Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is it, the apocalypse } Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divine This is it, the apocalypse } Human Divine10
Divine
This is it, the apocalypse } Human JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: This is it, the apocalypse } Human This is it, the apocalypse } Human EmptyMer 2 Oct - 22:13






"
The Gods know what it is to be eternal, and they love to toy with mortals who use absolutes.

"



Sa dernière mission avait été un échec cuisant.

La rouquine avait horreur de plusieurs choses : l'ennui, les dimanches pluvieux, les soutiens-gorges trop serrés, se casser un membre, et mal faire son travail. Cette petite mission de routine n'aurait pas du mal se passer. Elle n'avait pas grand chose à faire : quelques rendez-vous avec des personnalités influentes en Colombie, rester discrète, et parvenir à faire extrader un orphelin au fort potentiel qui avait été repéré par un de ses collègues dont le métier était de découvrir tous les petits génies de la planète. Elle, elle devait juste aller les chercher. Prendre un petit avion, un petit taxi, et ramener sur l'île de sa majesté la Reine Mère un petit enfant qui connaîtrait une vie terriblement meilleure que dans son pays d'origine si ce pays ne suivait pas à peu près les droits de l'Homme.

En général, elle se débrouillait plutôt bien. Son dernier ratage, elle le devait à une mauvaise organisation. "Mais non, j'ai pas besoin d'assistante ! Mais oui, je peux me débrouiller, je prendrais l'avion à l'arrache, m'ennuyez pas comme ça pour des conneries administratives !"
On lui en avait collé une d'office. Et elle avait fini, après maintes complaintes, par suivre ce qu'on lui avait indiqué, son supérieur hiérarchique lui assurant qu'elle devrait payer tout de sa poche si elle ne suivait pas les ordres.
L'avion avait 6 heures de retard. Elle avait donc raté son changement. L'avion diplomatique qui l'attendait ne l'avait pas attendu. Le tout avait été très mal perçu et elle s'était salement fait taper sur les doigts à son retour à Londres.

On l'avait taxée d'amateur, de débutante. Que de mauvaise humeur ce jour là. Que de coups donnés à son punching ball. Que de pâtés de maison traversés au pas de course.

Et cette fois c'était à peu près la même histoire, mais pour simplifier, elle avait dû se défendre lors d'une manifestation un peu trop agressive à Bogota, elle s'était réfugiée dans une grande villa, mais le propriétaire avait commencé l'attaquer pour se défendre, et elle avait perdu patience au moment où il s'était emparé d'un fusil à pompe pour essayer de lui exploser la cervelle.

Quelques magouilles avaient permis au corps d'être conservé à l'abri d'une autopsie classique, et la rousse avait maintenant besoin d'urgence que le meurtre soit camouflé en suicide. Evidemment, elle n'avait aucune envie d'en parler à ses supérieurs, et il lui fallut donc rechercher manuellement qui était la responsable de ce genre de bidouillages corporels morbides à WA. (toujours très au courant, la Divine)

Il s'agissait d'une femme blonde au regard terne, et lorsque la rousse parvint à la rattraper au détour d'un couloir, en lui attrapant le bras, pas loin des salles d'autopsie, elle se demanda vaguement si travailler avec des morts faisait mourir de l'intérieur. La mort était-elle contagieuse ?


Divine - Hey toi ! Désolée d'interrompre ta fantastique journée en compagnie de messieurs les cadavres, mais j'aurais un service à te demander. Un tout petit service. Il paraît que c'est ton taf.

Elle la gratifia d'un large sourire, pas honteuse pour un sou.

Divine - J'ai entendu dire que c'était toi la responsable des corps... C'était quoi le terme exact ? Thanato... pra... truc. En gros celle qui est supposée aider les boulets comme moi à masquer des meurtres. Enfin je suppose que normalement il faut au minimum une raison valable et sans doute une bonne douzaine de papiers à faire signer par le N+2, le Directeur, et toute la famille royale, mais moi j'ai fait une bêtise et ça m'arrangerait que tu me sauves la mise, au black, tu vois le genre. Je t'offre un café ou deux si tu veux bien. T'en penses quoi ?










Revenir en haut Aller en bas
 

This is it, the apocalypse } Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalypse, please? [Seth]
» Cyanide – « Apocalypse, please. »
» Human ||
» Human.
» I'm human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Wammy's Agency :: ♔ Pôle recherche et Médical-