Partagez | 
 

 end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ? Mer 25 Sep - 16:37

I'M READY TO GO.


End ■ Nydiranan Erwan


âge : 17 ans
date de naissance : 22 Novembre
qi : 157
sexe : Mâle
origine : Irlandais, Galway
ancienneté : ça fait 4 ans qu'il est ici
manie : Gobe des pilules
cheveux : Bruns très foncés
yeux : Marron vert terne
peau : #FBD1AB
taille : 175 cm
tatouage/piercing : Un oreille percée
corpulence : Moyen, plutôt musclé

you're gonna go far, kid.


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.


    ■ Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?


    ■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?


    ■ Harry Potter de J.K Rowling.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.


    ■ « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?


    ■ Accro au high five.
    /color]


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.



    ■ M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


it's time to begin, isn't it ?


Humain ■ Honnête ■ Indépendant ■ Courageux ■ Indomptable ■ Simple
Impulsif ■ Grognon ■ Agressif  ■ Méfiant ■ Maladroit ■ Timide


End n'est pas si compliqué au fond, en fait il est même très simple. C'est un garçon qui vit au jour le jour sans trop se poser de questions, qui ne réfléchit même pas beaucoup, qui voit souvent les choses soit en noir ou en blanc... en fait il est très bête malgré son QI déjà exceptionnel pour la population extérieure à WH. Il y a beaucoup de choses qui ne comptent pas pour lui, beaucoup de choses dont il se fout complètement et qui n'ont aucune impact sur son humeur, il suit une ligne qu'il a tracé de lui même et qui lui convient, sans se préoccuper de l'extérieur.

End c'est le gars que vous voyez assit sur sa chaise d'un air nonchalant, probablement en train de se rouler une clope... ou de lire, ou pianoter sur son portable, ou même en train de dormir..Vous vous dites que c'est un rebelle, en plus il répond aux profs, et il arrive même un moment où il vous dit des choses méchantes. Parce qu'End n'a aucun tact le pauvre garçon, oui, le brun malgré tous ses amis pourrait être considéré comme un handicapé social. Il ne sait pas vraiment comment s'occuper des gens,...  ce n'est pas le genre manipulateur ou profiteur hein qu'on s'entende bien, Non, on lui reconnaîtra au moins cette qualité c'est qu'il est trop honnête pour avoir l'idée d'utiliser les gens. Probablement niais et bête aussi. Gagner sa confiance est difficile mais une fois que vous l'avez obtenue vous aurez quelqu'un qui ne vous trahira pas. Si vous le trahissez une fois il aura beaucoup de mal à vous pardonner, il est rancunier et déteste être prit pour une bonne poire. De l'autre côté s'il trahit un jour votre confiance il ne s'en remettra pas.

En fait End est un peu comme un chien sauvage qu'il faut approcher avec précaution, qui mord dés que vous l'abordez un peu trop rapidement, qui paraît indomptable mais qui au fond est un petit chiot naïf et tout gentil qui ne demande que des caresses.

Bon, ne vous attendez pas non plus à ce qu'il vous couvre de cadeaux tous les jours, c'est End, pas le père Noël. Il restera toujours complètement détaché d'une certaine façon, ce n'est pas le genre de personne à être dépendante des autres, il est très bien tout seul, il s'est toujours débrouillé tout seul et se débrouillera toujours seul. (en fait il a besoin des autres mais il est trop con pour s'en rendre compte). Bon pensez pas que c'est un asocial, il aime bien les autres, il va de lui même vers les autres... même s'il est un peu timide. Non, vraiment très timide.

Généralement soit End est dehors en train de faire n'importe quoi et s'amuser, soit il reste dans sa chambre à glander, je n'ai toujours pas compris si c'est une larve ou une pile électrique. Un peu des deux.

Donc autre détail qui va avec le reste, End est très méfiant, il ne fait pas confiance ni à l'autorité supérieure, ni à ses amis pas trop proches, ni aux inconnus croisés dans la rue, ni à la petite fille de 4 ans qui habite à côté. Il n'est pas parano pour autant qu'on le sache mais sait qu'il faut être prudent dans la vie, End a une vision très sceptique des choses et pourtant ses émotions qu'il ne sait pas gérer prennent souvent le dessus, le rendant même parfois agressif. Ah oui c'est un problème chez lui, il peut être très calme mais quand ses émotions débordent ça explose très facilement. Il se fait entraîner par ses envies du moment et n'a pas peur de se cogner contre un mur, il sait très bien qu'il se relèvera toujours.

Vous pourrez avoir l'impression que End se la joue... en fait.. Notre irlandais n'aime pas vraiment se confier, il n'en a pas tellement besoin, alors il passe souvent pour le mystérieux ténébreux de service alors qu'en fait c'est juste qu'il n'y pense pas et qu'il a à peine conscience de ce qu'on peut penser de lui. C'est un peu un crétin. Un crétin qui aime taquiner les autres quand l'occasion se présente, il n'est pas très difficile à vivre quand on sait supporter la franchise pure et dure.


Concernant ses loisirs il aime beaucoup faire du sport, en équipe ou seul. Il est devenu carrément voyou pour ne pas dire vandale avec le temps alors il fait le mur la nuit pour se promener et aller faire des graffitis un peu partout..... Il n'a pas énormément d'ambition si ce n'est celle d'avoir une maison où quelqu'un l'attendrait tous les soirs - oui il est un peu niais. Mais il n'y croit pas vraiment. Et contre toute attente il adore jouer à tous les jeux de stratégie qu'il peut, que ça soit sur internet ou avec les autres élèves de wammy's house.

Il a une passion pour tout ce qui est pilules et médicaments, il connait tous les noms par coeur, si vous avez un soucis vous pouvez lui demander.


'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame


Il fait sa valise, une énième fois. Il y a des griffures sur les côtés, le faux cuir sur les bords est arraché, elle est salle et la roue droite ne va pas tarder à se casser. Il faudra qu'il la remplace. Le petit garçon brun regarde attentivement sa valise brune. Non, finalement elle est trop pourrie, il faudra qu'il en achète une nouvelle, oui, le plus rapidement possible d'ailleurs. Il sait très bien qu'il en aura besoin encore une fois, très bientôt.


La vie d'Erwan Nydiranan n'est que voyages. Pas des voyages à l'autre bout du monde, pas des voyages dans d'autres pays, pas des vacances en famille ou entre potes, non, des trajets, voilà, c'est le mot, des trajets. Des trajets en car, en voiture, en train, même en bateau, et il trimbale inlassablement la même petite valise dans tous ses voyages, qui contient exactement toutes les mêmes choses que le trajet précédent, et lui se demande exactement la même chose que la dernière fois : est ce que ça sera mon dernier voyage ?

Maman a un cancer, elle est souvent à l’hôpital. En fait elle aussi elle fait plein de voyages, entre l'hôpital et la maison, des fois elle va pas bien du tout et elle doit rester à l'hôpital, des fois il peut venir la voir, des fois elle est interdite de visite pendant des semaines, et parfois elle peut rentrer à la maison. Ça part, ça vient, comme si le cancer était une vilaine fée qui lui joue des tours. Elle est très gentille sa maman, elle a l'air plus vieille que toutes les autres mamans qu'il connaît mais Erwan s'en moque bien. Il a bien compris que ce n'est pas facile pour elle, qu'est ce qu'il peut faire de toute façon, un moment il lui a bien fait une crise en disant qu'il en avait marre de toujours aller à l'hôpital. Elle l'a regardé tristement en disant qu'elle était désolée, elle s'est mise à pleurer, le petit brun s'est sentit stupide alors il s'est excusé aussi.

Papa au début, quand sa femme a eu un cancer il a bien essayé d'être fort, il allait à l'hôpital, il apportait des fleurs et il restait tard le soir, ils passaient même de très bons moments ensemble tous les trois le soir à l'hôpital, il y avait même Cathleeen qui riait avec eux, Cathleen c'est l'infirmière, très gentille aussi. Mais papa il est de moins en moins venu, quand maman rentrait à la maison il s'en occupait bien mais quand elle repartait à l'hôpital il en a eu assez. Ça coutait cher en essence, en temps, … au moral aussi. On fait toujours très attention aux malades mais ceux qui s'occupent des malades vivent souvent beaucoup moins vieux qu'eux, vous le saviez ?

Pour Erwan, son père n'avait aucune excuse quand il a quitté maman. Il lui a dit qu'il n'en pouvait plus, il l'a abandonnée oui. Il lui apporterait le soutient financier dont il avait besoin mais il ne pouvait plus supporter tout ça, les trajets. Les trajets c'est difficile. Il se voyait lui même mourir à petit feu et il était encore jeune. Alors papa il a fait ses valises, il a déménagé à Dublin et a refait sa vie.

Il ne voulait pas de son fils à plein temps, il a commencé à bien gagner sa vie quand il a quitté maman, alors il avait des voyages, des voyages d'affaires, un peu partout dans le monde. Les voyages c'est mieux que les trajets. Non non, il emmènerait pas Erwan avec lui, il ne pouvait pas s'en occuper en permanence, il n'était pas assez riche pour lui prendre une bonne en plus. Il y avait bien sa grand mère à Erwan, mais elle était en maison de retraite. Il avait bien une tante et un oncle mais ils n'étaient pas assez riches pour le prendre à sa charge, ils avaient déjà 4 enfants. Il avait bien une grande tante mais elle n'aimait pas les enfants. Alors il y a eu les internats. Il y a eu les familles d'accueil. Et ensuite il rentrait chez maman. Il était jugé que le cas du petit Erwan n'était pas assez grave pour qu'on le mette en famille d'accueil, parce que sa mère était souvent de nouveau sur pied. Et son père revenait aussi parfois, alors il allait chez lui, aussi.

Il traîne sa valise d'endroit en endroit, ne se demandant même plus combien de temps ça va durer.

A l'école il a du mal à se faire des amis, d'ailleurs il n'en veut pas d'amis, il sait bien qu'il ne les reverra bientôt plus du tout. Alors le petit brun est agressif, solitaire, il est toujours celui qui provoque les bagarres. Comme si ça ne suffisait pas il se fait renvoyer plusieurs fois des établissements. Il a des mauvaises notes.

Parfois il se fait jeter dehors par sa famille d'accueil du moment parce qu'il avait volé de l'argent. Parfois il a trop cherché la bagarre alors il est obligé de se cacher dans une rue la nuit, parce qu'il ne connait pas le chemin exact pour rentrer à son nouvel internat. Au bout d'un moment il comprend et se balade avec des tonnes de cartes dans ses poches. Tout aurait pu se passer bien mieux s'il se tenait à carreaux évidemment mais il n'y arrive pas. Le petit Erwan tout seul, survolté contre le monde qui l'entoure, prenant la moindre approche pour une terrible agression, n'a qu'un seul but à chaque nouvelle ville, attendre que sa mère aille mieux pour rentrer à la maison.

Quand elle est à la maison il doit s'en occuper, il y a une aide soignante qui passe tous les jours mais il ne lui fait pas confiance non plus, alors il s'occupe de sa maman malade. Il ne lui reproche plus rien mais ne lui dit plus rien non plus, il est simplement là... à faire les courses et lui donner ses médicaments, et la regarder s'endormir. Et quand elle dort enfin il reste dans sa chambre et s'endort à ses côtés.

Ça dure jusqu'à ses 14 ans. A 14 ans Maman meurt.
Il était avec elle quand ça s'est passé, il lui a tenu la main et l'a regardée s'éteindre, elle était vraiment belle. La machine sonnait dans l'hôpital et les médecins se sont précipités vers elle, ils ont poussé Erwan dehors et il est allé s'asseoir dans le couloir, vide.

C'était un gamin, il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite. Il a attendu les médecins, qui ont réussi à lui arracher des informations pour décider de ce qu'il faudrait faire. Son père a refusé de s'occuper de lui, il avait refait sa vie ailleurs. Il disait qu'il le soutiendrait financièrement mais il ne voulait pas de lui. Le pire c'est que c'est passé, personne n'a obligé ce type à s'occuper de son fils, et ben oui, si il apportait l'argent ça allait.... Erwan ne lui a pas reparlé depuis ce jour à l'hôpital par téléphone.



Le brun ne se souvient pas bien de ce qu'il s'est passé à ce moment, il a attendu plusieurs semaines dans l'hôpital, il passait ses journées sur la tombe de sa mère. Puis les médecins lui ont fait passer des tests de qi, il a eu un bon résultat mais il s'en foutait. Puis il a vaguement entendu le nom de pensionnant, surdoués. Et un soir un homme est venu le chercher, lui a dit qu'il habiterait à Wammy's House désormais. Il avait tellement mal à la tête, il ne se souvient plus comment ça s'est passé mais il s'est retrouvé en Angleterre.



« Pourquoi t'as pris End comme pseudonyme ? »

« C'était la fin des trajets.... »

« Hein, quoi ? »


Il se gratte la nuque, soupirant légèrement.

« haha, laisse tomber »




i got sunshine in my bag.

pseudonyme : Line ! Je refais ma fiche 8D et une sorte de refonte de End du coup 8D
âge : 21
sexe : femelle
avatar : .... allez pour changer Eren Jaeger de attack on titan soyons fous
découverte du forum : ça remonte à presque 6 ans maintenant omfg
est-ce votre premier forum rp ? oui :'D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
avatar

Sujet: Re: end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ? Mer 25 Sep - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval
avatar

Sujet: Re: end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ? Mer 25 Sep - 18:22

Niveau caractère je vois pas trop de grande différence (siiiiii il est encore pluuuus cool qu'avant *fangirlise*) c'est surtout au niveau de l'histoire que je me rends compte que c'est End et plus End.
La signification de son pseudo, le début avec la valise, (tiens il est plus borgne ?!), Eren....aaah *orgasme*
Je la trouve belle et touchante et j'aimerais tellement faire un rp où Abbey l'accueille <3

Bref amore tu es validée wub wub wub 

Et pour la peine un cadeauu Vin/Mona <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ?

Revenir en haut Aller en bas
 

end ▬ Will I ever ever ever reach the floor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Reach For The Sky ~ Caem
» nouveau nobz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: Orphelins validés :: Shapes-