-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @Dreamy ★ Watt da phoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamy @Dreamy ★ Watt da phoque 895584AvatarDreamy
Dreamy
@Dreamy ★ Watt da phoque 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyVen 10 Mai - 20:19

Dreamy ■ SHAPES POWA !

@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1

@Dreamy ★ Watt da phoque Mini_824345Dreamyicon3

@Dreamy ★ Watt da phoque 935988Dreamyicon2

@Dreamy ★ Watt da phoque 128373224918509744499045599938667159n


    La communication, c'est un jeu de hasard pour Dreamy : soit ils comprennent, soit ils comprennent pas. Ils ? Les gens random qu'elle trouve sur internet, ou la personne X ou Y dont elle possede le numéro, mais ne sait toujours pas de qui il s'agit. L'un des jeux préférés est d'envoyé un sms à un numéro fait au hasard, et d'attendre. Trois cas possible : soit c'est un num' qui n'existe pas, soit la personne signale qu'elle ne la connait pas ou l'ignore, soit, le cas le plus rare, il s'instaure une relation random au sujets random. Pour Dreamy, ces moyens de communication ne sont que des jeux pour elle, elle ne s'y connecte que peu et ne parle pas, sauf pour s'amuser. Elle s'oblige tout de même à avoir son portable toujours sur elle après un malheureux incident où elle resta deux jours la tête en bas, perdu dans la campagne de Winchester.

    Mais ne vous attendez pas à des discussions endiablés, les rares privilégiés auxquels elle réponds s'en mordent encore les doigts. De plus, même si elle l'a toujours sur elle, elle ne consulte son portable que une ou deux fois par jour, pour voir l'heure essentiellement. Pour ce qui en ai de Face de Book, elle s'y connecte environ une fois par jour, pour regarder s'il n'y a pas de nouvelles images marantes dans son fil d'actualités, mais ça s’arrête là : aucunes photos, aucun statut. Par contre elle à un compte Skype où elle est joignable dès qu'elle est devant son ordinateur. Pour ce qui en ai de tumblr, elle y passe pratiquement sa vie, chassant images et gifs mais n'a toujours pas de compte. La procrastination, ça n'a pas toujours que du bon.

    Pour résumer, si vous voulez parler à Dreamy, bougez vos miches et allez lui taper la causette en face, elle est bien plus loquace de cette façon.


Dernière édition par Dreamy le Mar 1 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyVen 10 Mai - 20:27

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE

Wesh wesh meuf. Chuis sur que tu peux pas grimper jusqu'au faites de l'orphelinat en partant du gros arbre au milieu de la forêt en moins de 10min.
Fais gaffe à pas te peter une quille, ce serait con hein? Nyark nyark nyark.
@Dreamy ★ Watt da phoque Milesi12
Si tu meurs, je viens pas a ton enterrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyVen 10 Mai - 20:51

NEW MESSAGE

@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1
Ouis on l'a déjà fait le mois passé (bon on est parti des balançoire, mais c'est la même merde). Ca te dit pas un concours de bouffe plutot ? j'creve la dalle et j'peux rien faire le ventre vide
Le ventre avant tout. Et ouis, j'te vendrais pour deux carrés de choco'


Pas cette fois, j'ai chié des bulles la fois ou on a fait le concours du mangeur de chili et je veux pas devenir un fatass comme toi en plus. Tu veux pas qu'on aille plutôt faire un run dans les couloirs?
@Dreamy ★ Watt da phoque Milesi12
Tu sais même pas écrire, on dirait une fan de Justin Bieber

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyVen 10 Mai - 21:05

NEW MESSAGE

@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1
Fan de Justin Bieber ? Est-ce que je t'ai insulté moi ? Pour le run, ça me tente bien, mais on pars des cuisines, j'ai toujours faim moi (et puis c'est plus drôle de se faire courser par le cuisto)
Je me demande si le nouveau marmiton est assez con pour le soudoyer...


Ya moyen, avec ton poids de grosse pleine de bouffe qui va te ralentir, ça va me faciliter la tâche héhéhé. C'est quoi le gage du perdant?
@Dreamy ★ Watt da phoque Milesi12
Je crois pas trop nan, mieux vaut la jouer fine avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyVen 10 Mai - 23:08

NEW MESSAGE

@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1
Okay, donc devant les cuisines dans vingt minutes ? (soit pas en retard, tu risque de manquer le départ)(j'ai FAIM bordel de dieu)Tiens, je te prends quelque chose pendant que j'y suis ? Jus de fruits, chocolat, pates ? (tofus ? Vu tes penchants de tafioles...)
Elle t'emmerde ma graisse. Et puis t'es plus lourd que moi. Nah


Je viens même avant, j'ai bien envie de faire un peu mes courses, mes réserves sont à plat. J'arrive dans genre, 10min. (En fait tu passe ta vie dans la cuisine, t'as combien d'estomacs meuf?)
PS: Le tofu gay te fait un lap dance de rage.
@Dreamy ★ Watt da phoque Milesi12
Je suis plus lours mais plus grand, et fort sex. Pièce jointe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptySam 11 Mai - 20:20

NEW MESSAGE

@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1
J'ai autant d'estomacs que je veux d'abord. Et puis c'est pas ma faute : si j'ai de moins en moins de temps pour piller les cuisines, j'y vais de plus en plus souvent ! (jamais je ne diminuerais ma consommation en calories, jamais !)
Je suis en chemin mais je viens de faire valser un môme. J'aurais du retard.


C'est mal de violenter les obstacles au passage. J'arrive, j'espère que tu vas pas encore mettre 3 ans comme la fois où on devait fouiller le grenier. (tu sais la fois où on est passé à travers le plancher)
@Dreamy ★ Watt da phoque Milesi12
Ca me donne la dalle ton histoire de calorie.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane @Dreamy ★ Watt da phoque Hurric11
Hurricane
@Dreamy ★ Watt da phoque 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyDim 6 Oct - 17:22

Ce message a été précédé de 5 sms ne contenant que le mot "creamy".

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE

Creamy, je m'emmerde viens me distraire avec ta face de tarte mal recuite. Enfin d'ici à ce que tu lises ce message j'aurais sûrement trouvé une occupation mais sait-on jamais.
Je suis dans le cimetière, c'est trop mystique.
@Dreamy ★ Watt da phoque 16888735
Reçu : 6:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane @Dreamy ★ Watt da phoque Hurric11
Hurricane
@Dreamy ★ Watt da phoque 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyDim 6 Oct - 18:23

NEW MESSAGE

Tu tombes pile au bon moment toi ! J'viens de retrouver mon phone dans une plante verte (gné ?) ! Mais que'st-ce que tu fou dans le cimetière toi tu veux piller une tombe ou - ey wait une minute. Pourquoi y'a un putain de cimetière dans un orphelinat boredl ? Peut-être que c'est un cimetiere d'enfants vaudou indien qui viennent manger des cervelles entre 6h45 et sept heure moins la quert. Puatin ouis.
J'arrive, j'veux pas rater les zombies.
@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1
Reçu : 6:24 pm




T'AS TOUT COMPRIS MA VIEILLE je sais pas ce que ce cimetière fait là ça m'a toujours fasciné on sait jamais, peut-être que si on passe la nuit dehors ou qu'on essaye de creuser dans une des tombes on va trouver un truc de fou ?... des zombies ça serait le gros délire. emporte de quoi bouffer et un gros pull, cette nuit c'est belle étoile avec les morts.
@Dreamy ★ Watt da phoque Th7156112a
Reçu : 6:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane @Dreamy ★ Watt da phoque Hurric11
Hurricane
@Dreamy ★ Watt da phoque 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque EmptyDim 6 Oct - 18:59

NEW MESSAGE

J'apporte une pelle donc, de la lumière (parce que creuser la gueule de macabés dans le noir, merci maisn on), une caméra et de la BOUFFE OF COURSE. J'te rammenne de la barbapapa japonaise, ce truc ça te défonce le pallet tellement c'est sucré et ça t'acheve les papilles avec des petites pastilles acide qui font la fiesta dans ta bouche. Tu vas pas y survivre.
(tu crois qu'on risque de murir ?)
@Dreamy ★ Watt da phoque 661371Dreamyicon1
Reçu : 6:30 pm




... t'essayes de me tuer avec ta bouffe douteuse ou quoi espèce de morue ? Nan mais vas-y ramène tout, la lampe la pelle les duvets, on risque rien, au pire si y'a des zombies tu leur servira d'appât le temps que je m'enfuie ! hehehe.
@Dreamy ★ Watt da phoque 16888735
Reçu : 6:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque @Dreamy ★ Watt da phoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@Dreamy ★ Watt da phoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we were sitting with our backs against the world ★ S E V E N T E E N
» S E V E N T E E N ★ we wrote a prelude to our own fairy tale
» matt. ▬ the geeks get the girls ★
» Oui ou non ? Noui - Dreamy
» THRILLER NIGHT // Dreamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Communications-