Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Un rp ? Un rp ? EmptyMar 17 Sep - 18:13

Bonjour à tous !
Je suis un petit nouveau et je cherche quelqu'un avec qui faire mon premier rp Very Happy
Petites précisions :
Lieu : Dedans, dehors, en cours, en salle de jeux, I don't care.
Ton : Ca dépendra du caractère de votre personne. Si c'est un méchant (é.é) ce serait un ton plutôt froid avec des piques par ci par là.
Mais si votre personnage est tout mignon tout gentil (^o^) dans ce cas la, Sharp est aussi gentil.
Nombre de joueur recherché : 1 si une personne me réponds, 2 si il y en deux etc...
Durée : Pas trop long, histoire de pas se lasser/
Longueur de post : Ce que vous préférez. Je fais en général environ une quarantaine de ligne. Je peux en faire moins mais j'aime pas trop et je sais pas si je peux en faire plus.
Autre : Je vous demanderez un truc très importants ! De la précision ! Beaucoup, au moindre geste que vous décrirez. Si votre perso se gratte le nez faut écrire s'il se gratte longtemps ou juste en l'effleurant, en passant un doigt en dessous etc...
Par contre, si vous voulez pas être décortiqué, mieux vaut pas faire de rp avec moi. ça me fend le coeur de dire ça T.T

Pour plus de précisions sur le perso ici

Revenir en haut Aller en bas
Tempest Un rp ? 376664TempestWA
Tempest
Un rp ? 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyMar 17 Sep - 21:26

yo
j'ai pas vraiment d'idées mais j'adore ton perso
genre beaucoup.

tempest est un travesti insurgé contre tout mais parce qu'il est totalement immature et capricieux et blablabla mais on l'aime bien parce qu'il est mignon et qu'on le prend comme un gamin

tu fais de longs posts DDDD: est-ce que ça te dérange si je fais court même si je décris ? d'ailleurs c'est un peu un gros challenge de rp avec sharp :DDDD mais j'ai connu ça avec un de mes persos hyper observateur donc si tu veux je te fais une liste des manies et habitudes de tempest si on rp ??? bref dunno what to say bye love
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyMer 18 Sep - 12:02

Autant Sharp est observateur, autant moi (la fille derrière l'écran) non. Ca fait depuis 10 heures ce matin que je traîne sur le forum et je viens à peine de voire ta réponse...

Bref ! Ouaiiiis ! Déjà je suis trop contente que quelqu'un est répondu /o

Et merci d'aimer mon perso :'). Ca me touche. Beaucoup.

BREF, revenons à nos moutons. T'inquiète pour les post j'aime bien écrire avec n'importe quel type de Rplayers. Je sens que Sharp (après observations, analysé, dissection etc) va bien aimer Tempest vu qu'il est un peu "gamin" et que Sharp est plus "grand frère".
Oui, pourquoi pas m'envoyer par rp une petite liste des manies de Tempest si ça ne t'embête pas Very Happy Merci pour l'initiative !

Tu as une idée pour le lieu ? Où est ce que pourrait traîner Tempest ?
Revenir en haut Aller en bas
Carthage Un rp ? 392976Carthage22
Carthage
Un rp ? 329741Word2
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyVen 4 Oct - 20:17

On a un lien rigolo et je veux le mettre en scène pour voir comment ça se déroule. (entre Hammer et toi je rp qu'avec des handicapés ahahaha.)

Des lieux de prédilection ? Une situation ? Il est souvent à l'infirmerie or not ? Si oui on pourrait se diriger par là vu qu'elle y va assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyDim 13 Oct - 11:07

Oo Carthage ! Je suis désolé j'avais pas vu du tout ta réponse. Je sais pas pourquoi. En plus j'allais refaire une demande vu que Tempest réponds pas.
Oui ! Un rp avec Carthage ! Oui !
Nous disions donc, infirmerie or not ? Perso je préfère pas vu que Sharp évite le plus possible d'y passer. Il fui ce lieu comme la peste x)
Donc un autre lieu plutôt si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptySam 2 Nov - 22:26

Sharp



    Thème : Le boulot, oh yeah baby. Sharp est utilisé lors des interrogatoires,
    Lieu : Wammy's Agency, dans la salle d'interrogatoire si c'est le boulot de la personne qui me répond. Ou à la cafet ou dans l'open space sinon.
    Ton : neutre,à définit
    Nombre de joueur recherché : 1. Voire 2
    Durée : Ça dépend du posteur. Moi je répond assez rapidement. Je préfererais que ça ne s’éternise pas.
    Longueur de post : Moyen, je m'en fiche un peu
Un rp ? 489344003
Ce que je veux


Voilà, ayez pitié de moi.

Comme il n'y a pas grand monde à la WA, je propose aussi un rp à la WH si j'ai pas de réponses x) Tant qu'à faire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyDim 12 Jan - 17:30

Up !
Bonjour, toujours personne pour un rp de boulot avec Sharpidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyDim 12 Jan - 18:30

Je ne sais pas dans quoi tu bosse mais je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyDim 12 Jan - 20:44

Cool, un coupain !
Le seul problème c'est que tu n'es pas inscrite dans la Wammy's Agency ? Ou alors il faut que je m'achète des lunettes, en tout cas je n'ai pas vu ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyDim 12 Jan - 20:48

Moi il faut que je m'achète des lunettes parce que je ne suis effectivement pas dans la Wa
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Un rp ? Rpc2
Sharp
Un rp ? 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyLun 13 Jan - 8:04

^.^ Bon bah dommage alors. Tant pis pour moi, je vais recommencer a faire mes yeux de chiens battus.
Merci d'avoir bien voulut en tout cas Huggy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aston Un rp ? 493518Aston
Aston
Un rp ? 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? EmptyMer 15 Jan - 21:47

Moi je veux bien!

J'ai genre deux idées: 1. Sharp doit s'occuper d'un individu susceptible d'être violent, et Aston supervise l'interrogatoire
2. Aston débrief Sharp à propos d'une arrestation, afin qu'il sache où aller dans ce qu'il fait (quoi qu'il fasse haha).

Après, il faudrait déterminer s'ils se connaissent d'avant, depuis la Wammy House ou simplement au travail, tout ça.

Si ça te dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un rp ? Un rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Demandes de RP-