Partagez | 
 

 @Dreamy ★ Watt da phoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamy
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: @Dreamy ★ Watt da phoque Ven 10 Mai - 20:19

Dreamy ■ SHAPES POWA !









    La communication, c'est un jeu de hasard pour Dreamy : soit ils comprennent, soit ils comprennent pas. Ils ? Les gens random qu'elle trouve sur internet, ou la personne X ou Y dont elle possede le numéro, mais ne sait toujours pas de qui il s'agit. L'un des jeux préférés est d'envoyé un sms à un numéro fait au hasard, et d'attendre. Trois cas possible : soit c'est un num' qui n'existe pas, soit la personne signale qu'elle ne la connait pas ou l'ignore, soit, le cas le plus rare, il s'instaure une relation random au sujets random. Pour Dreamy, ces moyens de communication ne sont que des jeux pour elle, elle ne s'y connecte que peu et ne parle pas, sauf pour s'amuser. Elle s'oblige tout de même à avoir son portable toujours sur elle après un malheureux incident où elle resta deux jours la tête en bas, perdu dans la campagne de Winchester.

    Mais ne vous attendez pas à des discussions endiablés, les rares privilégiés auxquels elle réponds s'en mordent encore les doigts. De plus, même si elle l'a toujours sur elle, elle ne consulte son portable que une ou deux fois par jour, pour voir l'heure essentiellement. Pour ce qui en ai de Face de Book, elle s'y connecte environ une fois par jour, pour regarder s'il n'y a pas de nouvelles images marantes dans son fil d'actualités, mais ça s’arrête là : aucunes photos, aucun statut. Par contre elle à un compte Skype où elle est joignable dès qu'elle est devant son ordinateur. Pour ce qui en ai de tumblr, elle y passe pratiquement sa vie, chassant images et gifs mais n'a toujours pas de compte. La procrastination, ça n'a pas toujours que du bon.

    Pour résumer, si vous voulez parler à Dreamy, bougez vos miches et allez lui taper la causette en face, elle est bien plus loquace de cette façon.

♔ ♔ ♔

AU MON DIEU UNE CITROUILLE ZAVEZ VU CA UNE CITROUILLE LOL CA C'EST TROP COOL OLOLOL ET DE LA NEIGE, DE LA NEIGE PARTOUT YAY BEST DAY OF MY LIFE EVER PATATO

WTF ? (Where's The Food ?)


Minus:
 


Dernière édition par Dreamy le Mar 1 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Ven 10 Mai - 20:27

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE

Wesh wesh meuf. Chuis sur que tu peux pas grimper jusqu'au faites de l'orphelinat en partant du gros arbre au milieu de la forêt en moins de 10min.
Fais gaffe à pas te peter une quille, ce serait con hein? Nyark nyark nyark.
Si tu meurs, je viens pas a ton enterrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Ven 10 Mai - 20:51

NEW MESSAGE

Ouis on l'a déjà fait le mois passé (bon on est parti des balançoire, mais c'est la même merde). Ca te dit pas un concours de bouffe plutot ? j'creve la dalle et j'peux rien faire le ventre vide
Le ventre avant tout. Et ouis, j'te vendrais pour deux carrés de choco'


Pas cette fois, j'ai chié des bulles la fois ou on a fait le concours du mangeur de chili et je veux pas devenir un fatass comme toi en plus. Tu veux pas qu'on aille plutôt faire un run dans les couloirs?
Tu sais même pas écrire, on dirait une fan de Justin Bieber

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Ven 10 Mai - 21:05

NEW MESSAGE

Fan de Justin Bieber ? Est-ce que je t'ai insulté moi ? Pour le run, ça me tente bien, mais on pars des cuisines, j'ai toujours faim moi (et puis c'est plus drôle de se faire courser par le cuisto)
Je me demande si le nouveau marmiton est assez con pour le soudoyer...


Ya moyen, avec ton poids de grosse pleine de bouffe qui va te ralentir, ça va me faciliter la tâche héhéhé. C'est quoi le gage du perdant?
Je crois pas trop nan, mieux vaut la jouer fine avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Ven 10 Mai - 23:08

NEW MESSAGE

Okay, donc devant les cuisines dans vingt minutes ? (soit pas en retard, tu risque de manquer le départ)(j'ai FAIM bordel de dieu)Tiens, je te prends quelque chose pendant que j'y suis ? Jus de fruits, chocolat, pates ? (tofus ? Vu tes penchants de tafioles...)
Elle t'emmerde ma graisse. Et puis t'es plus lourd que moi. Nah


Je viens même avant, j'ai bien envie de faire un peu mes courses, mes réserves sont à plat. J'arrive dans genre, 10min. (En fait tu passe ta vie dans la cuisine, t'as combien d'estomacs meuf?)
PS: Le tofu gay te fait un lap dance de rage.
Je suis plus lours mais plus grand, et fort sex. Pièce jointe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Sam 11 Mai - 20:20

NEW MESSAGE

J'ai autant d'estomacs que je veux d'abord. Et puis c'est pas ma faute : si j'ai de moins en moins de temps pour piller les cuisines, j'y vais de plus en plus souvent ! (jamais je ne diminuerais ma consommation en calories, jamais !)
Je suis en chemin mais je viens de faire valser un môme. J'aurais du retard.


C'est mal de violenter les obstacles au passage. J'arrive, j'espère que tu vas pas encore mettre 3 ans comme la fois où on devait fouiller le grenier. (tu sais la fois où on est passé à travers le plancher)
Ca me donne la dalle ton histoire de calorie.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Dim 6 Oct - 17:22

Ce message a été précédé de 5 sms ne contenant que le mot "creamy".

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE

Creamy, je m'emmerde viens me distraire avec ta face de tarte mal recuite. Enfin d'ici à ce que tu lises ce message j'aurais sûrement trouvé une occupation mais sait-on jamais.
Je suis dans le cimetière, c'est trop mystique.
Reçu : 6:16 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Dim 6 Oct - 18:23

NEW MESSAGE

Tu tombes pile au bon moment toi ! J'viens de retrouver mon phone dans une plante verte (gné ?) ! Mais que'st-ce que tu fou dans le cimetière toi tu veux piller une tombe ou - ey wait une minute. Pourquoi y'a un putain de cimetière dans un orphelinat boredl ? Peut-être que c'est un cimetiere d'enfants vaudou indien qui viennent manger des cervelles entre 6h45 et sept heure moins la quert. Puatin ouis.
J'arrive, j'veux pas rater les zombies.
Reçu : 6:24 pm




T'AS TOUT COMPRIS MA VIEILLE je sais pas ce que ce cimetière fait là ça m'a toujours fasciné on sait jamais, peut-être que si on passe la nuit dehors ou qu'on essaye de creuser dans une des tombes on va trouver un truc de fou ?... des zombies ça serait le gros délire. emporte de quoi bouffer et un gros pull, cette nuit c'est belle étoile avec les morts.
Reçu : 6:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque Dim 6 Oct - 18:59

NEW MESSAGE

J'apporte une pelle donc, de la lumière (parce que creuser la gueule de macabés dans le noir, merci maisn on), une caméra et de la BOUFFE OF COURSE. J'te rammenne de la barbapapa japonaise, ce truc ça te défonce le pallet tellement c'est sucré et ça t'acheve les papilles avec des petites pastilles acide qui font la fiesta dans ta bouche. Tu vas pas y survivre.
(tu crois qu'on risque de murir ?)
Reçu : 6:30 pm




... t'essayes de me tuer avec ta bouffe douteuse ou quoi espèce de morue ? Nan mais vas-y ramène tout, la lampe la pelle les duvets, on risque rien, au pire si y'a des zombies tu leur servira d'appât le temps que je m'enfuie ! hehehe.
Reçu : 6:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @Dreamy ★ Watt da phoque

Revenir en haut Aller en bas
 

@Dreamy ★ Watt da phoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Communications-