Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interested ? Well, read.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Interested ? Well, read. Interested ? Well, read. EmptyVen 5 Juil - 0:04

I'm ready to go.

Interested ? Well, read. 489344003 Interested ? Well, read. 489344003
MayMadison Adams


âge :14 ans
date de naissance : 21 Mai 1999
qi : 178
sexe : Féminin
origine : Anglaise
ancienneté : Nouvelle
manie : Tenir l’extrémité de son chapeau. Se ronger les ongles.  
cheveux : Gris pâle
yeux : Bleu ciel
peau : Blanche
taille : 1m 60
tatouage/piercing : Non
corpulence : Mince

This is my way....


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.


    ■ Non


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?


    ■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    ■ H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    ■ « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?


    ■ N'avoir aucune notion du temps.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    ■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.



My mind...

Courageuse ■ Observatrice ■ Calme ■ Sérieuse ■ Sûre d'elle ■ Gentille
Froide ■ Solitaire ■ Curieuse ■ Ambitieuse ■ Distraite ■ Têtue
May... Essayez de trouver une différence entre elle et un glaçon. Bonne chance ! C'est à croire qu'elle est dépourvue de sentiments humains. Derrière ce visage d'ange se cache une personnalité difficile à cerner. Elle n'essaye pas de se faire des amis, considérant n'importe quel relation comme inutile. Aucun détail ne lui échappe. Elle déteste être contredite, et s'obstine à faire ce qu'elle veut. Elle est prête à tout pour réaliser ses objectifs. Elle est néanmoins dotée d'un grand courage et d'un calme à toute épreuve. Il en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Elle réfléchit bien avant de parler et ce dans n'importe quel circonstance. Elle soigne tout ce qu'elle fait et ne laisse rien au hasard. Elle travaille sérieusement mais se laisse distraire trop facilement. Il suffit d'un rien pour lui faire oublier ce qu'elle faisait. Pourtant, malgré sa froideur, son entêtement et sa solitude, au fond elle a bon cœur. Mais alors là, au fond, faut creuser. Elle ne sourit jamais. Elle aime lire et écrire. Elle n'aime pas sortir, discuter et donner son avis.
May est Riddle ! Elle a un penchant pour la logique et l'analyse et aimerai en faire sa spécialité.



My past...


"-Madison ! Dépêche toi ! Tu vas être en retard !
-Mais j'ai pas envie d'aller à l'école !
-Ne discute pas et vas y.
-Raah !"
Âgée de 6 ans, l'école était un véritable calvaire pour Madison. D'une part car elle ne s'entendait avec personne, d'autre part car ses camarades de classe lui avait attribuer un surnom : La vieille. A cause de ses cheveux gris. Ses parents ne cessaient de lui répéter qu'elle était belle et que ceux qui l'a traitaient de vieille étaient des idiots. Mais elle n'écoutait personne. Le seul à pouvoir lui faire entendre raison était son grand frère Terry. Un collégien idolâtré par sa petite sœur. Ils se ressemblaient énormément, à la seule différence que Madison a les cheveux gris et lisses de leur mère et Terry les cheveux noirs et raides de leur père. Ils avaient néanmoins hérités des mêmes yeux. Madison courait vers son frérot qui venait d'arriver dans la cuisine.
"-Grand frère ! Tu veux bien m'accompagner à l'école ? Dit oui s'il te plait!!
-Mais bien sûr !
-Alors vous venez ?"
Les deux enfants dirent en chœur :
"-Oui papa."
La petite fille et son frère s'assirent sur les sièges arrières. Pourtant Madison n'avait aucune envie d'aller en cours. Elle s'avait ce qui l'attendait là bas...

"-Alors la vieille, comment va la maison de retraite ?" La classe partit dans un tel éclat de rire, que Madison ne s'entendait même plus penser. Elle les ignora quand même, puis alla s'asseoir à sa place. La classe de CP était très petite, avec juste assez de place pour accueillir les élèves et le professeur. Ce jour là, le professeur était absent. Les élèves étaient donc en permanence. Madison sortit un livre d'image et lisait tranquillement. Mais trois garçons vinrent l’embêter. Elle était le souffre douleur de la classe, en quelque sorte.
"- Tu lis quoi là ?" Dit celui qui était visiblement le chef de bande. Il lui arracha le livre des mains et lut le titre.
"-'Les trois petits cochons'. Je les déjà lu, il est nul !"
-Nul comme toi."
Elle avait répondu ça sèchement, prenant la peine de regarder dans les yeux son interlocuteur. D'habitude elle ne répondait pas aux provocations. Mais là, c'était sorti tout seul. C'était son frère qui lui avait donner ce livre. Elle n'a pas aimé ce bouquin, comme l'avait dit son camarade, il était 'nul'. Mais elle utilisait avec plaisir tout ce que lui donnait Terry. Madison commença à se ronger les ongles. Le garçon lui jeta le livre à la figure, sous les regard de la totalité de la classe.
"-Je rêve ? T'as dit quoi là ? Tu crois pouvoir me faire la leçon avec une tronche pareille ? Regarde toi !" Il lui désignait sa chevelure en tenant quelque mèche puis continua :
"- Ils sont longs, lisse et gris. Ma pauvre, t'as des cheveux horribles !" Le reste de la classe murmurait sur la petite fille. Ces murmures...Elle y était habituée. Elle se contenta d'endurer en silence, priant pour que l'année se termine vite. Et comme ils étaient un 15 octobre, le vœux de la petite n'allait pas se réaliser de si tôt. Surtout pas, vu les événements qui allait se produire...
20 Février. Leurs père ne vint pas les chercher, Madison et Terry durent rentrer chez eux à pied.
"-Pourquoi papa n'est pas venu ? Et maman ?" La petite fille questionna son frère avec un sourire triste. Les deux enfants aimaient énormément leurs parents, et la perspective qui leur soit arriver quelque chose les effraya.
"-Je ne sais pas. Ils sont peut être occupés."
Le jeune garçon accéléra le pas, tenant fermement la main de sa sœur adorée. Madison comprit que quelque chose était arrivé à leurs parents. Arrivés devant leur maison, Madison priait pour que ce ne soit qu'un cauchemar. Mais elle était bien réveillée. Leurs maison brûlait, rien n'avait échapper aux flammes. Madison voulut courir à l'intérieur de la maison enflammée mais Terry la rattrapa de justesse.
"-MAMAN ! PAPA !
"-Madison n'y va pas ! C'est trop tard."
La petite fille se réfugia dans les bras de son frère, et fondit en larmes...
15 Août. Le temps a passé. Madison était désormais âgée de 14 ans et Terry en avait 17. Ils vivaient ensemble dans un petit studio. Un soir, Madison rentra à la maison et s’apprêtait à annoncer une nouvelle incroyable à son frère. Madison affichait un regard triste. Depuis cet incident qui avait coûté la vie de ses parents, elle ne souriait plus et était aussi froide qu'un iceberg.
"-Salut Terry.
-Oh salut, tu rentres bien tard ce soir.
-C'est parce que...à l'école on a fait un test de qi.
-Sérieux ? Et ça a donner quoi ?
-Franchement, je suis choquée.
-Hein ?
-J'ai 178 points."
Terry la regarda avec des yeux ronds.
"-Oh...mais t'es un génie ! C'est génial !
-Non. A cause de ça, il veulent m'envoyer là bas...
-Hein ? Où ça ?
-A la Wammy's House.
-Quoi ? Ce fameux orphelinat pour surdoués ? Ça veut dire qu'on sera...séparés !"
Le lendemain, Madison avait fini de faire ses valises.
"-Ne t'en fait pas Terry, on pourra rester en contact. Ce sera rare mais..."
Terry l'a prit une dernière dans ses bras, puis la jeune fille partit. Plus tard, elle arriva devant le portail de la Wammy's House. Elle contempla l'endroit qui allait devenir sa nouvelle maison...    


I got sunshine in my bag...

Interested ? Well, read. 489344003
pseudonyme : May
âge : 13 ans
sexe : Féminin
avatar :Trouvé sur un site d'avatar.
découverte du forum : Google
est-ce votre premier forum rp ?Oui


Dernière édition par May le Sam 20 Juil - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Interested ? Well, read. End10
End
Interested ? Well, read. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Interested ? Well, read. Interested ? Well, read. EmptyVen 5 Juil - 9:54

Bonjour et un grand bienvenue sur wammy's house ! :3

May eeeest un riddle ! J'espère que ça te convient, tu peux lui choisir une spécialité pour ton personnage ici https://wammys-house.forums-actifs.net/t3189-le-bottin?highlight=bottin dans les 'suggestions'

Je te laisse finir ta fiche tranquillement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Interested ? Well, read. Interested ? Well, read. EmptyVen 5 Juil - 13:36

C'est bon. J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
End Interested ? Well, read. End10
End
Interested ? Well, read. 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Interested ? Well, read. Interested ? Well, read. EmptyLun 8 Juil - 17:23

Désolée du retard, je n'avais pas accès à internet x_x

Aloooors et bah écoute je n'ai rien à redire à ta fiche, je vais donc te valider.

Ton personnage a donc la spécialité Analyse, en mathématiques~
j'espère que c'est bien ça

Amuse toi bien sur wammy's house /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interested ? Well, read. Interested ? Well, read. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interested ? Well, read.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Read & Draw~ [ Breathless ] -FINIT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-