confiance. Tu l'écoutes, la rassure, lui sourie, la conseil en échange de ses propos. Ton rôle est là, tu es en plein dedans. Toi qui a toujours -ou presque- vécu dans le luxe, levant le petit doigt pour obtenir tout ce que tu désirais, tu découvre la vraie vie en pleine face, comme lorsque tu voyageais. Mais là, tu aides aussi.

Mais Kiria s'arrêtent, petit à petit. Tu comprends bien vite, rien qu'en regardant ses yeux que le bébé arrive. Des traits de douleurs apparaissent sur son visage, ses yeux se brouillent de larmes. Très vite, tu te retournes, cherche de l'aide, mais la tente est vide. Tu attrapes ton talkie walkie, donné au début de votre mission afin de joindre les autres.

« Ici Sharp, demande aide médicale d'urgence pour la tente des femmes. Urgence vitale. »

Tu espères que ce message a été entendu par quelqu'un. N'importe qui, mais tu ne veux pas être seul. Tu ne sais pas quoi faire. Tu entreprends tout d'abord de rassurer la jeune femme.

« Ne vous en faites pas, je viens d'appeler du renfort. Tout va bien se passer, je suis là. » lui dis tu d'une voix ferme mais douce.

Si personne ne vient, tu entreprendrais toi même de mettre au monde le bébé. Oh putain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guard Guard
avatar

Sujet: Désolé pour le temps de réponse. Sam 17 Mai - 20:43

L'intervention maladroite de l'agent psychologique eut au moins un bénéfice : calmer le jeu entre la traductrice et le médecin. Ouais bon, c'était soft et pas spécialement grandiose, mais on ne peut pas trop en demander au mec qui était parti dans son coin pour se calmer et qui avait ruiné le boulot d'une dizaine d'agents bénévoles. Et puis, il faut savoir se contenter de petite victoire. Comme ce petit temps de silence entre Lola et Hammer. D'ailleurs, le médecin se dirigea vers le psychologue et le prit par les épaules, avant de s'appuyer de tout son poid sur lui. Comme sur une canne.

Bon okay, y'a plus sympa comme rôle. Mais bon, en même temps, quand on s'apelle Guard, qu'on a des cheveux qui évoque un plat d'algues carbonisées et que notre confiance en soi s'approche du zéro absolu, il ne faut pas s'étonner de devenir une canne pour un compagnon. Enfin. Cela ne dérangeait pas Guard, au fond. Il avait toujours été très altruiste, prêt à offrir son bras à ses amis. Et même aux presque inconnus. Le psychologue laissas donc le médecin profiter de sa naïveté, et commença à se demander où aller, lorsqu'un homme avec un fort accent germanique lui indiqua de se rendre au "mess" pour prendre sa pause. Avec les autres. Ooookay. Mais, le jeune homme-canne ne savait même pas ce que c'était que le mess. Enfin... Plutôt, il ne savait pas où il se situait, ce qui faisait une grosse différence. Alors, en prenant son courage à deux mains, le jeune honme toussota et s'adressa en anglais au médecin germanique, qui enfilaient à ce moment-là des gants de protections.

« Pardonnez-moi, Monsieur, m-mais où est le mess...? »

Un signe de tête suivit d'un aboiement plutôt rauque fut la seul indication du remplaçant, qui repartie sauver les habitants du coins en les vaccinant, laissant Guard se débrouiller tout seul. Avec son rôle de canne en prime. Super... Bref, l'homme le plus phobique du camps de base finit par trouver le lieu de repos après une recherche de dix minutes, sous le regard éternellement désabusé d'Hammer. Il laissa donc son compagnon s'assoir et prit lui-même place à table, avant de laisser tomber comme une masse sa tête contre celle-ci. Déprimé, scié, abbatu par le concours de malchance et sa propre stupidité qui lui connait à la peau comme de la boue sur une chaussure. Vraiment, Guard était KO à cause des circonstances. Et de son erreur de débutant. Il ne souhaitait plus bouger de là, pour ne pas continuer de déranger le campus avec ces boulettes à répétition. Et c'est ainsi qu'il resta immobile plusieurs longues minutes sur la table... Jusqu'à ce bruit.

Un grésillement soudain, sortit de nulle part, qui lui fit faire un bond de son banc. Il avait la frousse, le petit Guard, et son palpitant avait accelérer le rythme. D'où pouvait venir le bruit ? L'Agent de la Wammy's chercha autour de lui avant de remarquer la radio posé sous le banc, qui avait du tomber de sa place. Le gars qui l'avait oublié avait aussi peu de chance que notre grand gaillard, qui rammassa l'objet et ferma les yeux. Le riddicule de la situation et de sa peur lui fit monter le rouge aux joues. Il coupa le bruit désagréable avec un peu trop d'agacement, et posa la radio sur la table, éteinte. C'était sans doute à cause d'une fonction reveil ou une connerie du genre... Rah. Pauvre Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission #1 Afrique

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1 Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Wammy's Agency :: Ailleurs :: ♔ Le Monde-