Partagez | 
 

 Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 6 Juin - 20:24

I'M READY TO GO.


Time■ Travis Fulltime


âge : 16
date de naissance :13/11/1997
qi : 190
sexe : Garçon
origine : Français
ancienneté :Je suis un nouveau
manie : Ecouter de la music a fond, s'isolé et porter toute sorte de pendentifs et de bagues .
cheveux : Blanc
yeux : Rouge
peau : Blanche
taille : 1,75m
tatouage/piercing : Non
corpulence : Dans la norme ( je croit ...)

you're gonna go far, kid.


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.

    ■ Je suis un.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    ■ Une bataille navale.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    ■ Harry Potter de J.K Rowling.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    ■ « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    ■ N'avoir aucune notion du temps.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    ■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.



it's time to begin, isn't it ?

Intelligent ■ Ouvert d'esprit ■ Gentil ■ Calme ■ Aimable ■ Adroit
Solitaire ■ Timide ■ Ne parle pas beaucoup ■ Fou sur les bords ■ Taquin ■ défaut
Décrivez la psychologie de votre personnage, c'est-à-dire son rapport aux autres, à lui même, à ses capacités intellectuelle, etc en au moins quinze lignes.

Time se fiche de son entourage, du monde ... Il est très timide et solitaire ce qui a pour effets de le rendre invisibles au autres, d'où son manque d'amis .Il regarde les autre avec le même regard vide, personne ne le comprend et cela l'ennuie .
Il aime résoudre des énigmes, des calculs mathématiques et ne croit presque que en la logique . Tous ce qui n'est pas logique a son sens l'intrigue mais lorsque qu'il est sur une affaire il n'écarte jamais  l'hypothèse que son adversaire ne le soit pas . Ces énigmes préféré son souvent des énigmes  où la logique et la science prime . Mais ne croyez pas que Time n'aime que les énigmes ! Comme tout garçon qui se respecte, les filles sont un sujet important, bien que sa timidité rende la tache difficile . Regarder le ciel et la nature pour la mettre sur papier et une activité, pour Time, tout aussi amusante qu'écouté de la musique . Time réfléchi généralement mieux lorsqu'il écoute de la musique . A ce moment-là, il est coupé du monde, sa logique et son intelligence prennent le dessus et on découvre un Time ... étrange .
Il fut remarqué par ses capacité intellectuelles et son Q.I incroyable lorsqu'il passa un test de Q.I pour savoir dans quel établissement il devait être transféré après la mort de ses parents. Un an plus tard il rejoint la Wammy's House pour y trouver un chez-soi, un endroit où il pourrait se faire des amis mais, dommage pour Time, sa timidité, son penchant pour la solitude et son invisibilité face aux autres ne l'aide pas . Alors il les observe, ces autres orphelin qui ne le voient pas, dans un coin a l'ombre, dans un arbre ou depuis le grenier . Il observe leur habitudes, leurs joies, leurs peine . D'ailleurs, Time aide toujours sont prochains, dans le silence serte mais il l'aide . Que sa soit dans une bagarre il vient en aide à la victime, dans les problème social, donne des conseils sur papiers ( timidité ), même si c'est un sujet qu'il ne connait pas très bien .  
En aidant son prochain il espère qu'un jour, une personne lui adressera la parole et devienne son ami , même s'il voudrait bien trouvé une petite copine ! Mais sa à plutôt l'effet inverse, il disparaît dans le même silence dont il est venu, sans laisser le temps aux autres de le remercier, ce qui lui donne un coté mystérieux et ça il s'en passerait bien .


'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame



Votre fils est atteint d'albinisme de type 1. Voilà ce qu'on avait dit à mes parent un an après ma naissance. D'accord, je pouvais avoir une maladie grave en m'exposant au soleil, mais étrangement j'ai une bonne vision. Heureusement pour mes parents et pour moi, je pouvais recevoir un traitement qui me permettant d'éviter de mauvaise surprise au soleil.
En attendant les saisons ou le soleil frappait comme l'été, le printemps et l'automne, je devais resté à l'abri et ne pas être trop exposé au soleil. Je ne pouvais sortir que l'hiver où le soleil était beaucoup moins fort.
Je suivais donc des cours par correspondance pendant 3 saisons et j'aller a l'école pendant l'hiver. Je trouvais les cours par correspondance trop facile, donc quand je finissais mes devoirs, je cherchais constamment de nouvelle chose dans les livres ou sur internet. Je fus rapidement très en avance sur les enfant de mon âge. Je passais mes journées à lire des livres, regarder le paysage et à abreuver ma soif de connaissances. Internet était une bonne base de donnée pour étancher ma soif insatiable de connaissance mais parfois cela ne suffisait pas. Heureusement que mes parents me ramenés des tonnes de livre d'un endroit appelait bibliothèque. Je travaillais tous les jours, du petit matin jusqu'au début de l'après midi, ensuite je dévorais des livres ou je regardais le paysage.


Voilà un extrait d'une page de son cahier ou il mettait tout et n'importe quoi. Time était effectivement atteint d'albinisme, il pouvait attraper un cancer s'il restait trop longtemps exposer au soleil. Ses parents étaient très protecteurs envers lui et pendant une dizaines d'années Time vécu comme ça, passant la majeur partit de sa vie dans la chambre qui occuper tout le deuxième étage de sa maison. Pourquoi la majeure partie ? Car même en hiver Time hésitait a sortir, il avait développé une timidité hors norme en restant a l'écart des autre enfants de son âge.
Il les voyait jouer dans la neige en hiver mais il ne savait pas si on voudrait de lui. Après tout, ils ne le voient que quelques jours dans l'année et ils l'évitent car ils croyaient que sa maladie était transmissible.
"Hé Ben non bande d'abrutis, je la garde que pour moi ! Vous êtes content ! "
Voilà ce qui leur dit un jour où il était arrivé à l'école. Il a tellement pleuré parfois à cause d'eux. Il les voyait, joyeux, partir pour aller se baigner dans l'océan. Time imaginait toujours à quoi l'océan, cette immensité d'eau, ressembler. Il fut intriguée la première fois qu'on lui a dit que l'eau là-bas était salée. Time, de son immense chambre, voyait le monde à travers de vulgaire photo. Il aurait tout donner pour pouvoir voir la mer, la plage, tout les endroit où il ne pouvait aller.

Quelques années plus tard, lors de ses 15 ans, Time se décida enfin à sortir de sa tanière. Il s'en rappel comme le plus beau et le plus mauvaise jour de sa vie... Ses parents était tellement heureux que Time se décida enfin a sortir, qu'ils lâchèrent une larme de joie en le voyant s'ouvrir enfin au monde. Quand il sortit dehors, la neige commença à tomber, et le soleil fut cacher par les nuages, comme si la nature lui avait dérouler un tapis blanc pour fêter sa venue. Il marcha là ou son instinct d'explorateur l'amener. Il marcha pendant une bonne heure avant de croisé la route d'une jeune fille de son âge. La neige se tût pour laisser parler la jeune fille.

" Bonjour, qui est tu ? Tu es nouveaux en ville ? "

Time répondit pour une attitude qu'il ne connaissait pas, il devenait tout rouge et sa température corporel se mît à augmenter. Il avait lu ces symptôme à la définition de rougissement dans un dictionnaire.
Il répondit à la jeune fille par un timide hochement de tête.

" Une nouvelle tête ! Vient je vais te faire visiter la ville ! "

Time n'eu pas le temps de répondre que la jeune fille la prit par la main et l'entraîna dans une visite guider des lieux. Les parents de Time, du haut de leur fenêtre, regardaient avec amour leur fils partir découvrir la ville. Il passa par une place, où tout le monde riait, profitaient du temps. Il n'avais encore jamais vue autant de monde. Ayant dépasser la foule, Time regardait derrière lui pour voir toute cette activité. Il était fasciné mais il fut ramener a la réalité quand la jeune fille, le tenant plus fermement, c'était arrêter. En face d'elle, un magasin de télé diffusée un flash spéciale. Le présentateur annonça qu'une prise d'otage avait était faite dans une maison dans le quartier où habite Time.
Le regard horrifier, Travis se débattait pour aller voir sur place ce qu'il se passait. La jeune fille était sa voisine, ses parents lui avait demander de jouer un peu avec lui. Elle le retenait tant bien que mal, elle aussi était inquiète. Travis finit par s'échapper et courut au milieu de la foule, vert sa maison. La jeune fille voyant Travis s'enfuir et disparaître dans la foule, regarda l'écran qui diffuser une nouvelle image. On y voyait le corps d'un adulte allonger par terre, du sang couler des marches. Time entrevit sa maison. La police avait boucler le périmètre, et interpella le jeune albinos à une dizaines de mètre de la maison. Travis lâchât un cri de détresse et se mît a pleurer toutes les larmes de son corps. Son père passa devant lui, emmener dans un brancard, et lâcha quelques mots à son  fils avant de rendre l'âme :

"Ne t'en fait pas, on sera toujours là avec toi, ici..."

Son père mît sa main sur son cœur et partit avec un doux sourire.
Travis cria le nom de sa mère vers la maison. Elle ne lui répondit pas.
Quelques instant plus tard, sa mère sortit devant le porche de la maison, un individu armé son arme dans le dos de sa mère et menaça la police :

"Laisser moi passer ou je la bute ! Vous avez entendu ?!"

L'individu fut couper net par les cris de joie et de détresse de Travis qui appelait sa mère. Il se débattit si fortement malgré a sa faible constitution, qu'il finit par franchir le périmètre e sécurités mît en place par la police. Il courut vers sa mère qui avait, elle aussi à se débattre et se débarrasser du preneur d'otage. Elle lui souriait, elle pleurer aussi...

Son sourire s'estompa dans le bang significatif d'un coup de feu. Son expression avait changer, son regard était vide. Elle s'écroula par terre, le rouge de son sang se mélangeant au blanc de la neige. Pendant un bref instant, il vit l'agresseur de ses parents pointer son arme vers lui. La police, n'ayant plus le choix et pour éviter de nouvelles pertes civile, ouvra le feu sur l'agresseur.
Travis tomba à genou devant les cadavre de sa mère, pleurant toutes les larmes de son corps. Il maudissait cette malheureuse journée. Il criait vers le ciel et le ciel lui répondit en le consolant de sa neige.

Quelques jours après l'incident, Travis subit plusieurs test médical et un test de Q.I pour pouvoir le placé dans un établissement scolaire adapter. Le médecins n'avait remarquer rien d'anormal, outre le fait de son albinisme. Le test de Q.I divulguât l'incroyable potentiel de Travis. Il apprit peu après la prise d'otage que son perd était décédé dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital.

Un an plus tard, Travis prit le surnom de Time et entrât à la Wammy's House. Loin de sa ville natale, loin de la maison qui l'avait vu grandir...loin de ses parents.

Time , Un drôle de personnage ... Timide, solitaire, intelligent, dont la notion du temps le rend rêveur . Il n'a aucun souvenir de ses parents car il préfère oublier un événement particulièrement marquant pour lui. Il a un cahier où il y dessine, écrit des chose que personne n'a encore vue. C'est, entre autre, son journal intime. Depuis la mort de ses parents, Time cherche en vain l'amour qui le réconfortera.
Pour résumer, Time est un garçon intelligent, timide, discret, qui aime aider les autres, qui a un passé lourd et qui cherche l'amour .




i got sunshine in my bag.

pseudonyme : écrivez ici
âge : 16
sexe : Garçon
avatar : écrivez ici
découverte du forum : Par hasard ( et quel heureux hasard ! )
est-ce votre premier forum rp ? OUI !


Dernière édition par Time le Jeu 23 Jan - 21:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 6 Juin - 21:00

Re bonjour !

Alors déjà un grand bravo pour avoir réussi à poster ta fiche, ce n'est pas facile un message plein de code alors qu'on début sur les forums.

Tout d'abord un petit rappel typographique : on met un espace après chaque signe de ponctuation, et non avant, sauf avec les signes composés ( : ! ;) qui doivent être entouré d'un espacement.

Pour les quelques petites fautes d'orthographes qui traînent, un simple copié/collé sur http://bonpatron.com/ devrait suffit à t'aider.

Ensuite, pour le caractère de Time, il faut quinze lignes minimum, tu dois donc en rajouter quelques une. Qu'aime-t-il dans la vie à part résoudre des énigmes ? Quel genre d'énigme d'ailleurs ? Au fait, ton personnage est un RIDDLE, tu peux trouver la description du groupe ici (http://wammys-house.forums-actifs.net/t3334-riddles-pris-02-03) Le passage concernant le fait que ton personnage ait aidé la police devrait plutôt se trouver dans la zone histoire.

Finalement pour l'histoire en elle-même, ça me va mais elle reste un peu courte : il faut la rédiger en 40 lignes minimum. Tout d'abord tu peux détailler cette histoire d'aide à la police, en veillant à rester réaliste. Tu peux par exemple expliquer que Time enquêtait de son côté, comme un jeu, avant de vraiment tomber sur des indices. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me recontacter à nouveau par MP.

Quand tu auras corrigé ces quelques points nous verrons ce qu'il te reste à faire pour ta validation.

Bonne continuation ! 8D

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 6 Juin - 21:05

Pour corriger ton message, il te suffit de cliquer sur l'image en haut du message en question.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Ven 7 Juin - 16:41

L'histoire me semble un peu farfelue, mais soit, c'est ton premier forum. Pour rallonger l'histoire et atteindre le minimum de 40 lignes pourquoi ne détaillerais-tu pas certaines scènes ? Ou pourquoi ne pas décrire sa vie sans ses parents avant la Wammy's House ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Dim 9 Juin - 12:51

Malheureusement tu ne peux pas intérgrer L à ton histoire. D'ailleurs le fait qu'un garçon de 16 ans puisse rivaliser avec lui semble peu probable. Ton personnage ne doit pas être tout puissant, tu vois ce que je veux dire ? Tu dois le créer avec ses forces, certes, mais avec des faiblesses qui te permettront de le jouer de façon réaliste et par extension de le faire évoluer.

Tu peux tout à fait dire qu'il a aidé la police à démasquer l'assassin de ses parents, mais pas qu'il a a tout fait tout seul, ou qu'il a manipulé la police. Être surdoué ne veut pas dire être parfaitement intelligent ou tout comprendre, tout savoir.

Je te conseille de reformer une histoire plus simple, se déroulant par exemple sur ce modèle :
    1. Ses parents meurent dans un incendie.
    2. C'est Time qui découvre que c'est en fait un incendie criminel et en parle aux policiers qui sont d'abord sceptiques mais vont quand même vérifier.
    3. Ils découvrent que Time a raison, arrêtent le pyromane et font de Time un agent honoraire, pour le récompenser, je sais pas moi.
    4. De temps en temps, dans son village/ville, la police le consulte pour des détails sur d'autres affaires, lui demande parfois même carrément conseil, faisant confiance à sa logique.
    5. Son statut de "consultant" précoce le fait connaître et la Wammy's House vient le chercher.


Qu'est-ce que tu en dis ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Dim 9 Juin - 16:44

Voila pour les correction d'historique !
j'espère que c'est mieux !
Tenez-moi au courant merci !

T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Dim 9 Juin - 17:33

Finalement, tu es validé ! Nous sommes heureux de t'accueillir pour ton tout premier rp !

Je déloque donc le sujet dans les bois.

Une dernière question : voudrais-tu qu'une marraine, un membre volontaire, s'occupe de toi et de ton intégration au forum ? En gros ce serait une personne qui répondra à tes questions, te présentera aux autres membres, rpera avec toi...

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Dim 9 Juin - 18:08

Effectivement sa rendrai le jeu plus amusant et comme ça l'histoire des deux personnage sera "embellie " !
Je suis pour ! Mais il faut trouver quelqu'un .... Crying or Very sad

T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Dim 9 Juin - 19:15

Je vais me renseigner sur les disponibilités de nos marraines et je te recontacte. En attendant tu e libre de poster mais aussi de participer au flood.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Dim 9 Juin - 19:19

Okay merci !
J'ai hâte de savoir avec qui mon personnage va des lien d'amitié ! Lui qui est si timide !

T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Mer 8 Jan - 23:47

Voila j'ai donner une nouvelle vie au passé de Time (L'autre était trop WTF) Dite moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 9 Jan - 12:57

Hey beau gosse.

Bon alors quelques petites choses qui me dérangent un peu dans ta nouvelle histoire :


  • Es-tu sûr qu'on puisse injecter de la mélanine ? o_o
  • Comment peut-il être bronzé ?
  • Pourquoi parler de schizophrénie pour Time qui a fait un blocage quant à la mort de ses parents ? Surtout que s'il en était atteint, jamais il n'aurait été accepté à la WH.
  • Qui sont les agents F et T et comment cela se fait-il qu'il soit le seul à les aider à la WH ?
  • Comment a-t-il pu saisir les derniers mots de son père si celui-ci était étendu par terre et, je suppose, à l'intérieur du périmètre de sécurité des fics ? Tu devrais plutôt dire qu'il était en train d'être chargé dans une ambulance, par exemple.


Voilà, voilà. Si tu pouvais également essayer de corriger les fautes les plus fréquentes. Par exemple à la première personne de l'imparfait, on met un S donc c'est "je pouvais" et pas "je pouvait avoir une maladie grave". Passe ton texte sur Bonpatron.com au pire.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 9 Jan - 19:59

Sorry, j'ai écrit ça tard dans la nuit j'ai pas corriger les faute et je ne m'était pas encore poser la question de : c'est possible au moins ?. Je vais corriger ça.
Mais je trouve que l'histoire est moins WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 9 Jan - 21:01

Voilà ! Je crois que c'est bon pour les problème de bronzage,de schizophrénie, des agents F, etc..
Les petite erreur et les dernier mots du père aussi.
Pour la mélanine, il en existe des artificiels mais je suis pas sur qu'on puisse l'injecter dans un corps humain alors je l'ai enlever.

Dites moi s'il y a d'autres erreurs, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 9 Jan - 22:10

C'est mieux, c'est cool. Fais surtout gaffe au participe passé par contre. Tu mets souvent er au lieu de é.

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Time
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 9 Jan - 22:14

Désoler mais j'écrit en ce moment sur mon portable et l'auto-correction fait défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hammer
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ... Jeu 9 Jan - 23:05

Tu corrigera quand tu pourras alors x)

♔ ♔ ♔



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Hmmmm ? Tic , tac ,tic ,tac ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: Orphelins validés :: Riddles-