Partagez | 
 

 aston martini, avec plein de pépins dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aston
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: aston martini, avec plein de pépins dedans Lun 7 Oct - 13:29

Aston ■ Shape



    qui est aston
    “Franchement, personne n'aurait envie d'être pote avec Afe, aux premiers abords je veux dire. Elle est pas franchement amicale, pas franchement souriante, elle est même glaciale et flippante, dans le genre enfant autiste. Mais c'est une chouette gosse, au final, et assez redoutable. Mieux vaut l'avoir dans son camp que dans celui des autres, comme on dit. Elle sait juste pas choisir les bons moments ou les bonnes choses. Afe, elle est toujours un peu en décalage sur les autres; mais lui dites pas que je vous ai dit ça, elle se vexe trop facilement.”

    Luke Hamilton, propriétaire de Hand-two-Hand.

    qu'est-ce qu'elle fout
    Où Carthage titille Aston ••
    Où Nine et Tony s'entraînent (encore) ••

    qu'est-ce qu'elle veut
    Un petit ami – parce que c'est drôle.
    Un/e petit/e frère/soeur de coeur – parce qu'Aston elle serait trop cool en grande soeur.



Dernière édition par Aston le Lun 13 Jan - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans Lun 7 Oct - 13:30

nine ■ shape
C'est ma roomate. Elle met un bordel innommable dans la chambre. Insupportable. Sa spé est cool, on s'entraîne une fois par semaine minimum. Je la force un peu, je crois. J'apprécie pas grand monde en dehors d'elle, en fait.
rp en cours •• “Caaaaaaalme-toi! Tu deviens pire que moi, là, Tony!” •• ♥♥♥

carthage ■ word
Elle est incroyablement chiante. C'est une punaise que tu as tellement envie d'écraser, mais tu ne peux pas, à cause de l'odeur que sa mort provoquerait. Voilà, c'est tout à fait Carthage: avec elle, peu importe les coups, je dois me battre avec les mots.
rp en cours •• “Journée de merde pour toi aussi?” •• ♥♥♥


Dernière édition par Aston le Mar 14 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans Lun 7 Oct - 13:30

c'est ouvert – comme la ch... comme la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans Lun 3 Fév - 22:13

je peux prendre le lien de petite sœur de cœur? **

moonlight c'est ce genre de personne trop compliquée à cerner, et si simple à la fois. tant qu'on ne la connait pas, on ne peut pas essayer de deviner quelle genre de personne elle est. elle sourit, puis boude la fois d'après. pour une présentation rapide, voilà. le plus important à retenir sur elle c'est qu'elle est lunatique. :*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans Mar 4 Fév - 12:03

Le truc, c'est que Moonlight et Aston ont le même âge.

Moi je verrais plutôt Aston être agacée par la joie de vivre de Moonlight, et être ENCORE PLUS agacée par ses phases plus tristes. Elles peuvent même se battre quand Moonlight est en colère. Elles peuvent se battre ??? (please)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans Mar 4 Fév - 18:04

haha pourquoi pas. donc on dirait que aston serait tombé par hasard sur moonlight, et dès qu'elle l'a vu, elle considérait moonlight comme un gêne avec son sourire de béatitude et ses sautes d'humeurs régulières. du coup moonlight, vexée détestera aston et vient de là, le fait qu'elles se bâteront quand elles se voient, et elles auraient des petits soucis tout çaa. c'est bon comme ça? :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aston
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans Mar 4 Fév - 20:18

Ça me va ! Je rédigerai le lien dans la semaine et tu me diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aston martini, avec plein de pépins dedans

Revenir en haut Aller en bas
 

aston martini, avec plein de pépins dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Partenariat avec Fairy Tail Mangas ?
» Jericho Vs Cena Vs HBK Vs John Morisson Vs Rock Vs Barret
» Pleins de choses, peinture et bricolage...
» One Piece Z ! [Avec un peu de spoil dedans]
» [Commande Avatar] Je vous paierai avec plein d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-