Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Sup. Didi / Jaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: 'Sup. Didi / Jaw 'Sup. Didi / Jaw  EmptyLun 17 Juin - 19:18

Hey, je voulais juste...hm...prévenir de mon départ (certes, ca ne se fait pas de débarquer comme ça, au bout de deux mois d'absence, pour dire ce genre de trucs. Mais bon. Je n'ai jamais été vraiment absente car je venais discrètement prendre de vos nouvelles à tous sur l'hp...) et puis, vu que je ne me suis pas manifestée depuis une paaaaye, je savais très bien que j'allais être supprimée (plus le temps, plus l'envie de rp, que voulez vous. Mais je repenserais toujours avec une certaine émotion à WH* et à tout ce que j'ai vécu ici, aux gens que j'ai rencontrés, m'voyez) mais j'avais envie de laisser un petit message ici, avant que Didi ne soit supprimé, histoire de marquer le coup...


(bon, en fait les jumeaux ont l'air de plus être là depuis un moment, donc je retire)


Wh*, quoi. Ces cinq dernières années ont été... comment dire... constructives ? 8D Eh bon, je regretterais cette ambiance bon enfant (ou je reviendrai lire discrètement les posts de l'hp, aha)


(et en fait, c'est assez dur d'écrire ça, mine de rien)


So, bonne continuation à tous, gardez WH* vivaaaaant, et pis, bye bye ~ (juste, supprimez pas ma fiche ;3; j'aimerais bien la revoir de temps à autre, pour me rappeler le bon vieux temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
'Sup. Didi / Jaw  363332Expert3
Sujet: Re: 'Sup. Didi / Jaw 'Sup. Didi / Jaw  EmptyLun 17 Juin - 20:40

HOLY SHIT vous allez toutes me faire chialler ok /on vous paye pour disparaitre, c'est ça ?
Tam chou, TU SAIS QU'ON A JAMAIS RP ENSEMBLE ?(ok si avec monkey /tmtc portable sexy/) ET QUE CHIVES ET DIDI. FUCK PLZ. Bref, TOI AUSSI, tu fais partie de la mifa, alors no problem, tu repasses quand tu veux, tu lis nos vies (comme une stalkeuse), tu chialles de mes spoils de homestuck(même si tu comprends pas) et et pffff ;__; c'est badant. L'envie et le temps de rp sont LES PIRES ENNEMIS AU MONDE OK. Donc, en vu de tes derniers status, j'espere que tu vas trouver un taf (et tu m'invites si tu gagnes au loto ok) et que tu gagneras des sous et que tu depenseras en connerie PARCE QUE C'EST CA VIVRE.

/juif time.

Bref cherie, amour sur toi. chives viole didi so hard contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
End 'Sup. Didi / Jaw  End10
End
'Sup. Didi / Jaw  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: 'Sup. Didi / Jaw 'Sup. Didi / Jaw  EmptyLun 17 Juin - 20:42

Je me sens un peu awkward à vrai dire mais...
ça va faire bizarre quand même que tu sois plus là non plus, j'ai l'impression que c'est une époque qui est révolue, ça fait vraiment spé

C'est dingue tout le temps qu'on a passé ici, mais en tout cas même si c'est révolu j'oublierai jamais tous les bons moments qu'on a passés, c'était quand même le bon vieux temps indeed
(je suppose que dans deux ans je me dirais aussi ça de maintenant)
(le début de wh me paraitra l'ère glacière)

J'espère quand même que tu pars pas avec plus de mauvais souvenirs que le contraire ;;

Bonne continuation Tam :3
Et on ne supprimera pas ta fiche !! Ni les rps ni rien, j'aime bien tout garder et on est pas comme ça aahfdk,fd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 'Sup. Didi / Jaw 'Sup. Didi / Jaw  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Sup. Didi / Jaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There'll be trouble when the kidz come out } pv Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-