Partagez | 
 

 Autumn song || Carthage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Autumn song || Carthage Sam 5 Oct - 12:49

So when you hear this autumn song
Clear your heads and get ready to run
So when you hear this autumn song
Remember the best times are yet to come


William n'aimait pas l'automne anglais. Gris, froid, terne, moche, ennuyeux. Elles étaient loin les superbes forêts rougeoyantes et les petites demoiselles en pulls froufrouteux qui buvaient leur thé de façon élégante comme on pouvait les voir sur ces sites internets de fifilles justement.

Il pleuvait à moitié, même si la bruine s'était interrompue depuis quelques minutes, et l'italien avait décidé de rendre sa journée plus intéressante en séchant le cours de littérature (oui, ça parlait de Shakespeare, et il en avait plus que marre du vieux Shakespeare et son sens de l'humour douteux) et en allant se balader dans le petit bois au fond du parc, pas loin de l'étang.

Pas qu'il y ait grand chose de plus à faire à cet endroit. En fait, ça sentait juste la terre humide, les feuilles mortes, et ça et là traînaient des restes de soirées secrètes qui s'étaient déroulées à l'abri des arbres peut-être des années plus tôt vu leur état avancé de péremption.

Il fallait qu'il trouve une occupation. Tiens, monter dans un arbre trempé et pourri. Ca pouvait être distrayant. Et puis ses fringues du jour n'avaient pas coûté une fortune, il pouvait se le permettre. De toutes façons il n'aurait pas beaucoup plus d'adrénaline aujourd'hui...

Une fois monté dans l'arbre, avec l'élégance qui lui était propre (autant dire qu'il était tombé quatre fois sur les fesses et avait moultement râlé en s'abimant les mains), il attendit. En observant le sol. Et en faisant rebondir des marrons qu'il venait de cueillir dans sa main.

Tiens. Une blonde.

Elle ferait une cible parfaite pour ce marron bien épineux qu'il venait de lancer.

En plein dans le mille !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: Autumn song || Carthage Sam 30 Nov - 14:24

Ce que Carthage aimait avec l'arrivée du froid c'était les vêtements qu'elle devait faire se superposer sur son corps. Le manteau était pour elle une armure bien plus sûre que ses propres os. C'est seulement lorsqu'elle était emmitouflée dans ses couches de laine et de coton qu'elle osait mettre le nez dehors et se promener dans le parc de l'orphelinat.
Elle aimait les temps froids parce qu'il ralentissait tout le monde et que la lenteur de la jeune malade en devenait presque discrète. On ne courrait plus, on ne se bousculait plus et il y avait beaucoup moins de monde à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elle aimait le silence de l'automne, elle se sentait encore plus vivante quand elle se mettait à crier.

Bien sûr dès qu'il se mettait à geler ou neiger, elle se recroquevillait près du radiateur. Mais l'automne, l'automne et sa sûreté la charmait plus que toute autre saison.

Ce jour-là, Carthage avait décidé de s'aventurer jusque dans les bois. Le matin même, on avait fait l'erreur de lui rappeler qu'avec la pluie, les bois étaient particulièrement glissants. Arrivée à l'orée de la forêt, elle n'avait eu que deux secondes d'hésitation avant de partir parcourir les chemins jonchés de feuilles multicolores. Ah, qu'il était doux et jouissif de désobéir aux interdits, de temps en temps.

Elle était sur le chemin du retour lorsque l'incident arriva. Une jeune orpheline blonde se prit un marron bien épineux dans l'épaule. La jeune fille en question ne fit que froncer les sourcils, regarder le marron au sol, puis continuer son chemin.
Carthage, elle, avait soudainement retenu sa respiration face à l'incident. Le marron, elle l'avait vu, n'était pas simplement tombé, ce con avait visé, ce con avait mit sa putain de force dans ce putain de coup pour percuter cette saloperie d'épaule de merde. En se remettant à respirer, Carthage se répéta intérieurement qu'elle portait un manteau, une écharpe, un pull, et que ce marron ne lui aurait ab-so-lu-ment rien fait, même si c'était elle qui l'avait percuté.

Mais à présent, Carthage était énervée, Carthage avait besoin de sang.

« Hey ! Oh ! Le con là-haut, tu te prends pour qui pour balancer tes saloperies sur les passants ? S'il te reste encore des couilles après t'être pris ta putain de branche entre les couilles, pourquoi pas descendre pour voir ? »

Elle n'arrivait pas à voir qui avait fait ça, mais il allait passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Autumn song || Carthage Mar 3 Déc - 9:32

These are the things
The things we lost
The things we lost in the fire fire fire


Carthage - « Hey ! Oh ! Le con là-haut, tu te prends pour qui pour balancer tes saloperies sur les passants ? S'il te reste encore des couilles après t'être pris ta putain de branche entre les couilles, pourquoi pas descendre pour voir ? »

Son passage préféré après avoir agi comme un parfait petit attardé de 12 ans et non comme un petit génie de presque 19, c'était quand la victime soigneusement choisie perdait son sang-froid et qu'elle se montrait soudainement plus hargneuse que lui.
Du haut de son arbre, il était invincible, et apparemment elle ne l'avait pas reconnu ; évidemment, sa couverture ne durerait pas longtemps, puisqu'il était parfaitement incapable d'être discret et qu'il ne serait jamais béni de cette qualité. Pourtant, les quelques minutes d'extrême satisfaction que lui procurait son abri furent très appréciées, surtout quand il put tranquillement voir le visage de la blondinette passer d'un air totalement détendu par la beauté d'une forêt d'automne à une colère brumeuse. Quel charme fou que celui des femmes en rogne.

Se penchant légèrement pour qu'elle puisse le voir, une expression amusée et espiègle sur le visage, la main agrippée à la branche trempée et bancale qui le soutenait, il lui apparut à moitié caché par les feuillages encore épais des arbres.

Hurricane : "On dirait que tu en veux à mes couilles blondasse, malheureusement pour toi elles sont pas disponibles ! A moins que tu ne montes me rejoindre, mais tu t'abîmerais les ongles..."

Il s'apprêtait à ricaner quand il manqua de tomber et qu'il se rattrapa in extremis à une branche, les yeux terrifiés, et espérant soudain qu'elle n'ait pas pu voir ça. Pour la punir de l'avoir presque fait se rétamer au sol, même si elle n'y était pour rien, il grogna agressivement, beaucoup moins amusé :

Hurricane : "Qu'est-ce que tu fous dehors à cette heure ? Tu devrais pas être en cours, radasse ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autumn song || Carthage

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn song || Carthage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Extérieur :: ♔ Bois-