Partagez | 
 

 Johan- Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Johan- Fiche de Présentation Mer 23 Oct - 18:38

I'M READY TO GO.


Johan ■ Jalé "Djalé" Sarrfaty


âge : 14 ans
date de naissance : 12 (Jeudi) Août 1999
qi : 190
sexe : Masculin
origine : Sénégalaise
ancienneté : Aucune
manie : Tire sur ses tresses quand il réfléchit, (Se tripote les lèvres s'il n'a pas de tresses)
cheveux : Noir; Tresses longues ou Début d’afro (Chauve de temps en temps)
yeux : Noir
peau : Métis
taille : 1 m 75
tatouage/piercing :  Aucun, met parfois des accessoires dans ses cheveux
corpulence : 65 kilos, mince, muscle dorsaux particulièrement développés pour son âge et par rapport au reste de son corps.

you're gonna go far, kid.


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.


    ■ Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?


    ■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?


    ■ Totem et Tabou de Sigmund Freud.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.


    ■ « Je comprends ce que tu ressens... »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?


    ■ Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.


    ■ Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?


it's time to begin, isn't it ?

Sang-froid ■ Délicat ■ Observateur ■ Charitable ■ Ouvert d'esprit ■ Bon fond
Revanchard ■ Cruel ■ Menteur ■ Mauvais état d'esprit ■ Peu sensible ■ Indécis

Johan considère, de par son enfance, toutes personnes inconnues comme des totaux étrangers, son rapport aux autres est fondamentalement mensonger.
Il est, souriant, ouvert et presque mielleux quand on l'aborde. Si jamais on lui demande son avis sur un quelconque sujet, il se base avant tout sur les convictions des autres afin de répondre de façon à ne pas vexer. Dans des débats, il est très souvent neutre et s'implique rarement. Avec ses amis, il est plus incisif et se dévoile plus, de la même façon, s'il se sent impliqué, il devient plus présent.
Johan manque surtout de conviction, il n'a pas de but et se laisse emporter par ce qui l'entoure, cette indécision est une grande source de frustration chez lui. Ne pas savoir la raison de ses propres choix, le frustre et il rejette tout cela dans une forme de cruauté.
Il est toujours amical, mais s'il se fait malgré tout des ennemis, il en profite pour rejeter tout sa frustration sur eux, pas forcément de façon violente, mais souvent par du bizutage ou par de la pression.
Attention, Johan tente toujours de déverser sa frustration sur des personnes "qui le mérite", il agit toujours sous couvert de vengeance, et uniquement personnels. Il n'agresse pas de souffre-douleurs, ni l'ennemi d'un autre, arrête son bizutage si on s'excuse. Il se trouve donc souvent sans personne à malmener. Parfois, il peut rejeter sa frustration sur des cibles non-humaines, cassant du mobilier, brûlant plantes, lapidant animaux ou insectes, ces petits crime le laisse de marbre, c'est sa part la plus sombre.
Inversement, il rend justice du mieux qu'il le peut, une fois impliqué, il s'investit toujours efficacement, utilisant aux mieux ses capacités pour ce qu'il pense "grave", il lui arrive souvent de se lier d'amitié aux souffre-douleurs, aux malades, aux frustrés et aux autres indécis. Il peut même leur présenter une épaule sur laquelle s'adosser, alors que lui-même titube. C'est sa part de bonté. Il est très charitable.
Il est persuadé qu'il doit faire quelque chose de bien avec ses capacités, mais il ne parvient pas à s'investir dans ce qu'il fait avec. Il apprécie fortement la lecture, les plantes, les animaux, mais peut se retourner contre eux. Sa grande taille pour son age lui a toujours évité d'être victimes de violence, mais pas sur que ça se poursuive à la Wammy's House.


'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame


Jalé a été abandonné très jeune, sûrement top tôt, il n'a jamais connut grand chose de ses parents, mais il connaissait ses origines, "Sénégal". le mot écrit sur un bracelet, il apprit ce mot très jeune, mais ce n'est que plus tard qu'il comprendra qu'il s'agit de son pays d'origine.
Dans son orphelinat, en France méditerranéenne, on lui à expliqué qu'on l'avait trouvé dans un bateau d'immigrés clandestins, dans les bras d'un autre jeune garçon, entourés par une multitudes de clandestins miséreux et affamés.
On suppose que sa famille l'avait envoyé seul, le confiant à l'un des passagers du bateau. Jamais personne ne l'a réclamé. Son nom était écrit sur un petit bracelet de plastique sale, de la maternité, accroché à son poignet. "Jalé Sarrfaty", Jalé vécut ses premières 6 années dans un orphelinat-crèche.
C'est vers ses 7 ans qu'en mettant son bras devant ses yeux, pour se cacher le soleil, qu'il notifiât réellement son teint de peau pour la première fois. Il avais vu multitudes d'autres enfant africains, immigrés seul eux-aussi, ayant la peau d'un noir de jais, mais sa peau à lui était comme on le surnommait, "chocolat au lait", mais cette découverte capitale n'eut pourtant jamais une réelle importance pour lui, surtout qu'une fois de plus, elle prit tout son sens plus tard.
C'es à cette époque que le principal talent, et défaut, de Jalé s’affirmât, le sang-froid.
Jalé pleurait rarement, n'avait pas de parents, pas de source de tristesse, ni de joie. Jamais rien ne lui semblait grave ou important. Cette faculté apparu clairement aux autres la première fois qu'il se blessa gravement, s'ouvrant la main avec un couteau. Réagissant sans aucune panique malgré la douleur.
Ce talent ce dévoila presque comme une maladie, car on le pensait parfois insensible à la douleur ou au stress. Jalé avait des  bons résultats, des très bon, même, mais on s'en rendit compte une fois de plus, tardivement.
Durant son année de troisième. Depuis le temps, Jalé avait grandit, profitant d'une taille monstrueuse pour son âge, dépassant souvent ses camarades d'une ou deux têtes, lui accordant de très bon résultats en sport. Il avait depuis longtemps retracé ses origines, son teint de peau lui venait sans d'un occidental de passage, qui avait fait rêver sa mère et l'avait abandonné, celle-ci devait l'avoir envoyé en France, persuadé qu'il méritait plus qu'elle. Son nom, "Sarrfaty", décomposé, était le nom d'un grand village de pécheur. D’où provenait surement sa mère.
Il aurait surement put tenter d'y retourner, mais n'en ressentait pas l'envie.
A la fin de sa troisième, alors qu'on lui proposait une troisième fois fois de sauter de classe, on lui proposa un test de QI, son premier, il dévoila le score stupéfiant de 190. On l'envoya aussitôt chez un orphelinat de surdoués, en France métropolitaine, ce à quoi il n'émit aucune remarque. Cependant, son problème de frustration chronique commençât à s'afficher lui aussi, là-bas, il travaillait peu, se vautrant dans les lectures et les jeux. S'adonnant à plus de sports, Jalé apprécia particulièrement l'escalade.
Ses résultat restèrent, malgré son peu d'attention, excellents. Il s’attirât jalousie, et finalement on l'agressa. Cet événement n'est un événement "sensible" pour lui, mais il avouera y avoir eu une révélation, par rapport à la justice. Car après cet incidents, il fut évidemment renvoyé dans un orphelinat de moindre envergure.
C'est dans cette situation qu'il reçût son "invitation" à la Wammy's House. Il avait alors 14 ans.

C'est durant une journée comme une autre, alors qu'il lisait dans sa chambre, que l'une des surveillantes, lui expliqua qu'on l'attendait dehors. Deux personnes, en costumes, lunettes noires, on lui expliquant en trois mots qu'on attendait beaucoup de lui, et qu'il allait vivre d'un un orphelinat en Angleterre sous le pseudonyme de "Johan", une fois encore, ce fut par la décision d'un autre que Johan partit et arriva à la Wammy's House. Mais étrangement, il était persuadé que quelque chose de meilleur l'y attendait.


PS: -L'anglais doit être l'une des rares matières que Johan maîtrisait sans l’approfondir, il s'exprime donc sans problème, mais il à du mal avec certains concept ou peut avoir des difficulté à mettre des mots sur des notions compliqués.
-Jalé se prononce "Djalé"
-Johan pratiquait l'escalade, il apprécie la botanique, la lecture, les jeux videos, la plupart des sports.
-"Johan" comme pseudonyme. par rapport à Johan Liebert de la série "Monster".


i got sunshine in my bag.

pseudonyme : Johan
âge : 15 ans
sexe : Masculin
avatar : Shawn
découverte du forum : Par Dreamy
est-ce votre premier forum rp ? Non


Dernière édition par Johan le Jeu 24 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Johan- Fiche de Présentation Mer 23 Oct - 19:12

Hey, t'as réussi à comprendre comment fonctionne la fiche, gg ! o/

Déjà, ton perso est un Alters !

Ensuite....je trouve rien à redire. Merde. Bon ben validé hein.

Amuses-toi bien o/

♔ ♔ ♔

AU MON DIEU UNE CITROUILLE ZAVEZ VU CA UNE CITROUILLE LOL CA C'EST TROP COOL OLOLOL ET DE LA NEIGE, DE LA NEIGE PARTOUT YAY BEST DAY OF MY LIFE EVER PATATO

WTF ? (Where's The Food ?)


Minus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Johan- Fiche de Présentation Mer 23 Oct - 21:47

OMG UN SENEGALAIS

OK BONJOUR

BIENVENUE.

Me gusta.

(Pardon ici Near, en gros bienvenue petit nouveau !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Johan- Fiche de Présentation

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan- Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-