Partagez | 
 

 L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoenix
avatar
Sujet: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 13:34

Phoenix ■ Expert






    "Une fiche sauvage apparaît !" s'exclama Cian en refermant brusquement le pc. Bon, comment vous persuader d'avoir un tel looner comme ami ? Parce qu'à moins que vous ne bougiez votre petit cul d'orphelin, Phoenix ne fera pas un pas vers vous. C'est un peu comme un gamin honteux et à moitié déformé (oui, c'est un peu frustrant d'être petit et sans nez quand on vit dans un milieu si bourré de bgs sauvages et populaires, et dotés d'un nez) ; Phoenix n'a même pas réellement de vie, il n'a jamais voyagé (il a pris une fois l'avion pour aller jusqu'en Angleterre et il a passé le voyage enfermé dans les chiottes) et il n'a pas de charisme : si vous ne baissez pas les yeux, vous ne le verrez donc sûrement pas. Pauvre gosse.Il se dévalorise en permanence, comme si ses talents d'informaticien lui valaient une moins bonne place que celle des autres. Mais en même temps, il a eu la chance (?) d'être élevé par un ancien élève de la WH, donc il a un peu d'ambition. Il aimerait devenir L, lui aussi, mais c'est un peu perdu d'avance. Faudrait pas qu'il meurt avant d'arriver au bout de sa formation, quoi.- Mais il a beau être petit, il est aussi plutôt costaud. Donc, j'sais pas, si quelqu'un tire trop sur sa patience, il pourrait se mettre à chialer, quoi. La plupart du temps, il est quand même poker face.  


Chaque détail prend de la valeur, quand plus rien n'a de sens



- Mais Phoenix aime l'informatique, bien qu'il se contente de programmation et de graphisme, il ne s'aventure que rarement sur les jeux en ligne. Il est aussi doué dans les sciences et en maths. Quand il dissèque, c'est plutôt artistique. Cian passe énormément de temps avec les films et la musique (Il kiffe grave Fleetwood Mac et tous les groupes irlandais de tôlards, 'savez ces mecs qui chantent d'une voix lugubre et aïgue sur de la guitare sèche). Mais quand il s'ennuie, il essaye parfois des trucs extrêmes, comme le tricot (il n'a pas vraiment de préjugés, alors, une fois, il a tricoté une écharpe, qu'il a caché sous son lit, parce que si ça se savait, dedieu, il serait encore plus qu'un méprisable puceron)
- Il est quand même un peu -beaucoup- loser, même s'il a des capacités. Et c'est surtout son manque de confiance en lui qui l'empêche d'aller vers les autres. Qui aurait envie de traîner avec un nabot malade après tout ?
- Etant donné qu'il n'a jamais eu d'expérience avec quiconque, je dirais qu'il est asexuel.Il se persuade surtout qu'il peut vivre sans ça. Mais ça peut changer.  
alors, ce petit bonhomme aurait besoin de bullies. De gens qui se moquent de sa petite taille, qui le rackettent. qui lui piquent ses bns. Et qui veulent lui éclater la tête et déchirer ses tricos. Éventuellement, une vague connaissance qu'il pourrait timidement intégrer dans son cercle. Et un(e) suicidaire qui chercherait à l'encanailler (peut-être pour se foutre de sa ggle. Il est très naïf.)


Dernière édition par Phoenix le Sam 25 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
avatar
Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 13:43

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everald
avatar

Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 14:19

Coucou toi. Tu sais que tout le monde t'aime ici alors voilà, je viens te demander des liens ! Je te laisse Everald et Tempest.
Everald c'est un gentil gars un peu dépressif (un peu) et puis genre il aime tout le monde et croit que les gens sont gentils à l'origine, alors des fois il pourrait essayer de squatter avec Phoenix quand il est dans la Common Room en mode "coucou tu fais quoi avec ces codes ça a l'air cool j'y comprends rien oam mdr" et il lui tapoterait son crâne chauve en souriant gentillement (je me devais de rajouter ce détail).
Puis Tempest, bah, Tempest est un connard, donc même s'il a le même âge que Phoenix il serait tout le temps en train de lui gueuler dessus parce que c'est une loque et que BORDEL S'IL SE BOUGE PAS IL VA RIEN FAIRE DE SA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
avatar
Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 14:46

Aloreuh.
ça me paraît bien pour Everlard, Phoenix va se faire tout petit derrière son pc (en plus, le coup de sa tête chauve 8D àlàlà, il va paniquer grave) ; en fait, il va être un peu méfiant, mais il va quand même trouver ça cool, jor "omg, on me parle, peut-être que je n'ai pas le pouvoir de l'invisibilité après tout"
OWI, un TORTIONNAIRE. Viens à moi, meuf, et rends moi ce loser honteux o/ surtout qu'il ne pourra pas répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamy
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 16:03

Salut toi 8D

Je voudrais te présenter Orion d'abord, parce que Orion serais le genre de mec qui pourrait sortir "tiens, t'essaies de cosplayer un mini-Voldemort ou t'es juste un mort marchant ?" avec un sourire tout à fait charmant, et que bah, je sais pas, il arriverais peut-être à énerver ton petit Phoenix 8'D (parce que c'est un peu un connard Orion, mais il le fait pas pour être méchant, mais il pense ce qu'il dit et dis ce qu'il pense)

Ensuite, Dreamy, qui le trouverais trop cool et poserais des questions trop connes (ex : "ça fait quoi de sentir le soleil sur son crâne ? est-ce que tu utilises du shampoing ?"), parce que Dreamy, contrairement à Orion, elle est pas méchante du tout hein, mais juste. A pas trop de tact. Et puis elle est curieuse comme tout, un nouveau elle ira forcement lui parler, donc. je sais pas. Fais en ce que tu veux.

Après, si ça t'intéresse, j'ai Mask, un grand tibétain qui porte des masques tout le temps, un peu timide et qui a des manies très bizarres. Des potos timides genre ?

Après, c'toi qui vois bien sûr. Fais ton choix ! 83

♔ ♔ ♔

AU MON DIEU UNE CITROUILLE ZAVEZ VU CA UNE CITROUILLE LOL CA C'EST TROP COOL OLOLOL ET DE LA NEIGE, DE LA NEIGE PARTOUT YAY BEST DAY OF MY LIFE EVER PATATO

WTF ? (Where's The Food ?)


Minus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
avatar
Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 19:24

Moi moi moi ! ♥

Bah déjà, j'ai Mello. Qui viendrait se défouler une fois de temps en temps sur Phoenix quand il a ses règles il est de mauvaise humeur, mais sinon il y touche pas trop parce que voilà, il a d'autres gens à taper au quotidien. Bref j'imagine qu'ils s'aiment pas.

Quant à Lola, ce serait typiquement la meuf qui voudrait pousser Phoenix à vivre, genre "Allez mec, déchaîne-toi, éclate-toi, vis quoi !" et puis elle chercherait à lui faire fumer des joints. Juste pour voir ce que ça donne un Phoenix défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
avatar
Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix) Sam 25 Jan - 21:01

Mais pourquoi tout le monde veut embêter son crâne chauve D:< namého ! (Nan, en vrai, je kiffe, continuez à trouver des répliques sur sa boule à zéro, vous êtes mes héros du cassage de masse. Phoenix va finir par s'acheter une perruque comme celle de l'Oncle Fétide dans la famille Addams II et il ressemblera à ça :
Spoiler:
 
azy, bande de canaillous)

T'sais, la sincérité, c'est souvent blessant, surtout pour des gens comme Phoenix qui assument pas leur apparence 8DDD tu vas me complexer mon p'tit, mais allons-y. Phoenix va filer la queue entre les jambes quand il apercevra Orion (mais celui-ci pourrait quand même le prendre de vitesse 8D jor paf dans ta tête). Quant à Dreamy, j'imagine que Phoenix se sentirait mal à l'aise en sa présence (parce que c'est une fille quand même) mais peut-être qu'il finirait par comprendre qu'elle est pas méchante ? Et pour Mask, ils peuvent faire de la méditations ensemble, ou rester à côté l'un de l'autre, assis à une table, jor ils se tolèrent ? (ou peut-être hocher la tête en se croisant dans le couloir, signe de ralliement des grands timides)

MELLO, MELLO : MALTRAITE MOI PHOENIX. FAIS LE CHIALER (mais s'il se fait maltraiter, c'est sûr que Phoenix l'aimera pas. En plus, il envie Mello, Mello et son charisme, Mello et son talent D:< il devrait peut-être essayer de lui lécher le cul ?). Pour Lola, oulàààààà, bon plan. Sérieux. Bon plan. Il va lui gerber sur le décolleté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix)

Revenir en haut Aller en bas
 

L'odyssée du Sans-Nez (Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Odyssée, chant III : Le Minotaure.
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-