Partagez | 
 

 "Give me a hug ! Please !!!!! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: "Give me a hug ! Please !!!!! " Dim 22 Déc - 0:36

Huggy ♥ Expert





    Huggy à 16 ans, cela fait neuf ans qu'elle vie à la Wammy's House. C'est une personne très maladroite mais aussi très tactile. Avant même de vous avoir adressé la parole et elle aura découvert votre délicieuse odeur et se sera rapproché discrètement pour vous enlacer dans ses douces étreintes. C'est étrange quand on ne la connait pas, puis (normalement) on s'y fait. Les câlins sont pire qu'une drogue. Sont corps en à besoin.


citation



Pour qu'Heather ne soit pas complètement seule au monde il lui faudrait un lien avec :
~ Un adulte (ou éventuellement un(e) orphelin(e) ) qui se serait occupé d'elle dans les premières années de ça venue ici. Car étant aveugle et ne connaissant pas les locaux c'est dangereux.

~ Un(e) orphelin(e) Expert pour me servir de partenaire \o/
~ Un(e) orphelin(e) qui à ouvert ses bras à Huggy deux ans après son arrivé, voir son histoire pour plus d'info.
~ Et plein de gens à qui elle aurait fais des câlins (sans raison particulière bien-sûr).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: "Give me a hug ! Please !!!!! " Lun 23 Déc - 0:48

Mello ♥ Shape

Au début, Mello n'était pour elle qu'une voix arrogante qu'elle entendait parfois dans les couloirs. Il fallait avouer qu'il l'effrayait un peu et qu'elle n'osait l'approcher pour capter son odeur.
Un soir, un doux parfum musqué aux différents mélanges chocolatés ça rime la guida vers une personne silencieuse, se trouvant là, immobile. Huggy eu l'intuition qu'elle était abattue. Elle parti donc aux cuisines chiper deux tablettes d'un bon remontant.
Lorsqu'elle revint l'être de cacao était toujours là. Elle entreprit de s'asseoir à côté de lui, puis lui donna son butin.
Mello lui donna un câlin. C'est depuis cette soirée qu'elle n'eu plus peur de lui. Et après quelques cours de maths qu'elle lui donna avec plaisir, il ne se débattait presque plus lors de ses étreintes.
C'était réellement agréable de le tenir tout contre soi. On aurait presque eu envie de le croquer.
Mais on ne mange pas un grand frère protecteur.



Eponine ♥ Shape



Sa rencontre restera toujours gravée dans sa mémoire. Il s'agit du jour où elle à découvert une nouvelle formule.
C'était une de ses journées où Huggy aimait se plonger dans ses recherches sur les virus, il y en avait un qui lui posait problème, la séquence d'ADN ne correspondait en rien à ce qu'elle trouvait, elle avait beau chercher rien n'y faisait. Et puis tout d'un coup une voix bruyante c'était élevé. La réponse était là. C'était étrange, mais Huggy était en train de trouver la solution, à l'aide de cette voix disgracieuse.
Mais quelqu'un la fit taire, par on ne sait qu'elle moyen.
Heather n'avait pas eu sa réponse entièrement. Elle se leva donc violemment et pria la jeune fille de se remettre à chanter. Ce fut aussi la première fois qu'elle haussa le ton contre une personne. Pourquoi faudrait-il faire taire cette si belle équatio.... cette si belle voix.
Laissez là chanter ! C'est ma muse !


Tea ♥ Expert


ça doit faire maintenant un an que Tea est la partenaire d'Huggy. Et ce n'est pas du tout pour la déplaire ! Déjà elle se complète très bien car l'herboristerie c'est une spécialisation qu'elle hésitait à prendre au lieu de virologie, mais finalement c'était moins facile à étudier pour une personne aveugle, de plus Tea possède une très bonne vu.
Leur rencontre a commencé par un câlin d'Huggy. Une agréable odeur de thé traînait dans les couloirs, alors elle a suivi sa piste et est tombé sur la demoiselle. Et pour sa plus grande joie et surprise elle lui a rendu son étreinte.
Très souvent, pour ne pas dire tout le temps, lorsqu'elle discute de leur nouvelles découvertes ou des cours, elles tiennent une tasse d'un bon thé chaud, ou froid selon la saison.
Elles s'entendent si bien que Huggy lui a apprit les rudiment du braille.

C'est ma partenaire :3 et en plus elle me donne des câlins tout le temps.


Tempest ♥ Word



Contrairement à d'habitude, la première fois qu'elle a rencontré Tempest elle ne l'a pas enlacé. Elle lui a juste dit : " J'aimerais bien savoir ce que tu sens réellement " puis elle s'en était aller. Elle se demandait pourquoi il se cachait derrière des effluves qui ne lui correspondait surement pas.
La deuxième fois qu'elle le rencontra, elle ne le reconnu pas tout de suite. Il n'était plus entouré par son fort parfum superficielle. Comme si c'était la première fois qu'elle le rencontrait elle le pris dans ses bras et le serra contre elle.  

Depuis, même si son nom est Tempest, Huggy ne peut s’empêcher de l'appeler Raspberry. Un nom mignon qui qualifie bien son parfum naturel.
Elle peut toujours compter sur lui pour qu'il la guide à travers les différents bâtiments, avec elle il est adorable et c'est avec plaisir qu'Heather l'enferme dans ses bras. Ses idées rebelles l'amuse, mais elle le prend toujours au sérieux.    
It's my rebellious raspberry preferred !!


Time ■ Riddle


....



Dernière édition par Huggy le Dim 12 Jan - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: "Give me a hug ! Please !!!!! " Lun 23 Déc - 0:51

Vous pouvez poster !

Je fais l’aumône des Liens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: "Give me a hug ! Please !!!!! " Lun 23 Déc - 3:10

Moi j'veux bien pour quand je serai validé, le type de relation que tu veux, j'pense que le fait que tu sois aveugle facilitera les choses =) donc si ça te dit j'ouvrirai un RP dès que je serai validé. Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: "Give me a hug ! Please !!!!! " Lun 3 Fév - 22:51

des câlins de la part de moonlight pour huggy. xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Give me a hug ! Please !!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
 

"Give me a hug ! Please !!!!! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ? ft. marcus.
» TRISTAM ? nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» Thomas ? Never give up on life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-