Partagez | 
 

 Une bataille de polochons? Pas que... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Une bataille de polochons? Pas que... [RP LIBRE] Lun 23 Déc - 19:24

Alvin venait d'arriver dans cet étrange orphelinat se vantant de mérites tels que l'apprentissage de valeurs universelles, d'enseignement de ce qu'est la Justice et de comment la faire régner. On lui avait demandé de choisir un pseudonyme pour cacher son identité, afin de renier son passé et de prendre un nouveau départ. C'était tentant, mais incroyablement ennuyant, il espérait au fond que ce domaine d'enquêtes lui irait véritablement, étant donné que les énigmes, c'était son truc. Il se promenait une main dans la poche, l'autre tenant son sac sur le dos, la mine fatiguée, ou plutôt las de voir ces jeunes gens s'agiter avec des oreillers. Une bataille de polochons, pourquoi donc retomber à un aussi piètre niveau? Un jeu qui n'en est pas un, sans règle établie, ça n'avait aucun sens. Il trouva la porte de sa chambre et l'ouvrit avec la clé qu'on lui avait donnée, tout ceci avant de déposer ses affaires. Elle était plutôt sobre, un cruel manque de personnalité s'en dégageait: il fallait la redécorer pour lui donner du caractère, un ordre parfait. Il prit alors son oreiller dans ses mains et soupira, réfléchissant à ce qui pouvait se produire. Après tout, c'était une école de "génies", pourquoi devrions-nous les stéréotyper en êtres sérieux et irréprochables? Chacun avait sa dose d'adrénaline à évacuer.

Il sortit alors de la pièce et esquiva de justesse un oreiller lancé par un jeune garçon qui riait à pleins poumons, Alvin laissa alors la situation esquisser un fin sourire sur ses lèvres. Lui aussi avait le droit de s'amuser, non? Il interpella une personne qui passait par là pour lui suggérer une idée.

"Hm. Vous vous battez sans rien? Soyez plus créatifs, créez des équipes, des points de contrôle à posséder... Ce serait plus fun, vous ne croyez pas?"

Alors la guerre était presque lancée, Alvin haussa un peu la voix pour savoir si l'assistance était partante. De toute façon, soit les orphelins étaient pour, soit ils se mettraient tous contre lui. Dans tout les cas, cela susciterait sans doute un certain amusement en lui.

"Ecoutez-moi! Je vous propose de former des équipes, on définit une zone d'action et le but serait d'occuper la base adverse un maximum de temps! Cela vous branche-t-il? Tout les coups - d'oreiller bien sûr - sont permis!"

Maintenant, il serra ses poings sur son "arme", attendant le signal de départ.

"Qui est avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Une bataille de polochons? Pas que... [RP LIBRE] Lun 23 Déc - 23:35

Ok, c'était l'occasion de ta vie. La bataille du siècle. L'apocalypse maya. L'apocalypse zombie. L'apocalypse zombie et maya. Ou un truc du même goût. Tu sentais jusque dans ta nuque imberbe des frissons, genre l'adrénaline. Voilà, tu sentais une putain d'adrénaline qui coulait dans tes veines comme des coulées de lave. T'avais même tout prévu. Enfin bon c'est ça quand on est particulièrement malin; t'avais troqué tes habituelles sapes - qui puaient autant la classe que toi quand tu t'aspergeais de parfum Lolita Lempicka - pour un tee shirt et un short qui laissait voir tes jambes de nymphe (tellement gay). Il faut dire que, connaissant les autres orphelins, ça allait vite dégénérer, alors autant ne pas prendre le risque que tes magnifiques fringues de poupée Barbie édition collector ne soient déchirées/tachées/découpées/et autres adjectifs peu plaisants. C'était la praticité même tout ça. T'espérais juste qu'on allait pas tenter de cramer ton joli petit cul de gonzesse, mais bon fallait s'attendre à tout à la Wammy's House, vu les tarés qui y avaient été recueillis.
Ce soir, pour une quelconque raison, il allait y avoir du grabuge genre bataille de dortoirs rpz les loisirs indémodables depuis l'invention du polochons. Mec, mec. Tempest. Il fallait que tu défendes ton territoire. C'était dans les gênes. Dans tes putains de gênes mon gars, l'instinct animal et toutes ces conneries. Tu sentais le lion qui rugissait en toi, le fauve le roi de la jungle parce que PUTAIN OUAIS T'ES LE ROI DU MONDE TIMOTHY ABRAHAM. TEMPEST. Enfin c'était ce que tu gueulais dans ta tête d'adolescent efféminé à la force physique égale à un mollusque.

Non pas que t'avais peur parce que putain le premier qui disait ça à propos de ta divine personne allait finir à l'infirmerie. Pas parce que t'allais botter le fessier à la-dite personne, non.
Parce que t'allais envoyer un de tes sbires botter le fessier de la-dite personne. Et tu trouvais ça parfaitement cool et digne de toi.
Pour des raisons logistiques, tu n'avais pas pris tes propres oreillers pour te lancer dans la bataille de l'année. Après tout, les tiens étaient emplis du meilleur rembourrage, que tu avais acheté grâce aux fonds de quelques généreux donateurs. Du coup tu t'étais contenté de quelques oreillers chourrés à la buanderie (et s'ils voulaient pas qu'on les vole, bah fallait pas les laisser sécher en évidence). T'étais pas certain de qui avait lancé l'évènement mais c'était la jungle ouais. Au pire tu te branlais complètement de qui avait lancé le truc, puis si on savait pas qui c'était le lendemain tu pourrais dire que c'est toi qui a commencé. En attendant les oreillers étaient pas trop lourds pour toi et tu t'en donnais à coeur joie, pieds nus en hurlant aussi virilement que tu le pouvais - sur l'échelle de la virilité de 0 à 10 tu te trouvais à peu près vers le 2ème barreau - un oreiller sous le bras et l'autre en mouvement.

— Hm. Vous vous battez sans rien? Soyez plus créatifs, créez des équipes, des points de contrôle à posséder... Ce serait plus fun, vous ne croyez pas ?


Tu te dis que le type était un crétin. Un crétin noob en plus. Le type de mec qui vient d'arriver dans la maison et qui connait pas les règles parce qu'il s'est pas encore fait tabasser jusqu'à ce qu'i comprenne. Tu hausses les yeux au ciel et reprends avec un peu moins d'entrain ton action punitive.

— Ecoutez-moi ! Je vous propose de former des équipes, on définit une zone d'action et le but serait d'occuper la base adverse un maximum de temps ! Cela vous branche-t-il ? Tous les coups - d'oreiller bien sûr - sont permis !

C'est qu'il ferait de l'humour en plus. Tu ricanes. Et une façon de parler tellement, tellement correcte. Tu te dis qu'il fait partie de cette catégorie d'ados qui s'enferment dans une logique carrée et parfaitement conne. Bordel, un adolescent c'est une masse d'hormones, pas un robot. Tu te dis qu'il a rien compris à la vie. Tu lui balances l'un de tes oreillers dans la gueule.

— La ferme le nouveau ! tu lui gueules en riant

Tu regrettes de pas avoir de talons pour pouvoir poser d'un air dominateur tes pieds sur son cadavre encore chaud, ce qui ferait son petit effet sur le blanc-bec. Simple question d'orgueil, parce que tu trouves que dominer les gens, c'est quand même cool. Je veux pas t'inquiéter mon chou, mais si tu permets j'aimerais ajouter que t'as un sacré complexe d'infériorité. Et tout le fond de teint que tu fous sur ta gueule de tapette suffira pas à cacher que t'es un grand gamin, Tempest.

♔ ♔ ♔

A quoi bon les audaces, me voilà remplacé
J'ai bien ma carapace mais ma gueule est cernée
On s'emmerde une fois désemmusé
Conduis-moi au sommet des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une bataille de polochons? Pas que... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Bataille sans polochons et plumes qui volent [Livre 1 - Terminé]
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: 1er Etage :: ♔ Couloirs-