Partagez | 
 

 • Not all those who wander are lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blossom avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: • Not all those who wander are lost. Jeu 20 Juin - 18:41


» Do you think you will still pure? «

    Assise à même le sol, jambes tendues et dos contre le mur tapissé du couloir donnant sur les dortoirs, en face de sa chambre, l’adolescente lit. Un courant d’air s’insinue entre ses mèches de braise, bien qu’elle n’y prête nulle attention, ses yeux défilant à une vitesse folle sur les dernières lignes de ce premier tome d’une quadrilogie juste formidable, thème fantastique et Becca Fitzpatrick en guise de plume. Another. Hush Hush, ce livre, se terminait sur ce mot. Un sourire satisfait sur les livres, l’amatrice de littérature fantastique jubilait presque. Posant le livre à sa droite, elle caressa la couverture craquelée du bout des doigts, inspirant l’air frais en s’imaginant être à la place de l’héroïne du livre. Elle s’étire tel un félin, bondissant sur ses pieds en saisissant son livre, rentrant dans sa chambre pour aller déposer l’objet sur le bureau. Elle ferme les yeux un instant et respire un bon coup, laissant l’odeur du bois emplir ses narines. Ce même bois qui compose ses étagères où se dressent fièrement les œuvres de Shakspeare, d’Alphonse Daudet, de Zola, de Molière et d’autres moins connus, moins lus peut-être, mais plus abordables. Tout le monde ne peut se venter de pouvoir lire du Maupassant par exemple, car déjà faut-il parfaitement maîtriser la langue.
    Habillée d’une jupe en jean noir ainsi que d’un haut à décolleté, Blossom se saisit d’une cigarette ainsi que d’un briquet qu’elle avait obtenu de Tea. À cette pensée, un sourire éclaire son visage.
    À peine est-elle à l’extérieur qu’elle regrette de ne pas avoir pris de gilet avec elle, il fait un peu frais. Demain serait le début du week-end, ce qui explique la présence de plusieurs orphelins ci et là. Alignant un pied devant l’autre, parfaitement droite et le menton haut, Blossom progresse avec cette démarche royale, presque divine, semblant errer. Son regard expert faisant défiler les visages dans son esprit une dernière fois, elle pénètre les bois près des bâtisses et continue de faire glisser quelques feuilles mortes sous ses talons. Elle préfère l’automne, lorsque la verdure perd sa couleur, se teint de jaune ou de marron. Elle aime aussi l’hiver, quand ses pieds s’enfoncent dans la couche de neige et que le froid s’insinue jusqu’à ses os. Elle ne supporte en revanche pas le printemps, trop bruyant et trop haut en couleurs. À cette époque de l’année, elle se cloitre dans la bibliothèque, se terre dans la pénombre et disparait aux yeux des ingrats qui n’ont plus d’yeux que pour le soleil rayonnant ainsi que les oiseaux tournoyant, les papillons tressautant d’une fleur à une autre.
    Un lit d’eau est à ses pieds, en contrebas et elle cesse aussitôt de réfléchir. Elle vient de faire attention que l’étang se trouve ici alors qu’il est visible depuis au moins huit mètres d’après les estimations approximatives et pas forcément fiables de la Word. Elle s’assoit alors, s’adosse à un arbre de façon à ce que son corps soit parallèle à l’étang. Elle s’allume une cigarette et laisse la nicotine envahir ses poumons, puis son air. Le spectacle est beau, apaisant ; le soleil décline lentement tandis que le ciel se teint d’un doux orange, quelques nuances de rouge flamboyant éparpillés.
    De sa main libre, elle saisit un petit caillou qu’elle jeta en direction du cours bleuâtre. À l’endroit où la pierre est rappelée par les lois de la gravité, l’eau se trouble. Cette eau qui, pourtant, est la pureté incarnée. Blossom expire la fumée en levant la tête vers le ciel, sa voix retentissant comme une grâce divine, ses mots se déversant avec une fluidité romanesque :

    « L’innocence éphémère finit par se fondre dans la débauche qui en devient indéfectible »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: • Not all those who wander are lost. Sam 21 Sep - 22:45

Hammer arqua un sourcil si haut que c'était à se demander si celui-ci ne s'était pas fait la belle. Il étendit ses bras secs au-dessus de lui, heurtant de sa paume l'écorce de l'arbre contre lequel il s'était assoupi. La dose d'anti-douleurs trop lourde, son esprit restait brumeux quelques heures après la prise. Il toussa sèchement, marqua une pause et agita les feuilles morte autour de lui dans l'espoir de retrouver sa canne. C'était celle que Shark lui avait offert d'un air contraint, à Noël dernier. Celle peinturlurée de flammes à sa base, taillée dans un bois de mauvaise qualité. Ça te donnera l'impression d'aller vite, avait lâché l'abruti.

Rassuré de la sentir dans son poing, il entreprit de se relever. Tel un grotesque faon, une main sur le tronc, il souleva sa jambe partiellement morte. Mais en plein effort il leva ses yeux gris sur la jeune fille rousse. C'était sa voix qu'il l'avait réveillé, mais il la remarquait tout juste. Il poussa un soupir exagéré, manqua de perdre l’équilibre et, pour feindre une contenance, sortit une cigarette abîmée du fond de sa poche.

Hammer farfouilla un instant histoire de dégager son briquet du bordel dégueulasse peuplant cette dernière. Il trouva enfin le Bic couvert de marque de dents. Toutefois celui se contenta de crachoter quelques faibles étincelles plaintives avant de rendre l'âme. Ainsi il le jeta tout naturellement dans l'étang, avant de fixer son regard torve sur sa camarade.

Il lui fit signe de lui envoyer son briquet, sans un mot.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Not all those who wander are lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» (andrea) not all those who wander are lost.
» Not all those who wander are lost ◊ Ajeya
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Extérieur :: ♔ Bois :: étang-