Partagez | 
 

 Cherche jf blonde 90C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Cherche jf blonde 90C Ven 27 Sep - 21:57

La chaleur faisait que, pour une fois, Hammer avait laissé tomber les tenues faussement chics. Son short molletonné lui arrivait toutefois au-dessus du genoux, laissant sa cicatrice bien à l'abri mais révélant des mollets encore musclés malgré l'handicap. Shark avait insisté pour lui passer un tank blanc, la face d'un pitbull ornant le torse. Assis dans l'herbe, les yeux cernés et les cheveux fous, ils se contentait d'adresser des doigts régulier à son colocataire ou d'agiter sa langue entre son index et son majeur quand des filles osaient le regarder. Ennuyé il finit par consulter l'état de ses bras : il s'appliquait à entretenir ce qui lui restait de musculature, en se calquant sur Shark.

Il eut à peine le temps d'être rassuré qu'une ombre s'abattit sur lui. Vue sa forme il devina la présence de son pire cauchemar, le paradoxe qui hantait ses nuits : Carthage. Elle était bonne. Elle était chiante. Elle était si fragile qu'il osait à peine la regarder.

— Tu veux quoi Madame Boobs ?

Il ne se tourna même pas. Rien n'aurait pu montrer qu'il avait réfléchit longuement avant de sortir cette phrase, lui qui balançait tout encore chaud. Il fit craquer ses doigts en soupirant, prêt à une bonne migraine.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Sam 28 Sep - 9:57

Pauvre petit Hammer, assis tristement devant le stade, regardant ses cammarades se dépenser tandis qu'il restait sur le banc de touche, sa canne amèrement posée à ses côtés. Il la faisait rire avec ses pitreries. Comme s'il s'en foutait, ahaha. Il pouvait peut-être tromper les gamins plein de sueur en train de courir, toutes celles qui grognaient de puer, tous ceux qui détestaient les courbatures, tous ces surdoués qui n'étaient pas faits pour la course. Mais arriver à tromper une fille qui était sur le banc de touche depuis sa naissance ? Non. Les capacités d'acteur de Hammer n'étaient pas assez développées que cela.

Elle s'était à peine approchée de lui par derrière, espérant provoquer un effet de surprise, que l'interrogation avait fusée. Elle pouffa, révélant définitivement son identité. Elle ne douta pas un instant qu'il aie pu la prendre pour une autre, ou que ce soit juste quelque chose balancé au hasard.

— J'fais comme toi, j'viens observer la parade des macaques en pleine cuisson.

Sans plus de cérémonie elle s'installa à côté de lui. Elle s'asseyait toujours par terre avec une certaine lenteur, certains diront grâce, d'autres insupportable précaution. Finalement, en tailleur, jambes nues grâce au short qui se cachait souvent sous le t-shirt trop grand, improbables couettes frôlant parfois Hammer à chaque mouvement brusque, elle se mit à fixer à son tour le défilé de gamins.

— Mais en fait. J'veux dire, sérieusement quoi, à part courir en rond, qu'est-ce qu'ils branlent ?

La réplique était peut-être un peu trop amère, un peu plus sèche qu'elle ne l'avait prévue. Ce mépris exagéré dissimulait mal son atroce jalousie, tandis qu'elle se caressait les doigts, des doigts obliques d'avoir été trop souvent cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Sam 28 Sep - 11:09

Il tressaillit à peine quand ses cheveux blonds vinrent caresser son bras. Il posa sa joue gauche sur son point fermé, sans la regarder, toujours cet air harassé sur le visage. Hammer marqua un silence durant lequel, comme à chaque cours de sport manqué, il repensait à son ancien chez lui. Il se demandait si Cali réussissait enfin ses démarrages sans ressembler à un gallinacée paraplégique et si Oslo avait finalement été pris dans l'école dont ils rêvaient tous.

— Ils servent à rien ces cons. Encore un tour et je les caillasse.

Ses yeux, bleus acier en cette chaude journée, se fixèrent sur les mains de la jeune fille. Elles n'étaient pas belles, pas spécialement élégantes avec leurs grosses jointures abîmées. L'amertume de Carthage lui apportait une paix étrange comme si elle l'était pour deux. Instinctivement il porta la main à son épaule, là où un bleu marquait l'essai infructueux d'une marche sans canne, la veille. Il appuyait dessus, activant une légère douleur qui l'indifférait.

Hammer n'avait jamais été empathique. C'était le mec qui se moquait des handicapés et plus particulièrement des personnes de petites tailles. Ça le faisait hurler de rire, d'un rire qui exprimait sa supériorité. Et maintenant il osait à peine regarde sa canne, il ne pouvait même pas décrire sa cicatrice. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait mal, que la gangrène avait laissé sa trace, sa marque débilitante et éternelle.

Il plongea sa main dans sa poche, ses doigts se resserrant autour des comprimés pelliculés encore dans leur tablette en aluminium. Il se sentit rassuré en en comptant encore six. Il en goba deux, sans ciller, avec un écœurant bruit de déglutition, le menton levé, les yeux de nouveaux rivés sur les coureurs qui s'éloignaient avec bruit.

— T'en veux ?

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 


Dernière édition par Hammer le Lun 7 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 4 Oct - 20:12

Elle pouffa en imaginant Hammer effectivement caillasser cette bande de minables. Avec sa canne et sa façon de parler, elle le voyait déjà balancer des « Hors de mon champ ! Petits sacripans ! » En vérité elle était proche de l'éclat de rire, sa main bloquée sur la bouche, essayant de réprimer la multitude d'images qui lui montaient à la tête. Hammer en pépé sur son transat' qui balance des figues sur les passants. Hammer qui fait exprès de rentre le seuil de sa maison particulièrement glissante. Hammer dans le bus qui laisse sa canne dans le passage. Hammer qui...
Elle s'arrêta en réalisant le ridicule de cette imaginaire et le fait qu'au fur et à mesure des images, elle avait tendance à le rajeunir progressivement ce qui devenait de moins en moins hilarant.

Le bruit de la tablette la fit sursauter, la chassant de ses pensées. Elle haïssait les médicaments, les traitements, toutes ces conneries qui lui rappelaient trop l'hôpital et surtout sa maladie. Elle lança un regard noir aux doigts de Hammer qui jouaient adroitement avec les petites capsules.
Carthage refusait quasiment toujours ses traitements. Elle recrachait les pilules, vomissait les préparations, décrochaient les injections. Elle crisait et s'énervait dès qu'on essayait de la forcer et jouissait que personne ne puisse l'en empêcher. A chaque mouvement brusque les infirmières et médecins faisaient deux pas en arrière, yeux écarquillés, inquiets de l'avoir blessée.
On envoyait toujours les infirmières les plus fourbes s'occuper d'elle. Elles les haïssait tout en les adorant. Elle les adorait car elles avaient du caractère, de la force, du répondant mais les haïssait pour toujours réussir à la faire sombrer dans l'inconscience dès qu'elle avait le dos tourné.

Elle regarda Hammer droit dans les yeux, un regard chargé de force et un brin de colère, principalement de la sévérité. Mais un sourire malicieux déchirait tout de même son visage. Elle lança avec défi :

—  Caillasse-les avec.

Et d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Lun 7 Oct - 9:17

Il baissa un peu le menton, le front en avant avec, comme à sa détestable habitude, une certaine défiance dans ses yeux bleus. Puis il cessa de dévisager la blonde, un léger soupir exhalant de ses lèvres entrouvertes. Il passa sa main libre dans ses cheveux bruns, flore sauvage qui commençait à le gêner au quotidien. Il marmonna "ce serait leur faire trop d'honneur", interrompu par le son des coureurs sur la terre battue. Presque immédiatement il attrapa sa canne, un peu effrayé que le souvenir de ses courses soit si ancré en lui.

Sa main close sur la tablette, sans la regarder, il demanda :

— T'en prends beaucoup ? il marqua une pause et ajouta, Tu prends quoi ?

Certes, Hammer était spécialisé en biologie humaine et on ne cessait de lui conseiller de s'orienter en médecine, mais ce n'était pas ce qui le poussait à ces questions. Il se demandait simplement si, vue le dégoût qu'il avait lu dans ses yeux, la blonde serait prête à lui céder des possibles anti douleur. La poignée de sa canne sous le menton, l'image du médecin de l'établissement s'imposait à lui, celui-là même qui l'avait accusé, à raison, de se servir dans les réserves. On va devoir te sevrer si ça continue. La douleur est dans ta tête.

Il pouffa sans le vouloir et ferma les yeux. Et tout ce qu'il ressentait, c'était cette douleur palpitante au creux de sa jambe.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 11 Oct - 16:03

Oh oh, c'est que le gamin était amer. Carthage fut amusée malgré elle de la réaction ronchon du jeune homme, qu'elle se chargea vite d'imiter lorsqu'il en vint lui-même aux demandes. Elle détourna le regard du sien pour se reconcentrer sur le terrain, marmonnant dans sa barbe des insultes diverses et variés sur les docteurs et leurs seringues. Un long silence s’abattit un instant sur le duo avant qu'elle ne finisse par répondre du bout des lèvres.

« J'ai arrêté mon traitement il y a deux ans, truc du genre. Ils me filent des trucs dans j'ai des fractures mais dès qu'ils m'en donnent pour les douleurs chroniques, j'leur balance à la gueule. »

Elle s'était voulu rebelle, mauvaise et désagréable mais sans même s'en rendre compte elle avait relevé ses genoux contre son torse, ses bras les enserrant, dans une soudaine position de protection. Elle ouvrit de nouveau la bouche, cherchant peut-être à convaincre Hammer de rejoindre son camp de révolte.

« J'aime pas ces trucs, les piqûres et les cachets qui te plombent le crâne. Tu t'sens encore plus vulnérable. Quand t'as mal au moins tu sais qu't'es encore en vie, tu vois ? Ces connards de médecins veulent juste avoir la paix. Dès qu't'as plus mal ils ont l'impression d'avoir fait leur taff, de t'avoir sauvé. Bordel, y en a qu'on vraiment la vie tranquille. »

Sa voix était tombée de plus en plus dans les profondeurs d'une réflexion personnelle, les yeux figés sur les coureurs elle marmonnait plus qu'elle ne parlait. Elle avait presque oublié Hammer. Après un autre silence elle finit par de nouveau tourner son visage vers lui, de nouveau plein de vie, avec ses yeux brillants de provocation et de malice, et un sourire taquin.

« En gros c'est pas de chez moi qu't'auras de la codéine, Greg. Va lécher quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 10 Jan - 18:30

Il émit un léger grognement mais ne dit rien pendant quelques temps. Sur la piste, les autres orphelins s'étiraient, apostrophaient le professeur de sport d'un ton faussement plaintif. Il entendit le rire caractéristique de Shark puis celui de filles. Le traître. Un instant, parce qu'il ne se sentait pas particulièrement observé, parce qu'il n'y avait personne à impressionner, son visage se détendit, rajeunissant presque. Il bailla à nouveau et finit par dire :

— Quand t'as l’occasion, refile moi tes prescriptions.

Hammer se mit à songer que, inévitablement, la blonde se brisera quelque chose de trop, quelque chose qui finirait par mal se ressouder. Elle en deviendrait laide, voire difforme. Il n'y avait qu'à voir ses doigts, ses poignets. Au fond de lui il se dit que c'était quand même bien la lose. Le métro, les magasins pendant le soldes, une fête... combien de chose lui était-il interdites ? Il finit par la dévisager à nouveau, la joue appuyée sur son poing, sa main libre arrachant quelques brins d'herbes à intervalles régulières. Il garda le silence encore un peu, sans aucune gêne, fixant son regard dans le sien.

Lui aimait se sentir anesthésie, se sentir lourd et lent, loin et ailleurs. La brume qui tombait quand il prenait trop de pilules lui permettait d'agir tranquillement, sans réfléchir aux conséquences. C'est donc le cerveau sur pause qu'il demanda :

— Tu fais quoi ce soir ?

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 10 Jan - 21:31

Mon cul tes prescriptions, mon cul Hammer. Elle préféra lui balancer une grimace comme on en voit peu plutôt que de répondre quelque chose de désagréable. Ou pire, de se remettre à parler de façon intime et privée de quelque chose qui, somme toute, n'avait rien à voir avec lui. C'est pas parce qu'ils étaient tous les deux handicapés qu'elle devait se sentir outre mesure en sécurité, ou accompagnée, ou quoi que ce soit. Ce connard se dopait juste aux médocs comme un con, à tous les coups ses douleurs c'était que du psycho.
Rah ça elle en avait croisé des gens comme, « j'ai mal j'ai mal j'ai besoin de médicaments ! ». Elle avait envie de leur faire comprendre ce que c'était vraiment d'avoir mal, pour leur apprendre à mieux simuler. Enculés.

Plongée dans ses insultes habituelle, elle mit un temps avant de réaliser le silence, et le regard d'Hammer sur son visage, sur ses doigts et ses poignets, sur son corps cassé qu'elle dissimulait difficilement derrière toute la graisse et les formes qu'elle pouvait amasser.
Elle n'aimait pas être fixée. Le désir des hommes la terrifiait, leur pitié la faisait enrager. Cette fois-ci, elle ne savait pas lequel c'était. Elle resta donc immobile, un peu tendue, un peu intimidée, relevant son regard d'une manière ou d'une autre. Elle ne rougit même pas, tiens, et bam.

« Tu fais quoi ce soir ? »

Tu fais quoi ce soir ? Ce soir tu fais quoi ? Tufaisquoicesoir. Mais bordel il se passait quoi là ? Elle réussit à garder une tête relativement crédible, un sourcil arqué, la bouche à moitié ouverte, les yeux grands ouverts. Le choc passé, elle retourna à son comportement dédaigneux et moqueur habituel.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive chou ? Ta petite copine allemande n'est pas là pour t'aider à monter les escaliers ce soir ? »

Meine. Pour une raison qui lui était un peu obscure, Carthage ne pouvait pas supporter cette petite minette blondinette parfaite. Peut-être parce qu'elle avait toujours cette façon, sûrement innocente, de te balancer sa vie parfaite à la gueule. Elle réussissait à faire oublier qu'elle était, elle aussi, une orpheline surdouée perdue en pleine cambrousse.
Et puis merde, pourquoi Hammer sortait avec une fille aussi insipide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 10 Jan - 22:14

— Rah putain mais vazy.

Hammer lâcha un petit rire qui, comme d'habitude, fit penser à un aboiement. Il repensa un peu à Meine, qu'il percevait surtout comme une obligation, parfois un jeu. Le jeune homme n'arrivait pas à vraiment savoir pourquoi mais Meine était pour lui dénuée de toute passion charnelle, de véritable charme parce qu'elle est comme aseptisée, calculée au millimètre à la façon d'une poupée Barbie dont on soulève la jupe mais, finalement, on est vite déçu.

— Je sais pas d'où ça sort cette rumeur à la con. La meuf elle est en plastique. Aucun intérêt.

Et comme Hammer est un con, il ne remarque pas la pointe de hargne dans la voix de Carthage. Alors il se contente d'enchaîner, en tapotant sa canne, replaçant ensuite sa main dans sa chevelure folle.

— Et puis ma copine en bois m'aide bien assez. Mais bon, comme tu fous rien ce soir, il a un sourire moqueur, t'as qu'à venir au Hawley’s Arms.

Il est un instant le soleil dans les yeux, ce qui les lui fait plisser, comme un chat dérangé dans une sieste.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carthage
avatar

Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 10 Jan - 22:38

Elle rigola. Une meuf en plastique, c'était exactement ça. Une petite bourgeoise toute lisse, toute fade, carrément pas intéressante.
M'enfin il passait quand même sa life avec elle.
Il avait pas le choix, ils étaient partenaires Experts.
Oui m'enfin ils ont l'air de...
Roh et puis ta gueule toi. Il veut pas la baiser c'est ce qui compte.
Ah bon ?
Ta gueule.

▬ Ta copine en bois ? Tu t'l'enfonces dans l'cul mon p'tit pédé ? Eh beh, j'comprends pourquoi la blondasse t'intéresse pas en fait.

Et elle rigole encore, oubliant peut-être qu'elle aussi est une « blondasse », un peu trop de bonne humeur peut-être. Pourtant elle reste déterminée à ne pas accompagner ce petit dragueur de mes deux dans un coin glauque pour aller boire des bières afin qu'il puisse tripoter du nibard. Ou quelque autre idée de puceau. Elle était bien placée pour parler, cependant.

▬ Hawley's Arms ? C'est quoi ça ? Un bar glauque ? Une réunion d'Handicapés Anonymes ?

C'est qu'elle serait presque hargneuse en répondant. Joyeuse peut-être la Carthage, mais elle a un mécanisme trop bien huilé, cette éternelle amertume quand on lui propose de sortir. Ce regret, cette rage, cette envie d'exploser la gueule à tous ceux qui pensent l'aider en lui proposant quelque chose qu'elle sait ne pas pouvoir avoir. « Je vais te protéger, t'inquiète pas. » Et mon cul il te protège ?

▬ T'es mignon chou à vouloir m'emmener traîner, mais j'suis pas vraiment la meuf la plus appropriée si tu veux tirer ton coup. Même l'allemande serait un meilleur choix.

Ferme ta grande gueule, Carthage. T'en dis encore trop. Juste ferme ta gueule et arrête de jouer la vieille amère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C Ven 10 Jan - 23:26

— Oh ouais j'aime le caca.

Il renonça à mordre, cette fois. Il se contenta d'attraper une mèche blonde de l'une de ses longues couettes et de tirer doucement en lâchant un sale pute. Hammer avait toujours ses cheveux au creux de son poing quand elle parla de tirer son coup. Il releva vivement son regard vers elle avec sincèrement, une profonde interrogation. Puis, tandis que son teint se colorait imperceptiblement et qu'une moue boudeuse venait gonfler sa lèvre inférieure, il croisa les bras, laissant la couette couler entre ses doigts.

— J'ai pas besoin de taper dans l'invalide pour pécho.

Il n'avait même pas conscience qu'il pouvait la blesser. Parce qu'elle paraissait forte peut-être, ou parce qu'il s'imaginait qu'elle était comme lui. Ce qui 'était pas totalement erroné.

— C'est jour de semaine, y'a moins de monde. C'tout.

Il lui lança un regard l'air de dire mais si tu veux pas, tant pis.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche jf blonde 90C

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche jf blonde 90C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Extérieur :: ♔ Complexe Sportif :: stade-